Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I can guess your phone number ~ Elena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I can guess your phone number ~ Elena Empty
MessageSujet: Re: I can guess your phone number ~ Elena   I can guess your phone number ~ Elena EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:41

Codage fait par .Jenaa


... ... ...
Seb & Elena




∞ I can guess your phone number


Elena avait demandé à son cher nouvel élève quels étaient ses problèmes en Littérature, dans la mesure où il était censé être venu la voir pour cela. Mais il paraissait distrait, la regardant droit dans les yeux, mais semblant pourtant ailleurs. Sensation étrange, pour Lena, qui détourna le regard.

- T'es en quelle année? Si t'es en Senior, tu dois surement voir Roméo et Juliette non? On est en train de faire une réflexion là-dessus et j'ai pas tout compris en fait....

Elena hocha la tête. Elle était effectivement en Senior, et avait étudié Roméo et Juliette. Ce n'était pas sa pièce préférée, mais l'analyse faite en cours lui avait paru pourtant simple et accessible, comparé à d'autres pièces qui avaient posé plus de problèmes à ses "élèves". La jeune blonde chercha dans ses classeurs et retrouva la fameuse analyse, qui ne tenait qu'en une dizaine de pages, finalement.

Elle observa plus attentivement Sebastian, se demandant pourquoi son visage lui disait quelque chose. Elle avait sûrement du le croiser quelque part dans Wynwood, tout simplement, pourtant la jeune fille sentait qu'il y avait autre chose. Elena se demandait également pourquoi il l'avait recherché afin de l'avoir comme professeur. Était-ce pour ses talents en matière de pédagogie, vantés par d'autres élèves, ou bien pour une autre raison, comme le lui avait fait croire la chargée des inscriptions du CSS ? Elena osa lui poser la question.

- Je suppose que si je t'invente un baratin complètement stupide, t'y croiras pas, donc autant être franc. En fait je m'en fiche des cours de littérature, j'ai de bonnes notes, mais t'as l'air plutôt trop attirée par tes bouquins, à chaque fois que je te croises, t'es en tutorat, donc je me suis dit qu'en prenant des cours de tutorat j'aurais l'occasion d'en savoir plus sur toi. Après on peut faire de la littérature si tu veux...

Sebastian avait mis du temps à lui répondre, regardant par la fenêtre, ou autre. Vraiment, il avait l'air d'être du genre distrait. Cela agaçait Elena qui n'aimait pas cette sensation, mais l'amusait également pour ce côté foutiste. Sa réponse fit légèrement rire la jeune fille qui se cacha le visage de ses mains. Au moins, c'était honnête, et elle appréciait cette franchise.

- Et bah, merci de ta franchise, Seb. commença la jeune blonde, un sourire sur les lèvres.

Elena se rendit bien compte qu'elle avait perdu son temps, finalement. Visiblement, le jeune homme n'avait aucune difficulté en littérature, et il s'agissait d'un véritable canular. Bizarrement, elle n'en fut pas énervée le moins du monde. A vrai dire, Sebastian n'était pas la première personne a lui faire remarquer son assiduité extrême. Il fallait qu'elle sorte le nez de ses bouquins, elle en avait bien conscience. Mais la jeune fille avait beau le savoir, elle n'avait pas encore trouvé la force de passer à l'acte, comme tant d'autres choses. C'était bien, d'avoir un cerveau pour se rendre compte des choses, encore faut-il avoir les couilles de passer à l'action.

Soudainement, Elena releva les yeux vers Seb. Elle plongea ses yeux verts dans son regard et se rapprocha de lui.

- Je pense que t'as raison. Tous ces bouquins... Ca commence à me rendre dingue. Tu m'emmènes en balade ?

Le sourire aux lèvres, la jeune blonde rangea ses affaires. Elle était censée avoir Histoire d'ici 30 minutes, et ça serait bien la première fois qu'elle sécherait les cours. Elle n'en était que plus excitée. Elena sorti de la pièce sans laisser grandement le choix au jeune Rho Kappa, finalement.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I can guess your phone number ~ Elena Empty
MessageSujet: Re: I can guess your phone number ~ Elena   I can guess your phone number ~ Elena EmptyDim 6 Oct 2013 - 2:32

I can guess your phone number

En arrivant devant la classe, je réfléchissais un instant et me stoppais. Et si jamais la femme s'était gourée? Si ça tombe, en entrant dans cette classe, j'allais me retrouver face avec une fille horriblement grosse pas même fichue de filer une érection à un mec. D'un coup de tête, j'effaçais cette image répugnante de ma tête et frappais trois coups furtifs, me permettais d'entrer. J'étais encore assez con pour me dire que la fille sur qui j'allais tomber dans 2 secondes top chrono était le cachalot que j'avais en tête il y a peu de temps. Une fois dans la salle, mes yeux se posais sur la demoiselle et non, pas de toute, c'était bien elle. Elle était encore plus jolie de près c'était même inconstitutionnellement correct d'être aussi rayonnante, aussi belle.

J'avançais vers elle en me présentant et m'installais face à elle comme elle venait de me le demander. Je la fixais, j'avais l'impression de buguer avant de me rendre compte qu'elle aussi me regardais, me posant une question. J'avais entendu sa question mais je ne l'avais pas écoutée. Merde. Je cherchais dans ma mémoire, vite fait. Elle m'avait demandé ce que je voulais revoir en littérature, non? Un truc comme ça. Bonne question, j'avais pas besoin de revoir quoique ce soit étant donné que j'avais de bonnes notes. Qu'était-on en train de voir en littérature? Roméo et Juliette je crois.

T'es en quelle année? Si t'es en Senior, tu dois surement voir Roméo et Juliette non? On est en train de faire une réflexion là-dessus et j'ai pas tout compris en fait....

Non c'était pas une blague, en fin si, totalement, mais elle en savait rien et j'avais pas pris cette pièce de théâtre pathétiquement romantique pour la draguer, j'avais mieux que ça à lui proposer. J'étais un RK, on avait plus d'un tour dans notre sac, comme avec Evie par exemple, je lui avais proposé un enchainement de défis afin de la connaitre mieux. On avait terminé enfermés dans une classe à se raconter nos vies entre deux gages. Elle avait d'ailleurs dû envoyer un message à Zack lui disant qu'elle était intéressée et qu'il était craquant. Cette jeune fille avait totalement flippé à l'idée de lui faire du mal, de mal agir. Voilà, c'était ça qui craignait chez les Khi. Elles pensaient directement qu'en faisant une petite bêtise, elles allaient terminée dans un tribunal pénal à se faire juger pour une bêtise. Les AP, par exemple étaient un peu plus je-m'en-foutiste sur ce qu'ils pouvaient engendrer dans la vie d'autrui. Si je prends l'exemple de ma chère et tendre Vicky, ses balades nocturnes jusqu'à d'autres chambres pourraient en énerver plus d'un, sauf que moi je l'accueillais à bras ouverts et la réconfortais du mieux que je pouvais. Après tout, on avait passé toute notre enfance ensemble, non?

Je fus assez étonné qu'elle me demande pourquoi j'avais cherché après elle. Je mis plusieurs secondes avant de lui répondre quand une fille qu'on pouvait apercevoir dans le couloir, à travers la vitre, se fit asperger par sa propre bouteille de soda. La demoiselle l'avait probablement trop secouée, il n'y avait qu'à voir le liquide, dans sa bouteille. C'était un peu comme si on mettait de l'eau dans de l'huile chaude: rien de plus émulsifiant. Je tournais le visage vers la blonde et m'intéressais à elle.

Je suppose que si je t'invente un baratin complètement stupide, t'y croiras pas, donc autant être franc. En fait je m'en fiche des cours de littérature, j'ai de bonnes notes, mais t'as l'air plutôt trop attirée par tes bouquins, à chaque fois que je te croises, t'es en tutorat, donc je me suis dit qu'en prenant des cours de tutorat j'aurais l'occasion d'en savoir plus sur toi. Après on peut faire de la littérature si tu veux...

Je plongeais mes yeux dans les siens en m'adossant totalement au dossier.


bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I can guess your phone number ~ Elena Empty
MessageSujet: Re: I can guess your phone number ~ Elena   I can guess your phone number ~ Elena EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:25

Codage fait par .Jenaa


... ... ...
Seb & Elena




∞ I can guess your phone number


Cet après-midi, Elena devait aider un élève en littérature, par le biais du CSS. D'ordinaire, on lui attribuait un élève plus ou moins au hasard, mais cette fois-ci, la procédure avait été quelque peu différente. La jeune fille avait appris que l'élève
en question était un jeune RK, qui semblait plus intéressé par son physique qu'à ses talents en matière de pédagogie. Elena, d'un naturel modeste, n'avait fait que balbutier un "N'importe quoi !" et s'était contentée de rougir, acceptant tout de même d'aider l'intéressé.

C'était donc quelque peu méfiante que la jeune Khi s'était rendue dans la salle prévue à cet effet, ses livres de littérature sous le bras. Elle espérait sincèrement que tout ceci n'était pas une mauvaise blague, n'étant pas du genre à les apprécier. De plus, elle ne pouvait qu'être méfiante, en vue de la guerre, -qu'elle trouvait particulièrement puérile par ailleurs-, qui régnait entre les verts et les violets.

La jeune blonde était arrivée une demi-heure en avance et s'occupait de ses propres cours. Elle fixait l'horloge entre deux lignes, se demandant si son rendez-vous arriverait bien à l'heure. Elena n'avait aucune envie de se voir mettre un lapin, ne serait-ce que pour l'humiliation et le temps perdu. Cela serait, en plus, une nouvelle preuve de sa tendre naïveté.

Soudainement, quelqu'un frappa à la porte et entra, tout en fixant Elena, plus que de rigueur, il faut bien l'avouer.

- "Salut... Elena, c'est ça? Moi c'est Seb....J'ai galéré pour te retrouver, je crois que la dame des inscriptions au CSS m'a pris pour un crétin, mais tant pis" lança le jeune homme qui venait d'entrer en se rapprochant de la jeune fille.

Visiblement, le garçon l'avait réellement recherché. Mais peut-être parce qu'un(e) ami(e) à lui avait déjà eu Elena comme professeur, et l'avait recommandé, comme Katherina par exemple. En tout cas, elle apprécia le côté avenant et franc de Seb. Elle lui adressa son sourire le plus jovial et répondit avec sa politesse habituelle.

- Enchantée, Seb ! Oui, c'est bien moi. Vas-y, tu peux t'asseoir en face de moi !

Elena l'invita alors à s'asseoir en face d'elle. Pendant qu'il posait ses affaires et prenait place, la jeune fille en profita pour le détailler de la tête aux pieds. Pas de doute, il s'agissait bien d'un RK. Et il était également très mignon, de ces sportifs qui pouvaient faire craquer n'importe quelle fille. Fort heureusement, Elena était imperméable au charme de ce genre de garçon. Elle appréciait leur beauté, mais cela ne lui retournait pas le cerveau, comme à d'autres filles qui pouvaient soudainement devenir très niaises.

- Alors, tu as des problèmes en littérature ? Il faudrait que tu m'expliques précisément.

Elle farfouilla dans les livres et les cours qu'elle avait apporté. Même si elle avait un esprit scientifique, et si elle se débrouillait parfaitement dans les disciplines scientifiques, la jeune Khi appréciait grandement la littérature et l'histoire. Elle avait ce côté terre à terre issu de la pensée scientifique, mais cet imaginaire et ce côté rêveur emprunté aux hommes de lettre.

Mais Elena se demandait encore pourquoi le jeune homme en avait eu après elle. Sa curiosité prenait le dessus, finalement, et elle décida de lui demander de but en blanc.

- Excuse-moi mais, en arrivant, tu m'as dit que tu m'avais cherché... Je peux savoir pourquoi ?

Au moins, elle serait fixée, au lieu de se poser des questions inutiles.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I can guess your phone number ~ Elena Empty
MessageSujet: I can guess your phone number ~ Elena   I can guess your phone number ~ Elena EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:36

I can guess your phone number

Flashback: On

Je déambulais dans les couloirs à la fin des cours. J'avais hâte de rentrer, de me doucher et de m'affaler sur mon lit avant l'entrainement de Foot US. Depuis mon retour, le coach m'en faisait baver. C'était comme je l'avais dit, il se disait que pendant deux moi j'avais passé mon temps à faire tomber les jolies filles et négliger le sport. Mais il était loin de savoir qu'avec mon parcours professionnel en foot, je ne pouvais pas laisser tomber. C'était vital et malgré ma "pause" j'avais des tests récurrents afin de m'obliger à tenir la forme. Même si, je l'avoue, j'avais rencontré quelques jolies demoiselles, j'avais continué à courir tous les matins sans parler du fitness. J'avais même réussi à trouvé un genre de club de vacances où pratiquer le foot ainsi que le foot US. J'avais aussi passé beaucoup de temps à nager et le jogging du matin était sacré. En quelques mots, ça ne servait à rien de me faire subir ce qu'il me faisait subir, étant donné que je n'avais rien perdu en performance, mais ça, il refusait de le croire.

Tout en continuant mon chemin, mon regard se baladait de gauche à droite. Parfois sur des demoiselles, en repère de nouvelles proies, parfois à à dans des classes quand il se posait sur une jolie blonde, attablée avec un autre élève à une table. Je stoppais un instant, la regardais en plein soutien scolaire, je suppose et n'en perdais pas une miette quand Matt, LE RK avec qui je m'entrainais le plus arrivait à ma hauteur:

"Hé Seb, magne-toi, le coach t'attendras pas si t'es en retard à l'entrainement"
"Oui j'arrive, j'ai juste un truc à faire, je te rejoins là-bas"

Je regardais le Roh Kappa s'éloigner et fis demi-tour en direction du bureau d'inscription du club de soutien scolaire.

- "Bonjour, j'aimerais un cours de soutien avec une blonde"
- "Pardon?"
- "Oui, faites pas comme si vous aviez 25 blondes comme tutrices..."
- "On en a 2 de blondes: Elena et Scarlett"
- "Je connais pas le prénom de celle que je veux. Vous avez des photos?"
- "Non mais tu te crois sur Meetic ou quoi?" Elle jette un coup d'oeil dans le couloir: "Scarlett c'est la blonde, là-bas, près du distributeur"
- "Ah non, ben c'est Elena alors, elle donne des cours de quoi?"
- "Elle donne des cours de... Littérature, Math et Histoire"
- " Vous pouvez m'inscrire en Littérature avec elle?"
- "T'es vraiment en train de choisir un cours de soutien pour la personne plutôt que la matière?"
- "Non, mais de quoi je me mêle"
- "Tiens, tu lui donnes ce papier comme preuve et t'as rendez-vous demain aprem avec elle"
- "Cool, merci"

Flashback: Off

Ce matin-là, ma seule motivation était de me lever pour le cours de cette après-midi avec cette charmante Elena. Le reste ne me donnait absolument pas envie, d'autant plus que la veille, le coach nous avait démonté. A croire qu'il passait ses frustrations sur nous ou j'en savais trop rien. Dans tous les cas, j'avais mal partout d'avoir plaqué les gars de mon équipe. En me levant, la seule envie que j'avais était de me recoucher jusqu'à midi, mais j'avais promis à mes parents d'être sérieux étant donné que c'était l'unique raison pour laquelle j'avais repris des études et mis de côté mon titre de footballeur professionnel.

Arrivé à l'école, la matinée passait trop lentement. J'écoutais à peine, je griffonnais sur mes feuilles, je regardais par la fenêtre et je me demandais même comment Zack arrivait à se concentrer à un cours aussi barbant que celui-là. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'histoire de l'Amérique, vu que c'est du passé? Ok, c'est bon pour la culture générale, mais sincèrement, j'en avais rien à faire. Midi approchait et je le sentais à mon estomac. Toutes les 15 minutes, je l'entendais gargouiller et j'étais pas le seul à l'entendre: à chaque fois X ou Y élève se retournait pour me regarder en fronçant les sourcils comme si je venais de les distraire:

- "Quoi? Ca arrive à tout le monde d'avoir faim à midi, non?"

Quand la sonnerie retenti, j'étais certainement le premier dehors et une fois 13h, j'étais aux anges. Je me dirigeais vers la salle où j'étais sensé avoir cours d'une matière que je gérais pour rencontrer cette Elena. En y réfléchissant, c'était vachement tordu et la dame d'hier a surement du me prendre pour un imbécile heureux, mais tant pis, je survivrai et puis j'étais pas là pour épater les presque 3x20. Une fois devant la salle, je frappais à la porte et entrais. J'approchais de la jeune fille que je ne pouvais m'empêcher de regarder. Elle était encore plus belle de près que de loin. Elle dégageait un aura que j'avais jamais remarqué sur une autre fille. Je lui donnais la preuve et déclarais:

- "Salut... Elena, c'est ça? Moi c'est Seb....J'ai galéré pour te retrouver, je crois que la dame des inscriptions au CSS m'a pris pour un crétin, mais tant pis"



bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can guess your phone number ~ Elena Empty
MessageSujet: Re: I can guess your phone number ~ Elena   I can guess your phone number ~ Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can guess your phone number ~ Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: