Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Come on & dance. Jordane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:15

Zack semblais confus face à la situation, Jordane avait comme l'impression qu'il hésitait et qu'il réfléchissait, elle pensais qu'il allait envoyer balader cet inconnu, mais pas du tout, en faite, il ne dit rien de très précis et articuler, quelques syllabe semblais vouloir sortir mais rien que Jordane ne compris vraiment.

Il avait sorti un léger "Euh..." mais rien de plus, jusqu'à ce qu'il finisse par répondre à la grande surprise de la jeune femme:

« Ouais… euh… Matt, si tu pouvais ne pas dire à Elena, ce qu’il s’est passé ce soir, je te revaudrai ça ».

Jordane n'en revenais pas, déjà, il confirmais ce que ce fameux Matt avait dit et Jordane réalisa qu'elle n'était qu'un égarement d'un soir, dont il ne fallait rien dire. Une aventure qu'on met entre parenthese, et Jo' avait horreure d'être mise entre parenthese.
Il lâcha ensuite doucement sa main et lui lança un regard que Jo' eu du mal à comprendre, il avait l'air désolé mais, désolé pour jordane car il lui avait menti ou désolé pour lui d'avoir passé un petit moment avec la jeune femme alors que visiblement, il n'aurait pas dut?

« Je suis désolé Jordane… » ajouta le jeune homme d'une petite voix en confirment le regarde précédent que Jordane avait bie interprété. Il se retourna ensuite vers celui qui semblait être son ami et acheva Jordane par ces quelques mots:

« Tu me ramènes voir ma femme ? »

Jordane sentait la colère monter en elle, elle avait été dupée, manipuler. Elle serrais ces petits poings aussi fort que possible pour essayer de se calmer, mais rien à faire.
Après ça, les deux hommes se mirent en marche vers la direction opposée à celle initiale, laissant Jordane seule sur le trottoir au milieu de la grande rue.
Zack, si c'était son vrai prénom, puisqu'il n'avais fait que la menée en bateau, ne se retourna même pas. Jordane pris alors son courage à deux mains et lui lança d'un ton sec et amert:

" Pauvre naze"

Rien de grossier, elle voulais tout de même garder sa fierté et son élégance. A son tour elle fit demi-tours et partie également vers la direction opposer sans lui jeter un dernier coup d'oeil car, il n'en valais visiblement pas la peine. Elle repartie donc vers la destination d'origine, la plage. Elle irais seule, certe mais, elle irais de toute manière.

Elle se sentait humiliée et trahie, ce garçon l'avais mener en bateau mais, même si tout cela n'avait été que mensonges, elle avait apprécié cet instant. Elle aurait tout de même voulu pouvoir arracher ce souvenir et ce fichu baiser et les jeter hors de sa tête pour ne plus penser à cette humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyMar 15 Oct 2013 - 2:35


Merveilleux, elle était habituée à marcher avec des talons. Pas que ça aurait dérangé Zack de la porter, mais bon… Bref, ils se mirent tranquillement en route, et le Khi demanda à sa nouvelle connaissance ce qu’elle faisait dans la vie.

« Et bien, je suis étudiante et ... je ne sais pas trop quoi te dire, toutes les réponses me semblent vraiment banales, tu sais, comme les premiers jours de cours où on doit se présenter. Tu veux savoir quoi ? » répondit-elle.

Le jeune homme fit semblant de réfléchir un court instant, un léger sourire aux lèvres.

« Hmmm… est-ce que tu es... » commença-t-il, mais il ne put pas terminer sa phrase.

« Et mec ?!! »

Jordane et Zack s’arrêtèrent et se retournèrent vers la personne qui les appelait. Matthew River, le Quarterback de l’équipe de foot… donc, un coéquipier de Zack, qui occupait quant à lui le poste de Halfback. Presque autant de prestige, mais les honneurs revenaient le plus souvent au Rho Kappa qu’ils avaient face à eux. Et un Rho Kappa visiblement de mauvais poil, ce n’est pas bon signe quand on est un Khi Omikron.

« Qu’est-ce que tu fais avec cette fille ? Ta femme et ton fils te cherchent partout à la maison, on s’inquiétait pour toi ! » lâcha ce dernier, ce qui fit écarquiller les yeux de l’adolescent.

« Ma femme et mon… » balbutia-t-il, un peu choqué… voir beaucoup.

Matthew se tourna ensuite vers Jordane et lui lança un regard mauvais.

« Et toi ?! T'as pas honte de draguer un père de famille, il a déjà du mal à assumer un enfant à 21 ans, alors si tu fais ta chaudasse devant lui... » ajouta le Quarterback, ce qui fit déglutir le brun qui se découvrait une femme, un fils et quelques années de plus.

Jordane se tourna vers le Khi et lui lança un regard interrogateur, auquel il n’osa pas répondre, trop occupé à se demander si Matthew avait vraiment envie de lui pourrir la vie, ou s’il plaisantait simplement. Connaissant l’amour des Rho Kappa pour les Khi, le jeune homme pariait sur la permière option.

« Pour qui tu t'prends à parler comme ça ? » s’énerva alors la jolie brune. « Tu la vois où la chaudasse ? Parce que là, je ne vois que toi qui fais le chaud et si tu veux je peux te refroidir ! »

Zack essaya d’avaler sa salive, il ne savait pas trop où se mettre. Jordane resserra ses doigts autour des siens.

« De toute façon, je ne crois pas un mot de ce que tu dis, tu as surement trop bu ! » ajouta la jeune femme, avant de se tourner vers Zack et de lui lancer un regard plein d’espoir.

« Euh… » hésita le jeune homme, en lançant un regard inquiet au Rho Kappa, qui semblait vraiment de mauvaise humeur.

Deux choix s’offraient à lui : approuver les mensonges de Matthew et se mettre une fille qu’il connaissait à peine à dos, puis se prendre un vent ; ou rétablir la vérité et se mettre un coéquipier à dos, coéquipier qui aurait bien le loisir de l’emmerder à chaque entrainement. Comme si ça ne suffisait déjà pas assez ainsi, entre Seyton et Durden qui s’en donnaient à cœur joie. Dégoûté, le brun comprit qu’il venait de perdre sa soirée et que Matt’ avait gagné. Il lui avait pourri son coup avec Jordane.

« Ouais… euh… Matt, si tu pouvais ne pas dire à Elena », premier prénom qui lui était passé par la tête « ce qu’il s’est passé ce soir, je te revaudrai ça ».

Il lâcha ensuite doucement la main de la jeune femme et lui lança un regard navré.

« Je suis désolé Jordane… » murmura-t-il, avant de se tourner vers Matthew. « Tu me ramènes voir ma femme ? »

Cette dernière phrase était teintée de tous les mauvaises choses qu’il pensait du Rho Kappa, mais pour le coup il se sentait carrément obligé de rentrer dans son jeu. Il n’allait pas gâcher toute sa tranquillité pour une fille qu’il connaissait à peine. Au pire, s’il la recroisait, il essayerait de lui expliquer… mais pour ce soir, c’était mort. Zack s’éloigna donc à grands pas, suivi de Matthew qui partit non sans lancer une dernière petite phrase cinglante à la jeune femme, laissée seule sur le trottoir, suite à une soirée dont elle se souviendrait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptySam 12 Oct 2013 - 17:48

Zack et Jordane marchait doucement tout en papotant, lorsque derrière eux un jeune homme cria:

« Et mec ?!! ».

Les deux jeunes gens s'arrêtèrent et virent un grand jeune homme s'approcher d'eux. Il s'adressait s'en doute à Zack. Une fois à leur hauteur, le garçon ajouta:

« Qu'est tu fais avec cette fille ? Ta femme et ton fils te cherchent partout à la maison, on s'inquiétait pour toi ! » .

Jordane n'en cru pas ses oreilles, il y'avais deux possibilités, soit ce mec disait vrai et Zack avait menée Jordane en bateau, ou bien, cet autre inconnu était ivre et divaguais. Jo' préférais cette deuxième option. D'un autre côté ce jeune homme avait l'air de connaitre Zack ce qui mis le doute à Jordane, mais ça il ne devait pas le savoir.
Il regarda alors la jeune femme comme s'il allait l'étrangler et s'adressa à présent à elle.

« Et toi ?! T'as pas honte de draguer un père de famille, il a déjà du mal à assumer un enfant à 21 ans, alors si tu fais ta chaudasse devant lui... »

Jordane n'en croyais pas un mot, elle jeta un regard interrogateur à Zack puis analysa la dernière phrase du garçon dans sa tête, c'était elle qui rêvait ou bien il l'avait insulter de chaudasse? Et Zack avait-il vraiment 21 ans? Il ne faisait pas si vieux, sauf si, encore une foi, c'était une des divagation du garçon à cause de l'alcool.

Elle lui lança à son tour un regard méprisant et lui dit:

" Pour qui tu t'prend à parler comme ça? Tu la vois où la chaudasse? Parce que là, je ne vois que toi qui fait le chaud et si tu veux je peux te refroidir !"

Elle n'aimait pas s'énerver, surtout que Zack était là, il venait de se rencontrer et elle avait peur de le faire fuir, surtout qu'elle l'appréciait assez pour le peu qu'elle ne le connaissait déjà. Elle resserra davantage la main du jeune homme comme pour l'empêcher de partir et ajouta:

"De toute façon, je ne crois pas un mot de ce que tu dit, tu as surement trop bu!"

Elle se tourna vers Zack en espérant qu'il confirme que ce que racontait l'inconnu était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:03


J'avais passé une journée horrible, ma sœur était de mauvaise humeur, et j'avais dû en subir les conséquences toute la journée. J'avais depuis peu repris les cours, ainsi que les entraînements, j'avais des courbatures partout, et marre de tous ces bouquins alors j'étais partis en boite me changer les idées, Rose m'avait accompagnée. Et nous étions partis vers minuit. Nous avions dansé, bus un peu trop, fumé à peine.

Cette soirée se déroulait à merveille pour le moment, mais cette journée avait été particulièrement désagréable, et ce n’était pas prêt de finir.
En effet pendant que moi et Rose étions assis tranquillement entrain de siroté une boisson, l’alarme incendie se déclencha soudainement, ainsi que les dispositifs anti-incendie. Je pris alors la main de Rose, en me précipitant vers la sortie principale, en ne sachant pas s’il y avait vraiment un danger ou non. Nous étions trempés moi et Rose, ainsi que tous les gens qui se trouvaient dans cette boite. Je demandais alors à Rose si tout allait bien, elle me fit signe que oui en hochant la tête.

Ma journée ne pouvait pas être plus mauvaise, mais je devais trouver ma tête de turc, une personne pour que je puisse me dire « Lui, il va passer une soirée encore pire que la mienne ». Il fallait bien que je me console, et je n’avais aucune idée de quelle façon j’allais pouvoir procéder.
Je balayais alors du regard le paysage, pour trouver ma victime. Et je vis un couple se diriger vers la plage. Je venais d’avoir une idée des plus machiavéliques.

« Rose, rentre j’ai un dernier truc à faire, mais prends ma voiture je rentrerais comme je peux ».

Rose s’exécuta, une fois qu’elle fut partie, je courus alors après ce couple. Une fois mes victimes rattrapées je les abordais de loin.

« Et mec ?!! »dis-j en criant.

Le couple s’arrêtait net, et se retourna, je m’approchais alors d’eux.

« Qu’est tu fais avec cette fille ? Ta femme et ton fils te cherchent partout à la maison, on s’inquiétait pour toi ! » Je reconnu alors ce gars, j’en avais déjà entendu parler, c’était un khi Omicron, il me semblait qu’il s’appelait Zack mais je n’en étais pas trop sûr.

Je lançais un regard assassin à la fille.

« Et toi ?! T’as pas honte de draguer un père de famille, il a déjà du mal à assumer un enfant à 21 ans, alors si tu fais ta chaudasse devant lui… »

Je ne savais pas du tout quel âge il avait, j’espérais qu’elle ne connaissait pas non plus le siens. Ou que si elle le connaissait, elle se dirait qu’il lui avait menti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:46

Jordane s'attendait à un simple baiser, mais non, le jeune homme semblais bien entreprenant. Il avait introduit sa langue entre les lèvres de la jeune femme, elle s'adapta donc à la situation en lui rendant son baiser. Une fois qu'ils eurent fini, Jordane rouvris doucement ses yeux et replongea son regard dans celui du jeune homme avec un air assez satisfait. Ce moment lui avait semblé assez réussi.

Zack fut le premier à rompre le silence:

« Où est-ce que tu as appris à embrasser comme ça ? ».

Jordane n'allais certainement pas répondre à cette question et lui fit un simple petit clin d'oeil en guise de réponse. Le jeune homme devait s'en douter et ne s'attendait surement pas à plus, il ne fit que lui désigner la direction d'un vif geste de la tête .

« On y va ? Est-ce que ça ira, avec tes talons ? ... enfin, au pire, si tu as mal aux pieds, dis-le moi, je te porterai. D'accord ? ».

C'est vrai que ses talons étaient assez hauts et le fait de se promener avec les abîmeraient. Mais elle ne comptait pas finir sur le dos ou dans les bras de Zack, aussi elle préféra les garder.

" ça ira ne t'inquiète pas, je suis habituée à marcher avec des talons."

Leurs mains étaient toujours nouées et cela apportait une certaine stabilité à Jordane pour marcher. Ainsi, ça joignait l'utile à l'agréable.

« Alors, Jordane... qu'est-ce que tu fais, dans la vie ? Tu es étudiante ? Parce qu'en fait, je ne sais rien de toi à part ton prénom, et le fait que tu embrasses très bien ! ».

Jo' laissa un rire s'échapper pour le "et le fait que tu embrasses très bien !". C'était une des rares fois qu'un homme lui dise ça. Mais ça avait flattée la jeune femme ce petit compliment sur sa façon d'embrasser.

"Et bien, je suis étudiante et ... je ne sais pas trop quoi te dire, toutes les réponses me semble vraiment banale, tu sais, comme les premiers jours de cours où on doit se présenter. Tu veux savoir quoi? "

La jeune femme espérait simplement que Zack éviterais le sujet sensible de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:59

La jeune femme avait doucement relevé son visage vers celui de Zack, qui avait glissé sa main dans son cou. Leurs vêtements étaient trempés et essayer de les essorer, à l’image de la brunette quelques instants plus tôt, ne servait pas à grand-chose. Dans un sens… tant mieux. Enfin, entendons par là qu’il n’avait pas pu ne pas remarquer que les sous-vêtements de la jeune femme se voyaient à présent par transparence, sous sa robe mouillée.

« Oui je crois qu'on en était à cette étape » murmura-t-elle, avant de lier leurs lèvres dans un baiser qu’ils avaient attendu tous les deux, avant d’être interrompus par l’alarme et la douche froide.

Elle embrassait bien, c’était une évidence. Ses lèvres étaient douces, agréables,… leur baiser était tendre, pour commencer. Le brun avait fermé les yeux pour en profiter un maximum, et les caresses de Jordane dans son dos étaient un bonus non-négligeable. Lui aussi glissa la main qu’il avait posée dans le cou de la brunette vers son épaule, puis dans son dos et il termina par la poser sur la hanche de la jeune femme, pour l’attirer un peu plus à lui. Il laissa ensuite sa langue se faufiler entre ses lèvres pour aller caresser celles de Jordane et l’inviter à les entrouvrir, afin d’accentuer leur baiser et le rendre un peu plus intéressant. Finalement, après de longues secondes à en profiter, le jeune homme se détacha de sa camarade et lui sourit, sans lâcher sa main.

« Où est-ce que tu as appris à embrasser comme ça ? » lui demanda-t-il en souriant, un peu pour plaisanter mais aussi pour la complimenter.

Sa question n’était pas vraiment sérieuse, en fin de compte, elle était surtout là pour dire à Jordane qu’elle assurait. Le brun désigna la direction de la plage d’un coup de menton et sourit à nouveau à la petite brune.

« On y va ? Est-ce que ça ira, avec tes talons ? … enfin, au pire, si tu as mal aux pieds, dis-le moi, je te porterai. D’accord ? » lui dit-il.

Ils se mirent ensuite tranquillement en route vers la plage, main dans la main. En chemin, Zack eut bien envie de faire connaissance avec la petite brune, chose qu’il n’avait pas eu l’occasion de faire dans la boîte de nuit avec tout le bruit qu’il y avait.

« Alors, Jordane… qu’est-ce que tu fais, dans la vie ? Tu es étudiante ? Parce qu’en fait, je ne sais rien de toi à part ton prénom, et le fait que tu embrasses très bien ! » lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:07

Jordane se faisait bousculer dans tous les sens, elle avait horreur de ça, elle avait mis ses bras autour d'elle et elle avait les yeux fermement fermés pour attendre que toute cette agitation soit terminée. Après quelques secondes interminables elle rouvrit les yeux et eut l'heureuse surprise de voir Zack qui s'empressa de lui reprendre la main et de l'attirer un peu à l'écart. Ce qui était une excellente chose puisque visiblement l'agitation n'était pas finie, il y avait vraiment beaucoup de monde dans cette boite. Le jeune homme lui dit ensuite d'une voix rassurante accompagner d'un magnifique sourire:

« J'ai bien cru que tu t'étais perdue ».

L'eau qui dégoulinais des deux jeunes gens avec créer une flaque sous eux. Leurs vêtements étaient vraiment trempés, Jordane pris un bout de sa robe et essaya tant bien que mal de l'essorer un peu, elle avait choisi une robe beige pour éviter la transparence, mais vue la douche qu'ils avaient prise, c'était fini, ces sous-vêtements étaient maintenant bien visibles et Jordane se sentait un peu mal alaise devant Zack. Elle fit semblant de n'avoir rien vus en espérant qu'il ne remarque rien.

« Ça te dit d'aller te promener sur la plage ? » Proposa t-il

C'est vrai que ça n'était qu'à quelques pas alors pourquoi pas, la soirée venait à peine de commencer, elle ne pouvais pas terminer si vite. Avant de pouvoir répondre, le regard du jeune homme avait déjà glissé sur les lèvres de Jo', elle compris donc assez vite ce qui occupais les penser de celui-ci.

« Mais avant... il me semble qu'on en était là, non ? ».

Jordane avait oublié avec tout ce remue ménage, mais en effet, il en était là.
Zack c'était approché du visage de Jordane et avait glissé une main fraiche dans le cou de celle-ci. Sa main était étonnamment douce et Jordane sentie des frissons lui parcourir le dos. A quelques centimètres à peine d'elle, il s'arrêta, leur lèvre n'était à présent plus qu'à un ou deux centimètres.

Jordane lui répondit d'une petite voix:

"Oui je crois qu'on en était à cette étape"

Jordane était un peu plus petite que lui tout de même, heureusement qu'elle avait des talons sinon elle aurait dû se mettre sur la pointe des pieds. Ne pouvant plus résister, elle ferma doucement les yeux et s'avança vers lui, leur lèvre se frôlèrent enfin, les lèvres du jeune homme était douce et chaude, ce qui surpris Jordane puisqu'il venait de prendre une douche bien froide. Elle laissa une de ses mains, celle que Zack ne tenais pas, se promener dans les cheveux du jeune homme en faisant de légères caresse avec le bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyMar 24 Sep 2013 - 2:07

Un sourire étira les lèvres de la jolie petite brune. Elle ne semblait pas trop emmerdée pour ses cheveux ou son maquillage, pas comme certaines filles qui hurlaient à la mort – il exagérait à peine – en voyant leur lissage partir en fumée. Zack aimait les filles qui prenaient soin d’elles, mais il ne fallait quand même pas exagérer. C’était peut-être ce qui expliquait le fait qu’il ne sortait qu’avec des Eta Iota… et que finalement, cela ne fonctionnait jamais très longtemps ?! Bien que, elles n’étaient pas toutes comme ça, fort heureusement.

« Rien de tel qu'une petite douche glaciale » lui dit-elle, ce qui plut au Khi Omikron.

Il ne put que remarquer la façon dont elle lécha avec délicatesse une goute d’eau sur sa lèvre pulpeuse, ce qui lui fit pincer les siennes, d’envie.

« Pas de chance il va falloir sortir alors que ça commençait juste à devenir intéressant » sous-entendit-elle, ce qui fit sourire le jeune homme.

Il aimait cet esprit. Le Khi voulut se rapprocher de Jordane, mais il sentit sa main lui échapper. Un mouvement de foule les sépara, Zack du la lâcher et il fut entrainé vers la sortie par une bande de types qui poussaient dans tous les sens en gueulant comme des brêles, pour échapper aux jets d’eau glacés qui tombaient du plafond. Il n’eut d’autre choix que de suivre le mouvement. Une fois à l’extérieur, le jeune homme se mit un peu à l’écart et guetta la sortie. Il aurait très bien pu partir, rejoindre ses amis… mais la belle brune l’avait intrigué. Quand il la vit, emportée elle aussi par la foule, il se dirigea d’un pas sûr vers elle. Une fois à sa hauteur, Zack lui reprit la main et l’attira un peu à l’écart.

« J’ai bien cru que tu t’étais perdue » lui dit-il d’une voix douce, en souriant, ce qui creusa une belle fossette dans sa joue.

Ils étaient tous les deux bien trempés, les pompiers arrivaient déjà. Clairement, la fête était finie. Sauf que le brun n’avait pas envie de dire au revoir à Jordane. Pas de suite, en tout cas. Il passa une main dans ses cheveux, pour ne pas qu’ils lui tombent sur les yeux, et les replaça un peu en arrière.

« Ça te dit d’aller te promener sur la plage ? » proposa-t-il, vu qu’ils n’en étaient pas très loin.

Ses pupilles glissèrent de celles de Jordane vers sa jolie bouche. Il sourit, se mordillant un peu la lèvre inférieure. Ils avaient été interrompus, un peu plus tôt… mais il avait toujours une chose en tête.

« Mais avant… il me semble qu’on en était là, non ? » lui dit-il en se rapprochant d’elle.

De nouveau, il approcha son visage de celui de Jordane, en douceur, glissant sa main libre dans le cou de la petite brune, qui put ainsi sentir la douceur de ses mains de futur kinésithérapeute. Zack s’arrêta une fois de plus à quelques centimètres à peine d’elle, préférant lui laisser décider si elle désirait l’embrasser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:20

Le jeune homme glissa à l'oreille de Jordane:

« Tu ne le regretteras pas »

Ce qui eut le donc d'exciter la curiosité de la jeune femme qui attendait de voir la suite avec impatience. Elle faisait glisser sa mèche de cheveux entre ses doigts, ce que le jeune homme avait surement remarqué et décrypter comme une invitation puisqu'il s'approcha d'elle, de façon à ce que leurs lèvres se frôle presque. Jo' sentais le souffle du jeune homme sur ses lèvres, ce qui rendait la tentation plus qu'irrésistible mais, à l'instant ou celle-ci allais l'embrasser, le bruit sourd de l'alarme retenti dans toute la discothèque. Sur le coup, la jeune femme ne réalisa pas vraiment, mais le jeune homme, lui, réagit à la seconde même et releva la tête.

"Saloperie ! " Pensa-t-elle.

A ce moment-là, le jeune homme pris la main de Jordane comme s'il voulais l'emmener à l'extérieur, ce que les vigiles demanderaient sûrement d'ici peu mais, quelques secondes plus tard, une pluie glaciale se mit à tomber du plafond. Jordane se redressa directement au contact de l'eau dans son cou en laissant échapper un petit cri de surprise. La plupart des filles se mirent à crier, les garçons, eux, avaient plutôt tendance à rire. Mais, la jeune femme elle se mit à sourire et serra la main du jeune homme d'avantage. Elle aimait beaucoup l'eau et elle leva la tête pour que celle-ci tombe sur son visage, elle se dit " Heureusement que j'ai mis du waterproof".

Tout à coup, comme on pouvais si attendre, un homme fit une annonce dans les hauts parleur:

« Mesdemoiselles, messieurs, nous sommes désolés pour cet incident technique, veuillez évacuer les lieux. Je répète, veuillez évacuer les lieux ! » .

Son partenaire se retourna alors aussi sec vers la jeune demoiselle, les cheveux trempés, avec quelques gouttelettes qui perlaient sur son visage et lui dit:

« Ça va, tu n'as pas eu trop peur ? »

La musique avais cessée, elle lui dit alors d'un ton calme, avec un grand sourire au lèvre:

"Rien de tel qu'une petite douche glaciale".

La jeune femme lécha délicatement une des gouttes d'eau qui glissait le long de ses lèvres qui fonçaient à cause de l'eau froide qui, avait bien rafraîchit tout le monde.

"Pas de chance il va falloir sortir alors que ça commençais juste à devenir interressant."

La jeune femme était déçue mais bon, ce sont de petits détails qui créer de bons souvenirs. Elle serrait toujours la main du jeune homme pour ne pas le perdre, tandis que tout le monde se dirigeait vers la sortir en bousculant et en marchant sur les pieds. Malheureusement, dans les bousculades, Jo' perdis la main de Zack et en fut séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 2:28

La jeune femme enroula ses doigts dans la nuque du brun, pas perturbée pour un sou par le fait qu’il la fasse virevolter dans tous les sens. Elle s’approcha assez de lui pour lui glisser quelques mots à l’oreille.

« Dis donc Zack, tu as l'oeil à ce que je peux constater, en effet c'est la première fois que je me rends ici. Et visiblement j'ai bien fait ».

C’était un compliment à son égard, ou il ne s’appelait pas Paul Zackary Woods ! Le jeune homme sourit, sans cesser de danser avec la demoiselle.

« Tu ne le regretteras pas » lui glissa-t-il à son tour dans le creux de l’oreille.

Ses mains posées assez naturellement sur ses hanches, il la fixait droit dans les yeux. Leurs visages étaient proches… assez proches pour qu’il lui vole un baiser. Mais ne dit-on pas qu’il faut faire les 90 premiers pourcents du « trajet » et laisser les 10 pourcents restants aux femmes ? Bon. D’accord. Il avait vu ça dans un film, à sa Confrérie, avec une de ses meilleures amies. Mais avant cela, il y avait une histoire de signe. Un truc de tripotage de clés… C’est alors que la brunette enroula son doigt dans une mèche de ses longs cheveux bruns. Zack songea que c’était une coïncidence trop grosse pour en être vraiment une : ce soir, sa bonne étoile veillait sur lui. L’adolescent sourit à sa cavalière et approcha doucement ses lèvres des siennes, en gardant le rythme. Il s’arrêta à quelques centimètres d’elle, mêlant leurs souffles…

Quand tout à coup, une alarme retentit dans la boîte de nuit. La musique battait toujours son plein, mais on l’entendait distinctement. Le brun releva la tête, sans attendre que Jordane l’embrasse. L’alarme était stridente, violente… et il comprit qu’il s’agissait d’une alarme incendie. Il glissa sa main dans celle de la brunette, comprenant qu’ils devraient sans doute évacuer s’ils ne voulaient pas griller comme des poulets dans un four !

Les jeunes n’eurent le temps de rien faire que le dispositif incendie se mit en marche, d’un coup ! Une douche froide s’abattit sur l’entièreté de la salle de la discothèque, et donc sur Jordane et Zack. Ce dernier sursauta quand il sentit l’eau glacée rentrer en contact avec sa peau, mais il retrouva vite le sourire en entendant tout le monde hurler – de joie ou de panique, selon qu’il s’agisse de garçons ou de filles –.

« Mesdemoiselles, messieurs, nous sommes désolés pour cet incident technique, veuillez évacuer les lieux. Je répète, veuillez évacuer les lieux ! » grésilla une voix d’homme dans les hauts parleurs.

Le Khi n’avait pas lâché la main de la jolie brune, il se tourna vers elle et plongea ses yeux clairs dans les iris noisette de la belle. Ses cheveux courts commençaient déjà à se coller à son front, trempés… tout le monde était trempé, en réalité.

« Ça va, tu n’as pas eu trop peur ? » lui demanda-t-il alors, sans avoir besoin de crier – le DJ n’avait pas eu d’autre choix que de couper sa musique –.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:29

En l'entraînant, Jordane jeta un coup d'oeil au garçon qui semblait rassurer de s'éloigner et il en profita pour glisser son prénom à l'oreille de la jeune femme:

« Moi c'est Zack ! »

La musique qui commençais était visiblement très appréciée des gens qui se trouvaient ici, mais Jordane ne la connaissait pas encore. Encore un nouvel artiste en vogue surement. Zack fit tourner Jo' et se colla à elle par derrière, ce qui la surprise sans vraiment la mettre mal alaise. Il se déhanchait contre elle avec un bras autour d'elle ce qui était assez excitant fallait-il avouer. Il lui dit ensuite:

« Tu viens souvent, ici ? Je pense que c'est la première fois que je te croise, sinon je t'aurais déjà remarquée ».

Il la refit tourner Jordane qui se trouvait maintenant, de nouveau, face au jeune homme. En restant coller contre lui et à danser, elle lui chuchota à son tour:

" Dis donc Zack, tu as l'oeil à ce que je peux constater, en effet c'est la première fois que je me rends ici. Et visiblement j'ai bien fait."

Elle lui sourit de nouveau, ce jeune homme était tout à fait son type: beau, plutôt bon danseur et de ce qu'elle constatait, fêtard. En faite, il lui plaisait beaucoup. Elle avait posé ses mains autour du cou du brun et avais plongé ses yeux bleus dans ceux de ce dernier avec un air langoureux. Le visage de ces gens jeunes étaient assez proches puisqu'ils pouvaient ainsi échanger quelques mots mais, avec l'alcool que Jordane avait déjà bu, elle avait une étrange envie de l'embrasser bien, qu'ils ne viennent de se rencontrer, une part d'elle restait tout de même raisonnable et elle garda cette envie dans un coin de sa tête, rayon fantasme d'un soir.

Bien évidement, cette envie la rendais assez mal alaise, elle pris donc, par réflexe, une de ses mèches de cheveux qu'elle fit rouler entre ses doigts parfaitement manucurés. Ce tic la rendais assez mignonne mais étais bien significatif de son angoisse ce que le jeune homme risquais de remarquer assez facilement et qui, peut être lui déplairais si il interprétais cela comme un manques de confiance en soi.

Au plus profond d'elle même, elle se posait tout de même des questions "Alors je le fait ou pas? je l'embrasse? Je vais passer pour une fille facile!" Elle dansais toujours près du jeune homme, mais cette préoccupation se lisait nettement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:41


Étrangement, la blague à deux balles de Zack sembla plaire à la jolie brune, qui étouffa un petit rire derrière sa main aux ongles joliment vernis. Néanmoins, il préféra tout de même préciser que c’était une plaisanterie, des fois qu’elle aurait rigolé juste pour lui faire plaisir. Il glissa au passage un vrai compliment à la jeune femme, parce qu’évidemment il la trouvait belle et d’après ses potes Pi Sigma, complimenter une femme était essentiel. Bon, eux ajoutaient « même si tu ne le penses pas », mais Zack trouvait ça un peu exagéré. Une technique ignoble pour en mettre le plus possible dans son lit, partout du principe qu’un trou est un trou… ce n’était pas pour lui. Il était trop exigeant pour cela : à bien y regarder, il n’était sorti qu’avec des belles filles – voir des canons de beauté, pour une grande majorité d’entre elles. La belle châtain s’approcha de lui et lui glissa quelques mots à l’oreille, sans cesser de se déhancher au rythme de la musique.

« Pour toi, je veux bien être ta biscotte pour ce soir ».

Le brun rigola, amusé par la remarque de la jeune femme. Il aurait pourtant tout de même aimé avoir son prénom, parce que appeler une fille Biscotte toute la soirée, c’est quand même un peu moyen. Rentrant dans le jeu, il lui répondit sur le même ton, tout en posant une main sur sa taille.

« Tu vas me laisser te croquer ? »

La jolie demoiselle lui dit un clin d’œil et consentit ensuite à lui donner son véritable prénom, ce qui arrangeait quand même bien Zack.

« Non, sérieusement je m'appelle Jordane » lui dit-elle en souriant de toutes ses dents.

Elle attrapa ensuite sa main et l’entraina plus en avant sur la piste de danse, au milieu des gens. S’éloigner de Curtis, Kyle et les autres : excellente idée, le Khi se sentirait moins observé comme ça.

« Moi c’est Zack ! » lui glissa-t-il à son tour à l’oreille.

Il se cala ensuite sur le rythme des basses d’un tube que le DJ avait décidé de passer, un truc très actuel de Pharrell et il ne savait plus trop qui, parce qu’il n’écoutait habituellement pas ce genre de musiques, son dada à lui étant le vieux rock des années 60 et 70. Pas vraiment la même chose… même si les musiques de Club étaient plus appropriées pour danser, cela va de soi. L’adolescent ne se débrouillait pas trop mal, même si sa façon de danser restait très basique. Il avait toujours la main de Jordane dans la sienne, il la fit donc tourner et se colla à elle par derrière, en imprimant aux hanches de la jeune femme son propre déhanché, un bras autour d’elle. Sa bouche était près de son oreille, il en profita donc pour s’intéresser un peu à elle.

« Tu viens souvent, ici ? Je pense que c’est la première fois que je te croise, sinon je t’aurais déjà remarquée ».

Il la refit ensuite tourner, pour qu’elle puisse lui refaire face et lui répondre comme elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:55

Jordane qui n'était plus très loin de ces jeunes homme, semblais comprendre que son élu pour la soirée, au moins, se faisait chambrer par ces amis. Elle le vit tendre son verre à l'un d'eux et répondre à sa demande de s'approcher. Il était grand, avec deux fossettes, détail que Jo' remarqua de suite lorsqu'il fut assez près et il était assez craquant s'avoua t-elle.Le jeune homme portais un pantalon rouge ou bien marron, l'éclairage ne l'aidais pas vraiment pour la distinction des couleurs, un tee-shirt blanc qui lui, reflétait chacun des spots lumineux, vus la chaleur Jordane lui souhait qu'il ne soit pas trop épais, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas et il portait également des chaussures qui, par rapport à celle que Jo' portais, semblais être dans les mêmes teintes. Il devait donc sans doute avoir bon goût question mode, ce qui, a de l'importance pour une fille.

Le jeune homme avec un sourire à briser des cœurs dit d'une voix charmante:

« Hey... salut, toi. C'est Biscotte ton petit nom ? Parce que tu es craquante »

Il semblais doté d'un humour spécial, plus attendrissant que drôle en vérité, qu'y plaisais assez à Jo'.

La jeune femme jeta un coup d'oeil bref derrière le garçon et remarqua que ces amis guettaient la situation, sans pouvoir entendre ce qui se disait, elle décida donc, pour ne mettre personne dans l'embarras d'étouffer un rire discret derrière sa main fraichement manucuré. Le jeune homme fit de même, il laissa échapper un petit rire fort craquant. Jordane devait bien avouer que l'entrée de cet inconnu était réussie, il avait fait une forte et bonne impression à la jeune femme.

Il ajouta ensuite:

« Je plaisante... Si ce n'est pour le craquante. Tu es magnifique. Et je m'appelle Zack ».

Jordane s'approcha alors de lui toujours en suivant le rythme de la musique et lui siffla à l'oreille d'un air amusé:

"-Pour toi, je veux bien être ta biscotte pour ce soir" Elle lui fit un clin d'oeil et continua " Non, sérieusement je m'appelle Jordane "

Elle lui fit à présent son plus beau sourire et le prit par la main pour l'emmener plus sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:55

La jolie brune portait une robe moulante, sexy mais qui restait tout de même dans les limites de la décence. Le jeune homme n’arriva pas à déterminer de quelle couleur au juste elle était, à cause des éclairages très faibles de la boîte de nuit, qui projetaient des ombres tantôt roses, tantôt vertes et puis bleues, orangées,… sur le corps de la demoiselle repérée par Kyle. Son chignon presque strict lui donnait une allure de bourgeoise à dévergonder, et le Khi Omikron s’imagina le lui défaire pour voir cascader de belles boucles brunes dans son dos, qu’il devinait délicat. Elle portait également des talons hauts foncés qui lui allongeaient les jambes et la rendaient encore plus sexy. Elle dansait sur la piste, apparemment accompagnée par une amie à elle. Lorsque son regard croisa celui de Zack, il lui sourit… ce qui eut pour effet de la faire échanger quelques mots avec sa camarade – que le brun ne comprit bien entendu pas, les seuls bruits qu’il entendait étant les voix de ses amis à côté de lui et la chanson de Daft Punk qui s’échappait des baffles placés aux endroits les plus stratégiques de la salle.

« Hé mec, elle t’a vu ! Fonce cousin ! » lui dit Curtis en le poussant à l’épaule.

Zack but une gorgée de sa boisson, sans vraiment se décider. Ils venaient d’arriver et par conséquent n’étaient pas encore vraiment dans l’ambiance de la soirée. Ce fut la belle inconnue qui décida de son sort, puisqu’elle s’approcha du groupe de garçons de sa démarche décidée.

« Yeah les mecs, pour une fois qu’un Khi va emballer avant vous, bande de plays-boys en mousse » se moqua Zacchary, qui venait lui aussi de s’incruster, tandis que la jeune femme s’arrêtait à quelques pas d’eux.

Lui était un Rho Kappa, il n’avait donc pas vraiment de réputation à tenir à ce niveau là. Surtout qu’il n’était pas le dernier pour emballer, d’après ce que Zack avait pu voir. Mais Kyle et Curtis les Pi Sigma avaient du souci à se faire ! L’inconnue pointa un doigt dans sa direction et lui fit signe d’approcher, un joli sourire aux lèvres. Son corps accompagnait la musique au rythme des basses, et le grand brun ne put pas résister bien longtemps à l’appel de cette magnifique sirène. Il tendit son verre à son cousin et sourit à ses potes.

« Je vous dis à tout à l’heure ! » leur dit-il en leur faisant un clin d’œil.

Zack se tourna ensuite vers la belle brune et s’avança à son tour vers elle, les joues creusées par deux fossettes dues au sourire qui lui tendait les lèvres. Il essayait de garder son assurance, mais en réalité c’était rare qu’une fille le drague aussi ouvertement. La plupart du temps, il avait surtout affaire à des jeunes femmes un peu en retrait. Il se disait qu’ainsi, il éviterait les nanas du même genre que ses exs : les Eta Iota et toutes celles qui s’en rapprochaient de près ou de loin, pour les filles n’étant pas à Wynwood. Ce n’est pas qu’il ne les aimait pas… au contraire, même : les Eta lui plaisaient un peu trop, et à chaque fois elles se retrouvaient à se jouer de lui. Il avait assez donné, merci bien.

« Hey… salut, toi. C’est Biscotte ton petit nom ? Parce que tu es craquante » lui dit-il, un grand sourire aux lèvres, légèrement penché vers elle.

Il attendit quelques secondes de voir sa réaction puis laissa échapper un petit rire que les filles disaient trouver sexy – même s’il ne le faisait pas exprès. Le Khi avait voulu jouer la carte de l’humour, en lui balançant la phrase de drague la plus lourde qu’il connaissait. Une technique comme une autre, qui ne lui permettrait pas de faire une première bonne impression, mais qui aurait peut-être le mérite de la faire rire, qui sait ?

« Je plaisante… » ajouta-t-il ensuite, « si ce n’est pour le craquante. Tu es magnifique. Et je m’appelle Zack ».

Laborieux. Heureusement que ses potes étaient assez loin pour ne pas l’entendre, sans quoi ils se moqueraient sans aucun doute de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:50

Nous étions au mois de septembre, les cours avaient commencé depuis une semaine et la jeune femme en avait déjà assez, car oui, le début de l'année scolaire signifiait que son anniversaire arrivait également. Par conséquent, elle attendait donc avec horreur une immonde carte de la part de son père, un coup de téléphone et un chèque chaque année plus conséquent dans le but d'acheter l'affection de la jeune femme. Jordane était souvent démoralisé pendant ce mois.

Voilà pourquoi, une de ces amies décida de l'emmener faire la fête, histoire de lui faire passer un moment agréable, elle n'eut d'ailleurs pas de mal à convaincre Jo', il lui avait suffi de prononcer quelques mots:
"-Alcool, danse & MEC".

Les trois mots capitaux qui font qu'une soirée sera réussie ou pas.

Pour cette soirée qui s'annonçait prometteuse pour les jeunes femmes, elles firent du shopping pour se mettre en appétit. Il fallait une robe, bien sûr, qui ne fasse pas provocante, mais sexy. Des chaussures hautes, mais qui ne nous font pas devenir plus grande que les hommes et bien sûr des accessoires.

Voilà, les jeunes femmes s'étaient retrouvées chez Jordane et après plus de deux heures, elles étaient prêtes. Jo' avait opté pour une robe beige, plutôt que blanc et oui, attention aux sous-vêtements apparent, des chaussures marrons foncés en daim, sa matière préférée et un bracelet assorti à ces dernières. Pour le maquillage, elle était resté très soft. Un peu de fard à paupière marron clair et du mascara, accompagné d'une coiffure toute aussi simple, un chignon serré.

Les voici en route pour le Millénium, la boite où l'amie de Jordane était habituée à passer ces nuits. La jeune femme commanda une vodka redbull, sa boisson de soirée favorite. Après avoir descendu leur troisième verre chacune, les deux amies se lancèrent sur la piste et se mirent à danser. Jordane se sentait comme sur un nuage, ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie ainsi.

Soudain, elle reçue un coup de coude et se tourna vers son amie qui lui dit à l'oreille:

"-Beau mec à trois heures, c'est toi ou moi qu'il mate comme ça?"

En effet, de beaux garçons les regardais, ils étaient tous assis et dans la salle sombre, Jo' ne distinguais pas vraiment le visage de chacun. L'un d'entre eux semblais sourire à la jeune femme et celle-ci souffla à son tour à son amie:

"-Je crois que c'est moi, il me sourit non? Je vais le voir?"

Dans la foule, la timidité de la jeune fille avait disparue, sans attendre l'approbation de son amie, elle s'éloigna de cette dernière pour venir à la rencontre du jeune homme. Elle se stoppa tout de même à un mètre ou deux et lui fit signe du doigt de s'approcher. Elle affichait à présent, elle aussi, un sourire voulu sexy et se trémoussait en rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:21

Come on & dance. Jordane.  Tumblr_inline_mh7suq6eIb1qz4rgp

Qu’est-ce qui rend heureux un Khi Omikron ? Une journée comme celle qui se déroulait actuellement pour Zack, en ce vendredi 6 septembre. Il s’était levé de bon pied. Cela ne faisait qu’une semaine que les cours avaient repris, mais le brun pressentait déjà que l’année allait être bonne. C’était sa dernière à Wynwood, après il partirait à l’Université loin de Miami. Zack savait qu’il devait donc en profiter un maximum pour s’éclater, parce qu’après le lycée, il devrait bosser deux fois plus sérieusement. Les cours du matin s’étaient bien passés. Zack avait pris l’habitude de s’asseoir à côté de Lila. La Sigma Mu n’écoutait pas grand-chose et passait son temps à le distraire, mais au moins il évitait de se retrouvé coincé entre Tea et Perle… à savoir la fille qui lui plaisait et son ex-copine. Sur le temps de midi, le brun avait déjeuné avec d’autres Khi Omikron, tranquillement. Avec l’effervescence de la rentrée, les Pi Sigma qui ne les appréciaient pas n’avaient pas encore vraiment commencé à les emmerder. Et vu la bonne entende de Zack avec Charlott, la Chef des Eta Iota, ils étaient plutôt tranquilles de ce côté-là aussi. L’après-midi, le prof de maths avait une fois de plus impressionné le Khi avec ses discours qui rabaissaient totalement les mauvais élèves et fascinaient totalement le jeune homme. Il n’arrivait pas à croire qu’un prof pareil enseigne à Wynwood et était bien content de faire partie de ses petits papiers. Fin des cours, le week-end était déjà et le brun n’avait pas vu filer sa semaine. Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre le terrain de foot, Zack croisa un de ses potes Rho Kappa. Zacchary.

« Hey Zack, on sort ce soir avec la bande, au Millénium ? Ça te tente vieux ? Soirée gratuite pour les filles, il y aura de quoi faire ».

Le Millénium était une boite de nuit pour adolescents, pas trop loin de l’école. Depuis qu’il était revenu de New-York où il avait passé son été, le brun avait continué à sortir en boîte – ce qu’il ne faisait jamais avant cela. Il s’était découvert un penchant insoupçonné pour la danse au milieu d’une foule d’inconnus, la musique techno et l’alcool hors de prix. Sans oublier la drague. Avec des Pi Sigma comme potes, on prend vite le pli !

« Ouais, d’office. Comme d’hab’, 22 heures devant le bâtiment des Pi Sigma ? »

« Ouais. A toute » approuva Zacchary en s’éloignant de son côté.

Après l’entrainement de foot US, Zack rentra diner à sa Confrérie puis se prépara pour la soirée. Après une douche froide, il enfila un pantalon rouge corail et un tee-shirt blanc très léger, ainsi que des chaussures de ville marron.Clique ici. A l’heure dite, il était prêt et attendais ses potes devant le bâtiment des Pi Sigma. La petite bande arriva en boite vers 22h30, la soirée battait déjà son plein. Les garçons se dirigèrent d’abord vers le bar et commandèrent à boire. Ils allèrent ensuite s’installer dans un coin tranquille, d’où ils pouvaient observer la piste avant de se lancer sur le dancefloor.

« Regarde un peu, Zack ! Elle est canon, la petite brune, là-bas, non ? » dit alors Kyle à son pote, en lui désignant une jeune femme un peu plus loin.

Le Khi leva les yeux vers elle et l’observa. Effectivement, c’était un joli brin de fille. Il sourit, se demandant s’il allait l’aborder ou pas. Il n’avait pas de copine, il pouvait bien se le permettre.

« Ouais, elle est jolie » approuva-t-il.

« Bah vas-y, t’attends quoi ! » lui dit Curtis, son cousin, qui s’incrustait dans la conversation.

« Hey, laissez-moi le temps d’arriver un peu » protesta Zack en levant les yeux au ciel.

Quand il les abaissa de nouveau, il croisa le regard de la jolie brune en question et lui sourit. Kyle, Curtis et lui étaient en train de la regarder, elle devait se poser des questions, la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on & dance. Jordane.  Empty
MessageSujet: Re: Come on & dance. Jordane.    Come on & dance. Jordane.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on & dance. Jordane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: