Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Événement ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Événement ♥    Événement ♥   EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:34

Code par D-W
Alpha Psi Powa :superman:

Bonjour/bonsoir les girafons :coeur1: (non, si vous vous demandez, je serai jamais à court d'idées :roll:)

Alors alors, certains attendent peut-être depuis longtemps et se disent sans doute que je ne tiens pas mes promesses. Et bien si, croyez-le ! Je viens donc vous parler d'un événement ! J'espère qu'il vous emballera autant que moi.
Bon, ce n'est que l'idée en gros que je vous propose. Pas de détails pour le moment.
Que diriez-vous d'une vente aux enchères ? Pas d'objets d'art, non. Mais d'artistes : vous. Oui, défiler en string léopard, mimer le dernier mannequin à la mode, montrer son sourire colgate. Et surtout, présenter ses talents. Parce que si vous lisez ceci, c'est que vous en avez. MAIS, nous ne sommes pas seuls en ce monde ! *voix mystérieuse*  Nos chers amis Khi Omikron seront avec nous et devront se vendre aussi.
Cet événement n'est nullement obligatoire. Participe qui veut (actif de préférence). J'aimerai déjà savoir qui serait pour, qui serait contre ? Parce que si ça n'intéresse personne, ça ne sert à rien =/ Qui voudrait participer ? Sachant qu'il faudra préparer une présentation à la troisième personne du "défilé" de votre perso, à moins que certains détails changent dans ce qui est prévu. Et surtout, si vous avez des idées, n'hésitez pas à en parler ! Je ne mange qu'une personne sur deux, vous êtes peut-être chanceux :P

Je viens aussi rebondir sur l'idée d'Ayase, d'un RP de groupe. L'événement vous suffira-t-il ou voulez-vous un autre RP, plus banal avant/après/pendant ?
Voilà voilà, j'espère que les nouvelles vous plaisent :heart1:  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:07

Moi je suis totalement pour (Oui j'ai dit que j'allais me couché il y a 40 minutes U_U) Je pense que c'est une super idée la vente aux enchère. Mais je sais pas encore si Aya participera parce qu'il faudrait que je trouve un truc qu'elle pourrait faire en rapport avec l'écriture =/
Bref, je suis POUR o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:46

Oh yeah ! Je suis carrément pour :) mais l'argent de la vente, à quoi servira-t-il ? À but caritatif ou acheter du nouveau matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:35

Shin vendre ses talents artistiques ?
AHAHAHAHAH
/me se roule par terre

C'est où qu'on signe l'inscription ? (a)

Bon, c'est impossible pour moi de dire que l'idée me plaît pas x) Puisque j'ai travaillé dessus moi aussi, dans l'ombre 8) Et que bon, Raphy est adjoint chez les KO et va se faire une joie de mettre son corps talent au service de cette vente aux enchères ...

Cassie, pour ta question, la vente a un but caritatif, il me semble.

J'ai pas grand chose de plus à dire, je suis pour à 200% :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:09

Ah j'avais vu ça, dans une série ! sauf que c'était des joueurs de basket qui se vendaient - PAN - Bref, moi je trouve que c'est une chouette idée et je suis pour également :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:21

L'idée est vraiment attrayante, j'aurais aimé y faire participer ma rouquine, mais vu que Jamie s'en va, je vais moi aussi quitter les AP :/ (me tapez pas...:hide: )

Mais je participerait coté Khi Omikron ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:14

Bon j'étais au courant pour cette événement et Adam sait mon avis mais je suis totalement partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:47

Bha moi je suis partante. ^^🇧🇬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:45

Je suis totalement pour aussi! *-* Norim va frimer xD

(Non, rien d''autres à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:04

Je suis assez pour aussi, ça peut donner des trucs vachement amusant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptySam 12 Oct 2013 - 2:03

Désolée pour le temps de réaction x)

Rien à dire en fait, je trouve l'idée parfaite :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptySam 12 Oct 2013 - 23:16

J'ai honte, je vous ai pas répondu pendant trop longtemps ._.
Bon, je vois que vous êtes partants, faudrait que j'ouvre un sujet pour les inscriptions alors ^^
Alors juste pour l'argent de la vente. J'avais une idée au départ, mais elle est tombée à l'eau. Du coup, je n'ai plus rien :roll: Je me disais qu'on pourrait trouver quelque chose ensemble ? Après tout, c'est l'événement des Alpha Psi, pas l'événement du chef des Alpha Psi  (et des Khi Omicron aussi, n'oublions pas nos amis tête d'ampoule o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:40

Personnellement, je pense qu'il serait bon d'attendre que l'événement d'halloween se termine, puis que la vente aux enchères se clôturent avant de se lancer dans un rp de groupe. Chaque chose en son temps.

Concernant l'argent amassée, franchement un groupe de jeunes qui essayent d’accumuler une somme d'argent c'est en règle général pour organiser un gros voyage "éducatif". En tout cas, c'est ce qui se fait le plus souvent en France.

Concernant mon expérience, en BTS matériaux souples que j'ai fait il  y'a de ça des siècles maintenant... (ceux qui savent pas ce que c'est: en gros on apprenait à travailler avec le cuir pour fabriquer des chaussures/sac...) Bref, on a organisé un voyage d'une semaine en  Italie pour assister à un "forum" sur la mode et on en a profité pour visiter. Pour ce faire, on a crée des porte-clefs en cuir qu'on a vendu.

Tout ça pour dire, que selon moi, c'est très souvent dans le but de s'offrir un voyage pas cher ou pour s'acheter un matériel précis qui manque dans notre filière.

Donc pourquoi pas tout simplement dans le but d'organiser ce voyage de groupe????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:42

Je ne vous oublie pas petits AP, je reviens donc vers vous pour cet event :coeur1: 

J'aime bien l'idée de Ki, juste récupérer de l'argent pour un voyage de groupe. Simple mais toujours efficace. Ça fonctionne à tous les coups.

Et sinon, vu ce qu'il se passe en ce moment, pourquoi pas pour les victimes de la fusillade ? Frais d'hôpitaux, psy si ya besoin, et accessoirement pourquoi pas des décors sur les tombes si jamais ya des morts, on sait jamais :roll: Ou un monuments quelque part à la mémoire de ce jour, pourquoi pas fait par les artistes (ou toute autre personne qui veut faire un petit quelque chose), il faut donc des matériaux et tout. C'est qu'une petite idée hein, celle de Ki est très bien aussi :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:07

Donc si je comprends, on doit faire l'idée d'Adam pour en arriver à celle de Ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement ♥   Empty
MessageSujet: Re: Événement ♥    Événement ♥   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: