Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:17

Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Tumblr_mu3v0ibwlT1s36xo7o5_400
SNSC: Acte I

Interaction directe: Curtis, Jewel
Intraction indirecte: Sebastian


Je venais de finir mon discoure, un sourire aux lèvres. Il avait eu l'effet que je voulais. J'avais entendu quelques sifflements un "Yeah poupée!" et un pouce en l'air de Sasha. J'avais surement plus d'expériences que la plupart des filles sur la scène peut-être appart Nina et Salma, je connais pas trop. J'allais surement passé une bonne soirée. Pendant que les autres filles se présentaient, je regardais un peu partout dans la foule. Il y avait première mon ex et Sasha. Ils me sautaient aux yeux. Étrangement, je ne voulais pas avoir Sasha parce que je pouvais l'avoir en claquant des doigts. Oui, il était mon sexfriend et ce soir, j'avais besoin de défi. Nathan? Pas question. Si je l'ai, je me casse de cette soirée. Ensuite, il y avait un japonais pas trop mal, un grand brun ténébreux de ma confrérie, un tatoué me semblant assez sexy, un noir assez mignon et deux Rho Kappa. Je savais seulement qu'ils étaient des RK parce que je les avais croisés en allant chercher un truc dans leur bâtiment, mais je ne savais pas trop qu'ils étaient sauf que le grand brun au sourire en coin me donnait envie d'en apprendre d'avantage sur lui. Je lui fis un clin d'oeil, ne savant pas trop s'il m'avait vu ou non.

Je releva la voix en disant mon indice. Quelques secondes et je devina que c'était le tatoué que j'avais nommé plus tôt. J'étais plutôt heureuse, il était dans mon top 5. Je lui souris et entendit que les indications soient donnés avant de me diriger vers lui. Je l'accompagna jusqu'au buffet et m'accota dos à la table en le regardant. "Alors, est-ce que le tatoué a un nom?" Je souris à sa réponse. Curtis hen? "Toi?" me dit-il. Je pris une cerise du bout des doigts et la mit complètement dans ma bouche -même la tige- de façon lente pour que ça paraisse sexy et en ressortit la queue. Cependant, maintenant, elle avait un noeux dedans. Je déposa la tige sur la table. "Ça dépend. Quel nom penses-tu qu'y m'irait le mieux?" Je souris à la réponse du jeune homme. "Ça me va…" Je n'étais pas du genre à jouer le jeu à ce point, mais ce soir n'était pas un soir comme les autres. Je pris un bonbon et le mangea. "Quel confrérie?" Il me renseigna être chez les Pi Sigma. Pas trop surprenant, mais ça m'allait très bien pour ce genre de soirée. Dieu sait pourquoi, j'étais un aimant à tous ces salauds.

Bientôt, nous furent rappeler près des deux présidentes. Je passa derrière Jewel et mis mon bras autour de ses épaules. J'aimais bien cette petite, mais comme elle était un peu trop sage à mon goût, je m'étais mit dans la tête de la faire un peu sortir de sa zone de confort. Avec un peu de chance, je réussirais peut-être à la convertir en SM d'ici la fin de l'année. "T'as bien fait ça tout à l'heure! À ton âge, avoir fait ça, je me serais totalement planté!" Je lui fis un clin d'oeil et rejoignis mon partenaire. Les deux filles sortirent un ruban noir de leur bustier en expliquant que chacun de nos hommes avaient ce ruban et qu'il fallait le trouver. Je me mordis la lèvre en me tournant vers Curtis. Je lui chuchota à l'oreille de celui ci: "J'aimerais bien savoir où est le tien…" À la fin des explications, je l'emmena dans un coin plus tranquille et l'assis sur une chaise. Je me mis derrière lui et me pencha pour être tout prêt de son oreille. "Où est ce vilain ruban..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:16




“Acte I ♥ Sensuality Beach”
SNSC Membres



Interactions directes avec Nina
Interactions indirectes avec Trey, Seb et Savanah.


La soirée avait démarré sur les chapeaux de roue et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle tenait toutes ses promesses. Le seul problème qui se posait, c'était ma partenaire. Je voulais vraiment que ce soit Savanah, ne serait-ce que pour la chahuter un peu de m'avoir narguer avec ces sms. Puis aussi parce que je n'ai pas envie de voir cette fille aux bras d'un autre. Quand elle m'a quitté et qu'elle m'a avoué la vérité j'ai eu mal, j'en ai beaucoup souffert mais au final je ne l'ai jamais vu avec un autre homme réellement. Je n'ai pu qu'imaginer. La si je vois quelque chose, je vais devenir fou. Nous parlions donc avec Seb et Trey de notre potentiel partenaire et le premier nous expliqua qu'il voulait Elena. C'est vrai que la Khi était plutôt ravissante, tout à fait exquise comme demoiselle. Pour Trey, je supposais que tout ou presque ferait l'affaire, tant qu'elle était blanche. Suite à cela les organisatrices nous invitèrent à aller près du buffet, Nina expliquant que celui-ci avait été fait par le Cooking Club. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi, il y avait énormément de choix. Laissant mes camarades aller vers leurs partenaires respectives j'attrapais une sucette que je fourrais dans ma bouche, mes yeux se baladant sur la foule. Je priais pour que Sav soit ma partenaire mais la voyant se diriger vers Nathan, le chef des Pi Sigma, je comprenais que ce ne serait pas moi. Première déception. J'en croyais la sucette de colère, mangeant maintenant la sucrerie et enlevant par la même occasion les morceaux collants d'un coup de langue vigoureux.

Seb pour sa part était face à Elena, la chance ... Trey lui était avec la petite brunette toute mignonne qui était passée dans les dernières. Je ne sais pas qui je dois plaindre dans cette histoire. Pour ma part j'étais toujours à la recherche de ma partenaire, je scrutais tranquillement des yeux quand mon regard se posa sur Nina qui s'avançait vers moi. Si c'est une blague alors la c'est vraiment pas drôle, mais genre pas du tout. Je regardais sur ma droite et sur ma gauche, sans blague comme si y'avait quelqu'un d'autre ... Tout les mecs étaient avec leur partenaire, donc forcément c'était pour moi ... Bon aller positivons, il y a clairement pire que se retrouver avec la Reine de Wynwood. Certains à cette soirée tueraient pour être à ma place. Ce qui me gêne le plus, c'est primo que je voulais être avec Savanah, deuxio qu'entre Nina et moi bah, c'est pas qu'on est ennemis, on est juste rien en fait, on a juste des amis communs et tercio, la cerise sur le gâteau, son mec est avec Savanah. Autrement dit en fonction du comportement du Pi Sigma, ce serait Nina qui en paierait les frais, rien à foutre. La colère grimpant je me calmais en attrapant une coupe de champagne que je buvais tranquillement. Le liquide, que je n'appérciais pas plus que ça, me calme peu à peu. Au final j'étais pas du genre à me venger sur quelqu'un d'autre. Je pense que Nina aussi ça doit la faire chier d'être avec moi, donc autant essayer de rendre ça le moins chiant possible. Qui sait, peut être que je passerais un bon moment en sa compagnie. Je ne connais que peu de chose de la brunette au final, si ce n'est des bruits de couloirs pas toujours plaisants. J'ai envie de me faire ma propre opinion. Je m'approche alors d'elle et lui offre un sourire et une voix calme, imperturbable, comme toujours en fait.

"Salut Nina, ça fait un bail. J'en déduis que tu seras ma partenaire pour ce soir. Désolé de t'imposer ça."

Mon regard sombre passant de ses yeux à la tête blonde de Savanah derrière, je devais me faire à l’idée que ce soir ma partenaire serait différente. Je regardais Nina, sirotant une autre gorgée de mon verre je reprenais la parole d'une voix douce.

"Je vais être franc jeu avec toi Nina. Je sais qu'on se connaît pas malgré nos amis communs, mais je pense qu'on peut quand même passer une bonne soirée tous les deux. Certains tueraient pour être à ma place, t'es la reine du lycée après tout; mais je te cache pas que j'aurais préféré être avec la blonde qui accompagne ton copain. La situation est assez ironique. Ne le prends pas mal bien sur ! Tu es une fille magnifique et désirable, mais je préfère juste te dire d'entrée que je ne serais pas dans une mentalité de séducteur envers toi. La faute à la petite blonde."

La regardant je lui faisais un sourire, je n'étais pas agressif le moins du monde, j'étais juste franc. Je continuais donc tranquillement mon discours.

"Puis, j'ai dans l'idée que toi aussi tu aurais préféré être avec Nathan, j'ai tort ?"

Attrapant une coupe de champagne je lui tendais avec un sourire. Mes yeux se posant de part et d'autres des convives, Nina pour sa part était retourné vers le centre de la fête en compagnie de Salma pour nous expliquer que chacune des filles devait trouver le ruban similaire à celui qu'elle venait d'enlever de leur ... Soutien gorge ! J'avoue que mon beau discours s'envolant car Nina était une fille pulpeuse, généreuse, pétillante et le tout avec le sourire. Elle a toutes les qualités que j'aime  chez une demoiselle, c'est indéniable. Après comme j'ai des sentiments pour Savanah, je n'arrive pas à la regarder autrement, puis de toute façon, elle non plus ne s'intéresse pas à moi, donc le débat est réglé. La voyant s'approcher de nouveau de moi, je lui faisais un petit sourire en coin puis lui disait.

"Vous savez comment animer une soirée vous deux ! Pour la fouille je te mâche le travail ou pas ? Me faire tripoter par une des plus belles filles de l'école, y'a pire comme torture !"

Je lui offrait un large sourire avant de reprendre tranquillement.

"Je t'épargne une partie du travail, t'as pas à aller vers le bas du corps, le reste, je te laisse faire."

Je voulais lui dire au début, mais voyant Savanah au loin, ça m'a un peu gavé, je me servais pas de Nina, pas du tout c'est pas mon genre. Mais j'ai pas envie d'être non plus désagréable envers elle, elle a rien demandé au final, encore moins de payer la facture de mes sentiments envers l'Alpha. Le ruban était placé sur mon biceps droit, pas très original je sais, mais je ne venais pas ici dans le but de me faire tripoter de partout et coucher avec tout ce qui bouge. Non je voulais juste un peu de compagnie, discuter avec une jolie fille, passer un bon moment ensemble en somme. Nina se mit donc en route, à la ercherche du ruban, je ne peux pas dire que je n'appréciais pas se serait mentir, après elle, je n'en sais rien, je m'en fiche un peu en prime, ce qui est sur c'est que j'ai un corps bien fait, elle est pas fan d'asiatique de ce que je sais, mais au moins si elle part du principe que j'ai pas de tête, le reste ça devrait aller ! Souriant à ma propre bêtise je fixais l'Eta de mes ébènes tandis qu'elle fouillait. Une fois le ruban trouvé Salma nous expliqua que deux jeux s'offraient à nous. C'était donc soit le Twister, soit la pyramide des gages. Je regardais Nina avec un petit sourire puis lui dit d'une voix intriguée.

"Mhhh Je sais pas ce que tu en penses, mais j'aimerais bien en apprendre plus sur la reine du lycée ! Tu te laisses tenter par les gages Nina ? Non pas que je refuse de te voir te déshabiller, mais j'ai dans l'idée que ce soir, ni toi ni moi n'avons envie de ça. Puis, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a derrière ton masque, histoire de me faire mon propre avis. Alors t'es partante ?"

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:27




Acte I ♥ Sensuality Beach


Nina m'avait éclairée sur le garçon avec que j'allais passer la soirée. Elle avait l'air de le connaitre, elle et d'après ce que j'avais parfois remarqué dans les couloirs de l'école, elle s'entendait même très bien avec. Je regardais cet inconnu, il était grand, fort et ses traits étaient durs. Si Nina ne le connaissait pas un minimum, j'aurais probablement commencé à stresser un peu - beaucoup -. Je lisais le papier que j'avais entre les mains. Donc, son prénom était Trey et il était capitaine des Cannonballs. C'était pas mal pour ma future réputation, parce que lui avait surement une popularité équivalente à celle de mon frère. Je levais à nouveau les yeux vers l'inconnu et lorsqu'il posait son regard sur moi, je lui adressais un léger sourire maladroit. Le reste des filles défilait et lorsque chacune d'entre nous avait en tête son partenaire pour la soirée. Nous nous dirigions ensuite vers le buffet quand Nina pris la parole.

- "Les amis, voilà le moment de vous restaurer. Ne vous gênez pas, car vous avez besoin de prendre des forces, vu ce qu'il vous attend. Nous vous proposons des mets, confectionnés par le Cooking Club, aux saveurs particulièrement exotiques, ayant pour but d'éveiller chacun de vos sens"

Je regardais le buffet en même temps qu'elle nous le présentait. Il était temps pour moi de rejoindre le garçon qui me servait de "cobaye". J'avançais d'un pas lent, le sourire aux lèvres vers le dénommé Trey. Plus je m'approchais de lui et plus j'avais l'impression qu'il prenait des centimètres. Heureusement que je gagnais une dizaine de centimètres avec mes talons, c'était mieux que rien, même s'il paraissait encore bien grand.

- "Alors, c’est toi ma partenaire pour la soirée ? Jewel, c’est bien ça ? "

- "Oui, moi c'est bien Jewel.  Si c'est bien toi l'ancien capitaine des Cannonballs et si Nina n'est pas aussi folle qu'elle en a l'air au point d'oublier la personnalité de chacun, alors oui c'est moi ta partenaire. Elle m'a un peu aidé sur l'énigme, je connais pas encore beaucoup de monde à Wynwood" ajoutais-je le regard se remplissant de malice.

Je pris la coupe que le sportif me tendait, le remerciant et balayait la plage du regard. Je lançais un léger sourire à Nina qui elle se trouvait avec un asiatique que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Je lançais ensuite un regard à Nathan, qui lui passait la soirée avec une blonde que je ne connaissais pas non plus. Je tournais le visage vers mon partenaire quand sa voix se frayait un chemin jusqu'à mes oreilles

- "J’ai de la chance, tu es jolie comme un cœur" Je laissais s'échapper un léger rire "Merci, t'as la classe mais... Qu'est-ce que t'es grand!" ajoutais-je en souriant. "J’espère que tu as au moins 16 ans… rassure-moi ?" Là, j'étais mal. Je me voyais mal lui dire "non en fait j'ai bientôt 14 ans, mais tu sais, ça ne fait que deux ans en moins, c'est pas énorme, c'est juste 730 jours en moins, tu ne vas pas mourir pour 730 malheureux petit jours !" Je me forçais à sourire et répondais "Oui oui. Je ne suis juste pas très grande... C'est de famille il parait !" Je détournais le regard en espérant qu'il gobe ce que je venais de lui dire. Après tout, c'était Salma et Nina qui avaient accepté que je vienne à condition que je passe pour une fille de 16 ans. Le comble serait probablement que Nathan se ramène et lui balance une de ses piques cinglante du genre "Tiens, tu les prends au berceau" ce que je n'espérais pas, évidemment.

Salma tentait d'attirer l'attention avec son verre. Je me positionnais à côté de Trey de sorte à ne plus tourner le dos à l'Eta Iota et écoutais ce qu'elle avait à dire:

"Maintenant que chacun a trouvé sa moitié, il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Chaque jeune homme ici présent possède la réplique exacte de ce ruban. Reste à savoir où... Mes chères recrues, vous avez pour mission, désormais, de trouver ce ruban, caché quelque part sur ces messieurs. Une fois que vous les aurez trouvé, ne vous en séparez pas : Ils pourront vous servir pour la suite de la soirée.."

Rien que ça? Comment pouvaient-elles, directement, nous faire déshabiller ces garçons? C'était une blague? Je déposais ma coupe sur une des tables proche de nous et me tournais vers mon partenaire "Je suis tout à toi" me lançait l'ancien capitaine. Je répondais à l'aide d'un sourire, me demandant comment j'allais faire alors qu'il était beaucoup plus grand. Je réfléchissais un instant à la façon dont j'allais m'y prendre. Un peu plus loin se trouvait des espèces de fauteuils design. J'attrapais la main du Roh Kappa et l'emmenais jusqu'à ces fauteuils proche de la mer (click)

- "Désolée, mais ça sera plus facile pour moi si tu t'assieds-là" ajoutais-je d'un air un peu gêné par ma petite taille.."

Une fois que le Roh Kappa fut installé confortablement, je me rendais compte que les fauteuils n'étaient pas les plus commode pour déshabiller une personne aussi grande que lui. Je grimaçais et prenais le taureau par les cornes. Je m'installais à califourchon sur les genoux du roh Kappa afin d'être assez proche pour atteindre ses vêtements et surtout, à la même hauteur. Je commençais par fouiller les poches de sa veste en ajoutant un "Je me permets...", mais rien à part un portable et d'autres effets personnels. Je lui enlevais la veste afin de la fouiller plus en profondeur, mais toujours rien. Je me reculais un peu, fouillant ensuite les poches de son pantalon. Toujours rien, en même temps ç'aurait été un peu trop facile.

- "Je suis sûre que tu l'as caché dans un endroit bien propice, t'as l'air mesquin voir vicieux comme mec, toi. Je me trompe?" ajoutais-je avec un sourire tout en continuant de fouiller.

Je me retirais de ses genoux pour lui enlever ses chaussures, mais encore là, toujours rien. Je ne devais pas désespérer, il y avait encore plein d'endroits où il aurait pu le cacher. Je soulevais un peu le bas de son pantalon pour m'assurer qu'il ne l'avait pas noué autour de ses mollets et puis je m'installais à nouveau sur ses genoux de la même façon quand mes yeux se posèrent sur son torse et lui lançais un sourire espiègle au Roh Kappa

- "Bon, entrons dans le vif du sujet alors..."

Je glissais ma main en dessous de son t-shirt blanc et remontais le long de son torse, mettant la main sur son pendentif autour duquel était noué le ruban. J'enlevais mes mains et approchais un peu plus mon buste contre son torse le temps de libérer le ruban. Satisfaite de ma trouvaille.

- "C'était intéressant comme fouille, merci !" ajoutais-je en souriant, restant toujours sur les genoux du Roh Kappa quand Salma nous expliquait la suite des hostilités

"Ok les filles, bravo pour celles qui n'ont eu aucun mal à trouver le ruban de leur hôte masculin. Désormais, un dilemme s'offre à chaque couple. Vous avez, en effet, le choix entre deux jeux. Le premier consiste à faire un twister chaud et déshabillé, le deuxième constitue une pyramide des gages"

Je tournais la tête vers Trey. C'était surtout à lui de choisir, c'était lui qui était sensé être chouchouté, non?

"Comme t'es l'invité, je te laisse le crédit de choisir et je m'engage à jouer le jeux jusqu'au bout" fixant mon partenaire droit dans les yeux "Alors, tu choisis quoi?"

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:45

SN Event. Acte I
Cela me faisait affreusement plaisir de savoir que Rose pouvait fulminer de l’intérieur, tel un volcan en éruption. Certainement avait-elle prié pour ne pas tomber sur moi, mais le sort en avait décidé ainsi, et j’étais bel et bien son partenaire pour la soirée, malgré son sourire narquois, et son envie de me tuer, qui me faisaient rire intérieurement.

« Non, mais je ne suis pas con au point de ne pas l’avoir remarqué. »

Ce que je répondis à sa question. Il était évident que c’était le grand amour entre nous, et par malheur on nous avait collé ensemble.

L’heure avait sonné où Rose devait maintenant me fouiller et trouver le ruban tant convoité. Je souriais avec malice, dans l’espoir de l’attirer au mauvais endroit et la ridiculiser, l’humilier et l’embarrasser. C’était assez amusant comme soirée, et malgré le fait que Rose ait été choisie pour être ma partenaire, je sentais que j’allais bien rire, tandis qu’elle me jetait des éclairs avec ses yeux, et adoptait un ton on ne peut plus glacial. J’étais indésirable. Et de toute façon, je ne voulais être rien d’autre pour elle.

Mes yeux portaient à présent attention à tout ce qu’il se passait autour en attendant que Rose pose la coupe de champagne qu’elle avait porté à ses lèvres. Les couples se formaient peu à peu, et je lançais un dernier clin d’œil à Blu avant de me retourner vers Rose se rapprochant de moi, en plaçant ses deux mains autour de ma nuque. Ses yeux perçants se plongèrent dans les miens.

« Haha, tu as de l’espoir, je n’allais pas te faciliter la tâche. » Lui dis-je sur un ton sarcastique.

Autant s’amuser jusqu’au bout, je n’allais pas le planquer derrière mon nœud papillon, ou même m’être servi du ruban pour faire le nœud papillon. C’était trop simple, trop ennuyant. Ce qu’il fallait c’est une dose de malice cachée derrière un sourire pervers, qui l’attirerait sans aucun doute au mauvais endroit. Bon c’était pas le plus transcendant des plans, mais pour qu’il marche il fallait que je joue un peu la comédie, sinon c’était trop simple. Quoiqu’à l’endroit où je l’ai caché, on ne puisse pas vraiment le deviner.

Ses mains continuaient à tâter, recherchant l’éventuelle présence d’une bosse qui pourrait indiquer l’emplacement du ruban, mais rien, ce qui la poussa à m’ouvrir le blaser. Cela avait loin d’être sensuel en fait, disons que vu son degré d’indifférence face à ma personne, elle ressemblait plus à un vigile dans un aéroport.

Elle avait le mec regard haineux, et la façon précipitée de fouiller de bas en haut. Aucune volonté, ni dose de sensualité se mêlait à son envie d’en finir au plus vite avec moi. Dommage, mais bon, je ne m’attendais pas non plus à des éloges ou des remarques bienveillantes à mon égard. Ceci dit, elle finit par me demander cash si je ne l’avais pas foutu dans mon slip.

Je lui lançais un regard, suivi d’un sourire qui voulait tout dire : « Tu dis que tu es capable de tout oser, prouve-le moi. » Sourire hypocrite, je t’en prie Rose.

Franchement, je ne sais pas si c’est vraiment ce que les présidentes attendaient de nous, mais je voyais cette obligation à être son partenaire comme un jeu, un défi, une compétition. Parce qu’au final, ce n’est pas par un regard et un sourire chaleureux que ça se finirait, mais avec un regard noir, une haine plus profonde, et rien de plus que deux êtres ne devant se parler que sous la contrainte.

Hésitante, et surtout dégoutée d’avoir à s’attaquer à la partie intime, elle s’agenouilla et se trouver en situation on ne peut plus gênante pour la demoiselle. En effet, quiconque la voyait comme ça, pourrait penser autre chose, s’ils n’étaient pas au courant du ruban. Enfin, tout ça pour voir qu’elle finit par se résigner, réfléchissant à la possibilité qu’il soit ailleurs.

Finalement, elle finit par le trouver, et fière se redresse face à moi.

« Quelle opinion charmante. » En effet, je passais pour le parfait pervers à ses yeux. « Tu apprendras à tes dépens que je ne suis pas ce que tout le monde veut bien dire. »

Ce sur quoi, elle m’attacha le ruban au poignet avec de saisir deux coupes de champagne et m’en tends une. Je réponds à son « Santé » et boit à petites gorgées le contenu du verre.
J’examinais tout autour, et voyais que certaines cherchaient encore, tandis que d’autres riaient à gorge déployées, certainement du au fait que le ruban était dans un endroit farfelu, ou sur un sujet divers. Bref, les autres donnaient vraiment l’impression de s’éclater, jouer le jeu, ce qui créait une certaine alchimie, tandis qu’avec Rose, c’est à peine si nous nous regardions, et quand cela arrivait, elle me foudroyait du regard, me maudissant. Je n’étais pas l’auteur des lettres, et donc, je n’avais rien à me reprocher.

« Ok les filles, bravo pour celles qui n'ont eu aucun mal à trouver le ruban de leur hôte masculin. Désormais, un dilemme s'offre à chaque couple. Vous avez, en effet, le choix entre deux jeux. Le premier consiste à faire un twister chaud et déshabillé, le deuxième constitue une pyramide des gages ».

J’avais beau ne pas être dans les pensées de Rose, je savais très bien qu’elle allait exploser, et que cette annonce ne lui faisait pas plaisir, mais alors pas plaisir du tout. Du coup, elle me laissa le choix, me laissant suggérer que le Twister serait bien plus rapide que l’autre solution.

Mais évidemment, vicieux comme j’étais, je ne pouvais me contenter d’une simple séance de striptease, étant donné qu’elle m’en avait déjà offert un. Le regard moqueur, l’air sadique dans ma voix, je lui lançais : « Rapide, mais inintéressant, j’y ai déjà eu le droit, rappelles-toi. » Tout en lui donnant un coup de coude, se voulant amical. « Du coup je choisis la pyramide de gages. »

Je savais qu’elle m’en voudrait, et qu’elle me rétorquerait que non, mais je n’étais pas venu ici pour rester dans mon coin et siroter du champagne toute la soirée en voyant les autres se faire plaisir, alors je préférais encore opter pour le plus long que le plus court.

« Ne m’en veux pas, mais je tiens à m’amuser un minimum ce soir, alors profites-en pour m’en faire baver aussi. » Lui lançais-je.

Après tout, je n’étais pas si horrible, parce que je lui laissais la possibilité de riposter à son tour.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:41


Seb’ et moi étions assis tous les deux, prêts à passer une soirée d’enfer, lorsque Soma vint nous rejoindre. Il posa une main sur l’épaule de mon Puceau et s’adressa à lui.

« Salut Seb, et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que cette soirée promet ! Pour une fois qu'on risque de suer en dehors d'un terrain... »

« Ouais. Fin après faut voir le niveau des filles aussi parce que si elles sont là pour se décoincer, je suppose qu'il y a pas mal de Khi dans le lot et donc, on n'aurait rien à faire là ».

Excellente remarque de la part de mon Puceau, qui avait déjà intégré une des règles d’or de la Confrérie. Soma me regarda ensuite et nous échangeâmes un signe de tête en guise de salut. Je n’avais rien contre lui, parce qu’il était baptisé et excellent sportif. Bien que, j’aurais préféré qu’il soit américain, mais puisqu’Emer’ l’avait jugé digne de l’Oneness, je me pliais à son avis. La Confrérie avant toute chose.

« Je ne pense pas que tu vas dire le contraire Trevor n'est-ce pas ? » ajouta finalement l’asiatique à mon attention.

Je lui souris, ma réputation n’était visiblement plus à faire.

« C’est pas elles qui sont supposées suer pour nous, ce soir ? » lui répondis-je, en m’installant un peu plus confortablement sur mon siège.

Le défila commença ensuite, et nous échangeâmes de temps en temps des petits commentaires avec mes camarades Rho Kappa. Seb’ avait l’air d’apprécier une petite blonde, Elena, il nous dit même que c’était celle qui lui plaisait le plus pour l’instant. A la fin du défilé, Soma passa de nouveau son bras autour des épaules de Seb’ et nous nous penchâmes tous les trois en avant, l’air de mecs qui vont délibérer pour savoir à qui revient la meilleure côtelette. Enfin, je le voyais comme ça. Je déclarai à mon coloc’ qu’il devait pécho, ce soir, pour nous faire honneur.

« Ouais, j'ferais une photo et je te l'enverrai, t'inquiète. Sinon j'ai une préférence sur Elena, la première blonde ou encore une des deux présidentes. Quoiqu'avec Salma j'ai une relation assez bizarre qui ne me permettrait pas de jouer à ce genre de jeux avec, donc l'autre organisatrice, mais je sais pas son prénom. Et vous ? »

« Nina, l’organisatrice » notai-je, en répondant à sa question, et du coup en lui donnant son prénom par la même occasion. « Elle est canon, dommage qu’elle sorte avec Nate. Sinon, la petite rousse, les blondes sont biens aussi – mais pas Rose, Rho Kappa oblige – et, hm… la brune salope ».

« La dernière blonde, celle aux yeux bleus elle est pour moi les mecs, désolé mais je pose un véto si on a le choix des filles de ce soir ! Le reste je suis altruiste, faites en ce que vous voulez je m'en fous ! » nous dit ensuite Soma, ce qui me fit sourire en coin.

« Oh ben si en plus on a l'autorisation de Soma, c'est parti ! » plaisanta Seb’.

« Connaissant Nina, tu auras pas le choix mon vieux, et ta blondinette se retrouvera avec le pire crétin de la planète. Genre lui, là » dis-je en désignant Matthew du menton.

Je savais que c’était le colocataire de Soma, forcément… mais ça ne m’empêchait pas de ne pas le piffer. Il la ramenait sans arrêt, cette petite bite. Insupportable, il pouvait compter sur moi pour lui faire subir les pires épreuves avant qu’il n’arrive à accéder au rang de Baptisé. Nina et Salma nous entrainèrent ensuite vers le somptueux buffet, révélant la suite des évènements à tout le monde. Les mains dans les poches, j’étais debout près de mes potes, relax. Je ne savais pas sur qui j’allais tomber, par conséquent je ne pouvais qu’attendre que la demoiselle me trouve.

« Les amis, voilà le moment de vous restaurer. Ne vous gênez pas, car vous avez besoin de prendre des forces, vu ce qu'il vous attend. Nous vous proposons des mets, confectionnés par le Cooking Club, aux saveurs particulièrement exotiques, ayant pour but d'éveiller chacun de vos sens » annonça Nina à la ronde.

Je jetai un œil au dit buffet, mais j’étais pas vraiment du genre à aimer grignoter n’importe quoi entre les repas. Je pris cependant une coupe et me servis un verre de champagne. C’est alors que Rose croisa ma route. Je l’arrêtai en lui attrapant la main, nous échangeâmes quelques mots… mais quand une fois de plus je critiquai son mec, elle préféra s’éloigner en râlant. Je me retrouvai donc seul, mais pas pour longtemps… puisque la jolie petite brunette aux reflets rouges dans les cheveux s’avança vers moi. Je lui souris, en coin. Elle avait l’air bien jeune, c’était embêtant.

« Alors, c’est toi ma partenaire pour la soirée ? Jewel, c’est bien ça ? » lui demandai-je. « Moi c'est Trey ».

Je lui tendis la coupe que je venais tout juste de me servir, puis m’en servis une nouvelle pour moi.

« J’ai de la chance, tu es jolie comme un cœur » la complimentai-je. « J’espère que tu as au moins 16 ans… rassure-moi ? »

Cette dernière question, je n’avais pas pu m’empêcher de la poser. Quand même, il y avait des limites à la drague. Même pour moi.
Pepita attira ensuite l’attention de tout le monde en tapotant son verre avec un couteau. Une mexicaine… putain, quel gâchis, franchement. Un cul pareil, une croupe dans laquelle on avait envie de planter les dents, des seins parfaits et une cascade de boucles brunes. Décevant.

« Maintenant que chacun a trouvé sa moitié, il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Chaque jeune homme ici présent possède la réplique exacte de ce ruban. Reste à savoir où... Mes chères recrues, vous avez pour mission, désormais, de trouver ce ruban, caché quelque part sur ces messieurs. Une fois que vous les aurez trouvé, ne vous en séparez pas : Ils pourront vous servir pour la suite de la soirée... »

C’était donc ça ! Je souris, en songeant à l’endroit où j’avais caché le fameux ruban : accroché à trois de mes poils de bite, hop hop hop ! … Non, je plaisante. Vous m’avez cru ? En réalité, je l’avais tout simplement noué autour de mon pendentif en forme de croix, et il pendait contre mon torse sous mon débardeur. Rien de bien sorcier, mais Nina ne m’avait pas précisé pourquoi il fallait le cacher. Sinon, le coup des poils de bite aurait pu être envisageable, haha. Je me tournai vers la petite Jewel – je la dépassais de deux bonnes têtes – et lui offrit un nouveau sourire.

« Je suis tout à toi », dis-je, clin d’œil à l’appui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:21


Cette pétasse de Nina. Voilà la phrase qui tournait et retournait dans l’esprit de Rose, tandis que ses yeux gris comme l’acier lançaient des éclairs en direction de l’Eta Iota. Elle ne savait bien entendu pas que ce n’était sans doute pas un coup de Nina, mais bien de Salma. Et pour cause : l’histoire entre cette dernière et Matthew, elle n’en avait pas eu vent. La seule qu’elle avait vue se disputer avec son petit ami était Nina. Et à son avis, vu qu’elle était la copine de Nathan, aka le meilleur ami de Sasha, l’info des Clubs de Striptease ne pouvait venir que de là. Bref, il était temps de passer à l’étape suivante : le buffet, et saluer son binôme par la même occasion. Salma et Nina entrainèrent tout le monde vers la nourriture préparée par le Cooking Club, et Rose prit derechef une coupe de champagne à la cascade pour oublier qu’elle allait passer une soirée dégueulasse – à n’en point douter –.

« Les amis, voilà le moment de vous restaurer. Ne vous gênez pas, car vous avez besoin de prendre des forces, vu ce qu'il vous attend. Nous vous proposons des mets, confectionnés par le Cooking Club, aux saveurs particulièrement exotiques, ayant pour but d'éveiller chacun de vos sens » annonça Nina à la ronde, un sourire hypocrite aux lèvres.

La Rho Kappa lança un coup d’œil plus intéressé au buffet, elle n’avait pas vraiment fait attention à lui jusque là. Des fruits, une fontaine en chocolat, des sucres d’orge… un très léger sourire étira ses lèvres, et elle attrapa une fraise qu’elle glissa dans sa coupe de champagne, histoire d’en adoucir un peu le goût très amer. Ses longs doigts fins s’enroulèrent ensuite autour d’une sucette, qu’elle glissa entre ses lèvres en jetant un coup d’œil dans la direction de Matthew. Il était beau à tomber, ce soir… comme d’habitude. L’idée qu’une autre allait en profiter à sa place la rendait malade, mais elle n’avait pas envie de gâcher la soirée de tout le monde en faisant une crise de jalousie idiote. Un peu de fierté, que diable. Elle s’avança néanmoins vers le jeune homme pour l’embrasser, sans pouvoir résister à la tentation.

« Sois sage » lui glissa-t-elle à l’oreille, avant de se résigner à aller retrouver son partenaire à elle pour la soirée.

Sauf que Trey lui attrapa la main, alors qu’elle se dirigeait vers Sasha, du pas de la condamnée à mort. Elle lui sourit, en observant son look avec attention.

« C’est la première fois que je te vois aussi classe, Trey » lui fit-elle remarquer, en retirant sa main de la sienne aussi discrètement que possible. « Ça te va bien ! »

« J’allais justement te faire la même réflexion, Rosy » répondit le grand sportif en lui faisant un clin d’œil. « Tu devrais porter ça plus souvent, tu pourrais te trouver un mec mieux que l’autre crétin ».

Rose fronça les sourcils, fâchée qu’il critique son petit ami, puis s’éloigna, en jetant sa sucette à peine entamée dans une petite poubelle de table. Elle vida sa coupe d’une traite et chercha Sasha du regard… il était près du buffet, à se goinfrer comme un cochon. Elle leva les yeux au ciel, mais finit tout de même par le rejoindre. Son insatisfaction devait se voir jusque sur son visage, parce que quand elle se planta devant le jeune homme… il lui éclata de rire à la figure.

« T’as l’air contente de me voir. Serait-ce moi ton partenaire ? » lui demanda-t-il en riant joyeusement.

« Calme toi un peu, Cobb » siffla-t-elle, de mauvaise humeur. « Ne t’imagines pas que la soirée se déroulera comme la dernière fois ».

Elle croisa les bras sur sa poitrine, gardant sa coupe de champagne en main.

« A ce propos, je vois que tu as bien cafté à ton meilleur ami, qui a du le répéter à sa copine. Je ne t’en remercie pas » ajouta-t-elle, désagréablement.

« Mais que ça te rassure, je ne me réjouis pas non plus ».

La blondinette aurait pu s’en trouver rassurée, effectivement… mais elle n’aimait pas que Sasha se montre aussi direct quant à son déplaisir. Oui, parce qu’elle pouvait le lui faire savoir, mais ça l’embêtait fortement que lui se le permette. Cherchez l’erreur. Ce fut le moment que Salma choisit pour attirer l’attention de tout le monde, afin de révéler la suite des hostilités – et pour le coup, le mot ne pouvait pas être mieux choisi –.

« Maintenant que chacun a trouvé sa moitié, il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Chaque jeune homme ici présent possède la réplique exacte de ce ruban. Reste à savoir où... Mes chères recrues, vous avez pour mission, désormais, de trouver ce ruban, caché quelque part sur ces messieurs. Une fois que vous les aurez trouvé, ne vous en séparez pas : Ils pourront vous servir pour la suite de la soirée... »

C’était une plaisanterie ? Rose leva les yeux au ciel, excédée. A coup sûr, cet abruti de Sasha l’avait caché dans son slip. Ils devaient tous avoir fait ça, en fait… des mecs, quoi. Attends… tous ? La blondinette ne put pas s’empêcher de tourner un regard hésitant vers Matthew. Il pensait peut-être se retrouver avec elle, lui aussi. Ainsi, avait-il fait pareil dans l’idée que sa copine lui caresse le sexe l’air de rien ? La jeune femme se mordit la lèvre inférieure en se retournant vers Sasha, sur qui elle planta un regard froid et brillant d’une lueur inquiète qu’elle ne parvenait pas à cacher. L’air de dégoût prédit par le jeune homme arriva par la suite, lorsqu’elle croisa son regard lubrique.

« Je t’ai dit que je te détestais ? » lui demanda-t-elle d’une voix glaciale, en s’approchant d’un pas.

Elle vida sa coupe de champagne, et posa le verre sur la table. Ses doigts récupérèrent la fraise qui y avait un petit peu baigné – pas assez à son goût – et elle la glissa entre ses lèvres, en observant le brun des pieds à la tête pour essayer de deviner où se trouvait le fameux ruban. Le tout en essayant de ne pas attarder son regard sur son sexe, bien qu’elle était persuadée qu’il l’avait mis là.

« Oseras-tu récupérer le ruban, Rose ? » demanda-t-il, en la voyant le regarder.

Elle releva les yeux vers lui et combla l’espace qui les séparait encore.

« Évidemment, tu sais que je n’ai aucun problème pour oser » ne put-elle s’empêcher de le provoquer.

Elle posa ses mains sur ses épaules et les glissa en douceur vers son cou. Le Pi Sigma portait un nœud papillon… noir. Elle plongea ses yeux dans les siens et haussa un sourcil.

« Ne me dis pas que c’est aussi facile que ça ? » lui demanda-t-elle tout de même, en priant pour que la réponse soit positive.

Malheureusement, elle ne l’était pas. Rose reprit donc son inspection. Elle glissa ses mains sous la veste grise du jeune homme, et fouilla ses poches. Rien. Un à un, elle défit les boutons de son gilet. Toujours rien, même dans la poche de sa chemise blanche. Ses yeux furent attirés par la poche avant de sa veste : il y avait quelque chose qui sortait de celle-ci, mais ce n’était pas un ruban. La jeune femme soupira. Elle baissa les yeux vers le pantalon de Sasha, puis tourna la tête dans la direction de Trey – à l’opposé de Matthew, qu’elle ne voulait pas regarder –, en binôme avec Jewel. Ses mains glissèrent dans les poches du brun : rien du tout.

« Bon, tu as caché ça dans ton slip ? » lui demanda-t-elle d’un air exaspéré.

Elle poursuivit sa fouille… ce qui l’obligea à s’agenouiller devant le Pi Sigma. Cette position ne lui plaisait pas le moins du monde, elle avait l’impression de se soumettre. Rien de caliente là-dedans, contrairement à la chanson qui passait actuellement. Elle posa les yeux sur… et bien, la petite – hahaha – bosse dans son pantalon, et effleura celle-ci de sa main, avant de se raviser : elle n’avait pas encore tout fouillé. Son dernier espoir : les chaussures de Sasha. Elle releva un peu le bas de son pantalon, observa les lacets sans savoir si elle devait vraiment les lui retirer. Une moue perplexe se dessina sur ses lèvres, et elle passa une main dans ses cheveux blonds. Nouveau soupir, elle posa ses deux paumes sur les chevilles du brun et remonta un peu vers ses genoux. Elle sentit alors une légère, très légère bosse sous son pantalon. Serait-ce… ? Rose eut un sourire en coin, en relevant le pantalon de Sasha. Sous celui-ci se cachait le ruban, qu’elle détacha avant de se relever. Ses joues étaient légèrement rouges, à cause de la chaleur et du champagne.

« Tu n’es peut-être pas aussi pervers que j’aurais pu le penser. Étonnant » lui dit-elle, en enroulant le ruban autour de son poignet.

Vu qu’ils étaient à côté du buffet, elle attrapa sa coupe vide et la plongea une fois de plus sous la cascade, attendant qu’elle se remplisse. Elle prit un second verre et le remplit, avant de le tendre à Sasha, sans lui demander son avis.

« Santé » lui dit-elle, en buvant une petite gorgée de son champagne.

Elle faisait tout pour ne pas regarder dans la direction de Matthew, même si la tentation était forte. Heureusement, la fouille était finie pour tout le monde.

« Ok les filles, bravo pour celles qui n'ont eu aucun mal à trouver le ruban de leur hôte masculin. Désormais, un dilemme s'offre à chaque couple. Vous avez, en effet, le choix entre deux jeux. Le premier consiste à faire un twister chaud et déshabillé, le deuxième constitue une pyramide des gages ».

Comment dire… il s’agissait donc de choisir entre la peste et le choléra ! Rose se retourna vers son partenaire, et tapota son verre du bout des doigts.

« Alors… les gages, j’imagine ? » lui demanda-t-elle, en excluant d’office de Twister puisqu’il y avait eu le mot déshabillé dans la proposition. « Quoi que… le Twister passerait plus vite ».

Une remarque qu’elle s’adressa plus à elle-même qu’autre chose, mais Sasha dut forcément l’entendre.

« Choisis, de toute façon l’un comme l’autre vont me déplaire ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:36

Acte I - Sensuality Beach

[font=Arial]Je revenais tout juste de l'entrainement de foot US et j'étais sincèrement épuisé. D'habitude, je gérais plus ou moins, j'avais l'habitude des entrainements intensifs, mais j'avais mal gérer mes soirées cette semaine et le coach, quant à lui, nous faisait souffrir plus que jamais. On voyait bien que le match approchait à grand pas, il voulait une équipe au top. Il nous avait également changé de poste et j'avais hérité d'un double poste en tant que titulaire. Kicker en attaque et safety en défense. C'étaient des compétences qui me venait du foot, de mon passé, de mon adolescence et je devais les mettre en avant pour les mêler au foot US. En clair, j'avais du boulot, mais ça ne me faisait pas peur. En rentrant à la confrérie en compagnie de Trevor, Matthew, Emeric et d'autres RK, je montais directement m'écrouler sur mon lit, quand Trey me lançait une lettre. Il avait reçu la même et à voir cette dernière, c'était encore surement une soirée des Eta ou peut-être même des cheers. Je ne pris pas le temps de l'ouvrir, préférant me concentrer sur le repos dont j'avais besoin, quand mon coloc me faisait un résumé de l'invitation. Il s'agissait d'une soirée dans un nouveau club dirigé par Salma et Nina. Je connaissais bien la première des deux présidentes. L'autre, juste de vue. Je l'avais déjà vue aux entrainements évidemment. J'ouvrais à mon tour l'enveloppe, lisant les directive et le déroulement de la soirée et un sourire s'affichait sur mon visage. Ca promettait d'être pas mal, autant y participer, surtout que Trevor comptait bien, lui aussi, en faire partie.

Le soir arrivé, un problème se posait : comment s'habiller pour ce genre de soirée ? Aucun dress code n'était indiqué et pourtant, Trevor optait pour une tenue de pingouin. Il savait porter le costard, ça lui allait bien, mais moi c'était franchement pas mon kiff, sauf aux grandes occasions. Après une bonne douche, j'optais pour une chemise blanche, un blazer gris et.... Un jean. Oui, autant allier le classique et le décontracté. On ne pourrait pas me reprocher mon manque de classe pour ce genre de soirée ni même me prendre pour un mec coincé dans un costard. Sur place, le décor était divin. Une plage éclairée de torche, des tentes où devaient se trouver les filles, un buffet, un dj, une espèce de scène, vraiment c'était classe et ça annonçait une soirée digne des deux Etas. J'avançais sur la plage accompagné de Trey, une main dans une poche de mon jean.

- « Hé ben mon vieux, j’crois qu’on va passer une bonne soirée ! »
« Ouais, j'avoue que ça en jette. Quand elles s'y mettent elles déconnent pas deux miss »
«  On va se poser ? »
« ouais, y'a un banc pas loin »

Installé, j'observais les autres garçons débarqués. Certains étaient aussi fringués en pingouin, d'autres plus décontracté. Il y avait pas mal de Pi sigma, ce qui ne m'étonnait pas, pour ce genre de soirée. D'autres têtes que je connaissais de part l'équipe de foot ou encore de notre propre confrérie. Une musique retenait mon attention et pour commencer, Nina et Salma arrivèrent aussi jolies l'une que l'autre et surtout, souriantes. J'aimais ça, des filles souriantes. Les deux jeunes femmes nous expliquaient le déroulement de la soirée qui s'annonçait vraiment intéressante. J'échangeais un regard complice avec mon mentor quand Soma s'approchait de nous.

- « Salut Seb, et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que cette soirée promet ! Pour une fois qu'on risque de suer en dehors d'un terrain ... » 

« ouais. Fin après faut voir le niveau des filles aussi parce que si elles sont là pour se décoincer, je suppose qu'il y a pas mal de Khi dans le lot et donc, on n'aurait rien à faire là » répondais-je en lançant un regard et un sourire complice à mon coloc, étant donné qu'il était l'un des chefs de la confrérie, et regardais ensuite Soma avec la même expression sur le visage.

Le défilé commençait quelques minutes plus tard sur une musique plutôt entrainante qui mettait l'ambiance. J'observais attentivement toutes les filles défiler. La première était une fille de ma confrérie : Rose, ensuite une fille que je ne connaissais pas qui me faisait rigoler avec sa danse du bassin. Quand ce fut au tour d'Elena, j'étais d'autant plus attentif et interloqué en même temps. Je ne savais pas qu'elle était du genre à participer à cette soirée, mais justement c'était le but. Elle avait l'air moins à l'aise que les autres, mais elle était toute aussi ravissante. Je fixais la blonde du regard et lorsqu'on lui présentait une enveloppe, la Khi omikron me lançait un léger signe de la main accompagné d'un sourire. Je lui répondais d'un clin d'oeil accompagné d'un sourire également avant de continuer à admirer le spectacle. Repensant à ce que Trevor m'avait dit à propose d'Elena, j'ajoutais :

- « Jusqu'à présent, c'est celle sur qui je penche le plus ! »

Une autre fille se lançait, elle avait l'air sure d'elle, comme si elle avait fait ça toute sa vie et d'après son discours, elle comptait bien nous en mettre plein la vue. A l'aide de mon index et mon pouce, je sifflais la jeune fille, histoire de l'encourager dans ses dires. Les autres filles continuèrent de défiler et j'en connaissais aucune à part Ashlyn, de vue et de nom pour avoir été une chef, elle aussi, des RK. Lorsque le défilé fut terminé, des applaudissements se firent entendre sur la plage.

- « Alors, tu as ta préférence ? » « Fais-nous honneur hein, chope ce soir ! »

Je souriais à mon coloc et ajoutais

- « Ouais, j'ferais une photo et je te l'enverrai, t'inquiète. Sinon j'ai une préférence sur Elena, la première blonde ou encore une des deux présidentes. Quoiqu'avec Salma j'ai une relation assez bizarre qui ne me permettrait pas de jouer à ce genre de jeux avec, donc l'autre organisatrice, mais je sais pas son prénom. Et vous ? » m'adressant à Trevor et Soma en même temps.

- « La dernière blonde, celle aux yeux bleus elle est pour moi les mecs, désolé mais je pose un véto si on a le choix des filles de ce soir ! Le reste je suis altruiste, faites en ce que vous voulez je m'en fous !»

- « Oh ben si en plus on a l'autorisation de Soma, c'est parti ! »

On restait là, à attendre que les demoiselles prennent connaissance de leur enveloppe et ensuite, ces dernières suivirent de chaque côté, Nina et Salma se dirigeant vers le buffet. Elles nous invitaient nous aussi à les suivre donc d'un pas lent et accompagné de Trey et Soma, on rejoignait les autres près de ce somptueux buffet. Nina pris la parole, nous proposant un buffet digne de ce nom. Il y avait un peu de tout et particulièrement des fruits exotiques, du chocolat, des bonbons et même une fontaine de champagne. Je m'approchais de ce montage bien frais et en saisit un verre quand justement Elena s'approchait de moi, je regardais la jolie blonde en souriant, quand elle me tendait son carton

- « Pitié, dis-moi que c'est toi »

Je pris le carton, suivant en même temps son regard inquiet vers Trevor, je laissais échapper un léger rire avant de lire :

 « Il est sportif de haut niveau »

Je regardais ensuite Soma. Je n'étais pas le seul sportif ici et Soma était aussi sur la même voie que moi, même si n'était encore qu'en espoir et moi, titulaire. En plus, Nina était déjà occupée avec lui, le pauvre. Lui qui voulait la blonde, c'est loupé ! Je regardais à nouveau le carton, le tendais à nouveau à Elena :

- « Oui c'est bien moi. Tu ne devras pas passer cette soirée avec Trevor, rassure-toi. »

Je ne savais pas trop ce qu'Elena avait contre lui, mais il était clair que Trey n'était pas fan des Khi, ça devait sans doute être la raison de sa crainte ? Je pris ensuite une coupe de champagne que je tendais à la jolie blonde.

 - « Donc, nous allons passer la soirée ensemble. C'est intéressant... »

Salma frappait son verre à l'aide d'un couvert et continuait de donner les explications pour le reste de la soirée et lorsqu'elle annonçait l'histoire du ruban, je souriais, regardant la réaction d'Elena. J'avais caché le ruban dans un endroit assez  trompeur et demandais à la jolie blonde :

- « T'aimes les chasses au trésor, j'espère ? »

Je déposais mon verre sur une table pas loin, attendant de voir si Elena était motivée ou pas, si elle voulait jouer ou pas et précisais :

- « Si tu veux, j'enlève ma veste ? T'auras peut-être plus facile. »

En attendant la réponse d'Elena, j'observais les autres couples qui se formaient aussi. Certaines étaient même en train de commencer à fouiller. Je posais ensuite mon regard sur Elena, la motivant à se lancer.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:34

Interactions : Rose.

Le défilé fini, nous n’attendions qu’une chose, connaître celle qui nous serait attribuée pour la soirée. On les voyait là, chacune lire leur enveloppe, et le suspense était insoutenable. Je rêvais de tomber sur Blu, mais je ne pouvais pas trop espérer là-dessus. Néanmoins, comme elles étaient toutes très jolies, tomber sur une autre ne me dérangeait pas le moins du monde, sauf évidemment Jewel. Cela me mettrait affreusement mal à l’aise que ce soit ma partenaire. Hors de question qu’on ait à faire ce genre de choses. Je ne dis pas ça méchamment mais c’est ma petite protégée et en plus que Nath assiste à ça, jamais. Trop de problèmes s’en suivraient.
Alors, les présidentes du club descendirent de l’estrade nous faisant signe de les suivre également. Enfin, la suite des évènements et la rencontre avec le binôme. Suivant avec Nathan sans se poser de questions, nous arrivions face au buffet énorme, dans lequel nous avions dorénavant la permission de piocher. Elles ne s’imaginent même pas la gravité de leur propos. Face à tout ça, impossible de se retenir pour se gaver un peu de sucreries, enfin surtout qu’en plus elle n’avait pas fait dans le léger hein. Commande du Cooking Club, en plus, cela ne pouvait que nous régaler les papilles gustatives comme il faut. Enfin, là c’est le gourmand qui parle, et il fallait vraiment que je calme mes ardeurs, ou alors ça finirait mal pour moi. Ce pourquoi je piochais discrétos dans le dos de Nathan une fraise avant de l’introduire dans ma bouche, sans ressembler à un hamster. La tentation était trop forte et j’adore les fraises. Comptez sur moi pour vider le bol s’il en reste, ce serait dommage de jeter de si bons fruits.
En regardant le buffet, je ne me croyais un peu comme au paradis, où tout est en abondance et que les plats se remplissent automatiquement, idem pour le champagne qui coulait à flot. Impressionnant, on aurait dis la fontaine à vin dans Astérix et les Douze Travaux. Ouais, on se serait cru sur l’ile du plaisir. En même tout y était réunis. Buffet paradisiaque et un troupeau de canons en robes. Franchement, que rêver de mieux.
Tournant tout autour de la table, pour admirer de plus près le contenu des assiettes, je gardais un œil sur les membres du club pour essayer de déterminer laquelle d’entre elles serait ma partenaire. Peut-être n’avaient-elles pas encore trouvé à qui correspondait la description. Enfin du moins, pour la plupart, parce que quand je vis Rose se diriger vers moi, je sentais que c’était mauvais signe, pour elle tout comme pour moi. Vu son regard plein de colère, je pouvais mettre ma main à couper que c’était elle ma partenaire. Même c’en était sur. Et en la voyant se pointer devant moi, je ne pus tout bonnement pas m’empêcher de rire à gorge déployée. Si vous voyez sa tête, franchement.
Elle devait m’en vouloir, c’était sur et certain, penser que j’avais tout manigancer, mais il n’en était rien. Pour une fois que je n’avais pas fait en sorte de l’énerver davantage. La situation était vraiment drôle. Comme quoi, le destin veut qu’on se retrouve tous les deux pour les évènements les plus chauds.

« - T’as l’air contente de me voir. Serait-ce moi ton partenaire ? » Réussis-je à dire entre deux éclats de rire. Ouais, c’est situation me faisait franchement kiffer.

Je regardais autour de moi, et vit peu à peu les couples se former, et je plaignais la pauvre Rose qui avait l’air de tellement espérer avoir son copain. Fausse compassion, bien entendu. D’un côté, j’étais aussi déçu, bien que cela m’amusait d’emmerder Rose, j’aurais préféré avoir quelqu’un d’autre pour une fois, plutôt que devoir supporter ses sarcasmes et sa joie de vivre en ma présence. En voyant Blu avec son partenaire, j’avais envie d’aller le supplier d’échanger sa place avec la mienne. Allez savoir pourquoi, mais j’y tenais particulièrement.
Enfin, cela restait le jeu, et après m’être un peu calmé, je me retournais vers elle.

« - Mais que ça te rassure, je ne me réjouis pas non plus. »

Bah ouais, je m’en fichais au fond d’elle. Elle avait juste été mon ex, rien de plus, et ça le restera, quoiqu’il arrive. En plus, j’étais pas du genre à remanger mon vomi, donc ressortir avec mes ex n’était pas dans mon intention, et Rose était une fille bien trop cucul la praline à mon goût, elle ne m’intéressait pas le moins du monde. Enfin, là pour le coup, si elle devait me faire des choses plutôt osées, ça m’irait, mais juste pour ça. Pour moi, elle n’était rien d’autre qu’une fille parmi tant d’autres, que je ne m’amuserais qu’à regarder d’un œil pervers, surtout pour la mettre dans une colère noire.
J’aimais la taquiner.
Une des présidentes se mit alors à parler, et à expliquer la suite des événements. Je souriais en coin, parce que je connaissais la suite, et pour Rose cela allait être un supplice, j’étais vicieux, vraiment vicieux. Le pire de tous.
En voyant le ruban noir, je l’imaginais déjà se dire qu’elle pourrait me bâillonner avec, ou tout autre torture de ce genre, j’en riais d’avance. Et en entendant la suite, je l’imaginais s’effondrer moralement. Oh oui tu peux Rose, ce ruban je l’ai mis dans un endroit, tu ne peux même pas imaginer comment le retrouver sera une tâche difficile pour toi. Malin, et surtout profiteur, crois-moi, j’ai prévu le coup depuis longtemps, pour être sur que l’endroit soit le meilleur.
Toi tout de suite, tu me regarderas avec cet air de dégoût, me connaissant trop bien –selon toi- et tu me traiteras de pervers, j’en suis sur. Parce que la première idée à laquelle tu penseras, c’est dans mon caleçon, mais je prendrais un malin plaisir à te traiter de perverse à mon tour, parce que là est le piège.

Subtile était mon idée, je n’allais pas le mettre à la va-vite quelque part dans un poche, trop banal, ou justement le fourrer dans mon boxer pour corser le tout, non j’y étais allé dans l’impensable. L’endroit qu’on ne soupçonnerait certainement pas.
Mais ce qui me fait plaisir rien qu’à y penser c’est Rose me faire une fouille au corps pour le trouver, et se rendre compte qu’il a juste entouré ma cheville.
Pas original ? Pensez-vous.

« - Oseras-tu récupérer le ruban Rose ? » Avec cet air de défi, et un petit ton enjôleur pour en rajouter une couche.

Maintenant, il ne restait qu’à attendre de voir comment elle allait s’y prendre. Vas-y Rose, je t’en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyDim 3 Nov 2013 - 2:09




“Acte I ♥ Sensuality Beach”
SNSC Membres



Interactions indirectes avec Nina, Bieberman, Sasha, Trey, Seb, Sav, Jewel et Soma.

Ce soir, c'est soirée, donc tout est permis, ou presque. Depuis quelques temps j'ai perdu l'envie de chasser, mais je dois dire que cela revient peu à peu. Le pourquoi ? Nina comme toujours. J'en ai un peu assez de courir après une nana qui n'a pas ne serait-ce qu'un regard pour moi. J'ai attendu patiemment mon heure, mais celle-ci ne venant pas je ne serais pas de ces canards qui remuent ciel et terre pour l'élu de leur cœur. De plus, je n'ai pas aimé l'altercation avec Nathan, il a de la chance ce nabot que j'ai un minimum d'estime de moi, et que malgré tout j'ai un profond respect pour Nina. Nous avons réussi à nous réconcilier et maintenant nous sommes amis. Enfin amis … A peu de chose près. Vous avez des amies, filles donc, qui vous font une séance de Pôle Dance privée ? Je peux vous dire que ce soir la la pauvre Nina est passée par tous les fantasmes possibles et imaginables. Pardonne moi ma belle, même si je respecte ton couple, tu peux toujours rêver pour que je fasse une croix sur mes envies te concernant.

Je me souviendrais de cette soirée toute ma vie, ce qui est clair et nette, c'est que malgré mon impatience envers Nina, je ne peux pas m'empêcher de me dire que quelque part j'ai peut être une chance. J'ai cru comprendre aussi que son couple avec tête de Bieber battait de l'aile, tout du moins qu'il n'était pas aussi idyllique qu'elle le laisse penser. Je ne connais pas vraiment Nina, pour ne pas dire pas du tout, cette fille est nimbée de mystère et ne me laisse quasiment rien entrevoir de sa véritable personnalité. J'en ai pourtant eu un échantillon pendant le repas que nous avons partagé chez elle. Tu n'as jamais été chez elle hein Nathan ? Tiens dans ta gueule … Moi oui ! Même que Belle-maman a l'air de plutôt bien m'apprécier. Deuxième point pour moi et j'ai tellement envie de te raconter ce Pôle dance … Jamais deux sans trois il paraît .. Faciale mec ! Je revois encore ces belles courbes épouser la barre et m'offrir ce divin spectacle … Bon j'arrête la, j'enfile ma veste (Click), j'ajuste ma chaîne, je vérifie que les lacets de mes bottes sont parfaitement liés, un dernier regard dans la glace, ouais, je suis au top ce soir. Pas de costard ni tenue trop serrée, mais un minimum quand même, j'aime avoir la classe, le costard c'est pour les faibles qui aime la facilité. Puis si je m'amène en costard, je vais pas gérer toutes les demoiselles en même temps. Puis je vais faire des jaloux.... Je disais donc ! J'allais en soirée, et quelle soirée mesdames et messieurs.

Les organisatrices, Ma belle Nina et une autre nana, qui semble être son amie, Salma. Elle est pas mal elle aussi, mais trop pétasse à mon goût. Le but de la soirée était donc de dévergonder un peu certaines demoiselles du Sn Club. Certains garçons triés sur le volet ont été choisi pour aider ces jeunes filles, et en bon Pi Sigma que je suis, j'allais honorer l'invitation ! Si possible, avec Nina … Comme ça je pourrais passer ET du bon temps ET foutre les boules à Nathan. J'aime la perspective. Je montais donc dans la voiture familiale, ce soir je devais arriver le plus propre sur moi possible donc le chauffeur de mon père se proposa pour m'emmener, je refusais difficilement cette offre. Nous n'avons d'ailleurs pas mis très longtemps à arriver, sur le chemin, je songeais un peu à ma vie actuellement, qui est un profond désert sentimental, merci miss Palmer de nouveau. Comment ça je rejette la faute ? J'avoue, j'aurais très bien pu ignorer totalement cette fille mais je ne sais pas pourquoi elle a exercé une sorte d'emprise sur moi, surtout depuis le râteau de Tea. Celui-la d'ailleurs, je ne le digère encore pas.

J'étais prêt à changer pour elle et il a fallu qu'elle gâche tout. Si elle ne m'avait pas repoussé, ce soir je ne serais pas dans cette voiture, ou si, j'y serais, mais pour passer un agréable moment en sa compagnie, et je n'aurais qu'elle dans la tête et dans la peau. Passons, le passé appartient au passé et je ne suis pas le genre de négro fragile à rester pleurnicher sous une couette, des femmes, il y en a pleins ! Et même si Nina me hante l'esprit, elle a un mec et n'est apparemment pas, malgré notre étrange relation, disposée à changer nos rapports. C'est lorsque je sentis la voiture s'arrêter et le chauffeur m'adresser la parole que je compris que nous étions arrivés à la plage privée. Je descendais, lui disait au revoir et reportait enfin mon attention sur le décor s'offrant à mes yeux. Le moins que l'on puisse dire c'est que les organisatrices n'y étaient pas allées de mains mortes, ça en jetait un max. Tout était fait de sorte à ce que l'on passe un moment en tête à tête, dans une intimité et une ambiance propice à la drague, au jeu de l'amour et tout ce qui allait avec. Je m'avançais tranquillement, scrutant des yeux les convives, je n'y trouvais que des têtes que je connaissais, logique, je ne m'attendais pas à y voir de parfaits inconnus. Les mecs, je m'en foutais un peu sur le coup, il n'y avait pas Ryan, et encore moins Aiden, les quelques Pi présents, à savoir Bieberman et son compère qui ressemblait étrangement à une de ces tantes des one direction, lui je ne le connaissais pas, donc je ne me permettais pas de le juger.

Les autres, quelques Rho Kappas, j'y voyais Matthew et Soma, ainsi que Trey et et Seb, tous des potes de l'équipe de foot US. De mon côté, je me posais dans un coin et mon regard se posa sur Nina qui venait de monter sur scène. Dans ma tête résonnait la chanson « Pretty womeeenn ». Sérieusement, un moment nutella cette gonzesse. Elle venait de totalement éclipser la présence de toutes les autres personnes, et ce n'est pas sa camarade Mexicaine Salma qui changeait la donne, même si elle était canon. A côté de Nina … Ouais non je ne vais rien dire, je vais être méchant sinon. Le discours entamé, la brunette expliquait un peu le ton de la soirée, jusque la aucune surprise, mais mon désir de me retrouver en tête à tête avec elle monta ardemment. Ce n'est d'ailleurs pas le défilé des autres demoiselles qui changea vraiment la donne.

Fut un temps ou comme Trey j'aurais passé mon temps à siffler tout ce qui bouge, parce qu'il faut être honnête, il y avait du lourd ce soir, du très très lourd même, et je parle au sens figuré la, quoique pour Rubi … Je plaisante cousine. Je l'adore, c'est un peu ma petite sœur, mais d'ailleurs, qu'est ce qu'elle foutait la elle …. Si j'en vois un faire un geste de travers je le bute … L'idée de la savoir dans ce genre de soirée ne me plaisait pas, et j'en ai rien à foutre que ce soit de son âge... Elle a qu'à rester seule un point c'est tout … Heureusement que Dwayne ne voit pas ça, sinon on aurait fait un meurtre ! Et encore heureux que je ne tombe pas sur elle. Il faut dire qu'à l'entente de ses propos ma chère cousine partageait mon sentiment. Un sourire sur les lèvres, les bras croisés je lui lançais d'un ton convivial.

« T'en fais pas cousine, c'est réciproque ! »

C'était convivial dans la voix, mais dans les yeux c'était plutôt un « j'vais te buter quand je t'attraperais dans un coin ... ». Suite à cela j'observais le défilé sans grande conviction excepté quand mon regard croisa Thalia. Ahh Thalia, j'ai appris par des circonstances que je tairais qu'elle était la femme de Diego, celui qui s'est tapé Nina … Je ne sais pas pourquoi, d'ordinaire j'ai rien contre l'espagnol, c'est même un mec sympa, il est de plus mon capitaine dans l'équipe de foot mais depuis cet épisode avec Nina, j'ai du mal avec lui. Je pense que quelque part, je suis jaloux de lui car il a obtenu ce que j'ai toujours désiré. A ce moment de la soirée je me surprenais à l'idée de me venger. Oui je caressais cette perspective mais bon ça servirait à quoi au final à part me ridiculiser ? Peut être foutre les boules à Diego et rayer toutes mes chances avec Nina. Je connais un peu l'engin, elle n'appréciera pas que j'aille faire ma vie, j'ai durement travaillé mon image envers elle, à savoir lui ôter le fait que je suis un coureur de jupon.

Après rien ne m'empêche de passer une bonne soirée. Il faut dire que elle de son côté elle ne se gêne pas avec Nathan donc ce serait légitime que peut être je passe à autre chose. Sauf que la je repensais au Pôle Dance … C'est pas le genre à se foutre presque à poil pour m'offrir un spectacle pareil et après que dalle. Bon je vais pas me poser trop de questions, mais quand je voyais Thalia sur la scène, ravissante, à croquer et tout à fait séduisante, je ne trouvais pas l'idée de me retrouver en sa compagnie si mauvaise. C'est d'ailleurs la seule, avec peut être la blonde la, provocatrice, je sais juste que c'est une Alpha Psy, et Nina qui pourrait éventuellement susciter mon intérêt. Nina plus que les autres si je devais choisir. Après il y avait bien la petite Jewel, mais je l'adore cette petite, c'est comme une mascotte au final, mais ça foutrait les boules à Nathan ... Non pas elle, elle est trop mimi pour qu'on la touche. Après ma partenaire, je ne la connaîtrais pas de suite, c'est la tout le charme de cette soirée. Vivement la suite !

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptySam 26 Oct 2013 - 23:57


SN's Secret
L

a veille de l'événement organisé par le SN's Secret, je n'avais toujours pas mis la main sur une tenue convenable. Et le problème d'avoir une petite amie présidente de ce club était qu'il fallait absolument que tout soit parfait, moi y compris. Cela me faisait trop de pression. Dans ces cas-là, j'appelai toujours l'expert en la matière. J'étais plus tenues de soirées dansantes, celles bourrées d'adolescents. Cependant, les costumes n'étaient pas beaucoup mon genre. Sasha était bien plus doué que moi. Je lui envoyai un texto pour le prier de vite venir me rejoindre pour m'aider. Arrivé sur place deux minutes plus tard, le Pi Sigma fouilla dans ma garde-robe. J'avais peut-être des vêtements de soirées dans mon autre armoire chez mes parents, sauf que je n'avais pas envie d'y retourner pour subir les questionnements de ma mère et de mon père au sujet de mes activités. Comme je le pensais, il n'y avait rien de potable dans mes vêtements. Sasha sortit un moment de ma chambre pour enfin revenir avec un costume classe dans les mains. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Mon habillement de demain soir venait d'être trouvé.

Le SN Secret était un club créé par Nina et... Salma. Franchement, Nina n'aurait pas pu trouver une amie plus intéressante que cette clocharde ? On ne pouvait rien tirer de bon dans notre relation. C'était dur de croire que Salma et moi avions déjà été amis. La pauvreté était comme une maladie pour moi, j'essayais le plus possible de l'éviter. Bref, le club avait fait un partenariat avec le Pleasure Sigma Club. Nous avions évidemment, une place exclusive aux événements du club des filles. Les gars de mon club étaient tous conviés à participer à la soirée

Vendredi soir, 20 : 00. J'avais la ferme intention d'arriver à l'heure. Aucun bout de la soirée ne devait être loupé. Malgré ma douche prise ce matin, j'en repris une autre. Vingt minutes plus tard, j'essayai de dompter mes cheveux mouillés. Je fis ma coiffure habituelle, les placer vers le haut. Cela fait, il était temps pour moi de m'habiller. Je n'avais pas touché au costume depuis que Sasha était venu me l'apporter. Je n'étais pas vraiment un adepte des vêtements chics, mais avais bien intérêt à en porter si je ne voulais pas avoir l'air ridicule. À 20 : 47, Sasha m'écrit pour m'informer qu'il était prêt. Alors, je me dépêchai pour terminer ma préparation avant de me diriger vers le hall d'entrée.

- Salut Nath. Alors prêt à faire la fête ?
- Et comment !

Le décor des lieux montraient parfaitement qu'il avait été fait par des filles. J'avais bien hâte que cette soirée commence, me demandant ce qu'elles nous avaient concoctées. Avec Nina comme organisatrice, tout le monde était assuré de ne pas être déçu. Si seulement quelque chose clochait, cela serait la faute de Salma. À l'entrée, deux grands hommes demandaient aux invités la preuve de l'invitation. Après avoir montrés nos passes, Sasha et moi avançâmes dans le coeur de la soirée. Je fus émerveillé par la grande fontaine en chocolat. Je savais qu'il était hors de question pour moi de ne pas aimer cette fête. J'allai me servir dans la fontaine de champagne avant d'offrir un verre à Sasha. Je me permis quelques petits fruits avec du chocolat puis pris la place qui m'était assignée au premier rang. Le décor avait bien été réussi.

Je pris le temps d'observer les invités. Presque tous les Pi Sigmas étaient là. Bien. Je reconnus également Trey et un gars dont le nom m'était inconnu. Ma réflexion prit fin lorsque le DJ arrêta sa musique pour présenter les deux présidentes. Je souris à Nina, la fille qui était toujours la plus sexy. Salma et elle présentèrent le contexte avant que le défilé ne commence. Je reconnus très bien la première fille qui défila. Elle était vraiment pas mal, jusqu'à ce qu'elle n'ouvre la bouche. Si l'adolescente ne défilait que pour une seule personne, elle n'avait donc pas besoin de mon admiration. La deuxième fut Rubi. Celle-là avait toujours tout pour plaire. Son défilement provoqua les cris de satisfaction de plusieurs invités, dont moi qui cria certainement le plus fort. L'Eta Iota termina sa prestation en beauté, sans oublier de faire un clin d'oeil à mon regard. La prochaine fille fut nul. En plus d'être mon ex de Khi, elle n'allait pas très bien avec le décor de la soirée. À mon grand étonnement, Bluberry ne fut pas si mal. On avait beau semblé avoir réglé nos différents, elle m'évitait toujours. Tant pis, ça m'arrangeait d'un côté. Les autres filles furent assez banales. Je tombai presque de ma chaise en voyant cette fille débarquer. Pourquoi. Se. Trouvait-elle. Devant. Mes. Yeux. ? C'était une blague ? Jamais Nina ne m'avait dit que Jewel faisait partie de ce club. Pas que je m'inquiétais pour elle, mais si quelque chose lui arrivait, ça serait de ma faute. Jewel n'avait rien à faire dans ce genre de club. Qui essayait-elle d'impressionner ? Nina me devait des explications.

- Pas mal, t'aimerais avoir qui ce soir ?
- Tout sauf ma sœur.

À la fin du défilé, il était temps de savoir avec qui nous étions jumelés. Je vis la fille bien rapidement, car elle me regarda avec un sourire. Ma chance, elle était plutôt jolie et sexy. Parfaite pour moi. Nina trop occupée pour que je puisse lui parler, je me dirigeai vers cette belle blonde.

« Alors, que vas-tu me faire subir ce soir ? »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptySam 26 Oct 2013 - 13:21


Sensuality Beach

C'était le jour J, Nina lui avait envoyé un sms quelques jours auparavant, savoir si il pouvait lui rendre un petit service. Etant toujours un peu amoureux d'elle depuis ces années passées, il ne put refuser. Elle lui avait dit de s'habiller en costard, d'être beau gosse, comme à son habitude. Il lui avait demandé pourquoi et où il devrait se retrouver. C'était pour son club, qui venait d'ouvrir, le SN's Secret, dont il n'en avait qu'entendus parler et il devait se rejoindre sur les Plages Privées du Lycée, à 20h45, pour être sûr d'être à l'heure. La cérémonie allait commencer à 21h, valait mieux qu'il ne sois pas en retard. Il avait passé sa petite journée, tranquillement, quand 19h arriva. Il fallait qu'il commence à se préparer. Il arriva au bâtiment des bleus et monta les escaliers pour se retrouver dans sa chambre. Il mit un peu de son et enleva son tee-shirt. Il se dirigea vers sa fenêtre, l'ouvrit, sortit une clope et commença à tirer. Une quinzaine de barres après il l'avait finit, il se dirigea alors vers sa salle de bain. Il enleva ses fringues et pénétra dans la douche. Après presque 10 minutes à se laver, shampouiner, rincer, il sortit de la cabine et prit une serviette. Il se sécha, mit un boxer noir, simple et une paire de chaussettes noires, et tout aussi simples. Il regarda alors dans sa garde-robe si il avait un costard qui était simple et qui faisait classe... Il en sortit deux, mais ne savait pas trop lequel choisir. Il décida de porter ce costard, une chemise bleue ciel, avec une cravate bleue marine, un blazer gris, un pantalon légèrement en jean bleu marine de la même couleur que sa cravate et une paire de chaussures rouges bordeaux. Il se mit un coup de déodorant et enfila tous ça. Il n'avait pas l'habitude de porter des sapes aussi serrées. Mais il fallait qu'il soit beau comme Nina lui avait demandé. Une fois habillé, il descendit les escaliers et sortit du bâtiment. Il regarda sa montre, elle indiquait 21h15...

Il sortit son paquet de cigarette en porta une à sa bouche et l'alluma et c'était partis pour la plage privée. Il voulait y aller à pied, ça ne lui ferait que du bien de se dégourdir les jambes. Une fois arrivé sur cette plage, il ne savait pas trop quoi faire, enlever ses chaussures, ne pas les enlever ? Bref, il se décida à ne pas les enlever. Il marchait sur le sable fin de la plage, quand il vit au loin quelques lumières. Une fois arrivé au lieu de rendez-vous à 20h45, comme Nina lui avait demandé. A "l'entrée" se trouvait deux gars en costard, eux aussi, qui vérifiaient les entrées. Il vit tout autour d'une scène des torches, des bougies, tous pour être dans le thème de la sensualité. Et des spots illuminait tous le chemin pour arrivé jusqu'à la scène. A côté de la scène se trouvaient plusieurs tantes roses, surement là où se changeaient les demoiselles. Il y serait bien aller y faire un tour, mais vu les deux vigiles qui gardaient l'entrée, il se ravisa et alla s'assoir à une des places. A l'opposé des tantes de l'autre côté de la scène se trouvait un buffet, où des boissons et nourriture sucrées les attendaient. Après quelques minutes, d'autres garçons arrivèrent, il vit des gars qu'il connaissait, et d'autres qu'il ne connaissait pas. A un moment donné, la musique changea de thème, et le DJ annonçait l'arrivée des deux présidentes du SN's Secret. Les lumières s'allumèrent, et voilà que Nina, dans une robe noire, courte, elle était magnifique. Des souvenirs de leurs moments à deux refirent surface, qu'est-ce qu'il avait fais ? Il avait vraiment fait une connerie, et maintenant, voilà qu'elle sortait avec ce Nathan, même si c'était son Chef de confrérie, il ne pouvait pas l'encadrer, tous ce qu'il voulait, c'était pouvoir l'encastrer dans un mur. Mais il ne fallait qu'il fasse une gaffe maintenant, bref. La deuxième présidente arriva, c'était... Salma ? Mais, c'est l'Eta Iota avec qui il avait fait l'amour dans les douches des Etas Iotas. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là elle ? En collaboration avec Nina en plus ? Il ne se sentait ps très bien pour le coup. D'habitude cela ne le dérangeait pas de se taper deux filles à la fois, mais là, c'était différents.

Salma, quant à elle avait une robe blanche, tout aussi sexy que celle de Nina. Deux bomba latina rien que pour eux. Et la soirée ne faisait que de commencer. Le DJ tendit alors deux micros, pour les deux demoiselles. C'était Salma qui prenait la parole en première : « Bonsoir et bienvenue à tous ! Comme vous le savez, on vous a réservé quelques surprises tout au long de la soirée. Grâce à vous, nos demoiselles vont pouvoir se dévoiler, se libérer de leur timidité et se lâcher complètement alors n'hésitez pas à y mettre du votre, elles sont là pour ça. » Elle avait dit ça, avec un clin d'oeil aguicheur, comme elle sait si bien le faire. Rah la la, il attendait de voir ce qu'allait être leurs surprises. C'était maintenant à Nina de parler, coilà qu'avant de parler, elle regarda quelques mecs assis, comme ce Nathan ou Diego, c'est limite si elle avait pas zappé Curtis. « Très bien, vous êtes tous au courant que vous allez tous vous retrouver avec une demoiselle du club. Elles sont là, toutes présentes et surtout dans l'attente. Elles se sont données pour se rendre désirantes et sexy qui est le maitre mot de la soirée, ne les décevez pas, vous non plus. » C'était partis, le DJ lança la musique, et les filles commencèrent à défiler. La première à passer était une certaines Rose Benett, il ne l'a connaissait pas, mais dans cette tenue, elle était ravissante, à voir si les autres allaient être aussi jolie. Ensuite était le tour de celle qu'il appelle le beau popotin, car elle avait des formes assez généreuse en ce qui concerne les hanches et les fesses. Ensuite, c'était le tour d'une fille qu'il ne connaissait pas non plus, mais pour le moment, c'est pas celle qui était la plus gracieuse, ce n'est pas celle qui avait la plus belle robe ou les plus belles chaussures, mais c'est celle qui faisait le plus d'effet au tatoué. Finalement, non, désolé pour elle, mais c'est sous le charme de la suivante qu'il tomba. C'était ensuite le tour d'une blonde de passer, mais elle n'avait pas le même charisme que la précédente, il avait vraiment été subjugué par sa beauté. C'était maintenant au tour de Jewel, il l'a connaissait car c'était la petite soeur de son enfoiré de chef de confrérie, et tant qu'il pouvait l'énerver, il l'énervait. Malgré son jeune âge, elle n'avait rien à envier des autres filles. Et les autres passèrent...

Toute les filles était enfin passée et il doit s'avouer à lui-même. Sa préférée était celle-ci. Le défilé était terminé et elles s'étaient toutes présentées en quelques mots. Après ça, les deux présidentes convoquèrent toutes les filles sur le podium et leur remis à toute une enveloppe rose. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de beau là-dedans. Il savait qu'une fille allait s'occuper de lui pour la soirée, c'était surement le nom de leur homme. Il espérait pouvoir tombé sur celle dont il est tombé sous le charme.



Dernière édition par Curtis De Slewer le Mer 22 Jan 2014 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:47




“Acte I ♥ Sensuality Beach”
SNSC Membres



Interactions directes avec Trevor, Seb.
Interactions indirectes avec Matthew et Savanah.


Un carton d'invitation, une soirée avec des jolies filles, une plage privée, un thème particulier, difficile de refuser pareils arguments. Pourtant si cela s'était produit avant la fête des Sigma Mu j'aurais refusé. La raison ? Sienna Cassady. Pourquoi j'accepte ? Parce que je suis célibataire maintenant. D'un commun accord et après discussion nous nous sommes rendus compte que nous n'étions pas fait pour être en couple. Nous avions des sentiments sincères l'un pour l'autre, mais le retour de Savanah dans ma vie a tout chamboulé, y compris mon relationnel avec la jeune Alpha. De son côté, j'avais remarqué qu'elle était toujours fort attachée à Aaron, et sa relation avec Aiden ne me plaisait pas non plus. De ce fait nous avons décidé de nous séparer car c'était ce qu'il y avait de mieux pour nous. Après nous étions encore amis, mais pour le moment on préférait faire silence radio et ne pas se voir quelques temps, je pense aussi que c'est une bonne solution, si ce n'est la meilleure. De ce fait et pour me changer les idées, je décidais d'aller à cette fameuse soirée, puis c'est Nina et Salma les organisatrices, donc forcément ça promet d'être chaud... Après le but pour moi n'est pas vraiment de coucher avec une fille ce soir, de toute façon j'avais trop la tête tournée vers Savanah pour ça, mais si je pouvais passer un moment en galante et agréable compagnie, ma foi pourquoi pas. J'avais donc reçu des instructions particulières avec le carton d'invitation. Une fois que j'avais connaissance de celle-ci je m'apprêtais pour me rendre à la soirée. Comme le thème était très axé sur la sensualité, je me devais de faire un petit effort vestimentaire. D'ailleurs il était temps que je fasse quelque chose pour ma tignasse … Enfin pour ce soir je ne vais pas me prendre trop la tête, je vais y aller en bon Japonais que je suis. (CLICK). Je ne sais pas si ça ira, mais au pire je m'en fous, c'est pas comme si je venais en survêtement …

Une fois prêt je me laissais conduire vers la plage privée. En arrivant je dois avouer que le décor ne me laisse pas indifférent, ça a de la gueule, et pas qu'un peu. On ressent tout de suite l'ambiance que Nina et Salma ont décrite sur le carton d'invitation. En avançant tranquillement je remarquais quelques camarades à moi non loin de la, en l'occurrence Seb et Trevor. Il y avait aussi la masse de pi Sigma, je ne suis pas vraiment étonné … Arrivant presque à hauteur de mes camarades je m'arrêtais tandis que Nina prenait le micro. Je la regardais, même si je ne suis pas fan de cette fille, je ne peux pas lui enlever son physique de rêve, pour une nuit avec elle je pourrais faire un effort … Mais je crois que nos relations sont aussi tendus qu'inexistantes. Entre elle et moi je ne sais pas pourquoi le courant ne passe pas très bien, peut être parce que j'ai failli coucher avec Charlott au PSC ? Ou encore que Nawel me tient en haute estime ? Ou peut être Coleen … Je me souviens de notre seule et rare discussion, qui était d'ailleurs avec Coleen et le coach. Le moins que l'on puisse dire c'est que nous aimions nous envoyer des mots doux. Enfin pour le peu que je m'intéresse à elle, mon attention resta focalisée sur l'Eta quand elle commença à nous expliquer la soirée et la je comprenais vite l'ambiance qui se tramait. Elle expliquait que nous allions assister au défilé des demoiselles de la soirée. J'avançais toujours vers mes confrères et une fois à hauteur de Seb je posais ma main sur son épaule puis lui dit d'une voix chaleureuse et enjoué, le sourire aux lèvres.

« Salut Seb, et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que cette soirée promet ! Pour une fois qu'on risque de suer en dehors d'un terrain ... »

Un petit sourire complice sur les lèvres je regardais Trevor que je saluais aussi respectueusement. On n'était pas les meilleurs amis du monde mais j'avais du respect pour lui, c'était en quelque sorte un aîné dans la confrérie pour moi, puis il était drôle comme type, à sa façon.

« Je ne pense pas que tu vas dire le contraire Trevor n'est-ce pas?»

Je portais ensuite mon attention sur le défilé qui commençait. Le moins que l'on puisse dire c'est que les filles étaient vraiment superbes, toutes plus canons les unes que les autres. Il n'y a que Rubi qui ne me parla pas plus que ça, bien que la taille de ses nibards reste exceptionnel … ça doit être trop cool de faire mumuse avec...  Rose juste avant était une consoeur de confrérie et la copine de Matthew, mon colocataire, deux raisons supplémentaires de ne pas poser mon regard sur elle. J'avais juste souris au sifflement de Trevor et lancer un regard complice à Matthew non loin de la, que je saluais d'un geste de main. Vint ensuiet une petite blonde tout à fait exquise, oui elle était vraiment jolie, j'aimais son côté peu assuré lorsqu'elle parla, elle doit être tout à fait divine comme fille, ne pas y voir d'allusions perverses naturellement, je le pense vraiment, sa compagnie doit être très plaisante. D'ailleurs Trevor ne se pria pas pour demander son avis à Seb, le moins que l'on puisse dire c'est qu'au moins on était tous d'accord sur la potentialité physique des demoiselles. Pour ça Nina tu as tout mon respect, tu sais te mettre tes invités masculins dans la poche. Pour la suite du défile, une jeune brunette à l'air provocant monta sur scène, ce qui est clair, c'est qu'elle en jette, mais personnellement je n'étais pas fan car trop bimbo pour moi. Après elle sait clairement parler à un homme...

Enfin mon attention se tourna et explosa même au moment ou je voyais Savanah sur la scène. Mon regard se transforma net et mes ébènes n'avaient pas volé leur couleur ténèbres pour le coup. Si il y a bien UNE fille que je ne veux pas croiser dans ce genre d'endroit c'est bien elle. En plus elle s'est bien foutue de ma gueule, elle m'a dit que ce n'était pas son genre d'aller dans ce type de soirée .. Mon cul ouais. A croire que notre échange de SMS ne voulait rien dire. D'ailleurs, son petit discours fit de l'effet, et les mecs avaient l'air d'un peu trop loucher sur elle.... Je ne relevais pas trop ce point mais plutôt son petit sourire qu'elle m'adressait, qui voulait dire en gros «Je t'ai bien eu». La garce. Je ne répondais qu'avec un regard noir. Même voir Inaya ne me décrocha pas un sourire, pourtant la petite Coréenne et moi sommes bons … Amis ? Puis elle est craquante comme ça.. En tout cas la colère montait en moi, car je n'aimais pas la façon dont l'Alpha Psy avait parlé à l'assemblée. J'éprouvais encore de profonds sentiments pour Savanah et la savoir avec un autre homme me mettait tout simplement hors de moi. Enfin je regardais mes camarades et passant mon bras autour du cou à Seb je dis en me penchant vers lui et pour Trevor aussi du coup.

«La dernière blonde, celle aux yeux bleus elle est pour moi les mecs, désolé mais je pose un véto si on a le choix des filles de ce soir ! Le reste je suis altruiste, faites en ce que vous voulez je m'en fous !»

Comment ça pas du jeu ? J'mens fous Savanah elle est à moi … A moi et à moi seul, je refuse de la laisser à un autre … Si j'en vois un la toucher dans la soirée, je le transforme en sashimi … Comme quoi cette fille avait le don de me foutre en rogne en moins de dix secondes. Le pire, c'est qu'elle était vraiment resplendissante … Je fondais littéralement intérieurement, cette robe lui allait à ravir. Oui j'aurais pu passer ma nuit à la complimenter … Et pleins d'autres choses aussi .. En revanche mon regard s'assombrit encore un peu quand je vis Ashlyn … C'était mon amie et ancienne boss de confrérie, je me demande ce qu'elle faisait dans ce genre d'endroit, une fille si respectueuse d'elle même... Pour le reste, je ne relevais pas les autres filles à arriver, pas la même petite brunette, qui était pourtant toute mignonne, car mon attention était trop portée sur Savanah... Je sens que la soirée va être longue, surtout qu'il y a beaucoup de chance pour que je ne sois pas avec elle. Allez quoi, si j'ai une bonne étoile, c'est ce soir qu'il faut qu'elle se pointe !!

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:44

Acte I ♥ Sensuality Beach

Comme chaque participant devait le penser ce soir allait probablement être le grand soir pour John. La soirée SN Secret promettait un moment inoubliable et John comptait bien entrer dans la danse.

Lorsque j’ai reçu l’invitation à cette soirée elle provenait de Nina, une Eta Iota très populaire et ô combien belle, rien que ça était une motivation pour John car les rares fois ou il l’avait croisée dans les couloirs il s’en faisait presque à chaque fois un torticolis. D’après l’invitation cette soirée devait se passer un soir sur une plage privée aménagée pour l’occasion, John était d’autant plus enthousiaste que c’est un environnement qu’il aime beaucoup et dans lequel il se sent beaucoup plus à l’aise qu’à l’intérieur d’une boite de nuit par exemple. La soirée devait commencer à 21h et il était déjà 20h il fallait donc que John se dépêche, il ne lui fallu pas longtemps pour déterminer sa tenue du jour car la soirée étant placée sous le signe de la séduction se mettre sur son 31 coulait de source, il enfilait donc son plus beau costume sombre avec un petit nœud papillon noir et pour une fois il ne lésinait pas sur le rasage, le soin de son visage et de son corps, il tenait absolument à être au top pour cette soirée. Dans l’esprit de John être au top ne signifiait pas seulement être sous son plus beau jour mais il y avait toute une partie psychologique à ne pas négliger et il en avait pleinement conscience. Étant relativement seul depuis son arrivée à Miami il ne se rendait même pas compte que chaque jour qui passait entamait sans cesse son enthousiasme et sa bonne humeur, ça rendait peu à peu sa nouvelle vie plus difficile que l’ancienne alors qu’il était arrivé ici pour justement tout le contraire. Et puis, John n’étant pas dupe il savait très bien qu’un homme au moral bas est un homme qui ne plait pas, alors lorsqu’il s’observa dans le miroir de sa salle de bain fin prêt il ne pouvait s’empêcher de penser à James Bond dans Casino Royal et un éclair de narcissisme lui faisait comprendre que c’était un homme séduisant et qu’il aurait toutes ces chances ce soir. Il souriait donc à son reflet avant de claquer la porte de son appartement, pensif, en se disant qu’il rencontrerait probablement quelqu’un ce soir (après tout c’était le thème de la soirée) et qu’il ne fallait pas qu’il laisse passer cette occasion.

Pendant qu’il marchait en direction de la plage il se posait une multitude de questions, il était un peu stressé car finalement ce n’est pas dans sa nature d’aller « draguer » ouvertement ou même simplement d’aller vers les autres, il savait qu’il allait devoir franchir un cap ce soir et que ce serait  pour son bien, pour son intégration à WHS mais pas seulement, pour qu’il puisse aussi tester son sex appeal car il devait le reconnaitre, cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas eu de petite copine.

Il arrivait pile à l’heure et la première chose qui le frappa était le standing de la soirée, des gardes du corps vêtus de super costards à l’entrée, une décoration très sensuelle à base de torches et de bougies, de canapés disposés sur la plage et il y avait même un buffet très alléchant. John ne pouvait s’empêcher de remarquer le mouvement évident à l’intérieur des tentes roses puis suivait le « chemin de lumière » afin de rejoindre le devant du podium où un DJ était entrain s’arrêta de jouer afin d’annoncer l’arrivée des deux présidentes et leur discours. Il était attentif à ce discours et aussi enjoué car il faut l’avouer, tout était alléchant pour un mec à cette soirée, qu’il s’agisse des filles, du buffet, de la musique, de l’ambiance, etc et John comptait bien en profiter un maximum. Il regardait de temps en temps  autour de lui afin de reconnaitre un éventuel visage familier mais pour l’instant il ne voyait personne qu’il connaissait si ce n’est une ribambelle  de mecs tous plus beaux les uns que les autres autour de lui, il comprenait tout de suite que la compétition allait être rude mais après tout ça ne lui faisait pas peur, la compétition il y était habitué.

Salma et Nina les présidentes étaient vraiment très sexy et bien représentatives de leur confrérie, John souriait en voyant Salma car il se souvenait l’avoir rencontrée dans un bar et avoir sympathisé avec elle. Le discours fini elles laissaient place aux autres filles pour une sorte de petit « défilé » durant lesquelles les filles se présentaient et aguichaient un peu tous les garçons au passage, John comme les autres n’y était pas insensible. Elles vendaient clairement du rêve. Quelques minutes plus tard lorsque les présentations et le défilé étaient terminés les deux présidentes allaient remettre une enveloppe rose à ces jeunes demoiselles, enveloppe qui semblait contenir une énigme désignant l’homme avec elles passeraient la soirée.

A ce moment il ignorait parfaitement avec qui il allait tomber mais ce qui est certain c’est qu’elles étaient toutes très belles et sexy, il n’avait donc aucune chance de perdre au change.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptySam 19 Oct 2013 - 12:19




Acte I ♥ Sensuality Beach


Aujourd'hui, c'était un grand jour pour moi : j'allais enfin entrer dans la vie active d'une Eta. Du moins, c'est ce que je pensais. Depuis plusieurs semaines, je ne cessais de demander à Nina et Salma pour m'intégrer dans leur club et ces dernières me répondaient toujours la même chose : « non » ou « non t'es trop jeune » ou encore « qu'est-ce que des mecs de 19 ans feraient avec une fille de 14 ans » et enfin, l'argument choque de Nina « Si je t'accepte, je crois que ton frère me tue ». Enfin, argument « choc » parce que je ne voyais pas vraiment en quoi ça pouvait l'intéresser, lui. Finalement, les deux présidentes du club ont fini par accepter avec beaucoup de réticence, évidemment. J'étais heureuse et impatiente, je voulais participer, grandir peut-être trop vite, certes, mais grandir quand même. J'en avais marre qu'on me prenne pour un bébé à protéger, à surveiller, à superviser. Au final, j'étais quand même là, mes parents avaient accepté que je reste à la confrérie la semaine et moi je m'y étais préparée. Bref, le jour-J était arrivé.

Salma m'avait clairement expliqué le genre de tenue dont j'avais besoin : une tenue séduisante. J'avais pas ça en stock, j'avais de jolies robes, mais j'avais jamais, auparavant, tenté d'être séduisante : le shopping était de rigueur. J'avais passé l'après-midi à déambuler dans les rues commerçantes pour enfin tomber nez à nez sur la robe qu'il me fallait. Je m'empressais d'entrer dans la boutique pour l'acheter et de retourner à la confrérie pour y rejoindre Salma et Nina qui allaient bientôt partir préparer leur soirée. Je leur avais demandé pour m'y emmener, moi aussi. J'avais aucune envie de rester toute seule à la confrérie à attendre que l'heure tourne et c'est avec plaisir qu'elles ont accepté. La fin d'après-midi avait servi à tout préparer, tout ranger, tout répéter et tout vérifier et ensuite, les autres filles commencèrent à arriver. Quand je les regardais, je me disais que j'avais rien avoir avec elles. Elles étaient plus âgées, elles étaient conscientes de ce qu'elles faisaient alors que moi, j'étais déjà en plein stress. Je les regardais une à une s’apprêter et en fis de même. J'enfilais ma robe et laissais les maquilleuses adapter un maquillage à celle-ci. Pour la coiffure, une demi queue en bouclant les pointes irait parfaitement d'après la coiffeuse qui s'occupait de moi. C'est bon, j'étais satisfaite.

Par curiosité, j'approchais de l'entrée de la tête et regardait ce qu'il se passait dehors à travers la fente de celle-ci. Les garçons arrivaient peut à peu, je fis un bon en arrière en voyant que Nathan était là, lui aussi. Je m'empressais de rejoindre Nina, paniquée : « Mais tu m'as pas dit que Nathan serait là, Nina ! » la jeune fille me regardait avec évidence « Jewel, ton frère est chef des PS, tu croyais vraiment qu'il allait rester sagement dans sa chambre à faire ses devoirs ? En plus on a un partenariat avec le club de sa confrérie, évidemment qu'il allait être là.. Puis on parle de Nathan, là » je la fixais, paniquée « Mais je peux pas faire ça devant lui ! » « J'vois pas où est le problème, il a déjà vu des filles défiler, on te demande pas de faire un striptease, juste de défiler sur le rythme de la musique et de leur dire deux trois mots. De toute façon, ton frère se fiche autant de toi que de moi, donc amuse-toi un peu aussi. Arrête de penser à lui et éclate-toi. T'as intérêt à ne pas nous planter, Jewel, je te préviens » Je regardais Nina entrer en scène d'un air désespéré. J'essayais de positiver et de partir dans le même état d'esprit qu'elle, après tout, je ne faisais rien de mal. Je regardais les filles commencer à défiler quand mon tour arrivait. Je me forçais à sourire afin de cacher mon stress et me mettais en condition puis m'avançais sur ce ponton en bois sur le son de la musique, sourire aux lèvres tel un défilé, comme l'avaient demandé les filles. Je fis un tour sur moi même, laissant voler mes longs cheveux au gré du vent et terminait la main sur la hanche, comme font toutes ces filles dans les séries. Salma me tendait le micro que j'attrapais « Je suis sans doute la plus jeune, mais l'âge ne compte pas, si ? ». Même en me faisant passer pour une fille de 16 ans, je pensais vraiment être la plus jeune de toutes ces filles. Je lançais un sourire à Nina et Salma et allait m'aligner près des autres quand Nina me donnait une enveloppe  « Il est l'ancien capitaine des Cannonballs ». Je fronçais les sourcils. J'avais aucune idée du garçon, je savais que Nathan était co-capitaine, je connaissais le capitaine actuel de vue à force de le voir aux entrainements de cheers, mais je ne voyais pas du tout lequel de ces gars pouvait être l'ancien... Je regardais Nina d'un air interrogateur. L'Eta m'expliquait : « C'est Trey, tu vois les deux mecs assis dont un en costard gris anthracite ? Ben Trevor c'est lui ». Je regardais la jeune fille en souriant et ensuite monsieur anthracite. Je ne le connaissais pas, bien que je l'avais déjà vu : finalement, que le jeux commence...

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:40





Acte I : Sensuality Beach


Ce soir, c’était le grand soir : Enfin ! Depuis que j’attendais ce moment, je ne tenais plus en place. La soirée du SN Secret était devenu ma seule source de motivation, et de distraction. En fait, je ne pensais plus qu’à ça. Je me souviens d’ailleurs exactement du jour où j’ai appris cette nouvelle.
Alors que je discutais avec Nathan dans la cour, une Eta Iota, qui est on peut dire la copine de Nathan, vint vers nous nous en parler, pour qu’on puisse s’inscrire en vu d’un nombre de place limité. J’appris par la suite qu’elle s’appelait Nina, et depuis nous entretenons des bons termes, et surtout nous nous voyons souvent puisqu’elle traîne souvent avec Nath et moi aussi.
En tout cas, j’avais filé m’inscrire. Les inscriptions, je les laissais toujours trainer d’habitude, mais je n’avais pas attendu qu’on me le dise deux fois pour que je me bouge cette fois. J’étais presque aux premières loges, et j’avais gagné ma place. Nathan aussi, c’est pourquoi nous avions décidé de nous y rendre ensemble. D’ailleurs nous étions toujours ensemble pour tout. Nous avions convenus de nous préparer chacun dans notre chambre respective de l’internat et nous rejoindre dans le hall pour y aller ensemble.
Beaucoup était au courant, mais peut y avait accès, ce qui faisait de nous des privilégiés.
Pour ce soir, c’était tenue correcte exigée, comme je m’y étais attendu, je devais donc sortir le grand jeu. Ma richesse me permettait de m’offrir des tenues dignes de ce nom, des costumes complets, sans regarder mes dépenses. Pratique parfois, mais cela vous donne plein de problèmes, surtout quand vos parents ont en tête que vous leur succédiez. Et oui, être noble a quand même des mauvais côtés.
Farfouillant dans ma garde robe, je retrouvais cet ensemble que j’avais acheté une fois à Oxford pour une soirée, à laquelle je ne m’étais finalement pas rendu. On dit toujours chez nous, qu’on ne met jamais deux fois la même tenue, et donc étant inutilisée, je pouvais m’en servir. Et oui, encore un truc débile qui ruine l’image de la famille. Selon mes parents, cela prouve qu’on n’a pas les moyens de s’acheter plusieurs tenues, c’est pourquoi nous avions le rituel de ne jamais porter la même chose aux nombreuses soirées auxquelles nous nous rendions.
Parfois je reniais le milieu dans lequel je vivais et mes parents en grande partie. Tout ça parce qu’on ne devait jamais faire comme tout le monde, nous faisons partie de cette classe sociale, respectée, observée, copiée, du coup considérés comme des modèles, un manquement pourrait coûter cher à notre réputation. Du moins c’est le speech qu’ils me sortaient à chaque fois, histoire que je me tienne toujours droit comme si j’avais un balai dans le cul, les coudes jamais sur la table, utilisant un vocabulaire soutenu… Mais mettons nous d’accord, je ne suis pas du tout comme ça.
Enfilant, ma tenue, je pouvais désormais m’occuper de mes cheveux. Une telle soirée nécessitait que ces horreurs soient disciplinés. D’accord les filles vous êtes folles de ma touffe de cheveux bouclés, mais pour moi c’est le cauchemar, les faire tenir est un véritable défi qui me pousse à devenir comme vous : passer trente ans devant un miroir.
Saisissant mon pot de gel, je le regardais avec dédain, publicité mensongère. Soit disant c’est fixation béton, mes fesses ouais. On a beau en parler en bien, ça ne marche jamais vraiment leur truc. Mais bon, je n’avais que ça sous la main.
Attrapant les mèches de cheveux les plus rebelles, je leur collais une bonne noisette de lac pour les remodeler, et le résultat fut parfait. Pour une fois, ils ressemblaient à ce que je voulais qu’ils ressemblent. Mais plus jamais je passe autant de temps à les restructurer.
Sortant de ma chambre, vérifiant que je n’avais rien oublié, je partis en direction du Hall où je saluais Nathan.

« - Salut Nath. Alors prêt à faire la fête? »

Puis nous partions ensemble sur le lieu de la fête, c’est-à-dire la plage privée de Wynwood. Heureusement d’ailleurs que cela se déroulait là-bas plutôt que sur la plage publique, qui sait sur quoi ou qui on aurait pu tomber.
Combien de fois j’entends parler de mecs complètement ivres finissant leur soirée allongés sur le sable. Le pire, c’est qu’ils ne se font même pas discret. Tout le monde dit que l’air marin aide à mieux se sentir, ce qui est vrai, mais les voir dégobiller leurs tripes était loin d’être rafraichissant et ne vous aidait pas à mieux vous sentir.
Enfin. Arrivés sur le lieu, on entendait déjà la musique au loin, de la bonne musique. Ce qui était bon signe. En nous rapprochant, nous avions vu sur le super décor mise en place par les présidentes du club. J’étais bouche bée. Nina et Salma avaient vraiment fait du beau boulot, et elles méritaient que je leur en touche un mot à un moment de la soirée.
La plage regorgeait de tentes, de lumières, et un podium où se jouait la musique, et où très certainement, nous verrions apparaître Nina pour nous parler.
Pas mal de monde était déjà là, je reconnus quelques Pi Sigma eux aussi acceptés à la fête. En même temps, quel Pi Sigma digne de ce nom ne postulerait pas pour une soirée où le thème est la séduction.
Avec Nathan, nous ne nous asseyions pas trop loin, prêts à assister à ce que je pensais être une sacrée fête.
Au final, Nina arriva, suivi de Salma, que je ne connaissais que de nom, jusqu’à maintenant. Elles nous expliquèrent le déroulement de la soirée, que nous allions avoir une fille par mec, et qu’elles sont là pour libérer la femme sexy en elle. Intéressant. Je n’attendais que de savoir qui était les fameuses étudiantes, et je voulais savoir qui aurait le privilège de s’occuper de moi.
Laissant place sur le podium, la première allait défiler. Et que vous me croyez ou pas, c’était Rose. Je n’arrivais pas à croire qu’elle s’inscrive à un tel club, mais peut-être voulait-elle améliorer sa performance, après son fameux striptease qui remontait à un mois maintenant ? En tout cas, j’étais bien content de la voir ici, riant dans ma barbe. Défilant avec assurance, elle semblait sourire à quelqu’un. Je ne le connaissais pas, mais je pourrais mettre ma main à couper que c’était le fameux copain dont on m’avait parlé, et pour qui elle serait capable de tout. Une chose est sure, elle allait certainement se retrouver avec, ce qui serait mieux pour elle.

« Je suis sexy pour toi, ce soir »

Son regard s’était vaguement arrêté sur moi, et comme pour la narguer je lui souriais en lui faisant un petit coucou, comme pour dire : « t’as vu je suis là. C’est bête hein ? ». Après tout, on pourrait vraiment finir par croire que je le faisais exprès et que je la suivais partout. Mais bon, qu’on pense ce qu’on veut, ce n’était que le fruit du hasard. Tant pis, si on ne me croyait pas.
Ensuite, une métisse débarqua sur le podium. Une bombe tout simplement. Démarche confiante, elle ne semblait pas étrangère à une situation où tous les yeux sont posés sur elle, ou plutôt sur sa poitrine juste WOW.
Elle se présenta, Rubi, et ensuite une blonde arriva sur le podium, plus naturel déjà, et certainement pas du genre à s’inscrire à ce genre de club d’habitude, si c’était une Khi, j’en riais d’avance. C’était étrange qu’une des leurs se pointent à un tel truc, m’enfin, on verra ce que ça donne. Comme les deux autres auparavant, elle se présenta vaguement, mais ça se voyait qu’elle ne se sentait pas à sa place ici.
Ensuite, arrive Bluberry. Pas trop surpris de la voir ici, j’étais quand même heureux de voir un visage familier et surtout le sien. Elle et moi entretenions une relation purement amicale, ajoutons bien sur le lit dans l’affaire. Mais cela n’empêche pas qu’on s’entende hyper bien, et que cela me fait toujours plaisir de la voir. Elle me fit un clin d’œil, ainsi qu’à Nathan, auquel je répondis avec un sourire et le pouce en l’air, comme pour la féliciter de son discours. Qui envoyait du boudin d’ailleurs. Si je pouvais choisir, je la prendrais elle, c’est sur et certain.
Ensuite, défila une autre petite blonde, pas plus assurée que celle qui l’avait précédé, décidément, on allait assister à des changements radicaux de personnalité ce soir. Entre des filles insoupçonnées d’être capable de faire de telles choses, et celles en étant vraiment capable, on allait être servi.
Quelques autres filles, défilèrent toutes, comme le reste d’ailleurs. Il fallait avouer qu’elles étaient toutes charmantes et avaient passé du temps pour ressembler à de tels mannequins. Je félicitais cet effort.

Me penchant vers Nathan, je lui demandais : «  Pas mal, t’aimerais avoir qui ce soir ? »

Ensuite, Nina arriva, enveloppes en main, et en distribua une à chacune des filles, l’indice était dedans, ce précieux indice qui déterminerait quel gars est attribué à chacune d’elle. Le suspense était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyVen 18 Oct 2013 - 1:29

Comment refuser une invitation de Nina à participer à la soirée de débauche de ses petites prudes de membres du SN’s Secrets ? Quand elle m’avait expliqué le concept, j’avais trouvé le délire particulièrement intéressant… dans la mesure où le but du jeu était de se laisser séduire – pour une fois – par une jeune femme qui devait faire ses preuves et n’y connaissait techniquement rien. On allait rire. Cela se passait sur la plage, et je ne doutais pas que le décor serait grandiose. On avait affaire à Nina, tout de même. Bon, certes, escortée par l’autre grognasse de Pepita, mais la perfection n’existe pas dans ce monde, c’est bien connu. J’avais donc accepté, à condition de ne pas me retrouver avec Salma. Promesse de Nina obtenue, je lui avais à mon tour juré de m’habiller classe – elle m’avait tellement cassé le cul avec ça que j’avais fini par comprendre qu’elle ne mouillerait sa petite culotte que comme ça – et d’être présent. Le soir de la fête, je m’étais pointé à l’heure – moi – et vêtu pour l’occasion d’un costume de pingouin gris anthracite… sous lequel j’avais enfilé un débardeur blanc, parce que le total look c’était pas pour moi, et parce que si je mourrais de chaud, il faudrait bien que je puisse me rafraichir, et les chemises c’est pas ce qu’il y a de mieux dans ce cas-là. Une chaine au bout de laquelle pendait une petite croix noire, rentrée dans le débardeur, une montre… j’étais classe, suffisamment pour Nina, il fallait l’espérer. Et puis au pire, tant pis, hein ! Accompagné de mon Puceau et colocataire, Seb’, j’observai le décor mis en place pour l’occasion et sifflai d’admiration.

« Hé ben mon vieux, j’crois qu’on va passer une bonne soirée ! » lui dis-je en lui donnant un petit coup de coude dans les côtes, un sourire aux lèvres. « On va se poser ? »

Il y avait d’autres gars, des Pi Sigma pour la plupart, puis Soma et Matthew. Je n’avais pas envie de parler au second, parce qu’il avait une tête à claques. Quant au premier… je ne courrais pas après non plus, mais passons, il était Baptisé alors ça l’immunisait. Une fois installés, Seb’ et moi, je lançai un regard à la scène sur laquelle venaient de monter Salma et Nina. Cette dernière était renversante de sex-appeal… quant à Salma, elle était toujours Mexicaine. CQFD. Les deux jeunes femmes prirent la parole pour nous expliquer le déroulement de la soirée, qui promettait d’être intéressante. La première demoiselle qui défila fut Rose. Ça ne me plaisait pas des masses de la voir sur la scène, mais bon… elle était là pour séduire son crétin de petit ami, donc aucune chance que je tombe sur elle. Je répondis à son clin d’œil par un sifflement d’homme en rut, mais elle savait très bien que c’était pour déconner. Vint ensuite une métisse avec une paire de seins extra… EXTRA large. Dommage, elle était sacrément trop métisse pour moi, c’est pas ses seins qui rattraperaient sa peau chocolat au lait : oublie ! Arriva ensuite une jolie petite blonde, c’était déjà plus intéressant pour moi.

« Mignonne, celle-là » dis-je à Seb’ tandis qu’elle défilait.

Suivante ! Une jolie brune qui nous alluma complètement lorsqu’elle prit le micro que Nina lui tendait.

« Bonjour messieurs. Donc, je suis peut-être pas la fille qui entre dans les prototypes de la poupée parfaite, mais je peux vous promettre bien mieux et de la sensualité comme vous n'aurez jamais connu ».

« Yeah poupée » criai-je, en espérant tomber sur elle… parce qu’elle avait l’air de s’y connaître beaucoup plus que les autres.

Arrivèrent ensuite une autre blonde, une asiatique, une petite brune avec des reflets un peu rosés, la meuf de Diego… et Ashlyn. Concernant cette dernière, mieux valait que je ne tombe pas dessus, auquel cas le veto d’Ilyès me ferait vraiment, vraiment chier. Ce connard de trou du cul de salopard de gay avait été faire poser un veto sur moi. Emer’ l’avait accepté, sans doute amusé par le fait que je ne pourrais plus draguer les Rho Kappa – CONNARD –, vu qu’elles risqueraient cher si jamais elles répondaient à mes avances. Hé bien, oui… j’étais la propriété de cet enculé. Enfin, propriété… techniquement. Bref, mieux valait ne pas tomber sur Ashlyn, qui n’aurait pas pu profiter de la soirée, et moi non plus. A choisir, je voulais : Nina, une des blondes ou la petite brune toute mignonne. Je me tournai vers Seb’, tandis que les filles alignées recevaient leurs indices.

« Alors, tu as ta préférence ? » lui demandai-je. « Fais-nous honneur hein, chope ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:32




SN's Secrets Club
Acte I - Sensuality Beach
Aujourd'hui était un jour un peu spécial. Je devais participer à une soirée qui, à première vue, n'était pas trop le genre de soirée auxquelles je me prêtais. J'avais accepté de faire partie de ce club uniquement parce que Lena me l'avait demandé, ou presque supplié. Pour commencer, je ne savais même pas pourquoi elle, voulait se mêler à ce genre d'activité, mais quand la petite blonde m'avait tout expliqué, j'avais fini par accepter, mais uniquement pour lui faire plaisir. Quelques jours avant, Salma et Nina nous avait expliqué en quoi allait consister la soirée et sur le moment je m'étais dit que Lena allait me rendre la monnaie de ma pièce. Elle n'imaginait pas l'effort que je faisais. J'étais bien trop pudique pour ce genre de truc, et j'avais aussi une image à tenir. J'avais dû chercher comment m'habiller pour ce genre de soirée, parce qu'en plus une tenue séduisante, sexy et sensuelle était de rigueur. J'arpentais les rues de Wynwood à la recherche d'une robe. Hésitant entre plusieurs, je sautais sur l'occasion pour demander à la vendeuse un peu d'aide et de professionnalisme. Un peu mal à l'aise après lui avoir expliqué le but de la soirée, je la regardais avec un sourire gêné. Tentant de me rassurer du mieux qu'elle pouvait, elle me proposa une robe noire, élégante. De toute façon, j'y allais pas pour jouer les péripatéticiennes, j'y allais d'abord pour accompagner Elena, et ensuite, j'espérais m'amuser, quand même. Après tout, autant jouer le jeux. Je regardais la robe que me proposait la vendeuse, elle était élégante et séduisante sans pour autant être vulgaire, c'était tout ce qu'il me fallait. Sans plus d'hésitation, j'optais pour cette robe .

L'heure filait à toute vitesse et j'étais loin d'être prête. J'avais prévenu Elena que j'arriverais vers 19h45, mais en regardant le réveil de ma chambre, je me rendais compte qu'il ne serait pas moins de 20 heures quand j'arriverais sur place. Une douche, de quoi m'habiller pour le chemin et tout le reste serait à faire sur place. Je prévenais ma coloc - aussi bizarre soit-elle - que je ne serais probablement pas là avant demain matin et me pressais pour sortir de cette confrérie. Dans le taxi, je checkais en vitesse mes mails et textos. Justement, Soma venait de me demander si je comptais participer à cette soirée, préférant jouer et nier en bloc, je répondais négativement, rangeant mon portable dans mon sac. Quand le véhicule s'immobilisait devant la plage, je m'empressais de me rendre dans l'une des tentes, cherchant après Elena, mais sans succès. Les filles couraient dans tous les sens, des robes et tenues étaient accrochées un peu partout, des maquilleuses faisaient de ces demoiselles de vraies princesses et moi, je restais là à observer le tout avec l'impression d'être dans un monde à part. Je me débarrassais et posais mes affaires sur une table à proximité quand Elena me sautait littéralement au cou. Rien à faire, la voir me donnait le sourire à chaque fois et finalement, vivre cette expérience avec elle, m'excitait totalement.

- "Euh, c'est qui, celle-là ? Sa robe est juste dégueulasse."
- "Bah, je ne la trouvais pas si laide..."
- "Laisse tomber ses sarcasmes Lena, on ne ressemble pas toutes à des pétasses sans cervelle." rétorquais-je en fronçant les sourcils.

J'enfilais la robe achetée un peu plus tôt dans la journée et ensuite laissais les coiffeuses et maquilleuses faire leur job. Pour commencer, Salma et Nina s'avancèrent vers la scène. Ces filles étaient peut-être de vraies garces, mais il fallait avouer qu'elles en jetaient. A croire qu'elles avaient fait ça toute leur vie. Quand mon tour arrivait, j'avançais d'un pas confiant vers le devant de la scène sur le rythme de la musique avec comme but de défiler. J'étais pas le genre de fille à être stressée en public, j'avais beaucoup d'aisance et me mettre en avant ne me dérangeait pas. Je terminais mon défilé par une pause et un sourire colgate avant d'attraper le micro que Salma me tendait:

- "Il parait que c'est vous qu'on doit chauffer ce soir... Qui veut jouer?"

Je lançais un clin d'oeil sans quitter mon sourire et rendais le micro à l'Eta Iota. J'allais me placer à côté de la jeune fille qui avait défilé juste avant moi et jetais un oeil sur le papier que Nina venait de me donner:

« Il n'est pas chef que de lui-même »

Je fronçais légèrement les sourcils et passais en revue les garçons se trouvant devant nous. Mon regard se posait sur Soma à qui j'affichais un sourire, relatif au texto auquel j'avais répondu un peu plus tôt. Je continuais à balayer la plage, cherchant un chef parmi eux. Je ne connaissais pas encore beaucoup de monde, mais je savais au moins, quels étaient les chefs de confrérie. Nathan était donc mon jouet pour la soirée à qui j'adressais également un sourire en coin.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Savanah Harris le Sam 19 Oct 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyVen 11 Oct 2013 - 2:35

Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Tumblr_mu3v0ibwlT1s36xo7o5_400
SNSC: Acte I

Je ne comprenais toujours pas pourquoi je m'étais inscrit dans ce club. J'étais loin d'avoir le caractère ou le style vestimentaire d'une Eta. En fait, oui je sais pourquoi. Pour prouver que y'a pas juste ces foutus pétasses roses bonbons qui peuvent faire baver les mecs. Je savais pertinemment que les mecs n'aimaient pas trop coucher avec une enveloppe vide même si elle est vraiment jolie de l'extérieur. En se qui me concerne, les garçons sont des usines à égo créer pour draguer ou faire sentir mal dans leur peur les filles inférieurs. Bien sûr, je ne les mettais pas tous dans cette catégorie parce que je savais aussi que quelques un étaient vraiment bien et ne pense pas seulement à leur zizi. Pour aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours séparé les garçons dans trois groupes différents. Le premier étant les usines à égo, le deuxième les mecs bien et le troisième ceux qui mériteraient de mourir.

J'avoue que ces derniers temps, j'avais mal fait le tri, mais j'allais mieux et c'était surtout à cause de ce Nathan à la con. Celui qui m'avait brisé le coeur, l'avait piétiné, l'avait laissé traîner là comme une vieille chaussette quelques mois et puis était revenu et avait essayé de le réparé. Il avait beau essayé, même si j'étais de retour sur mes pieds, il me restait un tas de cicatrices qui me rappelait de ne plus jamais abandonner. Nathan ne fait partie d'aucune catégorie. Il est à la fois une usine à égo, un mec bien et un qui mériterait de mourir. Je pourrais presque dire qu'il a une catégorie à lui tout seul, mais ça serait lui donner trop d'attention à mon goût.

Une fois arrivée sous la tente, je dis un petit salut aux filles auquel je passais à côté et fit plutôt un large sourire sarcastique à Nina. Un long et diabolique sourire. Je me retenais vraiment pour ne pas lui sauter dessus et la mordre en ce moment. Elle m'avait volé mon copain. Elle était indirectement relié à ma rechute. Je savais que la plupart des filles ici étaient super amie avec elle alors je savais que ça ne servirait à rien de l'affronter ici. Ou l'affronter tout court. Je voulais oublier Nathan une fois pour de bon et ce n'était pas en essayant de rabaisser cette pauvre connasse que ça m'avancerait à quoi que se soit. Elle ne méritait même pas une seule once de mon attention. Je continua mon chemin jusqu'à la place où on pouvait se changer. J'enleva mon t-shirt pink floyd et mon jean serré ainsi que mes bas de laines et mes convers. J'avais choisi une robe sexy, moulante, décolleté moyen et noir. Je n'aimais pas trop m'habiller dans les teintes colorés. J'enfila ma robe et sortit des cabines d'essayages avec une démarche sur de moi. J'étais à l'aise avec mon corps et je n'étais pas gêné de le montrer. Disons plutôt que j'ai confiance en moi ou encore que ce n'est pas moi qui se tassera en premier si je fais un face à face avec une autre fille. Je refusa l'aide des spécialistes en maquillage et en coiffure par peur d'avoir l'air d'une poupée Barbie. Je me foutais que Salma vienne me dire que je n'avais pas le choix, je détestais être trop maquillé ou avoir trop de barrettes dans les cheveux. Je m'installa donc devant un miroir et ébouriffa mes longs cheveux foncés pour qu'ils aient l'air naturels. Je  rehaussa mon regard d'un long trait de eye-liner ainsi qu'un peu de mascara sans oublier le rouge à lèvre rouge vif qui me rappelait un peu la couleur du sang. Cette idée me fit faire un long sourire, alors que je pouvais entendre que les invités arrivaient. Je voyais toutes ces filles qui parlaient ensemble, qui semblaient vraiment se connaître et rire. Je ne pus m'empêcher de penser qu'elles avaient l'air très près et très loin l'une de l'autre. Elle avait beau rire ensemble, se dire des compliments, dès que l'une d'entre elles avait le dos tournée, les vacheries s'empilaient une pardessus l'autre. Ce genre d'amitié me donnait mal au coeur. Ne me demandez pas pourquoi tous mes amis sont des mecs. Il n'y a que Callista qui est une fille, mais elle est ma meilleure amie et presque ma soeur. J'entretiens une amitié avec elle que la moitié des filles présentent ici ne connaîtront peut-être jamais.

La musique commença et je pus voir Nina et Salma se déhancher gracieusement sur le podium puis commencé à parler le plus naturellement possible. J'écouta d'une seule oreille, plutôt concentré sur la douleur que me donnait mes talons hauts. Je n'avais pas préparé de texte surtout parce que je voulais que ça me vienne naturellement. Rose, Rubi et Elena passèrent avant moi. Lorsque se fut mon tour, j'avança en douceur sans trop de déhancher, mes pas suivants le rythme de la musique. Je fis tourner mes doigts dans mes cheveux pendant que je mordais ma lèvre inférieur avant de saisir le micro avec assurance. Je fis un clin d'oeil à Sasha et envoya un regard séducteur à tous les mecs. Même ceux que je ne connaissais pas. Appart Nathan. Lui, je ne pris même pas la peine de le regarder et j'espérais ne pas me retrouver avec lui. De toute façon, je savais que Nina ne laisserait jamais arriver une chose pareille. Je pris un ton de voix sensuel, avec une touche de défi, sans trop être sexy et paraître pour la fille dévergondé du groupe. "Bonjour messieurs. Donc, je suis peut-être pas la fille qui entre dans les prototypes de la poupée parfaite, mais je peux vous promettre bien mieux et de la sensualité comme vous n'aurez jamais connu." Toujours confiante, je remis le micro.

Je scruta le public pour voir si je connaissais beaucoup de monde, mais appart Nathan et Sasha, rien ne me venait à l'esprit. Bientôt, on me remit une enveloppe que j'ouvris avec excitation. Lorsque se fut à mon tour de dire l'énigme, j'énonça tout haut: " Son corps est recouvert de tatouage" Ça ne me prit que quelques secondes avant de le reconnaître. Je ne savais pas qui il était, mais il était beaucoup plus tatoué que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:40



« SN's Secrets : Acte I - Sensuality Beach »



Ce matin-là, Elena se leva du mauvais pied, pour plusieurs raisons. La première résultait de la nuit qu'elle venait de passer, en raison d'une insomnie dû au stress. Ce stress, constituant lui-même les deuxième et troisième raison, à savoir, l'événement du SN's Secrets. La jeune fille s'était inscrite dans un acte un peu désespéré, et le regrettait amèrement maintenant qu'elle n'était plus qu'à quelques heures de ce qu'elle nommerait "le supplice". Cette jeune Khi Omikron était en effet très loin du strass et paillette exigé ce soir-là, et ne savait de la sensualité que sa définition du dictionnaire. "Aptitude à goûter les plaisirs des sens, à être réceptif aux sensations physiques, en particulier sexuelles." Tant de mots dont elle ne connaissait qu'un sens théorique, bien loin de la pratique que des femmes comme Nina et Salma, présidentes du Club, maîtrisait, et qui la terrorisait littéralement. Néanmoins, la blondinette avait décidé de s'inscrire, à la base, pour son ami Zack, un autre Khi Omikron qui lui plaisait réellement. D'ordinaire, personne ne lui plaît jamais, mais cette fois-ci, c'était différent, et terriblement compliqué. En effet, Zack semblait plus attiré par le charme des Êta Iota qu'autre chose, ce qui lui avait donné envie de s'inscrire au Club, afin de découvrir ce qu'était réellement la sensualité, et savoir jouer de ses atouts, pour séduire l'homme de ses rêves.

Mais finalement, ce n'était pas pour cela qu'elle se rendrait au lieu de rendez-vous donné par Salma et Nina, ce soir-là. Zack et elle s'étaient séparés quelques jours plus tôt après une discussion plutôt froide, Elena ayant l'impression que son ami se fichait totalement d'elle, ayant fait preuve d'une terrible maladresse et d'un comportement des plus étranges. Depuis ce jour, l'adolescente était persuadée qu'il jouait avec elle, et doutait, pour la première fois en plusieurs années d'amitié, de sa sincérité. Elle avait donc décidé de l'oublier, et c'était un peu pour cela qu'elle avait maintenu sa présence à l'événement de ce soir. Elena ressentait toujours le besoin d'apprendre, car son manque d'expérience en la matière, sa naïveté et son innocence commençaient sérieusement à la desservir, selon elle. Pour autant, la nuit précédent l'événement fut fort agitée, et à son réveil, la jeune fille avait la boule au ventre. Quelle idée de s'y être inscrite ? Tout cela n'était vraiment pas fait pour elle, rien qu'à voir les membres du Club. Elena était évidemment la seule Khi Omikron, et elle en avait presque honte pour sa Confrérie. Fort heureusement, elle avait su convaincre sa meilleure amie, Savanah, qui, toujours là pour elle, avait accepté de s'y inscrire pour l'accompagner.

En début d'après-midi, Elena daigna jeter un oeil à ce qu'elle avait dans son placard. Soyez sexy et élégantes, les filles ! avait dit Salma. Élégante, ok. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle ne s'habillait pas de manière très olé olé qu'Elena n'en restait pas moins féminine, surtout que dans le prestigieux milieu dont elle est issue, la classe et l'élégance passaient avant tout le reste. Seulement, les robes qui se trouvaient devant elle n'étaient pas vraiment... appropriées pour une soirée du SN's Secrets. Elena doutait que l'une des membres se pointent habillée comme ceci, ou cela. Elena soupira en les écartant toutes par élimination. Il ne lui en restait plus que une ou deux, bien plus discrète, mais certainement pas plus sexy. Des robes de grands couturiers, mais qu'elle n'avait encore jamais portée. Résignée, elle fini par en choisir une au hasard, consciente qu'elle n'avait ni le temps ni le courage d'aller en acheter une nouvelle. En vérité, Elena n'avait pas vraiment mit du sien, elle n'avait pas le cœur à faire du shopping et à s'amuser après ce qu'il s'était passé. Elle espérait que Savanah saurait lui faire un tant soit peu apprécier cette soirée qui s'annonçait catastrophique pour la jeune blonde.

Lorsqu'elle arriva sur la petite plage privée réservée par Nina pour cette soirée caliente, Elena ne pu qu'admirer la beauté du lieu et les structures qui y étaient installés. C'était réellement de l'ordre d'un grand événement très sélect', les deux jeunes Êta Iota y avaient mis du leur et avaient fait les choses en grand. La jeune blonde se retrouva rapidement dans l'une des tentes (roses, évidemment) installées pour les jeunes recrues du Club. A l'intérieur, se pressaient des maquilleuses, des stylistes, ainsi que des coiffeuses, affairées autour des jeunes filles afin de les rendre plus sexy les une que les autres. Dans ce cadre, Elena se senti brusquement oppressée et senti l'angoisse grimpée en elle. Il était bientôt l'heure, et elle ne se sentait pas prête à participer à cet événement, sachant qu'elle n'avait aucune idée concrète de ce qui l'attendait. Elle alla dire bonjour à la plupart des filles présentes, polie, et se jeta littéralement sur Savanah lorsqu'elle l'aperçu. Si sa meilleure amie n'avait pas été là, elle n'aurait jamais pu y arriver. Reconnaissante, elle la remercia et se hâta de s'habiller avant de se faire prendre en main par les employées du SN's Secrets.

- Euh, c'est qui, celle-là ? Sa robe est juste dégueulasse. lança une voix, mauvaise et exaspérée, familière à Elena.

La jeune blonde se retourna et croisa le regard de Salma Mezquita, déjà en tenue, prête à commencer la soirée. Elle se pinça les lèvres de dégoût, se rappelant de la dernière fois qu'elle avait vu la jeune déléguée. C'était il y a de cela quelques jours, lorsqu'elle était allée avouer ses sentiments à Zack. Elle les avaient, en effet, surpris en plein coït matinal, et ne pouvait s'empêcher de les revoir, nus, l'un contre l'autre, en revoyant la belle mexicaine.

- Bah, je ne la trouvais pas si laide... murmura-t-elle, sentant ses joues virer au rouge pivoine.

Salma leva les yeux au ciel et l'attrapa fermement par le bras pour l'entraîner dans une autre tente, la sienne, visiblement. Elle la lâcha enfin pour se diriger vers un porte-vêtement sur lequel était accroché un grand nombre de robe, toutes aussi... légères, les une que les autres. Elena senti son cœur s'accélérer alors que la jeune Êta Iota lui proposait des robes plus déshabillée que les précédentes, et qui s'énervait, face au refus catégorique de la jeune Khi de les porter. Finalement, elles se mirent d'accord sur une petite robe un peu spéciale, mais qui convenait plus au style d'Elena et plus appropriée à cette soirée.

Les maquilleuses et coiffeuses s'affairèrent alors autour de la jeune fille qui commençait sérieusement à stresser, entendant ses camarades se presser autour d'elle, finissant de se préparer. Lorsqu’Elena fut enfin prête, elle aperçu son reflet dans un miroir et fut incapable de se reconnaître, n'étant pas du genre à passer de longues heures à se préparer et à user de divers artifices. Ses longs cheveux blonds avaient été soigneusement ondulés et tombaient en cascade sur ses épaules, son maquillage restait discret mais mettait en valeur ses yeux marrons qui tiraient sur le vert, ses petites pommettes, ainsi que ses lèvres. Sa robe n'était pas des plus sexy mais mettait en valeur sa poitrine menue, sa taille fine et son dos cambré, tandis que ses escarpins lui allongeaient les jambes et donnait à son corps une démarche élancée qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Pour la première fois, Elena se sentait belle et désirable. La confiance que cela lui procura la déstabilisa quelque peu, mais la ravit tout de même : elle s'était inscrite pour cela, non ? Néanmoins, elle avait la sensation d'être devenu une autre personne.

Soudain, la jeune fille entendit les voix de Nina et de Salma dans le micro. Toutes les filles quittèrent les tentes et furent conduites au bout des chemins qui arrivaient de part et d'autre du podium. Le coeur d'Elena battait désormais à 100 à l'heure, alors qu'elle se mit à marcher au même moment où la musique démarra, suivant Rose puis Rubi, jusqu'à la scène, tremblant légèrement du haut de ses 15 centimètres. Elle soigna sa démarche, priant pour ne pas glisser et se rétamer platement devant cette assemblée de mâles qui les observait. Elena n'osa même pas regarder qui était présent, pensant que cela la déstabiliserait encore plus, et tenta de dissimuler son stress derrière un sourire de façade, les yeux dans le vague.

Vint alors son tour de parler, une fois que Rose et Rubi aient prononcé quelques mots, avant d'être applaudies par le public masculin. Elles étaient également magnifiques, et Elena ne se sentait désormais plus vraiment à l'aise dans cette tenue, sous les feux des projecteurs, doutant fortement du rendu que cela donnait. La jeune Khi n'avait pas vraiment préparé ses mots à l'avance, et saisi le micro que lui tendait Nina d'une main tremblante.

- Euh, et bien, je ne m'y connais pas vraiment en terme de sensualité, mais je peux vous assurer que ce soir, et grâce au SN's Secrets, c'est une toute autre personne que vous aurez le plaisir de découvrir.balbutia-t-elle d'une voix peu assurée.

Tremblante, elle rendit le micro, espérant que son joli sourire gêné compenserait avec la phrase ridicule qu'elle venait de dire, honteuse. Salma semblait attendre quelque chose d'autre de sa part, et Elena se rendit soudain compte qu'il fallait bien qu'elle conclu sa présentation par un geste quelconque. La première chose qui lui vint à l'esprit fut de terminer par un baiser qu'elle envoya aux garçons. L'adolescente attendit ensuite patiemment que chacune ai terminé de parler, avant de se voir remettre l'enveloppe dans laquelle se trouvait l'indice sur l'homme dont elle serait l'hôtesse de la soirée. Fébrilement, elle l'ouvrit et découvrit cette inscription :

« Il est sportif de haut niveau »

Elle releva les yeux et scruta l'assemblée masculine, cherchant des yeux un RK ou quelque chose du genre. Son regard tomba sur Trey, et pria pour qu'il ne s'agisse pas de lui. Ce mec faisait bien trop brute, et l'effrayait particulièrement. Le cœur battant, elle continua de scruter le public, et aperçu un visage familier : Sebastian. Elle n'avait aucune idée de s'il s'agissait de l'un ou l'autre, puisqu'elle ne s'intéressait pas au sport, mais elle espérait de tout cœur qu'il s'agisse de Seb. Elena lui adressa un signe de la main ainsi qu'un sourire, avant de reporter son attention sur Salma et Nina, qui allaient sûrement annoncer la suite des festivités.

 

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:53

Ce soir-là, je dinai léger dans la cuisine des Eta Iota. Une soupe au potiron et quelques biscottes. Je n’avais pas vraiment faim, mon esprit était occupé par autre chose : la soirée de ce soir. Étant amie de longue date avec Nina – nos familles se fréquentaient depuis que nous étions gamines – j’avais rejoint le Club qu’elle avait créé avec mon horrible colocataire. La fille du démon, la Reine des Salopes, mixée à la plus grosse pute de Wynwood : la dénommée Salma Mezquita. Je détestais cette fille, sans doute au moins autant qu’elle me haïssait. Vivre avec elle était un véritable enfer, je ne sais pas comment je faisais pour le supporter. Surtout depuis qu’elle était devenue l’Adjointe de la Confrérie à la place de Charlott, qui elle était passée Chef. Étrangement, depuis que j’avais vu que Salma et notre nouvelle Chef ne s’entendaient pas, je portais un peu plus d’intérêt à cette dernière et il m’arrivait souvent de compatir à ce qu’elle pouvait bien vivre, elle aussi, avec une incapable pareille dans les pattes. Tout juste bonne à jouer les Bimbo Bitch. Enfin soit, toujours est-il que j’avais besoin de divertissement, et ce Club tombait à pique.

A 19h30, je pris ma douche puis m’enroulai dans une serviette pour retourner dans la chambre que je partageais avec Salma. Elle devait déjà être sur place avec Nina. D’un côté, tant mieux… mais d’un autre côté, je me retrouvais face à un dilemme et personne pour m’éclairer sur la question. L’objet de mon hésitation : la robe que je porterais. J’en avais sélectionnées deux : une rouge avec un joli décolleté, et une jaune plus sage, aux motifs graphiques. Je ne savais pas qui seraient les invités, et je suppose que le choix de ma robe en dépendrait grandement. Malgré le fait que nous nous évitions depuis le premier atelier du Cooking Club, je ne pus m’empêcher de me demander si Ki serait de la partie. A cette idée, un frisson me parcourut l’échine et je glissai mes yeux sur la robe rouge. Cela ne m’aidait pas. Je finis par enfiler un jogging, en désespoir de cause, et pris les deux robes ainsi que deux paires d’escarpins pour me rendre sur la plage, où avait lieu la soirée. Une fois là-bas, je demandai leur avis aux filles présentes, ainsi qu’aux stylistes prévues par Nina et Salma. Majoritairement, la rouge l’emporta : nous devions être sexy. Je ne sais pas à quoi elles s’attendaient de ma part, je n’avais pas du tout la tête à cela… mais soit. Je me devais de faire des efforts, ne serait-ce que pour parler à d’autres gens qu’à Vicky et Ayase. Les deux Alpha Psi étaient devenues de bonnes amies, et si j’avais eu un quelconque talent, je serais déjà dans leur Confrérie, je pense… Bon, ce n’était pas le cas, je n’étais douée que pour me maquiller et me faire les ongles. Surtout que les Alpha Psi accueillaient aussi Ki, et plutôt mourir que de risquer de le croiser dans les couloirs tous les jours. Il me tuait déjà assez comme cela. Bref, je me laissai coiffer par une coiffeuse – qui me fit simplement quelques ondulations dans les cheveux – mais refusai qu’elle fasse mon maquillage. Fond de teint fluide, un peu de poudre libre, touche légère de blush et d’enlumineur sur mes joues. Je remplis mes sourcils correctement et… Teint : check. Pour les yeux, je me contentai d’un paint pot couleur champagne – de MAC, bien sûr, vu que ma mère y travaillait – sur la paupière mobile et je soulignai mon regard d’un trait de liner, sans oublier le mascara. Sur mes lèvres : du rouge. Pas le choix, avec une robe pareille. J’aidai ensuite Rose et la maquillai légèrement, puisqu’elle me l’avait gentiment demandé.

« Merci Rubi, j’espère que ça plaira à Matt’ » me dit-elle quand j’eus terminé.

« Il a intérêt » souris-je, mais dès que j’eus le dos tourné, je levai les yeux au ciel.

Ce qu’elle pouvait en parler, de son copain ! Est-ce que je leur cassais les pieds à longueur de journée avec Ki, moi ? Non. Et pourtant, je pensais à lui presque constamment. Comme je fréquentais Rose en classe et aux Cheerleaders, j’en soupais de son Matthew à la con. Enfin, c’est mignon, une fille amoureuse. Ou pas. Arriva l’heure fatidique où nous devions monter sur scène. Nina et Salma-la-pute y étaient déjà, elles expliquaient aux invités le déroulement de la soirée. Juste avant de sortir de la tente, j’enfilai mes escarpins dorés à plateaux de chez Louboutin. Mon petit mètre 57 se transforma donc en mètre 67, ce qui était plus raisonnable. J’étais la seconde à monter sur scène, j’attendis donc que Rose défile et se présente. Quand ce fut mon tour, je me déhanchai avec aisance sur le podium. Je marchais plus facilement en talons hauts qu’à plat, et des années de pétasse-attitude avaient forgé ma démarche, de sorte que je n’avais même plus besoin de me forcer. Comme Nina m’avait demandé d’être sexy et d’attiser un peu l’intérêt de ces messieurs, je me pliai au jeu et fis ce que je réussissais le mieux : bouger mes fesses. Une fois près du micro, je tournai le dos à nos invités, levai les bras et effectuai une ou deux rotations de mon bassin. J’échangeai un sourire avec Nina, en espérant qu’elle serait satisfaite parce qu’ils n’auraient pas grand chose de plus de moi ce soir. Leur faisant de nouveau face, je pris le micro et observai quelques visages. En reconnaissant Nathan, un grand sourire étira mes lèvres.

« Je m’appelle Rubi, si vous aimez les femmes généreuses vous serez servis avec moi, ce soir » dis-je dans le micro, en posant une main sur ma hanche. « Sauf toi, Dwight » ne pus-je m’empêcher d’ajouter, en croisant le regard de… mon cousin !

Je fis un clin d’œil à mon meilleur ami et souris à mon cousin, puis m’éloignai ensuite pour me mettre près de Rose. Les autres filles défilèrent, et vint ensuite le moment de la remise des indices. Salma me tendit le mien, je lui arrachai à moitié des mains.

« Il a retourné sa veste il y a peu » vis-je sur le joli bristol.

Génial, cela aurait pu être un peu près n’importe qui. Je haussai les épaules, je n’avais pas la moindre idée de qui je me verrais attribuer ce soir… mais bon, dans tous les cas, cela ne changeait pas grand-chose pour moi. Tout ce que je savais, c’est que cela ne serait pas Ki. Cela n’avait donc aucune importance, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Re: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:17

Rose avait beau avoir l’air naïve – et l’être très souvent, d’accord –, elle n’en était pour le moins pas idiote. Elle avait très bien compris que Matthew, son petit ami, aimait les filles féminines. Les filles typées Eta Iota et qui agissaient comme tel. Raison de sa présence dans le Club de Salma et Nina. Les deux Cheers promettaient aux inscrites de développer leur sensualité via divers ateliers et conseils… ma foi, c’était toujours bon à prendre. Néanmoins, vu l’attitude de Nina sur le Zodiac lors de la fête des Sigma Mu, Rose avait hésité à s’inscrire. Mais bon, pour les beaux yeux de Mellors, la jolie blonde s’était lancée et avait sauté le pas. Elle mordrait sur sa chique concernant Nina, voilà tout. Elle n’avait que moyennement apprécié que celle-ci se mette en soutien-gorge devant Matt’ et insinue ensuite qu’il ne devait pas voir ça très souvent, en jetant un regard mauvais à la Rho Kappa. Bref.

Dans la tente rose, sur la plage, avec les autres filles, Rose se préparait. Elle avait choisi une robe noire avec des détails en dentelle sur le décolleté et dans le dos et avait demandé à son colocataire de la valider… ce qu’il avait fait limite sans lever les yeux. Évidemment, cela avait énervé la petite blonde, mais c’est tout ce qu’elle avait de vraiment « sexy » dans sa garde-robe, elle n’avait donc pas eu tellement de choix. Ses cheveux étaient toujours coupés en carré, long puisqu’ils avaient un peu poussé, et Rubi était en train de la maquiller. Au final, elle ne s’entendait pas si mal avec l’Eta Iota, à condition que Mahina ne soit pas dans les parages. Un pinceau dans les mains, Rubi lui traçait deux traits d’eyeliner sur les yeux en lui assurant qu’elle aurait un regard beaucoup plus félin et sexy avec ça. Elle lui posa ensuite un peu de rouge à lèvres et ajouta une touche de gloss pour rendre ses lèvres encore plus pulpeuses.

« Et voilà, c’est parfait comme ça, Rosy » lui dit la métisse en lui souriant et refermant son tube de rouge.

« Merci Rubi, j’espère que ça plaira à Matt’ » répondit la jolie blonde, naïve au point de croire que Nina et Salma lui avaient attribué son petit ami pour la soirée.

L’espoir fait vivre, c’est ça qu’on dit ? Les deux hommes en costume Armani entrèrent finalement dans la tente pour appeler les 9 filles qui s’y préparaient. C’était à elles d’entrer en scène, les organisatrices étaient déjà sur le Podium en train de faire les présentations de la soirée aux garçons soigneusement sélectionnés pour l’événement. Rose sortit avec les autres et chercha Matthew des yeux, mais elle ne le vit pas tout de suite à cause de la mauvaise luminosité.

« Très bien, vous êtes tous au courant que vous allez tous vous retrouver avec une demoiselle du club. Elles sont là, toutes présentes et surtout dans l'attente. Elles se sont données pour se rendre désirantes et sexy qui est le maitre mot de la soirée, ne les décevez pas, vous non plus » entendit Rose, en reconnaissant la voix de Nina.

Elle était persuadée qu’elle ne serait pas déçue, parce que Matt’ était toujours atrocement sexy. Même quand il ne faisait rien pour, ses yeux bleu océan la faisaient fondre, tout comme son sourire narquois qui creusait une légère fossette dans sa joue ou encore son corps à faire fondre la banquise. Trop de sexe-appeal, elle n’en revenait toujours pas qu’un garçon aussi parfait que lui sorte avec elle et la désire – ce pourquoi elle faisait tant d’efforts : pour le garder !

Le DJ lança une chanson de Britney Spears, et Rose s’avança sur le podium, sachant qu’elle était la première à défiler. Salma venait de citer son nom, c’était donc à elle de faire bonne impression. Elle avait déjà défilé – pas en talons, par contre – lorsqu’elle était jeune, elle connaissait donc très bien la chanson. La Rho Kappa s’appliqua à se déhancher sans trop exagérer, elle pouvait presque sentir le regard de son petit ami posé sur elle. Cette fois, elle prit garde à ne pas trébucher… pas comme dans le Club de strip-tease avec Cobb, mais c’était un souvenir qu’elle préférait oublier dans la mesure où elle l’avait précisément partagé avec ce crétin sans cervelle plutôt qu’avec Matthew. Après son petit défilé sur la scène, la sportive attrapa le micro et chercha son copain des yeux parmi les hommes présents. Elle vit Sasha, ce qui manqua de la faire grimacer, ainsi que Trey à qui elle adressa un clin d’œil… puis enfin, Matt’.

« Je suis sexy pour toi, ce soir » dit-elle dans le micro sur un ton plein de sous-entendus ; elle le lâcha ensuite, n’ayant rien envie d’ajouter d’autre – la seule personne qui l’intéressait était à présent au courant de ses intentions, c’était suffisant –.

Elle vint se placer sur le côté et attendit que ses camarades défilent à leur tour. Une fois toutes les filles alignées à côté d’elle, Rose se tourna vers Salma et Nina qui s’avançaient vers elles avec des enveloppes roses scellées. La blondinette prit celle que Nina lui tendait et la décacheta, pour découvrir l’indice concernant Matthew. – Oui, oui, admirez comme à ce stade, elle y croit toujours –.

« Il traîne dans les boîtes de strip-tease » indiquait le petit bristol, ce qui fit froncer les sourcils à l’adolescente.

Le… !!!, il lui avait caché une information pareille ?! Rose réfléchissait, perplexe. Matt’ ne lui avait jamais dit une telle chose et elle ne le voyait d’ailleurs pas faire ça. C’est quand ses yeux tombèrent sur l’indice de Maxine qu’elle comprit que, non, Matthew ne serait pas son binôme ce soir. Elle posa à nouveau ses pupilles gris acier sur son bristol et elle comprit avec qui elle allait passer la soirée : Sasha Cobb, le garçon pour qui elle avait fait un strip-tease dans un de ces Clubs, son premier copain et le mec qu’elle détestait le plus à Wynwood, entre autres choses. La rage lui serra les trippes et elle releva son regard furieux vers Nina, persuadée que c’était là une machination de la jeune femme. Elle semblait détester Matthew, cela ne pouvait être qu’elle. Rose ne savait pas ce qui l’énervait le plus : ne pas être avec son copain, pour qui elle faisait tout cela ; ou se retrouver coincée avec cette plaie que pouvait être le Pi Sigma quand l’envie de jouer au plus malin le prenait. Et Dieu seul sait qu’il en avait souvent envie, Rose ne comptait même plus le nombre de fois où elle avait eu envie de l’assassiner en classe, en croisant son regard trop lubrique à son goût. Elle laissa glisser son regard de Nina à Cobb, si elle avait pu elle les aurait tous les deux foudroyés sur place ! Si jamais il lui affichait encore son petit sourire sournois… la Rho Kappa ne répondait pas de ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) Empty
MessageSujet: Acte I ♥ Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club)   Acte I ♥  Sensuality Beach (Pv - SN's Secrets Club) EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:00