Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]   C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] EmptySam 22 Jan 2011 - 19:18

[Hum... Je suppose qu'on ne peut plus vraiment le faire avancer donc je le termine (; ]

Après avoir marché encore quelques minutes, ils arrivèrent au pensionnat Wynwood. Abby regarda es escaliers se dressant devant eux, s'excusant mentalement à Takeshi pour le poids de son sac. Puis, alors qu'ils entamèrent leur ascenssion, Abby regarda la grande bâtisse, les yeux brillants. Le bâtiment était magnifique, digne d'un pensionnat pour riches. La jeune fille grimpa les marches quatre à quatre, le Japonais sur ses talons.Il entrèret dans le bâtiment.

Takeshi posa le sac d'Abby, ayant l'air soulagé de ne plus devoir porter ce poids et lui donna un tas d'expliquations sur le pensionnat afin qu'elle s'y retrouve un peu mieux. La jeune fille aperçu alors l'acceuil, où un papier était accroché. << Informations sur les chambres.>> . La jeune fille se dit alors que c'était surement le premier endroit où elle devait se rendre. Elle se rapprocha de son sac et prit celui-ci en main, se demandant comment le Japonais avat pu le porter durant tout ce temps. Elle se tourna vers lui et lui fit un sourire charmant.

- Takeshi, je te remercie vraiment pour tout. Je te suis vraiment très reconnaissante de m'avoir accompagnée ici et d'avoir porté mon sac. Je te suis redevable. Je vais aller voir à l'acceuil pour ma chambre à présent. Encore merci pour tout, bonne après-midi et peut-être à bientôt?

Elle lui refit un petit sourire et s'éloigna doucement vers l'acceuil, son sac dans une main, l'autre faisant signe à Takeshi qui s'éloignait au loin, vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]   C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] EmptySam 22 Jan 2011 - 13:19

    [ HS ~ Je ne sais pas si tu veux continuer ou terminer le sujet, je te laisse le choix. ]

    Abby semblait plutôt embêtée par la demande de son interlocuteur, mais elle déclara qu'elle pouvait essayer de le tutoyer, malgré le fait que ce n'était pas dans ses habitudes. Il esquissa un sourire à cette réponse, tout en tâchant tant bien que mal de porter les affaires de la jeune fille. Bon sang, mais comment des affaires de fille pouvaient peser aussi lourd ? Il avait plutôt l'impression de porter un sac remplit de plomb, plutôt qu'un bagage contenant des vêtements et autres affaires. Mais bon, il n'ajouta rien, et avança comme il put. Heureusement, le lycée n'était plus très loin.
    Tout deux continuèrent à longer quelques rues, avant d'apercevoir enfin l'imposante bâtisse qu'étais Wynwood. Il jeta un coup d'œil à la jeune fille, et remarqua que ses yeux brillaient de curiosité. Normal.
    Bref, il fallut encore environ cinq minutes de marche pour enfin atteindre un escalier de pierre qui menait à la porte principale. Le japonais s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle, gémissant légèrement en regardant tour à tour l'escalier et le sac, songeant au terrible effort que ça allait être de grimper tout en portant le sac. Mais bon, il avait dit qu'il s'occupait de porter les affaires de la demoiselle, et allait tenir parole. Il entama donc l'ascension comme il put, montant rapidement les marches pour mettre rapidement fin à son supplice. Une fois en haut de l'escalier, il dit simplement à Abby :

    « Nous y voilà. »

    Il entra donc par l'imposante porte, et s'arrêta à quelques mètres de là pour poser le sac d'Abby, et lui donner quelques indications pour qu'elle puisse se repérer un minimum dans l'établissement. Au pire, il y avait pas mal d'élèves qui flânaient dans le hall principal en général, elle pouvait donc demander conseils à ces derniers si elle était perdue.
    Il dit donc simplement :

    « Voilà le hall principal. L'accès à l'internat se fait par là. » déclara t-il en montrant un escalier. « Là bas, t'as la bibliothèque et les salles de classe, et par là, la cafétéria. Et ensuite t'as accès aux autres bâtiments, comme le gymnase, par l'arche là bas. Bon au pire si tu cherches un truc en particulier, demande aux élèves, la plupart daigneront te répondre. » ajouta t-il avec un sourire sympathique.

    Il n'avait rien d'autres à ajouter, mais attendit de voir si la demoiselle n'avait pas d'autres questions, avant de pouvoir rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]   C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] EmptySam 22 Jan 2011 - 12:54

Apparemment, Takeshi voulait qu'Abby le tutoie. La jeune fille n'y avait pas pensé auparavant car elle avait appris à vouvoyer tout le monde, même ses grands-parents. De plus, elle n'avait jamais vraiment côtoyé des personnes de sa tranche d'âge et ne savait pas trop comment s'y prendre, malgré sa tentative ratée quelques instants plus tôt. Le jeune Japonais lui adressa une petite moquerie qui avait l'air plus gentille qu'autre choses, mais qui embêta quand même un peu Abby. Ce n'était certainement pas sa faute si elle le vouvoyait, elle avait juste reçu l'éducation de ses grands-parents qui ne s'oubliait pas facilement. Cependant, la jeune fille avait appris à masquer un peu ses émotions et ne laissa presque rien transparaitre de son embêtement. Surtout que sa nouvelle connaissance semblait assez mal à l'aise du fait qu'elle le vouvoie.

- Et bien... Disons que ce ne sont pas mes habitudes de tutoyer les autres, mais je peux essayer.
Elle lui adressa un petit sourire un peu "raplapla" et se remit droite pour se remettre en marche. Alors qu'elle allait saisir son sac, Takeshi la précéda et le prit.

« Bon, vu que je suis d'humeur extrêmement sympathique aujourd'hui, vais te donner un coup de main. »

- Merci mais faites ... enfin, fais attention, il est plutôt...


Elle remarqua la réaction de Takeshi face au poids de son sac.


- ...Lourd. Merci beaucoup!

En effet, le sac contenait beaucoup de bouquins, de vêtements et de dictionnaires et encyclopédies. Elle avait peut-être un peu forcé la dose, mais au moins, elle était sûre de ne manquer de rien. Le Japonais répondit juste :


« Alalala les femmes... »

Cette réaction fit rire intérieurement Abby. Takeshi devait surement penser qu'il était rempli de trousses de maquillage, de magasines et vêtements de marque, mais il n'en était rien. Il faut dire qu'Abby n'était surement pas superficielle. Elle trouvait ça bête de se retrouver comme percutée par un camion de maquillage et avait appris à ne pas dépenser son précieux argent pour des futilités pareilles.

La jeune fille se concentra sur la route. Elle n'apercevait toujours pas son nouveau chez-soi et se demandait si c'était encore loin. Non pas qu'elle était encore fatiguée, mais elle était toute excitée à l'idée d'entrer dans le pensionnat et se demandait comment cela allait être. Etait-il grand? Etait-il beau? Certainement, étant donné qu'il était exclusivement pour les riches et pour certaines personnes ayant une bourse d'étude. Rien qu'à ces pensées, Abby
avait des étoiles plein les yeux. Elle avait hâte d'y être même si elle redoutait de se sentir un peu exclue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]   C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] EmptySam 22 Jan 2011 - 0:07

    La blondinette fit la promesse de se souvenir du précieux conseil que le japonais lui avait donné. Il sourit à ces propos, avant de se retourner pour continuer son chemin, suivit de la jeune fille.
    Décidément, Abby semblait être d'une timidité relativement excessive. Il espérait que malgré ceci, elle n'aurait pas trop de difficultés à s'intégrer à Wynwood, qui pouvait se dévoiler parfois être un repère de grandes gueules. De toutes façons, dans un tel lieu, elle n'aurait pas vraiment d'autres choix que devoir s'affirmer un petit peu plus, si elle voulait se faire des connaissances.
    Soudain, il entendit un bruit de chute derrière lui, et il n'eut même pas le temps de se retourner qu'il sentit une main lui tapoté l'épaule. Il tourna les talons pour se retrouver face à la britannique, qui semblait essoufflée. Elle lui demanda alors s'ils pouvait s'arrêter quelques instants, le temps qu'elle se repose un petit peu. Cela ne dérangea nullement le nippon, mais il ne put s'empêcher de retenir une petit taquinerie à l'égard de l'étudiante qui ne faisait que le vouvoyer jusqu'à présent. Il tâcha d'imiter l'accent anglais snob, ce qui sonnait plutôt bizarrement avec son accent japonais, et questionna :

    « Certainement my dear lady, mais quand daignerez vous enfin me tutoyer ? »

    Abby lui adressa un petit sourire, qui était peut être en guise d'excuse pour l'attente.
    Cela ne dérangeait pas le japonais d'attendre, mais quelque chose qui le mettait plus ou moins mal à l'aise, bien qu'il ne le montra pas, était en effet qu'elle le vouvoie, alors que lui n'avait pas hésité à la tutoyer rapidement. Il espérait seulement que ceci ne l'avait pas dérangé. Mais bon, de toute façon, il était trop tard pour rattraper cette bourde.
    Il attendit quelques minutes, espérant que la blondinette allait mieux, et par instinct du gentleman, ou par hâte de retourner à Wynwood, il n'en savait trop rien, il attrapa le sac d'Abby, et lui dit :

    « Bon, vu que je suis d'humeur extrêmement sympathique aujourd'hui, vais te donner un coup de main. »

    Cependant, il ne lui était pas venu à l'idée que le sac de la pensionnaire put peser aussi lourd. Il comprenait maintenant pourquoi elle était essoufflée, à force de porter ce poids. Mais bon, il ne pouvait pas se dégonfler maintenant et dire que finalement elle devait se débrouiller seule pour porter ses affaires. Il se contenta de soupirer :

    « Alalala les femmes... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]   C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:51

La réaction de Takeshi par rapport à sa présentation ratée la fit sourire gentillement, heuruese qu'il ne se moque pas d'elle, bien qu'elle remarqua qu'il rigolait un peu quand même. Mais bon, quoi de plus normal? Il est vrai qu'elle aussi avait un peu envie de rire, mais elle ne savait pas si c'était nerveux ou pas.

« Hasegawa Takeshi. Mais bon, appelles moi Take'. Hmm... Permet moi de te donner un conseil... Conserve ta présentation 'classique'. »

- Je promet de m'en souvenir la prochaine fois que je devrai me présenter.


Elle fit un petit sourire encore un peu gêné, mais elle se sentait déjà un peu plus à l'aise. Puis, ils reprirent le chemin vers le pensionnat. Elle ne le voyait pas encore à l'horizon mais sentait son ventre se nouer de plus en plus à chaque pas. D'acoord, elle avait déjà rencontré quelqu'un, elle avait osé lui parler, s'était présentée et tout ce qui va avec, mais qu'est-ce qui lui disait que tout le monde serait aussi indulgent que Takeshi là-bas? D'accord, il ne l'avait pas traînée dans la boue parce qu'elle avait été un peu ridicule, mais il y avait sûrement des personnes peu sympathiques là-bas... Elle n'avait jamais eu affaire à ce genre de personnes, ce qui faisait un peu sa faiblesse. Elle ne saurait pas comment réagir face à ce genre de personnes.
A cette pensée, la jeune fille lacha son sac sans s'en rendre compte sur le coup et tapota légèrement du doigt l'épaule de Takeshi qui était un peu devant elle, de manière à ce qu'il se retourne. La jeune fille était assez essouflée d'avoir porté son sac tout en marchant, ce qu'elle n'avait jamais vraiment testé auparavant.


-Excusez-moi mais est-ce qu'on pourrait s'arrêter quelques minutes afin que je reprenne un peu mon souffle s'il vous plaît?


Elle lui fit un petit sourire, les joues rouges d'effort. Elle n'était pas bien forte et le savait et en était désolée pour Takeshi. De plus, le noeud qu'elle sentait à son ventre était tel qu'elle n'arrivait plus à marcher sans se pourrir la tête de choses déprimantes quant aux prochaines rencontres qu'elle allait peur-être faire au pensionnat. Cependant, elle ne pouvait plus reculer et devait y aller, au moins par fierté. C'est elle qui avait voulu s'y rendre, c'est elle qui allait assumer. Mais pour l'heure, la jeune fille respirait un peu bruyamment, attendnt de reprendre son souffle pour se remettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]   C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:33

    La jeune fille ne broncha pas et le suivit. Il tâcha de raser les murs pour éviter de se faire bousculer par les plusieurs personnes qui marchaient également le trottoir, en songeant à la demoiselle pour qui ça ne devait pas être commode de trimbaler ses affaires et être à deux doigts de se faire rentrer dedans. Bref, il ralentit légèrement le pas pour ensuite être à côté de la blondinette.
    Tout deux étaient silencieux. L'un, car il n'avait rien à dire, et l'autre car elle semblait plutôt gênée et introvertie. Bien que généralement d'une nature extravertie et bavarde, Take' n'avait pour une fois pas envie parler, et se contentait de se diriger vers Wynwood.
    Mais étonnamment, elle lui adressa la parole pour se présenter, lui tendant poliment la main. Elle se nommait Abby Cooper, et dans cette phrase prononcée, Take' soupçonna un accent légèrement différent de l'intonation américaine. Il songea qu'elle était peut être britannique, sans pour autant en être sûr. Bref, il tendit également la main, pour serrer celle d'Abby, affichant de nouveau un sourire, et se prépara à se présenter à son tour. A vrai dire, il était vrai que c'était la moindre des politesses, et le nippon avait négligé ceci.
    Alors qu'il se préparait à parler, la jeune femme baissa soudainement les yeux, virant à l'écarlate. Le japonais haussa un sourcil, se demandant si quelque chose n'allait pas. Mais rapidement, elle releva la tête, se présentant d'une manière plus...Originale ?

    Il tâcha d'étouffer un rire, mais n'y parvint pas. Il fallait dire que les propos d'Abby ne collaient pas du tout à ce qu'elle semblait être, ce qui la rendait plus ou moins ridicule. Il rigola , tâchant de ne pas éclater de rire, pensant que l'étudiante n'avait pas besoin de ceci pour se sentir gêné.
    Mais étonnamment, au lieu de la vanner directement comme il l'aurait fait d'habitude, il entra dans le jeu de la demoiselle. Il tapa dans sa main, et frappant également doucement du poing son épaule :

    « Wesh wesh Abby ! Ça roule et toi ? »

    De toute évidence, il se rendit compte qu'il passait pour un c*n, et reprit sa voix normal, affichant un sourire. Il serra finalement la main de la future Wynwoodienne, pour se présenter brièvement :

    « Hasegawa Takeshi. Mais bon, appelles moi Take'. Hmm... Permet moi de te donner un conseil... Conserve ta présentation 'classique'. »

    Il pouffa gentiment, avant de poursuivre son chemin, suivit d'Abby. Il espérait tout de même qu'il ne l'avait pas vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]   C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:48

Abby fut ravie de savoir que cette personne allait la conduire jusque là-bas. Au moins, aucun risque qu'elle se perde encore une fois! La jeune fille ramassa son sac rempli d'affaires en tout genre et marcha côte à côte avec "son sauveur". Elle l'observa discrètement de long en large du coin de l'oeil. Cette fille,... Non, ce garçon,... enfin peu importe le sexe de lapersonne, elle l'apprendrait sûrement bien vite, était asiatique. Cela se voyait physiquement, mais c'était aussi dû à l'accent de cette personne. Dire qu'elle venait déjà de rencontrer quelqu'un du pensionnat! Elle ne pensait pas vite rencontrer des personnes car elle ne parle pas beaucoup et n'ose pas vraiment se lâcher tellement elle est timide, même avec sa famille. En effet, au Manoir, son grand-père ne cessait de lui répéter de regarder les personnes dans les yeux lorsqu'elles leur parlait.
A cette pensée, la jeune fille secoua la tête. Elle ne devait plus penser à cette vie-là - si on puit appeler ça une vie- et commençait àprésent une nouvelle vie. Adieu les bonnes manières et bonjour l'amusement avec les autres jeunes! Sur un coup de tête et une forte poussée d'énergie, la jeune fille se tourna vers son accompagnateur et lui tendit vivement la main.


-Enchantée, je m'appelle Abby Cooper.


Heu... La prochaine fois, on passera la poigne de main et le "enchantée". On ne perd pas facilement les "mauvaises" habitudes. Puis, la jeune fille, tendant toujours la main vers son interlocuteur, regarda ses pied et rougit jusqu'aux oreilles.

-Heu... Excusez-moi, je voulais dire : Hé salut gars! Moi c'est Abby Cooper, ça roule?

De plus en plus ridicule. A trop vouloir bien faire, la jeune fille se sentait encore plus bête. Elle entreprit de continuer à marcher tout en regardant ses pieds. Lorsqu'elle avait répété son "salut" envers les autres quand elle était encore au Manoir, elle n'avait certainement pas pensé au fait que ces paroles puissent sembler débiles ou ridicules devant les autres. Tout compte fait, elle préférait garder ses bonnes vieilles habitudes de petite bien éduquée que de passer pour une imbécile. Elle préférait garder le "enchantée" que le "Hé salut gars" .

Le soleil tapait de plus en plus et la jeune fille devait plisser les yeux afin de distinguer la route. Tout en marchant, elle sortit de son sac une paire de lunettes de soleil aux verres extra-noirs et un chapeau en tissus bleu assorti à sa robe. C'était beaucoup mieux. De plus, ces lunettes de soleil lui donnaient l'impression d'être moins timide étant donné que l'on ne pouvait pas voir ses yeux.
A faire: s'acheter plusieurs paires pareilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]   C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:36

    Flâner dans les rues de Miami sous un magnifique soleil. What else ?
    En effet, qu'est ce que le jeune étudiant pouvait demander de mieux pour son temps libre ?
    Ainsi, le jeune homme n'avait pas perdu de temps et était sorti se balader sans but précis dans la ville, juste par envie de se dégourdir les jambes. Aussi à vrai dire, en avait il marre de rester dans l'enceinte de l'établissement, toujours dans ces mêmes couloirs, ou dans sa chambre, à voir les mêmes personnes... Certes il aimait ce lycée qu'était Wynwood, mais il aimait aussi aller voir ailleurs. Après tout, c'était bien pour cela qu'il avait quitté Tokyo, qui était la seule ville qu'il avait connu durant son enfance.

    Bref. Il errait maintenant depuis une vingtaine de minutes, et commençait déjà à s'ennuyer quelques peu. Il s'arrêta en plein milieu d'un trottoir, sortant un paquet de cigarettes, mais à peine eut il mit la clope entre ses lèvres que quelqu'un le bouscula. L'androgyne faillit trébucher, mais parvint à éviter la chut, contrairement à la cigarette, qui tomba dans une grille d'égout. Rhha mais c'était pas vrai ! C'était sa dernière !
    Dépité, il regarda la grille. Il se retourna soudainement, quelques peu irrité, près à engueuler la personne qui avait fait ça, mais constatant qu'il s'agissait d'une jeune fille, il s'en abstint. Il n'allait tout de même pas s'exaspérer face à cette demoiselle qui semblait complètement perdue. Elle lui présenta des excuses, ce à quoi l'androgyne répondit, forçant un sourire légèrement crispé pour le coup.

    « Ce... ce n'est rien. »

    A vrai dire, le mot 'perdue' ne correspondait pas vraiment à cette interlocutrice ; elle semblait plus paniquée qu'autre chose, à regarder partout autour d'elle. Alors qu'il s'apprêtait à lui demander s'il elle avait besoin d'aide, elle prit la parole en première, quémandant de l'aide, tenant à savoir où se trouvait le pensionnat Wynwood. On pouvait dire qu'elle était veinarde.
    Le japonais acquiesça et annonça en souriant :

    « Pas de problèmes, je suis pensionnaire là bas. J'allais justement rentrer là bas, ça tombe bien. Suivez moi. »

    Il attendit que la jeune fille attrape ses affaires pour se mettre en route vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] Empty
MessageSujet: C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]   C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:04

Miami... La ville de Miami... Que c'est différent de Londres! On se croirait dans un endroit surréaliste... C'est ce que pensa Abby Cooper en sortant de l'aéroport de Miami. Le trajet en avion depuis Londres l'avait beaucoup fatiguée, mais cette fatigue s'était envolée lorsqu'elle avait aperçu les grattes-ciels qui donnaient l'impression de chatouiller les nuages et les palmiers bordant les rues. La jeune fille avait l'impression d'avoir changé de planète. C'était la première ville qu'elle visitait qui avait tant de soleil, tant de chaleur, tant... de choses qu'elle n'avait pas vues auparavent... En fait, en y songeant bien, Abby remarqua que c'était en fait la seule ville qu'elle aie jamais visité mis à part Londres (et encore).
Le regard de la Lambda se posa alors sur la route. Elle devait se dépêcher de trouver le pensionnat afin de s'y installer et de pouvoir faire une sièste dûe au décalage horaire. Abby se mit en tête d'appeler un taxi. Mauvaise idée apparement car aucun des véhicules ne s'arrêtaient.
Un peu découragée, la jeune fille avança de quelques pas. Elle vit alors un panneau directionnel au nom du pensionnat. Une aubaine! La jeune fille suivit le chemin; ce qui lui semblait enfantin. Mais...


-Heu... Je ne suis pas déjà passée par ici? Et je jurerais avoir déjà vu ce magasin deux fois! Je suis en train de tourner en rond.

Abby tourna au coin de la rue et heurta quelqu'un. Elle épousseta sa jupe et dit, tout enregardant ses pieds:


- Oh excusez-moi, je ne vous avais pas vu.


Puis, la jeune fille regarda autour d'elle d'un oeil assez paniqué, cherchant des panneaux indicateurs. Elle vit que l'inconnu qu'elle aait heurté se tenait toujours devant elle.

- Oh, pardon mais est-ce que vous pourriez m'aider? Je ne sais pas par où aller pour me rendre au pensionnat Wynwood et je me suis un peu perdue dans cette grande ville...


Abby était fière d'elle. Elle, si timide, s'était adressée à un inconnu! Bravo Abby, vraiment.


[désolée, il est pas super bien, je suppose que ça ira mieux au fil du Rp (; ]


Dernière édition par Abby Cooper le Sam 22 Jan 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]   C'est par où? [Takeshi] [=>terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: