Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt   Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:32

Le membre 'Kevin Ikeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt 83352149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt   Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:32

Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt Tumblr_m7ly0eVHJf1r5tca1o3_r1_500

J'avais surenchéris 6 verres surpassant les autres baptisés et notamment Rose qui avait soumis que 4 verres. C'était pas plus mal, elle allait déjà être pompette avec ça. La plupart du temps -voir même 9 fois sur 10- le nombre maximal proposé pour un puceau ou une pucelle était de 6 verres. Et pourtant, pour une fois où je voulais me battre véritablement pour quelqu'un, il fallait qu'une femme en chaleur renchérisse. Elle faisait rien de répréhensible, elle en avait parfaitement le droit et d'ailleurs, c'était pas plus mal qu'on se batte pour Ilyès plus que pour un autre mais c'était emmerdant. Je me tournai vers ma rivale d'un soir, une blonde aux yeux bleus, à croire qu'il y avait que ça dans ce lycée. J'étais pas sûr qu'elle avait des intentions très louables, enfin je gardais en mémoire que concernant Kath, c'était elle qui m'avait -qui lui avait- sauvé la mise. Je me retournai et m'exclamai en plantant mes yeux en elle:

-3 verres de plus  

Je pivotai en direction du jeune homme serveur des verres qui ressemblait étrangement au fils de mon ex-voisin, celui qui était décédé des suites d'un caillot de sang oblitérant une de ses artère. Il avait exactement la même tête de nœud, avec son menton plus long qu'une piste de ski et ses yeux bleus tellement limpides qu'on les croirait aveugles. Pas une lumière ce type si vous voulez mon avis, en même temps sa mère était du genre à échanger ses services contre un dédommagement pécuniaire, si vous voyez ce que je veux dire. La pauvre femme à la mort de son mari s'est assagie mais l'âge y est aussi pour quelque chose et puis elle a jamais eu la lumière à tous les étages. On la voyait souvent quand j'étais enfant courir  en peignoir dans son jardin en criant que son mari voulait la tuer. Bref, une belle brochette de cas sociaux. Il me les servit sans la moindre trace d'émotion, il avait pas dû me reconnaître ou alors, je faisais erreur sur la personne. Ce qui ne serait pas surprenant avec ma mémoire-passoire. Avant de les boire, je comptai combien cela allait me faire: 9 verres ça commençait à faire pas mal.

Je pris une profonde inspiration avant de me lancer, les 2 premiers verres passèrent comme une lettre à la poste, aussi préhensible que buvable  mais le dernier eut du mal à rentrer. J'avais une désagréable envie de vomir et la tête commença à me tourner. D'habitude, il en fallait plus pour me mettre au tapis mais j'avais déjà pas mal bu avec mes amis lors de notre soirée jeux vidéos. La fatigue de ma reprise du cours de sport aussi devait pas arranger les choses et puis on buvait cul sec: le meilleur moyen de se saouler. Je priais pour que la blonde ne surenchérisse pas plus que moi et qu'elle se stoppe car je ne serais surement pas dans la capacité d'en proposer plus.

Comment qu'elle s'appelait déjà, je l'avais déjà croisé plusieurs fois au QG mais j’étais incapable de me souvenir de son prénom. Bon appelons-là, la blonde pour changer. De toute façon elle devait bien m'appeler un truc dans le genre: le bridé. C'était pas elle qui prenait du valium à moins que je confondais avec une autre? J'étais tellement pas au courant des histoires sur mes autres camarades que je mélangeais le peu que j'apprenais. Je ne suivais pas non plus the voice et donc je n'étais pas au courant de mon apparition brève dans le dernier bulletin de cette garce. Le dernier verre glissa le long de mon œsophage me brûlant légèrement, je commençai à me sentir tout guilleret, c'était pas bon signe... Rose allait devoir me traîner jusqu'à ma chambre, et ensuite elle viendrait me dorloter dans mon lit. Je fronçai les sourcils à demi-conscient de mon délire, oula Rose faire ça... Elle allait me laisser crever et vomir mes tripes sur le paillasson oui!


Dernière édition par Kevin Ikeda le Mer 4 Sep 2013 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt   Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:17

Le membre 'Moana C. Wagadugu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt 77663830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt   Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:17

Merde, je viens de capter que Keke avait fait six u_u
On fait comme si j'avais pas posté ? u_________u Désolée...

Keke je te laisse Ilyès :)


Dernière édition par Moana C. Wagadugu le Sam 31 Aoû 2013 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt   Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:24

Le membre 'Rose Bennett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt 62651805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt   Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:24




Ce soir, nouvelle cérémonie, nouveau bâtard à départager à coups de bières affonées cul-sec. Le jeune homme qui se présenta avait l’air d’un mignon petit chiot. Il respirait la gentillesse à plein nez, et en plus il parla du cousin de Rose, ce qui attira son attention. Dexter savait s’entourer des bonnes personnes, et la Rho Kappa ne douta donc plus du fait que ce jeune homme devait être très agréable à avoir en tant que puceau. Elle en avait déjà deux, mais vous savez ce qu’on dit : jamais deux sans trois ! La petite blonde attendit donc qu’il ait terminé sa présentation puis proposa 4 verres pour ses beaux yeux, en lui souriant de loin. Malheureusement… son charmant colocataire décida qu’il avait lui aussi envie de le récupérer celui-là – peut-être avait-il été attiré par la promesse d’un mec qui lui conterait fleurette tous les soirs pour l’endormir, qui sait – et en but deux de plus, facilement. Un puit sans fond, celui-là ! Elle ne renchérit pas, sachant qu’elle avait déjà du mal à en boire 6, alors plus, elle n’osait pas imaginer ce qu’il adviendrait d’elle. Kevin remporta donc son premier puceau, le charmant Ilyès.




Dernière édition par Rose Bennett le Ven 30 Aoû 2013 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt   Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:23

Le membre 'Kevin Ikeda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt 77663830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt   Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:23

Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt Tumblr_m7ly0eVHJf1r5tca1o3_r1_500

Au volant de mon kart vert, rien ne m'arrête, pas même ce virage en épingle. Et voilà, les doigts dans le nez, de toute façon je connais ce circuit par cœur, je l'ai tellement fréquenté ces derniers jours. J'appuyai sur l'accélérateur et évitai le mur de justesse, je sentis qu'on me collait au train mais il allait devoir être aussi téméraire que moi s'il souhaitait me doubler. Je serrai les fesses et m'engageai sur le deuxième tour toujours en tête.  Dans un crissement de pneu strident, je pris l'avant dernier virage plongeant dans un immense bassin. Retenant mon souffle, l'arrivée était proche nous étions au coude à coude moi et ce stupide plombier italien, j'évitai la plante carnivore de justesse mais non démoralisée elle dévora le gros moustachu. Et moi, j'éclatai de rire, les écailles au vent, emporté dans mon enthousiasme, je ne vis pas une peau de banane qui avait été posé là dans l'espoir de ralentir quelqu'un. Je me l'a pris de plein fouet, envoyant valser mon kart dans le décor, la blondasse dans sa voiture en plastique me dépassa et franchit la ligne d'arrivée.  

-P'tain deuxième mais quel jeu de merde! Pestant contre le jeu, je balançai ma manette au sol.

La princesse Bitch euh Peach jouée par mon amie avait gagnée et elle me narguait de tout son soul. Elle en faisait des tonnes chantonnant même WE ARE THE CHAMPION à tue-tête. Mes autres potes étaient explosés de rire.

-Kevin! Kevin! T'as perduuuuuUUUUU! Gros nul! Alors t'avais promis, oublie pas!

Mon pote d'enfance tapa sur mon épaule afin de me réconforter et dit:

-Bah c'est rien t'es deuxième. On a tous perdu contre une fille.

Je m'insurgeai en pétard.

-J'ai rien promis du tout blondasse! Puis tu triches!

Ils explosèrent de rire en voyant mon air boudeur et attisèrent par la même occasion ma colère.

-Mais quel mauvais perdant! s'écria-t-elle amusée.

-Ferme là Morue.

Elle fronça les sourcils, agrippa mes joues et tira dessus:

-Ohh qu'il est vilain pas beau ce mec!!! Tu as dit que les filles étaient juste bonne à faire la vaisselle! Tu devrais la faire plus souvent, ça t'éviterait de perdre! Allez dis le! Dis le:  j ai perdu!

Elle jouissait presque.

-Crève! Si tu faisais mieux le ménage, j'aurais pas roulé sur la banane! Puis parler de "fille" te concernant c'est pas très judicieux, sachant que t'es un croisement entre un boxeur et une guenon!

Elle m'empoigna mon t-shirt (oui ce n'est pas le genre de fille très féminine) et  cria:

-Un problème blanche neige?

]-Ouais c'est toi mon problème simplette!

Nous étions nez contre nez nos yeux plongés l'un dans l'autre lançaient des éclairs.

-T'as perdu, rage pas Kevinounet!

-Arrête de m’appeler comme ça guenon!

-Je t’appelle comme je veux blanc bec!

-Ça suffit arrêtez!!! nous sépara un ami en rigolant. Nous répondimes en même temps:

-C'est elle qui a commencée!!!!
- C'est lui qui a commencé!!!

Un silence s’immisça de quelques secondes suivit d'un fou rire général qui s'empara de mes 5 amis présents. J'avais été invité chez l'un d'eux et nous comptions passer la soirée à jouer à des jeux vidéos lorsque je vis l'heure à l'horloge, je sautais sur mes jambes.

-QUooooIII! 00h12 Je suis en retard!!!!!!! Je dois  y aller!

-Tu pars déjà ? dit la grande vainqueur.

-Je vais te manquer avoue lui dis-je la bouche en coeur

Elle croisa les bras et tourna la tête:

-Pas le moins du monde!

J'empoignai ma veste et sortis en trombe de son appartement en m'écriant dans le couloir pour le grand bonheur de ses voisins:

-Merci, c'était sympa! Bonne soirée !

J'étais dans les temps pour assister encore à la cérémonie d'accueil des nouveaux et peut-être même que j'arriverais à l'heure si je me dépêchais un peu. Le bitume défilait rapidement sous mes pas souples et élancés. J'aime courir, je me sens libre et bien, et j'aime encore plus courir à la tombée de la nuit quand il n'y a pas un rat dans les rues, la fraîcheur venant fouetter mon visage. Plus que courir ce que j'aimais c'est sauter, voler. Le patinage combinait ces 2 sensations tant recherchées: vitesse et envol. Sur la glace aucune barrière, je file plus vite que le vent me croyant capable de voler.

J'arrivai essoufflé dans le bâtiment et m'écroula sur la première chaise. Je ne cherchai pas Rose du regard, pas cette fois-ci après tout, elle m'ignorait à chaque fois et aujourd'hui j'étais d'humeur trop légère pour avoir envie de l'emmerder. Plusieurs présentations sans grand intérêt paradèrent, puis ce fût au tour d'un jeune homme qui me rappelait quelqu'un. Je me redressai sur mon siège mais oui, je l'avais recroisé il ya quelques temps. Une connaissance d'enfance rencontrée sur un lieu de tournage, on se faisait terriblement chié et on avait discuté. Le rencontrer à nouveau m'avait fait bizarre mais il était pas désagréable, non, je dirais même qu'il était plutôt sympa. Il s'était souvenu de moi et de mon prénom, je marque les esprits faut croire ou alors il a pas une mémoire de poisson rouge atteint d’Alzheimer.

On lui tendit le verre et il but comme tout les autres participants avant lui. Il commença à parler et pour une fois j'écoutai:

- Euh …. Bonsoir .Je m’appelle Ilyès, j’ai 19 ans. J’ai eu plusieurs fois des problèmes de santé mais j’abandonnerais pas le sport pour ça …

Il rougit légèrement et baissa la tête, allez courage pensai-je.

- Je fais du tennis, un peu de basket. Et j’apprends aussi la boxe, avec Dexter !

Dexter, probablement un ami à lui. Je ne connaissais pas les rumeurs circulant dans ce lycée, je n'écoutais pas la voice non plus et à dire vrai, j'en avais rien à foutre. Je n'étais donc pas le moins du monde au courant sur les histoires de cul de mes confrères et consœurs. Je savais qu'une "voice" racontait tout et n'importe quoi sur les étudiants de ce lycée cherchant à briser leurs vies mais, je n'avais pas cherché à savoir ce qu'elle pouvait bien dire. Si elle avait besoin de se greffer comme un parasite sur la vie des gens pour se sentir exister grand bien lui fasse, elle devait être terriblement seule.

- Le sport m’a permis de me sortir d’une période difficile. Comme beaucoup d’entre vous, je pourrais pas m’en passer. Je suis quelqu’un de joyeux, honnête, un peu décalé parfois. Je dis souvent n’importe quoi. Avec moi, vous aurez aucun mal à vous sentir intelligent ! D’ailleurs, je vais refaire une sénior, parce que j’ai pas été fichu de bosser l’année dernière. J’ai mis longtemps à me mélanger à cette confrérie, mais je suis motivé à bien le faire maintenant.

Je souris, on sera 2, j'ai moi-même redoublé. On était pas dans la même classe dommage, j'avais pas mal de tête de c*n, sans la censure ça fait tête de con, hein. Des têtes à claque à plein temps, quelques pouffes en CDI et surtout une flopée de mouton fade et sans personnalité (ou plutôt calquée sur celles des autres) en CDD puis quelques branleurs au fond de la classe futur travailleur de L'ANPE dont moi-même. En écoutant son discours, je me rendis compte que je ne connaissais rien sur lui, à part ce qu'il m'en avait dit car oui quand cela m'intéresse et que l'envie m'en prend je suis une oreille attentive et j'enregistre plutôt bien. Pas pour rien que mes profs s'arrachaient les cheveux et disaient que j'avais les capacités mais que je les gâchais... ben on a pas la même conception du gâchis à mon avis!

Il en vint à parler de son mentor.

- Mon mentor devra avoir un peu de patience et beaucoup d’énergie parce qu’il va vite se fatiguer avec moi ! Je parle tout le temps, pour rien dire, il parait que s’en est usant. Mais moi, ça me dérange pas, j’ai l’habitude. Je pourrais tenir une conversation tout seul je crois. Oh, il faut pas prendre ça pour de la folie, mais pour de la joie de vivre. Je suis pas méchant, je fais de mal à personne. Mais si vous avez du mal à dormir, vous m’appelez, j’arrive !

Je comptai pas enchérir au départ mais en entendant cette révélation, je me dis que si je l'appréciais, je devais le sauver des griffes des psychopathes et des garces en manque qui rodaient dans cette confrérie. Si je pouvais l'aider, c'est ce qu'un pote ferait, non? En tout cas, j'allais pas laisser tomber l'un des seuls mecs que j'arrivai à supporter et avec qui je parlais. Bon je les ai pas tous rencontré, enfin il y'en a bien un. Un des chefs suprême qui à une classe monstre comment qu'il s'appelle ce mec déjà : Eric? Emeric? Ouais un truc du genre, bizarrement tu sens qu'il faut pas trop faire mumuse avec lui. Sinon beaucoup tendent plus vers le charisme d'une huître avariée.

Je levai ma main:

-6 verres pour Ilyès.

Nos regards se croisèrent pendant qu'on me servait les verres. Je tentai de le rassurer par un immense sourire. Il avait rien à craindre, s'il devenait mon puceau, il aura la vie belle. Le dernier verre finit avec les autres dans mon gosier, ça tombait bien la course m'avait desséchée.


Dernière édition par Kevin Ikeda le Mar 27 Aoû 2013 - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt Empty
MessageSujet: Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt   Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:20




Cérémonie d’accueil

© Crédit image
Ilyès se demandait encore ce qu’il foutait ici. Lui qui n’avait pas l’habitude de tout ça. D’accord, il voulait s’intégrer au sein de sa confrérie. Ok, on le voyait plus souvent dans la salle commune en journée. De temps en temps, il venait dormir avec Dexter. Mais il rentrait souvent chez lui et finalement, il ne connaissait pas vraiment les autres membres de la confrérie des sportifs. Sauf que là, il avait décidé que ça allait changer. Il allait être un peu plus avec les autres, faire connaissance, pourquoi pas trouver des amis ? Il ne disait pas non, même s’il ne courait pas après telle ou telle personne.
Cependant, il ne pensait pas que s’intégrer allait l’amener à attendre, près de la salle commune des Rho Kappa, à une heure du matin. Attendre quoi ? Qu’on veuille bien le faire monter pour aller parader devant les autres membres. Il n’avait plus l’habitude de se mettre lui en avant et il pensait qu’il n’allait intéresser personne. Sans même avoir essayé de se vendre, c’était un peu bête de penser ça. Il avait le trac, alors qu’il n’était pas d’une nature timide. Plutôt à l’aise en public, il ne savait pas pourquoi il angoissait autant de se présenter devant ses frères et sœurs de confrérie. Ce n’était pas non plus comme s’ils étaient des inconnus. Pas totalement du moins.
Enfin, on lui tendit un verre. De l’alcool. Ilyès n’aimait pas ça. En fait, ce n’était pas vraiment qu’il n’aimait pas, c’était qu’il ne tenait pas. Il n’avait pas l’habitude et dès qu’il buvait, il se retrouvait dans un sale état. Qu’y avait-il dans le verre qu’on lui tendait ? Il avait vaguement entendu dire que c’était du whisky. Il n’y avait qu’un moyen de vérifier, et de toute façon, c’était ce qu’on attendait de lui. Il prit ce qu’on lui tendait et but cul sec, évitant de penser à faire machine arrière, même s’il en avait drôlement envie. Le liquide lui brûla presque la gorge, il retint une grimace. Non, décidemment, ce n’était pas pour lui. Tant pis. Il sentit qu’on le poussait et il finit par monter sur le podium. Il n’avait plus qu’à bien se placer et à se présenter. Plus que ça, à se vendre. Mais qu’allait-il bien pouvoir dire pour intéresser les autres ?

- Euh …. Bonsoir ! Il fit un sourire forcé, qui lui donna un peu l’air d’être idiot. Je m’appelle Ilyès, j’ai 19 ans. J’ai eu plusieurs fois des problèmes de santé mais j’abandonnerais pas le sport pour ça …

Ils s’en fichent mon vieux, t’as qu’à leur dire que t’as une tâche de naissance sur la fesse droite, ils trouveront peut-être ça plus intéressant !
Le rouge lui monta au joue mais il s’empêcha de baisser la tête. Non, il fallait qu’il prenne confiance en lui et qu’il arrête de parler avec cette voix tremblante qui l’énervait. Que pouvait-il ajouter ? Ah bah oui, il n’avait pas parlé du sport qu’il pratiquait. Des sports, d’ailleurs. Il omit volontairement la course, car tous ses camarades devaient certainement savoir courir, ce qui était normal pour n’importe quel sportif.

- Je fais du tennis, un peu de basket. Et j’apprends aussi la boxe, avec Dexter !

Mais tais-toi, petit con ! Beaucoup savent que tu fais pas que ça avec lui et on sait jamais, si il y a des homophobes. Ferme-là, il vaut mieux pour ton petit visage délicat.
Pour l’instant, il s’en sortait plutôt mal selon lui. Il se faisait pitié. Il n’était même pas capable de se présenter comme il le fallait. Il inspira profondément, sentant l’alcool courir dans son sang. Combien de temps avant qu’il fasse n’importe quoi ? Parce qu’en temps normal, il disait déjà beaucoup de débilités. Mais en buvant, c’était encore pire. Il se souvenait une fois avoir embrassé Inaya, une fille de sa classe de l’an passé, mais il ne se souvenait pas de la suite. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il s’était réveillé presqu’entièrement nu, dans le même lit que la demoiselle. Il ne tenait pas spécialement à retenter l’expérience. Il finit par poser ses prunelles sur ceux qui se trouvaient devant lui, se demandant lequel il pourrait toucher le plus. Au diable, il n’en avait que faire ! Il allait juste se montrer lui, et si ça ne plaisait pas, qu’ils aillent tous se faire voir !

- Le sport m’a permis de me sortir d’une période difficile. Comme beaucoup d’entre vous, je pourrais pas m’en passer. Je suis quelqu’un de joyeux, honnête, un peu décalé parfois. Je dis souvent n’importe quoi. Avec moi, vous aurez aucun mal à vous sentir intelligent ! D’ailleurs, je vais refaire une sénior, parce que j’ai pas été fichu de bosser l’année dernière. J’ai mis longtemps à me mélanger à cette confrérie, mais je suis motivé à bien le faire maintenant.

Bien, maintenant, il ne te reste plus qu’à leur donner un arbre généalogique et une carte qui indique où sont tous tes grains de beauté. Comme ça, ils sauront toutes les choses inutiles sur toi !
Maintenant, il était là, et il n’avait plus envie de reculer. Il avait déjà bien entamé son monologue, il ne lui en restait pas long pour juger que c’était terminé. Ce n’était plus vraiment quelque chose qui le concernait, mais qui devait concerner son futur mentor.

- Mon mentor devra avoir un peu de patience et beaucoup d’énergie parce qu’il va vite se fatiguer avec moi ! Je parle tout le temps, pour rien dire, il parait que s’en est usant. Mais moi, ça me dérange pas, j’ai l’habitude. Je pourrais tenir une conversation tout seul je crois. Oh, il faut pas prendre ça pour de la folie, mais pour de la joie de vivre. Je suis pas méchant, je fais de mal à personne. Mais si vous avez du mal à dormir, vous m’appelez, j’arrive !

Tu peux pas ne rien dire de temps en temps ? Non parce que là, tu leur as clairement dit que t’étais un boulet, et personne veut d’un boulet. T’étais censé te vendre ou tout faire pour rester en rayon ?!
C’était juste une recommandation, pas une obligation. Même s’il ne se laissait plus aussi facilement faire qu’autrefois, il ne tenait pas toujours tête quand il le devrait. Un mentor impatient, un peu brut, autoritaire, aurait très vite le dessus sur lui et là, Ilyès deviendrait totalement muet. A espérer que ça ne se passe pas ainsi !

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt   Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d’accueil • Ilyès A. Fielt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: