Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Empty
MessageSujet: Re: I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-*   I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:40

I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Tumblr_myhooeeeYC1smaz7po1_500
Save me from myself.

On entend souvent parler que le plus beau sentiments qu'on peut ressentir est l'amour. Le coeur qui bat rapidement, le désir de voir la personne en question, l'espoir, la douleur, la tristesse. On se sent naître à nouveau. On se sent comme si on était réellement près à changer, à tout faire pour cette personne. Le sentiments que même si tu sais que tu risque de finir blessé, tu n'abandonnes pas. Pourtant, je ne crois pas que dans mon cas, se soit la plus belle chose que je puisse ressentir. Je crois que le plus beau sentiment est la liberté. Le vent, la musique… Se rendre compte à quel point on est petit dans le monde et de toutes les frontières qu'on a dans la vie. Vouloir toujours aller plus loin, tenter de nouvelles choses et ne jamais être capturer. Être libre de soit-même, libre de tous autour de soit, libre tout simplement. C'était le monde que j'avais à ce moment précis et je ne voulais pas me presser. L'air qui entre doucement dans vos poumons, le soleil qui caresse votre peau… J'en oubliais presque je ne mangeais plus depuis deux semaines et que j'étais enfermé dans ce centre pourri pour prostitué. Je me sentais libre et sobre. J'aurais voulu faire durer ce moment à l'infini. J'aurais aimé prendre la main de Nathan et m'étendre dans l'herbe avec lui en regardant les nuages pour essayer de leur donner des formes particulières. Pourquoi ne prenons-nous pas le temps d'apprécier chaque moment parce que peut-être que la seconde plus tard, je me ferai frapper par une auto en traversant le parking et que la dernière chose que Nathan se rappellera de moi est ce moment précis où je me suis senti libre.

Oui, quand on passe autant de temps sans nouvelle de l'extérieur, on pense souvent au suicide. Plusieurs fois, j'ai volé un couteau coupant en faisant la corvée de vaisselle après avoir fait une bêtise. Plusieurs fois, j'ai monté sur le toit de l'immeuble lors des sortis de chambre où j'étais un peu moins surveillé, mais à chaque fois, je me rappelais cette phrase que la dame de ma première cure m'avait dit. Elle m'avait retrouvé avec une fine ligne rouge sur le poignet entrain de douter si je devais recommencer ou non pour mettre fin à mes jours. Elle avait seulement dit "Pourquoi?". Alors, je m'étais mit à pleurer dans ses bras comme jamais en lui expliquant tout se qui clochait ou ne clochait pas dans ma vie. Elle n'avait pas dit un mot et m'avait seulement prit très fort dans ses bras. Après quelques heures, elle m'avait regardé, très sérieuse et m'avait dit: "Veux-tu mourir heureuse?". J'avais hoché de la tête, me disant que c'était une question stupide, que personne désire mourir seul et triste. Elle avait mit une mèche de cheveux derrière mon oreille et m'avait sourit en disant: "Alors n'abandonne pas." Ça réponse m'avait fasciné. C'était stupide et facile, mais complexe et intelligent à la fois. C'est drôle comment une seule phrase peut changer le tournant total d'une vie.

Nathan me sortit de mes pensés et je le suivis jusqu'à sa voiture. Je me dépêcha d'ouvrir la fenêtre pour sentir une fois de plus le vent dans mes cheveux que je détacha. Il me dit que je devais m'occuper de moi, que je ressemblais à un zombie. Je lui souris. Il avait raison. Je n'étais plus la même et je l'avais remarqué, mais quelques bons burgers et une douche et je serais comme neuve! Il mentionna aussi qu'il m'hébergerait quelques jours. Je fronça les sourcils. "T'es pas obligé tu sais…" Se fut la seule protestation que je lui donna, ayant peur moi aussi de retomber dans cet enfer trop facilement.

Le reste du trajet se fit en silence. Pas parce que nous étions mal à l'aise. Simplement parce que nous profitions de cet instant et que nous étions capable de nous comprendre même sans un son. Peut-être que je l'avais oublié et qu'il avait fait de même, mais nous avions de l'histoire et ça, aucun de nous deux ne l'oublieraient. Encore quelques minutes et nous furent arrivés chez lui. Je le suivit jusqu'à l'intérieur et quelques secondes plus tard, une grosse boule de poil me fonçait dessus. Je me mis à rire en jouant avec le gros chien. Je lui fis un gros câlin et continua de le flatter, tentant de ne ma pas faire licher. "Pendant un instant, j’ai cru que tout était devenu comme avant." Je ne savais pas quoi répondre à ça. Qui le saurait? Il était en couple et surtout, il était mon ex. Mon premier vrai copain et j'étais son premier amour. Je lui fis un petit sourire, ne trouvant vraiment pas de réponse convenable. Finalement, je me releva après une dernière accolade à Chiko. "T'inquiète! Je vais me faire toute petite!" Je m'avança vers lui et déposa un baiser sur sa joue. "Encore merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Empty
MessageSujet: Re: I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-*   I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:40

I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Tumblr_m8il9yMhJ61r81wtbo1_500

Mon sang se glaça presque au moment où le regard de Blu et le mien se rencontrèrent. À travers ses yeux marron, je pouvais percevoir toutes la souffrance que la Sigma Mu avait dû ressentir par ma faute. Blu n'était pas n'importe qui. Je ne pouvais me permettre de ne pas éprouver au moins une once de culpabilité envers elle. Je l'avais aimé il n'y avait pas si longtemps que cela, impossible d'ignorer ce fait. Auparavant, Bluberry n'était qu'une fille banale. Je l'avais croisé plusieurs fois dans les couloirs, mais je n'avais jamais daignée la regarder. Elle est soudainement devenue spéciale à mes yeux, sans que je ne puisse rien y faire.
 

Mes paroles étaient loin d'être des mensonges et j'espérais que la Sigma Mu ne croirait pas le contraire. Enfin, je comprendrais si c'était le cas, avec tous les mensonges qu'il y avait eu dans notre relation. J'étais comme le petit garçon qui criait au loup : à la fin on ne croyait plus du tout ce que je disais. Je pariais tout sur mon regard sérieux, qui en disait long sur mes véritables intentions. Ce fut avec surprise que je vis Bluberry sourire pour la première fois depuis des siècles. Déjà que je doutais que l'adolescente allait tout simplement me jeter par la fenêtre, jamais je n'aurais cru que mes dires feraient autant effet. Mais ça ne s'arrêta pas à un simple sourire, non. Contre toute attente, je ressentis une chaleur provenant de ses bras entourés autour de mon corps.

« Merci.. »

C'était si soudain que sur le coup, je ne savais pas trop quoi faire. Je finis quelques instants plus tard par répondre à son étreinte, non sans hésitation. Je me demandais ce qui lui avait passé par la tête, espérant qu'elle ne se faisait pas d'idées. J'étais venu au centre pour la sauver, car je me sentais mal pour tout ce que je lui avais fait subir, rien de plus, rien de moins. Je me voyais mal avoir une autre relation intime avec mon ex et de toute façon, j'avais déjà Nina.

Lorsque notre étreinte pris fin, Blu confirma que nous allions sortir de cet endroit. On devait être le plus discret possible, vu que personne n'avait le droit de sortir de cette prison. Ma mémoire me rappelait que j'étais tout de même entré sans autorisation. Je me demandais si ça devait être pénible qu'un homme aussi sexy que moi se promenait dans les couloirs d'un centre pour prostitués. Ils devaient tous vouloir sauter sur moi. Quelques minutes plus tard, nous fûmes attaqués par l'air frais. Enfin sortis ! Voir Blu aussi heureuse provoqua un sourire sur mes lèvres. « Allez, monte ! » Après avoir pris place dans la voiture, je démarrai rapidement avant que quelqu'un ne remarque la fuite. Sur l'autoroute je roulai vite, n'ayant que des centaines d'arbres comme compagnie. Maintenant que mon ex se trouvait avec moi, la deuxième partie de mon plan s'opérait.


« Je t’héberge pour quelques jours, le temps que tu reprennes tes esprits. »

C'était la seule solution pou qu'elle ne dérape pas une nouvelle fois. Je m'étais déjà risqué en allant la chercher, mieux valait continuer le travail jusqu'au bout. Je n'en avais pas encore parlé à Nina. Sa réaction allait être catastrophique alors il était préférable de réfléchir un peu plus avant d'agir. « Faut que tu te reprennes en main, même un zombie a plus d'allure que toi lançai-je sur le ton de la plaisanterie.

La voiture se stationna dans mon garage plusieurs minutes plus tard. J'entrai dans la maison puis comme d'habitude, le chien me sauta dessus pour m'accueillir. Je m'agenouillai afin de passer ma main dans sa fourrure. « Hey ! Regarde qui j'ai amené ! » Il y avait une époque où Blu et Chiko s'entendaient très bien. À croire que cette époque était toujours d’actualité. Je lâchai un rire. « Pendant un instant, j’ai cru que tout était devenu comme avant. » Hélas, plus rien ne deviendrait jamais comme avant entre nous deux. Je me redressai pour m’adresser à la jeune fille avant de passer une main dans mes cheveux bruns. Je soupirai. « Je n’ai encore parlé à personne de tout ça, alors sois discrète. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Empty
MessageSujet: Re: I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-*   I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:21

I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Tumblr10

J'en pouvais plus. J'étais fatigué de lui, fatigué de moi, fatigué de toutes ces erreurs accumulés, fatigué de ce centre, fatigué d'être prit comme une folle ou en pitié, fatigué de tout. Dites moi quand est-ce que je pourrai regarder derrière moi et être fière de se que je vois? J'ai peur du jour où je serai forcé de regarder mon passé et de réaliser que toute ma vie n'a été que mensonge, drogue et blessure. J'ai mal. Vraiment mal et personne n'est là pour m'aider. Je ne compte même plus les nuits où j'ai prié Dieu pour qu'il m'envoie quelqu'un, pour qu'il m'envoie un ange qui me redonnerait courage, qui m'aiderait à tout surmonter. Je ne demandais pas de miracle, loin de là. Je demandais seulement quelqu'un pour entendre mes cris de détresse. Pour appuyer mes milles et une prières, j'avais versé des larmes. Des larmes de découragement, de manque d'attention, de tristesse et de souffrance. Dieu seul sait à quel point ces derniers mois avaient étés difficile pour moi et qui il m'envoyait? Mon ex petit ami qui était une des causes principaux de ma rechute?! Tu sais quoi? Va te faire foutre! C'était la personne donc j'avais le moins besoin en ce moment. Tout se donc j'aurais eut besoin c'est d'un peu de réconfort, pas de quelqu'un qui me criait dessus alors que je n'étais même pas le problème.

J'en avais tellement assez que j'étais incapable de pleurer. J'avais dépassé ce niveau il y a bien longtemps. C'était comme si mon âme était toute sèche… tellement sèche qu'elle n'avait plus la capacité de produire une larme. Je n'avais pas pleuré depuis maintenant deux ou trois semaines même si j'en avais vraiment envie. Une larme… Si petite, mais composé de si grandes choses, de tellement de sentiments. J'avais l'impression de ne plus rien ressentir de l'intérieur et c'était plus fort que n'importe quoi, plus fort qu'un poignard dans le ventre. Je regardais les infirmières aller et venir, parfois fumer une cigarette. Je sursauta un peu quand je sentis les mains de Nathan se poser sur mes épaules en me disant de le regarder. Il avait un ton presque autoritaire et même si je n'avais pas envie de reparler avec lui, je me retourna quand même. Après tout, je n'avais rien à perdre. Il avait un regard très sérieux tandis que le mien était plutôt lunatique, je le fixais difficilement dans les yeux. Nathan se mit à parler encore et encore. Des mots que je n'aurais jamais cru qu'il serait capable de dire ou même penser. À croire qu'il avait presque des sentiments et une conscience. Il voulait me sortir d'ici. Il était désolé. Il le ferait que je le veuille ou non. Je fixa mes pieds une minute ou deux, me demandant quoi faire. Je ne voulais pas prendre la chance d'encore lui faire confiance, mais il avait raison. Je n'étais plus moi-même depuis notre rupture. J'avais sortit drapeau blanc plutôt que de venger. Je remonta mon regard vers lui et un simple sourire s'étira sur mes lèvres. Je me leva du rebord de la fenêtre et le serra dans mes bras, enfouissant ma tête dans son cou. "Merci.." Je le serrais le plus fort que je voulais. Peut-être était-il vraiment mon ange gardien que Dieu m'avait envoyé après toutes mes prières? Je sentis tout de suite mes muscles se relaxer. Je me décolla de lui en prenant sa main. "Je vais nous sortir d'ici." Sur ce, je l'entraîna avec moi par un couloir et par l'autre. De temps en temps, nous devions nous cachés pour ne pas être surpris par ceux qui y travaillaient. Encore quelques couloirs et nous furent dans le stationnement.

Le vent dans mes cheveux… Le sentiment de liberté! Je respira un bon coup et me mit à rire en tournant sur moi-même. Une larme coula sur ma joue. Je l'attrapa et la regarda du bout de mon doigt. Elle était un peu faites de tristesse et de joie. Un sourire se dessina sur mes lèvres; mon âme n'était plus sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Empty
MessageSujet: Re: I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-*   I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* EmptySam 5 Oct 2013 - 22:26

I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Tumblr_m566pq8TT21rvt0b8o1_500

Si l'accident n'avait pas eu lieu pour que j'aie des débuts de sentiments pour Nina, aurais-je toujours été avec Bluberry ? Serait-on toujours ensemble si elle n'était jamais allée en centre de désintoxication, ce qui m'avait permis d'être un Pi Sigma à plein temps ? Serions-nous là en ce moment, dans un centre pour prostitués en train de nous lancer des piques ? Personne ne savait. Ces événements avaient graduellement détruit notre relation. Au lieu de me calmer lors de son retour à Wynwood, j'étais devenu pire qu'avant. J'avais complètement oublié comment bien s'occuper d'une petite-amie. Être un dragueur était comme une drogue pour moi. Une fois commencée, malgré toute la volonté qu'on avait, je ne pouvais arrêter d'aller vers d'autres. À moins que mon souhait n'avait pas été très sérieux. Blu m'avait trop fait confiance. Laisser un garçon comme moi seul, pendant des semaines et des semaines en espérant que rien n'aurait changé au retour ? Même pas en rêve. Lorsque l'adolescente était venue me surprendre dans ma chambre, il y avait plusieurs mois de cela, j'avais joué la comédie, faisant semblant de ne pas avoir été infidèle.

J'avais, peu à peu, commencé à délaisser Blu. Je n'avais pas eu le choix de mettre un terme à notre relation. J'avais bien eu l'intention de le faire au moment propice, mais quoi dire sans se faire tabasser ? Alors, je m'étais dit que si elle remarquait mes actions qui en disaient beaucoup, elle allait peut-être finir par comprendre la situation. Puis, je m'étais rendu compte que se faire plaquer n'était pas forcément bon pour mon image. D'habitude, je commençais les relations et y mettait fin. Cela avait toujours été de cette manière. Sauf que la fête nationale eut lieu peu après ma décision et Blu avait vu tout ce que j'avais fait avec Nina. Je n'avais pas une fois pensé à aller à la plage avec ma petite-amie à l'époque ce jour-là. Quel petit-ami horrible j'avais été. Quelques jours plus tard, lorsque j'avais dérapé à cause de cette fête, Blu s'était imposée à moi. Je ne m'étais pas fait tabasser comme prévu heureusement, toutefois j'avais bien mérité la bonne gifle. Notre relation avait enfin pris fin après deux mois de relation. Je savais que c'était depuis lors que la Sigma Mu tomba aussi bas.

Mon geste avait peut-être été immature de ma part, seulement je détestais que l'on se foute de ma gueule. Je me demandais si j'allais avoir le temps et le culot de ramasser tout cet argent foutu en l'air ou si la prostituée allait vraiment le ramasser pour le garder. À présent, Blu avait bien intérêt à avoir une réaction un peu plus décente en lien avec la situation. « Tu n'as pas le droit de faire ça! Tu n'as pas le droit de me tromper, de partir, de ne pas t'occuper de moi d'une seconde, de m'oublier et de revenir ici des mois plus tard en me lançant tout cet argent et en me disant ça! » Je me mordis les lèvres. Ses yeux bruns croisèrent les miens, mais je fuis rapidement son regard. Il était sombre, accusateur, meurtrier. Un étrange frisson me parcourut le corps. Je lâchai un soupir, passai une main dans mes cheveux courts avant de marcher dans le vide puis de m'arrêter. La radio à côté de moi mettait une chanson que je n'aimais pas alors je tendis ma main pour éteindre l'appareil. Blu s'approcha de moi pour me pousser faiblement jusqu'à ce que mon dos percute le mur. « Tu n'as pas le droit, t'entend??? » Je savais pertinemment qu'elle ne parlait pas du fait que j'aie mis un terme à la musique qui passait dans la radio. Que répondre pour ma défense ? Rien. Je n'avais rien à dire. J'étais fautif dans cette histoire. Je ne lui en voulais pas de s'emporter sur moi. Je fermai les yeux, réfléchissant à ce que je pouvais dire.

« Si t'es venu juste pour ça, tu peux partir. Je crois que tout a été claire le jour où j'ai su que tu me trompais. » Outch. Les balles étaient dans son camp. Seulement, je n'allais pas partir sans avoir fait quelque chose. Je m'approchai de mon ex puis déposai mes mains sur ses épaules. « Regarde-moi. » Ma voix était ferme. J'avais bien l'intention d'imposer mon autorité. Je ne commencerai pas tant que son regard n'ait pas croisé le mien. « Maintenant, écoute-moi. » J'espérai ne pas dire une connerie qui pourrait tout gâcher. Mes mains étaient toujours placées sur ses épaules et mon regard était devenu sérieux. « Je suis au courant de tout ce que t'as dû subir à cause de moi et j'en suis désolé, même si ça ne doit sûrement pas être assez pour toi. C'est vrai que j'ai fait des erreurs, mais je suis là pour essayer de les arranger, ok ? » Je fis une pause pour laisser mes paroles faire effet. « Sérieusement, tu me déçois. Moi qui croyais que t'allais me faire payer lors de notre rupture, bah non, t'as choisi cette voie. Pourtant, ça ne te ressemble pas ! T'es allée dans un centre parce que t'étais toxico et voilà que maintenant tu rechutes. En étant pire même. T'as fait tous ces efforts pourquoi ? Pour rien. Dommage. Je suis venu pour te sortir d'ici et j'ai bien l'intention de le faire, que tu le veuilles ou non.
»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Empty
MessageSujet: Re: I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-*   I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* EmptySam 28 Sep 2013 - 17:06

I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Tumblr_mssdryg7P31qjptn9o1_500

C'est lorsqu'il se mit à me crier après des montants d'argent en me tirant des billets que je réalisa qu'il était bien là, qu'il avait réellement fait tout ce chemin pour… pour quoi au juste? Me remmener à Miami? Voir comment j'allais? Juste me faire détester moi même encore plus? Mes idées sur le sujet m'embrouillait. Je sentais parfois les billets me frôler, j'avais seulement envie de les déchirer. Il n'avait pas le droit de faire ça. C'était immorale et ça faisait mal. J'avais réellement mal. Je sentais les larmes me monter aux yeux et mon coeur qui pompait rapidement. Non seulement j'était si honteuse et j'avais tellement mal que j'aurais voulu mourir, mais aussi je voulais qu'il souffre autant que moi. Il arrêta de me lancer de l'argent et me demanda qu'est-ce qui m'arrivait, qu'est-ce que je foutais. Mes joues étaient trempés de larmes et je me risqua à ouvrir mes paupières. Regardant un peu partout, je me leva d'un cou sans trop penser et le frappa le plus fort que je pouvais au visage. Il sembla déboussoler, étourdi. Je me mis à courir vers mon lit dur au ressort ressorti avant de prendre l'oreiller trop mou qu'on m'avait donné et en sortir un couteau caché. Je l'avais volé à la cafétéria il y a deux semaines. J'avais cru pouvoir m'évader en ouvrant le verrou de la fenêtre avec lui, mais sans succès. Il était donc resté caché là, trop lâche pour aller le reporter. De toute façon, c'est un couteau comme un autre, personne ne l'avait remarqué. Maintenant, les gens de la cafétéria regretteraient de ne pas l'avoir remarqué. Je le fis tourné entre mes doigts, les rayons du soleil faisant briller son métal froid. Je me retourna vers mon ex petit ami et lui planta directement dans le ventre. Un cri abominable se fit suivre d'une coulisse de sang imbibant son chandail. Je lâcha le couteau et fit des yeux ronds avant de le reprendre et de recommencer. Ça me procurait un tel bonheur, une telle satisfaction… Je savais que maintenant, il ressentait la même douleur qu'il m'avait fait ressentir. Il comprendrait peut-être aussi que ça prend du temps à cicatriser et que ça laisse des marques. Parfois même, ça ne guérit jamais. Je recommença encore et encore. Une marre de sang écarlate se répandait partout dans ma chambre. Je voyais les têtes des autres filles du centre affolés dans l'embouchure de la porte, mais je n'entendais pas leurs cris de détresse ni les pas des hommes pressés dans l'escalier d'intervenir. Tout se que j'entendais était les battements du coeur de Nathan qui faiblissait. Boom Boom… Boom Boom… Boom Boom…

Je rouvris les yeux quand Nathan me demanda qu'est-ce que j'avais foutu. Je jeta un coup d'oeil aux nombreux billets qui décoraient maintenant le sol de sombre chambre. Sans trop savoir comment je réussissais cet exploit, je ne pleurais pas. Peut-être que toutes ces nuits à le faire avait asséché mes réserves de larmes? Ou était-ce la vision de moi l'assassinant qui m'empêchait de céder? Non, je ne tuerais jamais quelqu'un et encore moins sobre. Ce n'était pas mon genre. Je n'étais pas folle à ce point là. En fait, c'est un truc que la psy nous donne pour nous aider à passer à travers une épreuve. Il faut nous imaginer refusant, achevant l'épreuve en question. Le son de la radio sur ma commode passait des chansons rock et malgré le fait que le grichement était agaçant, je n'entendais rien d'autre que la voix de Nathan et les pensés qui miroitaient dans ma tête. Je me leva et le regarda dans les yeux. "Tu n'as pas le droit de faire ça! Tu n'as pas le droit de me tromper, de partir, de ne pas t'occuper de moi d'une seconde, de m'oublier et de revenir ici des mois plus tard en me lançant tout cet argent et en me disant ça!" Je savais que j'avais raison. Se qu'il avait fait été pire qu'être un salaud, c'était méchant au sens pur du terme. Je le poussa faiblement. J'aurais voulu qu'il revole jusqu'à l'autre bout de la pièce, mais mes bras osseux ne m'en donnaient pas la force. "Tu n'as pas le droit, t'entend???" Je ne pleurais toujours pas, même que mon regard était soutenu et pleine de menace. Je retourna vers le bord de la fenêtre les points serrés et baissa un peu le ton. "Si t'es venu juste pour ça, tu peux partir. Je crois que tout a été claire le jour où j'ai su que tu me trompais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Empty
MessageSujet: Re: I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-*   I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:23

I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Large

Il y avait eu des jours où j'étais arrivé à me questionner sur la relation que j'avais eu avec Bluberry. Tout avait commencé par… par quoi déjà ? Honte à moi, je ne m'en rappelais même plus. Mon amour s'était créé jour après jour. Pour un moment, elle avait été la personne qui occupait le plus mes pensées, celle que je voulais voir sourire à tout prix, embrasser ou parler. Cela avait été la période « Je suis fou amoureux de toi ». À cette époque, j'avais essayé d'être discret sur mes sentiments. Je n'avais jamais songé à la mettre dans mon lit, laissant les événements avancer étape par étape. Puis, Blu était partie en désintoxication. Je me rappelai l'avoir appris d'un heureux hasard par Edouard, lors d'une pratique des Cannonballs. Étonné de la nouvelle, j'avais accouru en deux secondes à l'aéroport, espérant que le vol n'avait pas encore décoller.  Durant le rapide trajet, j'avais eu le temps de réfléchir sur notre relation. Je désirais avoir plus avec cette fille. Mais avant ça, j'avais voulu en apprendre plus sur cette histoire de centre de désintoxication. Pourquoi ne m'avait-elle rien dit ? L'adolescente avait vraiment l'intention de disparaitre de la circulation comme ça, sans rien me dire ? Néanmoins, toutes mes pensées négatives avaient disparu lorsque j'avais aperçu la jeune fille au loin à l'aéroport. C'était dans cet endroit que je lui avais tout avoué.

Maintenant, tous ces événements étaient devenus de vagues souvenirs à mes yeux. Blu était passée de la personne la plus importante pour moi… à une simple connaissance. Mais pourtant, je me trouvais ici, dans ce centre pour prostitués. Et pourquoi ? Pour elle. Pour la récupérer, la sauver. La Sigma Mu n'avait rien à foutre dans cet endroit. Je ne croyais pas à cette histoire débile. Elle n'avait pas pu tomber aussi bas. Enfin, peut-être que si, je ne devrais pas être aussi subjectif. Je parlai tout de même de la personne qui avait essayé de massacrer Nina avec une brique. Dans ce cas-là, elle avait vraiment pu être une pute. Je n'arrivais juste pas à me faire à cette idée. C'était… trop bizarre. Je ne pouvais pas digérer le fait d'être tombé amoureux d'une prostituée.  Cela était sale pour un Pi Sigma.

Bluberry se trouvait maintenant devant mes yeux. Elle avait légèrement changé depuis la dernière fois que je l'avais aperçu. Qu'avait-elle vécu dans ce centre qui semblait être on ne peut plus ignoble ? Cela avait dû être l'enfer pour elle. Tant pis, la jeune fille avait juste à ne pas sombrer dans ce côté sombre. En l'observant, je regrettai automatiquement tous mes gestes. Pourquoi avais-je eu la stupide idée de venir ici ? De quoi me mêlais-je ? Pourquoi ne m'occupais-je pas de mes affaires ? Qu'est-ce que j'osais espérer ? Que Blu allait chaleureusement m'accueillir ? Même pas en rêve. Elle allait surement me jeter par la fenêtre comme un vulgaire déchet. J'étais tout de même son ex. Celui qui lui avait brisé le coeur. C'était de ma faute si elle était là. En tout cas, j'avais l'impression de mettre ma vie en péril en venant ici.

« Il n'est pas vraiment là, c'est dans ta tête… »

Je fronçai les sourcils. C'était une blague ou quoi ? Elle n'était pas bien dans sa tête ? Elle avait un problème mental ? Aveugle peut-être ? Cette situation m'irrita. Je me bougeais le cul afin de venir la voir, et c'était la seule chose qu'elle me sortait ? Non mais c'était quoi ce délire ? Je ne répondis pas tout de suite, trop choqué par ce que je venais de voir. Je mis une main dans ma poche pour en sortir un porte-monnaie que je trimbalais toujours avec moi. Heureusement que je venais de faire un tour à la banque avant de venir. Je sortis des liasses de billet puis les lançai sur l'adolescente. « Combien veux-tu , 100, 500, 1000 dollars ? » Je parlai avec frustration. J'en avais déjà marre de tout ça, je n'aurai jamais dû venir. Pas pour me faire accueillir de cette façon. Je regardai les billets danser par le vent avant de lentement se déposer sur le sol. J'agrippai  mes cheveux avec une main, commençant à faire les cent pas. « Qu'est-ce que t'as foutu Blu, pourquoi t'es ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Empty
MessageSujet: Re: I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-*   I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* EmptyMar 10 Sep 2013 - 1:45

I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Tumblr_m9vlrsz88f1r8ufr0o1_500

Honte. Ce mot de quatre lettres hantaient mes pensés. J'avais l'impression que ce mot m'oppressait, m'intimidait, qu'il était tatoué à jamais contre ma poitrine. Je m'imagine déjà dans dix ans une de ces stupides rencontres de gradués. Je voyais toutes ces filles branchés et mes anciens amis qui sont devenus de prospères hommes d'affaires. Plus loin, dans le coin sombre du bar, je boirais mon verre de vin rouge et puis il y aurait quelqu'un du genre Edward qui s'écrirait "Ça alors, Blu! Ça fait un moment!" Edward… Si il devait apprendre que j'étais encore ici. Une autre raison d'avoir honte. J'étais sûr qu'il deviendrait quelqu'un de bien et je lui souhaitais le plus de bonheur possible. Il le mérite. Il a toujours été là pour moi et je n'ai su que décevoir ceux qui m'entoure. Je ne ferais qu'un mouvement de tête et il s'éloignerait, alors j'aurai tout perdu. Plus tard, sa femme lui demanderait c'était qui cette Bluberry et il répondrait seulement. "J'étais ami avec cette fille quand j'étais au lycée. Elle était chouette, mais elle a tourné dans la drogue et la prostitution. J'ai pitié pour elle." C'est l'idée que tout le monde aurait de moi.

La porte de ma chambre s'ouvrit. Je sursautais. Je découvris le visage d'Amélie avec ses cheveux courts et noirs et ses grands cernes. Un rire malveillant sortit du fond de sa gorge. Comme ça faisait bientôt trois semaines que j'étais sobre, je m'énervais à un rien. En oubliant que j'étais complètement nu je cria de rage et la poussa hors de ma chambre. Juste à ce brusque mouvement, le vieux centre grinça. Je claqua ma porte et je pus entendre Amélia crier que j'étais qu'une folle. Heureusement, un gardien venu la chercher. J'étais devenu au crise en pleine nuits, aux batailles de nourriture lors des heures de dîner, des guerres entre toutes les filles et de toutes ses folles. Je parle d'elle comme si j'étais supérieur ou différente, mais moi aussi j'ai de grands cernes, le teint pâle, les cheveux gras et j'ai tellement maigri qu'on voit toutes mes côtes. Je me sens seule. Comme elles.

Depuis que je suis ici, je passe beaucoup de temps à penser à toute sortes de choses. Soeur Marie vint me chercher pour me dire que le repas était prêt. Je vêtis un jean et une chemise blanche sans brassière et descendit prendre mon spaghetti. On dirait vraiment un asile ici avec les murs gris de pierres et ses portes de métal. Une fois mon repas terminé, je me dirigea vers ma chambre. J'étais la seule à ne pas encore avoir de colocataire, mais il y avait des rumeurs que Julie Donnel changerait de chambre à cause qu'elle ne s'entendait pas bien avec Sophie et Chloé. Je pris une longue douche chaude avant de mettre une chemise de nuit et de tresser mes cheveux dans mon dos. Je me mis sur le rebord de la fenêtre, fixant les passants, sans vraiment remarquer la voiture à la fois connu et inconnu qui se stationnait non loin du bâtiment. J'étais encore une fois perdu dans mes pensés quand la porte de ma chambre s'ouvrit. Une voix grave et sensuel que je connaissais s'éleva, m'appelant par mon prénom. Je tourna lentement la tête vers lui. Je cligna quelques des paupières, mais ne répondit rien. Je devais halluciner, ce n'était pas Nathan, ça ne se pouvait pas. Je devais faire comme Emma racontait il y a quelques jours. Elle dit que quand on est vraiment en manque de drogue, on a certaines hallucination. Un regard avec les autres et nous étions toutes d'accord sur le fait que la pauvre blondinette était schizo. Est-ce que ça voulait dire que j'étais une folle moi aussi? Je ferma les yeux, mon coeur battant contre ma poitrine. "Il n'est pas vraiment là, c'est dans ta tête…" Je ne cessais de chuchoter cette phrase à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Empty
MessageSujet: I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-*   I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* EmptyLun 9 Sep 2013 - 2:52


« Euh, quoi ? »

Non, attendez. J'avais sûrement dû mal entendre. Cela ne pouvait pas être vrai. C'était impossible, improbable, incroyable. Et comme j'avais pu manquer cette information importante ? Pourquoi étais-je le dernier à savoir alors que j'étais le premier à être touché ? Ça n'avait aucun sens. « Je te jure, vieux. Elle est même venue me voir pour des services. T'aurais dû nous avertir que ton ex était aussi chaudasse. C'est une aubaine et tu l'as quitté, vraiment dommage. » Non, pas elle. Ce n'était pourtant pas son genre, si ? Blu ne pouvait tout de même pas être une prostituée ! Et pourquoi je n'étais pas au courant ? C'était vrai que quand je la croisais dans les couloirs, l'adolescente n'avait pas l'air d'être dans son état normal, mais je croyais simplement que c'était dû à notre rupture.  Mais se rendre jusque là ? Wow. Maintenant que j'y pensais, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu.

« Ca m'étonne que tu ne sois pas au courant. »

Mes amis et moi étions en plein déjeuner à la cafétéria. J'avais presque failli m'étouffer dans mes spaghettis en entendant la nouvelle. « Tu n'es pas le seul à l'être, mon vieux. » « Et elle continue toujours, maintenant ? » Étrangement, cette information m'avait coupé l'appétit. J'avais des... Remords ? Je n'y croyais même pas moi-même. J'avais pitié d'elle, l'inquiétude me rongeait l'âme. Pourquoi ressentir ça ? Un gars en face de moi me répondit qu'elle avait rejoint un centre pour prostitués. Je ne savais pas si je devais être choqué ou rire de ces nouvelles paroles. Non mais j'étais où quand tout cela était arrivé ? C'était si grave que Blu avait dû rejoindre un centre ? J'éloignai mon plat, soudainement dégoûté par la nourriture. Je serrai mes poings avant de les porter à mon menton. « J'ai besoin de plus d'informations à ce sujet. »

...

Et voilà comment je m'étais retrouvé, deux jours plus tard, devant ce fameux centre pour prostitués. Oh mon dieu, je m'étais vraiment déplacé jusqu'ici. J'avais bougé mon cul paresseux et avais conduit pour arriver dans un endroit au milieu de nul part. Je retirai les lunettes de soleil de mon nez. J'avançai d'un pas nonchalant vers le grand bâtiment. Ouf, pourquoi les portes devaient être aussi lourdes ? Je me dirigeai vers l'accueil. Misère, il n'y avait pas d'hommes qui vivent ici ou quoi ? Étais-je simplement au bon endroit ? Pourtant, il me semblait être dans la bonne adresse. Je décidai d'attendre un peu, le temps ne pressait guère. Plus facile à dire qu'à faire. Des questions m'attaquaient l'esprit. Et si Blu n'était pas là ? Que j'avais fait tout ce chemin pour rien ? Et que faire si Nina découvrait la vérité ?  Parce que oui, je ne lui avais rien dit. L'Eta Iota n'avait pas besoin de savoir ce que je faisais. C'était plus une excuse car je savais que Nina allait mal le prendre. Enfin, qui ne le serait pas ? Pourquoi venir en aide à son ex folle ?

Je n'étais pas connu pour être le garçon le plus patient du monde, au contraire. Ne remarquant personne au bout de trois minutes, je passai à l'action. J'allais moi-même aller chercher la Sigma Mu. J'avançai rapidement dans les couloirs, le moindre de mes pas résonnant bruyamment. J'arrivai à un endroit qui me semblait être l'aile des chambres. J'ouvris la première porte : personne. J'entendis des cris féminins lorsque j'ouvris la troisième porte. Pas de Blu en vue. Je gratifiai les demoiselles d'un sourire avant de continuer mes recherches. Puis, après plusieurs portes ouvertes, je la vis, regardant par la fenêtre de sa chambre. Elle ne m'avait pas encore remarqué. C'était peut-être un signe pour me dire de prendre mes jambes à mon cou. Je pouvais toujours partir. Malgré cette pensée, je me raclai tout de même la gorge. « Salut, Blu. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Empty
MessageSujet: Re: I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-*   I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I shouldn't help my ex, but... ∞ Blu *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: