Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:49

Quand nous eûmes terminé, j'allais me blottir dans les bras de mon homme avant d'aller me rhabiller. J'avais alors embêté Mike avec la culotte qu'il avait déchirée en lui disant qu'il devrait me racheter un ensemble, ce qui sembla l'amuser puisqu'il rit avant de me dire qu'il m'en rachèterait autant que je voulais. Je finis de me rhabiller et alla me remettre contre lui, voulant profiter au maximum de ce petit moment seuls tous les deux que l'on pouvait avoir et que l'on aurait rarement durant notre séjour à Hawaï. Lorsqu'il me caressa les fesses, je souris en levant le regard vers lui avant de me redresser un pour l'embrasser. Je promis ensuite de lui donner des cours de surf le lendemain si il était assez en forme. Je déposais ensuite baisé sur son cou et partis après lui avoir rappelé de ne pas fumer dans sa chambre.

Une fois dans ma chambre, je rangeais mes affaires avant d'aller prendre une bonne douche. J'appelais ensuite quelques amis à moi qui avait envoyé des sms depuis mon arrivée, mais à qui je n'avais pas répondu préférant me consacrer à Mike. À l'heure du repas, j'empêchais mes parents de poser trop de questions personnelles à Mike, mais quand ils en posaient auxquels il ne pouvait pas répondre, il réussissait à mentir avec brio. Après le repas, je dis à mes parents que j'emmenais Mike voir un peu nos magnifiques paysage et notre clair de lune. C'était bien-sûr une excuse pour pouvoir passer un peu de temps seule avec lui. On se balada donc tranquillement tous les deux au clair de lune.

Le reste de notre séjour se passa calmement, on passait beaucoup de temps tous les deux, je donnais des cours de surf à Mike, mais on passait surtout beaucoup de temps dans des endroits désert pour n'être que tous les deux en amoureux. Et aussi pour pouvoir faire des choses tous les deux sans être surpris par quelqu'un et pour que mon père ne sache rien. Quand on était retourné à Miami, je ne me doutais pas encore que ce seraient les seuls et uniques vacances que l'on passerait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptySam 14 Déc 2013 - 11:53

La réflexion de Mahina sur la sexualité de la troisième personne de notre éventuel trio m'amusa même si je trouvais qu'elle avait tout à fait raison. D'ailleurs, cela pu se lire à la moue que je fis. Je ris franchement quand elle me taquina sur mes doutes concernant mon orientation sexuelle. Mais je n’eus pas le temps de répliquer qu'elle reprenait déjà mon sexe dans sa main douce et se mit à le lécher. Je devais dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de tels rapports sexuels avant de rencontrer Mahina... Pendant une seconde, je me demandais si Mahina n'était pas une professionnelle du sexe... Non mais quelle idée, je ne vous dis pas ! Et puis il y eu cette petite réprimande sur la cigarette et même si je faisais un peu le gamin, je n'étais ni vexé ni blessé ni autre chose du même genre. Je voulais juste rire avec ma petite-amie.
Il me semblait que la brune ressentait la même chose, avait les mêmes envies que moi. Elle avait plus envie de rire et de me taquiner que d'être sérieuse. On était jeune, on voulait rire et se sentir vivant, c'était bien normal.

Bref, nous reprîmes là où nous nous en étions arrêtés. Après des gémissements passionnés et moult vas-et-viens, nous en eûmes bientôt finis. Je me retirai et m'allongeai près de ma chérie. Puis, elle se blottis contre moi, dans mes bras. J'aurais vraiment aimé rester ainsi jusqu'à la fin des temps... En fait, la fin du monde aurait pu arriver juste après et je serais mort heureux et comblé. Enfin... Non, elle se leva et, de mon côté, je me redressais pour la contempler. Elle se rhabillait ! Non ! Ne pouvait-elle pas rester près de moi ? C'est vrai, il y avait son père qui pouvait arriver dans sa chambre ou dans la mienne et là, on aurait été très, très, très, très mal !!!

Quand je vis sa petite culotte, que j'avais malencontreusement déchiré, je dû me retenir de ne pas éclater à nouveau de rire. Ca ne m'était encore jamais arrivé !

-Pas de problème, ma puce ! Mais je crois que je ne vais pas t'en acheter qu'un seul !, dis-je d'un air malicieux.

Elle se rhabilla et retourna s'allonger contre moi. Bien sûr, j'en profitai pour glisser ma main sous sa robe et caresser ses fesses... Oui, j'étais un peu obsédé mais quel mec n'aurait pas mis sa main sous la robe de sa chérie quand elle n'a pas de culotte ? Honnêtement, je ne vois pas trop qui ! Elle me promis de me donner des cours de surf si j'étais en forme demain. Elle m'embrassa, à nouveau, dans le cou et partis, à mon plus grand regret, après quelques paroles de plus et une petite réprimande joyeuse et humoristique sur la cigarette et le fait de fumer dans les chambres.

Quand elle fut partie, je n'eu pas envie de dormir, pas pour l'instant, je préférais investir un peu la chambre. Je déballais mes affaires de ma valise et les rangeais. Quand ce fut fait, je me rallongeais dans le lit, peu soucieux d'être toujours entièrement nu, je songeais à Mahina, à notre couple, à notre avenir ensemble, à sa famille, à ma famille... Ce fut sur cette pensée que je m'endormis et que je rêvai de Mahina et de moi, à Vérone, habillés en Roméo et Juliette... Ouh, je faisais de drôle de rêves parfois ! Toujours est-il que j'étais en pleine forme et que j'avais envie de voir Mahina, de la serrer dans mes bras et de passer du temps avec elle.

Je jetais un œil à l'heure qu'il était : merde ! Il était presque 19h... Illico presto, je filais sous la douche pour me rafraîchir et je m'habillais sobrement. Heureusement pour moi, les parents de Mahina ne me posèrent pas trop de question sur ma famille et quand ils me posaient des questions auxquelles je n'aurais pas su répondre sans me griller, je mentais. La soirée se passa tranquillement. Après le dîner, Mahina et moi nous accordâmes une petite pause romantique, c'est-à-dire une petite balade sous le clair de lune en amoureux.

Le lendemain, je pris mon premier cours de surf et ce ne fut pas glorieux : j'avais plus envie de peloter Mahina que de faire du surf. Mais bon, je devais éviter de le faire surtout quand le papounet de Mahina était dans le coin. Je savais que les mères juives avaient une sacrée réputation de mère sur-protectrice avec leurs fils mais je ne savais pas que les pères musulmans étaient pareils sauf que c'était envers leurs filles !
Malgré mes pulsions, je parvins à apprendre un peu le surf même si la qualité du prof ne faisait pas l'expérience.

Je dois dire que ce petit séjour à Hawai était très excitant quand on devait échappé au regard de ce cher Monsieur Taymour ! Je me demande si un jour il apprendra que sa fille est une vraie diablesse dans les relations sexuelles et qu'elle n'a plus grand chose à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:00

Quand j'eux raccroché, j'expliquais à Mike que c'était un ami à moi, mais qu'il ne le rencontrerait pas étant donné que mon ami était gay. Sa réponse m'amusa, il me dit qu'il avait l'air charmant. Il me dot aussi que me connaissant, un plan à trois avec deux hommes ne devrait pas me déranger. Je me mis à rire et m'approcha de lui en haussant légèrement les épaules.

« Hmm c'est vrai que ça ne me dérangerais pas, mais je préférerais que l'autre homme soit bi pour que l'on en profite tous les deux » Dis-je en plaisantant. « Puis, je ne suis pas jalouse. Je veux juste éviter que tu découvres être totalement gay. On ne sait jamais » Dis-je pour le taquiner.

Pendant que je lui répondais, je reprenais son sexe en main et avant de le lécher et de le reprendre en bouche. Je l'entendis alors gémir et grogner, ce qui m'amusa. Je continuais quelques instants avant de sortir ma tête de sous les draps. Je le repris alors en lui disant que ce n'était pas bien de fumer dans la chambre. Je pris sa cigarette et alla l'éteindre dans la salle de bain avant de revenir vers lui. Je l'embrassais et lui dit que je l'aime. En entendant sa réponse et qu'il n'était plus sûr de vouloir finir après ce que j'avais fait à sa cigarette, je gonflais les joues et commençais à me redresser. Il me rattrapa alors et m'embrassa avant de me dire qu'il plaisantait. Je lui souris et répondit au baisé avant de lui dire que ce n'était qu'un idiot.

Il me colla de nouveau au lit et reprit notre petit jeu, reprenant les va et viens. Je me remis à gémir, passant mes bras autour de mon amant. On continua ainsi quelques minutes avant que je sente que j'arrivais à bout. Je gémis alors de nouveau avant de jouir. Mike ne tarda pas à me suivre, je lui souris alors en reprenant mon souffle. Je prenais son visage entre mes mains et je l'embrassais tendrement. Quand il se fut retiré et mit à côté de moi, j'allais me blottir dans ses bras, posant ma tête contre son torse.

« Je t'aime Mike » Dis-je en souriant.

Je l'embrassais une nouvelle fois avant de me lever. J'allais récupérer mes affaires et je commençais à me rhabiller. Mais quand je récupérais ma culotte, je me rendis compte qu'elle était déchirée, je la montrais donc à Mike en faisant une moue boudeuse.

« Tu devras me racheter un ensemble » Dis-je en le regardant « Tu pourras prendre aussi sexy que tu veux » Ajoutais-je en lui faisant un clin d’œil.

Je remis mon soutien-gorge puis ma robe sans remettre de culotte étant donné que celle que j'avais, était déchirée. Je retournais ensuite m'allonger sur le lit, m'allongeant contre mon petit-ami. Je pris sa main et enlaça nos doigts avant de lui sourire doucement.

« Demain je te donnerais ton premier cours de surf si tu as récupéré un peu »

Je restais quelques instants contre lui en souriant avant de me redresser. Il fallait que j'aille dans ma chambre, cela serait trop suspect si je restais avec Mike tout le temps. Je levais mon regard vers lui et l'embrassa doucement dans le cou avant de m'asseoir sur le lit.

« Je vais te laisser te reposer maintenant chéri. Je vais en profiter pour ranger mes affaires. Je revins te voir après. »

Je me levais et retournais vers la porte, prenant ma valise. Je me tournais ensuite de nouveau vers lui et lui sourit.

« Et ne fumes pas dans ta chambre hein ! » Dis-je en souriant.

Je lui souris une dernière fois et sortit de la chambre, partant dans la chambre d'à côté. Une fois dans la chambre, je posais ma valise sur le lit et commençais à ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:46

Ma petite-amie sembla prendre ma « petite crise de jalousie » pour ce qu'elle était : rien de plus qu'une petite blague. Je n'étais pas vraiment jaloux mais j'aimais quand même savoir qui nous dérangeait pendant que nous faisions l'amour. Elle parla peu. Je voyais bien qu'elle tentait de pouvoir raccrocher rapidement sans être impolie. Lorsqu'elle me dit qui était le jeune homme à l'autre bout du téléphone, je ne pus m'empêcher de rire : là, c'était elle qui faisait la jalouse !

-Et alors ? Je n'ai pas le droit de le rencontrer juste parce qu'il est gay ? Mais il a l'air charmant ce garçon ! Et je suis sûr que, coquine comme tu es, tu adorerais te retrouver dans un plan cul à trois avec moi et un autre mec... Je me trompe ?, rétorquais-je sans élever la voix alors qu'elle reprit mon sexe dans sa main et pendant un instant je cru rêver.

Mahina me taillait une pipe ! Je sentis d'abord sa langue sur mon sexe toujours dur puis ce fut toute sa bouche qui enveloppa mon sexe. Et comme un con, je me mis à gémir et à grogner... En fait, les grognements étaient là parce que je me retenais d'éjaculer dans sa bouche... Je me doutais que ça ne devait pas être super agréable mais je n'avais jamais essayé donc je ne pouvais pas en être sûr. Bien sûr, pendant ce temps, je fumais et la belle brune me reprit à l'ordre quand elle sortit la tête de sous les draps. Ca me surprenait avec quelle facilité l'Hawaïenne pouvait faire passer un ordre pour une phrase toute bête rien qu'en me souriant.

Sans que je ne puisse réagir, Mahina attrapa ma cigarette et se leva pour aller dans la salle de bain et, logiquement, l'étreindre. C'était fichu pour ma pause clope. Elle revint bientôt se mettre à quatre pattes au-dessus de moi et m'embrassa. Je fis une moue boudeuse que je conservais même lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait. Elle m'embrassa encore et quand nous nous détachâmes, je lui dis, pour l'embêter :

-Après ce que tu as fait à ma cigarette, je ne suis plus sûr d'avoir envie de coucher avec toi.

Avant qu'elle ne puisse se mettre à hurler ou à faire autre chose, je lui souris et l'embrassais avant de lui dire que tout ce que je venais de dire n'était qu'une plaisanterie et pour appuyer la véracité de mes dires, je l'obligeais à se mettre sur le dos et je recommençais à faire des va-et-vients à l'intérieur de son sexe. J’enfouissais quelques secondes mon visage dans ses cheveux. Elle me faisait tout simplement rêver. Je ne voulais plus détacher d'elle, c'était tout simple. Peut-être que Mahina et moi étions des âmes-soeurs ? J'avais envie de le croire parce que cette histoire d'âmes était juste merveilleuse et poétique et peut-être aussi parce que c'était confortable de se dire qu'on avait trouvé quelqu'un avec qui on se sentait bien et à l'aise n'importe où, quelqu'un qui était notre foyer. Pendant une seconde, je me dis que j'aimerais bien être le père des enfants de Mahina... Enfin, quand nous serions plus vieux et que nous aurions un travail -Il fallait d'abord une stabilité avant de fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:53

Mike me dit qu'il avait oublié de mettre un préservatif, étant donné que je prenais la pilule, je lui répondis que ce n'était pas grave et que je ne lui en voulais, la seule chose qu'il faudrait faire c'était un dépistage afin d'être sûr de ne pas avoir attrapé de maladies. Cela l'amusa et il me répondit qu'après avoir eu son expérience homosexuelle un an plus tôt, il avait fait des tas de dépistage qui étaient tous négatifs, je lui souris alors, soulagée avant de déposer mes lèvres dans son cou, je le rassurais encore, sachant qu'il devait s'inquiéter, je le connaissais bien maintenant. J'étais prête à repartir pour un tour quand j'entendis mon téléphone sonner, je l'interrogeais alors du regard, je n'avais pas envie de répondre, je voulais juste reprendre avec Mike, mais en même temps, c'était peut-être important. Il me répondit que je devais aller répondre, mais qu'il ne fallait pas que ce soit un homme qui me colle.

« Ne joue pas au jaloux chéri, tu sais que je n'aime pas ça » Dis-je en souriant avant de me lever.

Je lui souris et allait vers mon sac. Je me penchais et prit mon sac avant de chercher mon portable, je finis par le trouver et décrochais. C'était un ami que je n'avais pas vu depuis mon départ pour le continent et qui avait appris que je venais de rentrer. I voulait que l'on se voit et bien-sûr moi aussi je voulais le voir, on se connaissait depuis longtemps tous les deux et c'était une des personnes que mon premier petit-ami refusait que je vois, c'était d'ailleurs en partit pour ça que j'avais rompu, en plus de sa jalousie maladive. Je tentais tout de même de faire durer la conversation le moins longtemps possible pour retourner m'amuser avec Mike. Je fins donc par lui dire que je devais aller me reposer que le décalage horaire était horrible. Je raccrochais puis retournais vers Mike.

« C'était un ami d'enfance. Mais tu ne le rencontreras pas, il est gay et je ne veux pas qu'il drague mon chéri » Dis-je en souriant avant d'aller sous le drap.

De ce que je voyais Mike était encore prêt à s'amuser, je pris donc doucement son sexe en main avant de le lécher légèrement, un sourire au coin des lèvres. Ma langue glissa sur toute la longueur avant d'aller s'amuser avec le gland de mon homme. Je continuai un instant avant de le faire glisser dans ma bouche, faisant ensuite des va et vient, lentement. Je continuais ainsi pendant quelques minutes avant d'arrêter et de sortir de sous les draps, restant tout de même au-dessus de lui en souriant doucement.

« Ce n'est pas bien de fumer dans sa chambre d'hôtel » Dis-je en souriant.

Je m'approchais de son visage et pris sa cigarette avant de me relever pour aller l'éteindre avec un peu d'eau, il fallait bien que j'embête un peu Mike. J'entrais dans la salle de bain et mit la cigarette dans l'évier avant de faire couler de l'eau dessus. Je retournais ensuite dans la chambre et montait sur le lit, me mettant à quatre pattes avant de l'embrasser doucement.

« Je t'aime Mike, plus que tout » Dis-je en souriant

Je passais ensuite doucement une main sur sa joue avant de me remettre au-dessus de lui, toujours à quatre pattes. Je l'embrassais de nouveau en fermant les yeux, je voulais que l'on termine ce que l'on avait commencé un peu plus tôt tous les deux. Mes lèvres quittèrent celle de mon homme et se posèrent sur son cou descendant doucement sur son torse ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:17

J’avais surpris le sourire de Mahina sans y faire réellement attention. Je ne faisais plus vraiment attention quand je couchais avec une fille alors ne parlons pas de remarquer que Mahina rougissait pendant que je caressais son sein. Elle gémit encore une ou deux fois alors que je la prenais contre moi.
 
Les yeux clairs de ma petite-amie se fixèrent dans les miens. Je poussais un petit soupir de soulagement : elle ne m’en voulait pas. Selon moi, j’étais le seul responsable de l’oubli. C’était mon empressement d’Italien pour coucher avec une belle nana qui m’avait fait oublier de mettre un préservatif. Quand elle me dit qu’on devrait aller faire un test de dépistage, je manquais d’éclater de rire. J’étais tellement paranoïaque qu’après avoir couché avec ce mec, l’année dernière, j’avais fait une batterie de test pour dépister toutes les MST ou IST possibles et imaginables. Je n’avais rien, je le savais. Bon, c’était bien, elle ne m’en voulait pas. Elle m’embrassa encore et je lui rendis son baiser avec une passion non-dissimulée. J’étais soulagé de ne pas me retrouver à avoir à l’emmener faire une IVG. C’était égoïste de ma part mais je ne me sentais pas prêt à être père à 18 ans. Même si j’étais certain que je referai un test de dépistage pour rassurer la belle Nu Zeta, je lui dis :
 
-J’ai fait des tas de tests après avoir couché avec ce mec l’année dernière et ils sont tous revenus négatifs… Alors, normalement, tu n’as aucun risque d’attraper une MST avec moi.
 
Les mains de la demoiselle se posèrent sur mes joues, ses lèvres dans mon cou. C’était con à dire mais rien que les baisers dans le cou m’excitais encore plus. Mahina me faisait un effet incroyable. Elle me rassura une nouvelle fois. Son sourire me laissa sans voit. Elle était tellement belle quand elle souriait.
 
Le moment aurait pu être parfait. J’aurais pu me recoucher et faire reprendre ses va-et-vients à Mahina. Mais non, le téléphone de la demoiselle sonna. Elle m’interrogea du regard et je lui répondis simplement :
 
-Vas-y. Dis-moi qui c’est surtout! Que ça ne soit pas un mec qui te collerait alors que tu as un petit-ami que tu aime et qui t’aime.
 

Je laissais la belle brune se lever et aller chercher son téléphone portable. Pudiquement, je remontais le drap jusqu’à ma taille. La bosse que dessinait mon sexe sous le drap me faisait un peu peur : elle était grosse, un peu trop grosse mais ça descendrait avec le temps. Pendant ce temps, je tournai ma tête  vers Mahina et je ne me gênais pas pour la reluquer. Elle était si belle, si jeune, si forte, si insouciante. Je me sentais parfois comme un vieux par rapport à elle. J’étais plus calme qu’elle et c’était la seule chose qui nous différenciait l’un de l’autre. Je souriais tandis que j’attrappais mon paquet de cigarettes et en allumais une coincée entre mes lèvres. Je ne savais si j’avais le droit de fumer dans l’hôtel mais j’en avais envie alors je me retrouvais ainsi, à fumer en attendant que ma chérie ai fini de téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:00

Je m'étais positionnée au-dessus de Mike avant de reprendre les mouvements. Ses mains ne tardèrent pas à se poser sur mes hanches, m'aidant un peu dans les mouvements, je lui souris légèrement avant de gémir de nouveau. Ses deux mains ne restèrent pas longtemps sur mes hanches, une de ses mains montant vers ma poitrine. Je rougis et le laissais faire en continuant mes mouvements. À peine quelques secondes plus tard, je le sentis jouir en moi, me faisant rougir un peu plus. Bien-sûr, j'avais déjà senti qu'il n'avait pas mis de préservatif, mais jusqu'à maintenant ça ne m'avais pas vraiment "choquée ", puisque je n'avais pas pensé à ce moment.

C'est à ce moment que Mike se redressa, sans arrêter ce qu'il faisait avant, me faisant de nouveau gémi un peu. Il me prit contre lui. Je le regardais un instant, les joues rougies. Il me prévint alors qu'il avait oublié de mettre le préservatif, pensait-il que je ne m'en étais pas rendu compte ? Il me demanda aussi si je ne lui en voulais pas trop. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il déposa ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baisé puis le rompis et restait ainsi contre lui avant de lever le regard pour le regarder dans les yeux.

« Je suis tout aussi responsable de cet oubli... j'aurais dû y penser... Ne t'en fais pas, je prends la pilule depuis longtemps, il faudra juste que l'on aille faire un dépistage au cas où »

Je lui fis un petit sourire avant de l'embrasser de nouveau. Il était vrai que cela faisait longtemps que je prenais la pilule, depuis mon premier petit-ami à peu près. J'avais ensuite continué même lorsque j'étais célibataire étant donné que j'avais eu plusieurs relations d'un soir pendant mon célibat, la seule chose qui pouvait donc m'inquiéter était les maladies, mais j'étais persuadée qu'il m'en aurait parlé si il y avait quelque chose et qu'il était au courant. En tout cas, il n'y avait pas de risque que je tombe enceinte, normalement.

Je posais ensuite mes mains sur ses joues puis rompis le baisé, lui souriant doucement. Je déposais ensuite mes lèvres sur son cou et l'embrassais doucement avant d'y poser mon front, il devait s'inquiéter et s'en vouloir, je le connaissais maintenant. Il alla penser qu'il était responsable de l'oubli et que j'allais lui en vouloir. Il s'inquiétait toujours, il était comme ça, j'avais l'habitude.

« Tu sais très bien que je ne t'en veux pas Mike, je t'aime » Dis-je en souriant avant de relever la tête.

Je le regardais en souriant toujours installée contre lui, dans la même position que quand il s'était redressé. Je bougeais de nouveau légèrement les hanches en lui souriant. Je n'eus même pas le temps de me remettre dans l'ambiance que j'entendis mon téléphone sonner un peu plus loin dans la chambre, là où j'avais abandonné mon sac. Je regardais donc Mike d'un air interrogateur, lui demandant si selon lui je devais répondre ou non. Pour moi ça ne devais pas être important, je voulais donc avoir l'avis de mon amant et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:55

Visiblement, Mahina ne comprenait pas ma réserve vis-à-vis des initiatives sexuelles. J’avais des valeurs qui n’étaient pas les même que celles de tout le monde. Mais bon, maintenant que Mahina m’avait dit d’arrêter de faire dans la dentelle pour ce genre de chose, elle n’allait pas me le redire deux fois.
 
J’entendais ses gémissements sous les assauts de mon sexe, j’aimais ça. Je sentais la chaleur de sa peau, chaque réaction de son épiderme, chacune de ses respirations. Je faisais corps avec elle et ça, ça n’avait pas de prix. Nous ne faisions plus qu’un. Ses reins se cambrèrent. Nos corps se collèrent encore un peu plus.
 
Lorsque nos lèvres se rencontraient c’était pour nous faire fusionner en totalité. Nos langues jouaient ensemble, elles se taquinaient amoureusement. Elle me prit par surprise et me fit m’allonger sur le lit. Je présentais déjà ce qui allait se passer et j’en avais plus qu’envie. Elle souriait. Je me demandais si c’était bon signe… Si, ça ne pouvait qu’être bon signe! Sa main se referma sur mon sexe toujours aussi dur et se laissa “retomber dessus”… L’image était un peu barbare mais je n’avais pas mieux pour décrire la scène. Je la laissais commencer ses mouvements de vas-et-viens. Au bout de quelques instants, je posai mes mains sur ses hanches et l’aidai à faire ses petits mouvements. Peu après, l’une de mes mains quitta sa hanche pour se refermer sur son sein que je caressai tendrement. Je le sentais, j’étais proche de la “rupture”. Je me retins jusqu’à la dernière seconde. J’éjaculai en elle. Bien sûr, il fallut qu’à ce moment-là, je me rappelle que je n’avais pas mis de préservatif. Je commençais à me sentir coupable. J’ignorais totalement si elle prenait la pilule. Sans cesser de caresser ma petite-amie, je me pris à songer. Que  ferai-je si Mahina tombait enceinte? Pourrais-je être un bon père? Que dirait ma famille si elle apprenait ça?
 
Je me redressai et plaquai l’une de mes mains dans le dos de Mahina. Il fallait que je prévienne Mahina avant d’oublier, trop obnubilé par mon petit plaisir égoïste.
 
-Mon ange, faut que je te dise : j’ai oublié de mettre un préservatif… J’espère que tu ne m’en veux pas de trop?, murmurais-je, tout en serrant Mahina dans mes bras.
 

Je m’en voulais, c’était vrai. J’avais des remords. C’était au mec à se rappeler qu’il devait mettre une capote. C’était ma faute et malgré tous mes regrets, je ne pensais qu’à une chose : continuer à coucher avec ma petite-amie. J’étais vraiment égoïste et un gros pervers quand je le voulais. Je déposai délicatement mes lèvres sur celles de Mahina comme pour me essayer de me faire pardonner. Comme si un baiser pouvait tout faire pardonner…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:50

Mike était vraiment le meilleur. Lorsqu'il s'arrêta et remonta à mon niveau, je passais les bras autour de son cou avant de lui murmurer à l'oreille qu'il était génial et avait failli me faire jouir. Je le lâchais ensuite doucement et fit glisser un de mes pieds le long d'une de ses jambes en souriant, il me souriait également, je finis par lui dire qu'il n'avait pas besoin de toujours demander mon avis, qu'il pouvait prendre des initiatives. Bien-sûr je ne lui avais pas laissé le temps de répondre, j'vais bien trop envie de ses lèvres. Mes jambes s'enroulèrent autour de ses hanches, le forçant à se rapprocher de moi. Il répondit à mon baisé et je fermais les yeux jusqu'à ce qu'il rompe le baisé. Il me demanda ensuite si j'étais vraiment prête. Il dit aussi qu'il était un gentleman et qu'il me respectait trop pour faire quelque chose sans mon accord.

« Je sais que tu es un gentleman, mais tu sais que si tu prends des initiatives, je ne t'en voudrais pas. »

Il m'embrassa une dernière fois. Quand il commença à me pénétrer, je gémis légèrement, le laissant faire, un sourire aux lèvres. Il commença alors des va et viens et je gémis une nouvelle fois. Il y allait un peu plus fort que la dernière fois, mais ça ne me dérangeais pas, c'était extra. De petits gémissements franchissaient mes lèvres à chacun de ses coups de reins. Il passa ensuite une de ses mains sur mon corps, ce qui me fit frémir. Alors qu'un nouveau gémissement franchissait mes lèvres, celle de Mike viennent se poser dessus. Je répondis à son baisé, passant une main sur sa joue alors que les doigts de mon autre main s'entrelaçaient aux siens. Je serrais légèrement ses doigts alors que mes jambes se desserraient légèrement de ses hanches, je n'avais plus la force de les maintenir autour de ses hanches.

Je me cambrais légèrement sous ses coups de reins. Je bougeais légèrement mes hanches, mais je n'avais pas vraiment la force de bouger, tous mes membres étaient engourdis par le plaisir et le désir que me procurait Mike. Je fermais les yeux, et pendant quelques instants je restais ainsi avant de les rouvrir et de me redresser légèrement pour aller capturer ses lèvres. Je l'embrassais avec désirs, passant ma langue dans sa bouche pour aller chercher la sienne. Je finis par rompre le baisé. Je le repoussais légèrement le faisant arrêter ses mouvements et se retirer. Je lui souris et me lécha les lèvres avant de me mettre sur le côté, je le fis s'allonger et je me mis au-dessus de lui en souriant.

Je pris son sexe dans ma main afin de le maintenir puis je me laissais retomber doucement dessus. Je posais ensuite un instant mes mains sur le torse de Mike en souriant puis je commençais à me "relever" et me rassoir dessus faisant ainsi des va et vient. Je continuais de gémir et je le regardais en souriant un peu, j'espérais que ça ne le gênerait pas que j'ai changé de position sans lui demander son avis et surtout pour qu'il se retrouve en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:36

Ce n’était pas la première fois que je faisais une fellation mais j’avais je n’avais vu une telle réaction. Elle s’était mise à gémir doucement puis de plus en plus fort pour finalement plaquer sa main sur sa bouche et ainsi étouffer les bruits. Quand j’avais agrippé ses fesses, Mahina s’était un peu cambrée. En fait, j’avais juste envie de la tripoter et ses fesses étaient vraiment très tentantes à toucher, caresser…
 
Lorsque je revins à sa hauteur, je remarquais qu’elle était rouge. Elle devait avoir chaud. Je lui avais fait autant d’effet que ça?! Je ne pouvais être heureux de voir que je pouvais procurer autant de plaisir à une femme. Elle se redressa et m’attira un peu plus contre elle en passant ses bras autour de mon cou. Lorsqu’elle évoqua le fait que j’avais failli la faire jouir, je souris et manquais d’éclater de rire. Sérieux, je devais être un dieu du sexe.
 
Bien sûr elle se détacha un peu de moi et glissa son pied le long de ma jambe. Je retins alors un frisson tandis que mon sexe se durcissait encore un peu –Enfin, si c’était encore possible-. Je continuais à sourire. J’étais heureux, c’était la chose à la plus importante à ce moment, avec le fait que j’étais au lit avec Mahina. Finalement, arriva le “sermont” qui devait arriver : mon manque d’initiative au lit parce que j’avais toujours peur de brusquer Mahina. J’allais parler lorsqu’elle m’embrassa une fois alors que ses jambes encerclaient ma taille. Je me rapprochais un peu d’elle, mon sexe effleurant son sexe. Je la faisais encore languir un peu. Je lui rendis son baiser plus fougueusement. Je décollais ensuite mes lèvres des siennes et lui dis, alors que nos lèvres étaient encore très proches :
 
-Tu es vraiment sûre d’être prête? Et puis, je te respecte trop pour ne pas te demander ton accord. Je suis un gentleman, ne l’oublie pas!.
 
Je l’embrassais une dernière fois puis l’une de mes mains agrippa le montant du lit tandis que l’autre était d’un côté de la tête de ma petite-amie. Lentement, je pénétrais la demoiselle. Toujours aussi lentement, je faisais des va-et-viens dans la jeune femme puis j’accélérais la cadence. Parfois, je grognais légèrement lorsque je donnais des coups de reins plus forts que ceux de d’habitude. De temps à autre, je posais mes lèvres dans le cou ou sur l’épaule de la belle brune. Dans ces moments-là, je ne pensais plus à mes questions relatives à mon orientation sexuelle, je ne pensais plus à cette potentielle bisexualité, je ne pensais plus à moi, je ne pensais plus tout simplement.
 

La main qui agrippais la tête de lit alla trouver le corps de l’Hawaïenne. Elle s’aventura sur l’un de ses seins ronds et fermes et glissa jusqu’à sa hanche. Comment un corps pouvait-il être aussi séduisant, aussi attirant? On était tous fait de la même manière et pourtant certains corps nous existaient plus que d’autres… C’était bête et injuste. Pendant une seconde, je me demandai si Mahina était autant attirée par moi que je l’étais par elle. Je me penchais vers ses lèvres et les embrassais pendant que ma main libre prenait celle de Mahina pour entrelacer nos doigts. En fait, je me sentais si bien dans ce genre de moment parce que Mahina et moi ne faisions plus qu’un. Elle, si forte et sûre d’elle, me transmettait un peu de son caractère et de sa confiance. J’étais vraiment bien accro et amoureux d’elle, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:46

J'avais souri à Mike lorsque ses lèvres se posèrent sur l'élastique de ma culotte. Mais il ne fit rien. Il remonta sa tête vers mon visage. Il me frustrait, j'étais persuadée qu'il en faisait exprès, je commençais à le connaitre. Alors bien-sûr, je laissais échapper un petit gémissement de plainte. Ses lèvres se posèrent sur ma poitrine, comme si il s'excusait de me faire patienter et de me frustrer. Je profitais de cet instant pour baisser son pantalon, le descendant le plus bas possible avec mes jambes. Ma main allait ensuite se perdre dans le boxer mon amant, caressant doucement son sexe, il avait arrêté de s'amuser avec mon corps et me regardais en souriant, ce qui m'amusa. Je ne tardais cependant pas à baisser son boxer, le descendant au niveau de son pantalon. À cet instant, il décida de retirer ma culotte, mais se précipita et j'entendis le tissu se déchirer. Ce n'était pas très grave, j'en avais d'autre ici et dans ma valise de toute façon. Je venais simplement de perdre un ensemble que j'aimais bien.

Je gardais ma main où elle était, continuant de le caresser alors que je nous redressais, continuant de l'embrasser et de m'amuser avec son sexe. Au final, je déposais mes lèvres sur son cou. Je continuais ainsi quelques minutes, me retenant de lui faire un suçon, il ne fallait pas que mon père voit ça, sinon il se douterait de quelque chose et je n'en avais pas du tout envie. Il finit par prendre ma main et la retira de là où elle était, me surprenant. Je le regardais en le questionnant par le regard. Je le vit se relever et finir de retirer son pantalon et son boxer alors que je restais à genoux sur le lit. Il me prit ensuite dans ses bras et je posais ma tête contre lui en souriant. Il me jeta doucement sur le lit, me faisant rire, je le regardais ensuite se mettre au-dessus de moi.

Il déposa ses lèvres sur mon cou et les fit ensuite descendre jusque mon bas-ventre alors que ses mains attrapaient mes cuisses. Il s'arrêta, m'arrachant un nouveau petit gémissement suppliant, je ne voulais pas qu'il s'arrête maintenant, je voulais qu'il continu. Lorsqu'il reprit enfin, je fermais les yeux et me mit à gémir le plus discrètement possible. Mes mains vinrent d'ailleurs se plaquer sur ma bouche pour faire le moins de bruit possible, il ne fallait pas que quelqu'un nous entende. Mais il me faisait tellement de bien avec sa langue que c'était vraiment difficile. D'un coup, ses mains allèrent se poser sur mes fesses, je levais alors légèrement les hanches pour l'aider. Il continua ainsi de longues minutes à mon plus grand plaisir. Malheureusement, il arrêta trop vite, alors qu'il allait me faire atteindre l'orgasme juste avec sa langue.

Il finit cependant par relever la tête revint vers moi. Il caressa alors doucement ma joue rougie par le plaisir. Je retirais mes mains de sur la bouche et je lui souris doucement. Je voyais à son regard qu'il doutait de lui. Je me redressais donc légèrement et attrapais son cou entre mes bras, l'enlaçant doucement, apportant mes lèvres près de son oreille, lui murmurant doucement.

« Tu es vraiment génial chéri. Tu as même failli me faire jouir »

Je lui souris et me laisser retomber sur le lit, remontant mon pied le long d'une de ses jambes en souriant, la caressant ainsi quelques instants. J'aimais Mike, plus que tout, mais le seul défaut que je pouvais lui reprocher au lit c'était de ne pas prendre assez d'initiative, je savais qu'il ne voulait pas me brusquer ni me forcer, mais il savait que ce n'était pas le cas. Je le regardais donc en souriant doucement, prête à le lui dire.

« Chéri, n'attend pas toujours mon accord, tu sais que là je ne veux qu'une chose, toi. »

Je lui souris doucement et relevais le haut de mon buste, l'embrassant tendrement alors que je passais une de mes jambes autour de sa taille, l'obligeant à se rapprocher. Je n'en pouvais plus d'attendre, il me rendait vraiment folle de désir. Après peut-être qu'il demandait mon accord simplement pour me faire languir un peu plus, ce qui était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:32

J’avais vu le sourire de Mahina quand je lui avais demandé son accord avant d’embrasser son intimité. Mais je n’en avais rien fait pour le moment. J’attendais pour lui faire plaisir. Je savais qu’elle avait envie de moi. Son corps trahissait chacun de ses sentiments, chacune de ses émotions.
 
Lorsque j’embrassais sa poitrine, la belle brune avait entreprit de me baisser mon pantalon. Je la laissais faire. C’était plus marrant de se faire déshabiller par l’autre. Déjà que j’étais un peu à l’étroit dans mon pantalon juste avant, l’Hawaïenne trouva le moyen de m’exciter encore plus. Elle glissa sa main dans mon boxer et caressa mon sexe. C’était juste génial. J’avais immédiatement arrêté d’embrasser Mahina, j’avais redressé la tête et je souriais béatement. Se faire masturber par sa petite-amie c’était quinze fois mieux que de se masturber. Bientôt, elle baissa mon boxer. J’étais entièrement nu… Enfin, pas tout à fait vu que j’avais le pantalon et le boxer en bas des chevilles. Dans la chaleur et la folie de l’instant, j’enlevais sa petite culotte à Mahina. Dans mon empressement, il me sembla que je l’avais déchirée.
 
Nous continuâmes à nous embrasser et elle fut à genou devant moi tandis qu’elle continuait de faire ses vas-et-vients avec sa main, sur mon sexe dur. Finalement, ses lèvres vinrent se poser dans mon cou. Je la laissais faire pendant quelques instants ou quelques minutes puis je pris sa main et l’enlevai de là où elle était. Je me relevai, enlevai entièrement mon jeans et mon boxer avant de prendre Mahina dans mes bras et de la jeter doucement dans le lit. Une fois allongée dans le lit, je vins au-dessus d’elle. Je déposai mes lèvres dans son cou, sur sa gorge, entre ses seins, sur son ventre et toujours plus bas. Mes mains agrippèrent à nouveau ses cuisses fermes alors que mes lèvres continuèrent leur descente dans le plaisir charnel. Arrivé à son bas-ventre, je m’arrêtai quelques instants avant de reprendre mon exploration. Mes lèvres allèrent encore plus bas dans l’intimité de Mahina. J’embrassais son bas-ventre, ses cuisses et finalement, je revins à son intimité. J’embrassai son sexe, glissai ma langue dans l’intimité de la jeune femme. Brusquement, mes mains lachèrent ses cuisses pour venir trouver ses fesses. Mes muscles étaient crispés sous le poids de l’émotion. J’avais envie d’elle comme jamais. Elle me faisait ressentir des sentiments si forts et si intenses. Je mourrais d’envie de la faire mienne à nouveau et qu’on ne fasse plus qu’un. En fait, j’aimais attendre un peu avant de faire l’amour avec une fille parce que l’attente ne faisait que rendre le moment encore meilleur et surtout, le plaisir durait encore plus. Bien que ce fut la seconde fois que Mahina et moi nous apprêtions à faire l’amour, je ressentais la même excitation, la même tension, le même désir que la première fois.
 
Je mourais juste d’envie.
 

Au bout d’un moment qui me sembla très court (Mais qui, en réalité, était loin d’être court), je redressais la tête et revins à la hauteur de Mahina. D’une main, je caressais sa joue tendrement. Je n’osais pas encore aller plus loin sans son accord et pourtant, je savais qu’elle en avait autant envie que moi. Bien sûr, comme je doutais souvent de mes capacités en matière de pratiques sexuelles, je regardai ma petite-amie avec des yeux qui ne posaient qu’une seule question : “Est-ce que ça t’a plu ou j’ai été totalement nul?”. J’avais toujours peur de la décevoir. C’était parfois bête comme peur mais elle était présente et je ne pouvais l’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:42

Une fois collée au corps de mon amant et toujours plaquée au mur, je passais mes mains dans ses cheveux. Nos lèvres étaient toujours collées, je finis donc par les décoller pour lui proposer d'aller dans le lit, lui disant que nous y serions mieux. Apparemment, il était d'accord avec moi, car il m'y porta. Il me déposa doucement dessus et j'en profitais pour lui retirer son t-shirt, tout en souriant. Son corps ne cessait de frissonner sous mes doigts. Ma glissa ensuite derrière sa nuque et je le fis se pencher afin de capturer ses lèvres avec les miennes pour un nouveau baisé.

De temps en temps, je sentais ses dents mordiller ma lèvre inférieure, ce qui me faisait sourire alors que je descendais lentement, mais surement, mes doigts vers le bas de son ventre. Je les arrêtais au niveau de sa ceinture et les laisser jouer avec la boucle de celle-ci, un sourire taquin accroché aux lèvres. Je restais quelques instants à jouer ainsi voyant bien que ça le vexait que je n'aille pas plus bas. Ses mains se posèrent sur mes cuisses et remontèrent lentement, ce qui me fit doucement frissonner. Lorsque je compris qu'il retirait ma robe, je l'aidais en levant mes hanches puis en me cambrant légèrement pour qu'il puisse lever le tissu. Il s'arrêta là et lâcha mes lèvres pour aller déposer les siennes sur mon ventre. Un nouveau frisson parcouru mon corps, ce frisson continua lorsqu'il attrapa de nouveau mes cuisses.

Mes joues commencèrent à se colorer lorsque je sentis ses lèvres descendre vers mon bas-ventre. Il s'arrêta à l'élastique de mon sous-vêtement puis releva la tête vers moi, comme si il voulait mon accord. Je me contentai alors de lui sourire pour lui donner le feu vert. Je voulais qu'il fasse ce qu'il voulait sans être obligé de me demander à chaque fois. Il remonta ensuite et finit de retirer ma robe, ses mains glissèrent dans mon dos et je me cambrais donc légèrement pour lui laisser de la place. Il dégrafa mon soutien-gorge avant de l'envoyer un peu plus loin dans la pièce. Ses lèvres descendirent ensuite jusqu'à ma poitrine qu'il embrassa. Pendant qu'il était occupé, je détachais sa ceinture et déboutonnait lentement son pantalon avant de le faire un peu glisser. Je le faisais glisser ensuite au maximum de mes possibilités, avec mes jambes.

Je déposais ensuite ma main sur la partie la plus sensible de son anatomie et je le caressais doucement, un sourire aux lèvres. Cette fois, je le fis attendre un peu moins longtemps avant de baisser le dernier morceau de tissu qui le couvrait. Seule ma culotte restait maintenant, comme barrière. Il ne tarda pourtant pas à la retirer, quand il la retira, je lui souris et serra mes cuisses juste pour l'embêter encore un peu. Je passais ensuite mes bras autour de son cou et je me redressais, le forçant à se redresser. Je l'embrassais, restant à genoux devant lui qui était assis.

Pendant notre baisé, une de mes mains glissa le long de son épaule avant de descendre le long de son torse puis de son ventre pour aller sur poser sur son sexe. Je le caressais doucement sans rompre notre baisé. Je ne tardai cependant pas à quitter ses lèvres pour aller déposer les miennes sur son cou, que j'embrassais doucement, tout en continuant de bouger ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:19

Je sentais que Mahina n’avait pas vraiment envie de partir de ma chambre. C’était vraiment positif. Ca me prouvait vraiment qu’elle ne m’en voulait pas d’avoir couché avec un mec l’année dernière. Je croyais plus aux actes qu’aux paroles.
 
Ma petite-amie enroula ses jambes autour de ma taille et répondit à ma réplique. Elle était vraiment adorable surtout quand elle me disait qu’elle aimait quand je lui parlais en italien. Elle m’embrassa encore. Je sentais ses mains dans mes cheveux, puis sur ma nuque, un peu plus tard, elles furent sur mes épaules. Mes muscles étaient tendus par l’excitation. Certes, Mahina n’avait pas fait grand chose mais j’avais vraiment envie d’elle, chaque caresse de sa part me donnait un peu plus envie d’elle. Finalement, la belle brune détacha ses lèvres des miennes, j’étais déçu, mais elle posa son front contre le mien et me dis qu’on serai mieux dans le lit. Elle n’avait pas tort. Je me détachai du mur alors qu’elle m’embrassai dans le cou. Je l’emmenai jusqu’au lit et l’y déposa doucement. Sans attendre, elle attrapa le bas de mon t-shirt et me l’enleva sans me demander mon avis. Je la laissais faire. J’aimais me laisser faire. Ses mains se promenèrent sur mon torse. Je frisonnais de désir à chaque fois que ses doigts frôlaient ma peau.
 
Puis elle me força à me pencher pour que nos lèvres puissent se retrouver. Je me laissais aller à la passion et à la chaleur de l’instant. Je mordillais de temps à autre sa lèvre inférieure. Puis je commençais à sentir ses mains descendre de plus en plus vers mon jeans. Puis ses doigts se mirent à jouer avec ma boucle de ceinture. J’avais de plus en plus chaud et je me sentais de plus en plus à l’étroit dans mon jeans.
 
J’étais plutôt passif et je n’aimais pas ça. Je voulais lui offrir du plaisir. Mes mains se posèrent sur ses cuisses et je remontais lentement sa robe afin de découvrir son ventre plat et lisse. Mes lèvres quittèrent alors les siennes et allèrent trouver son superbe ventre. Mes mains saisirent ses cuisses. Tout chez elle, dans son anatomie, était parfait. Comment une telle créature pouvait-elle exister autre part que dans un rêve? J’eu une nouvelle idée. Je laissais mes lèvres descendre un peu plus bas, jusqu’à l’élastique de son sous-vêtement. Je relevai la tête, cherchant l’approbation ou, au contraire, l’interdiction de Mahina de continuer ma descente sexuelle et sensuelle. Je ne voulais rien faire qui ne serait pas susceptible de lui plaire ou d’au moins combler sa curiosité. Je revins en face de ma belle Hawaiienne et fini de lui ôter sa robe. Elle était  belle et elle était mienne.
 
J’étais tremblant de désir. Je me retenais de tout brusquer. Après tout, notre première fois était encore récente et j’avais peur de tout brusquer. Pourtant, je savais très bien que Mahina était une vraie petite “cochonne” et qu’elle n’avait pas froid aux yeux quand on parlait de sexe mais j’avais toujours cette retenue avec ma petite-amie. Je glissais mes mains sous le corps de la jeune femme et dégraffai, d’une main experte, son soutien-gorge. Je l’envoyai bientôt voler dans la pièce. Je caressai sa poitrine, délicatement. Je fis ensuite glisser mes lèvres de son cou à sa gorge. J’embrassai ses seins magnifiques. J’étais juste fou de son corps comme j’étais fou de sa personnalité si libérée, si spontanée. Mahina était magnifique dans tous les sens du termes et pour toutes les raisons qui pouvaient exister.
 

Oui, j’en étais amoureux et je ne pouvais pas en douter une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:14

Pendant que nous étions dans l'ascenseur, j'eus à rassurer Mike en lui disant que le fait qu'il ait eu une relation homosexuelle ne me dérangeait pas. Je lui souris et quand on arrivait à l'étage, je l'emmenais vers sa chambre. Quand on fut devant, je lui annonçais que je dormirais dans la chambre à côté. Je le laissais entrer dans sa chambre et je le suivais en refermant la porte derrière moi. Je lui souris et le regarda commencer à s'installer, j'allais vers lui et je l'embrassais doucement avant de lui dire que je le laissais se reposer. Après tout, il venait d'enchainer deux jours d'avion, il devait être fatigué. Je n'avais cependant pas pensé que Mike avait d'autres idées en tête.

Quand je me dirigeais vers la porte, il attrapa mon poignet et me colla au mur. J'adorai quand il me parlait en Italien. Je lui souris après ces paroles et quand il m'embrassa, je répondis au baisé avec envie, lorsqu'il me fit lever les jambes, je les entourais autour de lui avant de rompre le baisé. Et de lui murmurer tout aussi sensuellement que ce qu'il venait de me dire.

« J'aime quand tu me parles italien Mike. Je suis toute à toi, là maintenant » Dis-je en souriant.

Je l'embrassais une nouvelle fois, glissant mes mains dans ses cheveux. Sans rompre le baisé, je les glissais ensuite le long de sa nuque puis sur ses épaules avant de rompre doucement le baisé. Je posais mon front contre le tien et je lui souris.

« On serait mieux dans le lit, tu ne penses pas ? »

Je baissais ensuite ma tête et lui embrassai le cou et le laissais ensuite nous mener au lit, me tenant à lui. Quand il me déposa, je glissais mes mains le long de son torse avant d'attraper le bas de son t-shirt et de le relever pour retirer ce t-shirt. Une fois que je l'eus retiré, mes doigts parcoururent chaque endroit de son torse que je commençais à bien connaitre. Je glissais mes doigts sur sa nuque et le fit se pencher pour capturer ses lèvres avec les miennes, l'embrassant avec plus d'envie que tout à l'heure. Il me mettait vraiment dans tous mes états. Pendant que je gardais ses lèvres prisonnières des miennes, mes doigts continuaient de se promener sur son corps, descendant vers son pantalon, jouant avec la boucle de sa ceinture sans pour autant la défaire, j'aimais le faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:16

Dans l’ascenseur, après que je l’eu arrêté, Mahina me dit qu’elle savait que sa mère aimerait et qu’elle était sûre que c’était le cas pour son père aussi. Un magnifique sourire s’était étiré sur ses lèvres. Elle me rendit mon baiser. J’avais peur qu’elle me rejette après ce que je venais de lui avouer. Mon horrible pêché. Ma faute la plus grave, la plus impardonnable. Lorsqu’elle posa sa main sur ma joue, je pensai, pendant quelques instants, qu’elle allait me repousser mais quand je vis à nouveau son sourire, je su qu’elle ne m’en voulait pas, qu’elle me pardonnait. Quand elle parla, après un temps qui me sembla indéfiniment long, je soupirai, soulagé.
 
Selon elle, c’était normal et, par conséquent, elle s’en fichait que je sois bi ou hétéro. Un immense sourire sincère apparu sur mon visage. Oui, j’étais heureux. Elle m’embrassa à nouveau. Elle avait l’air d’avoir été honnête quand elle a dit trouver ça normal. Elle appuya sur le bouton et remis l’ascenseur en marche. Bientôt, l’ascenseur arriva à l’étage de nos chambre. Mahina me conduisit jusqu’à ma chambre et désigna la chambre d’à côté comme étant la sienne. Elle me souria alors qu’on était devant la chambre. Elle referma la porte derrière nous, dès que nous fûmes entrés. Elle me dit qu’elle allait me laisser me reposer. Quand elle s’approcha de moi et qu’elle m’embrassa, je me sentis défaillir. J’avais envie de tellement plus. J’avais envie d’elle, de sentir son corps contre le mien, sa chaleur contre ma chaleur, sentir son odeur, sentir son souffle sur ma peau, sentir son coeur palpiter près du mien. Avant qu’elle ne passe la porte, je l’attrapai par le poignet et la collai contre le mur. J’approchais mon visage du sien et lui dit d’une voix sensuelle :
 
-Et si je n’avais pas besoin de me reposer, Bella? Et si j'avais de meilleur projet? J’ai envie de toi, là, maintenant. Ti amo, Mahina
 

J’avais rarement parlé italien depuis que j’étais venu vivre à Miami. Je venais de le parler juste pour dire des mots doux à l’oreille de ma chérie. Je trouvais que les mots d’amour étaient plus doux en italien qu’en anglais. Sans plus réfléchir, je plaquais mes lèvres contre les siennes et, de ma langue, les forçaient à s’ouvrir pour pouvoir insinuer ma langue dans sa bouche et jouer avec sa langue. Je glissais mes mains sous ses cuisses et portais la belle brune jusqu’à ce qu’elle soit à ma hauteur. J’attendais qu’elle enroule ses jambes autour de ma taille. J’embrassais ensuite son cou, sa gorge mais je ne descendai pas plus bas. Je voulais “l’autorisation” de Mahina. Après tout, son père avait peut-être mis des caméras de sécurité dans nos chambres afin de vérifier que la hawaiienne et moi n’étions que des amis. Je crevais de chaud. Je savais ce que c’était. C’était du désir. J’avais envie de Mahina et mon corps m’en faisais prendre conscience d’autant de manière qu’il en était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptySam 7 Sep 2013 - 17:23

Quand l'avion atterrit, je prévins Mike qu'il devait avancer sa montre de 9h. On descendit ensuite de l'avion, main dans la main. Je lâchais sa main que lorsque nous arrivions dans le hall pour que mon père ne nous voit pas main dans la main, il était censé n'être qu'un ami, en tout cas c'est ce que j'avais dit à mon père. Je récupérais ma valise et le vit, je prévenais donc Mike et je partais rejoindre mon père, suivit par mon petit ami. Après avoir salué mon père, il salua Mike et lui demanda si je ne posais pas trop de problèmes, bien-sûr je le contrais et demander à Mike de dire que je ne posais pas de problème.

Il lui répondit alors que j'étais toujours sage, je lui souris avant de regarder mon père comme pour lui dire "Tu vois !" Je lui demandais ensuite de nous emmener à l'hôtel, voulant éviter que mon père pose trop de questions à Mike, je le connaissais et si je ne faisais pas attention, il allait poser des questions sur auquel il ne pourrait pas répondre à moins de vouloir que mon père ne sache qui il était. Ce fut le cas également en voiture, j'essayais de faire en sorte que les discussions soient partagées entre nous trois sans que mon père ne pose de question.

Une fois à l'hôtel, on fut accueilli par ma mère qui nous prit chacun notre tour dans ses bras. Je la laissais prendre Mike dans ses bras avant de lui proposer de lui montrer sa chambre. Il accepta, je l'emmenais donc vers l'ascenseur. Une fois les portes fermées, je lui pris la main et lui demandait comment il avait trouvé mes parents. Il appuya sur le bouton pour arrêter l'ascenseur et je le regardais en souriant.

« Ma mère est toujours comme ça, je savais qu'elle t'aimerait bien. Et pour mon père tu as raison, mais je suis sûre qu'il t'aime bien. » Je lui souris. « Je vais y réfléchir, de toute façon, je n'ai pas encore vraiment d'idée de ce que je voudrais faire plus tard »

Je lui souris avant qu'il m'embrasse. Je répondis à son baisé, regrettant presque de ne pas pouvoir me montrer avec lui. Quand il rompit le baisé, il m'expliqua ce qu'il devait me dire dans l'avion, la raison qui faisait qu'il n'aimait pas le fait que les Nu Zeta fasse du trafic. Je 'écoutais donc sérieusement, tenant toujours sa main. Quand j'entendis qu'il avait eu une expérience homosexuelle, enfin qu'il pensait en avoir eu une, et que ça l'inquiétait, je lui souris. Je ne lui en voulais pas, c'était avant que l'on soit ensemble, puis je n'avais rien contre les homosexuel, donc si il était bi, je ne lui en voudrais pas. Ça ne changeait rien à part que je devrais aussi m'inquiéter quand il reluquerait quelqu'un.

Apparemment le fait que je ne réponde pas tout de suite l'inquiétait. Il me dit ensuite qu'il savait que c'était contre nature. Mais je ne trouvais pas. Je posais doucement une main sur une de ses joues et je lui souris.

« Bien-sûr je t'aimerais toujours si tu tais Bi. Puis ce n'est pas du tout contre-nature, je trouve ça normal, comme n'importe quelle relation. Mais je te remercie de m'en avoir parlé »

Je lui souris doucement et l'embrassais de nouveau. J'appuyais ensuite sur le bouton pour remettre en marche l'ascenseur. En arrivant à l'étage, je l'emmenais vers les chambres au bout du couloir et lui montrait l'avant dernière avant d'ouvrir la porte et de lui donner les clés.

« C'est ta chambre et j'ai dit à mon père que je dormirais dans une des chambres de l'hôtel pour que tu ne sois pas seul. Donc je dors dans la chambre d'à côté. »

Je lui souris et le laissais entrer dans la chambre, refermant la porte derrière nous. Je m'appuyais contre la porte et le regarda en souriant.

« Je vais te laisser te reposer, je reviendrais te voir tout à l'heure pour déjeuner »

Je m'approchais de lui et l'embrassais avant de repartir en direction de la porte afin de le laisser se reposer un petit peu pour se remettre du décalage horaire. Puis comme il était fatigué avant de monter dans l'avion, il pourrait en profiter pour se reposer au calme et mieux installé que dans l'avion tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:14

Je ne dis rien de plus à propos du ramadan. Je remarquais cependant que Mahina semblait contente que je veuille essayer de respecter les traditions de sa famille. Au moins, elle voyait que je tenais à elle.
 
Dans l’avion, quand je lui dis que j’avais un truc à lui dire, je me doutais que Mahina s’inquièterait mais il était impossible de rassurer quelqu’un après avoir dit une telle phrase. Je m’en mordais les doigts de ne pas avoir été plus subtil. J’aurais dû savoir qu’elle se poserait des questions et que ça la tracasserait mais le mal était fait et rien ne disait que Mahina était bel et bien inquiète à cause de mes paroles. J’interprêtais probablement trop. En réponse, elle me dit qu’elle m’aimait et elle me passa sa main dans les cheveux. C’était apaisant, ce geste. Ca me faisait penser à ma mère. Elle faisait souvent ça quand j’étais plus petit.
 
Après mon réveil, Mahina me laissa émerger à mon rythme et elle ne me parla pas. J’aurais pu mal le prendre mais elle m’avait embrasser sur le front alors j’étais sûr qu’elle voulait juste me laisser du temps de sortir de mon sommeil. Mahina était très attentionnée. Environ une demie-heure plus tard, Mahina me rappela que je devais ajouter 9 heure à ma montre. Rho! Au diable la montre, j’étais en vacances et je ne comptais pas me soucier du temps qui passait. Je l’enlevais et la fourrai dans ma poche.
 
Descendu de l’avion, je pris la main de Mahina mais je fus contraint de la lâcher quand nous arrivâmes dans le hall de l’aéroport. Il ne fallait pas que son père nous voit marcher main dans la main. Il surprotégeait sa fille et donc, il n’avait pas envie de la voir avec un garçon. Je récupérais ma valise puis la belle brune me désigna son père. Bon… Il n’avait pas l’air terrifiant. Je laissais Mahina aller en première vers lui. Je la suivais d’un pas rapide. Après avoir pris sa fille dans ses bras, M. Taymour me serra la main. J’eu un petit sourire quand il me demanda si Mahina ne me posait pas trop de problèmes. C’était plutôt moi qui lui en causait… En fait, j’attirais assez souvent les moqueries. Et Mahina contra son père et me prit à partie. Je n’allais pas dire qu’elle m’attirait des problèmes, c’était faux!
 
-Je suis heureux de vous rencontrer, M. Taymour. Et ne vous inquiètez pas, Mahina est toujours adorable. Elle ne me pose pas de problème… Elle est sage comme une image., fis-je d’une voix calme.
 
J’en étais sûr. Le père de Mahina n’était pas pire que mon père. Quand j’étais revenu à New York, mon père n’avait pas arrêté de me demander si j’avais rencontré la fille Taymour  et quand je lui avais dis que je l’avais effectivement rencontré, il a fallu qu’il m’interroge sur mes relations avec elle, etc. Je ne pensais pas que le père de Mahina aime autant poser des questions.
 
Néanmoins, Mahina avait la présence d’esprit d’écourter au maximum les discussions entre son père et moi. Elle l’incita à nous ramener rapidement à l’hôtel. Dans la voiture, ma petite-amie, une médiatrice hors-paire soit dit en passant, dirigeait la conversation de façon à limiter les échanges uniquement entre son père et moi. Je lui en était sincèrement reconnaissant.
 
A l’hôtel, je rencontrais la mère de Mahina. Elle était… Surprenante. Jamais je n’avais vu une mère m’accepter aussi facilement. Elle m’avait pris dans ses bras! Rendez-vous compte! Je me demandais comment elle réagirait si elle savait que je sortais avec sa fille. Mahina se tourna ensuite vers moi et me proposa de me montrer ma chambre. Je la suivis de bon coeur. Nous prîmes l’ascenseur. Dès que les portes furent refermées, elle me prit la main et me demanda quelle impression j’avais sur ses parents. Je me penchais vers les boutons et arrêtais l’ascenseur avant d’arriver au bon étage. Je me plaçais face à elle et lui dis :
 
-Ta mère a l’air très gentille… J’avais encore jamais vu ça chez la mère d’une fille que je côtois… Ton père… Il est moins sympathique mais je ne crois pas qu’il soit mauvais. Il est juste très protecteur et il ne voit pas que sa petite fille adorée grandit. En tout cas, ils ne sont pas pire que mes parents. Et tu es une médiatrice sans pareil. Il faudrait que tu fasse un travail dans la comm’ ou dans la politique!, lui dis-je d’une voix enjouée.
 
Je posais mes lèvres sur les siennes. Je jouais avec ses lèvres et sa langue. Le goût de sa bouche contre la mienne m’avait manqué, cruellement. Quand j’eu détaché mes lèvres des siennes, je me rappelais de la chose dont je voulais lui parler.
 
-Pendant qu’on est tranquille tous les deux, il faut que je te parle de cette histoire de drogue. Je t’ai un peu engueulé quand j’ai appris pour le trafic que ta conf’ voulait faire. Et si j’ai fait ça, c’est parce que j’ai déjà pris de la drogue et que j’ai eu de mauvaises expériences avec… Non, soyons honnête. J’ai eu une mauvaise expérience avec la drogue et j’ai arrêté sec après ça. C’était il y a un peu moins d’un an, le soir de mes 17 ans. Avec mes potes, on a bu et on a pris des trucs, je ne sais pas trop bien quelles drogues j’ai pris mais je sais que j’ai fait des mélanges. Après, quand on était bien déchirés, des amies filles ont eu l’idée d’aller dans un bar gay, pour rigoler. Là-bas, j’ai dû me faire draguer et j’ai peut-être dragué des mecs… Le lendemain, je me suis réveillé dans le lit d’un des mecs du bar… Enfin, je suppose qu’il était au bar. Je pense avoir couché avec un mec ce soir-là. Depuis ce soir, je… Je me pose des questions sur moi, sur mon orientation… Tu… Tu m’aimerais toujours si j’étais bi?, expliquais-je, honteux.
 
Je regardais Mahina avec un regard de chien battu. Je ne voulais pas qu’elle me rejette. Je n’aurais pas dû lui dire ça à ce moment. J’aurais dû lui dire ça à la fin de notre séjour. En fait, j’aurais dû ne rien lui dire du tout mais mes paroles dans l’avion l’avaient alertée. Je devais affronter la sentence. Je devais être fort et confiant. Mahina ne pouvait pas arrêter de m’aimer pour une chose aussi insignifiante! Non, elle ne prendrait pas ça mal… A moins qu’elle ne soit très à cheval sur les relations homosexuelles. D’une voix encore plus pitoyable qu’avant, je lâchais :
 

-Je sais, ce que j’ai fais le soir de mes 17 ans est contre-nature. J’en ai conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:09

Quand Mike dit qu'il allait essayer de faire le ramadan je souris. Il était vraiment adorable d'essayer de faire bonne impression devant mon père. Je l'embrassais donc en souriant avant de répondre à ses questions.

« On a le droit de manger et boire à partir de 23h environ et jusqu'à 3h du matin, enfin environ 2h avant le lever du soleil. Et ne t'en fais pas, si tu as soif tu pourras boire »

Une fois dans l'avion, on fut emmené à nos sièges en première classe. Je le laissais s'installer avant de l'embrasser et de lui dire de dormir. Je sortis un magazine fin de le lire pendant le vol. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'étais en couple. Moi qui avais toujours refusé une relation sérieuse je me retrouvais en couple, avec un Pi Sigma. Au moins, ce ne serait pas le genre d'homme qui me ferait une crise parce que j'avais des amis de sexe masculin et que je les voyais souvent, du moins je l'espérais, car je ne supportais pas ça. Je fus sorti de mes pensées en entendant qu'il avait quelque chose à me dire lorsque l'on arriverait. Je n'aimais pas ça, ce n'était jamais bon quand quelqu'un disait ça. Cependant, j'hochais la tête et lui sourit.

« Très bien. Moi aussi je t'aime, repose toi maintenant » Dis-je en passant ma main dans ses cheveux.

Il prit ma main et je serrais doucement la sienne en souriant avant de le laisser s'endormir. Je feuilletais mon magazine durant tout le trajet tranquille. Après une heure et demie de trajet, je vis Mike bouger contre moi. Je tournais donc la tête vers lui et lui souris, il devait encore être à moiti endormie, je ne dis donc rien, nos vacances ensemble promettaient d'être très intéressante et j'avais hâte de les passer. Je lui embrassais doucement le front avant de reprendre le feuilletage de mon magazine. Une demi-heure après, je rattachais ma ceinture, car nous allions atterrir. Je régler ma montre en lui ajoutant 9h et tournais mon regard vers mon petit-ami.

« Tu dois rajouter 9h à ta montre chéri »

Je lui souris et quand l'avion eut atterri, je me détachais et me lever. Je descendais ensuite de l'avion avec Mike. J'étais folle de joie à l'idée de revenir enfin sur ma terre natale. Je lâchais bien-sûr la main de Mike lorsque l'on arrivait dans la salle de l'aéroport. Je me dirigeais vers le tapis pour récupérer nos valises et prit la mienne. Je laissais Mike prendre la sienne et me tournais pour chercher mon père du regard, il devait être dans le coin. Quand je le vit je regardais Mike.

« Chéri voici mon père » Dis-je à voix basse avant d'aller vers lui.

Je le pris dans mes bras en souriant, ça faisait un mois seulement que je ne l'avais pas vu, mais j'étais proche de mon père depuis toujours.

« Makua (Papa) ! » Dis-je en lui souriant.

Je lui embrassais la joue en souriant. Quand Mike nous eut rejoint, je le lâchais et me mettait entre les deux pour faire officiellement les présentations.

« Makua voici Mike, mon ami dont je t'avais parlé. Mike voici mon père »

Mon père tendit la main vers Mike et je les laissais faire, heureuse qu'il semble l'accepter.

« Enchanté Mike. J'espère que Mahina ne pose pas trop de problèmes »

Je lui donnais un coup sur le bras en gonflant les joues avant de regarder Mike.

« Je suis toujours sage pas vrai ? »

Je regardais ensuite mon père en lui disant que l'on aimerais bien se reposer, c'était pour qu'il évite de poser trop de questions, sinon je savais qu'il allait demander trop de choses à Mike et que mon petit-ami ne pourrais pas répondre, puisque connaissant mon père, il allait lui demander ce que faisait ses parents, d'où il venait ou des choses comme ça.

Nous partîmes donc pour la voiture qu'il avait laissé sur le parking. Une coupé cabriolet gris métallisé/noir. J'ouvrais la portière coté passager et laissais Mike monter à l'arrière non sans lui offrir un doux sourire quand il passa à côté de moi puis je posais ma valise à côté de lui et je m'installais devant avec mon père.

Le chemin fut assez rapide, j'essayais de faire en sorte que la discussion est lieu entre nous trois sans que mon père ne pose trop de questions indiscrètes à Mike. Quand on arrivait à l'hôtel, ma mère nous accueilli, elle me prit dans mes bras et je la serrais contre moi en souriant puis elle alla prendre Mike dans ses bras pour lui souhaiter la bienvenu. Ma mère était gentille, je savais qu'elle ne poserait pas de question à Mike je la laissais donc discuter un peu avec lui. Je retournais ensuite vers eux et regardais Mike.

« Tu viens ? Je vais te montrer ta chambre. »

Je pris ma valise puis partit vers l'ascenseur. Quand on fut dedans et que les portes firent refermée, je lui prenais la main et lui sourit.

« Alors ? Première impression sur tes beaux-parents ? »


[HRP: Désolée si j'ai un peu trop fait avancé le rp >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:24

Je priais pour que Mahina ai raison concernant son père. Il n’allait quand même pas me torturer pour avoir la vérité sur ma relation avec Mahina.
 
Ma petite-amie me rappela que son père était musulman et que sa famille faisait le ramadan. Elle ne m’obligeait pas à le faire mais j’avais envie de me plier à leurs coutumes et peut-être marquer des points vis-à-vis de son père. Tout était bon pour se faire bien voir surtout quand c’était pour se faire bien voir du père de la plus belle fille de tout le lycée et peut-être de toute la planète.
 
-Je vais essayer de faire le ramadan avec ta famille. Pendant le ramadan, vous n’avez pas le droit d’avaler quoi que ce soit jusqu’à une heure bien précise, c’est ça? Je veux bien me passer de manger pendant la journée par contre, je ne crois pas que j’arriverais à me passer de boire mais bon, j’essayerai., lui dis-je avant qu’on embarque.
 
La belle brune avait fait toutes les réservations. Je me laissais guider par elle. Une hôtesse nous montra nos sièges et je m’installais sans faire plus de cérémonies. J’étais tellement fatigué que j’aurais pu m’endormir debout. Je bouclais ma ceinture le temps pour l’avion de décoller. Je n’écoutais même pas les consignes de sécurité : je les connaissais par coeur. Mahina m’embrassa une nouvelle fois et m’encouragea à dormir. J’étais fou amoureux d’elle. Elle était entrée si subitement dans ma vie que s’en était déconcertant. Comme avais-je pu m’éprendre d’elle aussi vite? Elle était superbe, adorable, fougueuse et surprenante… Mais elle était la vie de l’ennemi de mon père. Je songeais brièvement au fait que je pourrais, un jour, la perdre. Cette pensée m’était douloureuse. Je crois bien que j’étais totalement accro à elle et ça s’était intensifié depuis le fameux soir de la fête des Nu Zeta. Elle était ma petite drogue rien qu’à moi.
 
Drogue… Ca me rappelait que je ne lui avais pas parlé de cette affaire de drogue chez les NZ… Enfin, quand j’avais su qu’ils en vendaient, j’avais commencé à faire la gueule et à harceler Mahina de questions mais je ne lui avais pas vraiment expliqué pourquoi j’avais fais ça. Mon séjour express à New York m’y avait refait pensé mais ma fatigue extrême m’avait directement fait oublier jusqu’à ce moment.
 
-Ma belle, quand on sera arrivé, tu pourras me rappeler de te parler d’une chose, s’il-te-plaît? Je voudrais t’expliquer la réaction que j’ai eu quand j’ai su ce que les NZ trafiquaient, tu sais l’herbe. Mais surtout, ne t’inquiète pas, c’est pas grave mais je veux t’en parler parce que je ne veux pas te cacher de choses. Je t’aime., lui dis-je avant de poser ma tête contre son épaule.
 
Après avoir pris sa main dans la mienne, je m’endormis. J’étais tellement fatigué que j’étais immédiatement partis dans les bras de Morphée. Je rêvais de Mahina, comme d’habitude depuis que je l’avais rencontrée. Elle m’obsédait. Je pensais à elle jour et nuit. Mahina était à la fois comme une drogue et un Soleil pour moi. Elle m’apportait cette chaleur et cette joie que j’avais eu du mal à ressentir depuis que j’avais quitté la France et encore plus à partir du soir de mes 17 ans.
 
Je me réveillais quelques temps plus tard. En regardant ma montre, je vis que j’avais dormi environ une heure et demie. C’était loin de complèter ma courte nuit mais je me sentais en pleine forme, je me sentais d’attaque pour affronter Monsieur Taymour. J’étais détendu et souriant. Rien de mal ne pourrait se produire, j’en étais certain. La prochaine étape était de rencontrer la famille Taymour. Après avoir rencontré la famille Taymour, quand Mahina et moi serions seuls, je lui parlerai à coeur ouvert de mon passé, de ce que j’avais fait. Il me semblait que Mahina devait au moins savoir cela même si j’avais peur de son jugement. Je préférais ignorer, pour le moment,  son éventuelle réaction quand je lui dirais que j’avais couché avec un mec. J’y penserais quand j’aurais parlé à M. Taymour pour la première fois et que je me serais assuré qu’il ne m’assommerait pas de questions.
 

Je regardais ma petite-amie sans parler. Je voulais juste la regarder et graver dans ma mémoire son visage souriant à l’idée de partager des vacances avec moi et de se faire un tas de souvenirs ensemble. Dans ces moments, je comprenais ces couples qui s’étaient mariés rapidement après leur rencontre. A l’instant même, j’aurais pu demander Mahina en mariage mais ce n’était pas sérieux, je le savais. C’était juste un “coup de folie”, une envie du moment qui ne durerait peut-être pas même si je rêvais que notre couple dure et qu’on puisse faire notre vie ensemble et qu’on vieillissent ensemble.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:13

Quand Mike arriva à l'aéroport, je lui souris avant de l'embrasser et de lui demander si il ne stressé pas trop. Il me répondit qu'il ne stressait pas, car il avait déjà affronté toute sa famille ce week end, en me précisant qu'il leur avait dit qu'il avait une copine sans leur préciser qui j'étais, ce qui était sûrement mieux. Et aussi, il s'était souvenu que c'était mon anniversaire. Je lui souris donc grandement avant de l'embrasser à nouveau.

« Merci chéri. Je ne pense pas que mon père va te poser trop de questions, après tout, nous sommes censé n'être que des amis »

Je me rendais bien compte à sa voix qu'il était fatigué, je le laisserais dormir dans l'avion, je nous avais pris des places en première classe donc il ne devrait pas avoir de problème pour dormir. Je pris sa main et l'on partit récupérer nos billets. Je lui expliquais alors que mon père était prévenu de son arrivée et plaisanté en lui disant qu'il ne lui restait que 11h à vivre, en oubliant de préciser que c'était le décalage horaire qui donnait tant de temps, sinon il lui en restait deux. Une fois nos billets pris et nos valises déposées, on partait à la douane. Une fois nos billets contrôlés et le portique métallique passé, j'attendais Mike. Quand il fut passé, il me prit dans ses bras et m'embrassa. Je ne pus que répondre à son baisé et quand il le rompit, je lui souris avant d'entendre sa question, c'est vrai que je devais lui parler du fait que mes parents faisaient le ramadan et que ça ne se finissait que la nuit du 7 août.

« La seule que tu dois savoir c'est que mon père est musulman donc en ce moment on fait le ramadan chez moi. Mais tu n'es pas obligé de le faire. Il ne t'en voudra pas si tu ne le fais pas, moi par contre je ne vais pas avoir le choix. Sinon sujet tabou, ne pas lui ire qui tu es c'est le seul truc que je te demande » Dis-je en lui souriant.

Je lui souris doucement puis reprit sa main pour que l'on embarque. Une fois au niveau de l'avion, je montrais nos tickets à une hôtesse de l'air qui nous emmena à nos sièges en première classe. Je le laissais s'installer et m'installer après en lui souriant.

« Tu vas pouvoir te reposer chéri. Si tu veux dormir profite du voyage »

J'embrassais doucement sa joue avant de m'installer correctement sur mon siège, j'avais hâte que l'on arrive et que l'on puisse se promener tous les deux, après avoir été déposé nos affaires et que j'ai présenté Mike à mon père, bien-sûr. Une hôtesse vint nous dire les consignes de sécurité puis j'attachais ma ceinture le temps du décollage. Quand l'avion fut enfin partit, je tournais mon regard vers Mike et je détachais ma ceinture avant de l'embrasser doucement.

« Allez, repose toi, tu vas en avoir besoin » Dis-je en souriant.

Je ne comptais pas lui laisser le temps de se reposer, enfin si peut-être quelques jours, mais sinon il allait être très occupé avec tout ce qu'elle devait lui montrer et ce qu'ils avaient prévus de faire. Elle devait aussi lui donner des cours de surf et là, elle serait exigeante après tout il s'agissait de son sport de prédilection. Même si pour Mike elle serait plus gentille sur ce qu'elle attendait. Puis je savais qu'il voulait apprendre surtout pour que l'on se retrouve seul tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:34

Vous vous imaginiez que je partirai en vacances à Hawaii chez le rival de mon père? Non… Dire qu’en plus, j’étais retourné à New York en catastrophe parce que j’avais eu une urgence familiale. En fait, c’était juste une réunion de famille improvisée. Quand j’étais rentré à Miami, la veille de mon départ vers 3 heures du matin et que je n’avais pas pu dormir dans l’avion parce que la personne à côté de moi n’arrêtait pas de ronfler, je ne me sentais pas en état de repartir à Hawaii mais j’avais promis à Mahina et surtout, je savais que j’allais partager des moments inoubliables avec elle. Heureusement, j’avais prévu le coup : j’avais préparé ma valise à l’avance. J’avais juste rajouté un ou deux bouquins que ma mère insistait pour que je lise pendant les vacances. Bref, rien de bien surprenant.
 
Le jour J, j’avais rendez-vous avec Mahina à l’aéroport. Je m’étais levé tôt… Aussi tôt que j’en fus capable. J’avais pris une douche comme un zombie : j’étais à moitié endormi et j’allais à une lenteur incroyable. En fait, j’avais eu l’air d’un zombie dans toutes les choses que j’avais faites ce matin-là. J’avais appelé un taxi : j’étais incapable de conduire sans avoir un accident. J’arrivais quelques temps plus tard à l’aéroport que je commençais à connaître trop bien à mon goût. Mahina était déjà là, toujours aussi belle. J’avais payé la course et avais pris mes bagages puis je m’étais rapproché de ma petite-amie. Elle me souris, je lui souris et nous nous embrassâmes. Elle me parla sauf que je comprenais un mot sur deux. Ce fut à ce moment que je me rappelais d’une chose très importante : Mahina avait 17 ans aujourd’hui.
 
-Salut, ma belle. Joyeux anniversaire. Tu sais, j’ai trop la tête à stresser. J’ai déjà affronter mes parents et toutes ma famille hier… Je leur ai dit que j’avais une petite-amie mais je ne leur ai pas dit qui tu étais alors ça devrait aller pendant notre séjour à Hawaii… Je pense que ton père n’ai pas pire que le mien au niveau “interrogiatoire”. Mon père aurait pu être faire les interrogatoires pour la CIA., lui dis-je d’une voix ensommeillée.
 
Je me rendis compte que j’étais tellement fatigué que je n’avais pas encore eu envie de ma cigarette du réveil. La seule envie que j’avais était de m’endormir et de finir ma nuit. Main dans la main, nous allâmes retirer nos billets. Mahina me donna mon billet. La belle jeune fille me souriais et tenta de me rassurer en plaisantant sur la possible réaction de son père. Elle me dit que je n’avais pas à m’en faire parce qu’il me restait 11 heures à vivre. Très rassurant. Elle m’embrassa sur la joue et m’annonça que son père était prévenu qu’elle amenait un ami. Bon, au moins je ne serais pas accueilli par un père furieux armé d’un fusil. Elle serra doucement ma main tandis que je restais muet. Bientôt, nous arrivâmes au contrôle des billets et au passage des portes magnétiques. Une fois le “contrôle” fait, je repris mes affaires et retrouvais Mahina qui était passé juste avant moi. Je lui souriais. C’était parti pour deux semaines à cacher notre amour. Ca devrait aller. Je cachais déjà un certain nombre de chose à plusieurs personnes notamment à Mahina. Je ne lui avais toujours rien dit à propos du soir de mes 17 ans et par conséquent de mon aventure homosexuelle. Peut-être qu’un jour je lui dirais. C’était vraiment bizarre d’avoir à lui cacher quelque chose. Je me sentais comme un gars qui trompait sa copine alors que moi, j’étais fidèle! Je pris Mahina dans mes bras et l’embrassais délicatement sur les lèvres. C’était ma première initiative de la journée.
 
-Au fait, il y a des trucs que je devrais savoir sur ta famille? Des sujets tabous? Des “traditions”? Des trucs dans ce genre, quoi… Je n’ai pas envie de faire des gaffes devant ta famille., murmurais-je afin que personne d’autre que Mahina ne m’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:00

C'était le grand jour, aujourd'hui je partais à Hawaï avec Mike, nos premières vacances en amoureux, ça promettais d'être mouvementé puisque Mike ne devait pas dire qui il était et on ne devait pas montrer à mon père que l'on été ensemble, sinon j'vais bien peur que Mike ne revienne jamais d'Hawaï.

Aujourd'hui je m'étais levée de bonne heure, j'avais vérifié ma valise pour la énième fois puis j'étais parti dans la salle de bain. Je me douchais puis je m'habillais de manière plutôt légère, il allait faire chaud à Hawaï, peut-être plus qu'ici, je mettais donc une simple robe blanche j'allais ensuite me maquillé et je fis onduler mes cheveux. Tout ceci me prit une bonne heure, j'étais légèrement en retard sur mon emploi du temps de départ. Heureusement que j'avais dit à Mike que l'on se retrouvait à l'aéroport. Je retournais dans ma chambre et dit en revoir à mon meilleur ami avant de prendre ma valise, j'avais à plusieurs reprises refusé qu'il m'emmène, après ce qu'il s'était passé à la fête et le fait que la voice est dénoncé que je partais à Hawaï avec Mike alors que j'avais refusé à Henri, je n'avais pas vraiment envie qu'ils se revoient tous les deux.

Je sortis de la chambre en tirant la valise derrière moi, je passais dire en revoir à Batman, il allait vraiment me manquer ce chien. Quand je lui eu dit en revoir, je partis vers la sortit du lycée et une fois en dehors j'appelais un taxi. Je n'eus aucun mal à en attraper un, je lui demandais d'aller à l'aéroport puis mit mes écouteurs dans mes oreilles, écoutant de la musique durant tout le voyage, j'avais hâte d'être enfin de retour chez moi. Bien-sûr 'avais prévenu mon père que j'amenais un ami pour qu'il est le temps de se préparer, mais bon. Ah, il fallait aussi que je prévienne Mike qu'il allait vivre quelques jours de ramadan avec ma famille, enfin, je lui laisserais le choix de le faire ou non.

Quand le taxi me laissa devant l'aéroport, je sortis ma valise et payais ma couse avant d'entrer. Je restais près de l'entrée pour retrouver Mike, il n'était pas encore là, je n'étais pas si en retard que ça alors. On avait encore une heure avant notre embarquement. Je sortis mon téléphone et lui envoyé un sms pour savoir où il était et si il été déjà partit de Wynwood. Quand il arrivait enfin, je lui souris et l'embrassais avant de reprendre ma valise.

« Coucou toi. Pas trop stressé ? »

Je lui souris puis partit en direction de la file pour retirer nos billets. Je n'avais qu'une valise ce qui me permettait de tenir la main de Mike. On n'eut pas à attendre longtemps pour récupérer nos tickets et donner nos valises, je donnai le sien à Mike et le laisser déposer ses affaires avant de partir attendre pour passer la douane et monter dans l'avion. Je le regardais et lui souris un peu pour le rassurer, au cas où il soit stressé à cause de mon père.

« Ne t'en fais pas, tu as encore 11h à vivre » Dis-je en plaisantant avant de lui embrasser la joue « Mon père est prévenu, il aura eu le temps de se préparer à voir un ami à moi débarquer »

Je serrais doucement sa main en souriant avant de regarder devant nous. Quad ce fut notre tour, je tendais mon ticket ainsi que mon passeport avant de passer entre les portes magnétiques, une fois de l'autre côté, je reprenais mes affaires et attendait Mike.


Dernière édition par Mahina Taymour le Lun 16 Déc 2013 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]   Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | [X] Voyage à Hawaï, enfin [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: