Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un charmant serveur. [Avec Matthew G]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un charmant serveur. [Avec Matthew G] Empty
MessageSujet: Un charmant serveur. [Avec Matthew G]   Un charmant serveur. [Avec Matthew G] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:25

Un charmant serveur. [Avec Matthew G] Tumblr_m6qpc3Z19E1r3a0l6o3_500

Ca fait exactement 13 jours maintenant que je suis à Miami, je commence à vraiment apprécier cette ville. A mon arrivée j’ai revu mon ex Delonte, il est videur d’une boite de nuit, on a une histoire plutôt compliquée je l’avoue, mais on se comprend et il n’y aucune ambigüité entre nous. On reste proche mais ni lui ni moi ne voulons se mettre ensemble. On aime la liberté il faut croire. On reste tout de même en contact car on a un passé et un futur en commun c’est certain. Et puis il est videur de la meilleure boite de nuit de Miami donc on se croise assez souvent et il me fait même des bons plans des fois. Sacré Delonte.

Avec Mlle Kenzy tout se passe toujours à merveille, elle s’occupe de moi, je loge dans une des grandes chambres de sa villa, je m’occupe de ses chats et je pique même son ordinateur pour envoyer des mails à ma famille. Ils vont tous bien, tout se passe à merveille à la maison. Les filles disent que je leur manque et qu’elles sont pressées de me revoir. Je le suis aussi, ils me manquent tous énormément. Enfin la vie continue !

En parlant de ça, j’ai fait mon premier shooting il y a 5 jours, ça s’est plutôt bien passé malgré un début plutôt mouvementé. Je me suis perdue dans le bâtiment mais avait fini par me retrouver. J’ai rencontré une très jolie jeune-fille, là-bas Nina Palmer, elle m’a donné beaucoup de conseils même si la lingerie n’est pas son domaine. Elle est vraiment adorable, elle m’a expliqué qu’elle faisait du mannequinat depuis 3 mois il me semble, elle s’y connaissait donc un peu. La dame que je cherchais avait été en retard on avait donc parlé un peu plus avant qu’elle n’aille faire son shoot elle aussi. Je l’avais un peu observé puis avait été rejoindre mon stand. C’est une fille sympathique, j’espère fortement la revoir.

Aujourd’hui je n’ai rien fait de spécial, je me suis levée assez tard et ensuite je suis allée au centre commercial où j’ai acheté quelques habits, je n’avais pas pris assez d’habits d’été et il fallait que je me ravitaille. Ensuite je suis allée manger un petit truc dans un point de restauration rapide et je me suis même tachée avec une sauce. Décidément j’ai le don de me faire des tâches moi. Du coup je suis rentrée pour laver mon tee-shirt. Mlle Kenzy n’était pas là, encore un rendez-vous avec je ne sais qui. Pas grave, j’en ai profité pour me détendre de bord de sa piscine, après avoir mis un paquet de crème solaire sur ma peau fragile. Après m’être languis au soleil tout l’après-midi je décidais de sortir un peu. Il était 18h et je ne savais pas trop où aller, je n’étais pas non plus motiver pour faire du sport et il était trop tôt pour aller en discothèque.

C’est là que je me suis rappelée qu’il y avait un bar en centre-ville. Je décidai donc de m’y rendre, bien décidée à m’amuser un peu j’optai pour un look très féminin. Une petite robe noirequi me mettait bien en valeur, avec de hauts talons noirs eux aussi. Quant au maquillage je choisi un gros trait d’eye liner façon yeux de chat, j’étais bien d’humeur féline aujourd’hui, prête à partir en chasse. Je pris un petit sac en bandoulière à fine bretelle avec mon porte-monnaie dedans. Pour ma coiffure je choisis de laisser mes longs cheveux blonds détachés, légèrement ondulés et mis de petites boucles d’oreille couleur or.

Une fois arrivée devant le bar j’observe qui il y a devant pour me préparer à qui il aurait à l’intérieur. Il n’est que 18h30 et il n’y a pas beaucoup de monde mais dès 19h le bar commencerait à se remplir. Bien, très bien même ça me laisserait tâter le terrain avant l’arrivée de rivales, j’aurais les meilleurs prises en étant bien préparée. J’entre d’un pas décidé dans l’enceinte de l’établissement, je sens les regards posés sur moi. En même temps une grande blonde ne passe pas inaperçue. J’aimais ça. Une fois rentrée, je regarde une fois à droite et une fois à gauche en repérant encore une fois les gens qu’il y a, pour l’instant pas de gens exceptionnels, rien d’intéressant en fait. Je vais alors au bar, je m’assois sur un des grands tabourets et attend que le serveur vienne. Quand il daigne enfin arriver je lève les yeux sur lui. Un magnifique jeune homme, tout de suite mes sens de prédatrice se mettent en éveil. Je le regarde dans les yeux en faisant passer tout mon charme uniquement dans mon regard puis lui demande un Cosmopolitan, boisson très féminine et raffinée.

«Un Cosmopolitan… » et après un petit temps d’arrêt : « … s’il te plait. »

Tout de suite je joue le tutoiement, première règle si on veut direct rentrer dans le jeu. Jouer la timide ce n’est pas mon genre en tout cas. Je le regarde pour voir s’il mord à l’hameçon, souvent ça surprend, j’espère vraiment qu’il va rentrer dans mon jeu, il est drôlement canon ce jeune-homme et j’aurais raté une grosse proie. Je me doute qu’on doit le courtiser souvent, il faut que j’enchaîne les bons coups si je veux me démarquer. Je n’ai pas joué la vulgaire, j’ai été polie mais subtilement. Après est-ce qu’il allait le remarquer ? Dans ma tête la séduction est un jeu où il y a des règles, où il faut être stratège, utilisé de ses atouts comme détournés ses défauts, tout en mémorisant les attitudes et les paroles de la proie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un charmant serveur. [Avec Matthew G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: