Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]   Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:08




Une rencontre qui change tout ...






"J'ai un petit jeu , on a bien le droit à une pause , non ? Okay , bon si on échangeait les rôles ? Tu me prête ton appareil photo , je fais les photos et toi tu prend la pose ? Ça pourrait être marrant car je suis totalement nul en photographie ? T'en pense quoi ?"  

Cecylia me tendit son appareil , ça voulait dire que le jeu pouvait commencé ... 

_ S'il te plaît, fait vraiment gaffe j'y tiens beaucoup mais c'est vrai que ça peut être drole d'être le modèle.

" Ne t'inquiète pas , j'y ferai super attention ..." 

Et elle prit une position assez sexy et regarda l'objectif , on aurait dit qu'elle savait vraiment ce qu'elle fessait , moi ça allait être autre chose . J'observais longtemps l'appareil , je crus appuyer sur le bouton pour prendre la photo , alors que ce n'était que le zoom ...

"Rahh c'est compliqué ce machin , ou il est le bouton ? Ah trouvé !" 

J'appuya dessus plusieurs fois , dés qu'elle changeait de pose et puis , magie les photos étaient apparue : un peu floue ...

"Oui oui je sais je photographie très mal , mais ton truc il est hyper compliqué ! " 

Ah il y'en avait même une ou Cecylia avait bougée ... 

"Je trouve que tu prend pas mal la pose " 

J'avais dit ça en lui montrant la photo et en riant doucement . 

"C'est chouette , c'est pas tout le temps que je prend des photos ..." 

Quand j'ai dit ça , ça a l'air complètement tordu ... 









[ Désolée c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]   Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:39

    La jeune femme ne saurait pas dire pourquoi mais la conversation avait légèrement dévié sur un ton un peu plus plaisant et moins froid. Enfin surtout du côté de l'autre jeune Bliss fait. C'était souvent comme ça avec miss Okword. Au début, elle veut faire sa forte tête et sa fière en prenant l'autre de haut, le snobant ou lui lançant des piques à droite, à gauche. Puis au fil de la conversation, elle arrête, elle laisse tomber les quelques barrières qu'elle s'efforce de mettre avec les autres depuis qu'elle sait que sa langue était plutôt déliée. Elle a peur de ce qu'il peut se savoir à son égard.

    Si jamais un jour elle faisait une boulette, elle aurait l'air vraiment idiote. La, la demoiselle parlait à une Bliss inconnue pour elle. Faire un shoot photo ça ne dérange pas, mais le reste c'est plutôt génant. La jeune femme n'avait pas vraiment besoin d 'amie. Elle était même plutôt bien entourée la plupart du temps, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait toujours toujours eu une facilité déconcertante avec les hommes et les femmes, elle aimait discuter mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle se laisse draguer par le premier venu.

    La jeune femme a compris la leçon il y a de cela quelques années avec un dénommé Chris. Elle croit d'ailleurs que l'epsilon a rapidement compris que son sauvetage ne lui permettait pas me mettre dans son lit. Situation d'ailleurs étrange, puisque il n'en a jamais été question alors que Cecy sent bien qu'il y a ce je ne sais quoi depuis cette fameuse journée.

    Même si la conversation prenait doucement une meilleure direction, Cecy n'était pas pour autant dans ma meilleure forme et ça se voyait, même si elle essayait de cacher ça. Elle parlait donc peu contrairement à d'habitude. . Non, les gens n'avaient pas besoin de savoir, ça voudrait dire qu'elle était blessée et perdue sans sa maman à tout le monde et ça casserait presque le mythe. L'ignorance est vraiment la pire des choses.

    "Eh bien , ma mère est morte lorsque j'était petite , j'ai donc vécu avec mon père à New York , après avoir remarqué que ses soi disant voyage d'affaires se sont transformé en visite familiale , eh ben ouais tu t'imagines ? Il s'était remarié , dans mon dos , avait d'autres enfants et passait plus de temps avec eux que moi , qui en avait plus besoin ! Après je suis allée chez ma marraine car je n'avais pas encore dix huit ans , alors je me suis lancée dans le mannequinat et tout à changé , je suis devenue riche , j'osais plus , enfin bref , puis je suis partie à Miami , et je m'y plait assez bien ."

    _ Oui j'imagine pas facile. Je n'aime pas trop parler de ma vie d'avant avec tout ce qui s'est passé dedans, je préfére que l'on reste dans le présent si ça ne te dérange pas. A part le mannequinat d'autre passion pour toi ? Moi à part la photographie pas grand chose. elle était brêve et se cachait derrière son appareil.

    "J'ai un petit jeu , on a bien le droit à une pause , non ? Okay , bon si on échangeait les rôles ? Tu me prête ton appareil photo , je fais les photos et toi tu prend la pose ? Ça pourrait être marrant car je suis totalement nul en photographie ? T'en pense quoi ?"

    Bliss avait surement remarqué que la conversation de la jeune femme s'appauvrissait et elle tendit volontiers son précieux appareil photo à la jeune femme.

    _ S'il te plaît, fait vraiment gaffe j'y tiens beaucoup mais c'est vrai que ça peut être drole d'être le modèle. Elle prit une position sexy et sourit face à l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]   Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:44




Une rencontre qui change tout ...




"Alors comme ça , tu viens d'arrivé ici ? Bah tu sais ça fait pas non plus hyper longtemps que je suis la . Mais je ne regrette pas trop d'être partie de la maison , enfin tu sais quand on est super mal traitée à la maison sans un peu de liberté , on a jamais envié de rester ...""
Cecylia avait l'air un peu rêveuse , en même temps la photographie s'est sa passion , peut être que ça lui donne des ailes ? 

" Mmmh et être abandonnée par sa mère c'est pas le top dans le genre non plus. Prends la pose bouge plus... CLIC , encore une ... Tu es très photogénique, génial ! "

" Biensûre que je le suis , je ne fais ce métier que depuis 3 ans, mais je l'ai toujours été , j'adorais être prise en photo par mon père avant qu'il m'abandonne ...


"Enfin bref, parle moi de toi , car je sais seulement que tu es photographe ? Je veux tout savoir de ton enfance a maintenant ! "

_ Que veux tu savoir ? J'ai été confectionnée à Madagascar, mon père m'aimait et ma maman voulait juste être libre ... Après quelques années j'ai décidé de changer d'endroit car je trouvais pas ça agréable d'y repenser tout le temps, même si ce n'est pas en changeant d'endroit que les pensées disparaissent. Elles te poursuivent jour et nuit sans répit.

"On va prêt de la fontaine ? Je la trouve plutôt jolie . "

_ Ok allons-y je te suis c'est une bonne idée ! Et toi ton histoire alors ?

Me dit la jeune femme .

"Eh bien , ma mère est morte lorsque j'était petite , j'ai donc vécu avec mon père à New York , après avoir remarqué que ses soi disant voyage d'affaires se sont transformé en visite familiale , eh ben ouais tu t'imagines ? Il s'était remarié , dans mon dos , avait d'autres enfants et passait plus de temps avec eux que moi , qui en avait plus besoin ! Après je suis allée chez ma marraine car je n'avais pas encore dix huit ans , alors je me suis lancée dans le mannequinat et tout à changé , je suis devenue riche , j'osais plus , enfin bref , puis je suis partie à Miami , et je m'y plait assez bien ."

Hum , son histoire est un peu triste ... J'eus une idée : j'espère juste qu'on va rigoler .

"J'ai un petit jeu , on a bien le droit à une pause , non ? Okay , bon si on échangeait les rôles ? Tu me prête ton appareil photo , je fais les photos et toi tu prend la pose ? Ça pourrait être marrant car je suis totalement nul en photographie ? T'en pense quoi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]   Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:07


    On part pour peut être ne plus jamais revenir, on abandonne les êtres qui nous sont chères pour essayer de retrouver une seule et unique personne, la personne qui nous a mise au monde. Cecy s'était lancée dedans sans vraiment pensé aux conséquences, il voulait juste trouver la réponse à ses questions, savoir pourquoi sa mère l'avait abandonné et l'avait ainsi laissé ainsi que son père à Madagascar. Cé ne savait pas ou se trouvait sa maman mais elle ne pouvait plus rester à Madagascar dans l'espoir presque infime et inexistant d'un retour de la figure maternelle qu'elle avait connue.

    Miss Okword ne savait s'exprimer qu'à travers la photographie, c'était le seul moyens pour montrer le monde à travers ses yeux, comme Alice tombée dans le terrier du lapin, elle avait sa propre vision du monde, sauf que dans le sien la Reine de Coeur était une femme à problème et le Chat de Chester un petit homme trapu et mesquin. Le chapelier fou à été interné et le lièvre de Mars est à la S.P.A, un flash de bonheur pour un souvenir, c'est ce qui était magique dans les photos. Revoir un souvenir, se le remémorer, et avoir l'impression d'y être seulement en regardant cette photo.

    Cecylia aurait aimé une photo de sa mère, une seule qui aurait put l'aider à enregistrer son visage. De temps en temps elle s'imaginait qu'elle avait été contrainte de l'abandonner, que c'était peut être une princesse d'un pays lointain ou la fille d'un marin, Cé se l'imaginait très bien naviguant sur les flots. Était-elle brune ou bien blonde comme elle ? Avait-elle les même yeux ? Et lorsque elle se mettait à trop rêver la dure réalité lui revenait de plein fouet pour lui rappeler qu'elle n'était qu'une jeune femme rêveuse ayant abandonner son enfant, son premier enfant sa petite fille.... Sortant de sa rêverie, la jeune femme remarqua alors que la jolie blonde lui parlait.

    "Alors comme ça , tu viens d'arrivé ici ? Bah tu sais ça fait pas non plus hyper longtemps que je suis la . Mais je ne regrette pas trop d'être partie de la maison , enfin tu sais quand on est super mal traitée à la maison sans un peu de liberté , on a jamais envié de rester ..."

    Cecylia était trop perdue dans ses pensées elle émit un petit

    " Mmmh et être abandonnée par sa mère c'est pas le top dans le genre non plus. Prends la pose bouge plus... CLIC , encore une ... Tu es très photogénique, génial ! "

    "Enfin bref, parle moi de toi , car je sais seulement que tu es photographe ? Je veux tout savoir de ton enfance a maintenant ! "

    _ Que veux tu savoir ? J'ai été confectionnée à Madagascar, mon père m'aimait et ma maman voulait juste être libre ... Après quelques années j'ai décidé de changer d'endroit car je trouvais pas ça agréable d'y repenser tout le temps, même si ce n'est pas en changeant d'endroit que les pensées disparaissent. Elles te poursuivent jour et nuit sans répit.

    "On va prêt de la fontaine ? Je la trouve plutôt jolie . "

    _ Ok allons-y je te suis c'est une bonne idée ! Et toi ton histoire alors ? dit la jeune femme l'oeil encore collé contre son viseur. Quel bonheur la photographie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]   Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:43




Une rencontre qui change tout ...




" Eh ben, moi je les trouve très jolies ,et je trouve aussi que tu photographie super bien "

"Contente que cela te plaise, et merci pour le compliment je te le retourne. Enfin d'un autre coté tu es mannequin ! Ca va ici le lieu ou tu préfére changer ?" demanda-t'elle à la jeune demoiselle mannequin.

"Haha merci aussi . Oh , ici je trouve que c'est parfait , juste peut être changer de place car c'est un peu bondé ici , non ?"

Sans demander son avis , je mis à marcher quelque part , mais je ne savais pas ou ... Alors j'entama une petite conversation : 

"Alors comme ça , tu viens d'arrivé ici ? Bah tu sais ça fait pas non plus hyper longtemps que je suis la . Mais je ne regrette pas trop d'être partie de la maison , enfin tu sais quand on est super mal traitée à la maison sans un peu de liberté , on a jamais envié de rester ..." 

Oh , c'est bizarre de repenser à ma petite vie d'avant .

"Enfin bref, parle moi de toi , car je sais seulement que tu es photographe ? Je veux tout savoir de ton enfance a maintenant ! "

Eh bien je n'aime pas raconté ma magnifique vie sans qu'on me raconte la sienne c'est évident car étant moi , j'aime faire des jaloux , en expliquant que après je m'en suis très bien sortie , que je ramasse un paquet de fric, que j'ai défilé pour les plus grande marque , que je peux tout m'acheter , que je ne grossi jamais ( eh non , je ne me fait pas vomir , je mange juste sainement ) , et que je connais pleins de personnalité comparez à eux mais avant ça je juge un peu l'adversaire , il ne faut pas qu'il soit plus riche que moi ou plus expérimenté dans le domaine de la mode ... J'avais repairé une jolie fontaine un peu plus loin .

"On va prêt de la fontaine ? Je la trouve plutôt jolie . "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]   Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:38

    Quand deux personnes se plaisent et sont attirés l’une par l’autre, mais que le destin s’acharne à ne pas laisser ces deux personnes se mettent ensemble, c’est tout simplement que ces personnes ne sont pas fait pour être ensemble, du moins, c’est ce que l’on pourrait dire. On pourrait croire que le destin veut voir à quel point ces deux personnes peuvent ne pas se mettre ensemble, jouait-il de nos vies, là-haut dans les nuages ? Se marraient-ils à nous voir miserez juste pour se sentir bien, juste pour pouvoir respirer le bonheur ? Comme l’on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres, ce proverbe est bien vraie, oh oui. Cecy dormait, encore et encore, des nuits courtes, et sans rêves, des nuits ou elle s'endormait profondément après être revenue d’une soirée au petit matin et elle s’écroulait alors dans son lit. Prenant parfois des somnifères et parfois non, mais elle en prenait très rarement, la ou les nuits devenaient atroces, ou elle ressentait réellement ce que ça fait d’être amoureux et d’en avoir le cœur brisé. Cecy ne maîtrise pas ses rêves qui ne le sont pas, c’est plutôt des cauchemars mais elle les laisse passer, Cecylia n’a pas vraiment le choix, dormir et se réveiller, des légères cernes sont d’ailleurs visibles mais elle n’entache pas sa présence aux cours chaque jours.

    Enfin nous étions la journée et elle se trouvait face à une jeune blonde qui lui demandait de faire des photos. Cecy avait bien évidemment accepté le poste, elle adorait la photographie c'était sa plus grande passion. Elle prit quelques clichés de la jeune Bliss et lui demanda de changer de position même si elle le faisait plutôt naturellement. Cecy s'approcha de la jeune femme et lui montra l'appareil photo.

    " Eh ben, moi je les trouve très jolie ,et je trouve aussi que tu photographie super bien ". Cecy sourit et répondit : "Contente que cela te plaise, et merci pour le compliment je te le retourne. Enfin d'un autre coté tu es mannequin ! Ca va ici le lieu ou tu préfére changer ?" demanda-t'elle à la jeune demoiselle mannequin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]   Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 6:40

Bliss Evernight a écrit:



Une rencontre qui change tout ...




" Comment ça trier les gens ? Un jour tu les mets dans un sac tu secoues et tu choisis ou quoi ?" dit elle ironiquement "C'est plutôt pas super sympa pour les autres mais pour moi si, alors ne nous fâchons pas pour cela"
 
Bon ouais je pense que j'aurai pas du dire ça . Bah après tout , c'est de sa faute , hein ! Euh non en fait je crois pas ... Ahhhh je sais plus penser correctement ...
Après que mon cerveau se soit remis en marche , je répondais : 

"Ah et oui j'ai déjà fais pleinssss de photos , oh et j'ai oublié de dire mon nom : je m'appelle Bliss . Y'a le Evernight comme nom de famille mais c'est pas important "

Cécylia sourit et répondit : 

"Et bien je m'appelle Cecylia Okword, enchantée. Si tu veux je peux faire deux trois clichés et puis on regarde si ça va ? Par une si jolie journée ça peut être chouette surtout que j'ai bien mon appareil sur moi."


" Okay , c'est parfait ."

Cecylia prit place , mît son appareil photo en marche et moi je prit la pause , une fois , deux fois , trois fois ... Après ça je fila rejoindre Cecylia pour regarder les photos et franchement elle photographiait super bien ! 

" Eh ben, moi je les trouve très jolies ,et je trouve aussi que tu photographie super bien "

Je n'avais pas l'habitude de donner des compliments mais je pense que je peux faire une exception ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]   Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:15


    Le soleil tapait plutôt fort aujourd'hui, pour protèger ses yeux Cecy avait toujours une paire de lunettes de soleil sur elle. Dans chacun de ces sacs, il y avait au minimum ; sa paire de lunette indispensable dans une ville comme Miami, du maquillage de premier secours : de quoi se mettre un petit coup de blush et du fard à paupières, un porte-monnaie avec ses papiers et évidemment de l'argent ... Il y avait énormément de choses dans les sacs de filles, on ne s'en sortait souvent plus lorsque l'on cherchait quelque chose. Souvent miss Okword avait l'impression d'avoir perdu son téléphone mobile quelque part dans son sac mais elle finissait toujours par le retrouver perdu entre deux coupons de réductions pour une salade végétarienne et un soin de la peau par exemple. La jeune blondinette qu'elle avait en face d'elle possédait aussi un sac à main, et cette dernière répondit aux questions et aux phrases posées par Cecy.

    " Oh eh bien , tu serais étonnée si je te disais que je triais vraiment les gens ? Bah oui , si tu accepte le poste , il y a de forte chances pour qu'on devienne amie , et que tu te rende compte de mon caractère ... "

    " Comment ça trier les gens ? Un jour tu les mets dans un sac tu secoues et tu choisis ou quoi ?" dit elle ironiquement "C'est plutôt pas super sympa pour les autres mais pour moi si, alors ne nous fâchons pas pour cela" repris Cecylia plus calme à présent. Elle n'avait pas vraiment répondu à la jeune femme qu'elle avait devant elle, pourquoi cette jeune demoiselle mannequin décidait-elle d'ouvrir son cœur maintenant après son franc-parlé plutôt mal placé ...

    La jeune blonde méchée rose fini par reparler à Cecy, et lui proposa de prendre son appareil photo et de faire quelques clichés d'elle pour essayer. "Ah et oui j'ai déjà fais pleinssss de photos , oh et j'ai oublié de dire mon nom : je m'appelle Bliss . Y'a le Evernight comme nom de famille mais c'est pas important ";

    Cécylia sourit et répondit : "Et bien je m'appelle Cecylia Okword, enchantée. Si tu veux je peux faire deux trois clichés et puis on regarde si ça va ? Par une si jolie journée ça peut être chouette surtout que j'ai bien mon appareil sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]   Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:05




Une rencontre qui change tout ...




_ Oh parce que tu tries les gens maintenant ? dit-elle en souriant. Oui je me souviens de toi, je t'en prie assieds toi il y a assez de place pour deux si tu veux bien prendre le temps d'analyser cette fois ? Je m'appelle Cecylia Okword.répondit-elle à l'autre blonde qui venait de s'asseoir à ses cotés et qui après s'être assis sortir directement son iphone et repris sans que Cecy puisse se replonger dans sa lecture.

" Oh eh bien , tu serais étonnée si je te disais que je triais vraiment les gens ? Bah oui , si tu accepte le poste , il y a de forte chances pour qu'on devienne amie , et que tu te rende compte de mon caractère ... "

Woaw , je n'avais jamais dit à personne ça , d'habitude je suis autrement ... Argh cette fille me change en " Miss je dit mes défauts a tout le monde " ...

" J'ai appris que tu étais photographe , en fait comme je suis mannequin cela te dirais d'être ma photographe , t'inquiète pas , j'ai de l'argent et et donc je sais te payer , si ça te dit ?

Haha a toute évidence je l'avais surprise , bah c'est normal c'est pas le genre de service qu'on demande quand on se connait à peine , comme ça .

_ Euuuuuh on pourrait faire ça si tu veux, j'ai du temps libre avec les nombreuses heures de fourche. On peux même faire un essai maintenant si tu veux ? Tu as déjà fait des photos avant ?

" Tu as ton appareil ici ? Ah eh bien pas de problème , pour quelques essais maintenant .  

Je me mis debout , me recoiffa un peu , m'assurant que j'étais parfaite au niveau du maquillage. Okay tout était bon. Quand elle se mît debout , je lui répondit : 

"Ah et oui j'ai déjà fais pleinssss de photos , oh et j'ai oublié de dire mon nom : je m'appelle Bliss . Y'a le Evernight comme nom de famille mais c'est pas important "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]   Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:12

    La température de ce jour était parfaite, ce qu'il faut de chaleur et de beau temps pour avoir une journée radieuse. Aujourd'hui, miss Okword eut beaucoup de mal à émerger de son bon lit chaud et des tiédeurs qui avaient enveloppés son corps à peine recouvert par un boxer et un débardeur. La nuit avait été délicieuse, elle avait rêvé d'un prince charmant l'emmenant dans un chateau, rêve de petite fille ; elle s'était fait un remix de Blanche-Neige mais ça lui avait plutôt plu. Pourtant, les premiers rayons du jour pointaient déjà le bout de nez et venaient traverser les rideaux dela chambre de la demoiselle Okword. Ces rayons venaient lui chatouiller le nez qui dépassait de la couette. Elle soupira. C'était tragique, mais dès qu'il y avait de la lumière, elle ne pouvait plus se rendormir alors autant sortir du lit et démarrer une bonne journée.

    Traînant les pieds au sol, Cecy se dirigea vers la cuisine pour se préparer un bon déjeuner, premier réflexe, un petit jus d’orange suivit d’un café serré histoire de terminer son réveil. Une fois qu’elle eu terminé, elle alla dans la salle de bain pour se brosser les dents, se doucher et se coiffer. Autant dire qu’elle devait souvent regarder son portable pour lire les SMS. Il devait être environ 9h du matin, s'était un Samedi, le tout était maintenant de savoir quoi faire à cette heure si matinale.

    _ Un temps radieux, pas envie de traîner ici ... J'irai bien me taper au parc pour faire des photos ou même lire un bouquin en traînant au coté d'un arbre. Je vais faire ça.dit la jeune femme face à son miroir. Elle enfila un pantalon en simili cuir noire et un petit débardeur blanc, elle rajouta à son cou son appareil photo et enfila des baskets noires et brillantes compensées. Dans un sac elle enfonça un nouveau bouquin, son iphone et des écouteurs.

    Cecy se dirigea vers le parc et s'installa au coté d'un arbre. Elle enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et sortit son bouquin de son sac, elle se mit à lire tranquillement... Puis quelques secondes plus tard une jeune fille blonde arriva pleine de rage à ses cotés ;

    " Euh , tu compte t'asseoir là, parce que j'y étais déjà mais je suis partie prendre quelque chose dans ma voiture alors si tu veux bien te bouger ce serait génial. Merci !".

    La jeune blonde ne voulait pas chercher la merde, mais elle ne supportait pas qu'on lui parle mal alors qu'elle n'avait rien fait ;

    _ Excuse moi mais pour qui tu te prends ? Il y a un nom sous cette arbre qui te permet de réserver ta place ? répondit-elle du tac au tac.

    La demoiselle qui s'était permise de parler de volée à la jeune Cecylia ne répondit pas à la phrase qu'elle venait de prononcer. Mais elle la regarda un peu mieux, et se calma quelque peu.

    " Ohh salut , je te connais t'es dans ma classe , je te confondait avec quelqu'un d'autre , tu peux rester , mais tu pourrais me faire un place ?

    Cecylia sourit jaune ;

    _ Oh parce que tu tries les gens maintenant ? dit-elle en souriant. Oui je me souviens de toi, je t'en prie assieds toi il y a assez de place pour deux si tu veux bien prendre le temps d'analyser cette fois ? Je m'appelle Cecylia Okword.répondit-elle à l'autre blonde qui venait de s'asseoir à ses cotés et qui après s'être assis sortir directement son iphone et repris sans que Cecy puisse se replonger dans sa lecture.

    " J'ai appris que tu étais photographe , en fait comme je suis mannequin cela te dirais d'être ma photographe , t'inquiète pas , j'ai de l'argent et et donc je sais te payer , si ça te dit ?

    La réponse avait surpris la jeune femme, mais pourquoi pas ça dépendait ce qu'elle aurait apprécié comme style de photo ...

    _ Euuuuuh on pourrait faire ça si tu veux, j'ai du temps libre avec les nombreuses heures de fourche. On peux même faire un essai maintenant si tu veux ? Tu as déjà fait des photos avant ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]   Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:09




Une rencontre qui change tout ...



Aujourd'hui il fessait beau et chaud , malgré l'automne qui commençait a arrivé . En cette belle journée , je décida d'aller un peu au parc, histoire de profiter du temps et de ne pas rester dans ma chambre . Au début je voulais aller faire les boutique mais je me rappela qu'on était dimanche et puis je n'avais pas spécialement envie d'acheté quelque chose . Donc me préparent pour aller au parc , je m'habilla très rapidement , je mis un mini mini short et une chemise rose corail sans manches et des ballerines , il ne manquait plus que le maquillage et c'était bon , je me mis un peu de fond de teint , une couleur rosée sur mes paupières , du mascara et un peu de rouge sur mes lèvres . Oui même pour allé au parc je devais être belle , me dirigeant vers la sortie je le regarda une dernière fois dans le miroir , hum il manquait quelque chose . Je sorti de mon armoire un petit foulard que je mis dans mes cheveux juste après m'être fais un chignon très haut , la c'était bon . En sortant , je pris le soin d'emporté mon sac , on ne sait jamais si je devais refaire une retouche maquillage ou me payer une bonne glace . En arrivant au parc je me rendus compte qu'il y avait beaucoup de monde , vraiment beaucoup . Je décida d'aller me coincer juste sous un arbre mais en arrivant une femme s'y installait déjà , n'écoutant que mon caractère de peste je me mis a parler d'un air hautain : 

" Euh , tu compte t'asseoir là , parce que j'y étais déjà mais je suis partie prendre quelque chose dans ma voiture alors si tu veux bien te bouger se serait génial merci ! 

Okay , je n'étais pas partie prendre quelque chose dans ma voiture mais je voulais cette place alors je l'aurai . C'est à ce moment la que la jeune femme se retourna et a ma grande surprise , je découvris une femme vraiment jolie , et que je connaissais de vue , elle était dans ma classe ! Bon okay j'allais être plus cool avec elle : 

" Ohh salut , je te connais t'es dans ma classe , je te confondait avec quelqu'un d'autre , tu peux rester , mais tu pourrais me faire un place ? 

En fait , non je ne la confondait pas , mais j'avais grandement besoin d'amies et elle me semblait parfaite pour se rôle . Sans attendre sa réponse , je m'assis a côté d'elle , sorti mon IPhone et alla taper son nom sur le web , oh quelles infos intéressante , elle était photographe , cela m'arrangeait : 

" J'ai appris que tu étais photographe , en fait comme je suis mannequin cela te dirais d'être ma photographe , t'inquiète pas , j'ai de l'argent et et donc je sais te payer , si ça te dit ?  

C'est vrai , je n'y allait pas par quatre chemins , il me fallait une photographe , elle en était une , ça m'arrangeait vraiment . 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]   Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui change tout ... [ PV Cecylia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: