Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥   Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ EmptySam 19 Oct 2013 - 16:43


Une nouvelle école, une nouvelle vie ?
Sebastian Woods
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Adonis ? Ouais, c'était bizarre comme prénom mais mignon. Je souriais encore plus quand il émit la possibilité de me séquestrer. J'étais pas vraiment contre hein. Passer un peu plus de temps avec lui c'était pas de refus et ça ressemblait pas vraiment à de la torture. Puis j'étais contente d'avoir une info sur lui même si ça m'avançait pas à grand chose. En même temps c'était pas comme si on se connaissait depuis des années et qu'on allaient se livrer nos plus grands secret. Par contre j'attendais toujours de voir s'il allait réaliser le défi que je venais de lui donner. En même temps j'y étais allé un fort et je comprendrais s'il refusait de s'y prêter.

Sauf qu'il c'était rapproché pas mal de moi et j'avais un peu du mal à comprendre ou il voulait en venir quand il prit la parole. J'étais genre bien loin de me douter que ça allait tomber sur moi sauf que quelques secondes après ses lèvres étaient rentré en contact avec les miennes. Je fermais les yeux complètement déboussolé pour le coup. Je pensais qu'il allait aller chercher une fille du campus et il avait fallut qu'il m'embrasse moi. Je lui plaisait réellement ? Parce que bon j'étais loin d'être la fille la plus canon de Wynwood alors j'arrivais pas trop à comprendre pourquoi il avait fait ça.

« Jouer dans cette voie là.. Pourquoi tu comptes aller plus loin ? »

C'était juste un baiser. Ça ne voulait rien dire et c'était juste pour un jeu. J'étais quasiment sûre que ça ne signifiait rien et pourtant ça m'avait fortement perturbée. J'avais presque l'impression de ne plus savoir ou j'étais et j'aurais menti si je disais que j'avais détestée ce moment. Au contraire même. J'avais presque envie de recommencer. Je pouvais pas décrire ce que j'avais ressenti sur le moment mais c'était plus qu'agréable et en rajoutant à ceci qu'il était carrément canon je pouvais pas me plaindre.

« C'est un rendez vous ? Non, j'ai pas cours après alors on peut faire ce que tu veux et en ce qui concerne l'information ben.. Je rêve de me lancer dans la musique mais je suis trop une trouillarde pour ça. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥   Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ EmptySam 19 Oct 2013 - 16:24

Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es

La jeune brunette se lançait sans discuter dans le défi que je venais de lui lancer qui était d'envoyer ce texto à Zack, je souriais, ravis de voir qu'elle était partante et qu'elle n'hésitait pas à jouer le jeu. Je devais lui donner une info sur moi, qu'allais-je bien lui donner comme info? J'étais un mec un peu banal en fait, je pris appuis contre un bord de table et croisais les bras, cherchant ce que je pouvais bien lui dire.

- "Normalement, je m'appelle Adonis parce que ma mère est grecque, mais ici je me suis inscrit avec mon deuxième prénom. C'est pas très croustillant comme info, je pourrais te donner mieux, mais je serais obligé de te séquestrer pour ne pas que t'aille semer l'info un peu partout."

J'aurais pu lui dire ma véritable identité, mais je ne me voyais pas lui dire ça, de but en blanc. Je préférais apprendre à la connaitre et surtout apprendre à lui faire confiance. Je la regardais en souriant, attendant qu'elle me donne le gage à relever pour avoir une info en plus sur elle. Elle me demandait d'aller embrasser ma copine ou une fille qui me plaisait le plus. J'étais célibataire et pour ce qui était de la fille, Vicky était mon coup de coeur depuis qu'on était gamin, sauf qu'elle m'avait déjà fait comprendre que je lui plaisais, je crois que ce jour là j'avais réussi à lui briser le coeur... Autant ne pas le faire une deuxième fois. Je regardais la jeune fille et puis m'approchais d'elle et lui murmurais:

- "T'as peur de rien toi"

Je déposais ensuite mes lèvres sur celle de la jeune khi pour l'embrasser, caressant sa joue en même temps et repris:

- "T'es sûre que tu veux continuer à jouer dans cette voie là? Ca pourrait partir loin..."

Je me posais à nouveau contre la table où j'étais un peu plus tôt et attendais de voir la réponse d'Evie.

- "J'ai hâte de savoir ce que tu vas me dire. T'as cours après? On pourrait aller faire un tour ou boire un verre ou manger une glace ou autre chose d'autre?"

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥   Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ EmptySam 19 Oct 2013 - 15:36


Une nouvelle école, une nouvelle vie ?
Sebastian Woods
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



C'était mignon parce qu'il essayait de me rassurer devant mon hésitation et mes angoisses et sans trop savoir pourquoi j'avais confiance en lui. S'il disait que Zack ne le prendrait pas mal c'était sûrement le cas puis au pire j'irais le voir pour m'excuser par la suite. C'était juste un petit message de rien du tout et ça n'engageait absolument rien. Je poussais un soupir et appuyait finalement sur le bouton envoyer. De toute manière c'était fais et je ne pouvais plus revenir en arrière et maintenant j'avais le droit à mon tour à une information sur Sebastian. Je souriais timidement avant de reprendre la parole.

« Bien sûr que je joue. Allez donne l'information je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur toi. »

Ouais. J'étais vraiment curieuse pour le coup. J'essayais de comprendre pourquoi un gars aussi mignon que lui c'était décidé à venir me parler et à lancer ce jeu pour en savoir plus sur moi. C'était vraiment le genre de truc auquel je m'attendais pas et c'était bien loin de me déplaire. Je commençais vraiment à l'apprécier et j'étais sûre qu'on allait vraiment bien s'entendre par la suite. Je souriais toujours de manière débile attendant de savoir ce qu'il pouvait bien avoir à dire. J'étais presque sûre qu'il allait pas balancer une information aussi capitale que celle que je venais de dire. En même temps, j'y était allait un peu fort pour le coup mais, j'avais eu besoin de le sortir sans trop savoir pourquoi.

« Et donc maintenant, si tu veux savoir autre chose il faudra que.. »

Je jeter un coup d'oeil dans la pièce cherchant un truc marrant à faire. Et puis d'ailleurs qui avait dit qu'on devait rester ici ? Je pouvais très bien l'emmener faire un tour sur le campus et c'était clair que là-bas il y aurait beaucoup plus de possibilité. Un sourire malicieux vint s'installer sur mon visage pendant qu'une idée me traverser l'esprit. J'avais envie de savoir un truc et plutôt que lui poser la question j'allais lui donner un truc à faire qui y répondrait.

« Tu ailles embrasser la fille avec qui tu es en couple et si tu est célibataire ben.. Celle qui te plait le plus. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥   Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ EmptySam 19 Oct 2013 - 12:57

Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es

Je me sentais un peu con suite à l'info qu'elle m'avait donnée sur elle. C'était légitime, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça et je ne savais pas trop non plus comment réagir. J'avais une famille unie, des parents toujours présents, une mère chouchoutant même mon cousin ou encore Vicky, en fait je me sentais un peu coupable et pourtant je la trouvais tellement forte. Elle en parlait avec une certaine aisance, je trouvais ça admirable de sa part, même si moi ça m'avait un peu refroidi. J'aurais pu lui poser des questions sur sa vie, son ressenti, mais j'avais un peu peur de l'ennuyer et surtout de paraitre indiscret. J'avais opté pour le changement de sujet en espérant qu'elle ne pense pas que ça vie ne m'intéressait pas sinon, où était l'intérêt de ce jeu?

Je lui proposais un gage en rapport avec Zack, mon cousin. Je savais pertinemment qu'il allait prendre ça à la rigolade, ou du moins qu'il ne se prendrait pas la tête pour un truc pareil, d'autant plus que je comptais bien l'informer par la suite. A mon étonnement, Evie sortait son portable, pianotait sur les touches et me demandait le numéro du Khi. Je la regardais avec un sourire espiègle et pris son portable des mains afin de lui encoder le numéro de Zack que je connaissais par coeur, à force... Je lui rendais son portable lorsque son moment de panique, que j'attendais, fit son apparition. C'en était tellement mignon que je ne pouvais m'empêcher de la rassurer:

- "Mais non t'inquiète pas, il se prend pas la tête comme ça, Zack. Si je t'avais demandé de faire ça à un Sigma Mu ou autres gars de ma confrérie, j'aurais probablement stressé pour toi, mais Zack t'en fais pas, mais tu peux toujours refuser si tu ne t'en sens pas capable, t'auras juste une info en moins sur moi, rien de bien grave"

C'était un pari qui se transformait en défi, il était vrai qu'elle n'était pas obligé et je ne lui en tiendrait absolument pas rigueur, mais je voulais voir jusqu'où elle comptait s'arrêter, d'où la dernière partie de ma phrase la poussant presque à le faire. J'argumentais à nouveau:

- "De toute façon, Zack c'est un beau gosse, donc c'est pas comme si tu lui mentais, crois-moi, il aime la franchise ce garçon"

Je stoppais et repris:

- "Alors, tu joues ou tu passes ton tour, ma jolie?"

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥   Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:41


Une nouvelle école, une nouvelle vie ?
Sebastian Woods
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



J'étais sûre que mon annonce allait lancer comme un froid et j'avais presque envie de me taper la tête contre les murs pour avoir osé balancer un truc comme ça. Des fois, j'étais vraiment stupide. Il s'attendait à tout sauf à avoir une information de ce genre. Non mais vraiment, j'était une idiote finie. D'ailleurs, il s'excusait comme si c'était de sa faute alors que j'aurais juste du apprendre à fermer ma bouche un peu. Mais j'étais bien contente qu'il ne pose pas de question. J'avais au moins pas à lui raconter ma vie misérable. Puis, s'il venait à être au courant il risquait sûrement de me regarder avec un air de pitié et je haïssais ça. Ouais.. Au prochain défi qu'il me donnerait je lui raconterait un truc idiot pour l'écarter le plus possible de l'enfer que j'avais pu vivre avant d'arriver ici.

Heureusement pour moi, il changea bien vite de sujet me donnant à son tour le gage que je devais effectuer pour avoir une information sur lui. En l'entendant parler je me demandais s'il était vraiment sérieux ou pas. Faire croire à une personne qu'il m'intéressait. C'était.. C'était méchant. J'étais pas comme ça et j'avais pas envie d'abandonner non plus. Pourtant, j'étais tiraillé à l'intérieur de moi entre l'envie de continuer le jeu et le fait de ne pas vouloir prendre quelqu'un pour un con. Puis Zach.. C'était un membre important des Khi.. Non je pouvais pas. Puis sans trop savoir pourquoi je sortais mon portable et composait le message avant de lui lancer un regard très loin d'être assuré.

« Il me manque plus que le numéro et c'est bon. Balance l'information. »

Je souriais mais j'étais super mal à l'aise et ça devais s'entendre dans ma voix. J'étais pas vraiment sûre de vouloir faire ça. Je savais pas comment la situation pourrait tourner par la suite et j'avais pas envie de prendre "Zach" pour un idiot. Non. J'voulais pas lui faire croire qu'il pouvait m'intéresser pour ensuite lui dire que ce n'était qu'un pari avec Sebastian. Imaginait que ça le blesse ou autre ? J'voulais pas blesser quelqu'un. J'aimais pas faire volontairement du mal aux autres. J'poussais un soupir avant de reprendre la parole

« Euh.. T'es sûr qu'il va pas mal le prendre hein ? Je veux pas d'histoire puis je veux pas le prendre pour un con non plus. Enfin, tu comprends quoi ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥   Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:59

Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es

 Suite à ma superbe danse sur cette table afin d'en savoir plus sur cette jeune fille, je m'étais fait passé pour un strip-teaseur et sa remarque me fis sourire. Si elle savait comme j'étais un archi-mauvais danseur elle n'en croirait pas un mot. De plus, j'aimais les soirées, le monde de la nuit, les filles, mais pas au point de me transformer en strip teaseur pour l'occasion. J'avais un minimum de pudeur et j'avais quand même une réputation à tenir. Jusqu'à présent, une seule personne de ma confrérie savait qui j'étais vraiment et ca me stressait déjà. Je savais que si les membres de ma confrérie l'apprenait par un autre que moi, j'allais probablement passer un sale quart-d'heure. Ma cérémonie d'accueil approchant, j'hésitais encore à leur en parler en précisant une touche de tact et surtout de discrétion. J'acceptais de leur en parler, mais à condition qu'ils gardent ça un minimum, sans pour autant le crier partout et à haute voix.

Non mais rassure toi je ne suis pas strip-teaseur du tout. D'ailleurs, je suis un très mauvais danseur. T'as surement dû le remarquer.


J'attendais impatiemment ce qu'Evie allait me donner comme info sur elle. Elle m'intriguait. Elle avait l'air tellement réservée sans pour autant être coincée. Du moins c'était l'impression qu'elle me donnait. Elle avait accepté de jouer mon jeu alors que beaucoup de fille de son genre n'auraient pas osé. Je me disais qu'on allait bien s'amuser, puis c'était une idée pour se tester, apprendre à se faire confiance et à se connaitre, donc c'était encore plus bénéfique. Je la regardais en souriant, mais mon sourire disparu lorsqu'elle me donnait l'info tant attendue. Je m'attendais pas à une telle révélation et pour le coup, je me sentais même un peu con de rester là à lui avoir souri, à avoir fait le con pendant plus de 20 minutes et elle, elle m'envoyait une bombe. J'étais calmé et je savais pas trop quoi réponde. Je la regardais droit dans les yeux pendant plusieurs secondes avant de répondre quoique ce soit.

Oh. Désolé, je savais pas. Je suis con, je fais le pitre depuis 10 minutes et t'as peut-être pas la tête à ça. Fin je veux dire... Ouais, non rien, je peux pas être curieux.

Je regardais toujours la demoiselle s'adosser contre le mur, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire pour avoir une info en plus sur moi. En fait, je voulais continuer à la tester, à tester ses limites et une idée me venait.

Je te file le numéro de Zack, mon cousin et tu lui envoies un message en lui disant que tu l'as croisé dans les couloirs, que tu le trouves mignon et tu lui demandes si ça l'intéresserait pas de vous rencontrer. Evidemment, tu dis pas que c'est moi qui t'aie donné le numéro, dis lui que c'est un pote, je lui en parlerai plus tard.

Je la regardais avec le même air, la défiant. J'aurais pu lui proposer un mec moins cool que Zack, ou plus nonchalant, comme Trey par exemple, mais sachant qu'il ne portait pas trop les Khi dans son coeur, je ne voulais pas la lancer dans la gueule du loup.



bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥   Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:01


Une nouvelle école, une nouvelle vie ?
Sebastian Woods
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Je me doutais qu'il allait le faire mais quand il monta sur la table je put pas m'empêcher d'afficher une mine surprise. Il était quand même debout sur la table de la bibliothèque et même s'il n y avait pas énormément de personne présente ça ne changeait pas le fait que tout les regards étaient tourné vers nous. J'finissais par sourire contemplant à quel point il pouvait se rendre ridicule. C'était d'ailleurs vraiment comique à voir. Il faisait des gestes bizarre tout en se dandinant et j'avais pas du tout prévu le fait qu'il se mette à chanter mais, c'était encore plus hilarant. Je réussi même pas à étouffer mon envie de rire et j'avais presque l'impression que j'allais me faire dessus tant la situation était drôle.

Puis comme si ça ne suffisait pas, il retira aussi son tee-shirt me le lançant au visage. Pour le coup, j'étais rouge comme une tomate mais, je ne pouvais m'empêcher de regarder son torse. Faut dire qu'il était pas laid à regarder et qu'en plus il était bien foutu. Ce que j'avais pas calculé par contre, c'était la bibliothécaire. Elle s'avançait vers nous et ça sa sentait les ennuies. C'était pas vraiment chouette sachant qu'en plus c'était mon premier jour mais Sébastien descendit rapidement, me prit par la main et m'amena au pas de course dans une salle vide. J'étais d'habitude quelqu'un de très sérieux mais, pour le coup je trouvais ça plutôt chouette puis je l'aimais bien.

« Strip-teaseur ? Je suis sûre que tu dois avoir une horde d'admiratrice. Surtout quand tu te met à chanter.  »

J'lui rendais son sourire et lui adressais un clin d'oeil tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien lui dire sur moi. Y avait pas vraiment grand chose à raconter et j'avais pas tellement envie d'aller dans le pseudo dramatique. J'allais lui dire quoi ? Que je me faisais tabasser tout les jours par un connard ? Que j'avais été ballotté de famille en famille parce que personne ne voulait de moi ? Ouais. Si je disais ça il allait partir en courant mais, en même temps c'était ce qui résumais ma vie. J'poussais un soupir cherchant encore quoi dire.

« Mmh.. Alors quoi dire ? Ben, j'ai pas de parents. »

Bim. C'était fait. Je le fixais et lui adressais un sourire histoire de pas plomber l'atmosphère. De toute manière je m'en fichais. J'étais habitué et ça ne me faisait plus grand chose maintenant. Je m'adossais contre le mur regrettant le fait qu'il est remis son tee shirt. Sans déconner, je savais pas trop ce qu'il me prenait mais, je le trouvais de plus en plus mignon et ça me mettait presque mal à l'aise. Encore heureux que personne ne sache lire dans les pensées.

« Bon. Qu'est ce que je dois faire pour savoir un truc sur toi ? »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥   Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:46

Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es

Après chaque compliments, ou acte intéressé, Evie rougissait et moi je souriais à chaque fois, comme un con. Elle était trop craquante cette fille. Je lui avais proposé un jeu, qui allait nous aider à faire connaissance sans tomber dans le truc super ennuyeux de question réponse. En fait, je voulais voir jusqu'où elle irait et jusqu'où moi j'étais capable d'aller pour une inconnue. Je savais que j'étais capable de beaucoup de choses, j'avais pas peur du ridicule d'ailleurs je passais mon temps à prêcher "le ridicule ne tue pas". Je profitais de la vie et si ça voulait dire de se faire passer pour un idiot, pourquoi pas? J'avais qu'une vie, je savais ce que je valais et mes proches aussi. C'était tout ce qui m'importait finalement. La jeune demoiselle venait d'Angleterre apparemment. Ca devait la changer d'être à Miami, là où le soleil ne perd jamais sa splendeur, là où la pluie se faisait rare, là où on pouvait se baigner à la plage de janvier à décembre.

Wow. Ben ça en fait un changement radical. Si t'as besoin d'un guide, n'hésite pas. Je connais cette ville comme ma poche, j'y suis né !

La fin de sa phrase m'interpelait et me faisait sourire. Elle avait bien compris le principe de mon petit jeu et elle commençait fort. Je souriais, satisfait qu'elle accepte d'y jouer et mis un moment d'hésitation afin de faire durer le suspens. Carrément que j'allais la lui faire sa danse ! J'allais même pousser le vice un peu plus loin.

Très bien jeune fille, tu l'auras voulu !

Je grimpais sur la table et commençais à imiter un genre de danse que j'inventais de toute pièce mais qui devait être ressemblant à ce que faisait le peuple ancien avec cette danse de la pluie. En plus, ça tombait bien, je chantais comme une casserole. Je tournoyais sur moi-même en sautillant sur cette table et regardais tous les étudiants se tourner vers moi et éclater de rire. J'ôtais également mon t-shirt histoire de rendre ça plus vrai - n'ayant pas de costume adapté - et le lançais à Evie. Au final ça pouvait même prendre une tournure de strip-tease spirituel ou un truc du genre. Lorsque je vis la bibliothécaire choquée, s'approcher de nous je m'empressais de redescendre de la table de reprendre mon t-shirt, d'attraper la main de la jeune fille et de filer à toute allure dans une salle vide, en face de la bibliothèque. Par chance, cette vieille peau nous lâchera la grappe. Je me tournais vers Evie tout en enfilant mon t-shirt.

Alors, qu'est-ce t'en dis de ma danse? Tu viens de découvrir que j'étais strip-teaseur certains soirs!


Je gardais mon sérieux tout en souriant et repris

Eh bien, que puis-je savoir de plus sur ta petite personne?

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥   Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:04


Une nouvelle école, une nouvelle vie ?
Sebastian Woods
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



J'continuais à l'observer tout en l'écoutant parler et j'souris débilement en voyant qu'il restait là plutôt que repartir à la recherche de Zach. Y avait peut-être au moins une personne aimable dans cette école. Encore plus débilement, je rougissais quand il dit que mon prénom était mignon. C'était sûrement juste pour être gentil mais, j'étais pas une grande habituée des compliments alors ça me faisait bizarre. Décidément, y avait plein de chose qui me rendait bizarre en fait. J'allais d'ailleurs répondre à sa question quand je suivais son regard qui se dirigeait furtivement vers la bibliothécaire. Ouais.. Elle avait pas l'air ravie de nous voir parler et je tenais pas à avoir d'ennui mais, c'était pas la fin du monde non plus. C'était pas comme si on étaient en train de danser sur les tables pour invoquer la pluie.

Héé Evie ! J'ai un truc à te proposer. Tu me dis les trucs de bases concernant ta vie, et pour le reste je dois le découvrir. Par exemple, tu me donnes un défi, si je le réussi j'ai droit à une info en plus sur toi? Ou alors si j'arrive à te faire passer un chouette moment? Ou on s'en tient aux banalités d'usage ensuite je reprends ma recherche et je te laisse à tes bouquins, c'est comme tu préfères !

Ok, il était bizarre lui mais, étrangement son idée me plaisait assez. J'étais joueuse et puis c'était une manière originale de faire connaissance alors pourquoi pas. J'avais rien d'autre à faire, je connaissais personne et en plus d'être charmant il avait l'air très sympathique. J'allais pas laisser passer l'occasion. J'avais même pas le temps de prendre la parole qu'il se lançait dans un monologue pour se présenter ce qui m'arracha un nouveau sourire. Un vrai moulin à parole lui. D'habitude, les gars étaient pas aussi bavard mais, ça changeait de l'ordinaire et c'était pas plus mal non plus.

« Mmh, alors je viens de Bristol, j'ai 17 ans et je suis en senior year B et si j'ai bien compris ton jeu tu n'en sauras pas plus à moins de réaliser le défi que je vais te donner. »

Je souriais malicieusement réfléchissant à ce que je pourrais lui faire faire. C'était peut-être cool comme jeu mais, il fallait avoir des idées et là tout de suite ça me venait pas. Je jeter un coup d'oeil dans la pièce cherchant la moindre petite chose sans grand succès. Parti comme ça, ça risquait de ne pas durer très longtemps. Puis un petit truc me revint à l'esprit. " C'était pas comme si on étaient en train de danser sur les tables pour invoquer la pluie. " Et pourquoi pas ? Ca risquait d'être amusant et c'était une idée comme une autre. Après c'était pas sûr qu'il accepte mais, il n'avait pas l'air du genre à se dégonfler surtout que c'était lui qui avait lancé l'idée.

« Alors Sebastian, si tu veux apprendre à me connaître il faudra que tu montes sur la table et que tu invoques la pluie. »

J'riais légèrement imaginant déjà la scène et attendit qu'il fasse ses preuves.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥   Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ EmptySam 14 Sep 2013 - 23:45

Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es

La joli inconnue sursauta suite à ma question. Je souriais, désolé de lui avoir fait peur. Elle me répondait que non d'un signe de tête. Bon, tant pis pour mon cousin, au pire je passerai le voir après les cours. La jolie brune était plus intéressante et puis si jamais il me faisait un reproche, je lui expliquerais que j'avais mieux à faire en prenant soin de lui montrer ma nouvelle rencontre. J'étais pas un lourdingue, je comptais bien apprendre à la connaitre et faire en sorte qu'elle gagne ma confiance. Elle avait l'air légèrement timide, ça lui donnait un air de petite fille qu'on avait envie de protéger, surtout dans la fosse aux lions dans laquelle nous nous trouvions. J'étais un Roh Kappa et pas encore le pire des dragueurs de ma confrérie, mais les Pi Sigma, par exemple étaient sans pitié. C'était une compétition entre-eux et la demoiselle n'était qu'un numéro de téléphone. Je ne voulais pas que la brunette ne soit que ça, je voulais vraiment apprendre à la connaitre, comme je faisais habituellement.

Bon, tant pis pour Zack, j'irai le voir plus tard, c'est pas grave.


J'observais la jeune fille et tentais une approche afin de faire un peu plus connaissance. J'étais sûre de ne jamais l'avoir vue avant et mon aura disait bon. Elle était nouvelle et venait tout juste d'arriver. Décidément, j'étais un pro. Je souriais, fier de ma découverte. Elle se prénomait Evie.

C'est mignon comme prénom, Evie. Moi c'est Sebastian... C'est plus classique, je te l'accorde, mais si tu t'arrêtes à Seb je ne t'en voudrai pas. Tu viens d'où comme ça jeune fille?

Je m'installais le dos contre le dossier de ma chaise et croisais mes bras devant moi. Je lançais de temps en temps un regard vers la bibliothécaire qui n'avait pas l'air très heureuse qu'on soit en train de parler, plutôt que d'étudier ou d'autres trucs ennuyeux du genre.

Héé Evie ! J'ai un truc à te proposer. Tu me dis les trucs de bases concernant ta vie, et pour le reste je dois le découvrir. Par exemple, tu me donnes un défi, si je le réussi j'ai droit à une info en plus sur toi? Ou alors si j'arrive à te faire passer un chouette moment? Ou on s'en tient aux banalités d'usage ensuite je reprends ma recherche et je te laisse à tes bouquins, c'est comme tu préfères !

Je souriais toujours autant à la demoiselle en espérant qu'elle accepte d'entrer dans ce "jeu" qui au final n'était rien de très dramatique, c'était juste histoire de casser la routine d'une rencontre habituelle.

Bon, allez je t'en dis un peu plus sur moi, comme ça tu verras que je ne suis pas un détraquer. J'ai 18 ans, je suis en Senior Year A et je suis chez les Roh Kappa. Je fais du foot, du foot US, d'ailleurs je suis dans l'équipe du lycée. Bon je m'arrête là, le reste tu dois le gagner ma jolie !

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥   Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ EmptySam 14 Sep 2013 - 23:11


Une nouvelle école, une nouvelle vie ?
Sebastian Woods
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Premier jour à Wynwood. Je ne savais pas trop pourquoi mais, j'avais imaginé ça autrement. Plus convivial. Je débarquais d'Angleterre et le fait d’atterrir dans une confrérie me semblait plus facile pour s'intégrer mais, ce n'était pas le cas. A peine quelques heures que j'étais là et personne ne m'avais encore vraiment adressé la parole. Même le chef des Khi n'était pas venu à ma rencontre. Je sentais que ça allais être compliquée. Les yeux dans la vague je errait dans le couloir cherchant désespérément un endroit calme. Pour une fois, mes vœux furent exaucé et à peine relevais-je la tête que je remarqua la bibliothèque. C'était juste parfait. C'était sûrement de loin l'endroit que je préférais au monde et au moins je pourrais me terrer dans un coin puisque personne ne semblait faire attention à ma présence. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé. J'avais été aimable toute la journée et avait sourit à la plupart des personnes mais, ça devait pas suffire. Il y avait l'air de n y avoir que des pimbêches friqués dont le seul intérêt et le dernier sac Chanel sortit. Ouais..

J'poussais un soupir et choisissait finalement de m'installer à une table assez reculé des autres. De toute manière, il n y avait presque personne. J'pianotais distraitement du bout des ongles sur la table avant de sortir mon nouvel emploi du temps. Y avait au moins un point positif. Arriver en cours d'année me donnait le droit à des tonnes de cours à rattraper et ça avait au moins le mérite de m'occuper. De plus, j'avais rien d'autre à faire. Prenant une profonde inspiration je me lançais dans le premier bouquin trouvé et commençait ma lecture. J'étais d'ailleurs tellement absorbée dans ce que je faisais que je ne remarqua pas tout de suite qu'une personne venait de prendre place en face de moi.


Salut. Je cherche Zack Woods. Ca ne te dit rien, par hasard?


Je sursautais et relevait précipitamment la tête regardant mon interlocuteur. C'était la première personne qui venait me parler et de toute évidence c'était pas vraiment moi qui l'intéressé. Je secoua négativement la tête tout en continuant à l'observer. Il avait un charme particulier. Beaucoup de charme même. Je me surpris à rougir et baissa les yeux même s'il ne pouvait pas entendre mes pensées. J'étais jamais vraiment sortit avec quelqu'un alors ça me faisait toujours un drôle d'effet quand je voyais quelqu'un à mon goût.

T'es nouvelle non? Parce que je ne t'ai jamais vue dans les parages. Bon, d'accord, je ne viens jamais ici...

Bon, c'était sympa. Il tentait de faire la conversation au moins. Je lui adressais un sourire et refermait mon livre relevant finalement le visage vers lui.

« Ouais, je suis arrivée aujourd'hui. Je m'appelle Evie. Evie O'Callaghan et toi ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty
MessageSujet: Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥   Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ EmptySam 14 Sep 2013 - 22:52

Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es

Je devais faire semblant d'être sérieux. Non, en fait je devais être sérieux, c'était ce que j'avais promis à mes parents afin qu'ils ne décident pas, d'un coup, de me changer d'école. Heureusement, la réalité en était toute autrement. J'allais en cours, oui, évidemment mais je ne faisais pas toutes mes heures. Il me fallait une heure pour me réveiller sur mon banc, une heure pour comprendre que j'étais en cours, deux heures de concentration, le temps de midi et puis une heure de glande avant de terminer avec des math. A côté de ça, j'allais bientôt passer ma cérémonie d'accueil chez les Roh Kappa. C'était une étape de plus au sein de cette confrérie et j'avais tellement hâte. Evidemment, j'avais aussi mes entrainements qui me prenaient du temps et pourtant, je ne les échangerais pour rien au monde. Le sport, c'était ma vie, et le foot US en faisait partie.

Ce matin, après mes deux heures de français, je déambulais dans les couloirs, saluais les demoiselles que je connaissais, les joueurs que je cotoyais sans parler des personnes de ma confrérie, mais celui que je cherchais vraiment semblait introuvable. La question: Où se trouve Zack?. J'en avais aucune idée et sincèrement, j'avais pas le courage de me taper tous les couloirs pour trouver mon cousin. J'essayais tant bien que mal de me mettre dans la tête du Khi. Sauf que ces dernières semaines, Zack changeait, il était moins axé sur l'étude, sur le savoir et plus vers les sorties et au final, même en soirée, on se voyait plus souvent, ce n'était que du bénéfice ! J'attrapais une Khi par le bras, lui demandant si elle n'avait pas vu Zack. Cette dernière m'indiquait la bibliothèque. Avais-je pensé trop vite? S'il y avait bien un endroit où je ne me rendais jamais, c'était là-dedans. Pas que je n'aimais pas lire, loin de là, mais de là à y passer mon après-midi, fallait pas espéré. J'avais assez de quoi lire à la confrérie.

Une fois arrivé sur place, l'odeur des livres me prenait au nez. Non mais quelle horreur, comment pouvait-on rester ici plus de 3 minutes? C'était impossible, une véritable infection... Dire que certains raffolent de cette odeur de vieux papier jaunis. Je passais ma main sur mon front et balayais la salle du regard. Zack..Zack... Zack... Pas de Zack. Ben super. J'étais bon à chercher - encore -. Cependant, mes yeux fixèrent une demoiselle que je n'avais jamais vu avant. Je m'approchais d'elle, avec un peu de chance, elle connaissait le khi? Je tirais la chaise en face d'elle et m'y installais. Elle était tellement belle, tellement gracieuse et tellement charmante...

Salut. Je cherche Zack Woods. Ca ne te dit rien, par hasard?


Je marquais un temps de pause.

T'es nouvelle non? Parce que je ne t'ai jamais vue dans les parages. Bon, d'accord, je ne viens jamais ici...

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥   Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte-moi ton histoire, je te dirai qui tu es ~ Ma filleule ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: