Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Studio-Indiana " Secteur A/Aile 3 /Partie 6 --- Premier shoot [Avec Nina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Studio-Indiana " Secteur A/Aile 3 /Partie 6 --- Premier shoot [Avec Nina] Empty
MessageSujet: "Studio-Indiana " Secteur A/Aile 3 /Partie 6 --- Premier shoot [Avec Nina]   "Studio-Indiana " Secteur A/Aile 3 /Partie 6 --- Premier shoot [Avec Nina] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:02

"Studio-Indiana " Secteur A/Aile 3 /Partie 6 --- Premier shoot [Avec Nina] 3118959415_1_11_50isLnuY

Ça fait une semaine que je suis à Miami. Je suis arrivée après 13h d’avion, le décalage horaire est phénoménal, huit heures en fait, j’étais partie de Saint-Pétersbourg à 12h01 et était arrivée à Miami à 9h05, soit 1h05 à Saint-Pétersbourg, j’ai mis plusieurs jours à m’y habituer. En plus de ça j’ai rencontré un de mes ex, Delonte le soir même. Je n’étais pas fatiguée à cause du décalage horaire et je suis allée en boite de nuit pour m’amuser et me faire de nouveaux amis, c’est là que je l’ai revu, il est videur. On a ensuite parlé, j’avais beaucoup de choses à lui dire, enfin bref… Ça ne m’a pas vraiment aidé à me reposer cette affaire, quoiqu'il en soit il fait partie de ma vie et il fallait faire avec. Je ne sais pas trop comment ça va se passer, j’appréhende un peu à vrai dire, enfin, je verrais bien…

A l’arrivée de l’avion, Mlle Kenzy m’attentait et nous étions parties dans sa villa, je loge dans une de ses chambres le temps que j’en ai une au lycée, ce qui ne devrais pas tarder. La chambre est spacieuse, un grand lit, un dressing, une commode, de la moquette, des beaux rideaux. C’est vraiment très joli, mes sœurs seraient ravies d’être ici. C’est différent qu’à la maison c’est sûr, nous vivions à deux par chambres et les parents dormaient dans le canapé lit du salon avec la petite dernière. Je me demande si une des filles a pris ma place dans ma chambre, peut-être les deux qui se disputaient tout le temps se sont séparées ? J’espère que Tatiana n’est pas toute seule quand même. J’adore les chats et Kenzy en a pleins chez elle, trois en fait, je m’en occupe beaucoup, ils m’aident à passer le temps et à oublier le manque de ma famille. Ils me manquent tous beaucoup, je n’ai rien à faire ici, je n’ai même pas d’amis, je m’ennuie à mourir. En plus je galère à parler anglais et je me maudis de ne pas avoir été plus sérieuse pendant mes études.

Ce fameux lycée nous l’avions visité ensemble, c’était une ancienne élève et elle m’avait tout présenté, il était absolument fabuleux. Je n’avais jamais rien vu d’aussi grand et d’aussi beau de toute ma vie, c’est sûr que c’était loin d’être le quartier minable où nous vivions à Saint-Pétersbourg. J’espère que je toucherais bientôt de l’argent que je puisse en envoyer à ma famille. Ça me fait quand même bizarre d’être dans une ville comme ça, vivre dans une villa, fréquenter un lycée pleins de bourges… C’est tellement différent de ma vie, de ce que j’ai vécu jusqu’à présent, et encore, il me reste encore pleins d’autres choses à vivre, déjà faire les shoots, passer la rentrée à WHS, me faire des amis pourquoi pas trouver un amoureux ? Enfin avec Delonte que je viens de retrouver je n’ai pas trop la tête à ça en ce moment à vrai dire.

Malgré tout j’ai passé une bonne semaine avec Mlle Kenzy, elle s’occupe bien de moi, on sort un peu, on fait du shooping, enfin plus elle que moi. Je continue mes sports dès que j’ai le temps, je vais à la piscine, à la salle de sport pour faire de la boxe et le matin ou le soir je cours. Malheureusement je ne pourrais plus pratiquer le volley-ball, à moins que je trouve d’autres adeptes, en tout cas je n’ai pas envie de m’inscrire dans un club, je vais être trop occupée. Pour la gymnastique je vais m’inscrire à l’équipe de Chherleading du lycée, c’est un peu la même chose et puis comme ça je rencontrerais du monde.

Hier Kenzy m’a annoncée qu’aujourd’hui j’aurais ma première séance photo. Elle m’avait donné un papier avec le nom du studio « Studio Indiana » et là où je devais ensuite me rendre « Secteur A / Aile 3 / Partie 6 » Autant dire qu’aller dans un labyrinthe serait plus facile. Je devais ensuite m’adresse à une certaine Mme Spenser qui me dirait ce que je devrais faire. J’avais demandé à Kenzy si elle pouvait venir avec moi mais elle ne pouvait pas elle avait un entretien avec ses employeurs. Depuis ce moment-là je me posais pleins de questions, est-ce j’allais réussir à parler avec mon mauvais anglais ? Est-ce que j’allais comprendre ce qu’ils me diraient ? J’étais stressée, alors j’étais allé courir puis faire de la boxe pour me calmer. Ça avait marché jusqu’à que je rentre à la villa et que je vois Mlle Kenzy, elle m’a tout de suite fait repenser au shooting et je m’étais remise à stresser. J’avais tout essayé, m’occuper des chats, rédiger une lettre à ma famille, prendre un bain, regarder des films. Rien n’y avait fait. Finalement j'étais allée dormir j'y réussit plus ou moins, mais je me forçais un peu il fallait que je sois en forme pour le lendemain.

Aujourd’hui c’est le grand jour, ce matin je me suis levée tôt, 7h33 exactement, je n’arrivais plus à dormir. J’ai rendez-vous à 13h30 donc j’avais encore du temps devant moi. J’ai alors décidé d’aller faire mon jogging matinale, il faisait déjà chaud dehors alors j’vais mis un short en coton rose et un débardeur blanc. Pendant ma course, j’arpentais des quartiers encore méconnus, passant par des rues fréquentées où les gens étaient déjà debout depuis longtemps et d’autres ou le silence régnait et le où les gens commençaient à peine à se réveiller. J’ai fini ma course sur Miami Beach, j’ai marché sur le sable puis m’y suis allongée, le son des vagues s’échouant sur sable me détendais. Il n’y avait personne, j’ai donc décidé d’enlever mes chaussures puis je suis allé tremper mes pieds dans l’eau. C’est là que je vis un poisson mourir devant mes yeux, il sortit de l’eau, sauta quelques instants puis dans son dernier saut reposa sur le sol. Je fouillai dans ma poche et trouvai un bout de plastique, je mis le poisson dedans et décida qu’en rentrant je le donnerais à manger aux chats. Il était en bon état et les chats seraient contents, tout bénef, ce n’était pas un gros poisson heureusement sinon les gens se seraient surement demandé ce que je faisais avec une telle chose dans les mains.

Je suis rentrée à la villa vers 10h30, donnai le poisson à mes chats, sur la terrasse, les laissant se débrouiller en eux. Ils avaient l’air content. J’ai ensuite décidé de prendre une bonne douche et de mettre à la machine mes habits qui sentaient le poisson. Cette petite aventure m’avait détendue, Kenzy rentra à l’heure de déjeuner. Elle décida de faire la cuisine pour ma première séance photo, elle m’a dit qu’il fallait que je sois en pleine forme. Elle m’avait fait manger une espèce de bouillie de légumes avec des morceaux de viandes dedans. Ce truc est vraiment étrange mais ce n’est pas mauvais, elle était quand même surprise que j’aime bien ça.

L’heure fatidique arrive enfin, il est 13h et je décide d’être en avance. Il vaut mieux que je sois là en avance, qu’en retard, en plus je pourrais observer les autres shoots. Mlle Kenzy m’a dit qu’il y en a plusieurs en même temps. Comme elle est repartie pour son rendez-vous j’appelle mon chauffeur Antonio pour qu’il m’emmène. Il est très sympathique et pendant le trajet nous avons parlé un peu, il a un accent lui aussi, surement portugais ou italien. On arrive devant le studio, c’est un immense bâtiment au cœur de la ville, je remercie mon chauffeur puis je rentre. A l’accueil il y a pleins de monde, surtout de très jolies filles surement des mannequins. Je me dirige vers la dame qui tient l’accueil et lui montre mon papier. Elle m’indique le chemin à prendre.

« Allez tout droit puis prenez à votre gauche continuez tout droit et tourner encore une fois à gauche. Vous serez alors dans l’aile 3, ensuite prenez l’ascenseur jusqu’au sixième étage et vous êtes arrivée ! »

Je la remercie poliment et entame ma route. Cinq minutes plus tard j’arrive enfin au sixième étage, je me suis perdue et j’ai dû demander de l’aide. Enfin me voilà arrivée je cherche la Mme Spenser, mais je ne la trouve pas. Je demande alors à une jolie brune aux yeux marron et à la peau mate.

« Excuse-moi c’est la première fois que je viens ici, est-ce que tu saurais où est Mme Spenser ? »

Elle me regarda et sembla réfléchir, elle était vraiment jolie elle devait être un peu plus âgée que moi, quoi que pas sûr. Elle semble déjà prête à poser, elle et joliment coiffée et maquillée et porte des bijoux en tout genre. En tout cas elle est bien foutue. En attendant a réponse je regarde autour de moi, on est dans une pièce géante, il y a au moins 20 ateliers de photos qui a chacun des projecteurs, ventilateurs, cabines pour se changer, portes-cintres avec des dizaines de tenus dessus, ainsi que des maquilleurs. Il y avait beaucoup de monde, c’était grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Studio-Indiana " Secteur A/Aile 3 /Partie 6 --- Premier shoot [Avec Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: