Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rongée par les remords (PV Ryan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rongée par les remords (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rongée par les remords (PV Ryan)   Rongée par les remords (PV Ryan) EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:13

Ryan restait là, calmement, les bras croisés, alors que moi, j'étais dans tous mes états. Il ne dit rien tout de suite, et se dirigea vers la chaine hi-fi. Alors, quoi? C'était tout? Ca ne le choquait pas plus que ca? Je m'étais attendue à une réaction plus vive de sa part, mais je pense qu'il agissait ainsi car il me connaissait trop maintenant. Plutôt que de paniquer comme moi, il voulait me calmer et me faire relativiser tout ca. Il s'avanca vers moi, jusqu'à mettre ses mains dans la miennes, et me prit contre lui pour entamer un slow. Comment résister à cela? C'était impossible. Il me dit qu'il fallait que je commence déjà par me détendre. J'essayai de suivre son conseil, inspirant un grand coup pour retrouver une respiration normale. Le fait de sentir mon meilleur amis contre moi m'aidait. Il était bien plus grand que moi, et sa carrure me rassurait. Son parfum d'homme aussi... Me ne nous égarons pas. Je me laissai conduire, me reposant sur lui, ce qui était très agréable. J'avais besoin de cette aide.

Bon ca y est, j'étais calmé. Il allait pouvoir dire quelque chose maintenant? Je trépignais intérieurement d'impatience. Il me dit alors qu'Evan, qu'il semblait connaître -ce qui était un peu normal vu qu'ils étaient dans la même confrérie-, n'était pas un mec sincère avec les filles, et que finalement, j'avais rendu service à Ari.

« Oui, peut-être, mais le problème c'est que j'ai pas fais ca pour lui rendre service... et je pense qu'elle l'a très bien compris. Je lui en voulais de vouloir passer à autre chose, j'ai voulu me venger... mais j'aurais pas du, je suis allée trop loin. »

Quelque part, ca m'avait rassuré de savoir qu'Evan n'était pas un type bien. Au moins, elle ne perdait pas grand chose. Il me dit ensuite qu'Ari était aussi impulsive qu'Aiden, ce que je savais bien.

« Ca ne veut pas dire pour autant qu'elle va changer d'avis... Mais, j'espère que tu as raison. »

Répondis-je sincèrement. Le temps changerait-il quelque chose? Le mal était fait, on ne pouvait oublier ca comme ca... Moi, je n'étais pas rancunière, mais Ari... Nous dansions toujours, lorsque Ryan me regarda pour me dire que je ne pouvais pas forcer Ari à rester la copine de mon frère. Il avait touché juste, et je le savais. Je savais que je n'arriverais pas à garder Ari enchainée à Jack éternellement, que les choses allaient évoluer et changer, et ca me faisait chier. Ce changement me faisait peur. Ryan me demanda de m'imaginer à la plage d'Ari, chose que je n'avais jamais vraiment fait car j'étais convaincue d'être celle qui souffrait le plus dans toute cette histoire. Il était clair que ca ne devait pas être facile à vivre comme situation... Je pouvais comprendre qu'elle veuille passer à autre chose, mais avec la façon qu'elle avait eu de me le dire, cela m'avait donné l'impression qu'elle avait oublié mon frère, contrairement à moi. Surtout que je n'étais pas prête à entendre ca de sa part, ca m'avait pris au dépourvu. Aujourd'hui, je m'étais un peu fait à cette idée, même si ce n'était pas ce que je voulais.

« C'est con, maintenant qu'on en est là, je pourrais supporter le fait qu'Ari veuille passer à autre chose. Tout ce que je veux, c'est qu'elle me pardonne... »

Ryan me demanda alors ce qui me faisait si peur. Je le regardai droit dans les yeux, cherchant une réponse dans ses yeux rassurants.

« Je ne sais pas... »

Dis-je pour me laisser du temps. Ce n'étais pas facile pour moi d'extérioriser ce que je ressentais. J'avais du mal de me comprendre parfois, alors exprimer cela avec des mots n'était pas facile. Et puis, je préférais garder tout pour moi plutôt que de me confier, j'étais comme ca. Je me lançai tout de même, car avec Ryan, c'était différent. J'avais une certaine émotion dans ma voix quand je me confiai:

« ...Je voudrais tellement que mon frère soit encore là. Savoir qu'Ari est attachée à lui, m'imaginer qu'elle est toujours avec lui, me donne l'impression qu'il est juste absent pour un temps, et qu'il va revenir... Je sais que c'est stupide, que je ne devrais pas, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour supporter ca... »

Je baissai les yeux, peu fière de moi. J'utilisais Ari à ses dépends, et c'était mal.

« Tu sais, on n'en parlait jamais avec Ari... On préférait faire comme s'il ne s'était rien passé. Je crois qu'au fond je l'envie. Elle, elle arrive à passer à autre chose, moi pas... »

J'avais l'impression que j'étais la seule à rester enfermée dans ce passée, prise au piège. Avec Ari, je venais de tout faire foirer. Je me demandais comment Ryan pouvait continuer d'être là pour moi, après les atrocités que je faisais subir aux gens qui m'entouraient.

« Ryan? J'peux te poser une question? »

J'hésitai un instant, puis repris-je:

« Quand tout le monde me détestera, tu me jures que tu seras encore là toi? »

Finalement, ma plus grande peur était de me retrouver seule, et mon frère m'avait laissé un tel vide que je ne savais pas comment le combler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rongée par les remords (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rongée par les remords (PV Ryan)   Rongée par les remords (PV Ryan) EmptyDim 13 Oct 2013 - 1:57

Rongée par les remords (PV Ryan) Tumblr_m55h8pvSTn1rpfzuk

J'écoutais le récit d'Alma sans l'interrompre en souriant. C'était loin d'être drôle, mais je trouvais ça mignon le fait qu'elle se mette dans un état pareil pour avoir couché avec un Pi Sigma. Elle était en train d'agir en réponse à ses doutes sauf qu'elle n'avait pas assez de recule pour le voir. Je restais appuyé contre le bureau, les bras croisés et la regardais. Quand elle eut terminé, je me redressais et me dirigeais vers ma chaine hifi. Autant commencer par détendre l'atmosphère et lui transmettre la sérénité que j'éprouvais. Une fois devant ma chaine stéréo, je prenais un cd et l’insérais dans l'appareil. Une musique calme et relaxante résonnait dans la chambre. Je déposais le boitier au-dessus et me dirigeais vers la Sigma Mu, attrapant ses mains, sourire aux lèvres. Je voulais juste qu'elle se détende, je voulais qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas commis de crime et pour ça, rien de telle qu'une ambiance détendue. J'invitais donc Alma a danser un slow avec moi. Elle allait peut-être me dire que c'était pas son genre, sauf qu'on s'en fichait, y'avait personne à impressionner et c'était surtout pour la détendre elle.

Commence par te détendre, jeune demoiselle.


Tout en dansant avec elle, je repensais à ce qu'elle m'avait dit, concernant Arizona. Ca va, c'est pas comme si elle était tombé sur Alma et Aiden. Puis Evan était un mec bien en tant que pote, mais il était loin d'être un mec fidèle, il passait de filles en filles telle une abeille passant de fleurs en fleurs. Dans un sens, Alma avait surement rendu service à sa meilleure amie, peut-être brutalement, mais après c'était des filles, c'était leur trucs à elle, surtout les deux Sigmas. Toujours en dansant avec Alma je tentais de la rassurer verbalement.

Tu sais, Evan c'est loin d'être un mec sincère avec les filles. Là elle t'en veut, mais tu lui as rendu service et même si elle ne s'en rend pas compte maintenant, elle s'en rendra compte plus tard. Après c'est clair qu'il y a d'autres manières de lui montrer, mais elle te connait, non? Vous n'êtes pas chez les rebelles pour rien mesdemoiselles. Non sérieux, te prends pas la tête pour si peu Alma. Ari' est comme Aiden, c'est une impulsive, mais elle reviendra sur sa décision. Laisse-lui un peu de temps.

Je pensais ensuite au fait qu'elle ait surement  fait ça pour se venger de l'envie qu'avait Ari de vouloir passer à autre chose. C'était plus délicat, plus compliqué et c'était compréhensible tout comme s'était compréhensible qu'Alma ne l'accepte pas. J'essayais de me mettre à sa place, tout comme j'essayais de me mettre à la place d'Arizona. Je repensais aussi à la discussion que j'avais eue avec Aiden concernant mon idée sur le fait qu'elle s'intéresse à lui. Je regardais la Sigma Mu et repris:

Je pourrais comprendre que tu veuilles qu'elle reste "la copine de Jack" mais tu ne peux pas la forcer. Imagine comme ça doit être dur aussi pour elle d'être rattaché à un garçon qu'elle ne verra plus? Je sais que c'est pas simple pour toi, c'est ton frère, mais tu ne pourras pas la retenir enchainée à lui éternellement, Alma. Pourquoi tu tiens temps à ce qu'elle reste fidèle à cette image? Fin, pourquoi tu ne veux pas qu'elle passe à autre chose? T'as peur de quoi?

Je tenais toujours la jeune fille contre moi, se balançant au rythme de la musique en plein milieu de ma chambre. De toute façon, à cette heure-ci, personne n'allait débarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rongée par les remords (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rongée par les remords (PV Ryan)   Rongée par les remords (PV Ryan) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:45

Ryan ouvrit la porte, et je m'empressai d'entrer afin de trouver un refuge, comme si j'avais peur que quelqu'un me tombe dessus. Ryan était décontracté, comme à son habitude, il s'appuya contre le bureau et me demanda ce qu'il m'était arrivé, prêt à m'écouter. J'hésitai un instant avec de tout lui raconter, ne sachant pas très bien si je voulais qu'il sache tout. Puis je me décidai, car il était mon meilleur amis ici, et rien que le fait de croiser son regard me donnait confiance. J'avais l'impression qu'à lui, je pouvais tout lui dire, qu'il n'allait pas me juger pour ce que j'avais fait.

« Ari m'est tombée dessus alors que j'étais dans la chambre avec Evan... »

Inutile de lui faire un dessin sur ce que nous faisions à ce moment là. Il allait peut-être se demander qui était Evan, puisque moi-même, avant aujourd'hui, je ne lui avais jamais adressé la parole. En fait, j'en avais juste entendu parler par Ari, mais quand il était venue la trouver dans notre chambre, tout était allé si vite... Je développai davantage, me rendant compte de l'atrocité de mes propos:

« Il était venu la voir à la base, mais elle était pas là. Je pensais pas qu'elle rentrerait si tôt... T'aurais vu sa tête ! Elle va me détester après ca, elle était intéressée par lui... »

J'affichai un air problématique, me mordant les lèvres. Pourtant, je n'arrivais pas à pleurer. J'étais en état de choc, je me sentais impuissante, mais pas profondément triste. Je venais peut-être de perdre ma meilleure amie, pourtant, au fond de moi, j'avais cherché cette confrontation, cette sorte de vengeance. Ryan était au courant que je faisais la gueule à Ari depuis peu à cause de son envie de passer à autre chose. Ferait-il le lien avec mon attitude?

« Je me sens tellement nulle. J'aurais pas du faire ca... Je sais pas ce qu'il m'a prit. »

Je sentais bien que j'étais allée trop loin. J'avais voulu mettre des batons dans les roues de la possible histoire d'amour d'Ari, parce que je n'acceptais pas qu'elle puisse tirer un trait sur mon frère et passer à autre chose, car moi, j'étais incapable d'une telle chose. Je ne pouvais oublier mon frère, je ne pouvais accepter sa mort. Je ne voulais pas l'oublier, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rongée par les remords (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rongée par les remords (PV Ryan)   Rongée par les remords (PV Ryan) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:52

Rongée par les remords (PV Ryan) Tumblr_m55h8pvSTn1rpfzuk

Je devais me préparer psychologiquement aux nouveaux entrainements qui s'annonçaient. Nouveau coach et pourtant c'était toujours aussi dur et épuisant. Au moins, ça faisait de nous des hommes, des vrais. On passait notre temps à se faire plaquer au sol, à en plaquer d'autre, à courir, pomper et des montagnes d'abdos et le tout dans un temps imparti. C'était épuisant comme entrainement, heureusement que c'était les vacances. Après ça, je devais filer au garage pour y remplacer Masha, ma collègue. Elle était jeune et pleine d'énergie et elle nous était d'un grand secours finalement. J'avais passé 3h au garage et vers 19h, je pouvais enfin rentrer.

Je repassais chez mon père avant, c'était toujours ce que je faisais. Je préférais m'assurer que tout aillait bien, comme il le souhaitait. Je ne lui avais pas encore dit que j'avais enfin retrouvé Grace. Je préférais le mettre sur le fait accompli en lui amenant la jeune femme. Je ne cessais d'y penser, voulant à tout pris rattraper le temps perdu, sauf qu'elle avait une vie tout comme moi et qu'il fallait aussi laisser le temps au temps, sans parler de l'adaptation. Grace n'avait jamais eu d'autres frère et je ne voulais pas la brusquer. Je ne voulais pas non plus prendre tout son temps et qu'elle délaisse Matt' ou ses amies.

En rentrant à la confrérie, j'en profitais pour manger un bout et filer sous la douche. J'avais rien de prévu ce soir. Habituellement, quand j'avais rien à faire je me tapais le chemin jusque chez les Sigma Mu pour y retrouver mon meilleur ami, mais honnêtement, le sport et le boulot m'avaient littéralement cassé. Je n'étais plus capable de marcher autant. En sortant de la douche, short de plage et torse nu, je retournais dans ma chambre, me laissant tomber sur mon lit. Je jetais un coup d'oeil sur des magazine de mécanique, mis de la musique quand on vint frapper à ma porte. A entendre la jeune fille, il s'agissait d'alma. Je me levais et allait ouvrir à la jeune fille, pensant la voir souriante comme d'habitude, mais non. Je fronçais les sourcils et laissais entrer la Sigma Mu D'après ses dires, elle avait fait une grosse connerie: aie aie aie. C'était Typique des SM ça, faire des grosses conneries. Je refermais la porte derrière elle et m'appuyais sur le bord du bureau en croisant les bras.

Qu'est-ce que t'as fait comme grosse connerie? Pourquoi tu te mets dans un état pareil, c'est si grave?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rongée par les remords (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Rongée par les remords (PV Ryan)   Rongée par les remords (PV Ryan) EmptySam 6 Juil 2013 - 0:09

Rongée par les remords (PV Ryan) Tumblr_m8txxfrtY91qh29ldo1_500

Je crois bien que je venais tout juste de commettre l'erreur du siècle. Quelques instants plus tôt, j'avais couché avec Evan, celui pour qui je savais qu'Ari n'était pas indifférente. Or, Ari avait débarqué et nous avait surpris dans ma chambre, qui était également la sienne. Lorsque j'avais croisé son regard et que j'avais deviné qu'elle avait aussitôt tout compris sans que je prenne la peine de lui expliquer quoi que ce soit, j'avais réalisé que je m'étais vraiment mise dans la merde. En fait, je lui en avais voulu de vouloir oublier mon frère. Je ne voulais pas qu'elle passe à autre chose, j'avais été égoïste. Et j'avais voulu me venger... Oui, j'avais couché avec Evan parce que je savais qu'il l'intéressait, ou en tout cas, que lui était intéressé par elle. Et lorsque j'avais compris que je venais de trahir ma meilleure amis, j'avais soudainement eu envie de pleurer. Je m'en voulais. Enormément. Je n'étais plus énervé après elle, mais après moi même. J'avais fait une grosse connerie. Pourrait-elle me pardonner ca un jour? Et à quel prix?

J'avais mangé, toute seule, puis, comme à chaque fois que je me sentais mal, dans la soirée, j'avais décidé d'aller rejoindre Ryan dans sa chambre. Je ne tenais vraiment pas à affronter ma colocataire après ca. Je me sentais honteuse. En couchant avec Evan, je n'avais pas obtenu le but que je cherchais. Je voulais qu'on soit quite avec Ari. Or là, j'avais l'impression d'être allée trop loin. Au moins, l'avantage, c'était que pour me faire pardonner, j'étais prête à la laisser vivre sa vie. Je m'en voulais tellement. Pour ca, et tout le reste. J'avais besoin de me confier, le dire à quelqu'un, me faire conseiller, rassurer, et me changer les idées aussi. Ryan, mon meilleur amis depuis mon arrivée à Wynwood, était l'homme de la situation.

J'entrai dans le bâtiment des Pi et me dirigeai tout naturellement vers la chambre n°3 qui était la sienne, comme si cette confrérie était la mienne. Je toquai à la porte, et c'est la voix quelque peu brisé que je m'exclamai-je:

« Ryan, t'es là? C'est moi, Alma... Je... J'ai besoin de te parler... »

Je me pinçai les lèvres, embarrassée. Avec Ryan, je savais que je n'avais pas de peur à avoir par rapport à son jugement. Il me connaissait assez à présent pour savoir qui j'étais et comment je fonctionnais. Comme je le connaissais également, je dis-je:

« Allez, me fais pas poireauter là ! J'déconne pas... Je... Je crois que je viens de faire une grosse connerie... »

Et ce n'était pas peu dire. La porte s'ouvrit enfin sur ce grand type avec qui je passais pas mal de temps. Je lui lançai un regard problématique, lui affirmant que je ne blaguais pas cette fois. Je me sentais vraiment mal. Ryan ne pouvait que me faire penser à Aiden, tant ils se ressemblaient sur certains points, et Aiden me rappelait sans cesse Ari, étant donné qu'il me l'avait présenté.

« J'suis dans la merde ! »

Déclarai-je en entrant dans la chambre de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rongée par les remords (PV Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rongée par les remords (PV Ryan)   Rongée par les remords (PV Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rongée par les remords (PV Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: