Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 New start, you know. |pv. Zack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



New start, you know. |pv. Zack.  Empty
MessageSujet: Re: New start, you know. |pv. Zack.    New start, you know. |pv. Zack.  EmptySam 19 Oct 2013 - 22:09



Charlott & Zack



Premier Mercredi de Septembre.

Avoir Nina en déléguée ça aurait été le pied. L'extase. La perfection. Régner sur les Êta Iota. Faire vivre cette confrérie ensemble. Régner sur le lycée. Faire bouger les choses. S'éclater comme jamais en organisant les soirées les plus ouf ! Honnetement Charlott ne voyait pas comment ça aurait pu être autrement que génial avec Nina. Mais non. Non, non. C'était Salma. Les urnes en avaient décidé ainsi. Charlott ne savait pas qui avait bien pu voter pour cette idiote. Pas Rubi en tout cas. Les deux jeunes Cheers détestaient Salma. Ne savaient pas la supporter. Et pour le coup Charlott n'avait pas le choix.

- Avec Nina ça aurait été parfait ! Je vois pas comment j'aurais pu avoir une meilleure déléguée. Mais bon.. ça aurait été trop facile !

On ne peut pas tout avoir. Enfin si. Charlott Waldorf pouvait tout avoir. Malheureusement c'était pas pour tout de suite. Oui, vous connaissez Charlott, quand quelque-chose ne lui plaisait pas il était évident que ça ne pouvait absolument pas rester ainsi. Il était hors de question que Charlott garde Salma comme binome. C'était évident. Les choses finiraient par changer. Elle ne savait pas encore comment exactement mais ça allait venir.

La conversation continua de tourner autour de leurs vacances à New York. C'était franchement dommage d'être à New York au même moment et de même pas se croiser. En même temps il aurait été plus surprenant de se croiser que le contraire, New York était une très grande ville. Et c'est là que Zack lâcha une excellente idée ! Vraiment vraiment excellente. Charlott eut un petit sourire. C'était vraiment une idée sympa :

- Oh mais oui ! Une virée à plusieurs à New York ! Je pourrais demander à mon père une grande suite pour tout le monde ! Je pourrais vous faire visiter ! On sortirais en boite tout les soirs ! Ça serait géant ! Pendant les vacances de Noel par exemple ! On partirais quelques jours.

Comme vous le constatez Charlott était particulièrement emballée par cette idée. L'idée de bouger avec des amis, sans contrainte. S'éclater. Bref, s'échapper un peu de Wynwood le temps de quelques jours. Oublier les cours et ne faire que la fête ! Voyez vous un peu ? Que du bonheur quoi !

Le chapitre des ex, des séparations et des ratés ce fut moins sympa. Heureusement le serveur arriva avec une gigantesque glace et leurs jus de fruit. Charlott adora la coupe colorée et les glaces feraient saliver d'envie n'importe qui. Charlott attrapa sa cuillère et hésita tout en réfléchissant à la question de Zack.. Quel parfum ? Un doux jaune attira l'attention de Charlott.

- Ananas !

La brunette plongea sa cuillère et goûta le sorbet. Une explosion d'acidité et de sucre se fit dans la bouche de Charlott. Le violet intense de la mûre donnait également trop trop envie à Charlott alors qu'elle avait encore de la glace dans la bouche. Elle écouta Zack lui apprendre qu'il comptait aussi aller à Harvard. Charlott acquiesça lorsqu'il comprit qu'elle était trop jeune pour tout plaquer et surtout elle fut curieuse de connaitre la fin de l'histoire de Zack. Elle savait que Zack et Perle étaient ensemble mais elle ne savait rien de leur relation, en plus d'être muette Perle ne racontait pas vraiment ses petits secrets, même par ecrit. Charlott fut surprise de connaitre ce qu'il c'était passé. C'était encore plus étrange que Jeff et elle.

- C'est bizarre qu'elle te snob comme ça sans raison..

Réfléchit tout haut la brunette. Lorsque le footballeur lui demanda qui elle verrait bien pour une virée à Londres Charlott haussa les épaules. Un autre garçon ? Nina sortait avec Nathan en ce moment. Mais voudrait elle de lui pour un week end branché ? Charlott ne savait pas trop.

- Là comme ça je sais pas, mais je peux tout simplement proposer à Nina et elle décidera qui elle veut amener ! Ca serait plus simple. Je lui envois un texto.

Charlott fouilla dans sa poche tout en prenant un peu de sorbet à la mûre dans sa cuillère. Elle attrapa son iPhone et envoya un sms rapide à sa meilleure amie lui proposant un petit voyage dans la capitale économique du pays. Connaissant Nina il y avait peu de chances qu'elle dise non ! Charlott mangea le sorbet violet qui était aussi délicieux et changea de sujet vu qu'une question lui venait à l'esprit :

- Au faite, tu as des nouvelles de votre championnat ? Quand est ce que vous commencez ? J'ai essayé d'avoir Diego au téléphone mais pas moyen.. Et comme je ne suis plus au lycée..

 

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New start, you know. |pv. Zack.  Empty
MessageSujet: Re: New start, you know. |pv. Zack.    New start, you know. |pv. Zack.  EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:24

Suite à sa question concernant la nouvelle Adjointe des Eta Iota, Zack eut une réponse pour le moins honnête… mais pas très positive pour la jeune mexicaine.

« Honnêtement, elle est fatigante. Elle en fait trop et malheureusement elle passe plus de temps devant un miroir ou dans le lit des Pi Sigma pour m'être utile ».

Le brun fronça un sourcil. Cela ne lui donnait pas une excellente image de cette Salma… et si on lui avait dit qu’il se retrouverait dans le même lit qu’elle dans les semaines à venir, il ne l’aurait jamais cru ! Et pourtant.

« Désolé pour toi… j’imagine que tu aurais préféré avoir Nina avec toi, non ? »

Il connaissait bien Nina, puisqu’ils étaient amis tous les deux. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle acceptait de lui parler quand ils étaient en présence de témoin, mais ils se connaissaient depuis un bon bout de temps maintenant et il savait que la jolie brune avait postulé pour le poste. Le Khi était d’ailleurs étonné qu’elle ne l’ait pas obtenu, il savait que c’était une fille qui avait de bonnes idées et d’excellents résultats scolaires. Après tout, elle ne visait pas l’Ivy League en vain ! Bref, l’adolescent raconta ensuite ses vacances à la jolie brune.

« Ah mais c'est dommage ! Tu m'aurais prévenue je t'aurais fait visiter ! J'étais à New York durant tout le mois de Juillet chez ma mère. Je suis sûre que tu aurais adoré de passer une soirée avec la jeune dorée de l'Upper East Side ! » s’exclama-t-elle.

« Oh, si j’avais su que tu y étais aussi, je t’aurais fait signe… ça m’aurait fait plaisir de te voir ! Enfin, note bien, si on veut sortir là-bas un de ces 4, rien ne nous empêche de réserver un week-end. On pourrait même proposer à Nina et d’autres de nous accompagner, ça serait marrant » enchaina le brun, en réfléchissant aux amis que Charlott et lui avaient en commun.

Le jeune homme dit ensuite à la belle Eta Iota qu’il avait rompu avec Perle durant l’été, ce qui sembla surprendre la Chef des Roses.

« Eh bien... comme tout le monde est au courant grâce a The Voice j'ai raté le LSAT pour entrer en droit à Harvard. J'ai réussi mes examens mais je me suis bien trop concentrée sur le ballet de printemps de Miami pour pouvoir prétendre réussir. J'ai décroché un premier rôle fantastique mais j'étais incapable de gérer les deux. En juillet j'en voulais un peu à tout le monde et je me suis isolée à New York. Heureusement j'y ai retrouvé mes amis et le fait de les revoir, de re-sortir avec eux c'était motivant. Je me suis inscrite à la fac de Miami, d'ailleurs j'ai commencé cette année, et j'essayerai de retenter Harvard à la rentrée. En Aout avec les Cheers ont est parties a un Summer Camp à L.A, c'était génial ! Et depuis... depuis me voila ! » raconta-t-elle.

« On les tentera ensemble si tu veux, je vise aussi Harvard pour l’année prochaine » sourit le Khi, enthousiasmé à l’idée de se retrouver dans la même fac que son amie après le lycée.

La discussion vira ensuite sur la vie amoureuse de la charmante brune. Vu le voile de tristesse qui embrunit son regard un court instant, cela ne devait pas être bien glorieux non plus.

« On a rompu avec Jeff. Il voulait partir, tout plaquer. Moi j'étais pas prête, j'ai un peu pris peur et j'ai préféré qu'on arrête en juin. Et vous ? Pourquoi vous avez rompu ? »

« Hm… ça se comprend, tu es un peu jeune pour tout plaquer maintenant, sans même avoir de diplôme » répondit le brun en soupirant. « Et avec Perle… on a rompu parce qu’elle ne m’a pas donné signe de vie pendant plus d’un mois, alors que j’avais besoin d’elle, je suppose ? Avant mon départ, je n’avais déjà plus de ses nouvelles, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que je quittais Miami et elle n’y a jamais répondu ».

Il haussa les épaules, blasé.

« Elle s’est pointée en août à la Résidence où je logeais, comme une fleur… je ne sais pas ce qu’elle espérait, après son silence radio. Du coup… on essaye de sauver les meubles concernant notre amitié, mais pour le reste j’ai préféré laisser tomber ».

C’est le moment que choisit le serveur pour apporter les consommations des deux jeunes gens.

« Un jus de pomme, un jus d’orange et la coupe dégustation avec deux cuillères. Un bon appétit, messieurs dames » leur dit le serveur de son ton guindé, avant de s’éloigner, raide comme un piquet.

Zak attrapa une cuillère et observa les 8 parfums, les yeux brillants. La gourmandise est un vilain défaut, mais quand il s’agissait de sucré, il avait trop de mal à résister.

« Hm, ça a l’air trop bon » s’enthousiasma-t-il comme un enfant, en souriant. « Tu préfères quoi ? »

Ils firent chacun un premier choix et Zack plongea sa cuillère dans une boule vert pomme… qui se révéla être un sorbet citron vert, absolument délicieux et rafraichissant. Il repensa ensuite à ce dont ils avaient parlé un peu plus tôt, à savoir la fête à New-York pour un week-end.

« Tu verrais qui, si on partait effectivement dans l’Upper East Side pour un week-end ? On a des amis en commun, à part Nina ? » la questionna-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New start, you know. |pv. Zack.  Empty
MessageSujet: Re: New start, you know. |pv. Zack.    New start, you know. |pv. Zack.  EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:07



Charlott & Zack



Premier Mercredi de Septembre.

Quand Charlott y repensait, reprendre la présidence des Êta Iota faisait patie de ce qui l'avait aidé à ne pas tout plaquer. Après son cuisant echec au LSAT pour rentrer à Harvard la brunette aurait pu tout simplement tout laisser tomber. Repartir a New York et chercher une autre voix. Mais elle n'était plus seule à Miami. Non seulement il y avait ses amis mais il y avait aussi et surtout des responsabilités qu'elle ne pouvait pas du tout laisser tomber. Les Cheers déjà et depuis peu des Êta Iota. Cela la consolait d'être dans une fac de seconde main. Vraiment. Charlott eut un sourire lorsque son ami lui souligna qu'elle le meritait. Sans vouloir se vanter Charlott le pensait aussi. Elle s'était donné corps et âme aux Roses.

Bon ce qui était bien moins cool c'était que c'est Salma qui avait été élue au poste de suppléante. Les deux jeunes filles n'avaient jamais su se voir. Elles étaient trop différente et depuis qu'elle était arrivée Salma n'avait arrêté de lui faire comprendre qu'elle convoitait sa place au sein des Cheers. Visiblement Zach voyait oarfaitement qui était Salma puisqu'il la décrit parfaitement. Charlott sentit une pointe de jalousie perçer. Cette fille se faisait bien trop remarquer. La brunette haussa les épaules et soutient le regard fantastique de Zack pour répondre à sa question :

- Honnêtement, elle est fatigante. Elle en fait trop et malheureusement elle passe plus de temps devant un miroir ou dans le lit des Pi Sigma pour m'être utile.

Charlott eut un sourire ravi lorsque le Khi commanda de la glace pour eux d'eux. Charlott était censée faire attention à sa ligne sans cesse pour la danse mais elle ferait bien une entorse pour une glace a la vanille et un peu de sorbet mure. La brunette écouta Zach lui raconter ses vacances. Il avait travaillé à New York. Quelle ciencidence. Elle aussi était à New York pendant le mois de Juillet. Charlott eut un petite rire lorsqu'il avoua être devenu un Pi Sigma en decouvrant la vie nocture de NYC. Il ne lui restait plus qu'a découvrir la vie de la jeunesse dorée de Manhattan et il aurait fait la totale !

- Ah mais c'est dommage ! Tu m'aurais prévenu je t'aurais fait visiter ! J'étais à New York durant tout le mois de Juillet chez ma mère. Je suis sûre que tu aurais adoré de passer une soirée avec la jeune dorée de l'Upper East Side !

Le ton se fit un peu différent lorsque Zack parla de sa rupture avec Perle. La brunette ignorait qu'ils avaient rompu. Elle les pensait plutôt solide pourtant. Elle ne savait pas vraiment poser la question du pourquoi. Surtout que Zack lui demandait à son tour de raconter son été :

- Eh bien.. comme tout le monde est au courant grâce a The Voice j'ai raté le LSAT pour entrer en droit à Harvard. J'ai réussis mes examens mais je me suis bien trop concentré sur le ballet de printemps de Miami pour pouvoir prétendre réussir. J'ai décrocher un premier rôle fantastique mais j'étais incapable de gérer les deux. En juillet j'en voulais un peu a tout le monde et je me suis isolée à New York. Heureusement j'y ait retrouvé mes amis et le fait de les revoir, de re-sortir avec eux c'était motivant. Je me suis inscrite a la fac de Miami, d'ailleurs j'ai commencé cette année, et j'essayerais de retenter Harvard à la rentrée. En Aout avec les Cheers ont est parties a un Summer Camp à L.A, c'était génial ! Et depuis.. depuis me voila !

La brunette sourit. Ah oui. Dans tout ça. Elle avait oublié Jeff. Jeff. Un petit air de nostalgie passa sur le visage de Charlott. Elle ne pouvait pas dire que Jeff ne lui manquait pas. Ca serait faux. Elle avait vecu plusieurs mois merveilleux avec lui. Et ça c'était finit. Charlott se décida a raconter ce qui c'était passé, ça lui permettrait d'interroger Zack sur lui et Perle au passage :

- On a rompu avec Jeff. Il voulait partir, tout plaquer. Moi j'étais pas prête, j'ai un peu prit peur et j'ai préféré qu'on arrête en juin. Et vous ? Pourquoi vous avez rompu ?



 

© apache.
                                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New start, you know. |pv. Zack.  Empty
MessageSujet: Re: New start, you know. |pv. Zack.    New start, you know. |pv. Zack.  EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:23

La jeune femme revint après Zack, vêtue d’une jolie robe parme et les cheveux encore humides de sa douche. Cela ne faisait jamais que 10 minutes qu’il l’attendait, et franchement… elle les valait bien, et même plus que ça. On parlait de Charlott Waldorf, tout de même : Capitaine des Cheers, Présidente des Eta Iota… bref, une fille super populaire, souriante, jolie comme un cœur. Il y avait de quoi se laisser charmer.

« Bien joué ! » s’exclama-t-elle en lui attrapant le bras, et les adolescents se mirent en route pour trouver un endroit où se poser tous les deux.

Une fois installés, la jolie brune retira son gilet, sans doute pour profiter des derniers rayons du soleil. Lorsque Zack la complimenta pour sa place de Chef des Pink Lady, ses lèvres s’étirèrent en un grand sourire satisfait. Cela devait être la consécration, pour elle. Ce qui complétait à merveille son statut de fille importante au sein de Wynwood.

« Ah merci ! J'adore ce poste ! Vraiment, vraiment ! Les filles sont géniales pour la plupart, on essaye d'organiser plusieurs soirées... bref c'est vraiment sympa ! » lui dit-elle.

« Tu le mérites, il faut dire ce qui est » souligna le jeune homme – sincèrement, loin de lui l’idée de faire de la lèche à Charlott.

« C'est Salma qui a été élue. C'est pas tous les jours faciles mais on fait de notre mieux pour s'entendre au moins sur la façon de gérer la confrérie ».

Salma… Zack ne la remettait pas vraiment. Il fronça un sourcil, tout en passant son index sur sa tempe, songeur.

« Salma… une fille un peu bazanée, cheerleader, yeux clairs ? » demanda-t-il, comme confirmation. « Je ne lui ai jamais parlé. Elle est comment ? »

Le serveur vint ensuite les interrompre pour prendre leur commande.

« Un jus de pomme pour moi s'il vous plait » demanda Charlott, raisonnable. « Et toi ? Je te dois une glace même si le défi était très largement en ta faveur… »

Le brun sourit, amusé. C’est vrai qu’elle n’avait même pas eu le temps de se sécher les cheveux, alors que lui… un quart d’heure était suffisant.

« Vous avez une coupe de dégustation ? » demanda le brun, au serveur qui attendait qu’il prenne sa commande.

« Oui monsieur, 8 parfums différents ».

« Alors, ça. Et deux cuillères » commanda l’adolescent, puis il ajouta : « Et un jus d’orange, merci ».

Le serveur prit note et s’éloigna des jeunes gens, Zack le suivit des yeux jusqu’à ce que Charlott le tire de ses pensées.

« Alors ton été ? Tu es parti ? Tu as travaillé ? »

Il plongea ses yeux dans ceux de la jolie brune et sourit.

« New-York ! J’ai décroché un stage chez un grand kinésithérapeute, et comme c’est ce que je veux faire de ma vie, j’ai vraiment adoré. C’était plus du plaisir que du travail, en fin de compte. Et puis quand je ne bossais pas là-bas, j’ai découvert la vie nocturne de la Grosse Pomme. Tu en aurais fait une crise cardiaque de voir quel Pi Sigma d’exception je suis devenu » plaisanta le brun, en riant légèrement.

« Perle est venue me voir » ajouta-t-il. « On a définitivement rompus, je suis officiellement de retour sur le marché. Et toi ?! Jeff, ton été ? Raconte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New start, you know. |pv. Zack.  Empty
MessageSujet: Re: New start, you know. |pv. Zack.    New start, you know. |pv. Zack.  EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:45

Charlott E. Waldorf a écrit:


Charlott & Zack



Premier Mercredi de Septembre.

Wynwood avait ce petit plus que n'avait pas tout les autres lycée c'est à dire qu'il était parfaitement agencé. Pas besoin de faire quinze kilomètre en footing après l'entrainement pour se rendre au vestiaires, il suffisait de passer derrière les gradins et voila que les deux jeunes gens se retrouvaient devant la porte où leurs chemins se séparaient. Le jeune Canonballs s’arrêta pour regarder l'heure sur l'horloge du mur et proposa qu'ils se retrouvent au même endroit dans un quart d'heure. Un quart d'heure ? Charlott fit la grimace. Un quart d'heure c'était le temps qu'elle mettait le matin pour faire son chignon alors hein.. Mais bon elle ferait de son mieux et puis voila. Au pire elle aurait dix minutes de retard, les filles avaient le droit de se faire attendre non ?

Charlott acquiessait en souriant et se demandait si le jeune Khi croyait aux miracles lorsqu'un autre de l'équipe de foot US sortit de leurs vestiaires et donna un coup d'épaule au jeune homme. Charlott qui pensait que c'était amical se rendit comtpe que.. pas vraiment. Zack avait l'air de vraiment, vraiment se contenir. Une insulte s'échappa de ses lèvres mais l'autre garçon ne l'entendit pas, trop occupé à se barrer en courrant et en se marrant. Charlott haussa les épaules mais nota l'évenement dans un coin de sa tête.

Direction les douches en sachant pertinnement qu'elle ne gagnerait pas de glace. Charlott se debarassa de sa tenue tout en preparant ses affaire qu'elle sortait de son casier. Gel douche, serviette, go ! Les filles étaient encore là, finissant de s'habiller pour certaines. Charlott tout en discutant avec Nina qui sechait ses cheveux prit sa douche le plus rapidement possible. Elle s'enroula dans une serviette et le mieux qu'elle put essora ses cheveux chatains. Elle n'aurait pas le temps de les secher. Elle enfila une robe parme et un gilet couleur taupe assorties à ses escarpins hors de prix. Tant pis pour le maquillage. La brune brossa ses cheveux mouillé, rangea ses affaire, attrapa son sac et se dirigea vers la sortie. Bien sûr, elle avait dix bonnes
minutes de retard..


- Bien joué !

Lança-t-elle en attrapant le bras de ZAck qui l'attendait, l'emportant dans son élan. En plus d'être bien agencé, Wynwood était bien situé. A quelques rues du lycée on trouvait énormement de café, restaurant et autres activités urbaines. Ils s'installèrent dans un café face à face en terasse ! Charlott retira son gilet, il n'était jamais trop tard pour parfaire son bronzage même si sa peau restait très claire. Le jeune Khi la félicita pour sa place de Chef des Êta. Charlott eut un grand sourire. Parler des bonnes choses l'aiderait à se confier sur les plus difficiles. Il savait y faire. Elle adorait son nouveau poste et prenait beaucoup de plaisir à représenter les roses. Bon, la question qu'il posa était beaucoup moins agréable mais bon..

- Ah merci ! J'adore ce poste ! Vraiment, vraiment ! Les filles sont géniales pour la plus part, on essaye d'organiser plusieurs soirées.. bref c'est vraiment sympa !

Elle grimaça quand vint la question de la deleguée. Elle aurait adoré, non, ça aurait été mieux que ça même, avoir sa meilleure amie Nina en deleguée mais les votes furent autre. C'était la nouvelle et ambitieuse (et agaçante) Salma qui avait été élue. La cohabitation était difficile.

- C'est Salma qui a été élue. C'est pas tout les jours faciles mais on fait de notre mieux pour s'entendre au moins sur la façon de gérer la confrérie.

Le serveur arriva et demanda la commande. Charlott répondit simplement :

- Un jus de pomme pour moi s'il vous plait.

Et a l'attention de Zack elle demanda avec un petit sourire :

- Et toi ? Je te dois une glace même si le défi était très largement en ta faveur..


Le jeune homme passa sa commande, Charlott profita du départ du serveur pour questionner le jeune homme :

- Alors ton été ? Tu es parti ? Tu as travaillé ?

Oui, Charlott savait que parfois, le petit peuple étudiant devait durement trimer pour réussir à se payer ses études.

 

© apache.
                                                                     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New start, you know. |pv. Zack.  Empty
MessageSujet: Re: New start, you know. |pv. Zack.    New start, you know. |pv. Zack.  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:48

La jeune femme avait fait tomber son pull, elle se baissa donc pour le ramasser et le regard du brun dévia jusqu’aux reins de la brunette, par automatisme. Il replongea ses yeux au bon endroit – aka dans ceux de Charlott – lorsqu’elle se redressa.

« C'est parfait pour moi ! Je te suis ! » répondit-elle à sa proposition, un charmant sourire aux lèvres.

Le brun s’engueula mentalement d’agir comme un pervers, mais après tout… il était jeune, c’était un garçon comme les autres. Une paire de fesses passait devant ses yeux de célibataire, forcément qu’il en profitait. Il n’était pas eunuque, et son statut de Khi ne l’empêchait plus de profiter des bonnes choses de la vie. Bref, ils se dirigèrent tous les deux vers les vestiaires et, une fois à l’entrée de ceux-ci, s’arrêtèrent un moment pour se mettre d’accord.

« On se retrouve ici dans un quart d’heure ? » proposa l’adolescent en regardant l’horloge digitale murale qui dominait les deux entrées.

Ils étaient en train de régler les derniers détails lorsqu’une bande de Cannonballs sortit des vestiaires. L’un d’entre eux, un Rho Kappa de retour à Wynwood, bouscula le Khi. Zack lui jeta un regard énervé. Ce type… Trevor Seyton. Il s’était ramassé quelques raclées à cause de lui, notamment de Dexter, parce que soit disant ils se ressemblaient physiquement. N’importe quoi, ils n’avaient rien en commun et Zack le détestait.

« Crétins » siffla-t-il entre ses lèvres.

Il se retourna vers Charlott et retrouva son sourire.

« Le plus rapide a le droit à une glace » lui dit-il en retrouvant son ton léger.

Il lui fit un clin d’œil et ils se séparèrent pour aller prendre leur douche et se changer. Zack profita de sa douche glacée – il les prenait toujours ainsi, même en hiver – un bon moment, puis gagna son casier, la serviette enroulée autour de la taille. Il s’essuya rapidement, enfila un pantalon jaune bien flash, qu’il replia un peu dans le bas, ainsi qu’une chemise à carreaux. Il glissa ses pieds dans ses tennis blanches et courtes, jeta ses affaires de sport dans son sac et sortit des vestiaires, les cheveux encore un peu humides.

Il retrouva Charlott et tous deux se dirigèrent vers l’extérieur de Wynwood. Il faisait bon, c’était le temps idéal pour prendre un verre en terrasse. Les adolescents gagnèrent en discutant de tout et de rien un café sympathique, le premier qu’ils croisèrent sur leur chemin où ils trouvèrent une place libre en terrasse, et s’installèrent l’un en face de l’autre.

« Au fait, félicitations pour la Présidence des Eta Iota » la félicita le brun. « J’ai complètement oublié de te le dire tout à l’heure. Qui est la nouvelle déléguée ? »

Il savait déjà ce qu’il allait prendre, si bien qu’il n’ouvrit pas la carte et la tendit à la belle brune pour qu’elle fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New start, you know. |pv. Zack.  Empty
MessageSujet: Re: New start, you know. |pv. Zack.    New start, you know. |pv. Zack.  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:17



Charlott & Zack



Premier Mercredi de Septembre.

Charlott fut amusée de voir à quel point le fait de rencontrer par hasard Zack et discuter avec lui était agréable. Zack était un garçon agréable enfaite. Non seulement il était mignon mais aussi et surtout il était intelligent et il avait de la conversation. Franchement, elle s'était rendu compte grâce à Jeff à quel point c'était important d'être avec un garçon avec de l'intellect. Parce que la beauté c'était top, on est fier du canon qu'on à son bras tout ça. Mais une fois en tête à tête, si on sort avec un mec sans cervelle on s'ennuie vite en dehors du lit. Zack, comme Jeff, était mignon et n'était pas un imbécile. Bref, passer du temps avec lui faisait plaisir à la brunette.

La jeune fille qui souriait eut un petit haussement de sourcil lorsque le jeune homme lui répondit qu'elle ne savait pas à quel point il se deshabillait plus vite qu'avant. La petite brune ne comprit pas l'allusion du jeune homme. Ca voulait dire quoi ? Qu'il n'était plus le Khi sage et presque coincé ? Ou autre chose ? La brunette conserva son petite regard d'incompréhension en espérant que le jeune homme sache discerner la question muette dans les yeux noisettes de la capitaine des Cheers.

Face a elle, le jeune homme sembla inquiet lorsquelle sous entendu sa fin d'année désastreuse. Enfin, visiblement lui c'était l'été qui n'avait pas été au top. Quoi qu'il en soit ils avait apparemment passé des instants difficiles et Charlott ne voyait pas d'inconvénient à en parler. D'autant plus qu'elle était curieuse de savoir ce qui était arrivé au footballeur. Elle n'avait plus honte de son echec et elle avait envie d'en parler. D'être rassurée un peu aussi. Le jeune homme se releva et tendit la main à la brunette qu'elle saisit sans hésiter. Elle se releva avec l'aide de Zack et son manteau tomba de ses épaules. La brunette se pencha pour la récupérer tandis que Zack lui proposait d'aller boire un café. La jeune fille eut un petit sourire. L'idée n'était pas mauvaise.

- C'est parfait pour moi ! Je te suis !

Enfin, avant ça il fallait qu'elle passe à la douche. Et lui aussi. La brunette commença à marcher en direction du gymnase où se trouvaient leurs vestiaires respectifs. Charlott n'aimait pas le café mais elle pourrait toujours prendre un jus de fruit. En terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil de Septembre. Oui, ça c'était une bonne idée.

 

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New start, you know. |pv. Zack.  Empty
MessageSujet: Re: New start, you know. |pv. Zack.    New start, you know. |pv. Zack.  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:33

Le sourire de Charlott. L’homme qui serait capable d’y résister n’était pas encore né. Elle posa ses beaux yeux sur lui, tout en se redressant.

« Tu te découvres de plus en plus rapidement, j'ai l'impression » lui dit-elle, ce qui le fit rire.

Deux fossettes se creusèrent dans les joues de l’adolescent. Ses yeux amusés se plantèrent dans les iris chocolat de l’Eta Iota et il se demanda pourquoi ils ne s’étaient pas revus plus tôt. En tout cas, il n’y avait pas de doute possible : elle lui plaisait toujours. Encore plus maintenant qu’il avait acquis une certaine confiance en lui, qui lui avait permis de mettre quelques-uns de ses problèmes de côté pendant les vacances. Et de trouver un nouveau travail, mais… il préférait garder celui-ci secret, cela ne faisait pas très bon genre, surtout quand on est un Khi Omikron.

« Si tu savais ! » rigola-t-il, en plaisantant à moitié.

Zack demanda ensuite à la Capitaine des Cheers comment elle allait, depuis le temps. Elle grimaça puis haussa les épaules d’un air distrait, qui cachait souvent de réels problèmes. Lui aussi avait haussé les épaules comme ça une bonne partie de l’été. Cheyenne avait été le déclencheur, mais il n’y avait pas eu qu’elle… Aiden l’avait tabassé – et envoyé à l’hôpital par la même occasion – et sa relation avec Perle avait pris une tournure très inattendue lorsqu’il lui avait raconté sa mésaventure avec la Sigma Mu… Ils s’étaient ensuite quittés lorsque Zack, sans nouvelle d’elle, était parti pour New-York. Le fait qu’elle soit venue le rejoindre début août pour s’excuser n’avait rien changé pour lui, qui lui avait dit qu’il ne voulait plus être en couple avec elle, mais qu’ils pouvaient essayer de redevenir amis.

« Il s'est passé beaucoup de choses mais, ça va. Mieux tout du moins. Et toi ? » répondit-elle, ce qui confirma les pensées du jeune homme.

Le Khi ne put s’empêcher de s’inquiéter. Pourtant, Charlott et lui ne se connaissaient pas plus que cela. Une petite voix dans sa tête lui suggéra que c’était peut-être l’occasion d’apprendre à la connaître mieux. Surtout qu’il savait se montrer attentif, lorsque les gens décidaient de se confier à lui. Il avait changé sur certains points, mais pas sur ça.

« Ma foi… tout pareil. Ce fut un été… intéressant » répondit-il en lui souriant.

Il se redressa sur ses deux jambes et cala son casque sous son bras. Plongeant ses yeux dans ceux de l’Eta Iota, il lui tendit la main pour l’inviter à se relever.

« Ça te dit de me raconter ton été devant un café ? » proposa-t-il, tout sourire. « Ou autre chose, c’est toi qui choisis, et je t’invite ».

Ils n’auraient qu’à aller prendre une douche et se changer rapidement, chacun dans son vestiaire, puis se retrouver à la sortie, si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New start, you know. |pv. Zack.  Empty
MessageSujet: Re: New start, you know. |pv. Zack.    New start, you know. |pv. Zack.  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:52



Charlott & Zack



Premier Mercredi de Septembre.

La tenue des Footballeurs américain avait quelque chose de très.. sexy. Enfin pour Charlott tout du moins. Leur plastron leur donnait une carrure à toute épreuve et le jogging près du corps qu'ils portaient saillaient le muscle de leurs cuisses et de leurs mollets. Et le casque.. le casque qui masquait au mieux leur identité. Sur le terrain Charlott se reperait essentiellement grace aux numéro qu'ils portaient. A l'entrainement ils ne portait pas toujours leur maillot officiel et c'était donc difficile de les reconnaitre.

Celui qui avançait vers elle n'était pas un inconnu. Beaucoup de nouveaux étudiants et élèves avaient débarqué au lycée ainsi qu'à la fac de Miami. Pour autant, celui qui venait vers elle n'en était pas un. Cette carrure et cette démarche lui était bien trop familière. Ce n'était pas Duncan, ni Nathan, ni Diego.. Hum. C'est le sourire visible sous le casque qui devoila l'identité du jeune homme. Zack Woods. Un des seul Khi que Charlott fréquentait. Enfin.. fréquentait. Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisé. Plusieurs mois même. Cela remontait à une interessante soirée. Celle du bal. Ou il avait fuit après que The Voice ait tout revelé à la salle sur l'identité de celui qui avait couché avec la copine d'Aiden. Bref, il avait sauvé sa peau. Pas très courageux mais intelligent.

Accroupti face à elle, la jeune fille cessa son étirement et laissa sa jambe se poser au sol tandis qu'il retirait son casque en faisant allusion à la soirée au bal. Il n'avait pas oublié. Bien. Très bien même. La brunette eut un charmant petit sourire. Il était vraiment pas mal Zack. Craquant même.

- Tu te découvres de plus en plus rapidement, j'ai l'impression.

Répondit la capitaine des Cheers avec un petit sourire en coin. Qu'est ce que ça serait la prochaine fois ? Le jeune homme lui demanda comment ç allait depuis le temps. Charlott eut une petite grimace. Depuis le temps.. le temps de l'insouciance tout ça il voulait dire ?La brunette haussa les épaules :

- Il s'est passé beaucoup de choses mais, ça va. Mieux tout du moins. Et toi ?

Jeff, Harvard envolé, Charlott avait eut l'impression de tomber au fond du trou. Mais le stage des Cheers, voir sa famille, Duncan, tout cela avait permit à Charlott de se rendre compte que finalement rien n'était vraiment perdu et heureusement pour elle, elle pouvait sortir la tête de l'eau sans qu'on vienne l'y re-noyer.

 

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New start, you know. |pv. Zack.  Empty
MessageSujet: Re: New start, you know. |pv. Zack.    New start, you know. |pv. Zack.  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 3:43

Toutes les bonnes choses ont une fin. L’été était terminé depuis officiellement trois jours. Zack avait pris connaissance de sa nouvelle classe, la Senior Year B. Des bonnes et des mauvaises surprises. Parmi les bonnes, 3 camarades Khi Omikron : Masha, Dylan et Neil. Lila, également, les adolescents avaient presque sautés au plafond de se retrouver ensemble pour toute l’année. Et puis… Perle. Son ex. Il hésitait à la classer dans les bonnes surprises… Ils essayaient de rester amis, tous les deux, mais c’était délicat. Surtout avec la présence de Tea quelques sièges plus loin, qui surveillait Zack du coin de l’œil – du moins c’est l’impression qu’il avait, il ne savait pas trop sur quel pied danser avec la belle italienne. Le brun s’était retrouvé un peu coincé entre les deux Eta, ce que Lila s’était empressée de remarquer afin de mieux le charrier. Mais il ne lui en voulait pas, il était trop content de l’avoir dans sa classe pour l’année. Il pourrait la surveiller et l’aider pour les cours, même.

Aujourd’hui, mercredi, la journée était courte puisqu’ils n’avaient cours que l’après-midi. Zack suivit Tea des yeux lorsqu’il la vit filer comme une flèche en direction du terrain de sport, où avaient lieu les entrainements des Cheers et celui des Cannonballs. Zack faisait partie de l’équipe, il prit donc la direction du terrain avec Neil. Dans les vestiaires, il se changea en discutant tranquillement avec quelques-uns de ses camarades, racontant son été à New-York, puis les garçons se rendirent tous sur le terrain pour le premier entrainement officiel de l’année.

Lane leur en fit baver, comme pour annoncer la couleur pour l’année qui s’annonçait. Les nouveaux, il fallait les impressionner et le plus tôt était le mieux. Quant aux anciens, ils n’avaient qu’à s’y faire et à courir, pomper, faire des abdos en rythme. Zack avait gardé son post initial, puisqu’aux sélections le Coach avait préféré engager un nouveau comme Quarterback. A la fin de l’entrainement, les garçons étaient tous super épuisés, ils avaient tellement bossé qu’ils n’avaient quasiment pas eu le temps de mater les Cheerleaders qui s’entrainaient à côté. Ils s’étirèrent tous, essoufflés et retournèrent un à un au vestiaire. Le Khi allait en faire de même lorsqu’il remarqua que Charlott était encore sur le terrain, en train de s’étirer. Il ne l’avait plus vraiment revue depuis le bal masqué des Eta Iota – c’est à dire un bon moment – et était curieux de voir comment elle allait. Il s’approcha donc d’elle à grandes foulées et s’arrêta en face d’elle. S’accroupissant devant la demoiselle qui avait le nez quasiment collé à son genou, l’adolescent retira son casque et lui sourit.

« Je sais que tu m’aimes avec un masque, mais si tu permets je retire ça » lui dit-il, un grand sourire aux lèvres, en faisant référence à la folle soirée qu’ils avaient passée le soir du bal.

« Comment tu vas, depuis le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New start, you know. |pv. Zack.  Empty
MessageSujet: New start, you know. |pv. Zack.    New start, you know. |pv. Zack.  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:46



Charlott & Zack



Premier Mercredi de Septembre.

Charlott, portée par la petite Maxine et Rubi comptait tout haut les trois temps avant de faire sauter la très mince Tea. La figure réussie, un grand sourire prit place sur le visage de Charlott. Elle se fit poser au sol par les filles et Maxine et Rubi attrapèrent au vol Tea et à son tour la posèrent au sol. La pyramide de nouveau au sol Charlott compta à voix haute la suite de l’enchaînement chorégraphique. La caméra filmait a quelques pas de là pour que la brunette puisse se rendre compte de l'effet que donnait la chorégraphie qu'elle avait préparé pour la rentrée pendant l'été avec Nina. Pour le premier entrainement de l'année, Charlott était satisfaite non seulement de l'effectif mais aussi de la motivation des filles. Bon, elle avait décelé quelques tensions dans l'équipe, quelque-chose auquel elle devrait faire attention par la suite.

Au bout d'une heure d'entrainement sous le soleil, la brunette mit fin aux exercices. Avec douceur la jeune fille commanda à son équipe de bien s'étirer et de boire. De leur côté, les canonballs suaient tout autant sous leurs casques et leurs protections. Le coach n'avait pas l'air de leur faire des cadeaux. Ils étaient eux aussi à la fin de leur peine. La brunette eut un petit sourire. Elle était contente de retrouver Wynwood dans le fond. Certes elle n'avait pas eut Harvard mais de ce fait elle restait à Miami, gardait sa place de capitaine durement acquise et .. surprise.. elle venait de devenir chef des Eta Iota. C'était beaucoup de prestige pour la brunette qui en était particulièrement fière. Et puis elle allait pouvoir enfin se faire plaisir avec les gens autour d'elle ! Finit les relations longues, finit l'image de princesse coincée. Elle allait être elle pour se dernière année à Miami.

La brunette laissa les filles s'en aller une par une mais Charlott prit particulièrement son temps pour s'étirer. Muscle par muscle, la jeune fille fit attention ne négliger aucun membre. Elle avait bien du temps avant d'aller rejoindre le conservatoire pour sa répétition de danse. Elle avait besoin de faire attention à ce qu'elle faisait de son corps vu le nombre d'heure de sport qu'elle faisait par semaine. Assise dans l'herbe, la cuisse contre sa poitrine, le pied à côté de sa fesse, la jeune fille s'étirait. Une brise de Septembre fit frissonner la brunette et elle attrapa un pull qu'elle gardait non loin d'elle au cas ou et le posa sur ses épaules. Attraper froid en cette rentrée n'était pas une bonne idée. Et non elle n'avait pas envie d'éternuer et de postillonner sur le solide footballeur américain qui venait vers elle.


© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New start, you know. |pv. Zack.  Empty
MessageSujet: Re: New start, you know. |pv. Zack.    New start, you know. |pv. Zack.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New start, you know. |pv. Zack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: