Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5/09/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

5/09/13 Empty
MessageSujet: 5/09/13   5/09/13 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:53


23/08/13








« Petites modifications »





Annonce du Staff :

Oyé Oyé jeunes gens !

Après le changement d’équipe dans le staff, nous nous sommes concertés et mis d’accord sur certains points. Quelques petits changements et/ou ajouts ont donc vu le jour afin d’améliorer la vie au sein du forum. Rien de bien méchant ne vous inquiétez pas, on vous voit ouvrir grand les yeux d’ici.

• Tout d’abord, nous vous informons que même si Felindra ne fait plus partie du staff, nous lui avons accordé le poste de « Consultante/Graphiste » Officiel du forum. Car nous connaissons tous ses talents, et tout ce qu’elle a pu apporter au forum, et en apporteras encore longtemps, nous l’espérons. \o/

• LE PNJ. Comme certain le savent, vous pouvez demander à utiliser ce compte pour faire évoluer votre personnage avec un personnage qui n’a habituellement pas sa place à Wynwood pour un cout de 25 points. Le souci étant que pour nous, tout n’est jamais très clair concernant les personnes y ayant accès, Nous avons décidé de rajouter des formalités pour que tout le monde puisse s’y retrouver. Vous retrouverez le post explicatif en entier ICI

• Nouvelle règle dans le règlement ! Devenu la grande mode, les gifs et images fleurissent dans le mini-profil et c’est très bien ! Le seul petit soucis à nos yeux, c’est leurs tailles. Plusieurs fois, nous avons remarqué que certains d’entre vous utilisaient des avatars, ce qui agrandis fortement le profil, et déforme donc le forum. Nous vous demanderons de changer ces derniers pour en mettre de la taille maximale de 200* 150 pixels. Si dans le mois à venir ce changement n’a pas été effectué, nous retirerons les images nous-même.

• En mai, nous vous avions informé que les rps de plus de 1500 mots seraient récompensés par des points supplémentaires. Nous avons rajouté le barème juste ICI, pour que tout soit bien clair pour tout le monde et s’y retrouvent. Le système pour récupérer vos points restera le même. (Mp à un admin contenant : le lien du rp + le nombre de mot de votre post.)

Bonne journée/soirée à tous !

Votre Staff qui
vous aime










Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



5/09/13 Empty
MessageSujet: Re: 5/09/13   5/09/13 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:20

J'ai encore une question x)
Est-ce que le gif de Liam dans mon profil est considéré comme trop grand...?

& bravo à Lou, c'est vraiment une super nouvelle :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas
 
5/09/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Infos :: Archives-
Sauter vers: