AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Like a Trafalgar ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Like a Trafalgar ship Empty
MessageSujet: Like a Trafalgar ship   Like a Trafalgar ship Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:27

Eliott Jones

« Like a Trafalgar ship»
Il avait une couleur bizarre ce plafond. Quelque chose entre le gris, le vert, le beige et le rose. Une éternité qu’il devait voir des étudiants distraits lever la tête pour le regarder comme faisait justement Eliott Jones depuis une bonne demie-heure en rêvassant, joue écrasée contre son poing, à moitié affalée sur sa table de travail. Maintenant c’était les rayures de la charpente qui la captivaient. Aujourd’hui c’était comme si tout était bon pour ne pas travailler. Devant elle, son livre illustré en couleurs sur la grande bataille de Trafalgar, passionnant récit s’il en est, semblait hurler à l’abandon, tout seul exhibé sur le noisetier brillant de la table. Eliott laissa son regard descendre sur la page. On y parlait en grandes pompes d’un vice-amiral nommé Nelson. Le regard bleu se perdit à nouveau et se fixa vers le mur le plus proche. Nelson…C’était un nom marrant ça, Nelson. Un nom classe et important. Tiens, si elle avait une tortue, un jour, elle l’appellerait Nelson. Elle se cala un peu plus dans le fond de sa chaise confortable. C’est sûr que si les soldats anglais et napoléoniens avaient été des tortues, y aurait eu moins de problèmes. Et elle n’aurait pas à rendre un fichu dossier sur cette histoire-là…

Elle s’étira soudain en baillant à s’en décrocher la mâchoire, projetant ses bras tendus derrière elle comme un albatros ….et envoya, sans s’en rendre compte, son poing voltiger dans la tempe de quelqu’un qui passait derrière elle. Elle se retourna illico vers la personne en question, paniquée.

- Oh, merde ! Je suis désolée, je t’ai pas blessée ? J’étais à fond dans Trafalgar, je crois que je me suis prise pour un trois-mâts ou un truc comme ça…-elle se mordit la lèvre, coupable –… ça va toi ?

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas

Like a Trafalgar ship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1