Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 30 - Ils tombent tous. Comme les feuilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



30 - Ils tombent tous. Comme les feuilles Empty
MessageSujet: 30 - Ils tombent tous. Comme les feuilles   30 - Ils tombent tous. Comme les feuilles EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:33

« Envahissez-moi : HERE »







Salut mes petits agneaux ! Comment allez-vous ? Votre rentrée s’est bien passée ? Vous avez retrouvé vos amis, vous vous en êtes fait de nouveaux ? Et vos ennemis, toujours dans les parages ?

Je vais commencer par un événement très important auquel vous avez pu participer ce mois-ci, et qui a étalé au grand jour tous vos petits mensonges et vos vices cachés. Je parle bien évidemment de la fête des Sigma Mu ! Oui, oui, cette confrérie qui s’est sentie obligée d’organiser cette petite soirée pour montrer qui commande ici. Et bien oui, depuis le retour en force de certains membres chez les Rho Kappa, on peut dire que nos petits rebelles passent pour des rebelles de pacotille. Il faut dire aussi que le bizutage de nos sportifs est bien plus intéressant que se faire passer pour un faux dur à cuir. Alors, les Sigma Mu, vous avez eu ce que vous vouliez ? Vous avez réussi à vous refaire une réputation ? Pas sûr … Parce qu’enlever des gens et les menacer de les jeter à l’eau, ça suffit pas. D’ailleurs, qui a bien pu constituer ces groupes miteux ? Certainement Lila … Si elle s’était concentrée sur l’ambiance qu’elle voulait donner à son début de soirée, elle aurait certainement rangé la drogue avant de la prendre et aurait moins bavé sur Kaegan. Puisque du coup, les invités étaient plus occupés à se balancer des vacheries et à s’entretuer plutôt qu’à être terrorisés par leur situation.
Prenez Charlott, par exemple. Elle se croit tellement reine qu’elle a risqué la flotte pour tout son groupe … juste pour provoquer Matthew. Salma a réagi de la même façon avec Arizona. Arizona qui n’est même pas capable de s’entendre avec sa coéquipière d’un soir, j’ai cité Cheyenne. Nathan, de son côté, n’a pas pu s’empêcher de faire des ravages. Rose, désespérée, s’est mise à le draguer devant sa copine, Nina, qui devait être vraiment invisible … Le chef des Pi Sigma en a profité pour affirmer sa haine envers tous les homosexuels, en voulant sacrifier Norim. Qu’Adam a défendu avec tant de conviction qu’on se demande encore quelle est la raison de tant d’énergie pour un autre homme. Vous trouvez que ça fait beaucoup de tensions et de secrets cachés qui ressortent ? Attendez, j’ai gardé le meilleur pour la fin …
Avez-vous remarqué à quel point Maddox et Liam se ressemblaient ? Savez-vous que le Sigma Mu avait menacé de jeter son compère à l’eau si son groupe donnait cinq mauvaises réponses ? Et savez-vous pourquoi ? C’est simple : Maddox voulait voir Liam dans des vêtements trempés. Il est tellement attiré par celui qui est son portrait craché que cette idée l’excitait au plus haut point. Quel égocentrisme ! Quant au groupe surveillé par ce cher Aiden … Je crois bien qu’ils n’en avaient rien à foutre de leur situation, et il a fallu que le seul être censé dans cette cellule soit sur le point de vomir pour avoir une réponse correcte. Vous n’avez pas tout compris à la situation et vous voudriez comprendre ? C’est pas difficile ! En fait, Savannah, Soma, Sienna, Aiden et Aaron rêvent de se faire une petite partouze. Parce que dans le lot, tout le monde a un peu couché avec tout le monde. Aiden et Sienna, Soma et Savanah, Aaron et Sienna, Savanah et Aaron, Soma et Sienna … Coïncidence, vous croyez ? Moi, je pense qu’on devrait creuser sur les liens qui les unissent tous les cinq. Je vous tiendrai au courant mes chers agneaux !
Pour finir, parlons des perdants de la soirée. Ceux qui ont été nuls du début à la fin. Ceux qui ont raté leur vie : Moana, Arwen, Tarik et Mahina. Ils n’ont pas été foutus de trouver la réponse à une énigme qu’un enfant de sept ans pourrait résoudre. Quelle honte … Ils ont donc eu ce qu’ils méritaient. Ils ont fini à la flotte. Dommage qu’il n’y ait pas eu de requin dans les parages, ça aurait débarrassé Miami de quatre déchets …
Mon petit tour vous a plu ? Pardon d’en avoir dit autant, mais il fallait que vous sachiez. En fait, cette fête était vraiment ratée. Je pense que pour leur réputation, les Sigma Mu vont devoir repasser … Et puis, maintenant, vous savez à quoi vous en tenir avec vos amis. Le mensonge vous entoure.

Quoi, vous pensiez que j’allais m’arrêter là ? Il n’y pas eu que cette fête, en septembre. Heureusement pour la société étudiante ! Vous avez été nombreux à vous activer pour la rentrée … et à oublier de camoufler vos petits défauts.
Qui dit rentrée des classes dit changement d’environnement. Et changement de nom pour le jeune Tarik Scott, qui se fait désormais appeler Adrian. Je sais de source sûre qu’en réalité, il ne s’agit pas du même garçon. L’un s’appelle Tarik Adrian Scott, et l’autre Adrian Tarik Scott. Devinez qui a tué son frère jumeau pour prendre sa place ? Regardez bien son visage la prochaine fois que vous l’aurez en face de vous, peut-être bien que ses grains de beauté auront changé de place … Notre cher Adrian a donc trouvé une nouvelle proie à Wynwood : Arwen. Mais si, cette petite lambda qui a fini à l’eau à la fête des Sigma Mu. En parlant d’elle, il paraît qu’elle baigne dans d’étranges histoires. Ce n’est pas Carter qui l’a quittée, mais elle qui l’a plaqué. Saviez-vous qu’il avait une petite fille ? Et bien, Arwen a découvert que oui, et a découvert plus. Il a la fâcheuse tendance à avoir les mains très baladeuses quand il s’occupe de son enfant, et pas que les mains, si vous voyez ce que je veux dire … Il y a aussi Matthew, qui a tout fait pour la sauver d’une possible noyade. A croire que quelque chose se passe entre eux, maintenant qu’il a le champ libre. On aurait vu Arwen sortir d’un laboratoire d’analyses avec une enveloppe à la main, et il semblerait que la jeune fille soit désormais plus à l’aise dans les joggings informes et des t-shirt trop grands, cachant ses formes, plutôt que des jeans trop serrés quand on commence à avoir un ventre rond. Et ce n’est pas Carter qui l’a mise dans cet état, trop occupé avec sa fille. C’est Grace qui va être contente de partager son copain !
En parlant de copain … Taylor aussi se fait tromper par le sien. Pi Sigma un jour, Pi Sigma toujours … Esteban a passé ses vacances dans des clubs de strip-tease et des maisons closes, alignant les conquêtes d’un soir. Pas beau tout ça ! Alors, Taylor, tu crois toujours au grand amour avec lui ? Un conseil, utilise des capotes, qui sait quel genre de maladie il aurait pu attraper avec ses catins. Pi Sigma … Pi Sigma … Ah oui ! Je vais vous apprendre une bien triste vérité sur nos tombeurs. Vous connaissez le principe du jeu de la biscotte ? Non ? C’est pas bien compliqué, pourtant … Ça consiste à placer une biscotte sur une chaise, au milieu des vestiaires, pour les sportifs. Les gars se mettent en cercle autour de la chaise … et se masturbent. Le dernier à éjaculer mange la biscotte. Alors, Kyle, Diego et Curtis, ça a quel goût ?
Et puisqu’on parle de tendances homosexuelles … Je viens d’être informée de quelque chose de bien singulier. Etiez-vous au courant pour Nobu et Junzo ? Non ? Il semblerait que les deux jeunes hommes aient souvent du mal à se mettre d’accord sur le plan sexuel. Qui est le dominant, qui est le dominé, ces choses-là … Mais loin de s’arrêter devant un si petit obstacle, ils ont trouvé une solution à leur problème : les courses d’escargot. Chacun choisit un escargot et la course peut démarrer. Je vous laisse deviner ce que fait celui qui a le gagnant et celui qui a le perdant … Pauvre, pauvre Maeko qui a tout découvert. Depuis, elle voue une haine féroce à Liam, son compatriote Nu Zeta, dont la nouvelle coupe lui rappelle étrangement la limace, autre gastéropode. Vous savez ce qui est pire qu’un couple de gay ? Un couple de gay incestueux. Nathan n’est pas si écervelé que ça. Il a vu ce que peu de personnes ont vu. Le lien qui unit Gabriel et Raphaël, et qui est loin d’être fraternel. Il a bien sur capter l’attraction entre eux deux et le fait qu’ils se dévorent des yeux dès qu’ils en ont l’occasion. C’est Hope, leur colocataire, qui doit bien dormir la nuit ! Cotisons-nous pour lui offrir des boules Quies.
Les Khi Omikron, tous des gens bizarres. Vous vous souvenez de Zack et de ses mésaventures sexuelles avec Cheyenne ? Mais si, cette fille aux cuisses toujours ouvertes a abusé de lui. Je sais de source sûre que la raison de son départ pour New-York n’est pas celle qu’il a donnée à ses amis. Il était tellement ravagé par cette histoire qu’il a décidé de faire disparaitre l’objet de ses cauchemars. A quand la prise d’hormones féminines, pour terminer la transformation ? Tiens, Cheyenne … Elle a changé de confrérie après la fête des Sigma Mu. A croire qu’elle aussi a trouvé cette petite soirée tellement ridicule qu’elle a préféré s’en aller ailleurs. On peut désormais la compter dans les rangs des Alpha Psi. Il paraît que c’est pour les beaux yeux d’Adam, leur chef. Chef asexué, d’ailleurs. Moi, je pense que ce n’est qu’une couverture. Surtout qu’en ce moment, c’est pas très joyeux chez eux. Nos artistes en herbe sont en deuil depuis quelques jours. Levy a eu un accident de voiture, et pouf ! plus personne. Faites donc une minute de silence pour lui, pendant que je continue à parler. J’espère pour vous qu’il ne vous voit pas, où il risquerait de mourir une deuxième fois … de honte. Il n’y a que Ki qui n’est pas affecté par cette affreuse disparition. Lui, de son côté, il continue avec ses petites habitudes. Il passe tout son temps libre à fouiller les poubelles du quartier pour trouver quelque chose de valeur, ou de quoi manger. La routine.
Vous savez qui a frôlé la mort, parmi vous ? Nina. Bluberry est une vraie hystérique depuis son retour de cure de désintoxication. Non seulement elle a recommencé à se droguer, mais en plus elle se prostitue. Dire qu’elle est adjointe de Lila. Quand je vous disais que les Sigma Mu allaient mal … Pour rendre Nathan jaloux, elle couche régulièrement avec Sasha. Mais comme ça ne marche pas, elle a changé de plan. Tuer Nina à coup de brique lui a semblé être une bonne option. Mais, au fait ! Bluberry n’est pas la seule à rêver de tuer quelqu’un. Notre petite Arizona est raide dingue d’Aiden, qui n’a d’yeux que pour Sienna. Elle projette régulièrement, dans son sommeil, de tuer l’Alpha Psi en l’étouffant avec du beurre de cacahuète. Et pendant ce temps, sa meilleure amie, Alma, se tape Liam dans une écurie, comme si de rien était. Oui, les Sigma Mu sont en train de s’effondrer, je vous dis. Ils accueillent même dans leurs rangs des gens qui n’ont rien à faire là. Comme Raphaël. Ce gamin fait croire à tout le monde qu’il est un dur à cuire alors qu’il n’est qu’une petite fillette qui a peur de tout le monde. Il pense qu’en intégrant la confrérie de ceux qui sont libres face aux lois, il se protège des méchants, mais il se voile la face. Un conseil Raphaël : tu vas te faire dévorer tout cru si tu continues comme ça. Enfin, une qui ne te fera rien, c’est Inaya. Elle a changé du tout au tout. Il semblerait que la demoiselle se soit mise à croire au prince charmant. Sauf qu’elle a élu pour cible l’un des seuls mecs qu’elle n’aura jamais : Ilyès. Depuis sa très courte « aventure » avec elle, le Rho Kappa clame à qui veut l’entendre qu’il connait enfin son orientation sexuelle. Il sort avec Dexter.
Parler des élèves sans parler de ceux qui les encadrent ne serait pas justice. Parce que si vous, élèves, avez beaucoup de cachoteries, le personnel de ce lycée en a aussi ! Rafaela est là pour aider ses patients, n’est-ce pas ? Je serais vous, je ne m’allongerais pas dans son canapé. La belle psychologue porte des perruques car elle n’a pas de cheveux. Elle se les rase à cause d’invasions incessantes par des petites bêtes peu ragoûtantes. Et elle dort très souvent dans son cabinet de consultations. C’est Tooru qui serait content d’apprendre ça, lui qui est obsédé par les poils, et même capable de s’évanouir en voyant quelqu’un de mal épilé. Katherina, par exemple, est souvent mal épilée. Mais ça ne l’empêche pas d’avoir de nombreuses conquêtes, puisqu’elle s’amuse à ranger ses capotes usagées par couleur. Elle en a des boîtes remplies … Un qui aurait besoin de consulter, par contre, c’est Connor, le prof d’art. Il converse très régulièrement avec son reflet dans le miroir, pensant que c’est un vieil ami avec qui il partage ses petits tracas du quotidien. Et vous allez encore à ses cours en toute confiance ?

Mes très chers agneaux, je crois que je vais devoir vous laisser. Je pense en avoir assez dit à votre sujet, vous avez de quoi faire. N’oubliez jamais que je suis au service de la vérité, et que je suis là pour vous ouvrir les yeux sur vos petits camarades. Il faut bien un peu d’honnêteté dans ce monde de menteurs, non ? Vous pensez que ce que je fais est mal, mais vous êtes loin de la réalité. Je vous aide ! Je suis dévouée à votre bien-être.
Je ne monopolise pas votre temps plus longtemps … On se retrouve dans un mois. En attendant, ne soyez pas trop sage et faites preuve de toute l’indécence dont vous êtes capable. A la prochaine !






the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
 
30 - Ils tombent tous. Comme les feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: