Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:01

Les SM Lèvent les voiles

Vous venez de recevoir une enveloppe noire cachetée de cire rouge vif. Les initiales gravées sur cette couleur sang sont « S.M ». Tout de suite, vous comprenez que vous êtes invités à la soirée des Sigma Mu : la confrérie des rebelles, des pirates, la confrérie des rouges. Vous ouvrez cette enveloppe et à l'intérieur se trouve un carton d'invitation vous expliquant les démarches à suivre pour les prochaines heures avant cette grande soirée et surtout, une mention vous demandant de garder le lieu et l'heure secrets. Vous vous retrouvez à un endroit précis que peut-être vous connaissiez déjà, ou peut-être pas. Vous regardez autour de vous et voyez que d'autres personnes sont, elles aussi, présentent. Peut-être les connaissez-vous ? Peut-être pas, mais ce qui est sûr, c'est que vous passerez une partie de la soirée ensemble. Vous êtes là, présents, vous demandant pourquoi ce rendez-vous dans un endroit si calme, sans même l'ombre d'une fête quelconque, vous vous dites que c'est une blague ? Non, rassurez-vous. Patientez, observez et vous saurez...

Le temps passe, la nuit tombe et vous discernez à peine les différents bâtiments qui vous entourent. Vous continuez à observer et au loin, vous voyez des phares de voitures. Sans vous douter de rien, vous continuez à les regarder et vous remarquez que ces voitures sont identiques: grosses, noires, vitres teintées, qu'elles se rapprochent et s'arrêtent devant vous. Vous n'avez même pas le temps de comprendre quoique ce soit, que des hommes en noir, cagoulés vous attrapent, vous ligotent et vous bandent les yeux. Dans ces voitures, vous ne voyez rien, vous ressentez uniquement la conduite sauvage de ces hommes, sans même savoir où ils vous emmènent. Vous vous demandez toujours si ce n'est pas une blague ? Non, rassurez-vous. Patientez, ressentez et vous saurez...

Une dizaine de minutes plus tard, les voitures dans lesquelles vous vous trouvez s'arrêtent. Vous sentez votre coeur battre et brusquement, les portes s'ouvrent. Un des hommes grimpe à l'arrière, et vous tire hors du véhicule sans vous ménager. Il ne parle pas, ne rigole pas, et vous commencez à vous en inquiéter, était-ce un piège ? M'a-t-on pris pour un gosse de riche à qui on va réclamer une rançon à ses parents ! Tenu(e) par des mains fermes, on vous fait grimper sur ce que vous imaginez être une planche en bois. Le bruit des vagues vous alerte, va-t-on vous jeter à la mer ? Le sol tangue et tout de suite vous comprenez enfin qu'il s'agit d'un bateau ! Encore et toujours on vous pousse à l'avant, et une voix s'élève dans vos oreilles pour vous prévenir des marches qui suivent. Vous en descendez une dizaine, le bruit de l'eau est absent mais le sol bouge toujours. Un bruit métallique semblable à une porte de prison mal huilé s'actionne, on vous retire vos liens, la cagoule et referme subitement la cage devant vous ! Autour de vous, vos camarades que vous connaissez que trop bien, il était avec vous sur le lieu de rendez-vous ! En face, à vous admirez un sourire perché sur les lèvres, un Sigma Mu ! Seul lui a le pouvoir de vous libérer de ce pétrin, mais comment ? Mais regardez derrière votre gardien, vous n'êtes pas seul, dans d'autres cages se trouvent d'autres invités, tous aussi perdus et perplexes que vous ! Un son de micro craque l'air, une voix féminine chantonne un « Un, deux, un, deux, trois, quatre » pour le tester ! Certains d'entre vous la connaissent bien cette voix guillerette et haut perché !

Ses talons claques le parquet de bois et un rire à la fois machiavélique et théâtrale travers le couloir !

« BONSOIR MES CHATONS ! »

Une femme haute en couleur, des cheveux courts et platines se dessine à votre vue. Habillée d’une parodie de costume de pirate, ses formes sont largement dévoilées et son bandanas rouge ainsi que sa ceinture, ne sont là que pour vous rappeler les couleurs de sa fraternité ! Un œil caché d’un œillet noir, des bas résilles, complètement hors sujet dépassant de ses bottes en cuir. D’ailleurs, à bien y regarder, chaque gardien de prison semble être habillé sur le même thème.

« Bienvenue à la fête 2013 des Sigma Mu ! »

Un nouveau rire diabolique s’envole dans l’air et la « maitresse » de maison, semble s’en réjouir !

«Pour ce qui ne le savent pas encore, mon nom est Lila ! Je suis la co-chef des Sigma Mu et la maitresse de cérémonie pour cette nuit ! Si vous êtes en cage, ce n’est pas pour vous punir mais pour pimenter la soirée avant qu’elle ne commence réellement ! » Un sourire fend son visage d’une oreille à une autre. « Un petit jeu que vous êtes tous  forcés et contraint de jouer j’en ai bien peur ! Mais les règles sont simples ! Vous avez la durée de notre escapade en mer pour trouver le moyen de sortir d’ici ! Je vous donne un indice, chaque Sigma Mu devant vous, se tenant devant la porte comme un gardien de la paix, peut s’il vous cède la clé, vous aider ! Mais ne croyez pas qu’il est votre ami, même si en dehors de ces murs il s’agit peut-être de votre frère ! Il a une exigence ! Une seule ! Que vous répondiez à son énigme ! Ainsi le sphinx qu’il ou elle, est, saura vous libérer ! MAIS ! » Lila lève le doigt amusée par tant de dramatisme de comptoir et de jeux de rôle. « Mais il y a bien sur un mais ! Nous n’avons que 6 zodiaques pour débarquer sur l’île, île qui nous attend avec nourriture, musique et surtout alcool à volonté ! Le dernier groupe n’ayant pas trouvé un moyen de sortir d’ici, devra subir le supplice de la plaaaaaaaaAAAnche ! » Nouveau délire de Lila dans sa voix ! Ce fut limite, si elle ne se prenait pas pour le fantôme de l’opéra en soutien-gorge ! « Désolé aux perdants, surtout si vous aviez investi dans des fringues grandes classes, mais dans l’eau, vous attendra la bonne vieille barque et une pagaye pour rejoindre la terre ferme et faire la fête avec nous ! Promis, je vous récompenserai d’une grande Margarita ! »

Lila se penche sur le côté et actionne un bouton ! Une musique engouffre tout le bateau, un remix douteux des Pirates des Caraïbes prend place, pour vous installer dans la peau d’un vrai prisonnier des temps modernes !
bohemian psychedelic



HRP :
Alors voila quelques directives pour que ce soit cohérant !

Consignes générales :

Tout d’abord, nous sommes dans les cales d’un bateau, semblable au HMS Victory. Les cages sont pour certaines face à face. Donc si vous faite un tour dans les rps des autres groupes, ça vous aidera sans doute à décrire ce que voit votre propre personnage. Pour plus de cohésion, disons que les groupes 1, 2 et 3 sont côte à côte et face aux groupes 4, 5, et 6.
Pour le rp relatif  à l’enlèvement, ce récit ne devra pas dépassé une seule et unique réponse. Le but étant d’avancer dans l’event, d’autant que c’est sur le bateau que ça se passe pour cette première partie.
Donc, oui une deuxième partie est prévue dans un autre sujet, que j’éditerais dans une dizaine de jour. Selon vos progressions à tous, j’annoncerai un groupe perdant. Si aucun des groupes n’a assez avancé, je tirerais au sort les perdants, et vous devrait terminer vos rps sur cette issue.

Consignes du groupe :

Membre présent avec vous lors de l’enlèvement :
Sienna Cassady
Savanah Harris
P. Zack Woods
Soma Akane
Aaron Gray

Aiden M Jensen est en dehors de la cage et participe à la capture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] EmptySam 14 Sep 2013 - 0:50

Capturer les invités de notre fête avait été un véritable jeu d'enfant, et je dois dire que j'avais pris un malin plaisir à m'en charger. Nous les avions ensuite transporté dans le bateau, et lorsqu'ils avaient ouvert leurs petits yeux surpris et/ou apeurés, j'avais un affiché un sourire sadique, satisfait du résultat. Il faut dire que depuis plusieurs mois maintenant, nous travaillions avec Matt, Lila et les autres pour montrer aux autres confréries de quoi les SM étaient capables. Je dois dire que l'idée du bateau de pirates nous avait tous rapidement séduite.

En circonstance, j'avais revêtu la tenue de rigueur: pantalon noir, veste blanche avec un gilet brun par dessus assortis aux bottes, ajouté à cela la ceinture rouge tout comme le bandana que j'avais noué autour de mon poignet. Après ce premier temps de surprise, Lila expliqua le principe des cages et des énigmes que je connaissais déjà bien, puisque j'étais moi-même gardien d'une cage. Je trouvais la sigma en pleine forme depuis son retour de sa cure de désintox, et ca faisait vraiment plaisir à voir. Lorsqu'elle eu terminé, je lui fis un grand sourire pour montrer à quel point j'étais fier d'elle et de sa présentation. Je lançai également des regards aux autres gardiens de ma confrérie à côté de moi que je connaissais bien. Il y avait Matt, mon colloc', accompagné d'Alma qui avaient de ne pas avoir de pitié. Et aussi Cheyenne, à qui je donnais des cours particuliers en sport, accompagnée de Zona sur qui mon regard s'attarda plus longuement.

Puis, la musique se mit en route et je portai mon attention sur les personnes présentes dans ma cage. Je savais déjà qu'il y avait Aaron que je connaissais bien puisqu'il était également SM. Il y avait un mec et une fille que je ne connaissais absolument pas, et Zack, à qui j'adressai un regard à faire froid dans le dos. Je ne comptais plus lui régler son compte, puisque je l'avais déjà fait il y a de cela plusieurs mois. Et puis, il était le cousin de Zona... Mais puisqu'il était mon prisonnier, je n'allais pas lui faire de cadeau. J'étais rancunier, et Zack était l'homme avec qui Marissa m'avait trompé. Je ne pourrais jamais être amis avec lui, jamais. Enfin, la dernière personne au fond avait l'aire d'être une femme, mais je ne vis pas bien son visage. Je me dis que je ne devais surement pas la connaître non plus. Je décidai avant toute chose de me présenter:

« Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, moi c'est Aiden. Je suis votre gardien. »

Si je ne les connaissais pas, peut-être qu'eux me connaissaient de vue? Après tout, j'était à Wynwood depuis plusieurs années maintenant, et j'avais fait parler de moi un bon nombre de fois déjà... Je n'aimais pas vraiment m'exprimer ainsi en public, mais dans ce contexte de fête, j'étais à l'aise. Cela ne dura pas bien longtemps car je vis le visage de la femme au fond de la cage qui me regardait tout court. Visage que je reconnu alors aussitôt.

C'était Sienna, cette fille avec qui j'avais couché un soir alors que nous ne nous connaissions pas. Je la dévisageai, surpris. Que faisait-elle ici? Elle était donc à Wynwood? J'en restai sans voix. La revoir ainsi sans m'y attendre me fit un drôle d'effet, car je ne pu m'empêcher de repenser à la soirée que nous avions passé ensemble. Il faut dire que ca avait été intense entre nous...

Je détournai mon regard, chassant ces images de ma tête, quelque peu perturbé. J'avais un rôle à tenir, je verrais Sienna plus tard pour lui poser les questions qui me venaient en tête.

« Bon alors heu... Vous êtes prêts à vous prendre la tête avec mon énigme ou vous avez des questions avant? »

De toute façon, ils n'avaient pas le choix. J'attendis qu'ils m'encouragent à en dire plus. Je décidai de sortir innocemment les clés de ma poches et de les tourner avec mon index pour me faire patienter tout en les faisant rager. Moi, j'avais tout mon temps contrairement à eux. J'avoue que j'aimais cette position de force et de contrôle. Je détestais plus que tout qu'on me prive de ma liberté, à leur place, j'aurais déjà pété un câble...


Dernière édition par Aiden M. Jensen le Sam 14 Sep 2013 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] EmptySam 14 Sep 2013 - 13:30


*Les SM lèvent les voiles*

Donnez-nous des jeux des plus malsains. Oh oui j'en veux ! Allez, enfermez les !


« C'est quoi ce put** de traquenard ?! », fut la première pensée de Sienna quand elle arriva sur le lieu du rendez-vous, le quai 7 du port. Il lui avait bien semblé que c'était étrange toute cette histoire de « ne dire à personne où le rendez-vous se trouve, ni à quelle heure ». Alors c'était ça l'idée que les SM se faisaient d'une fête : réunir des personnes avec des différends dans le but de tout faire exploser ?! Ça n'avait rien de drôle. Non vraiment, elle n'aimait pas du tout ce piège. Elle était à deux doigt de faire demi-tour et repartir directement d'où elle était venue. Ce qui la retenait, bien qu'elle soit vraiment tiraillée, c'était sa fierté : elle ne voulait pas fuir. Et puis, elle n'avait pas passé des heures à chercher une robe (Cliquez) pour rien. Alors voilà, elle se trouvait sur un Quai désert où il n'y avait pas la moindre trace de fête avec son petit-ami, son ex, l'ex de son petit-ami. Joie. Ce qui la rassurait légèrement c'était qu'il y avait aussi un inconnu. Ça voulait dire que, peut-être, tout ça n'était pas vraiment un piège, qu'elle se faisait des idées, ce n'était pas contre elle. Mouais. Cette pensée ne l'aida pas à enlever ce sentiment d'oppression qui pesait sur son coeur. Elle était si mal à l'aise qu'elle ne savait même pas comment se déplacer dans l'espace. Ça, c'était très énervant. Parce qu'à une fille aussi à l'aise qu'elle, ça n'arrivait jamais. Tout ce qu'elle avait fait, depuis qu'elle était là, c'était aller embrasser Soma avec un petit peu trop d'insistance. Histoire de rappeler à Savanah qu'il était à elle. Et oui, c'était extrêmement puéril. Et non, elle n'allait pas se gêner pour Aaron. D'ailleurs, elle utilisait toute sa force mentale pour ne pas le calculer, celui-là. Il n'était plus censé exister. Pourtant, elle n'arrêtait pas de le croiser. Ça en devenait usant.

Heureusement, ils ne restèrent pas longtemps livrés à eux-mêmes. Enfin... « heureusement ». Car quelques secondes plus tard, l'évènement prenait encore plus des aspects de traquenard, ce qui n'était pas heureux du tout et loin de la rassurer sur ses chances de survies à cette soirée, déjà minces par ailleurs. Des grosses voitures noires arrivèrent à fond de balle, s’arrêtèrent brusquement à leur hauteur et, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils étaient entourés d'hommes et de femmes encagoulés. Elle n'eut le temps de rien faire. Mais genre, vraiment rien. C'est pourquoi la peur s'empara d'elle, même si elle ne l'avouerait pas plus tard. Quelque part, elle n'avait jamais vraiment eut peur qu'il lui arrive ce genre de choses. C'était peut-être bête mais elle avait naïvement cru qu'elle, elle saurait quoi faire pour ne pas se faire prendre dans une telle situation. Hé ben c'était raté. Parce qu'elle n'avait toujours rien compris à ce qui lui arrivait alors qu'elle avait un bâillon qui l' empêchait de crier et qu'elle était littéralement balancée dans une voiture. Durant tout le trajet, ses pensées filèrent à mille à l'heure alors qu'elle chipotait à ses liens, espérant comprendre par l'opération du saint-esprit comment s'en défaire. Quelque chose ne tournait pas rond mais elle était trop tétanisée pour s'en rendre compte.

Son taux d'adrénaline ne commença à redescendre que quand on la fit monter à bord d'un bateau. Elle avait beau ne rien voir, elle sentait bien qu'il y avait beaucoup de présence. Et puis, une fête sur un bateau, ça faisait sens. Aussi, tout simplement, elle commençait à se faire une raison, lentement mais sûrement : avoir peur ne servait à rien, ce n'était pas ça qui les aiderait. A cause de la descente dans les cales et du bruit de grille, elle ne fut pas surprise de constater qu'elle était dans une cage quand on lui enleva ses liens et qu'on lui rendit la vue. Elle regarda rapidement autour d'elle. Chié. Elle était toujours avec les mêmes personnes. Elle qui avait espéré que, dans la bataille, tous les autres se retrouvent perdus dans la nature, la laissant seule avec Soma. Si elle ne comprenait toujours pas tout à fait ce qui se passait, elle n'avait plus peur et espérait que personne ne se souvienne de ses cris de terreurs étouffés au moment de l'enlèvement. Surtout pas Aaron. Parce que ça, c'était le genre de chose avec laquelle il se ferait une joie de l'embêter. D'ailleurs, en parlant de lui, elle essaya de s'éloigner le plus possible malgré l’exiguïté de la cellule. Ça ne changerait pas grand chose mais peut-être qu'avec un peu de chance ce serait suffisant pour qu'il ne la calcule pas non plus.

C'est alors que Lila apparut. En une seconde, un grand sourire tendre vint éclairer les traits de Sienna. Elle avait envie de sauter sur place en hurlant le nom de sa meilleure amie. Seulement, il régnait un espèce de silence respectueux qu'elle ne voulut pas briser. Elle l'observa donc avec attention, des étoiles dans les yeux, alors qu'elle était contente de la voir dans cette forme olympique. Elle était si heureuse de la voir qu'il ne lui effleura même pas l'esprit que c'était peut-être à cause d'elle cette situation. Pour peu que ce soit elle qui aie décidé des groupes, elles avaient des choses à se dire. Bon, à part ça, les règles étaient simples : répondre à l'énigme ou rejoindre l'île à la nage. Autant essayer de répondre à l'énigme, du coup. Pas que la perspective de sauter à l'eau la dérangeait mais... c'était une nouvelle robe quand même.

Sienna s’approcha alors des barreaux de la cage pour voir qui était leur « gardien ». Son sourire laissa la place à un étonnement évident. Aiden. Pendant un instant, ils s’observèrent mutuellement. Ses pupilles, prises par un réflexe physiologique incontrôlable, se dilatèrent d'envie. Mais elle reprit très rapidement pied. « Qu'est-ce qu'il fout là ?! », se demanda t'elle très élégamment alors qu'elle se rappelait de fermer la bouche. Des images folles de leurs corps nus enlacés l’assaillirent, la mettant mal à l'aise. La situation n'était pas optimale pour se rappeler ce genre de choses, aussi agréables fussent elles. Il ne fallait pas qu'elle laisse transparaître quoi que ce soit ! Elle attrapa discrètement la main de Soma, comme pour dissiper des doutes qu'il n'avait pas puisqu'il n'avait certainement pas porté attention à ce qui venait de se passer entre elle et Aiden, ça avait été trop furtif. Ce dernier leur demanda s'ils avaient des questions et, par habitude, Sienna secoua la tête, avant de dire :

- Ha si ! Pourquoi est-ce qu'Aaron est enfermé avec nous ? Il vous a enfin avoué qu'il avait de fortes tendances masochistes ?!

Son air méprisant semblait dire « Croyez-moi, j'en sais quelque chose ». Qu'est-ce qui lui avait pris de le chercher comme ça ? C'était bas, ce n'était pas censé être le genre de choses qu'elle faisait. A peine sa phrase avait-elle été prononcée qu'elle s'en mordait déjà les doigts. Saleté d'impulsivité. Elle aurait du en rester au plan initial : ne pas le calculer ! Si elle avait fait ça, ils auraient tous eu une chance de survivre sans trop de gueulantes. Maintenant, c'était légèrement plus compromis. Parce qu'il ne fallait pas croire qu'il n'allait pas essayer de se venger. Et ce n'est qu'après que la réponse à sa question lui apparut : Lila. Ça devait être Lila qui avait décidé de le faire enfermer. Parce que s'il y avait quelqu'un sur terre qui détestait Aaron encore plus que Sienna c'était bien sa meilleure amie. Inquiète, elle regarda Soma. Qu'est-ce qu'il allait penser ? Elle n'avait abordé le sujet « Aaron » avec lui qu'une fois et ce du bout des lèvres, sans en dire trop. Il ne comprendrait peut-être pas. Elle se mit à craindre de baisser dans son estime.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] EmptySam 14 Sep 2013 - 17:07


*Les SM lèvent les voiles*

Mon prénom c'est Soma, en verlan ça fait Maso ... Coïncidence ?


« Je suis debout, dans l'obscurité qui commence peu à peu à nous envahir sans laisser la moindre lumière se profiler. C'est un peu comme cette situation au final, burlesque. Enfin elle n'est burlesque que pour une personne extérieure, parce que personnellement, je n'ai pas encore lâché un sourire de la soirée. Le pourquoi est simple, je suis en compagnie de Sienna, alors jusque la vous me direz, aucun problème, sauf que non loin il y a une petite blonde que je ne connais que trop bien. Savanah est donc la raison de mon mutisme pour le moment. Mes yeux se perdant parfois sur elle, parfois envers Sienna. Je sais que ma brunette n'est pas du genre à être très démonstrative dans sa façon de faire, mais j'avais été assez étonné par son baiser prononcé et plus long que d'ordinaire. J'avoue que je m’attendais à plus de retenue de sa part surtout en étant entouré de la sorte, mais j'étais loin de me douter que c'était pour embarrasser un des garçons présent, ici le dénommé Aaron, dont j'apprendrais l'identité plus tard. Suite au baiser de la petite brune, je lui avais accordé un sourire léger et discret, mais bien la. Mon regard par la suite se portait vers Savanah, à qui j'avais fait une "déclaration" quelques jours plus tôt et la je me retrouve bien emmerder, car je n'ai pas clarifié la situation avec Sienna et à part passer pour une pauvre type doublé d'un menteur, je doute que la blondinette va voir en moi un modèle. Enfin je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper de ça, debout près de Sienna je regardais les deux autres garçons avec nous, que je ne connaissais donc pas, quand mon attention fut détournée par des phares de voiture. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, des hommes cagoulés descendent, nous bâillonnes et nous nous retrouvons jetés dans les voitures sans aucun ménagement.

Ce n'est pas l'idée que je me faisais de la fête des Sigma Mu... A vrai dire quand je m'étais préparé, j'avais déjà décidé de ne pas mettre de fringue trop classes ( CLICK) (Pour la coupe de cheveux, se référer au gif du post, Soma a de plus les cheveux noirs à ce moment), parce qu'avec eux il valait mieux être vigilant, j'ai bien fait sur ce coup. Sur le moment je n'avais pas peur, j'étais surtout très surpris, mais je n'avais pas le temps de céder à la panique, j'étais bien trop inquiet, pas pour moi, mais pour Savanah et Sienna. Oui vous avez bien vu l'ordre dans lequel j'ai placé ces noms, et j'ai un peu honte de mon comportement. Sienna est une fille formidable, avec qui j'ai vécu une rencontre forte en émotion, c'était intense et j'avais l'impression qu'elle était l'exception qui confirme la règle. Oui je le pensais, jusqu'à ce que je me rende compte que mes sentiments pour Savanah n'avait pas disparu. Je m'en voulais terriblement d'agir ainsi envers Sienna car c'est vraiment une fille à part, mais je n'avais pas le temps de partir dans un débat psychologique pour le moment. Je ne pouvais pas non plus parler et je ne sais pas pourquoi mais je tournais la tête à droite à gauche, comme si je pensais pouvoir voir Savanah ou Sienna. Après quelques minutes nous arrivions dans ce qui semblait être un bateau. J'entendais le bruit des vagues et je reconnaissais au mouvement du sol que nous étions bien sur un bateau, vu sa façon de tanguer. On m'emmenait sans ménagement dans un endroit dont je ne savais rien puisque l'on me privait toujours de ma vue. Pour une fête, celle-ci est loin d'être comme je l'imaginais. Je descends alors des escaliers puis j'entends des bruits de gonds qui s'ouvre, on me rends enfin la vue et je constate que je suis dans une cage, avec les mêmes personnes qu'au port. Je suis soulagé de voir que Savanah et Sienna vont bien.

Je lance un regard vers la blonde, sur mon visage et dans mes yeux, elle doit y voir mon inquiétude pour elle mais je ne bouge pas. Ce n'est pas le moment de provoquer un scandale, surtout pas avec Savanah, puis la connaissant, elle va m'ignorer comme il faut et à part m'afficher, je ne vais rien y gagner. Je tourne alors ma tête et je constate que dans d'autres cages il y a des têtes que je connais. Je vois Charlott, Matthew aussi, puis mon attention se reporte sur une voix féminine qui vient jusqu'à mes oreilles. Je reconnais alors Lila, je ne suis pas proche de cette fille, mais tout le monde la connait ici à Wynwood, c'est une vraie tarée cette nana... Elle se met à parler, le message est clair, tout ceci n'était qu'une mise en scène avant les vraies festivités ... Mais elle est conne ou quoi ? Du moins les Sigma mu sont débiles où quoi ? Me concernant on ne peut pas parler de peur, mais j'ai été très surpris et paniqué par moment, je ne suis pas un super héros mais mon regard se tournait instinctivement vers Savanah, comment avait-elle réagit ? Est ce qu'elle avait eu peur ? Et Sienna ? Lila nous explique donc que nous devrons résoudre une énigme pour pouvoir sortir de la cage et aller à la fête sans être trempé.

Traduction, à la nage. Non merci ... Je tiens à mes vêtements et j'ai pas envie de choper la mort, surtout que la sa mise en scène ne m'avait pas rendu fou de joie. Je pose mon regard sur "Aiden" qui était apparemment notre gardien de cage. Plutôt beau garçon, je le fixe appuyé contre la cage, les bras croisés, puis je constate que ces yeux ne suivent pas les miens. Je tente de suivre son regard et je vois qu'il se pose sur Sienna. Je vois que elle aussi le fixe et je semble lire quelque chose comme de l'étonnement dans la voix du garçon. Surtout qu'au début il avait parlé avec de l'assurance, la je le sentais déstabilisé. Je me fais surement des idées, oui ça doit être ça. Mes mains tombant le long de mon corps je sens alors celle de Sienna, douce et petite, venir se glisser dans la mienne. Je la regarde surpris par cet élan mais je ne dis rien, je ne me doutais même pas que cela pourrait avoir un rapport avec Aiden, je n'étais pas devin non plus. Elle devait juste le connaitre pour qu'ils réagissent ainsi mutuellement.

Ma surprise s'agrandit d'ailleurs quand j'entends Sienna s'adresser à lui, je percute surtout le "Aaron" dans l'affaire. Mon regard part immédiatement vers le seul garçon que Sienna avait parfois regardée. Comme par instinct, j'avais senti que c'était lui, je le fixe mais sans plus d'insistance, je pouvais maintenant poser un visage sur un nom. Je sais juste que c'est l'ex de Sienna. Et bien la situation est encore plus burlesque que ce que je disais au début. L'ex, l'actuel, l'ex copine, cocktail détonnant dis donc. Ma main vient lâcher celle de Sienna quand je croise son regard, je ne lui en voulait pas parce que Aaron était son ex ça je m'en fous, mais pourquoi avait-elle besoin de s'afficher ainsi ? Ce n'est pas dans ses habitudes ... Je me dis qu'à ce moment la, tout n'était peut être pas clair pour elle.  J'étais plus surpris par sa façon d'agir que par le fait d'être dans une cage avec son ex. Pourquoi elle avait besoin de se mettre dans un tel état en fait ? Posant mon regard sur Aiden je lâchais d'une voix froide et portante.

"Accouche tu veux, j'ai pas envie d'y aller à la nage perso. Qu'on en finisse."

Je ne lui lançais pas un regard noir, mais plutôt indifférent. Je me dis que dans un sens, il joue un rôle et qu'il le fait à fond, en tout cas les Sigma Mu voulaient marquer les esprits, on peut dire que c'est réussi, je suis pas prêt d'oublier cette fête. Mes yeux se détachant d'Aiden ils se posaient furtivement sur Savanah avant de regarder de nouveau Sienna, toujours aussi intrigué par son comportement. Je lâchais un

"Je peux savoir ce qu'il te prend ?"

Audible juste pour elle. Ce n'était pas dit méchamment, loin de la, je voulais juste comprendre son comportement. Elle seule pourrait m'expliquer après tout. Concernant Savanah, je ne pouvais m'empêcher de la regarder par instant, j'essayais d'être discret vis à vis de Sienna, mais je savais que l'une comme l'autre, elle m'avait grillé. Inquiet mais inactif, je restais donc le dos contre la cage à attendre que Aiden nous donne notre énigme, priant intérieurement pour que la blondinette aille bien, c'était certes une femme forte, mais la je crois qu'on a tous pris une dose d'adrénaline un peu trop  puissante.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] EmptySam 14 Sep 2013 - 22:09

Les SM lèvent les voiles
Groupe 2 & Aiden



"Putain de soirée de merde", songea Aaron avec amertume. Qu'est-ce qui lui avait pris d'aller à cette stupide fête ? Sans doute la fierté d'avoir participé à son élaboration, alors qu'il était encore co-chef des Sigma Mu. Mais entre-temps, il avait quitté son poste, et s'il avait eu deux sous de jugeote, il n'aurait pas foutu les pieds ici.

Tout avait commencé lorsqu'il avait reçu l'invitation à la soirée. C'était sans surprise qu'il l'avait décachetée, lue en diagonale, et jetée ; il connaissait les détails, inutile de s'y attarder. Il s'était donc rendu sur les lieux du rendez-vous, en se disant qu'on lui avait indiqué l'endroit où les Sigma Mu se retrouveraient. Ce fut donc avec étonnement qu'il vit à son arrivée un groupe d'élèves qui n'appartenaient pas à sa confrérie. Il reconnut Zack, l'intello qu'Aiden avait tabassé, pour son plus grand divertissement, il y avait plusieurs mois de cela ; il ne serait certainement pas heureux de le revoir. Cette pensée s'accompagna d'un rictus moqueur, tandis qu'Aaron promenait son regard sur les autres membres de l'attroupement. Son sourire disparut vite lorsqu'il aperçut Sienna. Sienna... Pourquoi se retrouvait-elle toujours sur son chemin ? Est-ce qu'elle le faisait exprès, ou est-ce qu'ils étaient juste aussi malchanceux l'un que l'autre ? A moins que ce ne soit une mauvaise blague des Sigma ; March en étant le chef, cela ne l'aurait pas surpris. Un rire inaudible s'échappa des lèvres du jeune homme lorsqu'elle embrassa langoureusement un Asiat' dont Aaron ignorait le nom. Le Sigma Mu se demanda sarcastiquement si elle le connaissait elle-même, au vu de ses frasques récentes qui l'avaient menée au commissariat, puis reporta son attention sur la dernière membre du groupe, une jolie blonde qu'il n'avait jamais rencontrée. Comme il devait venir costumé, appartenant aux SM, il avait acheté pour quelques dollars de grandes bottes à revers, une chemise aux manches amples et quelques accessoires dont il avait oublié la moitié chez lui. Il revendrait ensuite le tout sur internet ; avec un peu de chance, il en obtiendrait un bon prix. Du moins, si personne ne lui vomissait pas dessus, ce qui, dans une fête arrosée, et qui plus est sur un bateau, n'était pas gagné.

Mais pour l'heure, Aaron patientait, et comme chacun savait, ce n'était pas son activité favorite. Il songea donc à l'organisation de la soirée ; les étudiants non-Sigma étaient censés se faire kidnapper pour être amenés sur l'immense bateau que les Sigma avaient loué pour l'occasion, avant de mettre le cap sur une île à proximité de la côte américaine. Aaron avait explicitement demandé à ne pas participer à l'animation de la soirée ; maintenant qu'il n'était plus chef, il ne voyait pas l'intérêt de s'embêter à obéir aux ordres des chefs durant la soirée. En revanche, il profiterait sans scrupule de la situation lorsque les membres des autres confréries seraient enfermés dans les cales du bateau. Mais s'il n'était pas avec les SM, cela voulait dire que...
Aaron ne réalisa son erreur que trop tard ; bientôt, des pneus crissèrent sur le bitume et avant qu'ils aient eu le temps de broncher, ils se retrouvèrent tous cagoulés et bâillonnés. « Putain, c'est une blague ? » songea Aaron. Est-ce que ses confrères rebelles ne l'avaient pas reconnu, ou est-ce qu'ils étaient juste assez suicidaires pour le mettre dans le même lot que ces stupides lycéens ? Il valait mieux pour eux qu'il ne sorte jamais de cette foutue voiture.

Aaron finit par se résigner et cessa de se débattre. Il allait avoir une petite explication avec March, à l'arrivée. Ecoeuré, le jeune homme se laissa guider dans le bateau, et comprit rapidement qu'il allait aussi avoir droit à l'épreuve de l'énigme. Il était hors de question qu'il se laisse enfermer comme un vulgaire chimpanzé : dès qu'on lui ôterait son bâillon et le bandeau qui cachait ses yeux, il se ferait une joie de dire à son gardien de le libérer. Et il le ferait sans péridurale.

Lorsqu'enfin on lui rendit l'usage de ses sens, Aaron cracha :


- Les gars, sérieusement ?!


Le temps de s'habituer à la lumière particulière de la pièce, il s'aperçut que le seul SM qu'il voyait, c'était Aiden ; et il était de l'autre côté de la grille. Le jeune homme ouvrit la bouche pour parler, mais on ne lui laisse pas le temps de s'exprimer : March arrivait avec le mauvais goût et la médiocrité qui la caractérisaient, avant de leur faire le topo sur la soirée. Aaron rongeait son frein, attendant tant bien que mal qu'elle ait fini sa tirade pour exploser. Mais lorsqu'elle partit enfin, diffusant une musique qui faisait saigner les oreilles, le Sigma Mu s'aperçut qu'il était avec le même groupe que précédemment. Il s'était dit – naïvement – que les SM auraient peut-être eu le bon sens de ne pas le mettre dans la même cellule que certaines personnes. Visiblement, il sous-estimait leur crétinerie.
Aiden prit alors la parole, et Aaron leva les yeux au ciel. « Je suis votre gardien »... Il ne serait en tout cas plus le gardien de ses testicules s'il ne le libérait pas sur-le-champ. Le jeune homme allait répliquer avec acrimonie lorsqu'il surprit un regard étrange entre Aiden et Sienna. Un regard bien trop long et dérouté pour être innocent. Qu'est-ce qui se tramait entre eux ? Aaron garda le silence, tentant d'analyser la situation. Il valait peut-être mieux qu'il reste là, finalement, afin d'étudier leur comportement de l'intérieur. Il aurait dû se désintéresser complètement de la vie de Sienna, mais si celle-ci impliquait Aiden, l'une des rares personnes en qui il avait un semblant de confiance, il aurait été trop bête de ne pas tirer parti de sa réclusion.

Aiden reprit la parole, leur demandant s'ils avaient des questions. quand Sienna prit la parole.


- Ha si ! Pourquoi est-ce qu'Aaron est enfermé avec nous ? Il vous a enfin avoué qu'il avait de fortes tendances masochistes ?!


L'Asiat exigea qu'on leur donne l'énigme, plutôt que de tergiverser ainsi, et Aaron se maudissait intérieurement de n'avoir pas cherché à les connaître lors de ses visites à la confrérie, mais il comptait bien répondre à la jolie brune, qui se rendait sans doute compte qu'elle avait parlé un peu trop vite. Avec un sourire narquois, il lui lança :


- Trésor, si j'étais masochiste, je te demanderais de chanter.


Le Sigma Mu décolla son dos de la paroi de la cage, comme pour se rapprocher d'elle, bien que d'une distance négligeable, et ajouta sur le ton de la confidence :


- Oh et tu feras attention à ne pas trop boire ce soir ; je ne voudrais pas avoir à te chercher une deuxième fois au commissariat. Ou alors, va directement à l'hôpital, ça m'évitera le dérangement.


Aaron avait eu tout loisir d'observer ses co-détenus durant les différents échanges qui s'étaient déroulés, et il lui avait semblé remarquer des gestes, des expressions, des regards étranges. Il y avait eu, bien sûr, celui entre Aiden et Sienna ; mais l'Asiat' semblait également être perturbé par la présence de la blonde, à en juger ses regards furtifs en sa direction. Aaron ignorait qu'il s'agissait de son ex, mais en tout cas, il ne doutait pas qu'il y eut une relation particulière entre ces deux-là ; il saurait en tirer parti le moment venu.

Pour l'heure, il s'agissait d'éclaircir cette histoire entre Sienna et leur sphinx. Et sphinx ou non, il allait parler.
Aaron réfléchit un bref instant à l'attitude à adopter. Le regard que s'étaient échangé Aiden et Sienna était lourd de sens ; il était évident, à ses yeux, qu'une attraction existait entre eux. Mais cela faisait-il longtemps ? L'avaient-ils déjà exprimée ? Avaient-ils eu une histoire dont il n'était pas au courant, ou s'agissait-il simplement de sentiments réprimés ? Il fallait les percer à jour, et Aaron savait d'ors et déjà quelle stratégie il allait utiliser pour arriver à ses fins, la même stratégie qui avait poussé March à lui avouer sa culpabilité dans l'agression d'Ashlyn : il allait prêcher le faux pour savoir le vrai. Bien sûr, il pourrait tomber à côté de la plaque ; mais même s'il se trompait, avec un peu de chance, il les mettrait suffisamment dans l'embarras pour qu'ils se trahissent, quel que soit leur secret.

Pourquoi tenait-il tant à connaître la vérité ? Après tout, Aaron était loin d'être un moralisateur ; tant qu'ils ne l'emmerdaient pas, les gens pouvaient bien coucher avec une loutre s'ils le voulaient, cela ne changerait strictement rien pour lui. Même s'il sentait qu'il aurait plus de mal que prévu à agir avec indifférence lorsque Sienna était près de lui, leur histoire étant bien trop compliquée depuis qu'elle avait refait irruption dans sa vie, Aaron s'était attendu à ce qu'elle sorte avec d'autres personnes, et le fait de la voir avec l'autre Asiat' ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais Aiden ? Bien sûr, ce dernier pouvait bien faire ce qu'il voulait, et Sienna aussi ; mais fallait-il qu'ils le fassent ensemble ? Aiden était l'un des rares étudiants qu'Aaron appréciait, et même si cela lui faisait horreur, il devait bien avouer que le voir s'intéresser à la seule fille qui avait eu un tant soit peu d'importance pour lui le révulsait. Il était hors de question, cependant, de montrer sa déception. Pour l'instant, il s'agissait simplement de découvrir la vérité ; l'heure des jugements viendrait plus tard.

Après avoir entendu l'énigme [HRP : si tu la dis pas maintenant, je sens qu'on l'entendra jamais, vu comme ça va partir en live xD], Aaron s'adressa à son homologue Sigma, sans sourciller :


- Au fait, Aiden, la prochaine fois que tu veux te taper une de mes ex, dis-le-moi, je te filerai la liste.


Il avait parlé d'une voix forte et claire, les traits impassibles, le ton inflexible, un rictus à peine perceptible sur les lèvres, comme une provocation amusée d'un ami à un autre. Son entourage était habitué à son assurance sans faille, et c'était l'image qu'il avait renvoyée encore une fois ; mais au fond, tout au fond de lui, là où il aurait préféré mourir plutôt que de l'admettre, Aaron était déstabilisé. Car deux des très rares personnes à qui il avait fait confiance agissaient à son insu, et ce soir-là, l'étau se resserrait.

Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:48

J'avais remarqué la main que Sienna avait donné au chinois, ce qui m'avait fait froncer les sourcils l'espace d'un instant. Quoi, elle était en couple en plus? Avec ce chinois? C'était quoi de ce délire? Ca ne pouvait pas être sa soeur jumelle ou quelqu'un d'autre, je l'avais reconnu à sa façon de me regarder, étonnée elle aussi. Alors à quoi jouait-elle? Elle me posa une question sur Aaron, qu'elle avait l'air de connaître, ce qui m'étonna également. Elle voulait savoir pourquoi il était enfermé avec eux. Etonné par la situation qui m'échappait, je ne répondis pas tout de suite. L'homme qui semblait être proche de Sienna me demanda d'accoucher concernant l'énigme. A la façon dont il me parla, je me dis qu'il n'avait vraiment pas froid aux yeux, à moins que ce ne soit de l'inconscience. Personne ne me parlait jamais de la sorte. Il faut dire que ma carrure imposante avait de quoi en effrayer plus d'un... Quand aux rumeurs inquiètantes me concernant, la plupart étaient fondées. Zack, au moins, avait l'air d'avoir compris qu'il ne fallait pas jouer ce jeu là avec moi. J'ai le sans chaud, je m'emballe vite, et la violence a toujours fait partie de moi. Je décide de me contrôler et de le remettre en place directement, ne voulant pas gâcher la fête à cause de ce type. Je sentais que je n'allais pas l'apprécier celui là.

« On va se détendre tout de suite le chintoc ou sinon  tu finiras par dessus bord plus vite que prévu, et t'auras tout le temps d'y réfléchir à ton énigme, la tête sous l'eau. »

L'idée de noyer ce petit chinois me tentait bien, mais je la chassai également de mon esprit. Il fallait relativiser les choses, aussi dure que cela fut pour une personne comme moi. Je reportai mon attention sur Aaron et Sienna. Qu'y avait-il entre eux au juste? Elle avait l'air de lui en vouloir pour le provoquer ainsi. Aaron se chargea de lui répondre lui-même, comme un grand. Il la surnomma même de 'trésor', ce qui n'était pas vraiment à mon goût, pour ne pas dire pas à mon goût du tout. Sienna était une femme que j'avais rencontré par hasard. Il s'était passé des choses intenses entre nous. Pour moi, d'une certaine façon, elle m'appartenait. Elle était un instant que j'avais volé, un secret.

Les souvenirs que nous avions en commun n'étaient connu de personne à part nous, et je ne voulais pas que les choses soient différentes. Malheureusement, si elle était ici, c'était qu'elle était élève à Wynwood elle aussi, et elle avait l'air de connaître déjà pas mal de monde... La revoir ravivait en moi des sensations étranges et contradictoires. J'éprouvais à la fois toujours ce désir ardent, cette attraction pour elle. Et en même temps, je ne voulais pas que les choses se déroulent ainsi, dans ce contexte, devant tant de personnes. J'aurais voulu qu'elle reparte d'où elle était venue, qu'elle retourne dans ce bar où nous nous étions rencontrés.

Aaron évoqua un épisode qu'il avait vécu avec Sienna, au commissariat, et comme je ne pouvais tolérer cette situation plus longtemps, je les coupai:

« Ca suffit maintenant ! Vous aurez tout le plaisir de discuter de ca plus tard. Là, vous perdez du temps bêtement, et si vous continuez comme ca, vous signez votre passage sur la planche direct ! »

Je ne les encourageais pas, je gardais un ton neutre. Moi, ce n'était pas mon problème. C'était le jeu, et s'ils ne voulaient pas passer aux choses sérieuses, ils pourraient s'en prendre qu'à eux même. Comme ils avaient l'air calmés, je leur énoncé l'énigme de ma voix grave clair et intelligible:

« Bon alors voila l'enigme: j'appartiens aux personnes qui me gardent, mais s'ils me laissent m'échapper, je meurs. Pourtant, mon passage est invisible. Qui ou que suis-je?  »

Je les regardai tour à tour, essayant de parier sur le bon cheval, celui qui me donnerait la bonne réponse. Ils voulaient tous être plus malins les uns que les autres, c'était le moment de voir qui avait un peu de jugeote. Peut-être que ca les réconcilierait après tout? Hum... Non, j'en doutais fortement...

Aaron s'adressa ensuite à moi, déclarant que je m'étais tapé une de ses ex. Sur le coup, je ne compris pas tout de suite, car pour moi, faire le lien avec Sienna était improbable. Surtout qu'Aaron ignorait tout de ce qu'il s'était passé entre nous. Voulant gagner du temps et n'aimant pas vraiment cette façon détourner de me dire quel était son problème, je répondis calmement:

« Qu'est-ce que tu veux dire par là? »

Puis je répondis à sa proposition, qui, je le savais, n'était pas sérieuse.

« Tu peux te la garder ta liste, j'en n'ai pas besoin. Et puisque tu n'attends que ca, vas-y, vas au bout de tes pensées, assume !... »

J'étais quelque peu agacé, car Aaron l'était aussi et je n'aimais pas cette façon qu'il avait de me parler avec son air supérieur. Aaron était l'un de mes amis, pourtant, je ne pouvais pas dire que je lui portais une totale confiance. Sans doute parce qu'il était bien plus calculateur et manipulateur que moi, et dieu sait que j'avais eu l'occasion de le voir à l'oeuvre. Certains côtés indépendants de sa personnalité me déplaisais, et si j'avais du compter sur quelqu'un, il ne serait pas la première personne que je choisirais.

Cela dit, parler de cette histoire juste après l'enigme n'était pas forcément judicieux. Surtout que ce n'était ni le lieu approprié, ni le moment pour ca, mais puisqu'il tenait tant à parler, qu'il le fasse, moi j'assumais mes actes, je me fichais de ce qu'il pourrait raconter, et encore plus de ce que les autres en penseraient. Surtout que si ca se trouvait, c'était encore une rumeur à la con. Je réfléchissais tout de même aux événements récents qui auraient pu faire qu'il me reproche une telle chose. Parlait-il de Lila? Inutile de débattre sur le sujet, je savais très bien qu'il ne la portait pas dans son coeur. Alors peut-être s'agissait-il de Cassie? C'était possible qu'ils se connaissent, après tout, pourquoi pas? Mais je connaissais bien Cassie, j'aurais finis par le savoir... Quant à Sienna... Non, ca ne pouvait pas être elle.
Dans tous les cas, je serais rapidement fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:04




Aiden, Sienna, Soma, Aaron, Zack & Sav'
Les SM lèvent les voiles

Assise sur un muret, j'attendais que le temps passe en checkant mes mails sur mon portable. Alors c'était ça, une soirée Sigma Mu? D'après ce que j'avais entendu, c'était une confrérie "Rebelle", à mon sens ça allait être une soirée détonante et... non. On était là à attendre je-ne-sais quoi, il y avait mieux comme soirée. Je levais les yeux de mon appareil et observait ce petit monde qu'il y avait en face de moi: D'abord, un grand brun que je ne connaissais absolument pas, il avait beaucoup de charme si on faisait abstraction de sa tenue moyenâgeuse et de son aura exaspéré. Ensuite, il y avait un autre garçon que je ne connaissais pas non plus, ou peut-être de vue. Je l'observais pendant plusieurs secondes et posais mon regard sur le couple du siècle. Soma - m'ayant fait une déclaration il y a quelques jours - se retrouve en face de moi en train d'embrasser une fille de ma confrérie. Un rictus s'affichait sur mon visage tellement s'en était ridicule, c'était pas comme s'ils étaient crédibles, surtout quand on sait que Soma est loin d'être du genre démonstratif. A les observer, je me rendais compte - à part le grand brun - que j'étais la seule à être habillée de façon décontractée. J'avais été mise en garde sur cette confrérie et connaissant ma cousine, Lila, elle n'allait pas faire les choses à moitié. Une tenue (avec tennis) parfaite pour un évènement comme celui-là: ni trop flamboyant, pas du tout "sur mon 31" et pas has been comme le déguisement de l'un d'entre nous.

Des voitures noires aux vitres teintées approchèrent et à voir les regards dirigés vers cette direction, j'en concluais que ça devait être pour nous. Je rangeais mon portable dans la poche de mon jean, m'approchais et croisais les bras en attendant de voir ce qui allait se passer. Des hommes cagoulés descendaient des véhicules et sans ménagement, je me retrouvais attachée, bandée et bâillonnée à l'arrière. C'était quoi cette embrouille-là? Pendant un moment, j'hésitais, me demandant si c'était vraiment en rapport avec la fête et mon rythme cardiaque s'accélérait. Lila n'était pas capable d'accueillir ses invités de la sorte, si? J'en avais déjà marre d'être là, en plus le gorille m'avait liés les poignets beaucoup trop fort. J'essayais de me concentrer sur ce que je ressentais, afin de me calmer. Ca bougeait, on était baladé de droite à gauche, perdant l'équilibre avec une facilité déconcertante: ils ne savaient pas tenir un volant, ces gens. J'étais incapable de me dire le temps écoulé depuis que j'étais là, tout ce que je voulais c'était qu'on me détache.

La voiture freinait un bon coup et un bruit de portière se fit entendre. Une poigne toujours aussi violente nous attrapait pour nous faire sortir de là et nous guider sur un sol instable. En y faisant bien attention, j'entendais le bruit de l'eau et l'odeur de port s'engouffrait dans mes narines, c'était d'un désagréable. Je me laissais guidée jusqu'à devoir descendre les escaliers. Un autre homme pris le temps de nous détacher. Super, après un kidnapping, une cage: J'étais toujours avec les mêmes personnes. On se trouvait dans les cales d'un bateau, avec d'autres cages, d'autres personnes emprisonnées et aucune d'elles ne me disaient quelque chose. J'étais nouvelle, je ne connaissais pas grand monde et j'allais devoir me rattacher au groupe dans lequel je me trouvais et aucun d'entre eux m'inspirait confiance, encore moins Soma.

Une voix féminine qui m'était plus que familière s'élevait dans l'espace où nous nous trouvions. C'était Lila. Elle nous expliquait le déroulement de la soirée et lorsqu'elle parlait d'un "gardien", mes yeux se fixèrent sur le type qui se trouvait en dehors de notre cage. Lui non plus, je ne le connaissais pas. Au final, qu'est-ce que je foutais là?J'observais Lila terminer son show. Je souriais de l'imagination débordante qu'elle avait eu pour cet évènement et sa prestation était digne d'elle sans parler de sa tenue. Elle jouait le jeu à fond, même si j'aurais préféré un traitement de faveur! Le "gardien" se présentait comme étant celui qui détenait l'énigme et surtout la clé pour nous faire sortir de là. Il était hors de question que je fasse un remake de Wendy dans Peter Pan, parce qu'en plus, ici, aucun homme volant ne viendrait nous chercher. Je secouais la tête, c'était pas le moment de partir dans des délires imaginaires. La première à poser une question était la copine de Soma parlant d'un "Aaron". C'était probablement l'un d'entre nous et j'eus ma réponse quelques secondes plus tard quand le grand brun rétorquait. Je fixais chacun d'entre eux y compris Soma, qui lui aussi, me regardait. Il était gonflé. A ce moment-là, j'aurais voulu avoir des revolver à la place des yeux, mais je me contentais juste d'un regard noir.

J'allais m'asseoir pas loin de l'autre inconnu (Zack) et attendait que tout ce joli petit monde arrêtent leur tirade puéril. Il n'y avait qu'à les observer pour remarquer l'hostilité qui se tramait dans cette cage, s'en était désolant si pas pathétique. J'observais la scène sans aucune expression sur le visage, hormis peut-être de l'exaspération. J'en voulais vraiment à Lila de m'avoir foutu là-dedans, j'aurais tellement préféré me trouver dans un autre groupe. Le dénommé Aiden tentait de faire régner l'ordre et nous donnait ensuite l'énigme. J'avais pas vraiment envie de réfléchir et même si je le voulais, c'était loin d'être simple dans un groupe comme celui-ci. J'en avais absolument rien à faire du couple "Soma-Sienna" et encore moins d'intérêt pour le désaccord entre Aiden et Aaron. On était là pour chercher une énigme et éviter la flotte et eux, ils parlaient "Ex-copine", je croyais rêver. Je me tournais vers le châtain (Zack encore) et je m'adressais à lui:

- "Ben on est bien tombé, c'est pas pour ça. Sinon, t'as une idée pour l'énigme? C'est plutôt abstrait, non?"


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:21

Recevoir une invitation à participer à une fête organisée par les Sigma Mu, lorsqu’on est un Khi Omikron, n’est pas vraiment courant. Sauf que Lila, leur Adjointe, était l’une des meilleures amies de Zack. Ce pourquoi le jeune homme ne fut pas le moins du monde étonné de la recevoir. En revanche, il hésita longuement à s’y rendre, et pour cause ! Qui dit Sigma Mu dit aussi Aiden et sa clique – Matthew et Aaron –, Cheyenne ou encore Inaya – avec qui il avait couché et jamais rappelée –. Son amitié pour Lila et la présence de sa cousine adorée avaient fini par décider le brun, qui s’était rendu sur le quai à l’heure précisée sur son invitation. Vêtu d’un simple jeans foncé et d’une chemise noire relevée aux manches, il avait attendu avec les autres, en restant à une distance raisonnable d’Aaron, on ne sait jamais qu’il lui prendrait l’envie de vouloir imiter Aiden et de l’envoyer à l’hôpital à son tour. A part le Sigma Mu, le brun ne connaissait personne. Et comme les autres semblaient plus ou moins se connaître entre eux, le Khi resta à distance, en se demandant bien ce que Lila avait prévu de si génial qui justifiait cette longue attente dans un endroit désert puant le poisson.

Des 4x4 noirs, vitres teintées, arrivèrent finalement, quand le Khi commençait sérieusement à se demander ce qu’il foutait là. A peine eut-il le temps de réaliser ce qu’il se passait, qu’il se retrouva avec une cagoule sur la tête et les mains liées, jeté à l’arrière de la voiture avec les autres « prisonniers ». Le trajet dura 10 minutes, durant lesquelles le jeune homme essaya d’analyser chaque son pour savoir où on l’emmenait. Il ne doutait pas qu’il s’agissait des SM… mais l’idée lui semblait louche, pour une fête. Lila avait-elle prévu une initiation à ses pratiques sexuelles suspectes, embarquant tout le joyeux monde qu’elle trouvait sexy à Wynwood pour une orgie géante ou quelque chose dans le genre ? Franchement, ça ne l’aurait même pas étonné.

Finalement, on les débarqua sans ménagement sur un nouveau quai – l’odeur de poisson était vraiment caractéristique – et Zack se sentit poussé en avant, il se mit donc en marche et ses pieds rencontrèrent bien vite une pente. Une fois au-dessus, il eut la vague impression d’être sur un bateau, cela tanguait. Le brun sentit son estomac se tordre. Il n’était jamais monté sur ce genre de moyen de transport et n’était donc pas certain d’avoir le pied marin.

Finalement libéré de ses chaines et de sa cagoule, l’adolescent mit quelques instants pour habituer ses yeux à la pénombre. Il remarqua que les mêmes personnes se trouvaient à ses côtés… dans une cage. Et face à cette cage : Aiden. Le sang du brun ne fit qu’un tour et il ne put pas s’empêcher de reculer pour se mettre hors de portée du Sigma Mu. Il avait gardé des traces de leur précédente confrontation, et il préférait ne pas réitérer l’expérience. C’est alors que Lila fit son apparition. Zack ouvrit des yeux ronds comme des billes quand il vit la tenue de son amie. Cette fille n’avait vraiment aucune pudeur. Il l’adorait, vraiment… mais il faudrait qu’il songe à lui dire qu’il n’était pas raisonnable de choisir ses vêtements dans des sex-shops, surtout lorsque l’on est le centre de l’attention comme c’était le cas aujourd’hui. Dans les soutes où ils se trouvaient, il y avait plusieurs cages, et la plupart des mecs étaient littéralement en train de se baver dessus en voyant la jolie blonde. Elle entama un discours expliquant la soirée, ce qui fit sourire Zack. Il était heureux de la voir en pleine forme. Depuis le retour de sa cure, un net changement avait été constaté et cela faisait vraiment plaisir à voir. Suite à sa tirade, elle lança une musique horrible, surtout pour un fan de musiques des années 60 à 70 comme Zack. Il grimaça et lança un regard rapide à Aiden. Leur Sphinx, donc. Il n’avait pas l’air très à l’aise dans son rôle.

« Bon alors heu... Vous êtes prêts à vous prendre la tête avec mon énigme ou vous avez des questions avant ? »

Une des deux filles présente dans la cage – la brune – secoua la tête, avant de se raviser.

« Ha si ! Pourquoi est-ce qu'Aaron est enfermé avec nous ? Il vous a enfin avoué qu'il avait de fortes tendances masochistes ?! »

C’est vrai qu’Aaron, en tant que Sigma Mu, aurait été mieux en dehors de la cage que dedans, mais Zack ne fit aucun commentaire. Pas question d’attirer l’attention sur lui.

« Accouche tu veux, j'ai pas envie d'y aller à la nage perso. Qu'on en finisse » ajouta Soma – que Zack connaissait très très vaguement grâce au foot US, et encore –.

L’asiatique semblait perturbé. Il tenait la brune par la main mais ne cessait de lancer des regards à la blonde. Cela n’avait pas échappé à Zack… ni à Aaron, visiblement. Le brun sentit une goute perler à son front et il posa une main sur son ventre. Le bateau tanguait, c’était horrible, et se retrouver dans cette cage, avec ces gens qui y faisaient régner une atmosphère vraiment pesante, n’arrangeait rien.

« Trésor, si j'étais masochiste, je te demanderais de chanter » répliqua Aaron, ce qui aurait presque pu faire rire Zack s’il ne s’était pas senti si mal.

Aiden les rappela à l’ordre et se décida enfin à lancer son énigme : « Bon alors voilà l'énigme : j'appartiens aux personnes qui me gardent, mais s'ils me laissent m'échapper, je meurs. Pourtant, mon passage est invisible. Qui ou que suis-je ? »

Aaron, au lieu de se concentrer sur la façon de sortir de là, lança une pique à leur gardien, mais Zack se désintéressa de leur conversation. Il se mit à réfléchir à l’énigme du SM, persuadé qu’il pouvait la résoudre en moins de deux minutes. Après tout… elle venait d’Aiden, son cerveau devait être noyé sous les litres de bières et enfumé par toutes les clopes qu’il grillait.

J’appartiens aux personnes qui me gardent… des animaux ? Non, un animal ne meurt pas si on le laisse s’échapper. Mon passage est invisible. Le passage… oh Seigneur, putain de bateau. Un passage invisible… hm. Qu’est-ce qu’on peut garder, réfléchis, Zack. Qui meurt si on le laisse s’échapper, dont le passage est invis… urgh, je crois que je vais vomir.

Le brun grimaça, il n’avait vraiment pas le pied marin. C’était même tout l’inverse. La jeune femme blonde vint alors s’installer près de lui. Elle se laissa glisser sur le sol, Zack l’imita et s’assit à côté d’elle, tandis qu’elle s’adressait à lui.

« Ben on est bien tombés, c'est pas pour ça. Sinon, t'as une idée pour l'énigme ? C'est plutôt abstrait, non ? »

Le brun sourit légèrement et tourna la tête vers elle.

« Je crois qu’il y a beaucoup de secrets entre ces 4 là et j… » lui dit-il tout bas, avant de se rendre compte de ce qu’il venait de dire.

« Des secrets ! Ils nous appartiennent mais quand on les répète, ce ne sont plus des secrets, et ils meurent. Leur passage est invisible, des passages secrets ! »

Le brun sourit à la jolie blonde et se redressa. Il se sentait vraiment mal. Il poussa un peu Soma et la demoiselle brune, en s’excusant, pour venir se placer face à Aiden.

« Les secrets, laisse-moi sortir ou je pense que je vais te gerber dessus… dans deux secondes ».

Son teint un peu verdâtre appuyait à merveille ses paroles, et il était sûr et certain de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:24


*Les SM lèvent les voiles*

Donnez-nous des jeux des plus malsains. Oh oui j'en veux ! Allez, enfermez les !


Sienna qui était déjà fortement déstabilisée, ne sut comment réagir quand Soma lui lâcha la main. Non ce n'était pas son genre de s'afficher comme ça et il le savait très bien. Mais ne comprenait-il pas que si elle avait besoin de le faire maintenant, c'était que quelque chose n'allait pas ? Plus que de calmer des doutes qu'il aurait pu avoir sur sa fidélité, elle recherchait un soutiens, un contact chaleureux. Elle sentait en effet qu'elle allait en avoir besoin avec Aaron dans la même « pièce » qu'elle. Sans compter que ce dernier risquait, d'un instant à l'autre, de cramer ce qui c'était passé avec Aiden. Elle le savait beaucoup trop observateur que pour ne pas être un minimum alerté. Et bien qu'elle essayait d'être discrète, il aurait encore moins de mal à lire en elle qu'en n'importe qui d'autre : il connaissait ses expressions et ses attitudes. Une question se posait toute fois, pourquoi est-ce qu'elle craignait à ce point là qu'il soit au courant ? Ça n'avait pas de sens. C'était quelque chose de purement instinctif, elle sentait qu'elle devait le lui cacher, elle se sentait presque en faute. Alors que s'il y avait une chose dans sa vie qu'elle ne regretterait jamais c'était bien d'avoir couché avec Aiden. Comment voulez-vous regretter une nuit aussi intense, aussi enivrante ? C'était à peine si le rouge ne lui montait pas aux joues quand elle y repensait, coupable à cent pour cent de vouloir recommencer. Mais de là à dire qu'elle était en faute par rapport à Aaron, c'était complètement insensé.

La voix froide de son petit-ami qui demandait à leur gardien de se presser la ramena sur terre et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas envie qu'il l'apprenne, lui non plus. Dans le cas de Soma c'était néanmoins plus compréhensible : elle ne voulait tout simplement pas le blesser. Même si cette histoire avait eut lieu avant qu'ils se rencontrent, elle savait qu'il ne serait pas à l'aise de se savoir en compagnie de son « amant ». Du moins elle le pensait. Ce qui voulait dire qu'elle pouvait se tromper. Toute cette situation lui montait tellement à la tête qu'elle aurait été capable de baser une réflexion entière sur la certitude que l'herbe était bleue, c'est dire.

Elle surprit la naissance d'un sourire amusé sur ses lèvres quand leur geôlier remit Soma en place, c'était sa petite vengeance pour l'absence de soutiens, en un sens. Ça éveillait aussi quelque chose d'autre chez Sienna : elle se rappelait de la réactivité d'Aiden, de l'intensité qu'il cachait sous des airs calmes. C'était un homme qui bouillonnait sous la surface et c'était ça qu'elle adorait chez lui. Elle pouvait presque deviner sa musculature se tendre, sous son habit de pirate. Elle ne put s'adonner à une rêverie déplacée car Soma trouva une façon de lui demander ce qui lui prenait, sans que personne d'autre n'entende. Bien que son ton n'était pas méchant, elle le prit mal. Très mal, même. Elle se braqua instantanément et fut à deux doigts de lui répondre en criant. Heureusement, elle ne savait que trop bien que répondre du tac au tac dans ce genre de situation ne pouvait amener que du négatif.

Elle prit donc le temps de se calmer avant de dire quoi que ce soit. Ce qui lui prenait ? C'était qu'elle était entrain de perdre pied, tout à fait dépassée par la multitude de sentiments contradictoires qui s'emparaient d'elle. Par tous les dieux, Aaron était un sentiment contradictoire à lui tout seul ! Ajoutez à ça la présence de tous les autres et vous aviez largement de quoi être submergé. Énervée qu'il ne puisse la comprendre (alors qu'elle lui demandait l'impossible : lire dans ses pensées. Le pauvre n'ayant pas toutes les cartes en mains nécessaires pour apprécier la situation autrement), elle envisagea de lui répondre un « Rien » cassant avant de se détourner de lui. C'était pratique parce qu'elle avait besoin d'une réponse rapide, en peu de mots, qui éviterait que l'attention soit portée sur eux. Elle n'aimait pas exposer ses problèmes de couples aux yeux de tous. Tout comme elle n'aimait pas s'exposer tout court, en fait. Un plus calme « C'est pas important » lui effleura l'esprit mais elle ne pouvait pas dire ça non plus. Elle n'était pas le genre de fille qui dit « C'est pas important ». Elle détestait celles qui étaient capables de ravaler leur rancune pour la nourrir en silence, dans le secret de leur coeur, et la faire exploser encore plus fort plus tard. Si, c'était important et il fallait que Soma en soit conscient parce qu'il était lui-même important pour elle, quoi que vous puissiez penser après avoir lu tout ça. Par respect pour lui, pour leur attachement profond, elle lui devait la vérité. Elle devait aussi faire confiance en leur couple, en sa capacité à passer par des moments moins joyeux.

Pour ces raisons elle ne pouvait pas lui dire que ce n'était pas important. Comme il fallait quand même qu'il sache que tout n'allait pour le mieux entre eux mais qu'elle n'avait ni le temps ni la patience de lui expliquer en détail le pourquoi du comment de la situation maintenant, elle résolut de lui répondre, un sourcil arqué dans un air de reproche presque de défis :

 - Et toi alors, qu'est-ce qu'il te prend ?!

Avant de lancer un regard appuyé en direction de Savanah. Sous-entendu : il était plus que cramé. Elle avait évidemment bien repéré depuis tout à l'heure qu'il n'arrêtait pas de la regarder. C'est pourquoi son ton avait un fort arrière goût de « il faut qu'on parle ». Oui, il fallait qu'ils parlent. Mais pas maintenant, pas comme ça devant tout le monde. Bref, elle était blessée. Croisant les bras, elle se renferma ensuite sur elle-même et regarda ailleurs comme si ça pouvait lui permettre d'échapper à tout ça.

Enfin ça, c'était sans compter sur Aaron. Parce qu'elle l'avait cherché en demandant pourquoi il était enfermé avec eux. On ne pouvait pas s'attendre, dés lors, à ce qu'il lui foute la paix. Elle ne fut pas surprise de l'entendre lui répondre que s'il était réellement masochiste, il lui demanderait de chanter. Cette réplique ne la blessa pas « à sang », parce que c'était de bonne guerre, quelque part. Et puis, elle avait trop confiance en elle que pour être déstabilisée par une remarque acerbe sur ses capacités de chant. C'eut néanmoins le don de faire monter encore sa nervosité d'un cran, en grande partie tout simplement parce que c'était lui. Surtout qu'il n'en resta pas là, comme s'il n'en avait pas fini avec elle. Le voyant se décoller de la paroi du bateau, elle dû lutter pour ne pas faire un pas en arrière, prise par une espèce de peur instinctive. Heureusement, elle resta bien en place, ne lui montrant pas l'emprise qu'il avait sur elle. Ne manquerait plus qu'elle flanche devant lui. Son ton faussement complice alors qu'il faisait référence au commissariat, la mit hors d'elle. Une pulsion violente s'empara d'elle. Elle avait envie de le gifler. Elle fit un pas vers lui, décroisa les bras, comme si elle était vraiment prête à le faire.

 - Et moi ça m'évitera de rencontrer une autre de tes p...

Elle fut coupée au bon moment par Aiden. Honteuse, elle se rendit compte qu'elle avait perdu : elle s'était énervée. Alors que ça devait être le but d'Aaron depuis le début. En fait, elle était tout simplement jalouse qu'il y aie d'autres filles dans la vie de son ex. Bien sûr, il faudrait la torturer pour qu'elle l'avoue. Surtout que c'était aussi déplacé qu'égoïste : elle n'avait absolument pas le droit d'être jalouse. Elle posa les yeux sur Aiden et se concentra sur ses paroles. Il avait réussit à obtenir un instant de silence. Un exploit si on regarde la tournure que prenait les évènements. Elle lui en fut reconnaissante.

A l'écoute de son énigme, la première réponse qui lui vint en tête fut : les larmes. Dans sa vision poétique, on pouvait garder des larmes en soi, choisir de ne pas les laisser s'échapper. Mais on pouvait aussi les laisser couler, elles venaient ainsi mourir sur nos joues, s'évaporant, disparaissant, ne laissant virtuellement aucune trace. Elle n'eut pas plus le temps d'y penser que ça. Parce qu'Aaron reprenait encore la parole. Evidemment, elle, elle comprit tout de suite qu'il parlait d'elle. La surprise dû se lire sur son visage. Comment était il au courant ?! Il était devin maintenant ?! Une pensée s'insinua dans sa tête trop vite que pour qu'elle puisse la réprimer. « Elle est encore longue cette liste ? ». Comme pour se punir, elle se mordit la lèvre inférieure assez fortement. Aiden eut une réaction étrangement posée pour quelqu'un comme lui. Pas qu'elle le connaissait bien, non, mais elle avait été témoin de son impulsivité et de sa façon de « réagir au quart de tour ». Il usa en effet de calme pour demander des précisions à Aaron, trop intelligent que pour tomber dans le panneau. Sienna n'était pas capable d'autant de calme en ce moment, elle qui était déjà une personne naturellement spontanée. Elle se tourna à nouveau vers Aaron et pris une voix de défi pour lui dire :

 - Tu sais quoi, Macaron ? T'a raison. Oui, j'ai couché avec lui. Et si tu veux savoir, c'était génial. Incroyable, même. Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire à toi ?! Ma vie intime ne te regarde absolument pas alors ce genre de réflexion, à l'avenir, tu te les garde.

Elle disait tout ça pour le provoquer bien sûr, même si elle le pensait. C'est seulement alors qu'elle se rappela de la présence de Soma. Merde. Globalement, à ce moment là, elle avait juste envie de mourir. L'enfer ne pouvait pas être pire que ce qu'elle vivait à l'instant. C'était même sûrement mille fois plus agréable. Oh dieu, si elle pouvait disparaître de la surface de la terre ! Si on pouvait lui foutre la paix ! Paniquée, elle regarda son petit-ami avec des yeux implorants qui semblaient dire : « ne porte pas le coup de grâce, je t'en supplie ». Pourtant, il avait tous les droits de le faire.

Celui des garçons avec lequel elle n'avait aucun problème choisit ce moment là pour donner sa réponse à l'énigme. Elle l'aurait bien bénit. Surtout qu'il semblait réellement avoir trouvé la réponse. Du moins, les explications qu'il donna étaient parfaitement sensées. Elle allait enfin pouvoir sortir d'ici ! Ce type qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam venait de gagner en une seconde et demi toute sa sympathie. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle fut véritablement inquiète en voyant sa mine malade confirmer ses propos. Elle alla même jusqu'à s'en vouloir de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Pendant qu'ils étaient entrain de se disputer, il y avait l'un d'entre eux dont la santé était compromise. Elle eut l'impression d'avoir atteins un nouveau sommet d'égoïsme. Non vraiment, elle avait juste envie de s'évaporer. Et dès que la porte de leur prison serait ouverte, c'était ce qu'elle ferait. La fuite n'était pas dans ses habitudes mais là, c'était trop. Il lui faudrait au moins un instant pour souffler. Quoi qu'il en soit, sa voix était nettement plus douce quand elle dit, parlant de l'inconnu :

- Aiden, il faut absolument l'emmener prendre l'air. Laisse nous ici si tu crois que je dis ça juste pour sortir mais fais quelque chose pour lui.

Elle aurait tout donné pour sortir d'ici, oui. Mais elle n'était ni hypocrite ni manipulatrice, elle ne mentait pas en disant qu'il fallait faire quelque chose. Ce qu'elle ne savait pas c'était qu'il y avait des tensions entre leur gardien et lui. Elle avait été trop absorbée par ses problèmes à elle pour remarquer quelque chose.   



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:00


*Les SM lèvent les voiles*

Mon prénom c'est Soma, en verlan ça fait Maso ... Coïncidence ?


HRP: désolé du temps d'attente et des fautes, j'ai aussi fortement synthétisé le rp pardon ! 

Mes émotions sont un peu trimbalées partout à ce moment de la journée. Entre la montée d'adrénaline de l'enlèvement, la cage, et maintenant Sienna et ses frasques, il faut en plus que je me coltine un SM qui joue les Bratisla boys.. Oui on peut dire que j'ai connu mieux. Je fixe le grand brun d'un air froid, il ne m'impressionne guère, des grandes gueules comme lui, j'en ai connu plus d'une, et cela s'est terminé avec leur visage sous ma semelle. La Boxe Thaï me manquerait presque. Ne pouvant me résoudre à me battre avec lui, car je suis trop malin pour ça, je l'observe avec un air voulant dire "Essayes pour voir, je n'attends que ça". N'ayant pas envie de rentrer dans un jeu de "qui à la plus grosse" je préférais l'ignorer, portant mon attention sur la scène qui se déroulait à vitesse grand V. Aaron répliquait à Sienna et j'avoue que j'ai du me retenir de rire, sur le coup, elle l'avait bien cherché. Vous allez penser que je suis un mec ingrat qui ne défends pas sa copine, cependant je suis du genre à penser que la c'est elle qui est venue le provoquer, elle en subit les conséquences, c'est tout. Je n'ai pas l'impression que le SM en cage se serait affichée de la sorte, simple impression ceci étant, j'allais vite déchanter par la suite. Sienna ne m'avait que bien peu parlé de lui, et me connaissant, j'ai préféré occulter ce mec de mes pensées. Je fixais alors ma brunette d'un air faussement calme, je sentais les nerfs monter peu à peu, surement à cause de toute cette pression. J'attendais sa réponse à ma question, et en fonction de celle-ci, je pense que mon comportement envers elle pourrait radicalement changer. Elle prononça alors la phrase attendue, dans ma tête, une sorte de brain storming se mit en place. Cela ne dura quelque quelques petites secondes, avant de comprendre qu'elle esquivait tout simplement la conversation. D'ordinaire ce n'est pas son genre de s'afficher autant, je la sais impulsive par moment, il n'y a qu'à voir quand elle donne de la voix, mais la je savais et je voyais parfaitement qu'elle perdait complètement pieds. Dans un sens je n'ai pas envie de lui faciliter la tâche, je n'aime pas sa façon de faire pour le moment, et malgré mes sentiments pour elle, je suis parfois un peu con. La en l'occurrence je vais être con. Je la fixe et ma voix lui parvient, uniquement à elle bien entendu.

"Je ne te savais pas aussi stéréotypée au point de me lâcher ce genre de réplique Sienna. T'inquiètes pas, on réglera ça une fois qu'on sera sorti de cette cage, j'ai pas envie de m'afficher plus que ce qui n'a déjà été fait."

J'avoue avoir été catégorique avec elle sur le moment, car oui j'étais déçu de son comportement. Elle n'est pas la fille classieuse et touchante que je connais. Elle sait que je supporte pas m'afficher et donner en spectacle de la sorte, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai le ticket gagnant de la loterie pour le moment, reste à savoir quel prix j'ai obtenu. Enfin, Aiden intervint pour remettre un semblant de calme dans la cage et le fait qu'il nous donne l'énigme a je l'avoue été payant. Je me plongeais alors dans mes pensées, tournant les yeux vers Zack, qui ne semblait pas au top de sa forme. Je suivais Sav du regard qui s'était dirigée vers lui, rien que sa présence m'empêchait de me concentrer sur l'énigme. Enfin si ça venait de Aiden, ça devait pas voler bien haut, on ne peut pas dire qu'il respirait l'intelligence ce garçon. Je fermais les yeux quelques secondes tentant de me concentrer.

* Des animaux ? non impossible ça peut pas être ça ... Des...*

Et je ne pouvais pas aller au fond de ma réflexion, les paroles de Aaron venaient de me perturber profondément. J'ouvrais les yeux de nouveaux et je fixais Aiden, y cherchant une quelconque réponse, balayant aussi Sienna des yeux. Notre gardien prit alors la parole et j'en observais chaque mot, j'observais chacun de ses gestes, je n'étais pas devin, mais il ne fallait pas l'être pour comprendre que Aaron avait visiblement frappé au bonne endroit. Cependant la réaction ne vint pas de Aiden, lui au contraire fit preuve d'un calme que je n'aurais jamais soupçonné si l'on se réfère à ses frasques précédentes. Non mes réponses je les dois à ma chère et tendre, qui je pense ne va pas le rester longtemps quand je vois la façon dont elle vient de m'humilier publiquement.

Je voyais bien dans sa gestuelle qu'elle était perturbée par Aaron, en même temps je peux la comprendre, il dégage ce quelque chose de charismatique qui en impose, je l'avoue. Puis je suppose que son lien avec Sienna dépasse l'épisode du commissariat dont je n'avais aucune information. Ma colère montait peu à peu, surtout quand je voyais ma brunette s'agiter de partout. Je n'avais déjà pas été d'un grand réconfort envers elle, car j'avais bien compris qu'elle cherchait un soutien tout à l'heure en venant me serrer la main, mais je n'avais pas envie de lui offrir. Je souffrais intérieurement au fur et à mesure que la situation évoluait et je voyais bien que Sienna y était pour quelque chose. Je le ressentais au plus profond de moi, et comme je l'ai dit, c'est une femme indépendante, c'est certes une femme avant qu'elle soit indépendante, mais ma fierté m'empêchait de mettre de côté ses agissements pour satisfaire son besoin de réconfort. Aussi, quand la jeune femme explosa de colère envers Aaron, j'ai eu mes réponses. Je dois dire que je m'y attendais en quelque sorte, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre elle et Aiden, mais que ce soit ça non je ne le pensais pas. Pas venant de Sienna.

Elle a son passif je le sais, ce n'est pas vraiment ça le problème, mais laisser sa colère exploser au point de m'humilier publiquement devant tout le monde, ça je n'adhère pas, et si il y a bien une personne qui sait que je peux monter dans une colère noire dans ce genre de moment, c'est bien Savanah. La ou j'en veux à Sienna en fait, c'est d'ignorer complètement le fait que je sois la, elle cherchait à blsser Aaron en parlant ainsi, lui et uniquement lui, elle a omis le fait que j'étais présent dans cette cage, elle m'a encore quelque sorte, oublié. Je n'avais jamais ressenti un tel sentiment de honte, non pas que je sois étonné qu'elle puisse faire ça, à ce niveau plus rien ne m'étonne avec les femmes, c'est surtout le fait de me faire humilier devant TOUTE l'école, mais surtout devant Savanah. Je ne posais même pas mon regard sur elle sinon je pense que la j'atteindrais le néant. J'étais bien trop curieux de voir la tête de Sienna en fait. Quand on regard croisa le sien, je sentais une panique profonde etje voyais devant moi une fille totalement dépassée par les évènements. Je sentais la supplication de son regard, mais je ne lui en donnerais pas. Je ne parlerais même pas au final, le silence à parfois son pensant d'or, et je sais que Sienna est une fille qui sait lire mon regard, après tout nous avons un lien particulièrement fort elle et moi. Dans mes iris on pouvait y lire "Finalement, tu n'es pas mieux que les précédentes." C'était bel et bien ma pensée. Je préférais détourner mon regard de Sienna, la priver en quelque sorte de ma présence.

Elle m'avait blessé, et je dois l'avouer, ça faisait mal. Encore une fois le cercle se répétait, la boucle se bouclait et la finalité était toujours la même, la déception. Zack me fit sortir de ma "léthargie" en annonçant la réponse à l'énigme, je l'avais complètement oublié celle-la. Je n'étais pas étonné que ce soit lui qui donne la réponse, c'était un mec avec la tête bien pleine, un vrai Khi comme on les connait. Cependant son état était assez inquiétant, il passa près de moi et Sienna, nous poussant légèrement et s'excusant au passage, je ne lui tenais pas rigueur, il avait vraiment l'air de déguster. Il demanda à Aiden de lui ouvrir la porte car il était sur de sa réponse, et j'avoue qu'il devait viser juste pour le coup. Sienna étaya le propos, s'inquiétant de l'état de santé de celui-ci, je pense que la personne ne lui en voudrait. Je n'étais pas plus intime que ça avec Zack, mais c'était un pote du Foot US. Un pote reste un pote, je m'approchais de lui, posant ma main sur son épaule doucement.

"Vas y mollo Zack, t'as vraiment l'air mal la."

Je fixais notre gardien, puis lançant d'un ton plus aimable que tout à l'heure, j'appuyais les propos de Sienna.

"Je sais que t'as un rôle à tenir, mais pour le coup laisse le sortir, la on dépasse le cadre de la fête, c'est sa santé qui est en jeu, et vu la couleur de sa peau, je pense pas qu'il plaisante."

Je restais auprès de Zack, au cas ou celui-ci s’effondrerait,simple précaution en somme. J'étais loin de me douter que Aiden et lui avait un passif lourd en commun. Je lui glissais par la suite à l'oreille d'un ton complice, que seul lui pouvait entendre.

"Si tu gerbes, lâches en une pour moi sur lui s'il te plait ..."

Un petit sourire en coin, j'ignorais ostensiblement Sienna et je lui faisais bien comprendre par mes agissements, et je posais encore moins mon regard sur Savanah.



©BlackSun
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:17

Les SM lèvent les voiles
Groupe 2 & Aiden



La soirée avait débuté sur les chapeaux de roue (littéralement), et il semblait que l'ambiance ne soit pas près de retomber. Le groupe auquel appartenait Aaron était pour le moins... folklorique. Et une chose était sûre : personne n'avait envie de rester dans cette cage une seule seconde de plus que nécessaire. L'atmosphère était électrique, et il semblait qu'à tout moment, la situation pouvait dégénérer.

Aiden donna le ton dès le début, en rétorquant à l'Asiat' :


- On va se détendre tout de suite le chintoc ou sinon tu finiras par-dessus bord plus vite que prévu, et t'auras tout le temps d'y réfléchir à ton énigme, la tête sous l'eau.


Une lueur d'amusement dansa dans les prunelles hyalines d'Aaron ; ça, c'était un Sigma Mu comme il les aimait ; pas étonnant qu'Aiden ait été l'un de ses rares amis à Wynwood. Son plaisir était malheureusement entaché par la présence de Sienna, qu'il était décidément condamné à voir au quotidien, et dans des circonstances toujours aussi incongrues : après le commissariat, la cage ; à quand le zoo ? Leur dernière rencontre avait été chaotique. Non, en fait, apocalyptique. Elle avait démarré plutôt mal, puisqu'Aaron avait été réveillé au milieu de la nuit par un flic pour qu'il aille chercher l'Alpha Psi au poste de police, mais une certaine proximité étrange avait fini par s'établir entre eux. Jusqu'à ce qu'un... incident survienne. Bref, dans tous les cas, leur relation n'était pas exactement idyllique, et la pique que Sienna lui lança n'était pas vraiment une surprise. Le Sigma Mu lui répondit d'un ton sardonique qui ne plut visiblement pas à son interlocutrice.


- Et moi ça m'évitera de rencontrer une autre de tes p...


Aiden la coupa immédiatement :


- Ça suffit maintenant ! Vous aurez tout le plaisir de discuter de ça plus tard. Là, vous perdez du temps bêtement, et si vous continuez comme ça, vous signez votre passage sur la planche direct !


Aaron serra les dents : Aiden avait beau être leur gardien pour la soirée, rien ne l'autorisait à lui parler ainsi. Qu'il essaie seulement de le mettre sur la planche, et Aaron ferait en sorte qu'il regrette d'être né. Le jeune homme se trouvait déjà bien tolérant, d'accepter ainsi sa réclusion comme s'il ne faisait pas partie de la même confrérie, et alors même qu'il était plus avancé dans ses études que lui ; s'il dépassait les bornes, Aaron n'hésiterait pas à lui faire regretter son erreur. Il n'était certainement pas venu là pour se faire tancer comme un enfant.
Quand à la réponse de Sienna, elle ne fit ni chaud ni froid au Sigma Mu ; elle ressassait encore et toujours la même histoire, offusquée comme s'il avait essayé de la blesser. Ce n'était pourtant pas de sa faute, si une de ses ex s'était installée chez lui sans prévenir, alors que Sienna était avec lui. Mais autant parler à un sourd ; et de toute façon, il ne lui devait aucune explication. Sienna le connaissait, pourtant : elle savait qu'il tenait par-dessus tout à sa liberté, et qu'il ne laisserait personne l'entraver. D'une certaine manière, c'était donc elle qui était hypocrite, lorsqu'elle lui imposait de respecter l'image idéalisée qu'elle se faisait de lui, tout en refusant de voir qui il était vraiment. Lui qui pensait qu'elle seule l'acceptait tel qu'il était, sans compromis... Décidément, les choses avaient bien changé ces dernières années.

Mais Aaron n'eut pas le loisir de s'attarder sur ces réflexions ; il se contenta de lancer un regard dédaigneux à l'Alpha Psi, tandis qu'Aiden leur délivrait enfin l'énoncé de la précieuse énigme :


- Bon alors voilà l’énigme: j'appartiens aux personnes qui me gardent, mais s'ils me laissent m'échapper, je meurs. Pourtant, mon passage est invisible. Qui ou que suis-je?  


Aaron ne tenta même pas de réfléchir à la solution. Il n'avait jamais aimé les devinettes ; il y avait un Khi Omicron parmi eux, c'était le moment pour lui de prouver qu'il servait à quelque chose. Et à voir la couleur de son visage, il serait bon à jeter d'ici à la fin de la soirée. Le Sigma Mu reporta donc son attention sur le « cas Sienna ». Elle l'avait provoqué, en proie à ses excès de spontanéité habituels, inconsciente des conséquences de ses propos. Elle savait pourtant qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds ; c'était le moment rêvé pour trancher dans le vif et rendre enfin la soirée intéressante. Aaron parla donc sans ambages de la relation entre Aiden et Sienna ; celui-ci, pourtant, fit mine de ne pas comprendre.


- Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Tu peux te la garder ta liste, j'en n'ai pas besoin. Et puisque tu n'attends que ça, vas-y, va au bout de tes pensées, assume !...



Aaron n'aurait su jurer qu'Aiden voyait véritablement de quoi il parlait (s'était-il donc trompé ?), mais une chose était sûre : il n'aimait pas le ton qu'avait adopté le sphinx. Qui était-il pour lui dire « d'assumer » son idée ? D'eux deux, n'était-ce pas Aiden qui n'assumait pas sa relation avec Sienna ? Après tout, qu'avait-il à cacher? S'il était si droit qu'il semblait le croire, il n'avait qu'à dire haut et fort ce qui s'était réellement passé ; au lieu de cela, il esquivait, et Aaron était sidéré par sa lâcheté. Ce dernier allait riposter lorsque Sienna s'interposa :


- Tu sais quoi, Macaron ? Le jeune homme tiqua ; était-elle obligée d'utiliser le sobriquet stupide qu'elle lui avait attribué il y avait des années de cela en face des autres ? T'as raison. Oui, j'ai couché avec lui. Et si tu veux savoir, c'était génial. Incroyable, même. Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire à toi ?! Ma vie intime ne te regarde absolument pas alors ce genre de réflexion, à l'avenir, tu te les gardes.


Aaron eut du mal à garder un visage impassible, à mesure que Sienna vidait son sac. Elle était pathétique. Enfin, son attitude l'était. Quelque part, il était bien content qu'elle ait une nouvelle fois agit impulsivement, répondant ainsi à ses questions informulées ; mais la verve avec laquelle elle défendait son territoire était à pleurer de rire. Un rictus sarcastique vint étirer les lèvres du jeune homme : elle faisait mine d'être offensée par sa franchise, et pourtant, elle multipliait les adjectifs pour décrire sa merveilleuse relation avec Aiden. Aaron fit un pas en sa direction, le regard ancré sur les iris céruléens de sa proie et, d'un ton doucereux, il demanda :


- Alors comment expliques-tu le plaisir que tu prends à me la raconter ?


La réponse était dans la question : Sienna essayait simplement de le rendre jaloux. A quoi bon s'extasier ainsi sur sa relation, devant tout le monde, quitte à blesser son copain le mangeur d'insectes au passage, sinon ? Elle avait agi de manière stupide, inconsidérée, et elle ne pourrait blâmer qu'elle-même pour les conséquences que ses paroles allaient fatalement engendrer.

Ce fut le moment que choisit l'intello pour trouver un sens à son existence et sortir un très bref instant de sa médiocrité :


- Les secrets, laisse-moi sortir ou je pense que je vais te gerber dessus… dans deux secondes


Sienna profita de cette diversion inespérée pour se détourner d'Aaron et s'occuper du pauvre petit oiseau blessé. Décidément, celui-là ne perdait rien pour attendre ; Aiden n'avait pas dû le frapper assez fort, son gène d'emmerdement général était toujours bien présent. Aaron fixa Sienna encore un instant, comme pour lui montrer qu'elle ne s'en tirerait pas si aisément, puis se désintéressa du cas Zack, dont l'apparence était de toute façon assez peu ragoûtante.

Alors qu'il croisait le regard de la jolie blonde qui était restée en retrait durant l'altercation, une idée germa dans l'esprit du Sigma Mu. S'il voulait achever Sienna pour la soirée, il y avait une dernière piste qu'il n'avait pas explorée : celle des regards étranges et appuyés de l'Asiat' sur l'inconnue. L'équation était simple à résoudre pour Aaron : si A est avec B, B regarde C, et A a énervé D, D doit se rapprocher de C. Sauf si C est un mec, un animal ou Angela Merkel.
Aaron se racla discrètement la gorge, comme pour s'éclaircir la voix, et profita du dérangement occasionné par l'intello pour faire quelques pas dans la direction de sa complice potentielle. Il n'avait pas le temps de la séduire, surtout qu'il ne venait pas exactement de donner la meilleure image lui durant son échange avec Sienna ; il devait donc la convaincre. Le jeune homme réfléchit à toute vitesse à la manière qu'il aurait intérêt à adopter pour lui faire sa proposition. Il s'agissait d'être suffisamment subtil pour qu'elle ne se braque pas, tout en lui exposant clairement l'intérêt qu'elle pouvait trouver dans cet arrangement. A savoir, emmerder l'autre mangeur de chiens. Aaron retourna le problème dans sa tête, et arriva à une formulation satisfaisante, lorsqu'il crut voir Sienna se retourner vers eux ; sans réfléchir, il lança à Savanah :


- Tu te laisserais séduire pour un soir, le temps d'emmerder Sienna et son mec ?


Oups, ce n'était pas exactement sorti tel qu'il l'avait imaginé. Tant pis pour la subtilité ; au moins, il serait vite fixé. On pouvait se demander ce qui poussait Aaron à se venger ainsi de Sienna, alors même qu'il venait donner un coup de machette dans son couple. Il aurait pu en rester là ; mais quand il faisait payer quelqu'un, il le faisait avec les intérêts. Par divertissement, avant tout ; par goût du risque, aussi ; et enfin, parce que c'était Sienna, et qu'il ferait ce qu'il faudrait pour qu'elle ne veuille plus rien avoir à faire avec lui.


Ordre approximatif des dialogues:
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] EmptySam 21 Sep 2013 - 9:33

Je n'étais réellement pas certain d'avoir compris où avait voulu en venir Aaron, car il utilisait toujours des façons détournées, et je savais qu'il était le spécialiste lorsqu'il s'agissait de prêcher le faux pour savoir le vrai. Surtout qu'à l'attitude de Sienna, j'avais cru comprendre que personne ici n'était au courant de l'aventure que nous avions vécu, pas même celui qui avait l'air d'être son petit amis. J'étais donc resté incroyablement calme, mais piquant tout de même, pour essayer de gagner du temps et surtout ne pas se faire avoir par Aaron. Il était difficile pour moi d'essayer de les calmer, car j'avais moi-même le sang chaud, mais je crois que le fait de ne pas être dans la cage avec eux m'aidait quelque peu. Là, j'avais l'impression de pouvoir maitriser la situation, car si je voulais les laisser enfermer, ca ne tenais qu'à moi, et vu comme ils se prenaient la tête, je n'avais pour l'instant aucune envie de les faire sortir.

J'avais du mal de comprendre ce que cherchait Aaron en agissant ainsi. Mais je pensais avoir compris qu'il me reprochait d'avoir séduit l'une de ses ex, en l'occurrence Sienna. Je su rapidement qu'il s'agissait d'elle, puisqu'elle répondit elle-même, décidant de ne pas y aller par quatre chemins, ce que je préférais également. Elle avait l'air très énervé, mais en même temps, je fus surpris de voir qu'elle décrivait nos ébats comme étant géniaux, incroyables même. Non pas que ma pensée ne soit pas réciproque -au contraire- mais était-ce nécessaire, vital, primordial, d'insister la dessus? J'avais l'impression qu'elle cherchait à rendre Aaron jaloux, et c'est là que je compris que je m'étais encore fourré dans une sacrée histoire... Car leur histoire, apparemment, n'était pas terminée contrairement à ce qu'ils faisaient croire avec les apparences. Et ce qui me faisait chier, c'était qu'Aaron était un amis que j'estimais malgré ses mauvais côtés. J'avais de bons souvenirs avec lui et il était quelqu'un d'intéressant. Fort heureusement, il était assez intelligent pour comprendre que je n'avais aucune idée qu'il était l'ex de Sienna, et que ce n'était pas volontaire de ma part.

« Désolé mais c'est pas la première chose qu'elle m'ait dit en se présentant... »

Aaron n'était pas le centre du monde, par pour Sienna en tout cas. Je n'avais pas le souvenir qu'elle m'ait parlé d'un ex ou de qui que ce soit. En repensant à ce moment où Sienna était venue me trouver dans ce bar en allant directement droit au but, je posai mes yeux sur elle sachant qu'elle verrait de quoi je parle. Je n'avais su son prénom que tard dans la soirée... alors sa vie amoureuse...

Puis, je reportai mon attention sur le sigma:

« Et si c'est qu'une ex, comme tu dis, c'est pas sensé te poser de problème. »

Je ne cherchais pas à le provoquer, au contraire, j'essayais de calmer le jeu. Pour moi, le passé était le passé. Aaron n'avait pas de raison de m'en vouloir, à Sienna non plus d'ailleurs. A quoi jouait-il? Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, c'était sa vie. Il faut croire qu'Aaron n'était pas si indifférent que ca la concernant... Mais il serait surement trop fière pour tenter de me contredire. Peut-être m'expliquerais-je avec lui davantage sur ce sujet par la suite, mais pour l'instant, je ne voulais pas m'immiscer dans leurs histoires. Je n'aimais pas me donner ainsi en spectacle, j'étais quelqu'un de discret lorsque je ne m'emportais pas. Je n'étais pas à l'aise, même si je me fichais bien de l'image que les autres auraient de moi.

Zack arriva ensuite à toute allure vers moi, et, derrière les barreaux, me donna la réponse de l'énigme avec une tête plus verte que blanche. Il faisait presque aussi peur à voir que lorsque je lui avais refait le portrait. Je lui répondis d'un ton catégorique:

« Fais ca et je te jure que tu vas le regretter ! »

Me vomir dessus, il était sérieux là? Il n'avait qu'à se retourner et vomir ailleurs, n'importe où, mais pas sur moi. Il savait de quoi j'étais capable, il avait eu un avant goût. S'il faisait ca, il allait le payer très cher. Sienna et son semblant de copain me dirent alors de la relâcher, que sa vie en dépendait, et bla bla bla...

« Bon, de toute façon, c'est la bonne réponse. »

Dis-je à contre coeur, pas ravis de constater que le Khi avait su trouver la réponse à mon énigme, et donc reconnaître qu'il avait raison. Part contre, je fus ravis d'ouvrir cette maudite cage pour les relâcher, et en finir avec toutes ces histoires. J'étais pressé que la fête commence, et curieux de voir qui finirait sur la planche. Une fois la cage ouverte, je m'écartai rapidement afin que Zack soit le plus loin de moi possible, puis je regardai où en étaient les autres groupes, et plus précisément celui de Zona.

[hj: fin de sujet. Vous pouvez poster une dernière réponse uniquement par personne si vous le souhaitez.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:58

L’adolescent attendait, derrière la grille, le cœur au bord des lèvres, qu’Aiden daigne se bouger le cul et ouvre la porte qui le retenait prisonnier. Et apparemment, la brune profita de son intervention pour changer de sujet et esquiver la discussion en cours entre Aaron, Soma, Aiden et elle. Le Khi n’en avait juste… rien à caler, tout ce qu’il voulait c’était sortir de là.

« Fais ca et je te jure que tu vas le regretter ! » répliqua le Sphinx, et curieusement Zack n’en doutait pas une seule seconde.

« Aiden, il faut absolument l'emmener prendre l'air. Laisse nous ici si tu crois que je dis ça juste pour sortir mais fais quelque chose pour lui » insista-t-elle.

Le brun sentit la main de son camarade Cannonballs se poser sur son épaule. Le soutien était plaisant, mais il aurait préféré une réaction plus vive de la part du Sigma Mu. Enfin, c’était sans doute trop lui en demander. Son cerveau devait être un peu lent pour ça.

« Vas y mollo Zack, t'as vraiment l'air mal là ».

« O... ouais » commenta le brun, plus vert que jamais.

« Je sais que t'as un rôle à tenir, mais pour le coup laisse le sortir, là on dépasse le cadre de la fête, c'est sa santé qui est en jeu, et vu la couleur de sa peau, je pense pas qu'il plaisante » insista à son tour Soma.

Zack songea que si Aiden pensait qu’il allait crever, la tentation de le laisser croupir là serait forte. Soma avait sans doute voulu bien faire, mais en parlant de santé… bah c’était surtout que l’expérience d’un bateau ne serait pas la préférée dans la vie de Zack, il n’en mourait pas. Les chaussures du SM, par contre…

« Si tu gerbes, lâches-en une pour moi sur lui s'il te plait... » murmura alors l’asiatique à l’oreille de son compagnon, qui laissa échapper un petit rire.

Pas longtemps, parce qu’ouvrir la bouche n’était pas une bonne idée en fin de compte.

« Bon, de toute façon, c'est la bonne réponse » finit-il par dire, en ouvrant la grille.

Zack s’élança à l’extérieur, après avoir donné une tape amicale dans le dos de Soma. Il passa devant Lila et eut à peine le temps de lui lancer un rapide mot.

« Mal de mer ! » pour expliquer qu’il ne s’arrêtait pas pour la saluer.

Le Khi monta les escaliers 4 à 4 et, une fois sur le pont, sentit encore plus les roulements de la flotte. La nausée redoubla d’intensité et… BWARGH.

Par-dessus bord, le diner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]   Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SM Lèvent les voiles [Groupe 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Bateau Pirate & SM Island [EVENT]-
Sauter vers: