Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wrong Love ~ Evan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wrong Love ~ Evan Empty
MessageSujet: Re: Wrong Love ~ Evan   Wrong Love ~ Evan EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:27

Wrong Love ~ Evan Tumblr_mttb6uHFuh1rc5fxmo1_500

Je ne portais seulement qu'un caleçon blanc et j'étais couché sur mon sofa à écouter des comics. L'université c'était avéré plus difficile que prévu surtout comme j'avais décidé de changer de programme à la dernière minute. J'étais passé de histoire à police. Mon voyage de cet été à travers tout le USA m'avait fait réalisé plusieurs choses donc ma vocation. J'ai toujours aimer protéger les gens et rendre service, en plus, qui ne craquerait pour un policier en uniforme? Mes études étaient la seule chose clair en ce moment dans ma tête. Ma vie sociale se résumait à un gros tableau brouillon où je n'y comprenais rien ou presque. Je savais que les choses étaient réglés avec Cheyenne, mais pour le reste… Depuis que j'avais rejoint Tea en Italie, je ne l'avais pas revue et ça m'inquiétait. Alma non plus je ne l'avais pas revu et c'est exactement se que je voulais. Le plus loin elle se tiendrait de moi, le mieux les choses iraient. Ensuite, il y a Clara. Elle est tellement mignonne cette petite. Je lui est prit sa virginité sur un coup de tête et là voilà accroché à moi. Ça ne me déplait pas du tout parce que je ne dis jamais non à une jolie demoiselle, mais en même temps, je ne veux pas que ça finisse en sang et en larme cette histoire. Finalement, il y a Arizona. Cette fille… Elle me donne des frissons, me donne envie de la protéger, de l'embrasser à longueur de journée. Elle est différent des autres filles que j'ai connu. Parfois, je me surprend à penser être amoureux, mais je me punis à l'instant même en couchant avec la première fille qui passe. J'ai juré ne plus jamais tomber amoureux de ma vie. Aussi, depuis peu, il y a Jewell dans ma vie. Elle est un peu jeune, mais bon, 16 ans c'est ma limite et elle est si adorable… On a seulement envie de la prendre dans nos bras et de la garder pour nous seul. Cependant, notre relation se résume à faire semblant d'être le couple parfait. Elle, ça lui permet d'être plus populaire et moi ça me permet de rendre Ari jalouse surtout depuis que j'ai apprit qu'elle sort avec Aiden. Le plus étrange c'est qu'on pourrait seulement se coller et se minoucher dans les endroits publics, mais nous nous voyons quand même seul à seul les fin de semaines. C'est surement ma relation qui me perturbe le plus Jewell et moi…

Je savais qu'elle devait me rendre visite d'une minute à l'autre alors je fila dans la douche, puis enfila un jean avec un t-shirt blanc très normal. Je me brossa les dents et rangea un peu ma petite maison sur le bord de la mer. J'aime le son des vague, de la mer et du sable. C'est apaisant. Ce n'est que quelques minutes plus tard que j'entendis quelqu'un frapper à la porte. J'alla ouvrir et découvrit la petite Jewell. Faut avouer, elle est assez jolie. Je lui souris avant de me tasser pour qu'elle puisse entrer. "Salut beauté" dis-je avec toujours ce sourire dragueur aux lèvres. "Tu peux t'asseoir si tu veux." je pointa le sofa devant la télévision toujours ouverte et la suivit jusque là. Une fois assis, je mis mon bras autour de ses épaules et l'embrassa sur l'épaule. "Alors, t'as envie de faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wrong Love ~ Evan Empty
MessageSujet: Wrong Love ~ Evan   Wrong Love ~ Evan EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:34




Wrong love
En ce jour, je n'avais qu'une matinée de cours et, ça tombait bien, Nina et Salma aussi. Depuis hier, on avait prévu une après-midi bronzette à la plage. J'aimais bien ce genre d'après-midi entre filles, c'était plutôt tranquille. On allait parler maquillage, fringues, garçons et Nina et Salma allait surement discuter de leur club auquel je n'avais pas accès. J'essayais de les convaincre, tentant de me montrer plus mature mais aucune des deux n'acceptait. J'avais même essayé de convaincre Salma, en me disant qu'elle serait un peu plus laxiste que Nina, mais sans succès. Je me nourrissais donc des détails, lorsqu'elles en parlaient. J'avais eu 4 h de math et j'étais une vraie buse en math. J'adorais la littérature, mais les math-sciences, c'était très peu pour moi. D'ailleurs, j'avais eu un F à mon devoir, ça m'avait totalement désespéré. En retournant à la confrérie, j'avais lancé mes affaires, énervée et avais boudé pendant au moins 10 minutes! Une des filles de la confrérie m'avait dit qu'un F, c'était pas trop grave et puis qu'en plus, ça permettait de se trouver un Khi pour l'aider en Math. J'avais pas envie de faire des heures supplémentaires pour des Math. J'avais fini par arrêter de râler pour si peu et par enfiler un bikini, une blouse et un short pour me rendre à la plage avec les deux demoiselles.

Une fois sur place, je passais mon temps à faire l'aller-retour entre la mer et ma serviette de plage: il parait que la peau perlée fait loupe avec le soleil et donc, qu'on bronze plus vite. Ca + l'huile de bronzage, j'allais devenir une vraie petite métisse. J'étais trop jeune pour faire des UV comme Nina ou Salma et les deux jeunes filles m'avaient conseiller ça. Ca prenait plus de temps, mais au moins c'était tout autant efficace et surtout naturel. Je restais étendue sur ma serviette de bain attendant que les minutes passent a écouter les conseils beauté des filles, leurs histoires avec leur mecs dont je n'en connaissais aucun,  à part Nathan évidemment. Vers 16h30, Nina se redressait et nous lançait une proposition alléchante... "Hey, on va faire pleurer la carte de crédit en ville?" Salma étant toute aussi emballée, les deux Etas se levaient et se rhabillaient d'une traite. J'en fis de même, mais ajouta: "J'ai un truc à faire les filles, je vous rejoins plus tard". La brunette s'arrêtait et me regardait étonnée, puis surenchérissait: "Tu vas où?" Depuis cette histoire avec Trey, elle ne pouvait s'empêcher de me fliquer... "Je... Vais voir Evan" - "Jewel, fais attention" Et Salma, toujours fidèle à elle-même, s'adressant à Nina, donnait son avis, elle aussi "Rooh, mais laisse-là respirer, c'est pas comme ça qu'elle va grandir, Nina. Aller viens! Si t'as un souci tu nous appelles, Jewel!" Et les deux filles s'éloignèrent. Quand à moi, j'enfilais ma robe et partais rejoindre le Pi Sigma, chez lui.

J'avançais, les cheveux aux vent et une fois devant la maison du garçon je pris le temps avant de frapper à la porte. Je devais tenter de me mettre dans la peau d'une fille de 16 ans, je devais penser comme Salma ou comme Nina, c'était ce que je lui avais dit pour qu'il éprouve un minimum d'intérêt à mon égard. Assez stressée, je respirais un bon coup et frappais à la porte, attendant que le jeune homme vienne m'ouvrir.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrong Love ~ Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: