Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ] Empty
MessageSujet: Re: Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ]   Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:31

Bien des choses ont changées



Après quelques secondes d’attente, la porte finit par s’ouvrir, sauf que devant moi, ce n’était pas Jared, ou alors il ressemblait étrangement à un RK que je connaissais de vue. M’attendant à voir le Pi Sigma qui m’avait séduite, je n’étais absolument pas préparée à rencontrer une autre personne. La surprise se dessina sur mon visage, encore plus lorsque les mots du jeune homme prirent une signification dans mon esprit. Plus de Jared ici … ni dans la confrérie, qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Il serait parti sans rien me dire ? Sans aucune explication ?

« Quel connard … »

L’insulte m’échappa sans que je ne m’en rende compte mais avec un peu de chance, il ne l’avait pas entendu. Je suis entrée, sans véritablement l’écouter, regardant la chambre qui avait été autrefois celle du beau britannique. Il y a près d’un an, j’étais venue ici, et j’avais accepté d’être avec lui, j’avais accepté de lui faire confiance et j’étais même prête à l’aider à oublier Brooke, sauf que maintenant, je me rendais compte qu’il s’était moqué de moi comme jamais.

J’ai gardé le carton dans mes bras, me demandant ce que j’allais en faire avant de regarder à nouveau celui qui m’avait ouvert et qui ne devait certainement pas comprendre ce qui se passait dans ma tête.

«  Je ne suis pas venue voir Diego, juste Jared. Je pensais qu’il était encore ici … ou au moins qu’il aurait eu la décence de me dire qu’il partait… Du jour au lendemain il a disparu, alors que nous étions censés être ensemble…  Enfin, je ne vais pas t’embêter plus avec ça. »

Je n’allais pas étaler ma vie devant un inconnu. A présent, j’allais mieux et je m’étais promis de ne plus passer mon temps à pleurer sur l’épaule du premier venu, cette période de ma vie était révolue. Cependant, un détail m’interloquait, pourquoi ce Rho Kappa était présent dans le bâtiment des PS, et surtout, pourquoi il avait l’air d’être installé ici.

« Excuse-moi si je suis indiscrète mais, je me posais une question… Tu n’étais pas chez les Rho Kappa avant ? Il me semble que ton visage est familier, même si je n’arrive pas à me souvenir de ton prénom, c’est un peu flou … »

Je détestais cette sensation de flou avec laquelle j’avais vécu depuis mon accident. Ma mémoire était revenue presque en intégralité mais il y avait encore quelques souvenirs qui étaient aux abonnés absents, comme l’identité de mon agresseur, ou alors quelques bribes de mon passé, dont la raison exacte pour laquelle nous étions partis. J’espérais juste que je retrouverai un jour la mémoire, et que ce jour-là, il ne sera pas trop tard.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ] Empty
MessageSujet: Re: Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ]   Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ] EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:56




“Je venais voir mon ex, pas un ex RK”

La journée était terminée pour moi, j'avais rien d'autre à faire et j'étais complètement nase. J'avais eu 2h de Math ce matin, j'avais eu deux heures d'anglais également et j'avais beaucoup de mal à me remettre de la fête des Sigma Mu. C'était tellement épuisant mais tellement amusant. Avoir revu Shayna dans cette tenue de pirate avait été un réel plaisir. Avoir passé une partie de la soirée avec Arwen également, à part terminer à la flotte.  Mais bon, au final j'y passais tout mon temps quasiment, c'était pas une épreuve, c'était juste qu'au final, on était totalement trempé, que le sable nous collait partout, et qu'à la fin de la soirée on ressemblait plus à des hommes des sables qu'autre chose. A part ça, ce fut une soirée assez sympas, mieux que celle des Nu Zeta où je m'étais royalement ennuyé et Liloo aussi. On avait dû se déguiser en habit traditionnel et rien que ça, m'avait emmerder plus qu'autre chose.

En revenant à la confrérie, je pensais y croiser quelques mecs. Plus le temps passait, plus je connaissais un peu plus de monde. De plus, avec Diego qui était capitaine des Cannonballs ET co-chef de Nathan, tout le monde se rappelait qui j'étais étant donné qu'on était dans la même chambre. Je finissais par connaitre plus de monde chez les PS que chez les RK, ma confrérie initiale. Je m'étais déjà demandée pourquoi j'avais choisi cette confrérie et la réponse était que j'étais un mec sportif, mais à côté de ça, Diego aussi était sportif et pourtant, il se trouvait chez les PS. Je préférais de loin être dans le même monde que ce dernier que je prenais presque pour un dieu vivant, que chez les Roh Kappa où je ne connaissais presque personne à part Ilyès, Max et Rose.

J'avais appris qu'il y avait eu un changement de chef, juste à mon arrivée et j'avais pas pris le temps de les rencontrer, ni l'un ni l'autre. Enfin si, Emeric nous avait obligé à aller faire une course en ville où on s'était retrouvés, Ilyès et moi, à puer le chacal et à saloper les siège du cabrio de Diego. L'espagnol avait été tout sauf content, mais quand j'y repensais, je ne pouvais m'empêcher de rigoler.

En arrivant dans ma chambre, je déposais mon sac dans un coin sans même prendre la peine de l'ouvrir et m'installer à un bureau pour faire mes devoirs, comme l'aurait fait un Khi. Je me dirigeais vers la salle de bain, pris une douche et en sortant, enfilait un short de bain. Je me laissais tomber sur mon lit, attrapais une des revues de voitures de sport que Diego lisait et en feuilletais les images, une par une. Trois coup vinrent frapper la porte de la chambre. C'était pas habituelle ce genre de chose.

Jared, c'est Ashlyn. Ouvre s'il te plait.

Je fronçais les sourcils, Jared? C'était quoi cette masquarade. Je me dirigeais vers la porte et fut un peu étonné de voir l'ancienne chef des RK en face de moi. Je la regardais, passais une main derrière mon crâne et baissais les yeux vers des cartons qu'elle tenait en main.

Salut... T'as dit Jared... Tu voulais dire... Diego, non? Y'a pas de Jared ici, ni dans la confrérie...

Je m'écartais pour laisser entrer la blondinette, malgré tout. Elle pouvait toujours rester un peu, le temps de déposer ses cartons. Je fermais la porte derrière elle.

Euh... Assied-toi si tu veux... Diego devrait pas tarder.... Je crois en fait. Je sais même pas jusque quel heure il a cours, ni s'il repasse ici, après.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ] Empty
MessageSujet: Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ]   Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:38

Bien des choses ont changées



Je ne comptais plus les mois qui me séparaient à présent de mon accident. Peut-être était-ce parce que je n’avais plus aucun souvenir de cette fameuse nuit, enfin si, j’en avais quelques-uns mais rien de bien précis. La seule chose qui semble m’apporter un semblant de réponse est cette impression de dispute. Les médecins m’ont dit que je n’avais pas à m’inquiéter, que tous mes souvenirs m’étaient revenus, sauf celui-ci et que cela ne servirait à rien que je fasse un blocage sur ce moment précis, à tous les coups, je ne m’en souviendrai jamais, ma mémoire ayant préféré occulter ce passage pour un sacré moment.

Je devais cependant reconnaître que cet accident avait eu du bon, même si je n’avais jamais osé dire cela à voix haute, on m’aurait prise pour une folle furieuse, c’était certain. Grâce à ce dernier, j’avais enfin pu avancer, suite à l’amnésie passagère qui m’avait frappé et j’avais réussi à comprendre que la vie ne s’arrêtait pas à une simple rupture, même si cette dernière n’était pas la plus joyeuse qui soit. J’étais revenue vendredi soir à Wynwood pour pouvoir poursuivre mes études. Ma rentrée n’avait lieu que lundi prochain, ce qui expliquait pourquoi je n’étais de retour qu’à ce moment-là. J’étais partie peu de temps après les examens et je n’avais même pas assisté à la cérémonie de remise des diplômes, préférant quitter Miami le plus vite possible. J’avais par la suite passé mes vacances coupée de tout ce qui avait constitué mon enfer cette année, allant même jusqu’à délaisser ma confrérie, ce qui constitue mon seul véritable regret. Cependant, je pense véritablement que c’était nécessaire.

L’été me fut plus réparateur que le précédent et bien plus reposant, peut-être parce que je n’avais pas abordé la rentrée avec un accident de bus, contrairement à l’année passée. J’avais alterné les semaines d’été entre le canada, les voyages, et mon seul lien qui me raccrochait vaguement à WHS, Cristina, la seule personne que j’avais accepté et désiré de voir et qui appartenait à cet univers que j’avais fini par haïr. Seulement, l’été était à présent terminé et il fallait à présent que je me concentre activement sur ma rentrée et mes objectifs. Je n’avais certes pas pu faire de sport pendant plusieurs semaines à cause de mon accident mais à présent et plus qu’avant, le handball prenait une place importante et surtout primordiale dans ma vie, j’avais décidé de combler le manque par le sport et cela me permettait d’éviter de replonger comme auparavant. Enfin, cela ne servait à rien que je repense à tout cela, ressasser le passé n’allait pas m’aider à avancer, au contraire et je l’avais enfin compris.

Pour m’aider à avancer, je finissais de rassembler dans un petit carton les derniers objets, ainsi que les photos qui ne me servaient plus à rien et qui me ramenaient à une seule et même personne, Jared. En y repensant bien, tout devait venir de lui certainement, même s’il n’était pas l’unique responsable de ce qui m’était arrivé. Une fois toutes ses affaires préparées, j’ai déposé ce carton dans ma voiture avant de me diriger vers le bâtiment des Pi Sigma.

Une fois arrivée devant, je me suis garée, rien n’avait changé depuis mon départ, tout était resté … pareil. En fait non, la seule chose qui avait changée c’était que je possédais enfin ma propre voiture, c’était le seul changement notable. Une fois la première observation passée, je me suis dirigée vers l’entrée du bâtiment, arpentant par la suite les mêmes couloirs que ceux que j’avais déjà traversé bon nombre de fois, soit le sourire aux lèvres, soit totalement effondrée. L’odeur qui caractérisait les lieux était toujours la même et était bien différente de celles qui empestait dans les vestiaires masculins, la seule véritable odeur masculine que j’étais habituée à sentir et que je connaissais véritablement. La fin de mon petit voyage arriva lorsque je me suis finalement arrêtée devant la porte de la chambre de Jared. Auparavant, j’aurais hésité et j’aurais été tentée de faire demi-tour, à présent, je ne ressentais plus rien pour lui et j’en étais sûre et certaine. Ma main frappa la porte à trois reprises, avant que je ne ponctue cela par quelques mots.

«  Jared, c’est Ashlyn. Ouvre s’il te plaît. »

Vu l’heure et malgré le fait que l’après-midi pointe à peine son nez, je n’aurais pas été surprise si monsieur était encore en train de dormir, ça aurait été typiquement lui, sans aucun changement. Vêtue simplement d’une robe s’arrêtant au-dessus de mes genoux, j’attendais. MA chevelure encore blonde pour quelques jours était relevée en un chignon à l’aspect négligé qui donnait l’impression d’avoir été fait quelques minutes avant. Dans mon dos, on pouvait voir un tatouage qui n’était pas là avant mon départ, et qui avait rejoint les initiales de la confrérie gravées sur ma nuque, ainsi que les trois caractères chinois qui se baladaient sur une autre partie de mon corps, à l’abri du regard des gens pour l’instant.

Le temps commençait à passer et je n’avais toujours aucune nouvelle, j’ai recommencé à frapper, espérant le tirer de son sommeil. Si je n’avais pas de réponse, je laisserai son carton ici et il se débrouillerait avec, après tout, il appartenait à mon passé à présent et il n’aurait plus jamais d’importance pour moi.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ] Empty
MessageSujet: Re: Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ]   Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je venais voir mon ex, pas un ex RK. [PV : Tarik ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: