Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] Empty
MessageSujet: Re: 3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp]   3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:24

Répercutions.

Tarik & Diego


Parait-il qu’il vaut mieux avoir des regrets que des remords. Dans mon cas, je ne sais pas vraiment ce que je ressens. Certainement un peu des deux. Et même si les paroles de mon colocataire, et mes propres paroles m’ont légèrement soulagé, et permis d’y voir un peu mieux, d’éclaircir les gros nuages noirs qui étaient au-dessus de ma tête il y a quelques minutes, je sais pertinemment que cette histoire est loin d’être terminée. Les vieux démons refont toujours surface à un moment où à un autre, surtout à Miami. Et encore plus dans cette école. Le gamin m’expliquait alors son point de vue sur la situation comme s’il lisait dans mon esprit. Je n’avais que 19 ans, j’en était bien conscient que c’était le genre de trucs communs de vivre à cet âge-là, et non pas un mariage dans la ville du vice et de la perversion. Simplement, maintenant, et depuis presque un an, les choses étaient ainsi, et je devais vivre avec, et respecter mes « engagements », ce que je n’avais pas fait il y a quelques semaines.

J’hochais alors la tête simplement, compréhensif. Et il me posa alors cette question, concernant les filles en général. Est-ce le véritable amour, ou est-ce elles qui ont raison quand elles supposent qu’on ne les aime pas, ou plus. Maintenant debout, torse nu, et dans l’encadrure de la porte de la salle de bain, je me mordais la lèvre en réfléchissant. « J’crois que ça dépend. Des nanas, et des mecs. Mais dans mon cas, c’est faux, je l’aime Thalia. Y’a juste des trucs… des moments, ou on est un peu plus… à découvert, tu vois. Un peu plus vulnérable.  Si j’en avais rien a taper, ça fait longtemps que j’aurais tout arrêté. »

Et puis juste avant, je lui avais expliqué qu’elles étaient désormais toute les deux chez les Eta Iota, et pour la première fois depuis le début de la journée, c’était lui, ce gosse que je considérais presque comme mon petit frère, qui m’énervais par moment, mais qui m’était d’un précieux soutien dans la vie, depuis qu’il était entré dans la mienne, qui réussit à me tirer un sourire. Un petit rire sembla même sortir du fond de ma gorge quand il me posa cette dernière question. « Oh tu ne t’imagine même pas à quel point mec ! Elles sont comme de magnifiques sirènes, des succubes tentatrices… » J’avançais à petit pas dans sa direction, en bougeant les doigts devant moi. « En chantant une mélodie pour t’attirer dans leurs filets… » Je me penchais au-dessus d’Adrian pour le choper par les épaules d’un coup. « Et après elle te suc… Bouffe jusqu’à la moelle ! Ouais nan, le premier mot, ça fonctionne aussi remarque. »  Finissais-je en lui faisant un clin d’œil complice.

Tout en retournant en direction de la salle d’eau, en détachant la ceinture de mon jean, je continuais. « J’sais pas si c’est une bonne idée de t’en présenter. Mais un de ces quatre si tu veux, on ira faire un tour là-bas, quand j’serais plus l’ennemi n°1. C’est promis. Mais là, j’ai besoin d’une douche … Surveille la porte, au cas où une Eta voudrais –encore- me violer… On sait jamais. »  


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] Empty
MessageSujet: Re: 3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp]   3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:52


Chambre 4  ◈ Diego & Tarik
03.08.13
Répercutions
 

J
avais jamais vu Diego dans cet état. Lui qui, d'habitude, était toujours sûr de son coup, là il avait l'air totalement perdu, voir même déçu. J'étais peut-être trop jeune pour comprendre ou trop naïf et j'avais pas vraiment de conseils à lui donner aussi sérieux qu'est cette histoire. J'étais jamais passé par-là. Diego ne regrettait pas trop ce qu'il avait fait, du moins si on mettait sa femme de côté. Peut-être que, justement, il se prenait trop la tête pour des histoires trop matures? Peut-être qu'à son âge il était sensé vivre des expériences, profiter de la vie.

Je suis peut-être un peu naïf ou un peu jeune dans ma tête, mais pourquoi tu prends pas ça comme une expérience? Ok c'est pas cool pour Thalia, mais t'as que 19 ans Diego, t'as encore des choses à vivre. T'as fait l'erreur une fois, si tu nies et que la fille nie aussi, tu risques rien. T'as vu ce qu'elle a dit sur nous la voix? C'est totalement faux ! Certains y croient, d'autres pas. Thalia si elle y croit c'est qu'au final elle préfère lui faire confiance à elle plutôt qu'à toi.

Diego m'expliquait le fonctionnement des filles. Apparemment, elles pouvaient être plutôt vicieuse, mais j'avais encore du mal à comprendre comment c'était possible. S'il aimait vraiment Thalia, comment aurait-il pu aller voir ailleurs? C'était possible de se laisser tenter comme ça? J'étais loin d'accabler Diego ou de trouver ce qu'il avait fait, injuste, mais j'arrivais pas à comprendre. Peut-être parce que je ne m'étais jamais retrouvé dans cette situation? D'une voix intriguée et innocente, je tentais de comprendre.

Mais alors, les filles disent toujours que si on agit comme ça, c'est parce qu'on les aime pas. C'est faux, non? Fin je veux dire, Thalia pourrait te reprocher ça, mais je suppose qu'au fond c'est quand même elle que t'aimes, non? Ou alors elles ont raison?

Apparemment, la demoiselle n'avait pas non plus dit quoique ce soit concernant ce qu'ils avaient fait. Il m'expliquait en suite qu'il osait à peine retourner chez les Eta Iota. Donc elle faisait partie de ce qu'on appelait les "pimbêches" du lycée ou encore les "plus belles filles". J'en connaissais aucune. J'avais pas cette chance-là. Je grimaçais un court instant.

C'est vrai que ces filles-là sont des allumeuses? et sont les plus jolies du lycée? T'as de la chance d'en connaitre, j'en connais aucune moi...

Je venais tout juste d'arriver chez les Pi Sigma, j'étais pas encore vraiment intégré dans les traditions ni même l'effet Eta Iota dont beaucoup parlaient dans les couloirs. Moi j'en avais aucune dans mes connaissances, c'en était presque désespérant.


Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] Empty
MessageSujet: Re: 3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp]   3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 3:03

Répercutions.

Tarik & Diego


Il me bombardait de questions, je n’aimais pas ça, mais je dois avouer que celle-là, elle me laissa bouche-bée. Je ne devrais vraiment pas sous-estimer ce gamin, il en a bien plus dans la tête qu’il ne veut le laisser paraitre. Il comprend vite les choses, et sais poser les bonnes questions. Je n’y avait même pas pensé moi-même. Je n’étais subjugué que par une seule chose, et restait aveugle sur les questions évidentes. Je fixais maintenant le mur, me mordillant la lèvre, en réfléchissant. M’imaginer sans Thalia… C’était bien plus dur que je pouvais le croire.

« J’sais pas… Parce que même si… Fin, c’était bien tu vois. Si y’avais pas eu Thalia, je m’en foutrais… » Mais il y avait Thalia. Ancré dans mon cœur, dans ma tête, et sur mon alliance. Je vivais des choses que des adultes de trente balais vivaient, alors que je n’en avais que 19… Il était attachant ce garçon, à tenter de trouver des réponses avec moi. Il était encore un peu naïf quant aux filles, mais j’étais persuadé que mon problème lui éviterait les futurs siens. Il s’en rappellera, et saura éviter de faire la même chose. « Tu sais parfois Adrian, c’est pas toujours qu’une question de sentiments. Elle a su trouver mes points faibles… Et elle m’engueule parce que je l’ai fait aussi. Genre dialogue de sourds. J’pense pas qu’elle balancera, apparemment ça l’arrange pas non plus. »

En m’entendant prononcer ces mots, un poids se retira de mon estomac. C’est vrai, Nina me l’avait dit. Elle était dans la merde aussi avec cette histoire. Et si elle osait tout révéler la vérité a Thalia, c’était comme si elle allait creuser sa propre tombe. Légèrement rassuré, je sentais mon agacement s’apaiser doucement. J’osais même un tout petit sourire forcé en direction de mon coloc’. Je me relevais pour enlever mon tee-shirt et le jeter au sale et continuais la discussion. « Nan, j’la croisais defois aux entrainements, et puis y’a eu l’épisode des douches. Depuis, je l’esquive un max, au cas où… Fin tu vois. J’ose même plus mettre un pied chez les EI, les explications à trois, j’ai déjà donné. » Me rappelais-je, faisant référence à l’épisode Molly/Thalia.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] Empty
MessageSujet: Re: 3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp]   3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 5:05


Chambre 4  ◈ Diego & Tarik
Around
the world
 

J
'avais l'impression que quoique je dise, c'était toujours un peu plus débile que ma réflexion précédente. En fait j'avais aucune idée de comment aider mon coloc à en sortir de là. Si je connaisais au moins une des deux, je pourrais dire que peut-être qu'elle n'en parlerait pas? Mais même pas, je ne connaissais pas assez de gens ici et ça m'étonnait que je connaisse la demoiselle. J'hésitais un instant. J'allais lui poser une question qui demandait une honnêteté exemplaire. De toute façon, on était entre nous et je me voyais mal aller raconter tout ça à sa femme. Je ne la connaissais pas et j'étais pas celui qui allait enfoncer Diego un peu plus dans la merde. Je soupirais un instant et me lançais dans ma question.

Si tu mets Thalia de côté, ne serait-ce que 5 secondes. Tu regrettes vraiment ton gestes ou pas?

Peut-être qu'au fond il ne le regrettait pas tant que ça? Sans pour autant éprouver quoique ce soit pour l'autre fille, mais ça voudrait dire qu'il n'est peut-être pas prêt à poursuivre une relation stable? En fait j'étais pas un docteur love, d'habitude c'était Diego qui me conseillait là-dessus, pas l'inverse. Quand il me parlait de l'autre fille, il la traitait de garce. Quoi? Mais pourquoi avait-il couché avec alors? Je fronçais les sourcils.

Mais comment t'as pu succomber, si t'aimes pas cette fille? et pourquoi elle t'engueule? Tu crois que la fille irait trouver Thalia pour tout lui balancer? Persuade là de ne rien dire?

Je restais appuyé contre le lit de Diego, à côté de celui-ci, les deux bras posés sur mes genoux et j'enchainais.

Tu la vois souvent l'autre fille? Ou tu l'as rencontrée comme ça ce jour là et les pulsions ont pris le dessus?

En fait, je voulais savoir si cette fille étai tjuste une erreur de parcours, ou s'il entretenait une relation avec elle aussi. J'en doutais, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] Empty
MessageSujet: Re: 3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp]   3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 4:51

Répercutions.

Tarik & Diego


A l’expression de son visage, je devinais que ça y était, il avait percuté. Peut-être voulait-il uniquement l’entendre de ma vive voix. Et ne pas simplement y croire sur quelques pixels de l’écran d’un ordinateur. Et si c’était ça, ce gosse remontait toujours un peu plus dans mon estime. Si c’était possible… Parfois je m’en voulais qu’il doive subir toutes mes sautes d’humeurs. Mais un jour, il comprendra, j’en suis certain. Sa question me donna un vif frisson dans le dos, et je basculai ma tête en arrière, contre le matelas. « Tu veux rire ? J’me pose exactement la même question.  J’en ai strictement aucune idée. C’est arrivé… Et voilà. »

Je fixais le plafond, mais au son du mouvement, je devinais qu’il venait s’assoir à côté de moi. Je restais silencieux, jusqu’à ce que Tarik reprenne la parole, m’ensevelissant de questions. Je détestais quand il faisait ça, je perdais trop rapidement le fil, et ne savais, au final plus répondre. Je relevais ma tête en sa direction, quand il comprit tout seul et s’excusa.« C’est bon, c’est pas grave. » Je soupirais bruyamment, mais tout ça ne voulait pas sortir de ma tête, les images de cet après-midi refirent surface dans mon esprit.

« L’autre fille… » Je rigolais, d’un air mauvais. « C’est une garce. C’est elle qui est venue chercher ça, une aprèm dans les vestiaires… elle s’en foutait complètement, et maintenant elle ose m’engueuler, moi ! Elles sont dans la même confrérie en plus. J’ai dit à Thalia que c’était pas vrai… Tu parles d’un exemple toi… C’est le bordel Adrian j’te jure, j’suis dans une merde noire. »  





(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] Empty
MessageSujet: Re: 3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp]   3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 4:29


Chambre 4  ◈ Diego & Tarik
Around
the world
 

D
iego était dans un état plutôt énervé, en fait je crois que je ne l'avais jamais vu comme ça. Même le jour où on lui a salopé sa voiture c'était rien comparé au Diego que j'avais en face de moi. Je voulais comprendre, il était marié à Thalia, pourquoi avait il été voir ailleurs? C'était pas de la curiosité, ni même un jugement quelconque, mais juste de l'incompréhension. En fait, je ne savais pas trop quoi lui dire, je ne m'étais jamais retrouvé dans cette situation. Je gardais un ton calme afin d'en savoir un peu plus.

Mais... Diego, pourquoi t'as été voir ailleurs si c'est Thalia que t'aimes?


J'aurais pu le voir comme un monstre faisant du mal à sa propre femme, mais même ça j'y arrivais pas. J'éprouvais pas de pitié non plus. L'image que je me faisais de Diego était celle d'un grand frère, d'un dieu, d'un modèle. Après ce que je venais d'apprendre, n'importe qui l'aurait vu comme le plus gros salop qu'il existe, sauf que moi, ben je le voyais toujours comme un grand frère. Pour moi, c'était pas ça qui faisait qui il était vraiment, d'autant plus qu'au final, ça ne me concernait pas. Je me levais de mon lit et allait m'installer, par terre, à côté de lui. Je supposais que pour qu'il soit dans une colère pareil, Thalia était au courant.

Et l'autre fille, elle dit quoi? T'es sensé choisir entre les deux? Thalia la connait? et toi? Tu l'as connais comment?

Je me rendais compte de toutes les questions que je lui posais, je crois, que c'était un truc qu'il n'aimait pas, le fait que je lui pose toujours 50 000 question. Je détournais la tête une fraction de seconde.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] Empty
MessageSujet: Re: 3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp]   3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 4:12

Répercutions.

Tarik & Diego


Parfois j’aimerais avoir son âge, à Tarik. Son innocence aussi. Je sens son regard me dévisager, tenter de comprendre pourquoi je m’énerve, même si au fond il avait la réponse sans vraiment s’en rendre compte. Sa remarque aurait pu me faire rire si la situation n’était pas si grave pour moi. Il avait raison, m’énerver de la sorte me trahissait. Je me trahissais tout seul. J’aurais dû faire comme à mon habitude, me foutre totalement de ce que cette garce de voice pouvait afficher sur son site. Mais d’ordinaire… Les rumeurs me concernant ont toujours été fausses. A part celle de mon mariage bien entendu.

Je regardais Tarik se lever pour aller s’assoir sur son lit, mais c’était plus fort que moi, je ne pouvais pas me calmer. Mon silence devait en dire long puisqu’il me redemanda si ces rumeurs étaient vraies, et que dans le cas contraire on s’en foutait. J’aurais amplement préféré. Dans ma tête, un vrai combat faisait rage. Devais-je lui dire la vérité ? Ou lui mentir, a lui aussi. Pourtant je lui faisais une confiance aveugle, bien qu’il soit un sacré gaffeur. Je serais la mâchoire comme jamais, m’en faisant presque mal aux dents. « C’est ce que tu crois ça. »

Je me laissais glisser doucement contre la rambarde de mon lit, pour m’assoir par terre, contre ce dernier, face à mon colocataire. Je ne faisais pas le fier, loin de là. Devoir dire la vérité était un véritable supplice pour moi. Le coude contre mon genou, je me tenais la tête en faisant jouer mon alliance nerveusement. « Ouais, d’habitude j’en ai rien à taper. Alors à ton avis, pourquoi je m’énerve là ? » Dis-je en espérant qu’il comprenne enfin de lui-même.




(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] Empty
MessageSujet: Re: 3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp]   3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:11


Chambre 4 ◈ Diego & Tarik
Around
the world


J
e m'emmerdais. J'avais rien à faire, j'étais tout seul, Liloo était partie je ne sais où sur son bateau, Diego avait disparu et la confrérie était morte. Ma soeur? Faut pas rêver, je la supportais assez comme ça pour en plus aller la voir moi-même. Puis j'étais plus un bébé, j'avais pris mes marques et je savais faire sans elle. Dans un premier temps, j'étais couché sur le flan droit, sur mon lit et regardais des magazine de sports. C'était ma passion et ce même si j'avais changé de confrérie. Une fois tout terminé, je balançais les livres au de mon lit et cherchais quoi faire. Putain, c'était pas possible de s'emmerder autant. Je fixais le bureau de Diego où se trouvait l'ordinateur portable. C'était pas à moi, j'avais pas assez d'argent pour ça et puis de toute façon, j'étais pas assez accroc aux ordis pour en avoir besoin, mais Diego acceptait que j'aille checker mes mails de temps en temps ce que je décidais de faire à l'instant.

Je m'installais sur la chaise, ouvrait ma boite mail, même là, rien d'intéressant. Je regardais l'heure, j'espérais que Diego vienne combler mon ennuie, qu'il me raconte sa journée ou même qu'on décide de bouger, boire un verre ou un truc du style. Je passais mon temps sur le net quand je tombais sur la page du blog regroupant toutes les rumeurs de l'école. Tiens, celle de ce mois-ci. Je me mis à la lire quand mes yeux bloquaient sur le nom de mon colocataire. Je continuais à lire.. Nina? Ils ont dû se tromper non? J'achevais la fin de la phrase quand finalement tout se mis en place dans ma tête. Diego tromper Thalia? C'était pas possible, c'était surement une couille. Je continuais à parcourir le site quand justement, l'espagnol entrait, furieux sans même faire attention à ma présence. Il se dirige vers la salle de bain, revient et à sa réflexion, je comprenais que ce qui l'énervait était cette rumeur.

Pourquoi tu t'énerves? Qu'est-ce t'en as à foutre de ces rumeurs si c'est pas vrai.

Je regardais les affaires qu'il avait fait valser par terre avant de m'asseoir sur mon lit.

Diego... C'est pas vrai, non? On s'en fout de ça? D'habitude t'en as jamais rien à faire de ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] Empty
MessageSujet: 3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp]   3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:51

Répercutions.

Tarik & Diego


J’avais dit ce que j’avais à dire. Le problème c’est que je mentais. A Thalia, A Nina, A moi-même. Cette situation était abominable. Réellement, c’était un véritable cauchemar. Je montais les marches du bâtiment des Pi Sigma presque quatre à quatre pour rejoindre ma chambre, et celle de mon colocataire, Tarik, en espérant ne croiser personne.  Mon téléphone était toujours dans ma main. Juste au cas où un sms sauvage viendrais encore me prendre la tête. Sans même Frapper à la porte, j’ouvrais cette dernière à la volée, et balançais mon sac et mon portable à l’autre bout de la chambre, jusqu’à ce qu’ils s’écrasent tous les deux lourdement sur mon lit.

Je me dirigeais directement vers le lavabo attenant à la chambre et me passa rapidement un coup d’eau sur la tronche. Jusqu’à ce que mon cerveau percute enfin que Tarik était déjà présent dans la chambre. J’aurais voulu lui mettre une tape amicale dans le dos, comme à mon habitude, ou le chambrer sur je ne sais pas quoi, mais là, tout de suite, l’envie me manqua. Il était devant notre ordinateur portable, et la page qui était ouverte, je ne la connaissais que trop bien. « Je vois que toi aussi. Super ! Vraiment génial ! JODER DE MIERDA ! » Grondais-je.

D’un coup de pied j’envoyais valser ma table de nuit, et tout ce qui était installé dessus. Je posais une main sur le mur pour y prendre appuis, et de l’autre, je la passais sur mon visage encore humide. Le retour de Molly, l’erreur avec Nina, et maintenant toute l’école était sans doute au courant, ma femme y compris. « Sabía que no debería haber venido aquí.*»

*Je savais que je n’aurais pas dû revenir ici.




(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] Empty
MessageSujet: Re: 3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp]   3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.08.13 Répercutions. | T&D [Mini-Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: