Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott]   Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:07



Charlott & Zacchary



Premier Vendredi de Septembre.

Il y a un an Charlott n'aurait pas été si agréable. Bon bien sûr elle restait un peu cash au début mais ça, elle ne pouvait pas faire autrement, c'était l'instinct qui parlait. Mais la brunette c'était vite radoucit en voyant que le jeune homme était un peu perdu ici. Charlott n'était pas un monstre dans un corps d'ange. Loin de là. Elle ne l'avait jamais été d'ailleurs. Bien sûr elle était superficielle, assez fière de sa personne et très BCBG. Pour autant en quelques mois elle avait changé. Elle avait connu Jeff qui l'avait rendue plus douce, plus compréhensive et plus en phase avec les gens. Elle avait connu des echecs ce qui la rendait moins sûre d'elle, plus fragile. Alors la brunette décida qu'elle ne martiriserait pas le blond. Après tout c'était ce qu'elle faisait à Soma et comme ce sale lâcheur n'était pas la.

La jeune fille était déjà allongée sur la table de massage en sous vêtement lorsqu'elle demanda le prénom du Rho Kappa. Elle se doutait que c'était un Rho Kappa parce que elle connaissait la quasi totalité des Pi Sigma et s'il y avait eut un nouveau Charlott l'aurait très certainement su. Bref, il s'appelait Zac. Immédiatement Charlott pensa a Zack Woods, le Khi qu'elle aimait bien. Et puis en regardant mieux ils n'avaient pas grand chose en commun. Il venait de Sydney et ce sentait perdu.

- Je vois ça. Wynwood est un lycée auquel on se fait assez vite je pense. Tu devrais vite trouver tes marques. Surtout si tu es inscrit dans des clubs et que tu te fais des amis.

Tout d'un coup, Zac avoua que c'était sa première fois au PSC et surtout que Soma n'était pas blessé. Bizutage pensa aussitôt la jeune fille. C'était tellement petit de la part de tête de noeuds. Il la connaissait bien trop cet asiat elle allait devoir se faire plus odieuse encore. Charlott eut un petit sourire.

- Tu n'étais pas très crédible. Et de toute façon s'il était arrivé quelque-chose a Soma The Voice en aurait parlé aussitôt.

Le jeune homme lui annonça qu'il allait commencer et la brunette le prévint gentillement :

- Détend toi. C'est pas en étant nerveux que tu vas savoir détendre qui que ce soit.

La jeune fille repoussa ses cheveux châtain pour dégager son dos et se laissa manipuler. Il n'était pas mauvais et c'était très différent de ce que faisait Soma mais loin d'être désagréable. La jeune fille se laissa prendre par les mouvements lents et appliqués et ferma les yeux sans rater une miette de ce que disait Zac. Il devina qu'elle était une sportive sans être chez les Rho Kappa. Comme s'il n'y avait que les Rho Kappa qui faisaient du sport. Charlott avait hésité entre deux confréries. Les Khi et les Eta. Finalement retrouver son amie Sateen l'avait aidé à pousser son choix vers les roses. Les Rho Kappa n'avait jamais attiré Charlott parce que le sport était pour elle une passion mais qui passait après les études. Enfin.. jusqu'à la fin de l'année dernière malheureusement.. Les cheers. Charlott eut un sourire. C'était le cas en effet. Elle répondit doucement, berçée par le massage :

- En effet ne suis pas Rho Kappa mais Êta Iota. Je suis même la chef de cette confrérie. Et je suis aussi Cheerleaders, la capitaine de l'équipe. Mais à la base mon sport c'est plutôt la danse classique.

Il conseilla a la jeune fille de se faire des cataplasmes dans le dos. La brunette eut un petit rire :

- Je manque un peu de temps et c'est pas évident de se mettre ce genre de baume dans le dos seule. En plus de ça je pense que si je dépense encore pour des produits de beauté mon père va dire que je le ruine.

Même ouvrir un veritable salon de soin esthétique ne ruinerait pas le grand business man qu'était Monsieur Waldorf mais pour autant la brunette savait que son père ne concevait pas qu'on puisse avoir besoin d'autant de soins dans une seule salle de bain. Zac ajouta qu'elle avait un beau corps. Charlott eut un petit sourire mais ne répondit pas de suite. Que répondre à ca ? C'était super gentil et Charlott avait plus l'habitude des actes que des paroles. Enfin, elle avait connu ce genre de paroles adorables avec Jeff mais depuis pas vraiment. La jeune fille préféra le prendre à la légère et répondit :

- C'est gentil, et moi je dois attendre de te voir en sous vêtements pour donner un avis ou je peux le faire dès maintenant ?


© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott]   Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:10

Zac avait son expérience en matière de femmes. Il savait que parfois elles pouvaient être extraverties et causantes au possible, drôles ou ennuyeuses, un peu lourdes ou trop gentilles... Il savait qu'elles étaient toutes un peu lunatiques : une fois oui, une fois non... Mais ce qu'il savait surtout, c'est que toutes les femmes aiment leurs habitudes. Et Charlott également. Il savait bien que Soma était "son" masseur, qu'ils étaient plutôt taquins l'un envers l'autre et qu'il était sa tête à claques. Tout ça était bien sûr consigné sur la feuille client. Pourtant, il avait l'air d'avoir plus que ce qu'il lisait. Malheureusement, il n'avait pas choisi sa cliente et elle ne l'avait pas choisi non plus. Etait-ce une sorte de test ? Genre "on te met une cliente exigeante, démerde-toi pour la rendre heureuse" ? C'était vraiment tordu si c'était le cas, parce que certaines personnes, on ne peut les satisfaire en claquant des doigts. Heureusement que la fiche lui permettait de savoir ses préférences, bien qu'il aurait préféré se planquer dans un trou de souris plutôt que de continuer l'aventure. Il n'est pas timide, mais les femmes avec un caractère bien trempé, ce n'est pas son truc. En plus de ça, il ne la connaissait même pas, vu qu'il venait juste d'arriver à Wynwood High, et ne pas savoir vraiment qui était en face de lui le perturbait. Rien n'était cependant indiqué sur la fiche, si ce n'est le prénom de la jeune femme, Charlott. Très beau prénom d'ailleurs. Mais il garda sa remarque pour lui de peur de recevoir un lancer d'éclair oculaire. Elle n'eut vraiment pas l'air convaincue par sa fausse blague. Lui qui pensait la faire flipper un peu, elle resta de marbre bien qu'elle parut le mépriser presque instantanément. Oh mon Dieu, que cette journée commençait mal en fait...


- Non personne ne m'a prévenue. A croire que les Rho Kappa sont aussi désorganisés que les Pi Sigma.


Bien qu'elle n'eut pas l'air convaincue du tout, elle prit quand même son téléphone, histoire de vérifier qu'il ne racontait pas de conneries, mais le rangea avec un air perplexe. Elle semblait contrariée et énervée, ce qui mettait Zac mal à l'aise. Elle aquiesça cependant pour les huiles, ce qui le rassura un peu. Au moins, elle n'allait pas changer d'avis en claquant des doigts pour de nouvelles huiles qu'il ne connaissait pas encore.


- C'est ça. Et ton prénom c'est ? Tu es nouveau ?
- Pardonne-moi, je suis un peu stressé, c'est effectivement nouveau pour moi. Je m'appelle Zac. Je viens de débarquer de Sydney et je ne suis pas encore dans le bain.

La jeune femme ouvrit sa robe et enleva ses escarpins. Non pas que Zac soit gêné, mais il se retourna pour se laver les mains le temps que la demoiselle soit prête. Quand il se retourna elle était allongée sur la table, dans des sous-vêtements verts pâle qui mettaient en valeur sa peau bronzée et ses cheveux bruns. Il s'approcha du meuble, bascula les lumières dans une ambiance tamisée et mit une musique douce, les vagues de l'océan en fond sonore, idéal pour se relaxer.


- Tu fais le Pleasure pour la première fois ?
- Oui. A vrai dire, Soma va bien. Il m'a demandé de te faire une farce, et je pensais sincèrement que ça allait te faire flipper, mais je crois qu'il avait soigneusement prévu que tu allais t'énerver et que j'allais flipper. Bref, il te passe le bonjour. Je le remplace histoire de me mettre dans le bain, d'apprendre les subtilités du club et de connaître les gens ici. Je ne mords pas, je ne suis pas un enfoiré, bien que la blague soit très foireuse (et j'en remercie Soma). J'espère pouvoir te contenter. Je vais m'y mettre.

Il prit l'huile et en mit sur ses mains avant de les frotter. Il savait que les pouvoirs de l'huile se libéraient plus facilement par la chaleur, et que c'était plus agréable que de mettre de l'huile froide directement sur le dos. Il s'approcha de la table et ferma les yeux. Dans toute forme de contact, il y a un échange d'énergie. Il s'imagina une boule d'énergie positive et la fit descendre jusqu'au bout de ses doigts. Il posa ses mains sur le dos nu de la jeune femme et lentement mais sûrement, commença à sentir les différentes parties de son dos. Les trapèzes et les muscles du bas de son dos étaient contractés, condition due au stress mais aussi à l'effort physique. Elle n'était pas Rho Kappa, elle devait sûrement être une Cheer pour avoir des muscles aussi fermes. Il se mit à travailler en douceur les zones d'appuis, les muscles trop tendus et les boules de nerfs. Il commença par des cercles concentriques, qui permettent le relâchement du muscles, puis des allongements qui permettent au muscle de s'étirer progressivement et sans douleur. Il progressait de haut en bas, toujours les yeux fermés, sans rien négliger.


- Tu es sportive, ça se sent, et tu n'es pas une Rho Kappa. Je suppose que tu es des Cheers ? Tu devrais faire des cataplasmes d'argile verte et mettre du décontractant musclaire sur les muscles là (il appuya doucement sur certaines zones de son dos)... Mais tu as un corps magnifique, si je peux me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott]   Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:48

Charlott E. Waldorf a écrit:


Charlott & Zacchary



Premier Vendredi de Septembre.

Charlott était le genre de fille qui aimait avoir des petites habitude. Bon il lui arriver de les bousculer mais étant quelqu'un de très organisée, méticuleuse, c'était assez rare. La brunette était non seulement surprise mais légèrement agacée de voir que Soma n'était pas a son poste comme toujours depuis un an. Surprise parce que qu'elle ne n'est attendait pas. Soma ne l'avait pas prévenue, le président du Pleasure Sigma ne l'avait pas prévenue.. Bref la brunette n'était pas très a l'aise avec ce genre de surprises. Agacée parce que Soma était quand même très bon dans le domaine du massage et en plus de ça il y avait cette tension magnifique entre eux. Bref, voir quelqu'un d'autre a la place de tête de nœud c'était frustrant. Et en plus elle ne savait même pas si elle y avait gagné au change. Si Nathan avait osé lui mettre un mec mauvais et inintéressant il allait l'entendre.

Un sourire apparut sur le visage du jeune homme puis une mine triste. Charlott fronça les sourcils. Elle ne comprennait pas et surtout ne croyait absolument pas en la sincérité de un changement d'humeur si soudain. Lorsqu'il lui demanda si elle était Charlott la jeune fille se retint de lever les yeux au ciel. Elle hocha la tête en se demandant comment on pouvait ignorée qui était la chef des Eta iota d'autant plus capitaine des Cheers. Bon après c'était peut être un petit nouveau au lycée, il avait l'air plus jeune mais en plus un peu perdu. Et elle ne l'avait jamais croisé. L'histoire de l'accident fit naître une pincement de lèvre sur les lèvres de Charlott. S'il était arrive une telle chose a Soma elle aurait été au courant tout de même non ? Charlott n'y croyait pas mais son visage montrait bien sa perplexité.

- Non personne ne m'a prévenue. A croire que les Rho Kappa sont aussi désorganisés que les Pi Sigma.

La jeune fille attrapa son téléphone un instant, rien, pas de messages, ni d'appel.. Elle le rangea dans son sac a main et s'assit sur la table de massage. La brunette fit une moue agacée. Avec Soma elle serait déjà entrain d le imaginer retirer lentement la fermeture de sa robe. Pas que l'autre soit moche ou quoi mais elle savait même pas si elle avait envie tellement elle était agacée. La brunette acquiesça doucement lorsqu'il lui montra les huiles qu'utilisait Soma. Elle resta assise un instant.

- C'est ça. Et ton prénom c'est ? Tu es nouveau ?

Oui, il aurait pu se présenter au moins. La brunette laissa glisser les escarpins le long de ses pieds et ouvrit sa robe bleue sur le côté. Elle retira la robe et s'allongea sur la table en sous vêtements vert d'eau allant très bien avec son bronzage estival.

- Tu fais le Pleasure pour la première fois ?




© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott]   Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:20


Zac avait toujours été l'élève un peu bavard, un peu râleur, le genre qui agace le prof mais qui reste tout de même dans les normes. Certes, il faisait des conneries (parfois de belles), mais rien de très répréhensible. Du moins, rien qui n'ait été reporté par la police ou une quelconque autorité. Bref, Zac avait toujours respecté son prochain, leur entourage et autres. Il y avait eu des moments certes, où le respect des femmes avait été plus ou moins bafoué et qu'il s'était comporté comme un gorille. Il n'avait pas forcément prévenu ses partenaires que, ma mignonne t'es bien gentille, mais t'es un trou d'un soir... Oh pardon, coup d'un soir. Seulement, depuis son arrivée à Miami, le jeune homme avait décidé de respecter son prochain en avertissant ses futures partenaires que c'était mort. Et, pour mieux comprendre les femmes, il venait de se rendre compte que le Pleasure Sigma Club était un parfait moyen de discuter avec des femmes et d'ainsi être moins brutal avec elles. Pas question de baver sur celles qu'il masserait. Enfin, c'était l'idée quoi.

D'après la carte de Charlott (une fiche que remplisse les membres masculins du club pour donner des indications sur les préférences de leurs clientes), son masseur habituel, Soma, la massait souvent avec une huile de fleurs de cerisiers et d'amande douce. Je cherchais le flacon en vain, quand j'entendis un bruit à la porte. Une petite brune entra, gracieuse et délicate, avec un air de princesse qui vous donne envie de lui donner des b(iffles)affes. Sans même songer à me dire bonjour, elle s'adressa à moi avec un air agacé :


- Je peux savoir qui tu es et pourquoi Soma n'est pas à ta place ?


C'était une entrée en matière plutôt brusque et intimidante, mais j'en avais vu d'autres avant elle. Sa petite réplique me fit sourire, et je lui fis signe de s'installer avant de lui répondre avec une voix teintée de tristesse :


- Tu es bien Charlott ? Ah... Tu n'es pas au courant... (je laissais un moment pour capter son intérêt) Soma... Il a eu... un accident. Ca nous a pas mal retourné chez les Rho Kappa... Il était en ville quand un 4x4 l'a renversé alors qu'il était sur le passage piéton. Il va bien, il a quelques côtes cassées et la jambe en miettes... Le médecin pense qu'il remarchera dans quelques mois, s'il fait des efforts en rééducation... Je pensais que le PSC t'avais prévenue...?


Je la regardai avec compassion. Au moins, elle avait l'air mignonne, pas du genre à ne pas s'épiler, ou à avoir un furoncle sur le dos. Une fois, une nana que Zac avait invité lui avait parlé du bouchon de cérumen qu'elle avait dans l'oreille et qui lui empêchait d'entendre correctement ce qu'il disait. Elle parlait donc trèèès fort... Vous imaginez bien la soirée au restau. Il sourit gentimment avant de lui montrer un flacon d'huile.


- Soma m'a dit de te dire qu'il est désolé, et qu'il sera là la prochaine fois. Il m'a dit de prendre l'huile de fleurs de cerisiers et d'amande douce. C'est bien celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott]   Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:50



Charlott & Zacchary



Premier Vendredi de Septembre.

Jamais Charlott n'aurait pensé être toujours à Wynwood en Septembre 2013. On lui aurait dit ça l'an dernier, elle aurait rit au nez de l'imbécile qui avait osé lui sortir ça. Et pourtant, pourtant, Charlott était toujours dans la même bibliothèque cet après midi de Septembre. Les cours avait reprit depuis quelques jours et pourtant elle était toujours à Miami. Elle, elle pensait dire au revoir à la plage pour rejoindre les bancs d'Harvard. De Yelle. Au pire de Princeton. Mais elle était toujours là. A l'université de Miami. Elle n'en était pas fière. Elle avait raté l'examen d'entrée en droit à Harvard. Et c'était de sa faute. Elle n'avait pas su gérer son temps. Elle n'avait pas su trouver l'ordre de ses priorités. Elle avait fait passé la danse classique avant ses études. Alors oui, le ballet de Coppélia ou elle tenait le premier rôle avait été un succès gigantesque. Mais elle restait dans cette modeste bibliothèque que les lycéens de Wynwood ne respectaient pas comme il le devraient.

- C'est pas un baisodrome ici !

Chuchota avec colère la brunette a un couple qui n'avait rien de mieux a faire en ce vendredi après midi que de se bécoter salement près de la section de droit constitutionnel. Les deux lycéens avaient prit leurs cliques et leurs claques et étaient partis mais Charlott restait d'humeur assez maussade. Elle venait de finir sa première semaine à l'université de Miami section droit et elle ne savait dire si cette fac était à sa hauteur. Elle avait rêvé d'Harvard toute sa vie et elle restait coincée dans une faculté de seconde zone.

Heureusement, tout n'était pas négatif en cette rentrée. La brunette avait gardé son rôle de capitaine au sein des Cheers et ça, ça c'était déjà génial. Elle aimait son équipe. Elle l'avait reconstruite en cours d'année 2013 et elle était fière de ce qu'elle et les filles avaient accomplit. Elle portait l'uniforme avec fierté les jours d'entrainement et même parfois, comme ça, pour le plaisir de voir les gens se tourner vers elle. Et Charlott n'avait pas pour seule responsabilité les Cheers. Elle venait de devenir Chef des Êta Iota. Une surprise car elle ne s'attendait pas à ce que Nawel, sa soeur de confrérie qu'elle secondait, laisse son poste. Charlott avait reprit le flambeau avec joie et fierté et c'était une petite nouvelle, Salma qui était devenue deleguée. Et puis, le plus important, elle ne quittait pas sa meilleure amie, Nina, ni ses amies comme Nawel et Joyce et mieux encore, elle avait retrouvé une amie d'enfance Taylor ! Bref, tout n'était pas noir, il y avait un peu de rose dans tout ça !

Charlott restait tout de même d'humeur assez mitigée. Elle reprit place a une table et ouvrit d'autres livres de droit pour éclaircir un point de la constitution qu'elle trouvait assez.. obscur. Heureusement, le droit était une matière très précise et toutes les questions trouvaient une réponse, c'était ce qui passionnait Charlott. Au bout d'une heure, la brunette n'y tint plus, son ventre refusait de la laisser travailler tranquillement, il grondait et cela ne voulait dire qu'une chose, elle avait faim.

Comme souvent la brunette appela sa meilleure amie en sortant de la bibliothèque pour la rejoindre pour manger. Souvent, elle rentrait plutôt dîner à l'hotel avec Nina mais ce soir, elles iraient à la caféteria car uen fois n'était pas coutume, la jeune Charlott passerait la soirée à Wynwood. Il y avait deux raisons que Cha reste à Wynwood le soir : soit il y avait une soirée chez les Êta Iota, soit elle avait un rencart. Et ce soir c'était plutôt la deuxième option.

Enfin.. un rencart. C'était un grand mot. Charlott faisait partit des "clientes' du Pleasure Club du lycée. Bref, elle se faisait chouchouter assez souvent par un charmant PS ou un beau RK. L'hôte de Charlott était son ancien (il l'était toujours un peu finalement..) tête de turc de l'époque du lycée, Soma. Entre eux il y avait une sorte d'attirance repulsion assez inexpliquable. Mais il faisait des massages parfait alors c'est avec un certain contentement que la brunette rejoignit le club après avec dîner avec Nina.

Lorsqu'elle toqua, Charlott sentit qu'il y avait quelque-chose d'étrange. La porte était deja entrouverte et.. aucune senteur de fleurs de cerisiers. Charlott arqua un sourcil. Ce n'était pas le voix de Soma ça. Charlott entra tout de même dans la salle du Pleasure. Face à elle un.. inconnu. Un parfait inconnu. Charlott, agacée par le changement et la surprise, en oublia la politesse :

- Je peux savoir qui tu es et pourquoi Soma n'est pas à ta place ?


© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] Empty
MessageSujet: Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott]   Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:34

Ce matin-là commence comme tous les autres : après avoir forcé les bizus à faire des trucs sympathiques comme nettoyer les toilettes à la brosse à dents, courir autour d'un bâtiment de la fac complètement nu ou chanter l'hymne nationale en se prenant des oeufs, de la farine et des tomates... Nous sommes allés dormir tôt. Trop tôt pour moi, puisque le réveil vient d'assassiner les dernières forces que j'avais trouvées pour me glisser dans mon lit. Après l'avoir éteint, je ferme les yeux en pensant à la journée qui m'attend.

A peine le pied posé sur le sol de Miami, et déjà tellement de choses à penser... Mon beau-père avait bien fait ses devoirs : envoyer le beau-fils en pension OK, lui trouver un avion en quelques jours OK, oublier de lui donner une carte pour qu'il puisse faire les courses OK... J'ai commencé à organiser ma vie ici, puisque connaissant le vieux, je ne reverrai pas ma famille avant Noël, et encore. Il m'a fallu de la débrouillardise pour dégotter les meilleurs spots de la ville. Connaître les bons quartiers (chauds), les bons supermarchés (bars), les bons restaurants (dealers)... J'avais de quoi bien commencer l'année scolaire, en toute tranquilité. Du moins, c'est ce que je pensais avant de me rendre compte que mon beau-père avait oublié de commander la liste des livres dont j'avais besoin pour l'année scolaire, ainsi que de m'envoyer de l'argent pour manger. A force de faire des allers-retours entre la librarie et la banque, j'avais l'impression de devenir chèvre.

Et quand je pensais avoir fini, eh ben non... Une fois mon admission dans une confrérie validée, il me fallait remplir les rites d'initiation, et tous les machins du genre. Si j'avais su qu'être dans une confrérie m'apporterait autant de fatigue, jamais je n'aurais fait ce choix. Mais bon, il paraît qu'il faut se sociabiliser pour ne pas déprimer, alors soit ! Le premier jour n'a pas été des plus simples, entre les papiers que j'avais du rendre à l'administration, passer à l'ambassade pour rencontrer l'interlocuteur que mon beau-père avait choisi pour me surveiller, dans le cas où je risque de me faire "kidnapper"... Et à peine rentré, le chef de la confrérie qui me tombe dessus pour me citer les exploits sportifs des Rho Kappa (avec une voix teintée de menaces concernant le parcours scolaire, j'avais pas intérêt à me planter de ce côté-là). Autant dire que j'étais blasé et épuisé quand il m'avait tendu un formulaire concernant les clubs de l'école.

En rentrant, j'avais lu les différentes conditions : faire partie d'une confrérie, que ça ne nuise pas à la scolarité, que ce soit pendant les heures de temps libre, ne pas rentrer trop tard pour ne pas être fatigué, lieu d'entente et de cordialité... Bla, bla et bla. J'avais signé pour deux clubs : le football américain (isn't that obvious ?!) et un second. J'avais vaguement parcouru la feuille explicative, sans vraiment m'attacher aux détails. Cependant, il me semble me souvenir que c'était plus culturel que le foot, et que ça aidait à la cohésion, bla, bla et bla. Je ne m'étais même pas posé la question de ce qu'était ce club avant de signer. Ce n'est que maintenant que j'ai reçu mon ordre de mission que j'ai compris ce dont il était question.

"Pleasure Sigma, à votre service... Un club de détente où les hommes répondent aux exigeances de leurs clientes... Massage, discussion, un moment de plaisir partagé qu'échangeront les Rho Kappa et les Pi Sigma avec leurs partenaires". Ce qui se passe au club, reste au club...?!

Mes yeux doivent voir double. Je suis venu aux States pour apprendre le football américain et développer mes (ridicules) capacités intellectuelles, et on me "propose" de masser de jeunes et belle étudiantes pour qu'elles oublient le stress des études ?! Mais... Cet endroit est soit le plus flippant de la Terre, soit le meilleur qui n'ait jamais existé. Je ne sais pas si je dois me plaindre en disant que c'est inadmissible, ou sauter de joie en pensant à toutes les filles à moitié nues que je vais pouvoir câliner... En même temps, me faire kidnapper par une bande d'amazones serait tout aussi dangereux et excitant... Non ?

Ca va sans dire, j'avais pu mettre au point mes qualités de masseur au fil des années. Je ne dirais pas qu'à 17 ans, je suis une bombe au lit, m'enfin... Je suis plutôt fier de ce que je fais de mes deux mains. Et aujourd'hui, elles allaient faire des miracles sur le corps d'une belle Alpha Psi, Êta Iota, Nu Zêta... Mon Dieu, la fac est l'endroit rêvé pour devenir un homme heureux ! Je m'imagine déjà au bras d'une belle blonde à forte poitrine, un peu bête (bah oui, je ne suis pas une lumière j'en suis conscient), avec un accent américain et des jupes si courtes que je pourrais voir ses cuisses en baissant juste le regard. Welcome to paradise, dude !

Le réveil refait des siennes (tout comme mon mal de crâne), et je décide d'enfin me lever pour me préparer. Histoire de bien commencer la journée, je me roule un bon pétard que je fume discrètement à la fenêtre. Les autres gars qui dorment avec moi sont bien trop morts pour remarquer quoi que ce soit. Je sens déjà mon corps se détendre, au fur et à mesure des lattes que je tire. Qu'est-ce que ça soulaaage... Je regarde les autres autour de moi. Collin, le gars qui est à gauche de mon lit, et affalé sur son oreiller et s'y accroche comme s'il avait peur qu'on le lui enlève. Erwan, à l'autre bout de la chambre, est en plein cauchemar et gigotait dans tous les sens. Ils ont l'air tous si contents de dormir... Mais ça, c'était avant. Je mets mes deux mains autour de ma bouche et hurle :

- AU FEU !! Vite, vite, levez-vous, tout est en train de brûler !

En l'espace de trente secondes, tous les gars du dortoir, moi y compris, sont debouts avec un air hagard. Personne ne sait qui a crié (à part moi), et tous paniquent car ils sont trop endormis pour trouver l'issue de secours. Je m'échappe discrètement dans le couloir, plié de les voir tous paniqués. Après ce moment privilégié avec mes "colocataires", je fonce à la douche, histoire de ne pas sentir le phoque quand j'arriverai devant la belle.

J'ai l'impression d'être en feu, tout mon corps irradie de douleur. Entre la reprise de l'entraînement, mon jogging quotidien, les cours, la fatigue et les exercices de survie des Rho Kappa, tous mes muscles me disent merde. Pourtant, il va falloir assurer aujourd'hui... Pourquoi il n'existe pas une version féminine du PS ? Du genre les Êta Iota qui massent les Rho Kappa ? Nous sommes des sportifs après tout, nous méritons d'avoir des corps (sexy) en forme ! Je m'asseois dans la douche et laisse l'eau bouillante couler sur mon visage. C'est comme une renaissance, sentir ma peau chercher le contact de la chaleur, voir l'encre sous ma peau devenir plus vive, mes muscles se détendre... Quand je sors de la douche, je me sens revigoré. La serviette autour de la taille, j'ébouriffe mes cheveux et soupire. Quand faut y aller...

Après un rasage et une coiffure express, je descends à la caféteria pour le petit déjeuner. Ce matin-là, une bonne surprise : des pancakes, des oeufs et du bacon. Bon, autant dire qu'après ma soirée de la veille, je vois les oeufs d'un très mauvais oeil, mais un bon petit déjeuner, c'est meilleur pour la santé. J'engloutis mon repas en un temps record, puisque j'ai rendez-vous à 10h et qu'il est déjà 9h45. Un chewing-gum plus tard, je marche vers la salle du club, située derrière le bâtiment de la cantine. Je me suis habillé soft : une chemise blanche à manches courtes (évitons l'huile sur les manches), un jean habillé (un minimum d'élégance ne tue personne) et une paire de baskets tout ce qu'il y a de plus normal.

J'ouvre le bâtiment avec le code donné dans l'ordre de mission et me glisse à l'intérieur. Aucun bruit pour l'instant. Pas de cliente, ou un silence total exigé ? Je me dirige vers la pièce où je suis sensé m'occuper de... Charlott Waldorf. Aucun renseignement, pas de photo. Si ça se trouve, c'est un guet-apens ? Je regarde autour de moi : une table de massage, un fauteuil de massage et un assortiment d'huiles de toutes sortes : lavande, camomille, fleur d'oranger, cerise, vanille de Madagascar... Je ne saurais laquelle choisir. Peut-être qu'elle le saura. Je pose mes affaires en essayant de rester le plus calme possible. Si ça se trouve, c'est aussi sa première fois ? Je me sens ridicule à l'attendre ici, avec une musique de fond douce et enivrante et une lumière tamisée (qui change de couleur ?!). Après un moment d'attente qui me semble être une éternité, j'entends qu'on toque à la porte. Ca doit être elle. Complètement anxieux, je regarde la porte fixement avant de l'interpeller :

- Oui, entrez...?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott]   Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce genre de club existe ?? [Pv Charlott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: