Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ]   Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:23

Jamie Albarns




Id Card

ÂGE : 18 ans.
DATE DE NAISSANCE : 23/03/1995.
LIEU DE NAISSANCE : Miami.
CLASSE: Senior Year.
CONFRERIE : Nu Zêta νζ.  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Damon Albarn (quand il était plus jeune).
SCÉNARIO OU PI ? PI.

Forum's buisness

CODE : Ok by Arwy
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non merci.

Code:
→ Damon Albarn [color=red]ϟ[/color] Jamie Albarns



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Comment suis-je ? Par où commencer... Je ne suis pas très grand, environ 1m77 il me semble, alors que Luke fait... hum... 1m98... Oui, sacrée différence. Bref. Je pèse 70kg selon ma balance, même si je ne monte pas dessus tous les jours. Donc en résumé je ne suis pas très grand et je suis mince, surtout pas musclé. On voit mes côtes mais pas mes abdos. Mais bon, je ne suis pas un sac d'os non plus, je tiens quand même debout. Sinon quoi d'autre. Je suis blond et mes cheveux ne sont pas longs à proprement parlé. Ils reviennent sur mon front et souvent dans mes yeux. En parlant de mes yeux, ils sont bleus, bleu clair. Luke trouve qu'ils sont beaux. Ouais peut être, ils sont bleus quoi. Luke c'est mon copain au fait. J'en parlerai plus bas. On me dit souvent que j'ai une tête de shooté ou bien fatiguée. J'ai peut être quelques cernes sous les yeux de temps en temps mais rien de plus. Je ne fume que des blondes ou des roulées, rassurez-vous. Je fume mais je n'ai pas des dents trop merdiques, juste une un peu déplacée sur le côté droit, en haut. A part ça ma bouche est normale. Luke dit que j'ai une belle bouche. Après, c'est son avis hein ! Sinon niveau vestimentaire, je n'ai pas une garde robe exceptionnelle. Elle se résume à jeans, T-shirts, pulls, Converses, baskets. Rien de très particulier. Ah si, je porte un collier de perles fantaisie autour de mon cou ainsi qu'un anneau doré à mon oreille gauche. Mes oreilles sont d'ailleurs un peu décollées. J'ai une voix grave, posée et puis... je suis gaucher.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent mots.
Bon, plus en profondeur, c'est bien beau de savoir comment je suis à l'extérieur mais ça ne sert pas à grand chose s'il n'y a rien dedans. Donc, allons-y. D'abord, on peut dire que je suis franc. En effet, je n'hésite jamais à dire ce que je pense et peu importe la/les personne(s) qui se trouve(nt) en face de moi. Fille, garçon, élève, prof et autre, ils goûteront à ma franchise et à mon tact légendaire de la même façon. Et oui, je suis également connu pour ne pas être doté d'un très grand tact. Je ne sais pas être délicat avec les autres aussi... Enfin dans mes paroles du moins. Heureusement que je ne suis pas très bavard. Franc oui, pipelette non. Je suis plus calme qu'extraverti en fait. Quand on me parle, je réponds mais je vais rarement de moi-même vers les autres. Même en cours je ne participe quasiment pas. Mais bon, je ne m'en sors pas trop mal au niveau des notes donc ça va. Si jamais je deviens assez proche de vous, il se peut que je sois plus bavard. On ne sait jamais... En plus de tout ça, on dit de moi que je suis vulgaire, un peu râleur, que je fume un peu trop mais que je suis une bonne poire. J'aime aider mon prochain mais il ne faut pas trop me prendre pour un c*n non plus. Je suis sympa mais n'abusez pas.
Passons au " j'aime/je n'aime pas ".
J'aime :
- la musique, la pop et le rock en particulier,
- la nature,
- les films de Tim Burton,
- les garçons,
- fumer,
- manger,
- le tennis (à regarder),
- le jaune.

Je n'aime pas :
- la musique électro,
- la pluie,
- les films Star Wars,
- les abrutis,
- les poufs,
- la viande (je suis végétarien),
- faire du sport,
- le rose.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cent mots.
Pour commencer mon histoire, je vais d'abord vous présenter ma famille en quelques mots. Ma mère, Helene et mon père Kyle formaient tous les deux un couple très riche de Miami, qui fut uni pendant dix-huit ans mais qui est désormais séparé. Maman est une psychologue renommée et papa un chirurgien très compétent, travaillant dans un grand hôpital du centre ville. Mon père travailla dur et longtemps dans ces couloirs avant d'être promu au poste de chirurgien, un poste auquel il était destiné depuis des années. Très fier et déterminé, il s'est battu pour y arriver. Malgré les nombreuses consultations de ma mère et les horaires serrées de mon père, je suis quand même venu au monde. Ce 23 mars 1995, maman accoucha au bout d'une heure et demi d'efforts et de contractions. Elle dut vivre ce moment seule, papa étant resté au travail. Il n'était même pas là pour la soutenir ni pour me voir naître. Il ne m'a même pas pris dans ses bras lors des premières minutes de ma vie. Ça, je ne l'oublierai jamais.

Les débuts furent difficiles selon leurs dires. Avec leurs emplois du temps, mes parents ont dû dépendre de notre nourrice, Martine, et les choses se corsèrent lorsque ma petite sœur Dina naquit, trois ans après moi. Nous étions chaque jour confiés à Martine, une femme brune d'une quarantaine d'années qui joua plus le rôle de mère que notre véritable maman. Pendant treize ans, elle nous éduqua, entre les différents rendez-vous et patients des parents. Maman essayait quand même de se libérer quand elle pouvait afin de passer un maximum de temps avec Dina et moi. Ce n'était pas facile mais je savais qu'elle faisait de son mieux. Un jour, elle confectionna un joli collier de perles qu'elle m'offrit pour mes dix ans. Aujourd'hui encore, il pend toujours à mon cou. Elle comblait comme elle pouvait l'absence de ce père qui revenait de moins en moins souvent dans ce loft luxueux qui nous servait de maison. Un père auquel j'adoptai les traits au fur et à mesure du temps qui passait. Mes cheveux blonds, mes yeux bleus et mon sourire lui appartenaient. C'était tout aussi étrange que chiant de lui ressembler autant. Je dis chiant car je le détestais un peu plus chaque jour.

En effet, vers mes quinze ans, papa était de moins en moins d'accord avec mes choix. Déjà que je sois plus doué dans les matières littéraires que dans les matières scientifiques le dérangeait beaucoup. Il me fliquait à chaque fois que j'avais un devoir, ça devenait invivable. Puis, je rencontrai alors Luke Giallo, un italien géant de deux ans de plus que moi qui étudiait dans l'école publique, voisine de la privée dans laquelle j'étais élève. Je le voyais souvent fumer près de notre portail et c'est là que nous avons fait connaissance. Je finissais les cours et lui fumait sa roulée, seul. C'est lui d'ailleurs qui m'apprit à fumer et à faire des roulées qui ressemblent à quelque chose. On discuta et le feeling passa immédiatement. J'ai tout de suite ressenti un truc pour lui. On traina alors ensemble en-dehors des cours, ce qui nous rapprocha encore plus. J'allais chez lui et on restait des après-midi tous les deux. Puis, le premier bisou. Et oui... Il arriva naturellement et simplement, devant Sweeney Todd un samedi après-midi. C'était tellement bien... Ses lèvres douces et chaudes contre les miennes. Le premier baiser de ma vie.

Puis, dès la semaine suivante, mon père commença à m'oppresser sur tout et n'importe quoi : internet, portable, les sorties, il contrôlait même, grâce aux caméras placées au-dessus de la porte de notre building, l'heure à laquelle je rentrais le soir et donc le temps que je mettais pour revenir. Il devenait cinglé et ma vie se transforma en cauchemar. Je me sentis de moins en moins bien dans ma peau si bien que j'entrai dans une dépression. Mes parents s'engueulaient de plus en plus et finirent par se séparer. Je continuai de vivre malgré tout chez mon père par ordre du tribunal. Je vécus un enfer, me sentant de moins en moins bien. Seul Luke me soutint vraiment pendant cette période difficile. A mes seize ans, papa découvrit que j'étais en couple avec un garçon. Il me ficha alors dehors et me donna de l'argent pour que je disparaisse et pour que je puisse continuer mes études sans avoir à débouler de nouveau dans sa vie. J'étais à la rue avec mes affaires, seul. Je décidai alors d'aller vivre chez Luke, maintenant majeur et logé dans son propre appartement. Étant le seul à m'avoir soutenu et aidé, c'était chez lui que je préférai aller m'installer. Il me fit tout de suite entrer, moi et mon moral au plus bas. Grâce à lui, je réussis à me reconstruire et à retrouver goût à la vie.

Voilà deux ans que je vis avec Luke dans son appartement à Miami. Nous sommes toujours ensembles et bien je dois dire. Je trouvai récemment WHS car Luke y bossait et m'inscris pour reprendre mes études. Grâce à l'argent que m'avait balancé mon père, j'avais largement les moyens de suivre les cours ici. Voilà comment je me suis retrouvé parmi vous.







Prénom/Pseudo : On me surnomme Zaza mais mon nom est Léna.
Âge : 16 ans.
Où as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus, je l'avais vu quelque part il y a longtemps.
Une remarque particulière? : Nop, si ce n'est que j'adore le concept et les gens sont accueillants.




(c) Suika



Dernière édition par Jamie Albarns le Dim 10 Nov 2013 - 15:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ]   Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:29

Officiellement bienvenue parmi nous :eva: 
Oublie pas de demander ton intégration avec Liam, hein (a) /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ]   Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:32

Je te le redis officiellement ici et avec mon autre compte (c'est Scarlett ^^ )

Bienvenue parmi nous et excellent choix de confrérie o/ En tant que chef de cette confrérie, je te réclame un lien tout de suite pour quand tu seras validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ]   Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] EmptyMar 15 Oct 2013 - 2:52

Bienvenue parmi nous *_* Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bonne chance pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ]   Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:49

Bienvenue à WHS :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ]   Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:40

Bienvenue m'zelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ]   Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:45

Welcomeuhhhh :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ]   Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:31

Juste trois mots :

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ]   Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:44

Merci à tout le monde !
Je n'ai pas oublié Rubi, don't worry. x)

Mahina : Avec plaisir pour le lien ! 8D

Vicky : Bah euh... Moi aussi. x)

PS : J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ]   Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:09

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Encore bienvenue *-* J'adore ta fiche ainsi que ton perso (*0*) et je veux un lien si possible. Alooooors ton personnage se retrouvera en Senior Year A et je te souhaite un bon jeu avec lui ! :P»

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ]   Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Smile and Blue Eyes => Jamie Albarns. [ Fini. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: