Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:54

Lorsque Rose s’excusa et essaya de se rasseoir dans une position plus convenable, Matthew l’attrapa par la taille et la fit pivoter, se retrouvant ainsi par-dessus elle. Elle ne manqua pas d’être surprise par son geste et darda sur lui ses pupilles étonnées. Le brun reprit ses lèvres sans autre forme de procès et glissa une de ses mains sur la cuisse de Rose, remontant vers sa hanche, entrainant au passage le tissu de sa robe légère. Surprise, la jolie blonde se laissa faire. Ce n’était pas désagréable, il avait une façon de taquiner ses lèvres qui lui faisait monter le rose aux joues. Elle commença à répondre à son baiser quand elle sentit la bretelle de sa robe glisser le long de son épaule. Ce geste alluma directement le signal d’alarme dans son esprit. Heureusement pour elle, le son de la télévision se coupa d’un coup, ainsi que les lumières. Cette interruption impromptue empêcha donc le Rho Kappa de poursuivre, et il se redressa. Silencieux comme la mort, il se redressa et partit en direction de la télévision, tandis que la blondinette remontait sa bretelle en se mordant la lèvre, gênée. Elle suivit l’ombre du jeune homme des yeux, tandis qu’il s’éloignait vers sa baie vitrée, puis dans sa cuisine. Elle, comme elle ne connaissait pas l’emplacement des meubles, préférait rester là histoire de ne pas se prendre un coin de table dans le pied.

« Matt’ ? » l’appela-t-elle d’une petite voix gênée.

« Rose, c'est une coupure d'électricité, elle a atteint tout le quartier » lui dit-il en revenant, des bougies à la main.

Il les posa sur la table basse et les alluma, sous le regard de la blondinette.

« J’ai cru que tu me faisais le coup de la panne » lui dit-elle pour plaisanter, en posant ses yeux innocents sur lui.

Il releva la tête vers elle, et la jeune femme le trouva beau à se damner, à la lumière des flammes. Elle se pinça les lèvres et se sentir rougir de plus belle, heureusement pour elle cela ne devait pas trop se remarquer.

« Désolé, je me suis peut-être un peu laissé emporter » s’excusa-t-il alors d’une voix calme, comme si de rien n’était.

Elle secoua la tête de droite à gauche, comme pour dire que ce n’était pas grand-chose. Même si, en fait, elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait si cette panne n’avait pas eu lieu. Matthew vint se rasseoir à ses côtés sur le canapé et posa son regard incroyable sur elle.

« Ça va toi ? T'as pas l'air dans ton assiette » lui demanda-t-il en posant une main sur son épaule.

« Euh… Oui, oui » répondit la Rho Kappa, en se rapprochant un peu de lui. « C’est juste que… je ne suis pas ce genre de fille, je ne sais pas trop ce qui m’a pris. En fait, je suis… euh… »

Elle marqua un temps d’hésitation, ne sachant pas si elle devait vraiment lui avouer une chose pareille.

« Je n’ai jamais… enfin… inutile de te faire un dessin, hein ?! » lui dit-elle d’une voix empressée.

Après tout, elle n’avait que 17 ans depuis peu, et c’était tout à fait normal à son âge de ne pas encore avoir franchi cette étape. La jolie blonde attrapa un coin de sa robe et se mit à jouer un peu nerveusement avec celui-ci, sans oser croiser le regard de son compagnon.

« Bon, j’ai déjà eu des petits amis… et d’ailleurs, ça ne me dérangerait pas d’en avoir un nouveau » poursuivit-elle, en manquant totalement de subtilité, mais passons. « Surtout que tu es... vraiment gentil, et très... très sexy ».

Elle releva enfin la tête vers le brun et lui sourit, rougissante, en se rapprochant un peu plus. Elle posa une main sur sa cuisse et releva son visage, jusqu’à effleurer à nouveau ses lèvres, avec un peu plus de retenue, cette fois. Elle tentait un peu le Diable... mais avec des yeux pareils, il y avait de quoi craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:54

Elle se laissa tout d'abord embrassé, je menais la danse, puis elle passa une jambe par-dessus la mienne, et ne tarda pas à se retrouver à califourchon sur moi. Ce qui m'étonna fortement, je ne pensais pas que Rose se prendrait autant au jeu, et je fus encore plus étonné de voir qu'elle passa ses doigts fins, entre mes cheveux noirs et rebelles, tout en continuant de m'embrasser, elle avait pris à son tour les reines, je voyais une autre facette de Rose, et ça me plaisait jusqu'à que...

« Oh... euh, je suis désolée »

Pourquoi s'excusait-elle ? Je ne comprenais pas trop sa réaction, enfin ça ne m'étonnait pas vraiment de Rose, ce n'était pas vraiment une « Salma », plutôt l'opposé d'ailleurs, mais ça me changeait des autres filles faciles que j'avais l'habitude de côtoyer.

« Tu n'as pas à t'excuser, il n'y a rien de mal »dis-je en fronçant un sourcil, et en levant l'autre.

« Je vais... descendre de tes genoux et me rasseoir, peut-être ? »

Je reculais alors ma tête vers l'arrière en levant légèrement les yeux vers le ciel. Elle tenta alors de descendre, avec un air gêné, comme si elle avait fait quelque chose de déplacé. Alors je lui pris la main qu'elle venait d'appuyer sur le bas du canapé, je plaçais l'autre main sur la taille du côté opposé à sa main pour la tourner, et reprendre le dessus. Elle avait le dos contre mon canapé, et je me penchais vers elle pour l'embrasser de nouveau, en descendant mes mains jusqu'aux hauts de ses cuisses, commençant à la déshabiller, je ne savais pas comment elle allait réagir, je m'attendais à prendre une claque, mais avant cela j'entendis la Télévision s'éteindre soudainement.
Je me retournais alors en regardant la télé, tout en laissant Rose sur le canapé, sans rien dire, l'écran était noir. J'appuyais alors avec répétition sur le bouton pour rallumer, mais ce fut sans succès. Je me dirigeais ensuite vers un interrupteur, appuyant de nouveau, et ce fut encore un échec. Toujours silencieux, je m'approchais de ma baie-vitrée, regardant si une lumière extérieure était visible, mais tout le quartier semblait atteint, pas parce qu'aucun voisin n'avait les lumières allumées, à une heure si tardive ce n'était pas étonnant, mais plutôt parce que les lampadaires dans la rue perpendiculaire étaient tous éteints.
Je partis ensuite en direction de la cuisine à l'américaine, ouverte sur le séjour, je pouvais donc toujours parler à Rose qui n'avait pas bougé depuis la coupure.

« Rose, c'est une coupure d'électricité, elle a atteint tout le quartier » Dis-je tout en prenant un briquet. Je repartis ensuite au salon en prenant deux bougies posaient sur la table.

J'allumais ensuite les bougies en les posant sur la table basse du salon en face de Rose.

« Désolé, je me suis peut-être un peu laissé emporter. » Dis-je poliment à Rose, en gardant mon calme.

Elle cependant semblait assez effrayée, je ne savais pas si c'était parce que je m'apprêtais, par le fait qu'il y ait eu une coupure d'électricité, ou encore à cause des deux.
Je me rassis ensuite à côté de Rose, en la regardant d'un air sceptique.

« Ça va toi ? T'as pas l'air dans ton assiette.» l'interrogeais-je en lui touchant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. EmptyMar 10 Sep 2013 - 2:35

« Non, ça fait qu'un an que je suis à Miami, j'ai plusieurs fois déménagé, mais j'ai principalement grandi en Nouvelle-Calédonie là où je suis né » répondit-il à la jeune femme lorsqu’elle lui demanda s’il avait grandi à Miami.

Elle l’observait, un doux sourire aux lèvres. Quand elle le remarqua elle se sentit un peu idiote et ravala son expression attendrie pour reprendre un visage plus neutre. Même si elle appréciait d’apprendre un peu à le connaître, ce n’était pas une raison pour l’observer comme ça.

« Ça doit être magnifique, là-bas » soupira-t-elle, en l’observant ôter quelques affaires féminines qui trainaient sur la table basse.

Rose aurait aimé voyager… mais les seuls pays qu’elle avait visités se cantonnaient à l’Angleterre, sa terre natale, et les Etats-Unis où elle vivait depuis presque 5 ans. Et pour ce qui était du reste, à savoir les vacances avec sa mère, cela ne comptait pas puisqu’elle ne voyait des pays en question que l’hôtel – de luxe forcément – choisi par sa mère, qui refusait tout net de visiter les lieux.
Les adolescents parlèrent ensuite du film qu’ils allaient regarder, et Matthew se leva pour en choisir un dans l’armoire à DVD. Rose lui faisait totalement confiance, dans la mesure où elle ne s’y connaissait pas vraiment. Comme tout le monde, elle avait quelques classiques en tête, mais cela s’arrêtait là. La blondinette fit remarquer à son puceau que l’endroit était le décor parfait pour un film d’horreur. Il grimaça, ce qui manque de faire frissonner son invitée.

« Tu trouves ? Moi je l'aime bien cette maison, y a déjà eu pleins de meurtres par ici tu dois avoir sans doute un peu raison » répliqua-t-il.

Cette fois, Rose frissonna pour de bon et lança un coup d’œil inquiet vers la baie vitrée. Elle se demandait si c’était vraiment vrai, mais comme elle ne voyait pas pourquoi Matt’ lui aurait menti, cela avait tendance à l’inquiéter.

« C’est pas très rassurant… tu le fais exprès pour m’embêter, de dire ça ? » le questionna-t-elle en faisant la moue.

« Ça te va " Edward aux mains d'argents ? " » demanda le beau brun en se tournant vers elle, un DVD à la main.

La sportive lui sourit. Cela faisait partie des classiques auxquels elle pensait un peu avant, donc forcément que ça lui allait. Et puis le film ne faisait pas vraiment peur, du coup elle préférait. Il était même vraiment amusant, par moments…

« Allons-y pour Tim Burton » approuva-t-elle, et le jeune homme glissa le CD dans le lecteur.

Le générique se lança et Matthew éteignit toutes les lumières de la pièce. Dans un sens, c’était plus rassurant : les gens à l’extérieur ne pouvaient plus les voir, puisqu’ils étaient eux-aussi dans le noir à présent. Il vint s’installer sur le canapé à côté de sa Mentor, qui avait déjà les yeux rivés à l’écran. Tout à coup, quelque chose sauta entre eux… ce qui fit sursauter Rose, qui retint un cri effrayé de justesse. Matt’ donna un coup de pied dans la chose en question, qui se révéla être un chien. Le regard des adolescents se croisa. Elle hésitait entre le remercier et lui demander s’il n’avait pas honte de frapper un chien sans défense.

« Oups... Il fallait vraiment que je le frappe... j'en avais trop envie ! Et puis... Il n'a pas le droit de monter sur le canapé comme ça ! » se justifia le brun, ce qui fit sourire Rose.

« Bon, s’il n’a pas le droit… en plus il m’a fait peur, ton chien » répondit-elle en s’approchant un peu du beau sportif.

Il lui sembla qu’il en faisait de même, leurs flancs se touchèrent alors que le canapé était au moins aussi immense que les fesses de la Concierge du lycée. Elle s’était retournée vers l’écran de la télévision, le film venait tout juste de commencer… lorsqu’elle sentit le bras de Matthew se glisser dans son dos et sa main se poser sur sa taille. Surprise, elle tourna légèrement son visage vers lui et ne put que constater qu’il s’approchait d’elle de manière un peu trop ambiguë. La blondinette sentit son cœur s’accélérer dans sa poitrine et le rouge lui monter aux joues. Elle ne réagit pas, tout simplement parce qu’elle ne savait pas trop quoi faire. Le gifler lui aurait paru inapproprié, étant donné que Matt’ lui plaisait et qu’après tout le fait qu’il veuille l’embrasser lui faisait plaisir. Elle était juste… surprise. Dans sa hâte d’échapper à son colocataire, elle n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle se rendait dans la maison vide d’un beau jeune homme avec qui elle avait passé une soirée en tête à tête avant son camp de Cheerleaders.
Lorsque leurs lèvres se rencontrèrent, la jolie blonde ferma les yeux pour apprécier la saveur de leur baiser. Elle laissa le jeune homme prendre les rênes, se contentant de le suivre dans ce ballet inattendu en glissant sa main sur sa cuisse. A l’écran, Edward apparaissait avec sa coiffure inquiétante et ses fameuses mains d’argent, mais la Rho Kappa ne le remarqua même pas, complètement absorbée par leur baiser. Sans lâcher les lèvres de Matthew, elle se redressa quelque peu pour lui faire face et passa une jambe par-dessus celles du brun, afin de s’asseoir à califourchon sur lui. Ses mains se faufilèrent dans la nuque du brun et elle se surprit même à les laisser jouer dans ses cheveux. Et puis…

Elle se rendit compte qu’elle lui était complètement montée dessus, ce qui la fit rougir encore plus et se reculer pour mettre fin à leur baiser.

« Oh… euh, je suis désolée » lui dit-elle, morte de honte… alors qu’en fin de compte, ce n’était même pas elle qui avait commencé.

Elle baissa les yeux et se mordit la lèvre.

« Je vais… descendre de tes genoux et me rasseoir, peut-être ? » suggéra-t-elle, à elle-même plus qu’à lui… tout en espérant qu’il la retienne et l’embrasse à nouveau – parce qu’il faisait vraiment bien cela, et elle avait bien envie de vérifier qu’elle ne l’avait pas rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:41

« On pourrait regarder un film, ou... je ne sais pas, tu as une console ? On verra bien ». « En tout cas, je me vois mal t'expliquer les différentes étapes du Baptême maintenant, il est un peu tard pour cela ».

Super.. Un film... Elle était vraiment... Euh... Innocente, un garçon et une fille seuls dans une maison ne regardent pas un film, enfin c'était la première fois qu'on me sortait ça, cependant je sus masquer cette déception par un joli sourire, peut-être que je serais me montrer convaincant.

« Ok pour un film » lui répondis-je.

« En plus ça ne m’intere… » Je devais être gentil  alors je préférais ne pas finir ma phrase. « Nous en reparlerons plus tard ! » repris-je.

« Merci ».

Elle s'avança, contempla ma maison sans dire un mot, tout en me suivant.

« C'est ici que tu as grandi ? »

« Non, ça fait qu'un an que je suis à Miami, j'ai plusieurs fois déménagé, mais j'ai principalement grandi en Nouvelle-Calédonie là où je suis né. »

En effet, j'avais quitté la Nouvelle-Calédonie, et j'étais très attaché à ce pays, à sa faune et sa flore, et pour moi et ma soeur ce fût un véritable déchirement de quitter ce dernier.

Elle s'installa ensuite sur le canapé, pendant que je débarrassais la table basse se trouvant devant elle, où se trouvait la crème de jour de ma soeur, ainsi que sa vielle salopette, qu'elle n'utilisait jamais, c'était vraiment moche, je ne savais vraiment pas pourquoi elle avait acheté un tel truc, mais bon ... ce n'était pas vraiment grave ce n'était pas l'argent qui nous manquait, sûrement pas.

« Alors... tu veux regarder un film ? »

Elle y tenait vraiment à son film, on n'avait pas besoin d'être deux pour regarder un film ! Bon, tant pis,  j'avais bien compris que pour coucher avec elle je serais obligé d'avoir une relation stable avec, ce que je comptais faire, ça allait être mon défi, j'aimais bien ça, ça me changeait les idées.

« Ouais ouais si tu veux » dis-je en me levant, pour chercher un film.

« Ta maison est le décor parfait pour un film d'horreur, avec ces grandes baies vitrées... on ne voit rien de ce qu'il se passe dehors ».

Je trouvais ma maison très belle, j'aimais beaucoup ce genre de villa, moderne, spacieuse, un peu vide. Je trouvais bizarre le fait qu'elle me dise ça, mais je m'en moquais, chacun ses goûts après tout.

« Tu trouves ? Moi je l'aime bien cette maison, y a déjà eux pleins de meurtres par ici tu dois avoir sans doute un peu raison. » Dis-je en grimaçant, ce n'était pas du tout vrai, c'était un quartier sans histoire, mais je voulais voir sa réaction, au pire je la rassurerais, ça ne fera que nous rapprocher.

Je continuais alors à fouiller dans les tiroirs pour trouver un film, je vis en premier une vielle cassette de merlin l'enchanteur, je réfléchissais quelques secondes avant de me dire que c'était un peu pathétique de regarder un dessin-animé. Le prochain film que je trouvais était un vieil enregistrement des cours de chant que prenait ma soeur petite, je n'avais aucune idée de qui avait pu filmer ceci, et puis je m'en foutais.

Au bout de quelques minutes je finis par trouver un film qui avait l'air un minimum potable, bien que vieux, je regardais quasiment jamais de film, je n'aimais pas plus que ça.

« Ça te va " Eduard aux mains d'argents ? "» Dis-je en lisant le titre qui était inscrit sur le DVD poussiéreux.
Je me dirigeais ensuite en direction du lecteur DVD, je l'allumais, ouvris le lecteur, et mis en place le CD.

J'éteignais ensuite les lumières, puis je me replaçais sur le canapé en attendant que le film commence. Je vis ensuite le chien de ma soeur s'approchait de nous, de plus en plus, et monter sur le canapé pour se mettre entre nous ça ne m'arrangeait pas, je donnais alors un coup de pied au chien, le faisant tomber sur le sol.

Je regardais ensuite Rose, je me disais que je n'aurais pas dû faire ça devant elle, Rose risquait de me prendre pour un violent.

«Oups ... Il fallait vraiment que je le frappe... j'en avais trop envie ! Et puis ... Il n'a pas le droit de monter sur le canapé comme ça !» Lui avouais-je d'un air à peine gêné.

Le film commençait, j'eux l'idée de commencer directement à la séduire pendant ce DVD, qui ne m'intéressait pas le moins du monde. Je me rapprochais alors de Rose, en me collant légèrement à elle. Je plaçais ensuite ma main derrière le dos de Rose pour rejoindre sa taille, et je m'apprêtais à l'embrasser...Comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 2:34

Bon… d’après Matt’, ce n’était pas gagné, mais au moins tout espoir n’était pas perdu ! Cela motiva la jeune femme, qui avait vraiment envie de faire tout son possible pour lui ouvrir les yeux sur les joies du Baptême. Enfin, ils auraient le temps d’en discuter plus tard, pour ce soir, il était tard… et Matthew lui proposa d’aller chez lui, ou de faire quelque chose. Rose accepta, motivée à l’idée d’échapper à Kevin… mais pas que : elle était aussi ravie de pouvoir à nouveau passer du temps avec le beau brun.

« Ok, c'est parti pour chez moi. Il n'y a pas mes parents, ils ne sont jamais là. D'ailleurs, je n'ai pas trop l'habitude de recevoir des filles chez moi, tu voudras faire quoi ? » lui demanda le sportif.

La jeune femme réfléchit rapidement. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire, à une heure pareille… la meilleure idée qui lui passa par la tête fut de regarder un film. Nul, si possible, comme ça, ça ne les empêcherait pas de discuter. Et plus si affinités, songea-t-elle en déviant son regard vers les lèvres de l’adolescent. Elle rougit légèrement et détourna les yeux.

« On pourrait regarder un film, ou… je ne sais pas, tu as une console ? On verra bien » lui répondit-elle. « En tout cas, je me vois mal t’expliquer les différentes étapes du Baptême maintenant, il est un peu tard pour cela ».

Ils sortirent ensuite sur le parking, tout en discutant de la fête des Sigma Mu à laquelle ils avaient prévu de se rendre tous les deux.

« Super, je passerais te prendre ? » proposa-t-il, gentleman.

« Avec plaisir » approuva-t-elle, tout sourire. « Je serai ici chez les Rho Kappa, on verra bien pour l’heure, ça ne presse pas ».

En fait, elle ne savait même pas à quelle heure c’était supposé commencer, du coup ça ne les aidait pas vraiment. Et de toute façon, la fête avait lieu le vendredi 13, ils auraient le temps d’y repenser plus tard. Bref, ils arrivèrent devant la voiture de Matt’, qui s’installa côte conducteur après avoir décapoté le toit. Cela amena un grand sourire sur les lèvres de la blondinette, qui était ravie de monter dans une décapotable avec un beau garçon comme Matthew.

« C'est vrai, mais elle vaut très cher, c'est une voiture de collection, j'ai fait tout changer à l'intérieur, elle est comme neuve ».

Rose s’installa à ses côtés et lui fit un grand sourire, tout en bouclant sa ceinture. Elle ne savait pas comment roulait le brun, mais vu sa conduite à elle, elle avait pris l’habitude de le faire dès qu’elle rentrait dans sa Volvo.

« Elle a la classe » approuva-t-elle, en parfaite petite groupie, et en se retenant fortement d’ajouter comme toi à propos du garçon.

Pas trop de flatterie, il allait attraper le gros cou ! Et d’après ce qu’elle avait pu voir, ce n’était pas la modestie qui l’étouffait. Elle le lança sur le sujet des vacances, qui les occupa tout le trajet jusqu’à la maison du jeune homme. Elle appréciait le fait qu’il n’y avait jamais vraiment de blanc, avec lui. Il avait de la conversation, du coup elle pouvait lui parler très facilement, sans se creuser la cervelle pour trouver des sujets de discussion dignes de ce nom. La belle décapotable se gara finalement devant ce que Rose supposa être la maison des parents du Rho Kappa. Elle semblait moderne, et les lourdes portes d’entrée étaient plutôt impressionnantes. Rose s’apprêtait à sortir du véhicule lorsqu’elle vit que Matt’ le contournait, pour lui ouvrir la portière. Elle attendit donc bien sagement qu’il vienne ouvrir et le remercia d’un sourire, impressionnée par tant de galanterie de sa part. Une fois devant la porte, Matthew la poussa et laissa passer Rose devant lui.

« Rentre, je t'en prie ».

« Merci ».

Elle s’avança donc dans le hall, en regardant curieusement autour d’elle. Effectivement, l’intérieur était très moderne. Les grandes baies vitrées étaient un peu inquiétantes, on ne voyait rien de ce qu’il se passait dehors mais quand la lumière était allumée, on pouvait voir tout ce qu’il se passait dans la maison. Le décor parfait pour un film d’horreur. Rose suivit son Puceau dans le salon et observa les lieux avec curiosité.

« C’est ici que tu as grandi ? » lui demanda-t-elle, en se rendant compte qu’elle ne savait pas s’il était de Miami ou pas.

Elle alla ensuite s’installer sur le canapé et attendit qu’il vienne la rejoindre. Quand ce fut fait, elle se tourna vers lui et lui sourit.

« Alors… tu veux regarder un film ? » demanda-t-elle, un peu timidement. « Ta maison est le décor parfait pour un film d’horreur, avec ces grandes baies vitrées… on ne voit rien de ce qu’il se passe dehors ».

Le côté paranoïaque de la jeune femme qui refaisait surface, sans doute ! Heureusement, elle se sentait en sécurité avec le Rho Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:21

« Je préfère te prévenir, ce n'est pas en pétant plus haut que son cul qu'on arrive à gravir les échelons, chez les Rho Kappa... au contraire».

Je la vis un peu contrarier par ma phrase, alors je préférais juste lever les yeux, que de m'engager dans une discussion, où je n'avais pas d'arguments. J'avais tendance à avoir des a priori sur tout et n'importe quoi, généralisant toutes les situations.

« Ce n'est pas moi qui ai choisi, ça vient des Anciens » Dit-elle suite à mon évocation du titre de « puceau », comme pour se justifier.

Je ne connaissais pas les Anciens, j'en avais peut-être, même sans doute entendu parler, mais je ne m'en souvenais pas, ça ne m'intéressait pas plus que ça, ils avaient fait leurs temps, c'était notre tour.

« Je comprends, ils n'avaient vraiment aucun goût les anciens ». Dis-je pour répondre.

« Oh... quel honneur. J'espère que je pourrai en dire autant de toi » dit Rose, sans doute avec une certaine appréhension, et une certaine crainte.

Il est vrai que mes propos d'il y a quelques minutes avaient été assez directes, et pas très réfléchis, elle avait de quoi se faire du souci, et je n'allais pas vraiment la rassurer.

« Je dois t'avouer, que c'est pas gagné ! » Lui répondis-je.

« Oui, ça va... je viens de rentrer de vacances et de faire la connaissance de mon nouveau colocataire. J'avoue que la perspective d'aller le retrouver dans ma chambre ne m'enchante guère. Je suis tentée d'accepter ta proposition »

Je ne connaissais moi-même pas mon colocataire, je n'avais aucune idée de ce à quoi il ressemblait, ni même de son nom, car je n'avais pas encore visité une fois ma chambre. Et j'étais persuadé qu'elle n'était pas juste « tentée » par ma proposition, elle en mourait d'envie.

« Moi aussi j'ai un colocataire, et une chambre, sauf que je le connais, je n'y suis jamais allé ».

« Bon... allons chez toi alors ».

Je ne savais pas vraiment quel genre de fille était Rose. La plupart du temps quand je ramenais une fille, nous faisions directement ce que nous avions à faire, mais là... Je ne savais pas vraiment comment j'allais devoir me comporter, Rose avait l'air une fille assez innocente, et pas très expérimenté, enfin ... J'en savais rien, je pouvais me tromper.

« Ok, c'est parti pour chez moi. Il n'y a pas mes parents, ils ne sont jamais là. D'ailleurs, je n'ai pas trop l'habitude de recevoir des filles chez moi, tu voudras faire quoi ? » Dis-je en mentant, tout l'été, j'avais ramené des filles chez moi, mais pas du même genre que Rose.

« Oui, évidemment. Je ne voudrais pas louper ça »Dit-elle à l'évocation de la fête des SM, qu'elle devait passer avec moi.

« Super, je passerais te prendre ? » Lui dis-je en retour.

Nous partions ensuite vers ma voiture. Et nous croisions Emeric, elle s'arrêta alors pour aller vers lui, pendant que moi je continuais vers la sortie sans le regarder.

« Waouh, c'est... une ancêtre, ta voiture »

En effet, cependant elle valait très cher de par sa rareté, j'adorais les vielles voitures, surtout celle-ci, je dépliais alors le toi décapotable puis je m'assis du côté conducteur.

« C'est vrai, mais elle vaut très cher, c'est une voiture de collection, j'ai fait tout changer à l'intérieur, elle est comme neuve. »Lui répondis-je.

Je démarrais alors la voiture en direction de chez moi.

« Et toi, tes vacances ? Tu t'es amusé ? »

« Oui un peu trop, même. »

J'avais fait la fête tous les jours, délaissant mon entraînement physique, j'avais surement beaucoup perdu en efficacité sur le terrain.

Après avoir discuté tout le trajet, nous arrivions vers chez moi. C'était une maison très moderne, avec un toit plat, des murs blancs, des grandes baie vitrée, et deux grandes portes en métal à l'entrée.

Je descendis alors de la voiture, puis par galanterie, j’ouvris la porte côté passager pour laisser sortir Rose.  Nous nous dirigions ensuite vers la grande porte d’entrée, que j’ouvris.

« Rentre, je t'en prie »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:14

« Ouais, mais j'en avais marre des gens qui pètent plus haut que leur cul sous prétexte qu'ils sont bien placés chez les Rho Kappa » répondit le brun quand Rose lui dit qu’elle pensait qu’il ne ferait pas son baptême.

La jeune femme fronça un sourcil, elle ne voyait vraiment pas ce que ça venait faire là. Surtout que personne ne pétait plus haut que son cul chez les Baptisés, comme il disait. Il ne les connaissait pas, alors elle ne voyait pas pourquoi il disait cela. Elle n’était pas au courant de ses différents avec Emeric, mais quand bien même cela aurait été le cas, ce n’était pas une raison suffisante pour mettre tout le monde dans le même sac.

« Je préfère te prévenir, ce n’est pas en pétant plus haut que son cul qu’on arrive à gravir les échelons, chez les Rho Kappa… au contraire ».

Elle lui avoua ensuite qu’à part ça, elle était tout de même contente de le revoir, en se moquant gentiment de lui avec son nouveau « titre », à savoir celui de puceau.

« Puceau ... C'est quoi ce nom de merde ? Vous pouviez pas trouver mieux ? »

La blondinette haussa les épaules. Elle aussi avait été la pucelle d’Emeric, avant de devenir Initiée, et elle ne s’en était pas plaint.

« Ce n’est pas moi qui ai choisi, ça vient des Anciens » lui expliqua-t-elle avec un joli sourire.

Elle plaisanta ensuite sur le fait qu’elle espérait être épargnée, vu qu’elle l’avait sauvé des griffes de Moana. Surtout qu’il ne devait pas connaître Mo’ aussi bien qu’elle, et donc pas savoir qu’elle faisait partie du Fight Club de l’école, qu’elle faisait de la boxe et sortait de l’asile psychiatrique où elle avait passé ses vacances.

« Ma haine éternelle ? Rien que ça ? Non mais toi je t'aime bien, et puis j'ai de la chance d'être tombé sur toi » répondit le beau brun, ce qui eut pour effet immédiat de faire rosir de plaisir la jeune femme.

« Oh… quel honneur. J’espère que je pourrai en dire autant de toi » répliqua-t-elle.

Il avait bien fait comprendre aux Baptisés qu’il ne serait pas une partie de plaisir de l’avoir comme puceau… mais peut-être ferait-il une exception pour la petite Rose. En tout cas, elle l’espérait, et c’était déjà bien qu’il reconnaisse avoir eu de la chance.

« Bon sinon ça va toi ? T'as plus rien à faire ? Car on devait se revoir c'est l'occasion non ? On va faire un tour ? Je peux t'inviter chez moi aussi ? Comme tu veux ».

« Oui, ça va… je viens de rentrer de vacances et de faire la connaissance de mon nouveau colocataire. J’avoue que la perspective d’aller le retrouver dans ma chambre ne m’enchante guère. Je suis tentée d’accepter ta proposition » répondit-elle.

« J'ai ma voiture de toute façon, on va où tu veux ».

« Bon… allons chez toi alors ».

Elle lui sourit, timidement. Il devait vivre chez ses parents, ils pourraient sans doute regarder un film tous les deux, ou… euh… elle ne savait pas trop, mais c’était toujours mieux que de rentrer voir ce cher Kevin et son bordel effroyable.

« Ah et c'est toujours OK pour la soirée des SM ? Parce que moi je compte toujours sur toi hein ! » demanda le Rho Kappa.

« Oui, évidemment. Je ne voudrais pas louper ça » lui dit-elle, tandis qu’ils se mettaient en route vers la sortie.

Ils croisèrent Emer’ et Rose vint brièvement l’enlacer pour lui dire au revoir. Elle lui fit la bise, l’informa qu’elle allait commencer à s’occuper de son nouveau puceau en lui expliquant deux trois choses à propos de sa future Initiation, et rejoignit ensuite Matthew en courant. Ils sortirent sur le parking et se dirigèrent vers la voiture du brun. Un vieux machin, aux yeux de Rose, qui conduisait une Volvo, petite mais puissante.

« Waouh, c’est… une ancêtre, ta voiture » s’exclama-t-elle en s’installant côté passager.

Elle sourit à Matt’ tandis qu’il démarrait le moteur.

« Et toi, tes vacances ? Tu t’es amusé ? » lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:51

« Tu veux pas de tout ça ? Alors qu'est-ce que tu fous chez nous ? Pourquoi te présenter à la cérémonie ? Moi je bois un verre juste par loyauté à la confrérie, mais je te veux pas comme puceau, mec ! Si personne ne renchérit, je te sors du bâtiment par la peau des fesses, p'tit con, va »

Une des personnes, ce leva, à mon grand désespoir. Je sentais une forme d'agressivité chezelle, elle semblait impulsive, et je ne supportais pas ça, je traduisais ça par un manque d'intelligence et de maîtrise de soi, je préférais alors l'ignorer, sans écouter ce qu'elle avait à me dire, faisant mine d'être désintéressé je ne lui accordais même pas un regard.

« Euh, je... j'en bois deux pour le bâtard ».

Je vis alors une autre personne se lever droit comme un i, et je réussis à reconnaître Rose, elle semblait gênée, apparemment, si j'avais compris le contexte, elle surenchérissait pour m'avoir. Je ne savais pas qu'elle faisait partie des gens bien placer de la confrérie, il fallait dire que je ne m'étais pas vraiment renseigné sur la hiérarchie, ça ne faisait pas vraiment partie de mes centre d'intérêts, et je n'allais pas me forcer.

« Je vais le mater, ce petit con, et en faire le plus docile des puceaux ».

J'avais bien compris qu'elle faisait ça pour me sauver la mise, apparemment j'étais allé trop loin, comme à mon habitude, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça, j'aimais provoquer, en même temps je faisais passer un message à ces gens "hauts placés" dans la confrérie, qui se prenait pour je ne sais quoi, ils ne m'impressionnaient pas, et dorénavant ils le savaient.

Elle m'attrapa alors le bras, et je la suivais jusqu'à un coin dans le fond de la salle.

« A quoi tu joues ? Tu m'avais dit que tu ne voulais pas faire ton baptême »

C'est vrai que je lui avais dit ça, mais j'avais reçu cette lettre, encore une fois, et cette fois j'avais craqué, mais finalement mon naturel provocateur avait repris le dessus à la fin.

Ouais, mais j'en avais marre des gens qui pètent plus haut que leurs cul sous prétexte qu'ils soient bien placés chez les RK. lui dis-je avec une certaine nonchalance.

« A part ça... je suis contente de te revoir... mon petit puceau »

Ca, je m'en doutais, j'avais pu remarquer qu'elle me portait beaucoup d'intérêt , lors de notre dernier repas, ce qui ne me déplut pas pour dire vrai.

Puceau ... C'est quoi ce nom de merde ? Vous pouviez pas trouver mieux ?

Non mais c'est vrai puceau, c'était vraiment horrible, je préférais presque le titre bâtard.

« J'espère que le fait que je t'aie sauvé des griffes de Moana m'épargnera ta haine éternelle ! »

je n'avais pas l'intention d'être haineux avec elle, et ce n'était pas parce qu'elle m'avait aidé, mais j'avais passé un bon moment avec Rose, et puis c'était un bon plan, l'avoir comme mentor, je savais très bien qu'elle m'aimait bien voir beaucoup, et ça sera sûrement plus facile d'avoir un mentor comme ça, j'avais vraiment de la chance, j'allais pouvoir passer les étapes, sans vraiment me ridiculiser. Enfin c'est ce que je pensais..

Ma haine éternelle ? Rien que ça ? Non mais toi je t'aime bien, et puis j'ai de la chance d'être tombé sur toi.


Bon, je ne savais pas vraiment quoi faire il était un peu moins de deux heures du matin, et je n'avais pas l'intention de dormir tout de suite .

Bon sinon ça va toi ?T'as plus rien à faire ? Car on devait se revoir c'est l'occasion non ? On va faire un tour ? Je peux t'inviter chez moi aussi ? Comme tu veux .

Ca faisait beaucoup de questions à la fois, mais il y avait beaucoup de chances qu'elle accepte, j'en étais persuadé.

J'ai ma voiture de toute façon, on va où tu veux .

Je repensais alors à l'invitation de Rose, pour la fête des SM.

Ah et c'est toujours OK pour la soirée des SM ? Parce que moi je compte toujours sur toi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:17

Le membre 'Rose Bennett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. 88890130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:17

Rose venait tout juste de rentrer de vacances et de faire la connaissance de son nouveau colocataire… et déjà elle devait se remettre dans le bain de la Confrérie, puisque ce soir avait lieu une nouvelle cérémonie d’accueil. La jeune femme enfila une robe légère lilas et sa veste de baptisée par-dessus, elle attacha ses longs cheveux blonds en queue de cheval haute et posa un peu de rose sur ses lèvres. C’était du rapide, mais elle n’avait pas besoin de plus pour être présentable, de toute façon. Elle arriva dans la salle commune un peu avant 1 heure et retrouva son puceau, Nolan, en tenue de serveur sexy. Elle lui adressa un léger sourire et discuta avec lui, le temps que cela commence. Vite fait, ils se racontèrent leur été, puis chacun regagna sa place. Assise à côté de son Mentor, Rose attendit tranquillement que le bâtard monte sur l’estrade. Pas une seule seconde elle ne s’attendit à voir débarquer Matt sur celle-ci. Son cœur loupa un battement quand elle le vit marcher vers le centre du podium. Il était beau comme un Dieu, encore plus que dans son souvenir. Il portait un costume très classe, et l’air nonchalant qu’il affichait aurait fait fondre le cœur de n’importe laquelle des Rho Kappa dans la salle. La jolie blonde se demanda néanmoins pourquoi Matt était là, pourquoi il allait essayer de se vendre… puisque 3 semaines auparavant, il lui avait bien dit que le baptême ne l’intéressait pas ! Il but le verre de whisky qu’on lui tendait… et recracha sur le sol du podium ce qu’il avait dans la bouche. Un murmure de désapprobation se répandit dans l’assemblée. Mais ce n’était encore rien. Quand Matt’ commença à parler, Rose sentit clairement une vague d’hostilité monter parmi les baptisés. Aucun n’aimait que l’on critique la Cérémonie – sauf cet idiot de Kevin, mais lui… Bref. Rose posa une main consternée sur sa bouche, penchée un peu en avant, tout en écoutant le beau brun « se vendre ».

« Bon pour finir je ne suis absolument pas motivé, j'aime pas ce concept, et je suis venu car je me suis senti obligé, je trouve ça ridicule de se vendre en public, et je ne serai pas du tout docile avec mon Mentor, je ne lui poserai que rarement des questions, et je ne l'aimerai surement pas. J'ai choisi cette confrérie car j'aime le sport, mais je n'aime pas pour autant mes collègues, je ne suis surement pas collectif, mon arrogance me rend détestable, et je ne ferai pas confiance à mon Mentor ».

Alors soit il était débile, soit il le faisait exprès. Rose pria pour que cela soit la deuxième solution… mais en tous les cas, si Matt cherchait à se faire détester, c’était gagné. Rose voyait Emeric se retenir d’envoyer ce petit con se faire foutre. On ne sait jamais, des fois que quelqu’un serait intéressé par lui ? Si ce n’était pas le cas, normalement, un Mentor était commis d’office. Mais vu le discours de Matthew, Rose était persuadée qu’Emer’ n’accepterait pas ce dernier parmi les puceaux. Un grand silence suivit le discours du brun… et Rose se mordilla la lèvre, indécise. Contre toute attente, Moana prit alors la parole. Elle n’était pas commode, Rose le savait pour avoir été pucelle en même temps qu’elle. Il ne fallait pas l’énerver, et Matthew venait de le faire.

« Tu veux pas de tout ça ? Alors qu'est-ce que tu fous chez nous ? Pourquoi te présenter à la cérémonie ? Moi je bois un verre juste par loyauté à la confrérie, mais je te veux pas comme puceau, mec ! Si personne ne renchérit, je te sors du bâtiment par la peau des fesses, p'tit con, va » dit-elle.

Nolan lui servit sa bière, elle la but et le silence se fit à nouveau dans la salle. Personne ne voulait de lui. Il allait se faire sortir par la peau des fesses. Rose vit, du coin de l’œil, Moana s’apprêter à se lever pour casser la figure du footballeur. Prise de panique, elle se leva d’un bond et annonça :

« Euh, je… j’en bois deux pour le bâtard ».

Les regards se tournèrent vers elle, et elle rougit. Croisant le regard de Matthew, elle reprit la parole, en espérant qu’il comprendrait qu’elle ne parlait pas sérieusement.

« Je vais le mater, ce petit con, et en faire le plus docile des puceaux ».

Elle avait dit cela sur le ton du défi, et on consentit à lui donner ses deux bières. Elle les but rapidement, gênée d’être le centre d’attention. Quand le deuxième verre fut vide, on attendit encore quelques instants pour voir si quelqu’un voulait de Matt, mais ce n’était pas le cas. Si bien qu’Emeric annonça qu’il était pour Rose. Les Baptisés se dispersèrent et elle soupira, en se dirigeant vers Matthew. Elle lui attrapa le bras en l’entraina dans le fond de la salle.

« A quoi tu joues ? Tu m’avais dit que tu ne voulais pas faire ton baptême » chuchota-t-elle au jeune homme, en plantant ses yeux gris comme l’acier dans les siens.

Elle lâcha son bras et soupira. Ses doigts défirent sa queue de cheval – maintenant, elle regrettait de ne pas avoir fait plus attention à sa tenue – et elle passa une main lasse dans ses cheveux.

« A part ça… je suis contente de te revoir… mon petit puceau » lui dit-elle en souriant, pour le taquiner. « J’espère que le fait que je t’aie sauvé des griffes de Moana m’épargnera ta haine éternelle ! »


Dernière édition par Rose Bennett le Ven 30 Aoû 2013 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:08

Le membre 'Moana C. Wagadugu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. 37185386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:08

« - Tu veux pas de tout ça ? Alors qu'est-ce que tu fous chez nous ? Pourquoi te présenter à la cérémonie ? Moi je bois un verre juste par loyauté à la confrérie, mais je te veux pas comme puceau, mec ! Si personne ne renchérit, je te sors du bâtiment par la peau des fesses, p'tit con, va. »


HRP : désolée je fais ça en miniminimini-rp, je suis au taf et j'ai pas de courage :/ et non Matt, j'avais l'intention d'éditer ;)


Dernière édition par Moana C. Wagadugu le Mer 21 Aoû 2013 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:41

Il était 24 heures, je me préparais mettant un des nombreux costumes de mon père, je prenais le premier qui était devant moi, comportant une chemise blanche, un gilet et un pantalon noir. Ensuite je me baissais vers le bas, pour choisir une paire de chaussure assorti, il y avait des chaussures italiennes en cuirs gris et je l'ai trouvé pas mal alors, ce fut mon choix.

Je pris ensuite un bol de céréale, et allumais Télévision.. Ah ! Vous avez peut-être envie de savoir pourquoi je m'habillais comme ça ? Alors, voilà, on m'avait convoqué, j'avais rendez-vous ce soir à 1 heure du matin à la salle commune pour ma cérémonie d'accueil, quelle connerie ce truc, j'en avais vraiment que faire de ces règles, de ces rangs, je n'avais vraiment pas envie de me plier à ce rituel et pourtant c'est avec un certain sentiment d'obligation que je m'apprêtais à passer à l'acte, j'avais presque honte de moi  me plier aux règles de cette façon pfff...

Je jetais alors un oeil en direction de l'horloge, se trouvant dans le coin du mur, et je vis 1h10.. Ah... J'allais être un poil en retard.. Je m'en foutais complètement. Je pris alors les clefs de ma DS, et partis en direction du lycée.

Cinq minutes après, j'arrivais enfin devant le lycée passant couloir après couloir, sans sentir un réel stress venir en moi, je m'approchais de plus en plus de la salle commune, il y avait longue une queue, avec pas mal de personnes qui patientaient, je mis alors mes écouteurs en attendant l'appel de mon Nom. Je pensais alors à ce qu'il allait se passer, je devais attendre, attendre avant d'entrée, ensuite j'allais devoir me vendre, ce que je ne savais pas vraiment faire, puis  des mentors allaient se battre pour moi,  je ne sais de quelle façon, ensuite j'allais devoir me soumettre à l'autorité d'un mentor ce qui ne me plaisait pas du tout, un mentor c'est fait pour vous aider ...? MON C*L ouais ! Pas besoin d'un mec pour me guider, je trace ma route tout seul, sans l'aide de personne, quelle idiotie je regrettais déjà d'être venu. Au bout de quelques minutes quelqu'un me tapota l'épaule .

Ca fait 2 minutes qu'on t'appelle !

Je suis Con ou quoi ? Pourquoi j'ai mis mes écouteurs alors que je devais attendre qu'on m'appelle .. Un petit rire sortit alors de ma bouche.

Matthew S. RIVER ! Dernière fois !

Ouais Ouais c'est bon c'est moi!

Je rentrais alors dans la salle commune avec un certain détachement, la salle était complètement différente, ils l'avaient transformé pour l'occasion, on aurait dit un podium. Je compris alors qu'il fallait que je monte sur scène pour me donner en spectacle, je me dirigeais alors vers le podium, et un drôle de mec me tendis un verre de Whisky, j'avais l'habitude de boire du Whisky alors je pris celui-ci cul sec, et je me rendis compte de l'affreux goût qu'il avait, c'est vrai que celui de mon père était un Whisky haut de gamme je n'avais pas l'habitude de boire ce genre de whisky je recrachais alors la boisson par terre, posais le verre à côté et traçais ma route en direction du podium, une fois sur scène je me présentais en regardant les personnes les plus importantes de la confrérie.

Bon.. Déjà je dois vous dire que votre whisky est dégueullasse . Ensuite je présume que je dois me présenter c'est ça ?
Donc mon nom est River mon prénom c'est Matthew,j'ai 18 ans, je suis là depuis le début de l'année, j'aime le Foot US et j'ai posté ma candidature en tant que Quarterback comme dans mon ancien lycée. Ensuite je fais tout le temps du sport tout est prétexte pour en faire , moment d'ennuie, envie de sortir, besoin de se changer les idées, le sport est solution à tout.
Bon pour finir je ne suis absolument pas motiver, j'aime pas ce concept, et je suis venu car je me suis senti obligé, je trouve ça ridicule de se vendre en public, et je ne serrais pas du tout docile avec mon Mentor, je ne lui poserais que rarement des questions, et je ne l'aimerais surement pas. J'ai choisi cette confrérie car j'aime le sport, mais je n'aime pas pour autant mes collègues, je ne suis surement pas collectif, mon arrogance me rend détestable, et je ne ferai pas confiance à mon Mentor.


Mon attitude nonchalente, et le faite que je détestais ce que l'on me forçait presque à faire avait été visible pour les gens qui me testaient. Je ne voulais pas me vendre, et je ne voulais pas vraiment de mentor, personne n'allait enchérir pour m'avoir, j'avais été exécrable et imbuvable.

Voilà, Je suis convaincu de m'être bien vendu, vous avez tous envies de m'avoir comme "PUCEAU", Ralala, Puceau, même le nom de ce rang me donne envie de gerber. Ah et oui, je ne suis surement pas impressionné et intimidé par tout ça, et encore moins par vous. Détestez-MOI J'aime ça!
Bonne chance pour m'avoir !


Le sourire aux lèvres, je me demandais comment allaient réagir mes supérieures. Je me doutais, de ce qu'il allait arriver, un grand silence plein de malaise risquait de se présenter, alors je fixais droit devant moi en direction de mes testeurs.

Je vous laisse vous exprimer. A vous !

(887 mots)


Dernière édition par Matthew S. River le Mer 28 Aoû 2013 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.    Cérémonie d'accueil • River S. Matthew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'accueil • River S. Matthew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: