Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ty-Ty.blogspot.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptySam 12 Oct 2013 - 23:51

Blog

    Ty-Ty.blogspot.com AvaTaylorL1

    Ty-Ty Blog's
    Le blog de Ty Noah Wolf

    Bienvenue sur mon blog! Je suis Ty Noah Wolf. J'ai 19 ans et je fais partie de l'Ecole de Wynwood High School. Je suis actuellement en Senior Year, en classe C. Je fais partie de l'équipe de foot de Cannonballs, où j'occupe le poste de Defenvise ends. J'aimerais faire partie du Club de Boxe également.
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:44

23/10/2013 Miami

    Ty-Ty.blogspot.com Taylor-lautner-grown-ups-2-trailer

    Pi Sigma un jour,
    Pi Sigma toujours!



    Salut les gens!
    Aujourd'hui je vais vous parler de ma confrérie les Pi Sigma.
    Tout d'abord il faut savoir que notre bâtiment est trop cool!
    Les autres gars de la confrérie sont sympas et on fait la fête presque tout le temps!
    Notre devise c'est "The Perfection is not only to be Irresistible. You have to be a Sensual and Imprevisible Guy that when a special Moment comes, not think before Act."
    Pour moi  Pi Sigma est la meilleure confrérie de tout Wynwood High School!
    Je suis fier d'appartenir à cette confrérie!Je prête serment de fidélité envers les Pi Sigma.  Je compte bien me dédier corps et âme aux PS!
    Et oui, tout le monde sait que j'aime le bleu! :clin: 

    Pi Sigma forever! :smile1: :smile1: :smile1: 

    Moi et des membres de la confré:
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:37

Blog


    Ty-Ty.blogspot.com GiphyTy-Ty.blogspot.com Giphy

    Sur le tournage de
    Pour un champ de maïs

    Salut tout le monde! Je sais que j'aurais dû écrire cet article plus tôt, mais j'ai été très pris ces derniers temps et j'avais la flemme de le faire. :hide:  Enfin bref!
    J'ai été pris pour jouer dans un film qui s'appelle "Pour un Champ de Maïs".  Au départ il possédait un scénario farfelu enfin vraiment nul. Je dis ça parce que c'est moi qui ai donné des idées pour l'améliorer. (Sans me vanter).
    Mon rêve se réalise enfin! :like: :smile1:
    Je joue le rôle principal qui n'est autre que celui d'un fermier :bad: Ouais je sais ça craint mais c'est déjà bien pour un premier film. Je suis donc très souvent absent (hé oui c'est pour ça qu'on ne me voit plus à WHS). On a tout d'abord été en Arizona dans une ferme pour les premières scènes ensuite, nous sommes revenus à Miami pour les scènes d'actions en pleine ville. J'ai tout d'abord été très content, puis après ça commençait un peu à me soualer parce que le réalisateur est très exigent; mais j'ai trouvé sa faille et il m'a accordé sa confiance pour faire de l'impro. L'impro, ça c'est un truc super, et j'ai fais des scènes de combats et des cascades improvisées, c'était un truc de malade, c'était tout simplement génial! Je me suis trop éclaté et j'ai surpris le réalisateur (et l'équipe de tournage) :hap: :ola: 

    J'ai secoué l'équipe pour accélérer le tournage, du coup on a presque fini, il manque juste quelques autres cascades dans la rue et ce sera bon! Après il faudra attendre le montage :bad: mais après, ce sera les premières avec les tapis rouges, les interviews, les shows, les autographes 🇧🇬 :hap: Je m'y vois déjà! lol!

    Allez tchao les gars...et les filles.

    Ty-Ty

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:12



Des News, des news, des news!!!

Nouveau look pour une nouvelle vie


Coucou ! J'ai changé de design pour mon blog:) J'espère que ça vous plaît !

Bon alors, je vous donne mes news :

J'ai décidé de changer de look (Il était temps!) comme dans l'émission française (Nouveau Look pour une nouvelle vie) donc bon ça fait peur un peu au début lol mais ça va, vous vous y ferez !
Tout d'abord, mes cheveux sont coiffés en style décoiffés.J'ai laissé pousser une fine moustache et une barbe de 2 jours. Ça fait un peu plus...comment dire...adulte.
Ensuite, j'ai élargis ma garde-robe enfin je veux dire mes vêtements  (et mes chaussures): je porte en plus des jeans, vestes, chemises, sweats des :  mitaines (oui, oui), des joggings, des polos aussi, des pantacourts, des des leggins avec par dessus un short, et plein d'autres choses encore.
J'ai mis de la couleur dans mes vêtements qui étaient plutôt bleus, blancs, gris, noir. Il y a maintenant du rouge, du vert, du jaune, du bordeaux ...Donc ne vous effrayez pas en me voyant.
Ah oui et maintenant je porte des casquettes  aussi. Je vais en faire bientôt une collection ! Lol:p

Je vais bientôt me percer les oreilles et me faire un ou plusieurs tatouages, j'hésite encore... Ouais, je sais je me rebelle !
J'ai arrêté le Taekwondo (oooooh!), la natation (ooooooooh!), mais pas le foot, le basket, la boxe et surtout pas le karaté.
Je commence à faire de l'escalade et du VTT. C'est grâce au tournage de Pour un champs de Maïs que j'ai appris ça . C'est trop... bien !
Je vous rassure tous, je suis plus sérieux en cours, donc mes notes remontent, ouf!

Sinon, sinon je compte bien devenir célèbre:p Le tournage touche à sa fin grâce à mon coup de main (heu dis donc t'as pas un peu les chevilles qui enflent là?), et je n'ai qu'une hâte c'est d'arriver sur le tapis rouge !


Et puis pour conclure, je tiens juste à dire qu'il y a une fille à Wynwood HS qui me plaît plus que tout et qui restera à jamais dans ma mémoire : Cally.

Heu...je m'éloigne du sujet là. Désolé. Je suis toujours aussi franc.

Voilà. Merci à tous d'ailleurs pour vos messages de soutien pour la mort de mes parents. Ça fait grave plaisir. J'ai encaissé et ça va beaucoup mieux depuis (après quelques jours de grand n'importe quoi à me saouler).

Bon je vous laisse, j'ai un tournage qui m'attend les amis ! Ciao-Ciao !

Ty-Ty


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:47

Nostalgie


Quand les souvenirs reviennent en mémoire




Aujourd'hui je sais pas ce qu'il y a mais...ça ne va pas! J'ai retrouvé des photos de mon enfance et BAM! Je suis devenu nostalgique...
Mattez ça un peu les gars, comment j'étais terrifiant dans le temps!
Ty-Ty.blogspot.com Toujou10
Déjà Ceinture noire et même pas peur! Ty-Ty.blogspot.com Letemp10
Toujours prêt!

Heu...Bref! Revoir des photos de moi petit ça me fait repenser à ...mes parents! :snif1: :snif1: :snif1: Pourquoi ils sont morts, hein? Nom d'un loup!

Je vais replonger dans la dépression! Je crois que je vais sortir boire une bière dans un bar, parce que là... :snif1:

Non il faut que j'arrête! Il faut penser positif! Je suis un Nouveau Ty, je suis un Pi Sigma, je suis un homme, un vrai!

Non je crois que je vais sortir m'aérer. Désolé les gars! Je craque!!!

Ty le désolé




Dernière édition par Ty N. Wolf le Mar 12 Nov 2013 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:45


Souhaitez-moi bonne chance!


:)




Salut les pt'its loups! Bon alors hier je suis entré dans un bar et j'ai discuté avec des mecs cools!
Ils ont une pt'ite bande et tout, et m'ont proposé d'y entrer. Mais avant il faut que je passe une sorte de test de karaté.
Je vais le faire les doigts dans le nez! Ce sera du gâteau! Un des gars m'a dit qu'il fallait aussi escalader, marcher sur les murs, sauter sur des capots...En gros j'aurais des obstacles sur ma route. Bah! Ce sera facile parce que j'ai déjà fait des cascades pour mon film, alors bon, ce sera fastoche!

Mais souhaitez moi bonne chance quand même! Ce clan à l'air cool! Son nom? Les Black Butterflies! J'adore le nom! Je rêve d'y enter! Il faut que je réussisse! Les membres ont tous un tatouage d'un papillon noir. Moi je compte bien m'en tatouer un sur le dos...

Oh oh! Il faut que j'aille passer mon test maintenant! Je dois être ponctuel! C'est à 22h, et il est 21h44...Bon j'y vais les gars et je vous tiens au courant! ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:31

Bienvenue dans notre bande


BB en force!




Salut les zamis!
Bon alors, j'ai réussi le test :alisa: J'ai même fais un record de la bande!
Je me suis tatoué un papillon noir sur l'omoplate gauche et j'ai fait un autre tatouage sur mon bras. Je pense que j'en ferais d'autres, mais là je suis entrain de réfléchir si je vais vraiment me percer les oreilles...

La bande est trop cool! J'adore!
On est comme une famille, on rigole bien, on s'amuse comme des fous.
Par contre je dirais pas ce qu'on fait : secret professionnel oblige! Mais je peux t'assurer que j'ai un nouveau job, et en plus qui rapporte du fric!

Les black Butterflies pas du tout au complet:
Notre pt'ite bande à nous prêt à passer à l'action!
De gauche à droite: Dawn le chef (celui avec le fusil), Peters, moi  et le pt'it rouquin c'est Matt (lui et moi on s'entend trop bien!). Photo prise par Lukas, un autre de notre bande.


On est en tout une bonne dizaine. Il n'y a qu'une seule fille: Kimberley Jones (Kim), qui est trop sympa. :)

Je vous rassure je ne fais pas de bêtises!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:39

Waouw!


photo prise  par Matt --' grrr




Le 10/11/2013
Les gars de ma bande sont trop sympa! Non seulement je sais me servir d'une arme, mais en plus hier et aujourd'hui ils m'ont consacrés leur temps pour m'apprendre à ...(oui j'ai honte!) draguer.

Ils m'ont tout d'abord demandé de draguer Kim, histoire de voir comment je m'y prenais. Kim était ravie (je crois qu'elle a flashé sur moi). En fait elle a flashé sur moi. Bref!

Inutile de vous dire que j'ai été moqué et que j'ai eu encore la honte de ma vie. La pauvre Kim aussi riait aux éclats.
Hey! Mais...pourquoi j'écris tout ça sur ce blog??? Bon c'est vrai que je n'ai pas de journal et que je ne vais pas voir de psy.......
Bref! Je continue.
Les gars m'ont parlé toute la journée et m'ont montrés comment eux ils faisaient, ce qui fait que je suis rentré dans ma chambre de confrérie la tête remplie!
Ils m'ont ensuite demandé de re-draguer Kim et j'ai essayé de faire comme ils m'ont dit. Je crois que j'ai réussi parce qu'ils m'ont tous applaudit.
Matt m'a filé d'ailleurs "Comment draguer pour les nuls" et je suis entrain de le lire (c'est d'ailleurs ce que je fais en haut (Matt' tu va me le payer!)).
Les mecs m'ont dit aussi de changer ma façon de parler et d'oublier ma phrase : "Nom d'un loup!" :snif1: :snif1: :snif1: :snif1:  (Noooon! Tout sauf ça!), de cesser de manger vite et d'arrêter les Smarties :snif1:.

Matt' m'a dit de faire ma liste de bonnes résolutions et c'est ce que je vais faire dans l'article suivant même si je suis contre: on est encore loin du 1er Janvier!  

PS: C'est très intéressant ce livre finalement!Ty-Ty.blogspot.com 0470742593 On y apprend des trucs. o.O Waouw! Ce livre va changer ma vie! Lol :smile1: 



Dernière édition par Ty N. Wolf le Dim 10 Nov 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:03

Mes bonnes résolutions (avant l'heure!)


On a tous besoin de prendre de bonnes résolutions!




Toujours le 10/11/2012

Matt' m'a dit d'écrire mes bonnes résolutions. Je lui ai dit: "Nom d'un loup! Quelle idée, pourquoi je ferais ça?!!" et il m'a ordonné de nouveau de le faire.

Matt', j'espère que tu sera content de voir cet article (N'est-ce pas?).

Mes 60 bonnes résolutions par Ty Noah Wolf

1) Arrêter de dire Nom d'un loup.
2) Arrêter de dire des phrases nulles à une fille
3) Oublier les techniques de drague françaises
4) Manger plus lentement
5) Arrêter de manger des smarties toute la journée
6) Se remettre au sport (heu...oui j'avais arrêté un peu)
7) Arrêter de draguer à tire-l'arigot et pleins de filles à la fois
8) Réfléchir avant d'agir (Très important ça!)
9) Ne pas agir comme un idiot et comme un gamin
10) Cesser de me donner en spectacle en public
11) Peut-être abandonner le look barbe-moustache?
12) Faire des choix
13) Etudier
14) Arrêter de parler de loups tout le temps
15) Ne surtout pas harceler une fille qui se moque de moi.
16) ...
17) Ne pas s'excuser après un baiser
18) Arrêter de baisser les yeux et la tête
19) S'affirmer
20) Cesser de grogner comme un loup quand je suis en colère
21) Arrêter de dire n'importe quoi
22) Agir en véritable gentleman
23) Cesser d'être pessimiste
24) Arrêter de pleurer quand je pense à mes parents
25) Cesser d'user son argent pour rien
26) Ne PLUS rouler vite
27) Avoir un animal: chat, chien ...(Bon ça ce sera chez moi)
28) Acheter une autre voiture
29) Etre patient
30) Apprendre à mentir quand il faut.
31) Cesser de dire à tout le monde la vérité
32) Etre plus sur de soi
33) S'affirmer en tant que PS
34) Agir en vrai PS
35) Arreter de faire le con
36) Cesser de dire des gros mots
37) Etre plus présent en cours
38) Ranger ma chambre!!
39) Etre plus souriant parce qu'en ce moment ça craint
40) Arrêter de lancer des regards noirs
41) Lire Draguer pour les nuls et le mettre en pratique
42) Dire à Kim d'arrêter ses avances La pauvre! Je vais lui briser son coeur
42) Etre fidèle si je sors avec une meuf
43) Arrêter de briser le coeur des filles
44).... Je crois que c'est tout...

Matt', t'es content? Bon , je retourne potasser sur comment draguer pour les nuls (Merci papa matt').

Ah oui un 44 ème: Dormir plus (j'ai une petite mine ces temps-ci.
45) Modérer sur les fêtes
46) Cesser de boire AUTANT d'alcool.
47) Arrêter de faire un de mes sourires débiles qui sert à rien.
48) Ecouter les autres plus et arrêter d'être têtu :false: 
49) Ne pas draguer les copines des autres
50) ...50...Je ne sais plus... Ne pas agir par instinct? Ecouter les conseils de mes parents? De sasha? Ouep!
51) Arrêter de rêver!
52) Cesser d'être orgueilleux et égoiste
53) Arrêter de se prendre pour le centre du monde
54) Modérer sur le gel
55) Cesser d'être narcissique
56) Changer de parfum? A voir
57) Avoir l'esprit d'équipe
58) Acheter une nouvelle moto
59) Se responsabiliser
60) Aller voir un psy .

Voilà.
C'est fini.

Ty-Ty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:06


Kim est vraiment...incroyable!


Photo prise encore par Matt'-
le 12/11/2013




Je vous ai déjà parlé de Kim? Non? Je ne sais plus...

Kim ou plutôt Kimberley Jones est la petite amie de Shawn. Elle est aussi une Black Buterflies. Elle est très gentille, et aussi rebelle. Elle arrive toujours en retard dans nos réunions. Elle est aussi dragueuse. Vous savez pourquoi?
Bon je vais vous le dire. Elle doit avoir flashé sur moi parce qu'elle me suit tout le temps, comme une espionne. Elle me défend auprès des BB et me dit aussi des phrases bizarres...
C'est vrai qu'elle est jolie, mais...je ne suis pas branché sur elle pour le moment...Pour moi on est justes...amis. Aujourd'hui on a fait du Parkour avec les BB, et elle voulait absolument rester avec moi!
Au passage je ne connaissait pas ce sport, mais maintenant que j'ai essayé, je compte bien m'y mettre! :p Le plus fort au parkour, c'est Matt'!

PS: Matt', empêche Kim de lire cet article, sinon elle va pleurer je pense!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:34

Les Black Butterflies ont encore frappés!


Pris en flagrant délit de vol!




Le 12/11/2013

Je sais pas si vous avez lu votre journal ce matin chers Wynwoodiens et Miamiens, mais vous aurez du! Vous auriez pu lire la une du journal: "Les Black Butterflies ont encore frappés" et vous auriez vu ma photo...Bref. Je vous explique l'histoire.

Voici ce que le journal raconte: "
Les Black Butterflies ont encore frappés!
Pris en flagrant délit de vol!

Ce matin à 10 heures, le gang le plus recherché de Miami a été prit en flaggant délit de vol. Deux des membres vêtu de noir et cagoulés qui observaient les rues pour attaquer, ont été pris en photo par un passant. Ils sont passés à l'action en entrant dans une banque. La police a été prévenue, et est arrivée rapidement sur les lieux. Les jeunes gens ont tous pris la fuite, et la police n'a pas pu les arrêter. Un des braqueurs retardataire a été saisi par un policier, mais l'a blessé avant de s'enfuir en courrant. Il avait selon les témoins demandé des smarties en plus du magot, et il a été aperçut avec un sac vert avant l'attaque comme nous le prouve cette photo.

Les Black Butterflies est le gang le plus actif depuis quelques semaines. La police n'a jamais pu les arrêter. Elle recherche toujours le gang et surtout celui qui a blessé l'agent en faisant du karaté. Si vous les connaissez, veuillez prendre contact avec la police.
"

Blablabla! Que des histoires!

Voici ce qui s'est réellement passé:
Les Black Butterflies sont arrivés devant une banque ce matin à 10 heures (avant d'aller au Parkour). Matt' a regardé un peu les lieux, et la bande a eu le signal d'attaquer.
Ils sont entrés dans le bâtiment, armés et hurlant de leur donner TOUT l'argent. Les pauvres gens se sont activés, et le dénommé T., s'est rendu auprès d'une dame brune en pointant son arme sur elle en lui disant, je cite: "Donne moi tout ton fric et des smarties, sinon t'es Out!". La dame s'est mise à crier, et c'est là que, au même moment la police a débarqué: "Levez vos mains en l'air! Plus un geste!". Le gang s'est séparé pour s'enfuir chacun comme il pouvait. Le dénommé T., qui attendait ses smarties, a été attrapé par un policier. Il lui a fait une prise de karaté qui l'a seulement fait tomber à terre, et s'est enfuit pour rejoindre les autres BB en courrant.

Vous croyez toujours ce que vous racontent les médias?

Les BB sont repartis avec 500 0000 $ et sont retournés pépère dans leur repère.
IMPORTANT: Les BB n'ouvrent jamais le feu; ils utilisent leur armes juste pour faire peur; si ils utilisaient un pistolet à eau, ça aurait fait le même effet!

Le dénommé T. sait qu'il est recherché, et c'est pour cela qu'il porte des lunettes noires et une capuche quand il sort en ville. Il est d'ailleurs épuisé de ses activités et est absent en cours. T. sait qu'il ne doit pas voler, mais il en est drogué.

PS: La police ne lira jamais ce blog :smile1: :smile1: :smile1: 
Si Loïc était vivant et qu'il savait ça....!

Ty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:14

Quand mentir devient un art


 Matt' je vais t'assassiner!



Salut à tous! Bon j'ai pas écrit depuis un bail et plein de choses sont arrivées, alors bon, je vais raconter ce qui s'est passé du 12 au 18 Novembre.

Déjà les BB ont fait pleins de braquages, ça c'est pas nouveau. Matt' s'est fait tabassé par notre chef et là il va mieux. Tellement mieux qu'il joue les paparazzis à nous prendre en photo Kim et moi. Matt', je te jure que si Dawn tombe sur cette photo, je vais moi même t'assassiner -mais je crois que je ne pourrais pas le faire parce que je serais déjà dans une tombe-.

Vous vous demandez bien ce que Kim et moi faisons sur un vélo avec en plus la même casquette sur notre tête? Vous remarquerez aussi que la pauvre s'est faite une entorse au pied depuis le jour où elle a sauté d'un étage pour échapper à la police.

Bref j'en viens au faits. Vous savez que Kim est raide dingue de moi? Je vous l'ai déjà dit il me semble... Je suis allé lui parler franchement et lui dire ma façon de penser (Qu'est-ce j'ai encore fait?!). Elle ne l'a pas prit et du 13 au 14 elle m'a fait la gueule. Matt' m'a dit que je n'aurai pas du dire ça, et j'ai médité toute la nuit pour trouver une solution qui arrangerais la demoiselle en colère. Le pire reste à venir. Donc Vendredi soir j'ai débarqué dans son bureau qui est dans notre repère et...et...je n'arrive pas à croire que je lui ai dit ça! Et je lui ai dit que j'acceptais d'être son petit ami. :mort:

Du coup elle était toute contente, et le Samedi, j'ai passé toute la journée avec elle, ce qui explique cette photo prise par mon rouquin préféré--'. En fait là c'était le matin.  Le matin on est allés faire les magasins, voir un match de foot, ensuite on a mangés dans un resto chinois. L'après-midi on a traînés dans un parc, et le soir on est allés au ciné.
Dommage Matt', t'aurais du prendre de l'autre côté de la rue la photo parce qu'on ne voit pas le nouveau tatouage que je me suis fait à l'épaule: une tête de lion.

Je ne sais pas si vous avez tout compris, mais ce qui est sûr, c'est qu' en fait, je fais juste semblant de sortir avec Kimberley. Oui, vous avez bien lu! Je sais, ce n'est pas très honnête. Elle y croit trop, mais pas moi.  Je l'aime bien mais je ne suis pas du tout amoureux d'elle. Je fais juste ça par...pitié. Comme ça elle pleure pas toute la journée. Mais moi je vais pas tarder à pleurer comme une madeleine si son vrai petit-ami me surprend avec elle (Oui parce qu'on sorts en catimini sinon Dawn va nous tuer et ce n'est pas une blague) !! Ce jour là je vais mourir.  
Kim a raison: Dawn est trop dangereux. Il tuerait même sa propre famille !


Matt' je sais que tu lis ce blog, alors tu sais ce qui te reste à faire! SUPPRIME cette photo de l'ordi des Black Butterflies ! (NB: On a un ordi commun, ce qui est TRES intelligent!) C'est une question de vie ou de mort! Je veux pas être défiguré comme toi ou finir dans une tombe comme Kevin! Et ne fais pas lire à Kim cet article, sinon, elle aussi me tuera. Elle est trop rancunière...

Ty

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:26

Panique à bord!


Photo du journal du Dimanche 17/11/2013 - Vous voyez on est déjà connus!





Le Dimanche matin, j'ai appris que Kim s'est faite arrêté par la police la veille.  D'après Matt', elle a subit un interrogatoire sur les BB et elle  nous a peut-être tous dénoncé!  Elle n'a pas intérêt!!! Je veux pas finir le restant de mes jours en prison! Que dirais Loïc, hein? Ty Noah Wolf en prison? Jamais! :yell: 
Croisons les doigts!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:37



Welcome

Amours
Haines
Hello tout le monde! Ce n'est pas Ty qui vous écrit hé non, je vais expliquer pourquoi tout à l'heure. Il tenait absolument à changer le design de son blog, donc je l'ai fait pour lui.

Matt' des BB
Famille
Amitiés

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:00



C'est quoi cette vie, hein?
18/11/2013
Ne faites pas attention au post précédent, Matt' a fait n'importe quoi!

Il m'est arrivé une grosse galère ce matin avec Dawn! :batte1:  Là j'écris mais je suis pas dans mon assiette. J'ai trop mal! Nom d'un ...loup! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, hein? Tout ça c'est à cause de Matt', de Kim et de moi. :buché: 

Vous vous souvenez que j'ai demandé à Matt' (grrr) de supprimer la photo de Kim et de moi? He bien figurez vous qu'il ne l'a pas fait! Du coup, le chef l'a vu. Sauf que j'étais tranquille entrain de m'acheter à manger dans une boulangerie à 09 H00 quand je l'ai appris.  Matt' m'a envoyé comme texto: "Ty, cache toi. Dawn va te massacrer. Il est à ta recherche" Moi j'ai rien pigé, et il m'a avoué ensuite qu'il n'avait PAS supprimé la photo et que Dawn l'avait vu. Quand j'ai reçu ça, j'ai lâché le sandwich, et je me suis mis à courir dans toute la ville pour trouver un endroit ou me cacher. Je suis arrivé dans un quartier chinois.

Malheur! Dawn y était! Normal, il est d'origine chinoise. Je n'ai pas eu le temps courir, ni de me défendre.J'ai même pas eu le temps de protester. Il m'a attrapé et m'a roué de coups, sans pitié.  Il m'a aussi insulté, craché dessus... Bref, la totale! C'est bien la première fois que je me fais tabasser de ma vie.  Je crachais du sang, je le suppliais d'arrêter, mais apparemment il était devenu sourd. Son pote qui l'accompagnait lui a dit d'arrêter et c'est pour ça que je suis encore en vie. Je me suis relevé, et c'est là que j'ai protesté. Dawn m'a hurlé à la figure de ne plus jamais m'approcher de Kim, sinon il me tuerait.

Il m'a ensuite demandé de lui donner son argent le plus vite possible et il s'est cassé.
C'est vrai que j'avais oublié cette histoire. Je lui ai emprunté 50 000 $ pour acheter une voiture trop cool et je dois lui rembourser, sauf que si je fais ça, je suis ruiné.

Je suis rentré au repère des Black Butterflies et je me suis vite regardé dans un miroir pour voir si j'étais défiguré. Ouf je ne le suis pas, heureusement, pas comme Matt' en tout cas!  J'ai là maintenant un cocard, des égratignures sur les joues et les lèvres... c'est pas beau à voir, je vous assure.  J'ai mal aux côtes aussi, j'espère que cet idiot ne me les a pas cassées !!! :batte: 
Je vous promets que je me vengerais, quitte à faire du kung fu, à me remettre à l'entrainement de boxe et de karaté 5 fois par jours ou plus.:superman:  Je me vengerais, il ne s'en tirera pas comme ça! Il se croit où?  Dawn est trop méchant, Kim avait raison.
En plus je ne lui ai même pas piqué Kim, j'ai juste fait semblant pour qu'elle ne soit pas triste et c'est moi qui paye???? Non! C'est injuste! Trop injuste!


PS: Vous avez une solution pour moi pour le fric ? Aidez-moi, please! Si je lui donne pas son argent, il me tuera pour de vrai. Il en est capable! Je veux pas finir comme mes parents!!!
Ty

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:48



Ty fugitif
20/11/2013- Photo prise par Matt' ce matin devant l'hôpital avant que Kim et le photographe laissent Ty seul au monde.
Yo! Ce n'est pas Ty qui écrit mais Matt'(encore).
Juste pour vous dire que Ty est fugitif et en cavale.

Il est recherché par Dawn  (accompagné du gang entier sauf moi et Kim) qui veut le tuer et en plus la police nous recherche tous! Le pauvre Ty doit dormir dans la rue à l'heure qu'il est.

Il a toujours mal aux côtes et a trouvé une solution (il vient de me le dire il y a quelques minutes) que je qualifierais de nulle : il veut donner à Dawn des billets de MONOPOLY! WT*??? Il veut se faire doublement tuer ou quoi???

Croisons les doigts et prions pour que notre chef ne le retrouve pas! Sinon, on ira tous à son enterrement :rip: !

PS: Ty m'a dit que le son film est toujours en montage, mais en principe, c'est pour bientôt! :) (Ah enfin une nouvelle plus joyeuse!)

Matt' le rouquin

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:16



L'Appel de Ty Noah Wolf
Toujours le 20/11/2013



J'ai oublié de poster ceci !
Voici la vidéo réalisée par Kim (celle qui interview Ty) et moi même Matt' (le cameraman et fournisseur d'images et vidéos).

Ty témoigne et demande de l'aide à tous afin de trouver une solution. Soyez gentils les gars et laisser lui un message au 305-973-0410. Il est désespéré, comprenez-le!

PS: Ty est caché ainsi pour ne pas qu'on voit son cocard.
Matt'

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ty-Ty.blogspot.com Empty
MessageSujet: Re: Ty-Ty.blogspot.com   Ty-Ty.blogspot.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty-Ty.blogspot.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: