Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]   Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:44



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain”


Ilyès avait l’impression d’avoir trouvé un endroit calme, où personne ne pouvait venir l’embêter. Pas ses parents, étouffants et lui rappelant à la moindre occasion qui il était, pas ces connards d’homophobes qui lui rappelaient sans cesse qui il aimait, pas tous ces gens qui grouillaient autour de lui et qui ne faisaient que de ne mettre à l’évidence qu’il était sans cesse jugé. Ici, personne ne le connaissait, il n’y avait que Dexter et lui. Personne d’autre. Même le joggeur n’avait aucune importance à ses yeux. Les deux jeunes hommes firent le tour du lac tranquillement, profitant du calme et de la nature, puis revinrent à leur point de départ, c’est-à-dire le camping. Pour Ilyès, tout se ressemblait. Il y avait des arbres, des allées, des tentes et des caravanes partout. Pour quelqu’un comme lui, qui ne regardait jamais où il mettait les pieds, il était très facile de se perdre. Mais il n’était pas seul et heureusement pour lui, Dexter se débrouillait mieux que lui. La journée se finit aussi tranquillement qu’elle avait commencé et ils prirent leur repas sur le pouce, ayant à l’idée d’aller enfin prendre leur bain de minuit tant attendu. Ilyès espérait vraiment qu’il n’y aurait personne. Parfois, certains vacanciers, et c’était tout à fait logique, voulaient profiter d’une soirée à l’extérieur, et ils pouvaient rentrer dans le camping grâce à une petite porte qui s’ouvrait à l’aide d’une carte donnée à l’arrivée dans les lieux. Forcément, la piscine était à côté de l’entrer, pour donner envie de s’arrêter à d’éventuels indécis, et pour mettre en valeur cet endroit que tout le monde aimait en vacances. Il espérait aussi que personne n’aurait eu la même idée qu’eux. A penser comme ça, il allait finir par leur porter la poisse !

Mais non, quand ils arrivèrent, la piscine était vide. Juste légèrement éclairée par l’astre de la nuit. Ilyès se laisse trainer par le boxeur sans rien dire, mais souriant. Celui-ci lui lâcha la main et commença à se déshabiller pour entrer dans l’eau. le New-Yorkais le regarda faire un instant, mais ne faisant rien, se laissant également embrasser.

-Dépêches-toi, beau gosse! Ne me fais pas languir!

Un franc sourire marqua son visage.

- Tu sais très bien que je n’en suis pas capable …

Et pourtant, quand il rentra dans l’eau, Ilyès se contenta tout d’abord de le contempler sans le rejoindre. Hésitation ou volonté de le faire languir ? Il ne savait pas vraiment. Au bout d’une minute pourtant, il retira ses vêtements aussi et se mit totalement à nu. Il hésita entre sauter comme un bourrin dans l’eau, ce qui était tout à fait son genre, ou rentrer doucement pour ne pas faire de bruit. Pour une fois, sa raison l’emporta sur sa connerie et il entra doucement, sans éclaboussure ni bruit qui ameuterait tout le camping. Il fit quelques brasses, plongeant sa tête sous l’eau, et finit par rejoindre son petit-ami. Il s’approcha jusqu’à se coller à lui et l’embrasser. Au bout de quelques secondes, il reprit néanmoins son souffle.

- Tu me rappelles le principe du bain de minuit ?

Ce n’était pas le principe même, mais il savait très bien que Dexter avait une idée en tête. Il espérait simplement de tout son être qu’ils ne seraient pas dérangés.
Et ils ne le furent pas. Personne pour rentrer ou sortir, personne ayant eu la même idée qu’eux, personne pour les voir ou les entendre. Ils purent profiter sans problème et revenir à la tente tout mouillés, avec la plupart de leurs vêtements dans les bras. Malgré la sieste de l’après-midi, ils avaient eu une journée fatigante et il ne leur fallut pas longtemps pour sombrer dans les bras de Morphée, l’un contre l’autre.

Le reste des vacances se passa ainsi, dans les meilleures conditions. Ilyès était toujours joyeux, prêt à découvrir et à courir partout. Il se faisait une joie d’être enfin loin de tous ses problèmes, et bien accompagné en plus. Mais il n’était pas amoureux. C’était un peu comme des vacances améliorées avec un ami. Des vacances presque trop courtes, mais c’est ça aussi qui permet de profiter, savoir que c’était éphémère. On ne rattrape pas le temps, on ne l’arrête pas non plus. Soit on le regarde passer et on ne vit pas en se disant qu’il file trop vite, soit on fait avec et on l’utilise à son maximum pour ne rien regretter. De retour à Miami, Ilyès était revigoré, à nouveau prêt à affronter tout ce qui se mettrait sur son chemin. Prêt à continuer ce jeu avec Dexter, qui ne mènerait de toute façon à rien. Mais ça, il n’y faisait pas attention, vivant sa vie comme elle venait. Comme il aimait la vivre.


made by ℬlue ℐⅴy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]   Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:26

Parfois, je me disais que quelque chose clochait dans mon couple avec Ilyès. Quelque chose n’était pas à sa place. Nous n’étions pas nos places respectives. Nous n’avions pas être en couple mais nous l’étions parce que j’étais bête et que j’avais poussé le jeune homme dans mes bras. J’avais eu besoin de lui et je m’étais servis de lui pour apaiser mon mal-être et ma solitude. Aujourd’hui, j’essayais de me convaincre que je pouvais tomber amoureux de lui mais j’en étais incapable, mon coeur avait été brisé avec l’accident de Neil et sa mémoire évaporée.
 
Ce constat me faisait horriblement souffrir. Puis, Ilyès me proposa d’aller marcher. C’était bien lui, il était incapable de rester en place. Un vrai gamin. Ca me faisait sourire et j’acquiesçai immédiatement. Je n’étais certainement pas amoureux de lui mais je l’aimais beaucoup et je ne voulais que son bonheur. Je me levai en même temps que lui. Nous fîmes le tour du lac. Nous recroisâmes notre ami le joggeur qui nous avait dévisagé.
 
Notre balade eu aussi pour but de nous repérer dans le camping, savoir où se trouvait les douches, etc. Finalement, je permis à Ilyès de retrouver la tente : il ne faisait jamais attention alors je faisais attention pour lui.
 
La nuit tomba rapidement. Après un repas assez rapide, nous nous préparâmes à aller prendre notre bain de minuit. J’avais un sourire malicieux accroché aux lèvres. Je pris Ilyès par la main, je n’avais plus aussi honte de prendre un garçon par la main. Je m’assumais plus. Je l’emmenais donc à la piscine du camping. La lune se réfléchissait sur l’eau de la piscine. Pendant un instant, je fus ailleurs. Je m’imaginais dans la même situation mais avec celui que j’aimais vraiment : Neil. Il fallait que je me secoue. Je lâchai la main de mon ami. Je me débarrassais de mes vêtements jusqu’à garder mon boxer, j’embrassais Ilyès sur les lèvres rapidement et d’un ton totalement gamin, je lui dis :
 
-Dépêches-toi, beau gosse! Ne me fais pas languir!
 
J’ôtai mon boxer, me dirigeai jusqu’au bord de la piscine et sautai dans l’eau. J’attendais mon chéri, j’avais terriblement envie de lui sauter dessus mais tout ceci n’était qu’une mascarade et je me plaisais dans cette mascarade. Je voulais juste ne pas être seul et je dissimulais ça par du désir…
 

C’était pitoyable. J’avais de me cacher dans un trou et de ne plus en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]   Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:42



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain”


Les deux jeunes hommes étaient installées tous les deux, tranquillement. Il n’y avait personne pour les déranger, juste un joggeur pour les dévisager. Mais comme celui-ci venait de tomber à l’eau, il avait été puni pour les avoir dévisagés. Ilyès évoqua alors indirectement le souvenir de Neil dans leur relation. Il savait depuis le début que son petit-ami avait encore son ex en tête et qu’il n’arrivait pas à l’effacer. Il lui arrivait aussi de penser à Joe, mais ce n’était rien comparé à Dexter. Sauf que ça ne dérangeait pas le jeune homme plus que ça. Enfin, ce n’était pas agréable, c’est sûr, mais il n’était pas du genre hyper jaloux. Des fois, il doutait même être amoureux, l’avoir été un jour de Dexter. Il était bien, oui, mais il se disait souvent qu’il n’y avait que ça.
Le jeune homme compris qu’Ilyès parlait de Neil et assura qu’ils étaient effectivement tous les deux, rien que tous les deux. Il le serra contre lui un peu plus pour bien le lui faire comprendre. Ilyès soupira intérieurement. Est-ce que c’était réellement vrai ? Il sentit les lèvres de son copain se poser sur son front et ferma les yeux un instant. Il l’écouta distraitement au début puis très rapidement avec plus de sérieux. Il parlait de son coming-out, de sa famille, de sa relation avec Neil puis avec lui. Ilyès ne répondit rien. S’il acceptait aussi facilement, justement, c’était qu’il avait été rendu tolérant par quelqu’un. Et ce quelqu’un n’était autre que Neil, alors il ne voulait pas continuer à parler de lui. Autant le laisser derrière, le laisser à Wynwood, au moins le temps de ces vacances.

A vrai dire, le garçon n’avait pas besoin de paroles, pour une fois. Le silence et la présence de Dexter lui suffisait, il n’avait plus qu’à profiter, tant qu’il le pouvait. Tout avait si bien commencé que ça ne pouvait pas continuer différemment, alors ça ne servait à rien de se presser. Ils n’avaient aucun cours, aucun ami qui les attendrait quelque part. Ils étaient juste eux deux, sans obligation ni contrainte. Le boxeur prit la main de son petit ami dans la sienne. Ce dernier laissa quelques minutes se passer avant de lui proposer quelque chose.

- Tu veux pas qu’on marche un peu ?

N’oublions pas qu’il était plein d’énergie, comme un enfant. Même s’il se retenait de courir partout, il fallait quand même qu’il se dépense. Ilyès était quelqu’un qui ne s’arrêtait jamais. S’il ne bougeait pas, s’il ne parlait pas, c’était qu’il ne vivait pas. Les deux hommes se levèrent et firent le tour du lac, ignorant le joggeur qui était sorti, qui avait essoré ses vêtements et qui repartait en faisait « ploc ploc » parce que ses chaussures étaient encore pleines d’eau. Ils ne se pressèrent pas plus que ça et finirent par retourner au camping. Il y avait tout un tas d’enfants dans la piscine, et juste à côté de celle-ci, une salle avec des jeux type babyfoot ou billard. Si un jour ils n’avaient pas envie de sortir et d’aller visiter quelque chose, ils avaient tout le loisir de s’occuper à l’intérieur de leur lieu de vacances.
Ils firent un petit tour, pour repérer aussi les douches et les toilettes, accessoirement les salles ou les lieux où pouvaient être organisées des fêtes. Quand on était maladroit et tête en l’air comme Ilyès, c’était très facile de se perdre dans les allées. Toutes les tentes se ressemblaient plus ou moins. Heureusement qu’il y avait Dexter pour se souvenir de l’endroit où ils dormaient !
Le soir vint rapidement, la nuit avec. Les deux adolescents mangèrent et finirent par se préparer. Ils n’avaient toujours  pas oublié leur bain de minuit. A espérer qu’il n’y ait réellement personne.

En tous les cas, le début de leur séjour était parfait. Le reste s’annonçait être sur le même ton. Ilyès se laisse porter par tout ce qui leur tendait les bras, il se laissa porter par la présence de Dexter et il se laisserait porter par le retour, content d’avoir pu passer un peu de temps, loin de Miami, avec celui qui partageait maintenant une partie de sa vie. Sauf qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Mais ça, c’est une autre histoire.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]   Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] EmptySam 14 Déc 2013 - 16:16

J'adorai voir Ilyès sourire de cette façon, j'avais besoin de voir quelqu'un sourire à quelque chose que j'avais dis. Ilyès était cette personne et... Et... Et, lui, il me redonnait ce souffle de vie que j'avais perdu quand j'avais perdu Neil. Peut-être qu'Ilyès et moi étions fait pour vivre quelque chose de fort ensemble... Ou peut-être pas...

Ilyès était beaucoup plus doué pour me faire rire que moi. Et je ris quand il me dit que je n'avais pas à faire plus que de ne pas le cacher dans mes placards. J'aimais quand il me sortait des conneries. En fait, c'était l'une des choses que j'aimais le plus chez lui. J'avais besoin de ça, de son énergie, de sa facilité à dire des conneries plus grosses que lui.

Je lançais un regard à mon petit-ami quand il se mit à rire du joggeur qui était tombé à l'eau en nous regardant. Je le comprenais bien (Ilyès, pas le joggeur), c'était comique comme situation. Et, après de longues minutes dans mes bras, il me dit quelque chose qui sembla plus être une question qu'une affirmation.

-Oui, on est bien ensemble, rien que tous les deux. Sans le fantôme de ma relation avec Neil...

J'étais loin d'être con. Je savais très bien que ça le dérangeait. Je pensais tout le temps à Neil et à ce que j'avais vécu avec lui. Et Ilyès le voyait. Je m'étais décidé de ne plus penser à Neil et de ne m'occuper plus que d'Ilyès. Je le serrais un peu plus fort comme pour lui prouver que je restais avec lui, que j'étais bien là. Je posais mes lèvres sur son front en un baiser plus de tendresse que de passion.

-Tu sais, je crois que d'avoir parlé de Neil à mon père et à ma petite-soeur m'a aidé à l'oublier, à oublier mon couple avec lui... J'ai fais mon coming-out à ma famille quand je suis allé à Atlanta. Je crois que je n'en aurais pas eu le courage si je n'avais pas pensé à toi. Je te jure, j'ai pleuré quand je leur ai dit que j'étais gay... Je ne pensais pas que je ferais un truc pareil de si tôt ! Et franchement, jamais je ne te cacherais dans un placard : t'es trop mignon pour être caché dans un placard ! Sérieusement, Neil m'a beaucoup aidé à accepter mon homosexualité et toi, tu as bien ancré dans ma tête que j'étais normal peu importe la personne que j'aimais. Alors, je ne peux pas avoir honte de toi, tu es fort et surtout plus fort que moi. Tu t'acceptes mieux que n'importe qui et c'est la plus grande force qu'il existe sur Terre...

En fait, j'aurais pu faire un éloge à Ilyès. Je lui trouvais vraiment un tas de qualités et des qualités rares même s'il avait aussi un certain nombre de défauts. Je glissais ma main dans la sienne et contemplais, en silence, le paysage en face de moi. Ce calme incroyable. Le calme avant la tempête ? Peut-être... J'espérais que ce ne l'était pas. J'espérais connaître ce calme dans mon cœur, dans mon corps et dans toute mon âme. Etre apaisé, enfin... Comme semblait l'être Ilyès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]   Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] EmptySam 19 Oct 2013 - 22:04



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain”


Ilyès avait envie de bouger, de profiter de tout ce que ce nouvel environnement avait à leur offrir. Il avait presque envie d’allonger le temps pour passer plus de jours loin de Miami, loin de tous ces gens qui le regardaient, avec Dexter, comme des bêtes de foire. Loin des préjugés et du monde qu’il connaissait. Mais c’était un peu partout pareil et, ici comme ailleurs, il y en avait toujours pour se retourner sur eux. Pas beaucoup, mais ils étaient quand même là. Ce qui ne faisait ni chaud ni froid à Ilyès, qui s’en fichait royalement tant que ce n’était que ça. Il était plein d’énergie et s’il n’avait pas tenu la main de son petit ami, il aurait sans doute couru un peu partout, ou sautillé comme un gamin. Il devait souvent se raisonner pour ne pas avoir de comportements de ce genre, mais il n’y pouvait rien, quand il était heureux, il ressentait le besoin de le montrer de cette manière. Au lieu de ça, Dexter l’entraina dans l’herbe où ils s’assirent tous les deux. Se reposer et admirer le paysage, c’était bien aussi, non ?

-C’est fou ce que c’est différent de Miami… C’était ce dont on avait besoin. Et, bébé, il faut que je te dise un truc : je t’aime. J’aimerai vraiment réussi à plus et à mieux te le montrer mais c’est la pure vérité.

Ce fut difficile, mais le sourire d’Ilyès s’élargit encore plus, et sous les baisers de son compagnon, et avec ses paroles. Oui, c’était différent de Miami, c’était réellement ce qu’il leur fallait. Ils avaient choisi à la perfection. Ilyès réfléchit quelques secondes avant de répondre. Pas qu’il ne savait pas quoi dire, mais plutôt pour retenir toute éventuelle connerie et dire quelques chose de sérieux, pour une fois.

- C’est vrai, on est tranquille ici, personne ne nous connait. Moi aussi je t’aime. Et tu sais, ta présence me suffit, t’as pas besoin de faire plus, tant que t’as pas honte de moi et que tu me caches pas dans tes placards.

Bon, mi-sérieux, mi-connerie. Il y avait du progrès mais ce n’était pas encore tout à fait ça. C’était tout de même mieux que rien. Le jeune Rho Kappa n’ajouta rien de plus mais ne put retenir un rire en voyant le joggeur tomber à la flotte alors qu’il les dévisageait. Tant pis pour lui, c’était mérité. Même s’il n’avait rien dit ou fait de méchant, son regard était tout de même dérangeant pour le couple, et le châtiment mérité. Ilyès essaya cependant d’être discret. Il n’était pas de nature méchante, loin de là, la moquerie  n’était pas pour lui. Il se contenta de rester dans les bras de Dexter, silencieux pour le moment. Le paysage était magnifique, ils étaient dans un moment de tranquillité. Juste la nature et eux. Et peut-être le joggeur trempé qui s’en allait en grommelant. Au bout de quelques minutes pourtant, il ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche de nouveau, pour poser très indirectement une question qui allait sans doute gâcher un peu le moment.

- Ça fait du bien d’être que tous les deux.

Sous-entendu : on est vraiment que tous les deux ou le fantôme de Neil est entre nous ? Il n’avait pas besoin d’une confirmation franche, il voulait juste savoir si Dexter pensait un peu moins à son ex. Pas qu’il était d’une extrême jalousie, non, mais parce qu’il savait que ça faisait du mal à son petit-ami, ce qu’il ne voulait pas.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]   Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:51

Je vis, dans les yeux d’Ilyès, que ma petite proposition coquine lui plaisait. Voir ça dans ses yeux n’avait pas de prix. J’aimais voir qu’il tenait à moi, qu’il m’aimait un minimum. Finalement, avec un peu d’insistance, je parvins à m’octroyer un petit moment d’intimité totale avec le beau brun. Une fois avoir évacué une partie de tout le désir accumulé, nous finîmes de ranger nos affaires et nous endormîmes. J’avais déjà dormi dans l’avion mais là, c’était beaucoup mieux : j’étais dans les bras de mon petit-ami. Pour une fois, j’oubliai totalement Neil. Il n’y avait plus qu’Ilyès et moi. Neil ou le fantôme du Neil que j’avais connu ne se mêla pas à nos affaires.
 
Je me réveillai un peu avant Ilyès et pendant ces instants de “solitude”, j’observai les traits apaisés du jeune homme. Il était tellement beau. Il avait cette douceur et cette innocence enfantine. Lorsqu’il ouvrit les yeux, je posai mes lèvres sur sa joue. Toujours dynamique et joyeux, il me proposa une ballade. Je n’avais rien de mieux à proposer et surtout, j’avais envie d’être avec lui. J’avais besoin de sa fraîcheur, de son énergie. Il me rendait vivant alors que, sans lui, je me sentais comme mort. Il me prit par la main. Il savait être “autoritaire” quand il le voulait. Il n’avait aucune honte d’être homo et j’admirais ça. Il avait tellement de facilité à accepter ce qu’il était. Comment en était-il arrivé à sortir avec moi?
 
Nous sortîmes de la tente et Ilyès m’entraina vers un bois. Il n’y avait pas grand monde. Je ne saurais dire si certaines personnes s’étaient retourné sur notre couple atypique, j’étais trop occupé à ne penser qu’à Ilyès. Nous arrivâmes bientôt au bout du chemin que nous empruntions. La nature était omniprésente et verte au possible… Rien à voir avec Miami. Je conduisis le Rho Kappa dans l’herbe et m’asseyai. J’obligeais Ilyès à en faire autant. Puis, je le pris dans mes bras et, sans honte ni embarras, je l’embrassai tendrement sur les lèvres. Peut-être devais-je me débarasser de mes souvenirs de Neil, de ma vie avec Neil pour pouvoir vivre sans honte mon homosexualité? Après tout, c’était bien lui qui m’avait aidé à commencer de m’accepter mais je n’arrivais pas à assumer mon couple avec Ilyès car Neil était toujours là, présent dans ma mémoire.
 
-C’est fou ce que c’est différent de Miami… C’était ce dont on avait besoin. Et, bébé, il faut que je te dise un truc : je t’aime. J’aimerai vraiment réussi à plus et à mieux te le montrer mais c’est la pure vérité., lui soufflais-je doucement au creux de l’oreille avant de l’embrasser à nouveau tandis qu’un joggeur passait devant nous en nous dévisageant.
 

Je m’en foutais. Mon petit-ami était génial et mignon. J’étais l’un des rares hommes à avoir ce privilège alors, si ça déplaisait à ce joggeur, il pouvait aller se faire voir. Tiens… Il était tellement occupé à nous regarder qu’il était tombé dans le petit plan d’eau. Tant mieux! Il n’avait qu’à pas nous observer de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]   Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:37



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain”


Visiblement, la remarque idiote d’Ilyès ne fit pas beaucoup rire Dexter. Ça le consterna plus qu’autre chose. Le garçon se donna une claque mentale. Il fallait vraiment qu’il apprenne à réfléchir avant de parler et de gâcher un peu tous les moments de sa vie. Il avait remarqué le pragmatisme de la plupart des gens qui l’entouraient et parfois, il se sentait un peu à côté de la plaque. Non en fait, pas parfois, presque tout le temps. Il arrivait à s’énerver lui-même. Et pourtant, à chaque fois qu’il se faisait cette réflexion, rien ne changeait. Plus sérieux, il proposa un tour dans la piscine du camping. Son petit-ami se redressa avant de lui répondre.

-Tu me dis que les voisins pourraient nous entendre si on faisait l’amour là mais tu ne pense pas une seule seconde à ma réaction lorsque je te verrais dans la piscine. Tu crois que j’aurais envie de quoi? De t’embrasser, de te toucher, de te caresser… Et là, les voisins pourront nous voir. C’est quoi le pire : être entendu ou être vu? Et puis, j’avais d’autres projets pour cette piscine… Toi, moi, seuls tous les deux dans la piscine avec pour unique témoins la Lune et les étoiles… Ca te dirai vraiment pas un bain de minuit ce soir?

Tournée comme ça, l’idée de Dexter était nettement plus intéressante. De toute façon, l’eau serait encore chaude à minuit, ou pas suffisamment froide pour les décourager. A n’en pas douter, ils seraient seuls et même si quelqu’un venait à arriver, la pénombre de la nuit arriverait à les cacher plus ou moins, à gêner la vision des autres, pas aussi nette qu’en plein jour. Le Rho Kappa fit un regard qui suppliait son camarade. On ne pouvait rien lui refuser. Il attira Ilyès à lui, pour continuer à l’embrasser et le caresser, passant ses mains douces sur sa peau chaude, franchissant l’obstacle du t-shirt. C’était toujours très agréable et Ilyès avait toujours tendance à se laisser aller, abandonnant toute résistance. Il ne savait pas dire non à son petit-ami.
Ils furent à peu près discrets et une fois leur désir assouvi, ils purent finirent de ranger toutes leurs affaires comme ils le souhaitaient. Ainsi que faire une sieste, l’un contre l’autre, fatigués par le voyage, même si Dexter avait dormi dans l’avion. Il y avait un peu d’agitation dans le camping mais rien de bien extraordinaire. Ilyès avait envie de prendre l’air, de profiter, de courir comme un enfant. D’être heureux tout simplement.

- Viens, on va se promener !

Il lui prit la main et l’entraina hors de la tente. Pas loin, il y avait un bois avec un plan d’eau. Juste la nature, et quelques Hommes pour la contempler. Sans se soucier du regarde des autres, les deux jeunes hommes longèrent la route main dans la main. De toute façon, Ilyès n’aurait pas lâché Dexter une seule seconde. Le premier à qui ça ne plaisait pas aurait affaire à leur indifférence. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes et purent profiter calmement de la vue, les lieux étant presque déserts.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]   Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:11

Je souris lorsqu’Ilyès me dit que j’étais le plus fort… Tout ça parce que j’avais monté la tente tout seul comme un grand garçon que j’étais. Le jeune homme était vraiment mignon et attendrissant. Mais je ne relevai pas.
 
Quand j’entraînai le beau brun dans la tente, je fus heureux en le voyant se libérer un peu. Au début de notre relation, il était un peu coincé, il n’osait rien faire mais ça avait  tendance à s’évaporer au fil du temps. Mon sourire s’agrandis lorsqu’il m’appela Don Juan. Ca me faisait rire. Je ne me sentais pas comme un Don Juan. Je ne me considérais même pas comme un beau gars alors de là à me considérer comme un Don Juan… Ilyès n’avait pas tort quand il me disait qu’on avait des voisins mais je m’en fichais bien. Je m’attendais à ce que mon chéri se détache de moi mais à ma plus grande surprise, il m’embrassa à nouveau. Je repris mon exploration de son corps, lentement, doucement, tendrement, avec une passion non-dissimulée.
 
Ilyès me surpris à nouveau lorsqu’il assis à califourchon sur moi, ses mains sur mon torse. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine tandis que je caressais ses cuisses fermes et musclées. Le moment pouvait être romantique et excitant mais le Rho Kappa brisa tout en proposant de crier au viol. Parfois, il était irrécupérable. Son cerveau était-il complètement grillé? Je le regardais gravement l’air de dire : “Sérieusement, tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire?”. Même s’il ne cessait de sortir connerie sur connerie, il était loin d’être bête. Il savait comment se faire pardonner. Il commença à m’embrasser dans le cou et il me proposa autre chose : d’aller faire un petit plongeon dans la piscine.
Je me redressais sur les coudes avant de lui dire d’une voix ferme :
 
-Tu me dis que les voisins pourraient nous entendre si on faisait l’amour là mais tu ne pense pas une seule seconde à ma réaction lorsque je te verrais dans la piscine. Tu crois que j’aurais envie de quoi? De t’embrasser, de te toucher, de te caresser… Et là, les voisins pourront nous voir. C’est quoi le pire : être entendu ou être vu? Et puis, j’avais d’autres projets pour cette piscine… Toi, moi, seuls tous les deux dans la piscine avec pour unique témoins la Lune et les étoiles… Ca te dirai vraiment pas un bain de minuit ce soir?
 

Je lui fis un petit sourire accompagné d’un regard suppliant. J’attirais le visage du jeune homme près du mien et embrassai ses lèvres, je laissais ma langue jouer avec la sienne alors que mes mains s’étaient déplacées et glissaient langoureusement sous le t-shirt de mon petit-ami, caressant sa peau chaude qui ne cessait de m’appeler, de me demander de la caresser. Je crois bien que, parfois, Ilyès ne se rendait pas compte de l’effet qu’il me faisait. Il me rendait presque accro. Même ses conneries étaient attachantes. C’était fou. Ce garçon était incroyable dans tous les sens du terme et, même si je n’étais pas amoureux de lui, je l’aimais beaucoup et il restait un excellent ami. Ca me déchirait le coeur de me servir de lui comme je le faisais. Ca faisait la deuxième fois que je me jouais d’un gentil garçon : la première fois c’était avec Neil. Je me demandais si j’étais un salaud d’étouffer ma tristesse et ma solitude dans les bras d’un autre dont je n’étais pas amoureux. Je me demandais aussi si j’allais rejouer, avec Ilyès, ce que j’avais vécu avec Neil. Finirais-je par tomber amoureux de lui comme j’étais tombé amoureux de Neil? Ou continuerais-je à courir après un fantôme? Passer une existence ainsi me semblait être une bien triste issue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]   Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:38



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain”


Ilyès ne pouvait pas s’en empêcher : quand il se sentait bien, il faisait toujours l’imbécile. C’était comme ça chez lui. C’était dans sa « nouvelle » nature. Il ne se forçait pas et il était heureux de pouvoir partager son bonheur, même s’il pouvait paraitre étouffant. Ce jour-là, c’était Dexter qui en faisait les frais. Lui aussi un peu, puisque dans sa précipitation, il ne fit pas attention à où il mettait les pieds. Il se retrouva bien sûr à terre, rigolant comme un malade. Son copain vint voir s’il ne s’était pas fait mal, mais tout allait bien. Aussi, il décida de monter la tente tout seul. Ilyès le laissa faire, l’observant en restant un peu à l’écart, l’aidant de temps en temps s’il fallait tenir un truc. Mais dans l’ensemble, il ne fit pas grand-chose. A la fin, il se tourna vers le Rho Kappa et lui sourit.

-Viens m’aider à décharger, beau gosse.

Il le rejoignit avec bonne humeur et lui dit avant de commencer à décharger :

- T’es le plus fort !

Lui, il serait encore en train de chercher comment mettre la toile et tout. Il se connaissait et il savait surtout qu’il n’y connaissait rien. Ils prirent donc leurs affaires et Dexter alla s’installer dans leur maison provisoire. Ilyès en profita pour regarder un peu autour de lui, essayant de repérer les voisins, l’emplacement, un peu tout quoi. Quand il entendit la voix de son copain l’appeler, il se dirigea vers l’entrée et y passa juste la tête. Il ne put pas vraiment faire plus, il se sentit comme happé, la fermeture fut refermée derrière lui. Il était fait prisonnier. Mais prisonnier bien chanceux, puisque qu’il fut couvert de baisers, presque déshabillé sans qu’il puisse esquisser le moindre geste. Son amant était trop rapide. Le jeune homme répondit aux baisers, laissant également ses mains vagabonder par-ci, par-là. Un peu de sauvagerie ne le dérangeait pas, au contraire, ça lui plaisait. Mais son côté enfantin reprit le dessus et il finit par se détacher du boxeur.

- Hey, doucement Don Juan ! On a des voisins, ils peuvent nous entendre …

Il ne tenait qu’à eux de ne pas faire de bruit, non ? Contrairement à ses paroles, il récupéra les lèvres du garçon avec passion. Il aimait les moments passés avec Dexter, même s’il avait parfois l’impression qu’ils n’étaient pas un couple comme on pouvait s’y attendre. Pas dans le sens qu’ils étaient deux hommes, mais plutôt par rapport à leurs sentiments l’un envers l’autre. Ce qui ne les empêchait pas de continuer leur histoire, évidemment.
Dans un mouvement un peu brusque, il s’assit à califourchon sur son petit-ami, posant ses mains sur son torse, sourire espiègle sur le visage. A coup sûr, il allait sortir une connerie.

- Et si je criais au viol ?

Aha, la bonne blague ! Tais-toi.
Cette voix ne faisait que lui répéter de se taire, mais il ne l’écoutait jamais. Evidemment, il ne ferait pas ça. Même pour lui, c’était trop puéril. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de taquiner. Il rapprocha son visage de son ami et déposa ses lèvres dans son cou, avant de lui proposer quelque chose le plus innocemment possible.

- Tu veux pas aller faire un plongeon dans la piscine ?

Ça ne devait pas être dans les projets du Kappa mais au moins, Ilyès aurait essayé. Pas qu’il ne voulait pas passer un moment avec lui, loin de là, mais la pleine journée et les potentiels voisins le dérangeaient un peu, il fallait le dire.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]   Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:32

Je n’étais peut-être pas amoureux d’Ilyès mais le jeune homme ne me laissait pas de marbre. Il y avait quelque chose en lui de pur, de cristallin, d’enfantin. J’aimais ce côté un peu décalé. Il était encore un peu gamin dans sa tête alors que, moi, j’avais été privé de ça depuis que j’étais tout gamin. Cet état d’éternelle candeur avait le don de me fasciner et de m’attirer. Mon petit-ami était toujours un peu foufou et ça me plaisait vraiment.
 
J’avais retenu un sourire en remarquant ça à notre arrivée sur le camping, après avoir louée une voiture et d’avoir fait quelques courses. Ilyès était pressé de déballer la tente et j’avais l’impression qu’il voulait m’impressionner en montant la tente tout seul comme un grand. Mais il était tellement enthousiaste qu’il ne remarquait pas les petites “embûches” que le monde plaçait sur sa route. Je l’avais laissé faire et regardé faire quand il m’avait demandé “On s’installe?”. Quand je le vis trébucher, je couru à  sa rencontre pour voir s’il n’avait rien de casser. Il se retrouvait assis par terre. Quand il leva sa tête vers moi et qu’il se mit à rire, j’eu presque l’impression de voir l’expression vide d’émotion d’un chiot débile. Qu’est-ce qu’il avait en tête sérieusement? En tout cas, il n’avait pas l’air de s’être blessé. Je l’embrassais brièvement sur les lèvres et décidais que je devais monter cette fichue tente. Avant de commencer, je cherchais les instructions. Je ne faisais jamais de camping… J’en avais peut-être fait une ou deux fois mais rien de bien sérieux et je n’avais jamais monté la tente. C’était une grande première. Une fois les instructions trouvées, je commençais à mettre la structure métallique en place. Puis la toile de tente et ensuite attacher le tout au sol, pour que ça ne s’envole pas, à l’aide de piquet en métal.
 
C’était bon la tente était installée. On n’avait plus qu’à prier pour qu’elle tienne. Je lançais un sourire satisfait à Ilyès. Oui, j’étais content de moi même s’il m’avait fallu plus d’une demie-heure pour monter cette tente. J’avais hâte de pouvoir faire des folies avec mon petit chéri dans cette tente. Dexter, l’obsédé était bel et bien de retour. En réalité, j’avais juste envie de faire n’importe quoi avec Ilyès comme d’aller prendre un bain de minuit avec lui, rire comme des fous jusqu’à point d’heure, être heureux et vivant tout simplement.
 
-Viens m’aider à décharger, beau gosse., lui dis-je en me dirigeant vers la voiture.
 

Je sortais mes affaires : mon sac et ma guitare. Nos provisions pouvaient attendre un peu. Quand j’eu amené mon sac dans la tente, qui, soit dit en passant, était très vaste, je m’allongeais et appelais Ilyès à venir me rejoindre. En l’attendant, j’avais déplié une couverture et m’étais allongé dessus. Quand je vis la tête brune du Rho Kappa pointer à la “porte”, un grand sourire béat attira mes lèvres. Je me relevais, entrainais Ilyès dans la tente et zippais la fermeture éclair de la “porte”. Quand nous fûmes bien isolés, je m’autorisais à laisser cours à toutes mes envies. Je sautais presque sur Ilyès pour le dévorer de baisers. Mes lèvres étaient avides des siennes comme si je ne les avais embrassé depuis des années. Mes mains explorèrent son torse, sous son t-shirt, comme si c’était la première fois qu’elle le faisait. Oui, j’avais envie de lui même si je n’étais pas amoureux, même si j’étais toujours hanté par mon amour pour Neil. Ma soif de sexe et de contacts physiques s’était comme réveillée le soir où j’avais vu Neil avec cette fille. Avais-je besoin de me persuader qu’Ilyès était le bon, que je l’aimais? Le sexe avait le pouvoir de rendre les gens accro à une personne et je tentais de me rendre accro à Ilyès grâce au sexe… Grossière erreur… Je n’arrivais pas à être accro à une deuxième personne. J’étais encore trop accro à mon premier amour gay. J’avoue, parfois, j’imaginais qu’à la place d’Ilyès, il y avait Neil. Etais-je un salaud de faire une chose pareille? Etais-je en train de refaire la même chose qu’avec Neil? Les doutes et la peur me rongeait et je détestais ça. Je devais arrêter de penser, une bonne fois pour toute. Je devrais prendre exemple sur mon compagnon et son insouciance. C’était une bonne solution d’être comme lui même si on pouvait, de temps en temps, le prendre pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]   Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:56



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain”


Vacances ! Enfin un peu de liberté. De tranquillité. De paix. D’air frais. Ilyès accueillait ce répit avec joie. Son année n’avait pas été de tout repos et il méritait bien quelques jours pour souffler. Justement, ces quelques jours, il allait les passer avec Dexter. Son petit-ami. Ça lui faisait bizarre de le considérer ainsi. Mais il s’y faisait. Les deux hommes avaient décidé de prendre des vacances dans le Vermont. C’était un coin qu’Ilyès ne connaissait pas trop mais il était curieux de découvrir. Il s’était occupé de réserver les billets d’avion ainsi que le camping où ils allaient séjourner une fois arrivés sur place. Le Rho Kappa regarda sa montre et se dépêcha. Il n’était pas encore en retard mais s’il ne se grouillait pas plus, il allait finir par l’être. Il prit son sac de voyage et appela un taxi. Il venait de s’acheter une voiture mais c’était Dexter qui les emmenait à l’aéroport. Il n’avait donc pas besoin de se rendre sur le parking du lycée avec. Le taxi arriva devant l’école et Ilyès en descendit, son éternel sourire gravé sur le visage. En le retrouvant, il avait eu l’impression de retrouver une part de lui-même. Il se dirigea jusqu’au parking en pressant le pas. Quand il aperçut Dexter, ses lèvres s’étirèrent un peu plus, si c’était possible. Il était si heureux de ne plus être seul ! Il avait encore des doutes quant à ses sentiments -aussi quant à ceux de son ami- mais il ne s’attardait pas trop sur ce détail.

Le sourire de son compagnon  semblait légèrement étrange mais Ilyès ne lui posa aucune question. Il savait bien que le boxeur avait toujours beaucoup de choses en tête et il ne voulait pas l’obliger à parler de ce qui le tracassait. Ils s’embrassèrent avec tendresse et tous les bagages furent mis dans la voiture. Sur le trajet, ils discutèrent de tout et de rien. Surtout Ilyès, qui ne savait pas se taire pendant plus de trente secondes. C’était fou ce qu’il pouvait débiter. Pourtant, il avait essayé de travailler là-dessus, parce que ça pouvait assommer. Mais il avait encore de gros efforts à faire.

A l’aéroport, ils passèrent par tous les contrôles possibles et ils purent embarquer dans l’avion après quelques instants de patience. Heureusement, parce qu’Ilyès n’aimaient pas les regards que certains voyageurs leur jetaient. Il avait l’impression d’être une bête curieuse, monstrueuse, rien qu’à travers ces regards, rien qu’en tenant la main de Dexter en publique. Mais il savait qu’il ne l’était pas. Le jeune homme serra plus fort les doigts de son petit-ami dans les siens, juste pour montrer au monde qu’il n’allait pas se laisser faire comme ça. Dans le géant d’acier, Dexter s’endormit contre Ilyès. Ce dernier resta bien éveillé et il se contenta d’observer ce qu’il se passait autour de lui. Rien de bien intéressant, rien d’hyper lassant, la banalité. L’évidence, autant que le couple qu’il formait avec le deuxième Rho Kappa. Une fois à destination, ils louèrent une voiture pour se rendre jusqu’au camping, après avoir acheté à manger. Là encore, ils attirèrent quelques regards, mais Ilyès n’y fit pas attention. Même ça ne pouvait pas lui gâcher sa bonne humeur.

Enfin, ils finirent par arriver au camping. Ils avaient une place près de la piscine, à l’ombre d’un grand arbre. Un camping-car d’un côté, la haie de l’autre. Ils étaient juste tranquilles. Ilyès, qui conduisait, se gara, et ils purent descendre du véhicule. S’il n’avait pas été accompagné, il aurait sans doute couru partout, rien que pour montrer sa joie. Mais il savait désormais se retenir et passer pour un fou devant Dexter n’était pas une option qu’il avait en tête.

- On s’installe ?

Il retint un « allez dis, on s’installe ? » parce qu’il n’était plus un enfant quand même ! Mais ses yeux trahissaient son impatience. Il alla vers le coffre et en sortit son sac. Mais ce n’était pas ce qu’il avait visé. Non, lui, il voulait monter les tentes, même s’il ne savait pas faire. Bah oui, ses parents avaient toujours choisi des hôtels de luxe pour séjourner, pas une place miteuse pour installer trois matelas. Il souleva le sac de la tente sans difficulté et se dirigea vers la place libre pour l’installer. Mais c’était Ilyès et tout ne pouvait pas aller aussi facilement. Dans la terre, il y avait des trous. Et les pieds du jeune homme étaient comme attirés. Il trébucha et se retrouva les fesses par terre, en laissant échapper un petit cri de surprise.

- Ouch !

Il releva la tête vers Dexter et, comme un imbécile, se mit à rire. Ilyès dans toute sa splendeur. Quel con.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty
MessageSujet: Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]   Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:36

Samedi 10 Août
 
J’avais remis un semblant d’ordre dans ma vie… Je dis bien un semblant d’ordre. En Juillet, j’avais passé du temps avec mon père et ma soeur. Je leur avais tout dit : mes doutes sur ma sexualité, Lexi, mon homosexualité avérée, Neil, ma rupture avec Neil et maintenant mon couple avec Ilyès. Je m’étais mis à pleurer quand ma soeur m’a dit qu’elle m’aimait quoi qu’il en soit, qu’elle m’aurait aimé même si j’avais décidé de devenir une femme. Elle m’avait aussi dit qu’elle aimerait voir Neil et surtout Ilyès. Elle était tellement mignonne, tout était tellement simple avec elle. Mon père, lui, n’avait rien dit de plus que : “Si tu es heureux avec un homme alors soit. Aime et respecte les autres, c’est tout ce que tu dois faire. Tu es mon fils et tu le resteras.”. J’avais quand même vu qu’il était un peu déçu mais au moins, il voulait me garder près de lui. J’étais repartis à Miami le temps de deux semaines. J’avais promis à Rose de venir à la soirée des NZ alors je n’allais pas faillir à mes promesses. Jusque là, je m’étais dit que ma vie était plutôt pas mal, que j’avais une famille aimante, un petit-ami génial mais il a fallu que j’aille à cette fichue soirée et que je vois Neil. J’étais toujours amoureux de lui et le voir avec une fille m’avait déstabilisé. Je n’avais plus du tout envie de rester à cette soirée mais j’étais resté. J’avais eu envie de me tuer à chaque fois que je le voyais. Je me souvenais de tout ce qu’on avait vécu ensemble et lui, il n’avait aucun souvenir de moi. J’étais parti avant la fin de la sorée, j’étais parti pleurer. J’avais eu mal quand Lexi était partie mais j’avais eu encore plus mal de ma rupture avec Neil parce qu’il n’était pas parti physiquement, c’était son esprit qui était parti et ça, je ne pouvais rien y faire.
 
Je n’avais pas encore vraiment parlé à Ilyès de mes retrouvailles avec ma famille et je lui avais encore moins parlé de la soirée des NZ. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète mais ma tête trahissait totalement mon état. Je devais apprendre à cacher mes sentiments mais rien n’y faisait. C’est ainsi que j’attendis Ilyès, le matin du 10 Août, sur le parking du lycée. Mes bagages étaient déjà dans ma voiture. J’étais sensé nous conduire jusqu’à l’aéroport de Miami qui nous emmenerait à un aéroport du Vermont dont j’avais totalement oublié le nom. Je glissais les mains dans les poches de mon jeans. J’étais nerveux. Je ne devais pas inquièter Ilyès. Puis, je le vis arriver. Je souriais tout en sachant que mon sourire devait être loin d’être convaincant. Quand il fut près de moi, je le pris dans mes bras et l’embrassais tendrement sur les lèvres, comme j’avais l’habitude de le faire. Je l’aidais à embarquer ses affaires dans le coffre de ma voiture et c’était parti. Direction l’aéroport. C’était la deuxième fois que je prenais l’avion. J’avais laissé Ilyès faire les réservations pour le vol.
 
Arrivé dans l’aéroport, nous fîmes toutes les formalités : contrôle des billets, contrôle des bagages, passage de la douane, etc. Certains employés de l’aéroport m’avait regardé d’une drôle de façon lorsqu’il m’avait vu débarquer dans l’aéroport avec ma guitare (Parce que je ne partais jamais faire du camping sans prendre ma guitare. C’était presque une obligation). Enfin, le pire c’était les regards que certains nous lançaient parce qu’Ilyès et moi nous tenions par la main. Encore heureux, ceux qui nous dévisageaient étaient assez peu nombreux. Bientôt, nous fûmes dans l’avion. Je ne savais pas vraiment pour combien de temps nous en avions mais je m’en fichais royalement. J’étais avec Ilyès et quand j’étais avec lui, je ne m’ennuyais jamais, on trouvait toujours quelque chose à faire. Je pris sa main, je ne voulais pas la lâcher. J’aimais beaucoup Ilyès mais Neil était toujours aussi présent dans mon esprit. Je priais pour pouvoir oublier Neil une bonne fois pour toutes et tomber amoureux d’Ilyès. J’avais posé ma tête contre son épaule et je m’étais endormi pendant le vol. J’étais bien tout contre Ilyès. Ca me rassurait d’avoir quelqu’un près de moi, quelqu’un d’aussi gentil que mon “petit-ami”. Ca me faisait bizarre de considérer qu’on était en couple lui et moi.
 

Arrivé dans le Vermont, nous récupérâmes nos valises. Nous n’avions plus qu’à louer une voiture, faire quelques courses et nous serions fin prêt pour faire du camping comme nous l’avions décidé. Maintenant que j’étais avec Ilyès, j’étais un peu plus joyeux et enthousiaste à l’idée de passer tout mon temps avec lui. J’avais hâte d’être arrivé et de trouver quelque chose à faire tous les deux. Je brûlais d’envie de pouvoir faire tout ce que j’avais envie avec Ilyès. Avoir quitté Miami et en être aussi loin, agissais déjà sur moi, j’étais plus heureux et un sourire sincère et jovial s’étalait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]   Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus et on rejouait "Le Secret de Brokeback Mountain" [Feat Ilyès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: