Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Désolée, je ne suis pas une nouvelle [Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Désolée, je ne suis pas une nouvelle [Libre ] Empty
MessageSujet: Désolée, je ne suis pas une nouvelle [Libre ]   Désolée, je ne suis pas une nouvelle [Libre ] EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:04

Run Baby



Décidément, bien des choses avaient changées. Ma première journée à Wynwood n’avait pas été la plus banale car j’avais appris qu’un des Poussins qui fréquentait encore les murs de notre bâtiment avait décidé de partir vers d’autres horizons et pas dans une direction que j’appréciais particulièrement. Quitter les Rho Kappa était quelque chose que je pouvais comprendre, tout le monde finit par changer au fil du temps et les erreurs sont permises, mais quitter cette confrérie que j’avais considéré par le passé comme ma seconde famille et qui occupait encore une place importante dans mon cœur pour aller chez les Pi Sigma, ça, je ne parvenais pas à le comprendre malheureusement.

Je n’avais jamais eu le temps de vraiment connaître Tarik mais je ne parvenais pas à le mettre dans le même panier que tous les Mâles de sa nouvelle fraternité… Peut-être parce que j’avais été particulièrement refroidie grâce à l’un d’entre eux …

Samedi, en fin d’après-midi, j’ai terminé de ramener mes dernières affaires dans ma chambre, pièce que j’allais à présent partager avec une Rho Kappa que je ne connaissais absolument pas. Tout autour de moi semblait me rappeler que tout avait changé en un peu moins de trois mois. Une fois le tout déposé, rangé à la perfection, j’ai entrepris de préparer mon sac de sport, y mettant quelques affaires soigneusement pliées avant de nouer mes cheveux en une queue de cheval haute, révélant le tatouage qui montrait clairement mon appartenance au cercle des Anciens. A mon poignet, le bracelet de la confrérie qui indiquait d’une manière plus large que je n’étais pas une nouvelle recrue, bien au contraire.

Après avoir vérifié une dernière fois que je n’avais rien oublié, j’ai fermé à clef la porte, me dirigeant rapidement vers la salle de sport privée des Rho. A ma plus grande surprise, elle n’était pas surpeuplée, bien au contraire, peut-être parce que nous nous rapprochions de la fin de journée et que les charmants étudiants préféraient profiter de ces dernières soirées qui avaient encore un léger goût d’été. Pour ma part, j’ai déposé mon sac dans un coin de la salle et je l’ai regardée sans rien faire un instant. J’avais l’impression de revoir des visages, je me souvenais de conversations, de rires mais aussi de pleurs dans ce lieu. Je réalisais que j’avais mis de côté beaucoup de choses et que ma seconde maison m’avait bien plus manqué que ce que je pouvais croire.

Une fois cet instant de nostalgie passé, j’ai récupéré une bouteille d’eau dans le frigo, prenant au passage la télécommande de la chaîne hi-fi qui avait été abandonnée négligemment ici. Après avoir mis en route mon cd d’entrainement, je me suis installée sur le tapis de course. Même cette simple action m’avait manquée. Suite à mon accident, j’avais été obligée d’arrêter le sport pendant plus d’un mois et depuis ma reprise, je ne m’étais laissée que très peu de répit, voulant retrouver mon niveau d’antan et me surpasser par la même occasion. En même temps et entre nous, quel véritable sportif se contente de ses acquis ? Certainement pas moi.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée, je ne suis pas une nouvelle [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: