Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Camping Paradise. Mahina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Camping Paradise. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Camping Paradise. Mahina.    Camping Paradise. Mahina.  EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:33

« Je t'ai déjà vu tout nu je te rappelle, regarder tes fesses pour voir un tatouage ne va pas me gêner, je te rassure » me répondit Mahina, ce qui me fit rire de bon cœur.

Elle comme moi n’étions pas vraiment gênés de parler de notre unique plan sexe, et ce dernier ne nous avait pas empêchés de devenir amis. Si ça se trouve, il nous avait peut-être même aidés à nous rapprocher amicalement parlant. Comme une façon de briser la glace, en quelques sortes. Efficace.
Bref, nous arrivâmes finalement à destination et le campement fut monté en deux temps, trois mouvements. Ou peut-être un peu plus, vu que la belle Mahina ne daigna pas m’aider et préféra me regarder faire – ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde. Elle s’amusa même à me charrier, installée sur son trône tandis que je me débattais avec les piquets et la toile de la tente.

« Eh bien tant mieux si tu ne sais pas, comme ça tu vas apprendre.
- C’est une façon de voir les choses ! »

Je finis par y arriver, et la belle brune vint inspecter mon travail en faisant le tour de la tente. Un vrai petit contremaitre ! Elle approuva le montage, puis suggéra de laisser la bouffe dans la voiture, ce qui ne me posait pas de problème. Ensuite, nous déplaçâmes nos affaires et je finis par montrer mon nouveau tatouage à mon amie, en abaissant mon pantalon et mon boxer sous mes fesses. Il s’agissait d’un petit bonhomme dessiné avec quelques barres, qui poussait une tondeuse vers mes poils de cul. Charmant, je sais. Quand elle le vit, la jolie Nu Zeta éclata de rire. Je restai le cul à l’air, le visage tourné vers elle.

« Il est génial ! » me dit-elle en riant toujours, ce qui me fit sourire.

« Merci, l’alcool ! »

La jeune femme s’avança ensuite vers moi et me donna une claque sur la fesse, en me disant ensuite de me rhabiller parce qu’on avait du pain sur la planche. Je remontai mon boxer et mon pantalon, bouclai ma ceinture et la suivis pour mettre notre bordel dans la tente.

« On va chercher du bois ? » proposa-t-elle ensuite.

« Ouais, comme ça on pourra faire griller des marshmallows ! »

Et c’est ce que nous fîmes, tous les deux. Une fois les bois récupérés, le feu allumé, le camp monté… on mangea à la lueur des flammes et nous discutâmes jusque tard dans la nuit, de tout et de rien. Je lui racontai ce que j’avais compris à propos de Maddox et lui fis promettre de ne rien lui répéter. Ce sujet alimenta une bonne partie de notre week-end, d’ailleurs. Et quand arriva le temps de rentrer, je la remerciai d’avoir partagé ce moment avec moi et d’être une si bonne oreille, ainsi qu’une excellente amie. L’intégration au sein de la Confrérie, je ne sais pas… mais une chose était sûre : ce week-end avec Mahina m’avait fait le plus grand bien.

• Terminé •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping Paradise. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Camping Paradise. Mahina.    Camping Paradise. Mahina.  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:20

Quand je dis à Liam qu'ils étaient tous les trois responsables, il se mit à rire, je pensais que c'était parce que j'avais pris un air faussement sévère et que ça l'avais amusé. Je souris alors et regarda la route devant nous, avant que Liam m'annonce qu'il s'était fait faire, je tournais alors la tête vers lui en déclarant qu'il fallait tous prix qu'il me le montre. Je lui demandai ensuite si la petite aiguille ne lui avait pas fait trop mal. Bien-sûr, je lui demandais ça pour le taquiner. Il me répondit qu'il n'en savait rien, qu'il était trop bourré pour s'en souvenir, ce qui bien-sûr me fit rire. Il m'expliqua ensuite qu'il s'agissait d'un smiley sur la fesse. Il me demanda alors si je voulais toujours le voir. Il était vraiment sérieux ? Il s'était fait tatouer la fesse ! Ce mec était vraiment un fou, mais c'est pour ça que je 'adorais. J'hochai alors la tête.

« Je t'ai déjà vu tous nu je te rappel, regarder tes fesses pour voir un tatouage ne va pas me gêner, je te rassure »

On passa ensuite le reste du trajet à discuter de tout et de rien. On finit par trouver un endroit plutôt calme dans la forêt, Liam arrêta la voiture et on sortit tous les deux, à peu près en même temps. Ne fois hors du véhicule, je m'étirais en souriant, ça faisait du bien de sortir un peu. Je regardais l'endroit que l'on avait choisi avant de me tourner vers mon ami, lui disant que l'on allait être bien ici, chose qu'il approuva. J'allai ensuite vers le coffre et prit la tente, avançant avant de la poser par terre et de demander à Liam si ça lui allait. Il me dit que c'était parfait, j'avançais donc vers lui et lui donna les sardines ainsi que le marteau avant de lui dire que je le laissais s'en charger.

Il sembla le prendre plutôt bien et plaisanta même avant de me dire qu'il n'avait jamais fait de sa vie car d'habitude il prenait les nouvelles tentes qui se déplie toutes seules. Pour ma part, je n'étais pas une fan de ses nouvelles tentes, je trouvais qu'elle gâchait l'esprit du camping, mais chacun sa façon de voir les choses.

« Eh bien tant mieux si tu ne sais pas, comme ça tu vas apprendre » Dis-je en souriant.

Pendant qu'il se débrouillait pour monter la tente, j'allais m'installer dans la voiture, le regardant travailler. Regarder les autres travailler, il n'y avait rien de mieux. Je vis qu'il tournait son regard vers moi de temps en temps, il me demanda alors si je voulais du champagne. Je souris amusé avant d'hausser les épaules.

« Pourquoi pas, bronzer avec un verre de champagne il n'y a rien de mieux » Dis-je pour l'embêter.

Ce n'était pas totalement faux non plus, c'était ce que je faisais de temps en temps à Hawaï quand je n'avais pas envie de surfer, mais que je ne voulais pas rester enfermée chez moi. Quand il eut finit de monter la tente, je me levais et allais vers lui, faisant le tour pour inspecter les travaux. Je retournais ensuite vers lui et levai le pouce en souriant.

« C'est bon, tu vois que tu arrives à monter une tente. »

Liam me proposa alors que l'on range nos affaires et que l'on aille chercher du bois pour le feu. J'hochais la tête avant d'aller vers la voiture, une nouvelle fois. Je sortis les sacs du coffre et tourna mon regard vers mon compagnon.

« On devrait laisser le sac de nourriture dans la voiture, si jamais le temps était trop humide, ça protégerait la nourriture »

Il me dit ensuite de "mater ça" en baissant son baggy et son boxer. Il me montra alors le smiley qu'il avait sur la fesse et je ne pus m'empêcher de rire. Son smiley était vraiment trop ... je n'avais même pas de mots pour le décrire.

« Il est génial ! » Lui dis-je en riant toujours à moitié.

Je m'approchais et lui donnait une tape sur la fesse pour l'embêter avant de retourner vers la voiture.

« Allez rhabille toi, on a du travail. »

J'eu un nouveau rire, assez léger et prit mes affaires avant d'aller déposer les sacs dans la tente. Je sortais l'ours en peluche j'avais emmené, sachant bien-sûr que si Liam le voyait, il allait se moquer de moi, mais bon, je m'en moquais, il avait plus ridicule, il avait un smiley sur la fesse ! Une fois mes sacs dans la tente, je ressortais et laissais Liam mettre les siennes. Je croisais ensuite les bras sur ma poitrine et attendit qu'il sorte.

« On va chercher du bois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping Paradise. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Camping Paradise. Mahina.    Camping Paradise. Mahina.  EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:00

« Vous étiez tous les trois responsables » conclut Mahina pour mettre fin à la discussion Mike, ce qui me fit rire.

Non pas parce qu’elle avait pris un air faussement sévère, mais surtout parce que je venais de l’imaginer avec un fouet en main, pour nous punir tous les trois. Ou plutôt, tous les deux, puisqu’Henri était malheureusement retourné à Londres avec Solal, mon colocataire et son cousin. Tant pis, ça ferait plus de fessées pour Mike et moi… ou pas. Ce bon bougre d’Henri me manquait, parfois. Il m’était arrivé de me sentir un peu seul après le départ des cousins, mais heureusement Jamie était arrivé pour me tenir – une excellente – compagnie. On avait les mêmes délires tous les deux, et avec Damian – un Sigma Mu – on formait une belle petite bande. C’était sympa. Bref.
Je parlai ensuite de mon nouveau tatouage à Mahina… qui ne l’avait forcément encore jamais vu, puisque je me l’était fait à la fin du mois d’octobre à un endroit vraiment particulier qu’elle n’avait pas l’occasion de voir tous les jours.

« Alors là oui je veux absolument voir ça. La petite aiguille ne t'a pas fait trop mal ? » me demanda-t-elle en me taquinant.

Je rigolai, le souvenir de la soirée en compagnie de Shayna était tellement flou que je ne me souvenais même pas d’avoir fait ce tatouage, à vrai dire.

« Alors là, aucune idée ! J’étais tellement bourré que je m’en souviens pas, je ne te raconte pas ma tête quand j’ai vu qu’une Sigma Mu m’avait tatoué un smiley sur la fesse » lui répondis-je en riant franchement de bon cœur. « Tu veux toujours le voir ? »

La fin du trajet se déroula sans encombre et Mahi et moi finîmes par nous poser dans la forêt, pas trop loin du chemin de terre par lequel on y était entré. J’étais content de sortir de la voiture, rester assis aussi longtemps, ce n’était pas trop mon truc, surtout si la position était statique.

« On va être bien ici » me dit Mahi en me souriant, après s’être étirée.

Je regardai autour de nous, puis levai le nez pour observer les nuages.

« Je crois aussi, et s’il pleut on aura toujours les arbres pour s’abriter ».

La belle Nu Zeta ouvrit le coffre et sortit la tente, avant de se diriger vers en emplacement tandis que je sortais les autres trucs du coffre.

« Ça te va là ? » m’apostropha-t-elle, je me tournai vers elle et constatai qu’elle avait choisi un terrain plat et un peu protégé par les arbres.

« Ouais, parfait » approuvai-je donc, en fermant le coffre.

Quant à elle, elle sortait la tente de sa housse. Il n’y avait plus qu’à la monter. Je m’approchai d’elle dans l’idée de l’aider. Sauf qu’elle n’envisageait pas les choses de la même façon. Elle me tendit le marteau et la pochette avec les machins qu’on plantait dans la terre – et dont j’ignorais tout à fait le nom – avec un grand sourire.

« Je te laisse t'occuper de la tente ».

Je pris les trucs et lui rendit son sourire.

« Parfait, je vais pouvoir mettre mon diplôme d’ingénieur de tentes à profit » répondis-je pour rire. « J’espère que t’es pas pressée, j’ai jamais fait ça de ma vie. D’habitude je prends une tente qui se déplie en quelques secondes ».

Je lui tirai ensuite la langue et commençai à regarder le plan. La jeune femme s’éloigna et alla s’asseoir dans la voiture, elle commença ensuite à m’observer, tandis que je montais les barres entre elles, pour pouvoir ensuite les passer dans les bons trous.

« Tu veux pas du champagne ? » lui lançai-je en riant, en relevant les yeux vers elle.

La tente finit par se dresser tant bien que mal, j’étais assez fier de moi. En plantant la dernière petite pique, je lançai un « tadaaaam » victorieux puis me relevai et ouvris la fermeture éclair.

« On a plus qu’à ranger le brol, et après je te propose qu’on aille chercher de quoi faire un feu de bois » lui suggérai-je, en me dirigeant vers les affaires qui attendaient qu’on s’occupe d’elles.

« Au fait… mate ça ! » dis-je alors à la jeune femme, tout à fait hors contexte – parce que je venais juste d’y repenser –.

Je baissai ensuite mon baggy et mon boxer sous mon cul, pour lui montrer juste mes fesses, et le magnifique smiley qui trônait sur mon postérieur depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping Paradise. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Camping Paradise. Mahina.    Camping Paradise. Mahina.  EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:58

En voyant Liam rire, quand je dis que j'avais prévu le taser, je ris également. Bien-sûr que je n'avais pas réellement un taser avec moi, je faisais confiance à Liam, je savais que ça ne servirait à rien. On en vint ensuite à parler de Mike, c'était moi qui avais lancé le sujet en demandant à Liam pourquoi il ne l'aimait pas. Quand il eut répondu, je tentais d'expliquer les choix de Mike, mais sans l'excuser, il était bien assez grand pour se défendre tout seul, j'avais déjà pris sa défense une fois à la fête des Nu Zeta contre cet idiot de Nathan, mais je mettais vite rendu compte que ce n'était peut-être pas la bonne chose à faire, il était grand pour se défendre et je le savais.

Liam me parla de sale regard que lui aurait lancé Mike à la fête nationale, là, je ne pouvais pas répondre étant donné que je n'avais pas vu, mais Mike m'avait aussi parlé de regard mauvais que lui lançais Henri et Liam, j'en faisais donc part à Liam qui me répondit avec un air enfantin, me demandant qui était le méchant qui avait commencé, je ris alors un peu amusée.

« Vous étiez tous les trois responsables » Dis-je en prenant un faux air de réprimande.

Ensuite, il fit ce qui me sembla être un énorme effort puisqu'il me proposa de rencontrer Mike, à moins que mon petit-ami n'ait pas envie de le rencontrer. En réalité, ce n'était pas Mike qui ne voulait pas rencontrer Liam, c'était moi qui ne voulais pas les laisser seul tous les deux, quand je lui dis, il me répondit qu'il comprenait. Il me demanda ensuite si j'avais parlé à Mike de la petite aventure que nous avions eu Liam et moi. Je réfléchis alors et finit par lui dire que oui, j'en avais parlé à Mike après que l'on se soit mis ensemble.

La réponse de Liam me fit un peu réfléchir, ce n'était pas totalement faux, mais en même temps, c'était Mike qui m'avait demandé le lien qui m'unissait à Liam et je n'avais pas vraiment envie de lui mentir alors que l'on commençait à peine à sortir ensemble. Un blanc s'installa entre nous ensuite, je regardais par la fenêtre en silence avant de déclarer que je les aimais tous les deux et que je n'avais pas envie qu'ils s'entre-tuent, bien-sûr, la deuxième partie de la phrase était de l'humour, mais Liam me rappela qu'il n'était pas violent et qu'il casserait les dents de Mike seulement si il me faisait du mal. Il était mignon.

Un nouveau blanc s'installa alors. Je regardais la route devant moi pensant à ce qu'avait dit Liam, je ne pensais pas que Mike pouvait me faire du mal, il était adorable et voulait toujours mon accord pour n'importe quoi, il ne voulait jamais me forcer à quoi que ce soit, c'était d'ailleurs plutôt embarrassant, je n'avais pas vraiment l'habitude, mais je m'y étais fait. Je sortis de mes pensées lorsque Liam m'annonça qu'il s'était fait tatoué, je le regardais donc surprise avant d'hocher la tête.

« Alors là oui je veux absolument voir ça. La petite aiguille ne t'a pas fait trop mal ? » Demandais-je de manière taquine.

Après une heure ou deux de route, on finit par arriver là où nous allions passer notre week-end tous les deux. Une fois le contact coupé, Liam me fit remarquer que le week-end pouvait commencer. J'hochais la tête et sortit de la voiture en souriant. Je prenais une grande inspiration avant de m'étirer et de tourner mon regard vers Liam.

« On va être bien ici. »

Je souris et allait à l'arrière de la voiture, ouvrant le coffre pour sortir les tentes. Je laissais les valises dans la voiture pour le moment, il fallait d'abord que l'on monte la tente. J'allais déposer la tente à un endroit plutôt plat et je me tournais ensuite vers Liam afin de savoir si le lieu lui allait, je ne l'avais pas mise très loin de la voiture étant donné que c'était cet endroit que l'on avait choisi.

« Ça te va là ? »

J'attendais sa réponse puis, je déposais la tente, je la sortis de la protection et le regardais en souriant. C'était lui qui allait devoir monter la tente, après tout c'était pour son intégration qu'on était là. Je lui tendis donc un marteau et la pochette de sardine en souriant.

« Je te laisse t'occuper de la tente »

Je le laissais prendre ce que je lui tendais puis, je retournais vers la voiture. Je sortais les valises du coffre puis le refermais, regardant Liam monter la tente. J'ouvris la portière avant et m'assis sur le siège tout en le regardant monter la tente, ça faisait du bien de voir les autres travailler à notre place. Bien-sûr je m'attendais à ce qu'il me taquine sur le fait que je ne faisais rien et le regardais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping Paradise. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Camping Paradise. Mahina.    Camping Paradise. Mahina.  EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:27

Imaginer Mahina avec un tazer me fit rire, c’était sans doute le but recherché parce que je savais très bien qu’elle n’aurait pas vraiment fait ça. Pas avec moi, en tout cas. Elle me connaissait assez bien pour savoir que je savais faire preuve de respect envers les femmes, et ce n’était certainement pas moi qui irais courir après une nana en couple, même si celle-ci me plaisait. Surtout que, dans le fond, Mahi et moi étions amis à présent… ça aurait été vraiment bête de gâcher ça. Le sujet Mike était lancé.

« Il se sentait mal à l'aise au milieu de notre groupe, c'est pour ça qu'il a rien dit et je tiens à dire qu'il n'est pas parti avec moi. Il est parti et c'est moi qui suis partie le rejoindre parce que la fumée de vos joints me faisait pleurer ».

Est-ce qu’elle cherchait à l’excuser ? Parce qu’en fait, je trouvais que ça l’enfonçait. Une attitude plus sociable, tu meurs. Si encore il était parti avec Mahina pour lui éviter la fumée des joints… ok. Mais là, non, il ne se sentait pas à l’aise, n’avait rien fait pour changer ça et avait préféré se tirer. Je songeai en mon for intérieur que c’était vraiment un crétin, et un Pi Sigma à deux balles par-dessus le marché. Enfin, dans le fond, sur ce dernier point : tant mieux pour la belle Nu Zeta. C’est pas avec un mec comme ça qu’elle pouvait craindre l’infidélité. A moins qu’il tombe sur une grosse pute et qu’il soit incapable de dire non, mais j’étais persuadé qu’un idiot même pas foutu de parler dans un petit groupe comme celui du 4 juillet n’arriverait à rien en matière d’approche des femmes. N’était-ce d’ailleurs pas Henri qui m’avait dit qu’il l’avait draguée comme un véritable boulet ? Et elle, le cœur sur la main, avait eu pitié de lui. Typique.

« Et pour les sales regards je ne sais pas je n'ai pas vu, mais d'après lui toi et Henri aussi vous n'étiez pas gentil avec vos regards ».

« Hmmm, qui est le vilain qui a commencé ? » la taquinai-je en prenant une voix de gamin, comme si on était dans une cours de récré.

Bon, je n’étais pas un mauvais bougre, je suggérai donc à Mahina de me présenter officiellement son copain afin qu’on apprenne à se connaître. Hum. Je vous assure que ma proposition partait d’une bonne intention, même si dans le fond j’étais persuadé que lui et moi, ça ne collerait jamais.

« Mike n'a rien à voir dans le fait que je ne vous aies pas présenté, je veux juste éviter de me retrouver prise entre deux eaux parce que vous n'allez pas vous supporter, je le sens. Et comme c'est déjà à moitié le cas, je veux limiter les dégâts ».

« Ouais, je comprends… ».

Sur le principe, en tout cas. Je lui jetai un bref regard, puis me reconcentrai sur la route. Alors comme ça, elle aussi sentait qu’on allait pas se blairer ? Je me demandais bien pourquoi. Il était rare que je ne m’entende vraiment pas avec quelqu’un, pourtant. Cela devait venir de lui, tirai-je comme conclusion. Un italien, un type au sang chaud, complètement infernal… face à la zen-attitude en personne. A moins qu’il n’attaque quelqu’un à qui je tenais beaucoup, je ne voyais pas ce que je pourrais faire pour m’énerver face à lui. Bon, je ne prenais pas en compte l’aspect… disons, taquineries. Là, effectivement, je risquais de lui en lancer deux, trois. Des petites piques bien placées, juste parce que sa tronche ne me revenait pas.

« Je lui ai dit, mais après qu'il t'ai rencontré, quand on était tous les deux à la fête nationale ».

« Tu vois, c’est le genre d’information qui ne va pas l’aider à m’apprécier, je crois. Pour un mec, c’est toujours désagréable de savoir après qui on passe. Enfin, je trouve… je suis sûr qu’il t’a imaginée dans mes bras, en train de… enfin, hm, tu vois ».

Un petit blanc s’installa, durant lequel je restai concentré sur la route, en jetant de temps en temps des coups d’œil dans mon rétroviseur, mais pas vers la jeune femme.

« Enfin, je vous aime tous les deux, c'est le plus important non ? Et je ne vous laisserai pas être seuls tous les deux, je préférerais éviter que vous vous entretuiez » me lâcha-t-elle soudainement.

« Je ne suis pas violent, tu sais ? Je suis même plutôt peace dans mon genre, et à moins qu’il te fasse du mal, je ne vois pas pourquoi je voudrais le tuer… même comme ça, je me contenterais sans doute de lui péter les dents ».

Je ne disais pas que je ne savais pas me battre… plutôt que je n’aimais pas ça. La violence, ce n’était vraiment pas mon truc. Je préférais, et de loin, m’attabler avec quelqu’un et discuter de ce qui n’allait pas. Simplement, quand la personne était hostile en face de moi, je pouvais faire face. Je soupirai et passai une main sur mon crâne rasé. Il faudrait que je le repasse sous la tondeuse, ce n’était plus parfait et ça m’énervait de sentir un fin duvet de cheveux sous mes doigts. Soudain, un sourire étira mes lèvres. Je venais de penser à quelque chose que je n’avais pas encore dit à Mahina.

« Tu sais que je me suis fait tatouer ? » lui dis-je alors, un sourire amusé aux lèvres. « Il faudra absolument que je te montre ça ».

Le reste du trajet se passa tranquillement… et nous finîmes par arriver là où nous allions camper. J’engageai la voiture sur une petite route de terre, et Mahina et moi sélectionnâmes un coin tranquille où nous arrêter. Je coupai le contact et me tournai vers la jeune femme.

« Ça y est, le week-end peut commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping Paradise. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Camping Paradise. Mahina.    Camping Paradise. Mahina.  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:13

On venait de quitter Wynwood pour notre week-end camping. J'avais vraiment hâte d'y être, étant sûre que l'on allait bien s'amuser tous les deux. On n'était pas parti depuis longtemps lorsqu'il me demanda de changer le CD qui était en route, ce que je fis. On discuta un peu tous les deux avant qu'il me demande ce que pensait Mike de notre sortie à tous les deux pour le week-end, sachant que l'on serait seul. Bien-sûr, il connaissait déjà la réponse et je le savais, mais je répondis tout de même que ça le dérangeait et qu'il était plutôt contre, mais que je ne lui avais pas laissé le choix et qu'il savait qu'il ne se passerait absolument rien entre Liam et moi. La fin de ma phrase sembla amuser mon compagnon qui répondit qu'il serait tenté de me faire du rentre-dedans pendant la nuit juste pour me contredire. Je tournais alors la tête vers lui, amusée.

« Méfie-toi, j'ai pris un taser au cas où » Dis-je en plaisantant.

Après mure réflexion je demandais à Liam pourquoi il n'aimait pas Mike. Je ne les avais jamais compris lui et Henry sur le fait de ne pas aimer mon petit-ami. Je profitais donc du fait qu'il ne pouvait pas esquiver la question pour la poser. Il me répondit alors que c'était à cause de ce qu'il s'était passé à la fête nationale, apparemment Mike lui avait lancé de sale regard. Je n'avais pas remarqué, puis c'était aussi ce que m'avait dit Mike, que Liam et Henry lui lançais de sale regard ce qui le faisait se sentir mal dans le groupe.

« Il se sentait mal à l'aise au milieu de notre groupe, c'est pour ça qu'il a rien dit et je tiens à dire qu'il n'est pas parti avec moi. Il est parti et c'est moi qui suis parti le rejoindre parce que la fumée de vos joint me faisait pleurer » Dis-je sans aucune méchanceté. « Et pour les sales regards je ne sais pas je n'ai pas vu, mais d'après lui toi et Henry aussi vous n'étiez pas gentil avec vos regards » Dis-je avec un léger sourire amusé.

Il me dit ensuite que je n'avais cas le lui présenter et qu'il ferait des efforts à ce moment-là avant d'ajouter que c'était peut-être Mike qui ne voulait pas le voir parce qu'il lui faisait peur. En l'entendant je ne pus retenir un rire, pas moqueur, mais juste en imaginant Mike avoir peur de Liam, selon moi Liam était juste un gros nounours comme Maddox, il n'y avait donc pas de raison 'avoir peur de lui.

« Mike n'a rien à voir dans le fait que je ne vous aies pas présenté, je veux juste éviter de me retrouver prise entre deux eaux parce que vous n'allez pas vous supporter, je le sens. Et comme c'est déjà à moitié le cas, je veux limiter les dégâts. »

Il me demanda ensuite si j'avais dit à Mike que l'on avait couché ensemble, supposant ensuite que si je lui avais dit c'était la raison de son comportement à la fête nationale. Je réfléchis alors à quand est-ce que je l'avais dit à Mike. Car oui, je lui avais dit. Je finis par me souvenir, je lui avais dit après que l'on est commencé à sortir ensemble donc ce n'était pas à cause de ça.

« Je lui ai dit, mais après qu'il t'ai rencontré, quand on était tous les deux à la fête nationale. »

Je souris à Liam avant de regarder par la fenêtre. Je restais silencieuse un instant à réfléchir si je n'avais pas dit autre chose avant qui aurait pu pousser Mike à ne pas aimer Liam. Non, je n'avais rien dit. Je finis par retourner mon regard vers Liam et je souris, toujours un peu amusée.

« Enfin, je vous aime tous les deux, c'est le plus important non ? Et je ne vous laisserais pas être seuls tous les deux, je préférerais éviter que vous vous entretuiez »

Bien-sûr je plaisantais avec la dernière phrase, je savais qu'ils n'iraient jamais jusque-là, enfin... je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping Paradise. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Camping Paradise. Mahina.    Camping Paradise. Mahina.  EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:04

Ainsi, nous partions en forêt ? Enfin, pour du camping c’était plus chouette, mais cela m’étonnait toujours que Mahi accepte de partir tout le week-end avec moi… dans une forêt sombre et silencieuse ! Où tous les crimes seraient permis ! Bon, d’accord, je plaisantais. Mais si j’avais été un dangereux psychopathe, quand même. Elle faisait facilement confiance aux gens. Bref, nous montâmes à bord du véhicule – un des derniers modèles sortis, donc, je la croyais sur parole – et je lui demandai si elle connaissait le chemin.

« Bien-sûr que je connais le chemin. Déjà, il faut sortir par la sortie Nord de Miami » m’expliqua-t-elle, je pris donc cette direction en quittant le parking de notre Confrérie.

« Logique, mon vieux Liam » marmonnai-je, concentré sur la route.

Je ne conduisais pas souvent, je faisais donc doublement attention. En effet, au Texas, même si j’avais passé mon permis de conduire… je passais plus de temps à me déplacer à cheval qu’en voiture ! Je n’avais pas l’habitude. Ici à Miami, c’était moins facile évidemment… mais il y avait le métro, qui me permettait le plus souvent de bouger quand je le voulais. Ou les bus. Bien qu’une voiture aurait été un bon investissement, ce n’était pas pour cela que j’économisais.

« C'est mieux ? » me demanda la jeune femme après avoir changé de CD.

« Ouais, merci… ça fera l’affaire ! » lui dis-je en souriant.

Ce n’était pas du métal ou quoi que ce soit dans le même genre, mais c’était toujours mieux que l’espèce d’électro-house dégueulasse qui nous rabattait les oreilles juste avant cela. Une fois sur la route principale, je demandai à Mahi ce que pensait son copain de notre petite escapade tous les deux.

« Tu connais déjà la réponse. Bien-sûr que ça ne lui a pas plu, mais il sait qu'il ne se passera rien entre nous » me répondit-elle, ce qui me fit sourire.

« Je serais tenté de te faire du rentre-dedans pendant la nuit rien que pour te contredire » lui dis-je en riant doucement.

Bien entendu, je plaisantais. Cela m’amusait juste de la taquiner à propos de son italien de petit ami.

« J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Pourquoi tu ne supportes pas Mike ? Qu'est-ce qu'il a fait ? » demanda ensuite la jolie brune.

Je me tournai un quart de seconde vers elle, pour croiser son regard. Bon. Question sérieuse demandant réponse sérieuse, donc. J’y réfléchis quelques instants, pour ne pas lui donner de fausses idées au sujet de son copain et de moi-même.

« Tu sais… la première fois que je l’ai vu, il n’a pas pété un mot et dès qu’il a pu, il s’est éclipsé avec toi. Comme s’il voulait te garder pour lui tout seul, j’sais pas. En plus, il me lançait tout le temps des sales regards. Du coup, j’imagine que son attitude ne m’a pas plu des masses. Et puis… de ce que m’avait dit Henri, ça avait pas l’air d’être le genre de mec avec qui je m’entendrais ».

Je passai une main sur mon crâne et soupirai.

« T’as qu’à me le présenter, je ferai un effort pour tes beaux yeux. A moins que ça soit lui qui ne veuille pas me voir ? Je lui fais peur, si ça se trouve » lui dis-je, en souriant.

Cette idée m’aurait bien plu, c’est dire si j’adorais son copain. Pauvre Mahina ! Je ne voulais pas la mettre dans une situation délicate, mais vraiment… ce mec ne me revenait pas. Pas au point de le critiquer allègrement devant elle, je n’étais pas non plus un connard. Ce n’était pas ce que moi je pensais qui comptait le plus.

« Ou alors… tu lui as dit qu’on avait couché ensemble ? » lui demandai-je, curieux. « Si c’est le cas, je comprends pourquoi il me regardait méchamment à la fête nationale ».

Il devait être dégoûté de passer après… moi. Que dire d’autre ? La fierté masculine, une belle connerie, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping Paradise. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Camping Paradise. Mahina.    Camping Paradise. Mahina.  EmptySam 12 Oct 2013 - 14:37

Liam m'annonça qu'il avait emprunté la jeep d'un pote à lui pour aller au lieu où nous allions camper. Il proposa ensuite d'aller charger la Jeep. J'hochai la tête et lui dit que de toute façon on n'allait pas tarder à y aller parce que ce n'était pas à côté. Il me demanda alors où on allait pour le week end. On se mit alors en route pour le couloir afin de récupérer les valises.

« Une forêt au nord de la ville » Dis-je en souriant.

Je pris mes deux sacs et me tournais vers lui quand il me dit que j'avais peut-être prit trop de choses. Je regardais alors mes deux sacs puis haussait les épaules en me tournant vers lui. Je ne trouvais pas que j'avais pris trop de choses, c'était juste le strict minimum.

« Je ne vois pas ce qu'elles ont mes affaires, je n'ai pas pris grand-chose, justement parce que l'on ne part qu'un week end »

On quitta ensuite e bâtiment pour aller à la voiture. On mit nos affaires dans le coffre puis, je fis le tour de la voiture. Je ne m'y connaissais pas non plus en voiture, mais je savais juste qu'il s'agissait d'une des dernières sorties. Je lui fis d'ailleurs la réflexion que je revins à côté de lui. Apparemment, il ne s'y connaissait pas en voiture, il me demanda si je m'y connaissais avant de dire que c'était un pote de Wynwood qui n'avait pas eu besoin de bourse.

« Non je ne m'y connais pas, je sais juste que c'est une des dernières sorties »

J'allais chercher le dernier sac contenant le matériel qu'il nous faudrait. Ensuite, je tournais le regard vers Liam, il me sourit et je lui rendis son sourire. Je lui dis ensuite que l'on était prêt à y aller. Il me dit alors qu'il devait aller se vider la vessie. Et après on disait que c'était les filles les pisseuses. En attendant, je montais côté passager. Quand il entra, il mit le contact puis me demanda si je connaissais le chemin. Je pris alors mon sac à main et je sortis une carte routière où j'avais entouré l'endroit où l'on devait se rendre.

« Bien-sûr que je connais le chemin. Déjà, il faut sortir par la sortie Nord de Miami »

Je lui indiquais ensuite la route à prendre puis, je regardais par la fenêtre, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il y avait un porte-CD dans la boite à gant et qu'il me demande de changer le CD. J'ouvris alors la boite à gant et pris les CD avant de regarder. Je pris ce qui me sembla être le moins nul puis, je l'échangeai avec le CD qui était déjà en train de tourner.

« C'est mieux ? » Demandais-je en tournant le regard vers lui.

Je le regardais puis, je tournais le regard vers la fenêtre de nouveau. En entendant sa question, je souris amusée. Il connaissait déjà la réponse j'en étais sûr, mais ça devait le faire jubiler intérieurement. Je n'avais jamais compris le fait que Henry et Liam n'ait jamais aimé Mike.

« Tu connais déjà la réponse. Bien-sûr que ça ne lui a pas plu, mais il sait qu'il ne se passera rien entre nous. » Je souris avant d'ajouter « J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Pourquoi tu ne supportes pas Mike ? Qu'est-ce qu'il a fait ? »

Le fait qu'il n'aime pas Mike ne me dérangeait pas, c'était comme ça et je ne comptais pas le forcer à aimer quelqu'un. J'avais juste à faire en sorte qu'ils évitent de se voir tous les deux, je n'avais pas envie qu'ils se disputent et que je me retrouve prise entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping Paradise. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Camping Paradise. Mahina.    Camping Paradise. Mahina.  EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:21

Mahina était du même avis que moi sur mon « intégration » : elle était inutile, mais bonne à prendre quand même, puisqu’elle nous servait d’excellente excuse pour passer du temps seuls tous les deux. Je lui proposai de charger la Jeep qu’un ami m’avait prêtée, histoire que cela soit fait et qu’on déblaye le couloir de nos affaires.

« Bonne idée, et de toute façon on ne va pas tarder à partir, ce n'est pas à côté » approuva la jeune femme.

« Ah bon, c’est où ? » lui demandai-je en me dirigeant dans le couloir, la jeune femme à ma suite.

Quand je vis tout ce qu’elle emportait, j’ouvris de gros yeux ronds. Deux énormes sacs pour… un seul week-end ?! Je me tournai vers elle, lui lançant une mimique étonnée.

« Hé bah bordel, tu fais pas les choses à moitié ! Tu sais qu’on ne part qu’un week-end ? » lui dis-je, pour la taquiner. « Heureusement, d’ailleurs… le coffre de la bagnole aurait été trop petit, sinon ».

Je pris quelques sacs, Mahina d’autres et nous quittâmes le Bâtiment pour aller sur le parking, où attendait bien sagement la voiture de mon pote. Elle était visiblement plutôt neuve, c’était une grosse caisse. D’habitude, lorsque j’avais besoin de me déplacer, j’empruntais plutôt la caisse défoncée d’un autre pote, qui ne s’en servait jamais… mais pour ce week-end justement, cela ne se mettait pas, j’avais donc du me débrouiller autrement. Je posai le sac que j’avais sur l’épaule et déverrouillai la voiture, puis ouvris le coffre.

« Dis donc, ton pote a les moyens pour se payer une des dernières sorties » me fit remarquer Mahina.

Je n’y connaissais absolument que dalle en voitures. Vraiment. Pire qu’une gonzesse, si ça se trouvait. J’observai la voiture d’un œil pas convaincu.

« Tu crois ? Je sais pas du tout quel modèle c’est, ma foi. Tu t’y connais en bagnoles, toi ? » répondis-je en commençant à charger le coffre. « C’est un pote de Wynwood qui me l’a prêtée, il n’est pas boursier donc j’imagine que ça veut dire qu’il a les moyens, ouais ».

Une fois tous les sacs à bord, nos regards se croisèrent et je souris à la jolie brune.

« Eh bien, je pense que l'on est prêts à y aller ! » me dit-elle en se dirigeant vers le côté passager.

« Ouais ! Attends-moi, je vais pisser et puis on y va » approuvai-je.

Je préférais prendre mes précautions, avant de démarrer. Je m’éloignai jusqu’à un arbre, fis ce que j’avais à faire… et revins vers la Jeep. Je grimpai derrière le volant, glissai les clés dans le contact et eus la satisfaction d’entendre le moteur ronronner. La boîte de vitesse était automatique, comme la plupart des voitures aux Etats-Unis. Je posai ma main sur le pommeau, après avoir réglés les rétroviseurs.

« Tu connais le chemin, copilote ? » lui demandai-je, en enclenchant la marche avant.

La voiture se mit à avancer sur le parking, et je me rendis compte qu’elle était beaucoup plus large que celle que j’avais l’habitude de conduire. Il faudrait par conséquent que je fasse attention. Arrivé sur la route, j’attendis que Mahina m’indique la bonne direction… et c’était parti pour l’aventure ! Le CD qui tournait dans le lecteur ne me plaisait pas. J’appuyai donc sur le bouton pour l’éjecter et, une main sur le volant, tendis le disque brillant à mon amie.

« Il y a un porte-CD dans la boîte à gants ! Choisis nous un truc mieux que cette daube, pitié ! » lui indiquai-je.

Je remis ensuite mes deux mains sur le volant et me concentrai sur la route. Nous arrivions sur les routes principales, qui nous mèneraient sur l’autoroute et nous permettraient ensuite de quitter la ville. Quand Mahina eut changé de CD, je lui posai une question qui me trottait dans la tête depuis un moment.

« Au fait… Mike n’a rien dit que tu partais avec moi pour le week-end ? »

Un petit sourire satisfait, que j’essayais de garder sans succès pour moi, étirait un coin de ma bouche. C’est fou ce que ça pouvait me faire plaisir d’embêter ce boloss. Si Henri avait encore été parmi nous, il s’en serait sans doute réjoui autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping Paradise. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Camping Paradise. Mahina.    Camping Paradise. Mahina.  EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:51

Cela faisait déjà presque un mois que j'avais pris la succession d'Henry à la tête des Nu Zeta, ma deuxième famille. Aujourd'hui on mettait enfin en place l'idée d'intégration que l'on avait eue avec Henry. Une fois les groupes faits par tirage au sort, je me retrouvais avec Liam. L'idée de me retrouver seule au milieu de la forêt avec lui m'avait amusée. J'avais prévenu Mike que l'on ne pourrait pas se voir ce week-end, car je participais à l'intégration de Liam, bien-sûr, il n'avait pas été des plus ravie, mais il n'avait pas de choix et le savait.

Aujourd'hui était donc le grand jour. J'avais la chance de ne pas avoir cours le vendredi après-midi, ce qui me laissait le temps de préparer notre petit séjour en forêt. J'avais préparé mes affaires, prenant tous, mon maquillage, des vêtements de rechange bien chaud, un k-way, des bottes etc. À la fin de l'après-midi, j'étais enfin prête. J'avais descendu la tente dans l'entrée puis j'étais remonté dans la chambre, faire mon deuxième sac rempli d'une grosse couverture, de mon sac de couchage et de mon oreiller. J'étais à prendre le nounours qu'il y avait sur mon lit, finalement je décidais de le prendre, je le mettais donc dans le sac et le refermais ensuite.

Une fois ceci fait, je prenais mes deux gros sacs et je descendais avec difficulté. En descendant je vis que Liam avait déjà fini ses valises. Je posais mes sacs à côté et je le saluais donc en voyant son sourire. Il me demanda si j'étais prête à l'intégrer, j'hochai alors la tête.

« Bien-sûr que je suis prête, même si à mon avis tu n'en as pas vraiment besoin. Ça nous donnera l'occasion de sortir un peu ensemble. » dis-je en souriant.

Quand il s'approcha, je le laissai faire et quand il déposa un baisé sur mon front, je fermais les yeux et sourit légèrement, depuis le départ d'Henry, il était devenu ce qui était le plus proche d'un meilleur ami pour moi, même si on avait eu un assez gros différent récemment. Il m'avertit ensuite qu'un ami à lui, lui avait prêté sa Jeep, c'était une bonne nouvelle étant donné que je n'avais pas du tout le permis et que je n'avais pas de voiture. Il proposa de la charger maintenant et j'hochais la tête.

« Bonne idée, et de toute façon on ne va pas tarder à partir, ce n'est pas à côté »

Je le suivais dans le couloir et prit mes sacs avant d'aller vers la jeep avec lui. Je le laissais ouvrir le coffre. Je déposais mes sacs et le laissais ensuite poser le reste des affaires à emmener. Je le laissais ensuite refermer et je fis le tour de la jeep avant de revenir le voir. Ce n'était pas la pire des jeeps que j'avais vu, son pote devait avoir les moyens pour s'en payer une récente et pas trop mal.

« Dis donc, ton pote a les moyens pour se payer une des dernières sorties » Dis-je en souriant.

Je retournais ensuite dans la confrérie et pris un sac où se trouvait le sac contenant le strict nécessaire pour survivre dans la forêt pendant deux jours. Je revins vers la jeep et lui montrait le sac avant de le poser dans la Jeep.

« Eh bien, je pense que l'on est prêt à y aller ! »

Je lui souris et me dirigeais vers l'avant de la jeep, j'ouvris ma portière et je montais coter passager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camping Paradise. Mahina.  Empty
MessageSujet: Camping Paradise. Mahina.    Camping Paradise. Mahina.  EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:06





Mahina & Liam
Nature peut tout et fait tout † Montaigne.

Cela faisait un peu près… 3 mois et demi que j’étais à Wynwood – en tout cas, à l’internat – et aujourd’hui avait finalement lieu mon week-end d’intégration. Je me considérais déjà comme très bien intégré au sein de ma Confrérie, de l’internat en général ou encore de l’Université, mais bon… comment dire non à un week-end de camping en tête à tête avec Mahina ? C’est son petit copain qui allait voir rouge. Du moins, ça m’aurait fait plaisir que cela soit le cas, juste pour le plaisir de l’emmerder.

Après les cours du vendredi – histoire européenne, anglais et histoire parlementaire américaine – je revins donc à la Confrérie pour préparer mes affaires. J’avais pris ma soirée au bar, de même que celle du lendemain. Ce n’était pas pour une fois, surtout que j’avais beaucoup bossé durant l’été. J’avais également prévenu Alma et madame Turner que je n’irais pas à la Ferme Associative le dimanche. Mon week-end était donc absolument débloqué pour Mahina. Notre Chef de Confrérie se chargeait de mon intégration. Je suppose que ça arrangeait bien Maeko, étant donné que la pauvre avait du mal à me supporter. Et pourtant, je l’aimais bien. Elle avait un humour particulièrement piquant et j’admirais la façon qu’elle avait de me charrier, cela ne manquait jamais de me surprendre. Enfin, dans la mesure où je considérais Mahi comme ce qui se rapprochait le plus d’une meilleure amie ici à Miami, j’étais vraiment content de l’avoir en binôme pour aller camper.

Je fourrai des vêtements dans un sac à dos type scout, ainsi que des conserves pour nous faire à manger, de quoi boire, une grosse couverture pour la nuit, mon sac de couchage,… j’essayais de ne rien oublier. J’ajoutai aussi un paquet de marshmallows, des allumettes et un briquet, et par-dessus tout cela je poussai un coussin. Celui-ci ferma la marche et je bouclai mon sac. La tente était déjà prête en bas. Je descendis donc, posai mon sac dans le couloir et attendis que Mahina me rejoigne, affalé dans un canapé du salon. La jolie brune ne tarda pas à faire son apparition, je lui souris donc en guise de bonjour.

« Prête à m’intégrer ? » lui lançai-je pour plaisanter, tout en me redressant du canapé.

Je m’approchai d’elle et posai un baiser sur son front, en prenant ses affaires. Depuis que nous avions discuté tous les deux au téléphone, ça allait beaucoup mieux  entre nous. J’avais mis de côté le fait que son père était un s… un arabe, hm. Cela ne changeait rien à la personne que j’avais toujours connu, je devais le reconnaître.

« Un pote m’a prêté sa Jeep, je la charge maintenant si tu veux, comme ça, c’est fait » proposai-je en me dirigeant vers le couloir où attendaient mon sac et la tente où nous dormirions tous les deux.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping Paradise. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Camping Paradise. Mahina.    Camping Paradise. Mahina.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping Paradise. Mahina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: