Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] Empty
MessageSujet: Re: (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya]   (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:07




“Développer-Coucher”
Soma & Ina



-Je n'y a pas vraiment réfléchis. Ce que je sais en revanche c'est que je te veux. Je sais que j'étais une garce et qu'en temps normal je jette ce que j'ai obtenu, mais que tu me crois ou non, j'ai changé. C'est par contre que j'aime ma vie et que j'en profite, qu'il ne faut pas t'attendre à ce que je cherche autre chose que l'amitié qu'il y'a entre nous... Ou que ce qui se passe en ce moment. Et je ne compte pas te le faire payer.

Depuis combien de temps je n'avais pas ressenti cela ? L'ivresse du désir s'emparant de votre corps. La tension qui monte, monte et monte encore au point d'atteindre le non retour. Je dois cela à Inaya et à elle seule. J'avoue que j'avais un peu peur qu'elle me jette comme de la merde après tout cela, car j'ai conscience que j'ai toujours été ce qu'elle n'a jamais obtenu, et c'est une femme, elle est donc capricieuse par définition. Le problème est que maintenant, plus aucune chaîne ne me retient, il n'y a plus Elycia, plus Coleen, en fait, il n'y a personne. C'est peut être pour ça que j'avais peur qu'Inaya parte après tout cela. Enfin je ne suis pas devin après tout, puis comme elle me l'a dit, il n'y aura rien de plus entre nous, donc pourquoi vouloir compliquer les choses ? J'ai tendance à toujours me poser trop de questions, et pour une fois je pense que je vais arrêter de m'en poser et juste profiter du moment, profiter d'elle, de nous.

Son baiser est passionné et m'enivre, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation. Ma libido était grimpée d'un coup et la c'était clair, je ne pourrais pas faire machine arrière. Les mains de la Coréenne contre mon torse nu me rappelle que tout ceci n'est pas un rêve mais bien la réalité. Je plonge mes ébènes dans ces yeux et la fixe quelques secondes, je me délecte de son visage, je cherche dans ses yeux une réponse à une question invisible et ma réponse est que je l'embrasse de nouveau pour répondre à sa question. Laissant nos lèvres se découvrir une fois de plus, je ne me lasse pas de ce moment, mon sang bouillonne, je ne reviendrais pas en arrière, c'est décidé. Je romps une fois de plus notre baiser, mes mains se posent sur ses fines joues, je cherche ses yeux et une fois que je les trouve je prends la parole, d'un ton légèrement haletant et envieux.

"Plus de question. Assez parlé maintenant."

Et je laisse mes lèvres venir chercher les siennes à nouveau dans un baiser plus torride. Ma langue allant doucement à la rencontre de la sienne pour entamer une valse des plus envoutante. Mes mains quand à elles parcourent les flancs de la jeune femme pour attraper le bas de son haut que je lui enlève dans un geste légèrement farouche mais agile. L'envie me dévore de plus en plus, je la veux, tout de suite. Cependant je suis un garçon qui sait profiter des bonnes choses, et je compte bien profiter de la jeune femme comme elle le mérite. A califourchon et en sous vêtement devant moi je l'observe, une leur coquine dans les yeux je mords ma lèvre inférieur avant de venir déposer mes lèvres dans son cou. Je les laisse parcourir celui-ci de toute sa longueur pendant que mes mains caresses son dos, ses flancs, puis par moment sa poitrine. C'est intense et la température monte dans la pièce. Je ne me préoccupe même pas de soir si quelqu'un va entrer, je m'en fiche en fait. J'ai envie de jouer, j'adore ça, et je suis sur que la Coréenne n'en pense pas moins. Le regard plein d'envie je colle mon front au sien puis d'un sourire malicieux je dégrafe son soutien gorge d'un geste habile. J'ai pas perdu la main finalement, ça fait plaisir à savoir. Oui il faut dire que ça fait un moment que je n'ai rien fait, et je redoute un peu cet instant, mais la je pense que tout ira bien. Me délectant de la vue que m'offre la jeune femme je lui lance un regard complice tout en laissant mes mains se balader vers le bas de son corps. Elles partent de son cou, passe par sa poitrine que je caresse délicatement, je ne la lâche jamais des yeux, aucun de mes gestes n'est brutal, bien au contraire, tout est dans la douceur. Mes mains descendent, encore et encore pour arriver vers son mini short. Je faisais sauter le bouton de celui-ci avant de la regarder avec convoitise puis l'embrasser à nouveau ... La partie promet d'être intéressante.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] Empty
MessageSujet: Re: (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya]   (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:54

Soma et moi, c'est bien compliqué. Au fond, on est amis, mais il n'est pas sans savoir que ça n'a jamais été une simple amitié. En tout cas pas pour moi. Au début, c'était intéressé, j'ai toujours été le genre de fille manipulatrice qui cherchera le bon moyen pour avoir ce qu'elle veut. La plupart des mecs font la même chose, alors en quoi c'est bizarre? Et puis je ne fais que copier une combine à l'origine masculine. Pas cool, je l'admet, c'est pas terrible d'utiliser les gens comme ça, mais je ne fais de mal à personne. La preuve, que je sache, il n'en souffre pas, si? Bon. Bah la question est réglée.

C'est vrai, depuis le début notre amitié est bizarre, on se comporte comme des potes, et à côté de ça, il y'a cette ambiguïté quasi constante. Mais je crois que ça nous va à tous les deux. Et puis on sait très bien que ça n'ira jamais plus loin, c'est simplement une amitié...Intéressante? Oui c'est ça! C'est très, très intéressant! En tout cas je trouve ça géant. Au moins on ne s'ennuie pas, et il n'y a pas tous les inconvénients de la vie de couple. Et puis franchement, moi? En couple? Ca me prendrais trop la tête. Changement ou pas changement, vous êtes pas prêts de me voir me poser! Au moins là, il n'y a aucun problème, aucun risque de jalousie ou d'engueulade quelconque! C'est la belle vie, pourquoi tout n'est pas aussi simple hein?!

-Ma pensée est peut être infinie concernant ça Ina-chan ...

Je souriais au Kappa, me mordant légèrement la lèvre inférieur. Je sais, j'ai dis que je changerais, que j'arrêterais mes conneries, tout ça tout ça, bla bla bla.... Mais je vois pas du tout en quoi un changement, aussi radical puisse t-il être, mettrait de côté genre de moment et d'occasion? En plus, il n'a plus personne, et c'est lui qui m'a tendu la perche! Alors ne me jugez pas, ça n'a rien à voir avec un quelconque changement de comportement. Même la fille la plus sainte ni touche profiterait de cette occasion en or. J'embrassais l'asiatique qui me rendais ce baiser, le rendant plus passionnel encore. Il posait une main sur ma joue, ça faisait longtemps que j'attendais de pouvoir l'embrasser de nouveau. Au final, je n'avais jamais vraiment renoncé à l'idée. Il était toujours aussi tendre, contrairement à moi qui avait tendance à mettre la tendresse de côté, mais pourquoi pas...

Il me soulevait et je mettais mes bras autour de son cou, m'accrochant à lui jusqu'à me retrouvé assise sur le garçon qui rompait notre baiser. Quoi, il va encore se défiler? Pour la première fois j'aurais compris, mais là...

-Je suis toujours gagnant quand je joue Ina, je n'entre jamais dans une partie que je ne suis pas sur de gagner à 100%. La seule chose que je me demande, c'est "que feras-tu de moi quand tu auras eu ce que tu voulais ?

Je souriais légèrement, le regard interrogateur. Pourquoi il tenait tant à savoir ça.... Maintenant? L'avenir nous le dira, non? Bon ok, c'était plutôt logique en faites comme question...

-L'avantage d'être ton ami, c'est que je te connais un peu, et tu n'es pas genre à perdre ton temps dans des relations futiles. Tu aimes trop profiter de la vie comme ça. Je suis un peu ton fruit défendu depuis la dernière fois où j'ai refusé tes avances, et je te sais capricieuse petite princesse, donc ma question c'est donc "Tu feras quoi une fois que tu auras eu ce que tu veux ? Me concernant, je n'ai pas envie de rentrer dans un jeu de guerre et autre coup bas en tout genre pour savoir qui sera le plus fort. J'ai juste envie de profiter du moment. Je sais je parle, mais j'aime quand les choses sont claires, tu me connais la dessus.

Les mains dans les siennes, je posais mon regard sur le jeune homme, me redressant légèrement, toujours assise.

-Je n'y a pas vraiment réfléchis. Ce que je sais en revanche c'est que je te veux. Je sais que j'étais une garce et qu'en temps normal je jette ce que j'ai obtenu, mais que tu me crois ou non, j'ai changé. C'est par contre que j'aime ma vie et que j'en profite, qu'il ne faut pas t'attendre à ce que je cherche autre chose que l'amitié qu'il y'a entre nous... Ou que ce qui se passe en ce moment. Et je ne compte pas te le faire payer.

Je ponctuais ma phrase d'un baiser tout aussi passionné, le rompant quelques secondes plus tard pour plonger de nouveau mon regard dans celui du garçon, posant mes mains sur son torse.

-Satisfait ou tu as d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] Empty
MessageSujet: Re: (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya]   (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:56




“Développer-Coucher”
Soma & Ina



-Plus loin que tu ne le pense Soma....

En somme je savais où je mettais les pieds, ma dernière tirade en est la preuve. Entre Inaya et moi, c'est une amitié sincère, oui c'est la vérité, mais c'est aussi une amitié extrêmement ambigüe. Je n'ai jamais voulu lui avouer clairement que c'était mon genre de fille, en tout cas physiquement. Mentalement elle est adorable, mais je préfère l'avoir en amie qu'en petite amie. Le pourquoi est simple, je connais certains de ses défauts, comme elle connait les miens. De plus entre elle et moi nous parlons peu, on s'amuse beaucoup surtout, c'est rare que nous fassions appel au bureau des pleurs quand on est ensemble. On se fait des bouffes, on sort boire des verres ensemble, se balader, on va en soirée, comme le ferait deux super potes. Après on sait aussi bien que l'autre ce qui ne marcherait pas, c'est notre mode de vie.

Je sais ô combien qu'Inaya est une fille qui ne s'attarde pas sur des relations, et moi je suis un mec qui cherche ça. Par ce constat, cela scelle notre amitié à jamais. En revanche, rien n'empêche deux trois écarts pas vrai ? On est jeune après tout ... Puis je suis célibataire .... Puis j'ai toujours adoré ce jeu avec la jeune Coréenne. Savoir que l'on pouvait plaire à une fille aussi canon qu'elle était jouissif, oui vous avez bien lu, jouissif. Un mec comme moi qui a peu de succès aime savourer pleinement ce genre de moment glorieux. Pour le reste je m'imprègne de sa phrase, je la fixe de mes prunelles sombres puis je lui dis d'un ton mystérieux.

"Ma pensée est peut être infinie concernant ça Ina-chan ..."

Je lui fis un petit clin d’œil, puis l'observant, car oui une de mes qualités est mon sens de l'observation, je plonge mes yeux dans les siens. Je reconnais cette lueur dans ses yeux, c'est la prédatrice qui se met en chasse. Autant dire que mon invitation avait visé juste. Je tiens quand même à dire qu'à la base, je ne m'attendais pas à ce que ça parte comme ça. J'étais vraiment venu pour reconquérir notre amitié défaite. Le moins que l'on puisse dire c'est que j'avais réussi et j'en étais heureux. Maintenant le jeu était lancé et comme je le disais, je suis l'ami d'Inaya, donc je connais ses défauts. Je sais et j'aimais être en quelque sorte son fruit défendu, la je sais ce qu'il se passe dans sa tête, en partie du moins, et je n'ai pas besoin de son

-Tu perdra rapidement à ce jeu là, crois moi.... Mais si tu y tiens....

Pour savoir qu'après avoir eu ce qu'elle voulait, je ne serais plus d'aucun intérêt à ses yeux. Cependant je ne peux pas l'empêcher de poser sa main sur ma nuque et venir déposer ses lèvres sucrées sur les miennes. Je me délecte de cette instant, cela faisait fort longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation si particulière qu'offre un baiser. De plus, la dernière fois que nous nous étions embrassés, je n'avais pas pu profiter pleinement de l'instant, trop honteux de ce qui se produisait vis à vis d'Elycia. Cependant ce n'était plus la même chose aujourd'hui, je laissais nos lèvres se lier, se (re)découvrir dans un baiser que je veux passionnel. J'en profite pour poser ma main droite sur sa joue délicatement, lui offrant une caresse par la même occasion.

Nos lèvres se collant et se reposant l'une sur l'autre, je me laissais séduire par l'idée de mordiller légèrement, avec beaucoup de douceur, la lèvres inférieur de la jeune femme, avant de l'embrasser de nouveau. Suite à cela, toujours en restant unis à elle, je l'emmenais en posant mes mains sur ses fesses joliment formées pour la soulever, sur le banc de musculation qui était non loin. M'asseyant dessus, je me retrouvais avec la jeune femme sur moi. Rompant l'espace d'un instant notre baiser pour plonger mes iris ténébreuses dans ses yeux, je lui dis d'une voix douce et joueuse, légèrement taquine, avec la pointe de désir qui envahissait par la même occasion mon corps.

"Je suis toujours gagnant quand je joue Ina, je n'entre jamais dans une partie que je ne suis pas sur de gagner à 100%. La seule chose que je me demande, c'est "que feras-tu de moi quand tu auras eu ce que tu voulais ?"

Je la fixe avec un sourire qui se veut narquois puis j'ajoute en caressant sa joue.

"L'avantage d'être ton ami, c'est que je te connais un peu, et tu n'es pas genre à perdre ton temps dans des relations futiles. Tu aimes trop profiter de la vie comme ça. Je suis un peu ton fruit défendu depuis la dernière fois où j'ai refusé tes avances, et je te sais capricieuse petite princesse, donc ma question c'est donc "Tu feras quoi une fois que tu auras eu ce que tu veux ? Me concernant, je n'ai pas envie de rentrer dans un jeu de guerre et autre coup bas en tout genre pour savoir qui sera le plus fort. J'ai juste envie de profiter du moment. Je sais je parle, mais j'aime quand les choses sont claires, tu me connais la dessus."

Je la fixe des yeux, allant chercher ses mains pour mêler ses doigts avec les miens, marquant ainsi une légère pause dans notre début d'ébat.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] Empty
MessageSujet: Re: (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya]   (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:35

Bon! J'avais quelques peu changé, et encore ça c'était rien par rapport à plus tard, et j'avais appris à avoir du remord et à m'excuser. Si si, moi. Rah ça va, j'ui pas sans coeur non plus! Bref! J'étais légèrement (au possible hein) mal à l'aise concernant ce qu'il s'était passé. Plus par rapport au fait qu'il m'ai honteusement envoyé bouler que par la fait que je lui avait proposer de tromper sa copine. Beaucoup de mec censé avec ce genre de proposition auraient sauté sur l'occasion.... En tout cas la plupart des mecs de Wynwood, mais pas lui! Lui m'avait rejeter.... Environs 3 fois de suites, ce qui ne m'étais jamais arrivé. JA-MAIS. Et je peux vous dire que ça fait super bizarre quand on est une enfant pourrie gâtée comme moi! A défaut de n'avoir jamais mes parents à la maison, j'avais tout ce que je désirais depuis toute petite, et en claquement de doigts. C'était encore vrai aujourd'hui d'ailleurs....

Et là, non! J'avais eu beau claquer des doigts, demander, redemander, limite crier, rien! Il avait été pratiquement le premier à osé me dire non. Le premier, vous vous rendez compte? En tout cas, ça ne m'avais pas plu, et inutile de vous le dire. En tout cas, au départ j'avais été vexée, en colère, et j'avais fais ma capricieuse, et au final, j'avais plus honte qu'autre chose. Je continuais à dire que j'avais eu honte de mon comportement, mais il s'agissait plutôt de la honte causée par ce rejet..... Malgré tout, j'avais décidé de m'excuser, pour prouver ma bonne foi, et prouver que j'avais changé! Parce qu'après tout; J'étais censé changer si je voulais rester à Miami, et j'avais promis de faire des efforts! Je faisais un gros travail sur moi même, et Soma était le premier à avoir l'occasion de découvrir ce nouveau moi. Ou en tout cas tous mes efforts!

Malgré tout, malgré le fait que je pensais que j'allais juste m'excuser, qu'il allait accepter et bastah; Il s'excusa à son tour. Je vous dis pas comme j'étais surprise. Le gentleman s'excuse de ne pas avoir trompé sa copine? Dans quel monde on vit? Nan mais sérieusement! En faites, il s'agissait plus d'excuses par rapport au rejet en lui même. C'est vrai qu'il ne l'avait pas fait de la meilleure manière qu'il fallait - Surtout que je ne pouvais qu'insister étant donner que sa tête disait une chose et que son corps entier en disait une autre - mais il avait bien fait de le faire quand même..... Logiquement. Enfin j'étais le bon exemple et je ne prèche pas la bonne parole, mais merde, il avait bien agit en fin de compte! Alors je ne comprenais pas pourquoi il s'excusait!

Je lui demandais alors ce que je pourrais faire pour me faire pardonner. Si ça avait été moi en face je sais ce que j'aurais répondu tiens.....

-Tu dois te dire que je suis bizarre de m'excuser, mais j'aimerais resituer, histoire que tu comprennes bien. Je t'ai recalé et j'avais les raisons que tu connais de le faire. Je ne regrette rien, sache le. Ce que je regrette c'est qu'après je t'ai totalement ignoré. Elycia n'était pas au courant, et elle ne l'est pas à l'heure actuelle, j'estime donc que je n'aurais pas du te balayer de ma vie comme ça, surtout que je tiens beaucoup à toi. J'aurais du au moins chercher à te parler, comme je le fais la, et je suis sur que t'aurais compris, tu es une fille intelligente. Or je t'ai juste ignoré et esquivé, j'ai fait trop de zèle à mon goût. Un vrai ami t'aurais juste dit que ce n'était pas possible, et aurait repris votre relation comme si de rien n'était, en mettant ça sur le compte d'une pulsion passagère. Bref j'espère que tu comprendras ce que je veux dire.

J'acquiessais. Oui. On va dire que je comprends. En faites, je pense qu'à sa place j'aurais fais pareil. Tu t'attache à quelqu'un, tu pense que vous êtes amis, et elle te saute dessus en te forçant presque à tromper ta petite amie. Je pense que j'aurais fais la morte en attendant que ça se calme moi aussi....

-Mhh ça dépend, t'es prête à aller jusqu'où pour te racheter une bonne conduite ? T'es prête à donner de ta personne ?

Qu'on me dise pas que c'était totalement innocent tout ça. J'y crois plus! Ou alors il y'a un bug quelque part! Depuis que je le connais il fait sous entendu sur sous entendu, tout le temps! Et sans même s'en rendre compte! Mais là, il devait bien comprendre ce qu'il disait non? Et comment une fille comme moi pouvait l'interpréter...! Je souriais, mordillant légèrement ma lèvre inférieur avant de répondre;

-Plus loin que tu ne le pense Soma....

-Ma dernière question aurait-pu être très mal interprétée ! Enfin à toi de Inaya-chan, entre toi et moi tout n'a toujours été qu'un jeu, nous sommes très bon amis certes, mais te connaissant, si c'est trop bisounours tu vas t'emmerder. Je te propose de corser un peu le "jeu". Je n'ai plus personne dans ma vie, il n'y a donc plus de contraintes ni de règles. Tu as les cartes en main et je t'avoue que je suis curieux de voir jusqu'où une Sigma Mu peut aller ...

Ca, c'est clairement une invitation ou je ne m'y connais pas. Je m'approchais du Kappa, aussi près que possible. Le fixant avec le même regard que la dernière fois que l'on s'était vu.

-Tu perdra rapidement à ce jeu là, crois moi.... Mais si tu y tiens....

Je haussais les épaules, amusée, avant de poser une main sur sa nuque afin de l'attirer vers moi, posant mes lèvres sur les siennes. Il ne savait même pas où il s'embarquait, parce qu'une fois que j'ai ce que je veux, je ne lâche plus l'affaire. Et en parlant de ça; Encore une preuve que je fini toujours par avoir ce que je convoite....Game on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] Empty
MessageSujet: Re: (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya]   (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] EmptySam 12 Oct 2013 - 11:37




“Développer-Coucher”
Soma & Ina



Ce qui est sur, c'est que je ne cachais pas mon plaisir de revoir Inaya. J'avais l'impression d'ôter comme un poids de ma poitrine, poids que je ressentais depuis longtemps. Je ne regrette pas ce soir la d'avoir recalé Inaya, pas du tout même, j'ai bien agi, et j'en suis fier. La ou j'ai mal agi, c'est dans la façon de faire par la suite. J'ai totalement ignoré Inaya, du moins je l'ai esquivé. Je l'ai esquivé car je savais qu'à n'importe quel moment j'aurais pu succomber à son charme, c'est pas ma faute ... Elle est superbe cette fille. Puis elle avait été tellement démonstrative ... Enfin voila, j'aurais du, si j'étais vraiment son ami, chercher un dialogue pour bien resituer les choses, et mettre ça sous le compte d'une pulsion passagère, j'aurais pu passer au dessus de ça, mais je ne l'ai pas fait, que de regret. C'est pour cela que maintenant je prenais la parole pour lui expliquer un peu ma pensée.

"Tu dois te dire que je suis bizarre de m'excuser, mais j'aimerais resituer, histoire que tu comprennes bien. Je t'ai recalé et j'avais les raisons que tu connais de le faire. Je ne regrette rien, sache le. Ce que je regrette c'est qu'après je t'ai totalement ignoré. Elycia n'était pas au courant, et elle ne l'est pas à l'heure actuelle, j'estime donc que je n'aurais pas du te balayer de ma vie comme ça, surtout que je tiens beaucoup à toi. J'aurais du au moins chercher à te parler, comme je le fais la, et je suis sur que t'aurais compris, tu es une fille intelligente. Or je t'ai juste ignoré et esquivé, j'ai fait trop de zèle à mon goût. Un vrai ami t'aurais juste dit que ce n'était pas possible, et aurait repris votre relation comme si de rien n'était, en mettant ça sur le compte d'une pulsion passagère. Bref j'espère que tu comprendras ce que je veux dire."

Je lui faisait un sourire appuyé puis laissant mes yeux se balader, bah oui avec Inaya impossible de faire autrement, et ça même quand je suis en couple ... Je l'écoutais s'adresser à moi, me demandant clairement ce que elle pouvait faire pour se faire pardonner. J'ai beau être débile et aveugle par moment, ça puait les sous-entendus tout ça. Je ne vais pas dire que Inaya ne m'attire pas, c'est totalement faux, mais j'ai pas envie qu'elle croit que je profite de la situation. Après ce que je ne me suis pas dit, c'est peut être qu'elle voulait que j'en profite... Pour éviter de trop me mouiller je préférais lui dire d'une voix calme, un peu trop calme même.

"Mhh ça dépend, t'es prête à aller jusqu'où pour te racheter une bonne conduite ? T'es prête à donner de ta personne ?"

Alllezzz franchement la première question, c'était volontaire, à fond même. Je savais que mes propos pouvaient être détournés. Mais la seconde question en revanche, c'est totalement involontaire de ma part. Cependant, contrairement à d'habitude je m'en étais rendu compte juste après, je fixais alors Inaya, les yeux légèrement amusés, un sourire en coin, limite timide accompagna un petit rire candide de ma part.

"Ma dernière question aurait-pu être très mal interprétée ! Enfin à toi de Inaya-chan, entre toi et moi tout n'a toujours été qu'un jeu, nous sommes très bon amis certes, mais te connaissant, si c'est trop bisounours tu vas t'emmerder. Je te propose de corser un peu le "jeu". Je n'ai plus personne dans ma vie, il n'y a donc plus de contraintes ni de règles. Tu as les cartes en main et je t'avoue que je suis curieux de voir jusqu'où une Sigma Mu peut aller ..."

Une fois cela dit, je la regardais de toute ma hauteur, tout sourire puis j'attendais calmement, sans le savoir je venais de changer le climat régnant dans la salle. Si j'ai agis rapidement ? Oui ! Sur un coup de tête ? Non. Par envie ? Clairement. Alors Inaya, tu vas faire comme toutes les autres ? Parler mais pas agir ? J'ai hâte de découvrir ta réponse.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] Empty
MessageSujet: Re: (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya]   (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] EmptySam 14 Sep 2013 - 22:33

Croyez moi ou pas, mais j'avais réellement changé. J'étais moins méchante, moins manipulatrice, et je découvrais petit à petit que je n'avais finalement pas un coeur de pierre. Qui l'eut cru?! Oui oui, moi aussi j'en étais persuadée, mais non! J'avais un petit coeur. Presque gelé, je veux bien, mais il était bien présent et il battait encore le salopiot! Mais la petite Inaya n'était pas morte, faut pas déconner. Je veux bien m'améliorer mais il ne fallait pas trop en demander! Et puis vous m'imaginer toute douce, gentille, sans cesse souriante, adorable? Nan mais c'est bon! C'est pas Bisounoursland ici! Je ne suis pas un nuage coton dans un arc en ciel chevaucher par une licorne volante ou que sais-je encore?! Inaya n'était ni gentille, ni douce, ni tendre. Mais je faisais des efforts, c'était déjà pas mal!

Le seul truc où je refusais de changer ou même de faire des efforts, c'était avec les objets ou personnes que je voulais. Je suis capricieuse, que voulez vous?! Il parraît que pendant un moement je jetais mon dévolu sur les Kappa. En même temps, qui dis sportif bien foutu dis Inaya Mai Lin Wen, c'est bien connu. Je ne pouvais pas passer à côté de cette confrérie et ne pas m'arrêter et baver sur les beaux et belles gosses qui y trainent. Et surtout, sans en chopper un seul! Même si c'était bien le cas, aucun Kappa n'avait succombé à mon charme, et en y réfléchissant c'était et vexant, et agaçant! Il fallait que j'y remédie, pas vrai? Mais pour le moment, ce n'était pas la question!

J'étais avec Soma. Ah Soma! Un des fameux Kappa sur lequel j'avais jeter mon dévolu. Lui, on peut dire qu'il à morfler avec moi, le pauvre petit gars. Il était avec Elycia quand je l'avais embrasser cette nuit là dans l'eau. Et j'avoue avoir été quelques secondes jalouse de la petit Lambda qui avait la chance d'avoir un mec beau gosse, bien foutu, sportif , adorable et fidèle en plus de ça! Il ne s'était pas laissé faire, et se foutait royalement de savoir que sa copine ne saurait rien de notre aventure. Aventure qu'il n'y avait jamais eu d'ailleurs. Et c'est bien dommage.... J'étais encore curieuse de savoir comment ce serait....

Bref! J'étais donc au gymnase, et j'avoue qu'au départ je n'avais aucune intention de venir, vraiment pas. Je ne voulais pas affronter ses remarques ou regards accusateurs, ou même allusions par rapport à ce qu'il s'était passé ce soir là à la plage. La vérité, c'est que je regrettais. Je me rendais compte que flirter et faire autant d'avances (Même si à ce stade là c'est plus des avances hein) à un mec en couple, c'est pas très glorieux. Mais il n'empêche que j'étais quand même venue. Peut être parce que j'avais atrocement envie de revoir Akane. Bref, en arrivant là bas, une des première choses que j'avais faites, à part mater le Roh Kappa, c'était m'excuser pour me comportement ce jour là.

"Ecoute, si il y a quelqu'un qui doit s'excuser ici c'est moi, j'ai été un peu trop dur avec toi je pense. Et je n'ai pas été correct non plus par la suite, j'ai juste fui comme un lâche ce soir la. J'avoue que j'avais mes raisons de le faire, mais un véritable ami n'aurait pas été aussi méchant avec toi."

W.....WHAT? Il s'excusait? Mais il s'excusait de quoi? Je lui avais littéralement sauté dessus alors que je savais très bien qu'il avait une copine, j'avais même proposer de garder cette relation secrète, et lui, il s'excusait de m'avoir repoussé afin de rester fidèle à sa petite amie?! Mais c'est moi ou ce mec n'est pas logique du tout?!

"J'veux pas que tu crois que parce que je ne suis plus avec Elycia, je te rappelle, ce n'est pas ça du tout. J'ai voulu plus d'une fois le faire, mais je n'ai pas osé, j'avais un peu que tu me rembarres. 'Fin voila quoi."

Double WHAT? Il n'était donc plus avec Elycia? J'ui toujours la dernière au courant moi j'vous jure! Enfin bref, je ne risquais pas de croire quoi que ce soit, étant donner que je le croyais toujours avec sa bien aimée. J'ai été tenter de lui demander ce qu'il s'était passé, mais j'avais rapidement réprimée cette envie, me disant que c'était pas vraiment le moment de poser la question. Peut être plus tard!

"Je peux faire quoi pour me faire pardonner ?"

Là c'est pas une envie que je réprimais, mais un léger rire. J'avais heureusement garder mon sérieux hein. Mais j'avais eu envie de rire quelques milli secondes en me disant que le pauvre dit toujours ce qu'il faut pas. Il devrait le savoir maintenant que j'ai un esprit mal placé et que ce genre de phrase m'amène à faire des trucs chelou sortis tout droit de mon esprit malsain! Alors non seulement j'avais envie de rire un tout petit peu, mais pas méchamment, c'est ça le pire, mais en plus, j'avais une idée peu catholique en tête. Je me mordillais la lèvre inférieur pour éviter de sourire, et répondais simplement;

-Tu... T'as pas besoin de te faire pardonner, t'en fais pas. Et puis c'est moi qui ai mal agit, c'est à moi de me faire pardonner, pas vrai? Alors qu'est-ce que moi je peux faire pour toi?

Si si, c'est bien sorti de ma bouche à moi. Quand je disais que je faisais des efforts! Vous voyez que je ne mentais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] Empty
MessageSujet: Re: (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya]   (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:19




“Développer-Coucher”
Soma & Ina



Je fixe la petite Sigma Mu de toute ma hauteur, parce que oui par rapport à moi Inaya est vraiment petite. Pas grave tout ce qui est petit est mignon non ? C'est clairement le cas de Inaya. Auparavant je la trouvais belle, comme présentement, mais je ne sais pas si c'est le fait de ne pas l'avoir vu depuis un moment qui fait ça mais je la trouve encore plus radieuse, plus attirante, plus enivrante. C'est surement grâce au parfum de l'éloignement. Son petit côté sauvage se reflétait toujours dans son regard, je laisse mes prunelles ébènes s'enfoncer dans les siennes, je ne la lâche pas du regard car sa tenue du jour m'émoustille déjà comme un pré-pubère que je suis.  Je lui demande si elle va bien, dans ma voix on peut sentir toute la gêne et la maladresse de l'instant présent. Oui comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas blanc comme neige dans cette histoire, et je sais que quelque part, j'ai fait du mal à Inaya. Je ne pense pas que ce soit un mal profond, mais quelque part, j'étais son ami, son pote de sortie et aussi dans sa tête, un peu plus. Elle me répond, naturellement je ne m'attendais pas à autre chose de sa part mais je fus en revanche extrêmement surpris par la nature de sa seconde intervention. Je l'observe incrédule, un air étonné sur le visage. Si il y a bien quelqu'un qui doit s'excuser ici ce n'est pas elle. Je la regarde puis je prends la parole, d'une voix calme, un peu gênée mais douce.

"Ecoute, si il y a quelqu'un qui doit s'excuser ici c'est moi, j'ai été un peu trop dur avec toi je pense. Et je n'ai pas été correct non plus par la suite, j'ai juste fui comme un lâche ce soir la. J'avoue que j'avais mes raisons de le faire, mais un véritable ami n'aurait pas été aussi méchant avec toi."

Je la regarde, rougissant légèrement, je m'en voulais c'est vrai.

"J'veux pas que tu crois que parce que je ne suis plus avec Elycia, je te rappelle, ce n'est pas ça du tout. J'ai voulu plus d'une fois le faire, mais je n'ai pas osé, j'avais un peu que tu me rembarres. 'Fin voila quoi."

Je pose mes yeux timidement sur elle puis je lâche cette dernière phrase.

"Je peux faire quoi pour me faire pardonner ?"

En fait j'avais dit ça vraiment sincèrement, comme d'habitude finalement, mais j'avais oublié que ce genre de phrase peut être mal prise quand on a une imagination débordante. Je ne sais pas ce que Inaya va en penser mais de mon côté, j'étais prêt à faire ce qu'il faut pour qu'elle me pardonne.

Code by Pokipsy


Dernière édition par Soma Akane le Lun 16 Déc 2013 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] Empty
MessageSujet: Re: (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya]   (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:19

J'avais passer des vacances légèrement.... étranges. Je n'avais pas réellement beaucoup bougé. En tout cas pas avec les gens de Wynwood. J'avais vu certaines personnes pendant les vacances, mais rapidement. Sortie quelques soirs, fait un peu n'importe quoi, et je suis partie quelques temps chez mes parents.... Où, au passage, je me suis fais remonté les bretelles par mon très cher père concernant mon redoublement. J'ai réellement cru qu'il ne me laisserait plus repartir en Amérique, mais si. Dernière chance. Dernière chance de partir de Corée, de ne plus revenir, dernière chance de me rattraper; Pas le choix, je devais travailler et changer mon comportement.... Du coup, en revenant à Miami, j'ai eu la joie d'être suivie par un psy afin de "canaliser ma colère et mes problèmes", selon papa. Il met tout sur le compte de l'adolescence et de la colère. Sur mon soi-disant besoin de me "rendre intéressante"...Ce qui fait que j'ai réellement essayer de changer. Et ouai. Moi. Mais vous en faites pas, c'est pas encore ça. Je résiste comme on dit. Enfin c'est surtout que je suis comme je suis, à quoi bon me changer, franchement?!

Enfin bref. Après promis à mon père de me ressaisir, il m'a renvoyé à Miami et m'a permis de recommencer mon année comme si rien ne s'était passé. Enfin rentrée, arrivée à ce que j'appelais depuis 1 an "mon chez moi", je saluais ma cousine, toujours aussi heureuse de me voir, avant de rejoindre ma chambre et déposer mes affaires. J'étais de retour, et mine de rien, ça faisait du bien. J'avais tout de même un peu changé. Et je n'en avais pas le choix. Mon côté manipulateur et malsain disparaissait petit à petit, mais je restais toujours déterminée pour avoir ce que je veux. Toujours aussi forte, toujours aussi ambitieuse, toujours aussi chiante et peut être même, toujours aussi associable et dingue. La psy avait du boulot si elle voulait faire de moi la petite fille parfaite que mes parents voulaient récupérer.

Les cours avaient repris depuis peu de temps. Je recommençais une année, et je détestais ça, mais je n'en avais pas le choix. Je perdais un an par ma seule faute. A quoi bon pleurer ou piquer une colère? J'étais déterminée, cette fois, à passer niveau supérieur, et passer mon année avec des notes, ne serait-ce que correctes. Oui je repensais à ces deux mois et demi qui venaient de s'écouler, allongée sur mon lit, à fixer le plafond.... Lorsque mon portable vibra légèrement. Un message. Je me levais d'un bond voyant le nom de l'expéditeur; Soma. Soma? Genre Soma Akane? A qui je ne parlais plus depuis le début des vacances et qui m'avais repoussée d'une façon, disons le, plutôt gênante. Même pour moi. Ce Soma là?! J'ouvrais le message, me demandant bien ce qu'il me voulait.

"Si tu n'as rien à faire, rejoins moi à la salle de musculation, j'y serais toute l'après midi. J'aimerais te parler."

J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas..... Une léger débat s'engageait dans ma tête. Et puis non, j'y vais pas. Je ne savais pas ce qu'il me voulait, et je n'étais pas sûre de vouloir le savoir. Je n'étais plus si à l'aise que ça en sa présence. Bien que je n'y avais pas été confrontée depuis à vrai dire... Je me rappelais encore cette soirée là. Bon, j'avoue que ce n'était pas réellement très malin de ma part si persistante avec un mec casé et fidèle qui plus est. C'est rare ce genre de mec d'ailleurs. Elycia avait de la chance mine de rien. Je l’envierais presque. Si si, je vous jure. J'ai dis presque, comptez pas sur moi pour rester avec quelqu'un plus de trois jours. Faut pas déconner. Mais avouer que c'est un bon début, trois jours.

En plein milieu de l'après midi, seule à flemmarder, je me posais toujours cette fameuse question; Qu'est-ce qu'il veut me dire? De quoi il veut parler? Ca me trottait dans la tête jusqu'au stresse. Et le débat recommence. Si tu veux le savoir, tu y va. Sinon, reste dans ton ignorance et ta flemmardise, et ne bouge pas. Je soupirais, m'en voulant intérieurement, mais tant pis, c'était décider; J'y allais. Je remontais les escaliers de la maison, pris les première affaires que je trouvais (click) me coiffais, me préparais, et je filais en direction du lycée. Encore une fois, j'empruntais la voiture de ma chère cousine, qui me la donnait avec un large sourire....Evidemment.... C'est pas comme si elle m'avait gueuler dessus.... Du tout. Bref! Arrivée sur le parking du lycée, je verrouillais la voiture et marchais en direction de la salle de musculation. Il devait être pas loin de 16h, peut être même déjà 16h, qu'en sais-je.... J'ouvrais les porte et me retrouvais devant Soma. Un imperceptible "Et merde" s'échappais de mes lèvres. Non pas que je ne voulais pas le voir, sinon je ne serais pas venue.... Mais disons que.... La dernière fois que je l'avais vu torse nu et que nous n'étions que lui et moi ça avait mal tourné. Et que c'était l'une des raisons pour laquelle on ne s'était plus vu après ça. Peut être même la principale.

"Salut Ina-chan, ça fait plaisir, je croyais que tu ne viendrais pas. Comme quoi les rôles s'inversent cette fois ci."


Je détachais mon regard de son torse pour me concentrer sur les yeux de l'asiatique, souriant légèrement à sa remarque. Pas faux, pour une fois que c'est lui qui me demande de venir quelque part...

"Tu... Tu vas bien ?

-Euhm... Oui, ça va.... Et toi?"

J'attendais sa réponse avant de pratiquement le couper;

-Désolée.... Pour l'autre fois."

Si si. Je vous jure. Je l'avais dis. Et je crois même que je le pensais! Elle est forte cette psy putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] Empty
MessageSujet: (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya]   (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:26




“Développer-Coucher”
Soma & Ina



Paf, Paf, Paf. Ce bruit résonnait, encore et encore dans la salle de musculation du lycée. Ma jambe se levait, se levait encore et encore pour venir frapper avec force et acharnement le sac de boxe. Suspendu, il oscillait de droite à gauche sous mes coups appuyés. Je ne sais pas ça fait combien de temps que je suis la mais à en croire la transpiration sur mon torse et mes cheveux trempés, cela doit faire un bon moment que je suis ici. Plus tôt dans la matinée, j'avais envoyé un message à Inaya. Pourquoi ? Non ce n'est pas parce que je suis célibataire que je l'ai fait. Cela fait un moment que j'ai envie de lui envoyer ce message mais je n'osais tout simplement pas. La dernière fois nous ne nous sommes pas quittés en très bons termes, et elle fait partie des rares personnes que j'aime beaucoup. C'est aussi une de mes rares "amies". J'ai toujours adoré Inaya, elle est un peu extravagante et capricieuse, mais j'aime passer du temps avec elle. D'ordinaire je ne me serais jamais autant emporté mais notre dernier séjour sur la plage c'était plutot mal passé. Bon ce n'était pas désagréable je ne dois pas me mentir, mais j'étais avec Elycia à l'époque et si j'ai fui de cette façon c'était uniquement pas pour ne succomber à la belle Coréenne. Oui je sais j'ai toujours dis que je n'étais l'homme que d'une femme et je le pense toujours, c'est aussi pour ça qu'à l'époque je suis parti, pour ne pas que ça finisse de la façon dont l'aurais voulu Inaya. Je sais qu'elle veut autre chose que de l'amitié, mais je n'étais pas capable de lui offrir plus à l'époque, et encore aujourd'hui je ne m'en sens pas capable. J'ai l'impression que si l'on franchit cette barrière, plus rien ne sera jamais comme avant. Enfin n'est ce pas déjà le cas ? Nous ne nous parlons plus, et j'avoue que nos soirées me manque. C'était la seule assez déjantée pour m'embarquer dans des folies dont elle a le secret. Puis on était assez complice quand on y repense, maintenant que je suis seul, j'aimerais retrouver mon amie car j'ai le sentiment que maintenant je peux lui faire face sans qu'il n'y ait de conséquence derrière. Par conséquence, j'entends qu'une personne puisse souffrir de ma faiblesse. J'avais donc envoyé un message à la Sigma Mu dans la matinée, je ne sais pas si elle va me rejoindre vu notre dernière soirée mais bon au pire j'ai du temps devant et que du sport à faire. Le message en lui même était très simple. "Si tu n'as rien à faire, rejoins moi à la salle de musculation, j'y serais toute l'après midi. J'aimerais te parler."

Suite à cela j'avais entamé mon programme. Les cours avaient repris, je faisais le bilan avec moi même. J'ai passé l'été seul, sans vraiment faire de rencontre. Je m'étais enfermé dans le sport pour oublier Elycia et j'y arrivais petit à petit. J'étais moins aigri et moins en colère contre moi même, le point très positif dans tout ça c'est que je n'avais jamais autant été top physiquement. Ma silhouette s'était affiné et j'avais désormais le corps que je voulais, c'est bien la seule chose dont je pouvais être fier. On ne peut pas dire qu'en dehors de ça j'ai un succès fou à Wynwood. Bon je suis habitué depuis que je suis gosse à ne pas plaire à la majorité des filles, j'ai conscience que les Japonais et les Asiatiques globalement ne plaisent qu'à une minorité. Je vis avec cela mais il y a des fois ou j'aimerais crouler sous les demandes. Après je pense aussi que c'est du à un manque de confiance en moi, c'est peut être pour ça que j'ai décidé de devenir Chef adjoint des Rho Kappa. J'ai dans l'idée que cela me forcera à m'ouvrir plus aux autres. Pour le moment c'est pas encore trop ça. Enfin, je terminais ma dernière série de fouettés (coup de pied en boxe, ici Soma pratique le Muay Thai) puis je m'arrêtais. Les mains contre les cuisses, je reprenais mon souffle. Me dirigeant vers un banc de musculation je regardais mon portable, il était presque 16h, cela faisait donc trois heures que j'étais ici à m’entraîner. Ce qui m'arrache un sourire c'est qu'au final je ne suis pas épuisé, il faut dire qu'avec le rythme que je me suis imposé pendant les vacances, les résultats sont finalement la. Ce qui m'attriste un peu, c'est que je n'aurais finalement pas vu Inaya. Peut être qu'elle n'a pas apprécié que je l'écarte comme ça la dernière fois, en même temps ça se comprendrait... J'attrapais ma serviette puis me séchait le corps, je fouinais dans mon sac pour y sortir une bouteille d'eau et du déodorant. J'en mettais sous les bras puis sur mon torse, ayant oublié mes affaires de douche dans mon casier, je n'allais pas sortir puant la sueur dans les locaux de l'école, faut pas rêver ... Vêtu d'un simple survêtement d'ou l'on voyait mon boxer dépasser )CLIC), je me levais, saisissais ma serviette que je fourrais dans mon sac puis j'allumais mon mp3 et mon casque. Je fermais mon sac, buvais une gorgée d'eau qui me revigorait totalement, à tel point qu'au final je liquidais la bouteille, puis une fois cela fait, je me dirigeais vers la sortie, la mine un peu déçu. J'étais seul dans la gigantesque salle, il faut dire que personne n'avait encore vraiment repris l'entrainement, puis à part les Rks, personne ne venait ici. Je traversais donc la pièce pour me diriger vers la porte quand au loin je vis celle-ci s'ouvrir. Mon casque sur les oreilles j'avais les yeux rivés sur mon portable, je n'avais pas vraiment fait attention à qui venait de rentrer dans la pièce, j'avais un peu la tête ailleurs, enfin vers Inaya, j'étais vraiment triste de ne pas la croiser, elle avait surement mieux à faire. J'avançais donc vers la sortie quand je remarquais une silhouette dans mon champ de vision. Oui malgré la longueur de mes cheveux, qui avaient pas mal poussé pendant les vacances, je voyais quand même devant moi ! Je relève les yeux et la à ma grande surprise je faisais face à la petite Coréenne. Un large sourire vint sur mon visage, se mêlant à la surprise, la joie et toutes sortes de choses. Je ne l'avais pas vu depuis tellement longtemps, elle était toujours aussi belle d'ailleurs, j'ai bien fait de me tirer en courant la dernière fois.... Je laisse mon casque tomber autour de mon cou et je l'éteins en appuyant sur le bouton se trouvant sur l'enceinte gauche. Je l'observe, laissant un sourire l'atteindre.

"Salut Ina-chan, ça fait plaisir, je croyais que tu ne viendrais pas. Comme quoi les rôles s'inversent cette fois ci."

Oui la dernière fois c'était elle qui m'avait appelé, j'étais venu mais elle pensait que je ne viendrais pas, d'où l'usage d'un petit mensonge de sa part. Enfin je la regarde un peu gêné, je dois avouer que je suis pas super à l'aise, c'est à cause de moi si on en est la, bon aussi un peu à cause d'elle ... Mais bon je ne suis pas tout blanc dans cette histoire, elle au moins elle sait ce qu'elle veut. La regardant de toute ma hauteur je repris d'une voix calme mais légèrement timide.

"Tu... Tu vas bien ?"

Code by Pokipsy


Dernière édition par Soma Akane le Lun 16 Déc 2013 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] Empty
MessageSujet: Re: (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya]   (X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(X)Développer - Coucher ... Japan Vs Korea! [Pv Inaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: