Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Musculation puis invitation. (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:21

Lorsque la jeune femme proposa à son camarade d’aller ensemble à la fête des Sigma Mu, elle sentit le rose le monter aux joues. C’était la première fois qu’elle proposait un truc qui ressemblait à un rencard à un garçon. Et bien évidemment, elle était gênée. Qu’est-ce qu’elle ferait s’il refusait ? Elle n’aurait pas l’air maline.

« Ouais évidemment, je n'ai pas de cavalière encore de toute façon enfin maintenant oui ! » accepta le jeune homme.

Un soupir de soulagement discret s’échappa d’entre ses lèvres et elle lança un grand sourire au beau brun. Elle ne savait pas quoi ajouter, et ils reprirent tranquillement leur marche pour rentrer chez les Rho Kappa.

« Et oui, si tu reviens avant la fête tu me le dis on se voit ! » ajouta Matt, ce qui accéléra les battements du cœur de Rose.

Elle essaya de décrypter ce que cela signifiait, au juste. Il lui proposait de sortir, là ? Ou juste de se voir entre amis ? Bah ! … Bonne question, elle en parlerait aux filles au Summer Camp, elles pourraient l’aider à y voir plus clair. En attendant, inutile de se gâcher la fin de soirée en se posant mille questions, elle n’aurait de toute façon pas de réponse.

« D’accord, on fait comme ça » approuva-t-elle.

Ils reprirent leur marche et discutèrent de tout et de rien sur le trajet, tranquillement. Le petit moment où elle avait été mal à l’aise était déjà terminé, à croire que Matthew avait un don pour la mettre en confiance. De retour à la Confrérie, il commençait à se faire tard et la jolie blonde avait prévu de se lever tôt le lendemain pour aller surfer avec Mahina. Elle dut donc dire au revoir au beau brun, à regrets. Au moment de se séparer, elle lui embrassa tendrement la joue et fila ensuite dans les escaliers pour rejoindre sa chambre. Une fois dans celle-ci, elle referma la porte et s’appuya contre cette dernière, les joues rosies et un grand sourire aux lèvres. Si le Summer Camp avait été ce qu’elle avait le plus attendu de l’été, à présent elle avait déjà hâte de rentrer pour revoir le jeune homme, alors qu’elle n’était même pas encore partie. Elle s’endormit en pensant à lui, un sourire doux aux lèvres, sans savoir que la prochaine fois qu’elle le verrait, il serait debout sur une scène en train de se vendre aux Baptisés Rho Kappa.

• Terminé •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:59

« C'est ce que tu veux faire, plus tard ? Jouer au foot en tant que professionnel ? »

Je ne savais absolument pas ce que je voulais faire plus tard, allais-je reprendre les affaires de mon père ? Glander en me reposant sur l'argent de ma famille ? Ou encore tenter une carrière de Footballeur ? La confusion était présente en moi, et il était certain que devais de toute façon aller à l'université. Malgré mon caractère prétentieux, et une confiance agaçante en moi, je savais très bien que mon talent pour le Foot américain ne pouvait pas suffire seul, sans entraînement, pour intégrer une équipe professionnelle.

Je ne sais pas vraiment, si j'en ai l'opportunité, évidemment je tenterais ma chance.

« Tu préfères quel genre de restaurant ? »

J'avais l'habitude d'aller dans les restaurants classieux, où il fallait contrôler son attitude, ne pas sortir de l'ordinaire, ne pas parler trop fort, manger d'une certaine façon et ce jour là, je voulais changer un peu de mes habitudes, et me détendre tranquillement.

J'en ai un peu marre des grands restaurants pas toi ? Ca te dirais un petit resto sympa ou un truc du genre ?

Elle avait l'air d'accord, nous rentrions donc donc dans un petit restaurant assez traditionnel, au bord d'une fenêtre, sur une table carré avec une nappe rouge, et des bougies au milieu de la table, on pouvait apercevoir la jetée à travers cette fenêtre.

Nous passions un bon moment, je ne m'ennuyais pas, il n'y avait pas vraiment de blanc au milieu, rendant le moment gênant, nous trouvions toujours quelque chose à dire.

« Hm, dis-moi... est-ce que ça te dirait qu'on aille ensemble à la fête des Sigma Mu ? C'est à la fin de l'été, et comme je ne serai pas là pendant trois semaines... je me disais que... ça serait sympa. Et on pourrait... se revoir ? »

je regardais alors le visage de la jeune fille, elle semblait un peu gênée, et avait l'air d'appréhender ma réponse.

Ouais évidemment, je n'ai de cavalière encore de toute façon enfin maintenant oui !

Je comptais y aller et trouver une cavalière au dernier moment, beaucoup de filles auraient lâchés leurs cavaliers à la dernière minute pour moi, enfin j'en étais persuadé.

Et oui, si tu reviens avant la fête tu me le dis on se voit !

Je n'étais par-contre pas du tout mal à l'aise, j'étais habitué à être invité par des filles, et a passer des moments en tête-à-tête avec elles, alors je ne stressais pas le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:56

« Si c'est pour revenir comme ça à chaque fois, tu peux mettre autant de temps que tu veux » lui dit le jeune homme lorsque Rose réapparut dans sa nouvelle tenue.

Le compliment la fit joliment rougir, elle n’y était pas vraiment habituée. Et puis venant d’un mec aussi plaisant à regarder que Matthew, c’était encore plus agréable. La Rho Kappa proposa ensuite à son collègue d’aller sur la jetée, indiquant qu’il y aurait sans doute plein de petits restaurants là-bas.

« Ouais ok, ça me va. On y va à pied ok ? »

La jeune femme jeta un œil à ses chaussures, elle préférait marcher mais elle n’avait jamais vraiment fait de longs trajets avec des chaussures à talons. Bon, on verrait bien. De toute façon, elles étaient de bonne qualité et il aurait été malheureux qu’elle mette un prix pareil dans une paire de chaussures pour que celle-ci se révèle inconfortable.

« Allons-y, j’aime bien marcher » répondit-elle en souriant.

Les adolescents se mirent donc en route et, sur le chemin, Matthew revint sur une chose que Rose lui avait dit précédemment. Il prit le temps de lui expliquer correctement les rôles au foot, en lui apprenant la différence entre le Quarter Back et les Capitaines. Il précisa également que c’était le QuarterBack qui, généralement, gagnait le mieux sa vie. Comme il avait l’air de vraiment bien s’y connaître et d’aimer ça, la jeune femme se posa la question de savoir s’il voulait faire ça de sa vie.

« C’est ce que tu veux faire, plus tard ? Jouer au foot en tant que professionnel ? » lui demanda-t-elle donc, curieuse.

La discussion revint ensuite sur le Baptême, abordé lui aussi pendant leur match de kicker. Cela ne semblait pas intéresser le jeune homme, ce que Rose trouvait dommage mais bon, les Rho Kappa n’étaient forcés à rien.

« Une seconde famille tu disais pour le baptême ? Hmm... C'est pas pour moi ».

« Une seconde famille, ou une bande de bons amis, cela dépend comment on envisage la chose » lui dit-elle en souriant.

Ils approchaient de la jetée, déjà. Rose se rendit compte qu’ils avaient marché vite, sans doute à cause d’elle et de sa tendance à tout faire rapidement. Elle se mordilla la lèvre mais ne fit aucune réflexion. La mer n’était pas loin, et sur la digue se trouvaient plein de petits restaurants sympathiques – et plutôt romantiques pour la plupart, puisque plein de bougies et de fleurs pour décorer les tables –. L’odeur des embruns et le bruit des vagues leurs parvenaient aux oreilles, mais on ne faisait que deviner la mer vu qu’il faisait noir.

« Tu préfères quel genre de restaurant ? » demanda la jeune femme, tandis qu’ils passaient devant un italien aux nappes rouge et blanche à carreaux.

Les jeunes gens finirent par se décider et s’installèrent dans un resto tout petit, à une table près de la fenêtre. Ils passèrent un bon moment, apprirent à se connaître et cela donna envie à la Rho Kappa de revoir Matt. Malheureusement, elle partait bientôt pour 3 semaines de pseudo-vacances, dès le mois d’août. Une fois le repas terminé et l’addition payée, les deux sportifs se retrouvèrent à nouveau sur la jetée. La blondinette se tritura les mains, en essayant de se donner du courage. Elle avait expliqué à Matthew, pendant le repas, qu’elle partait deux semaines en camp avec les Cheers, puis une semaine en vacances avec sa mère. Ils ne pourraient se revoir que fin août, s’il en avait envie. Mais pour le savoir… il fallait poser la question.

« Hm, dis-moi… est-ce que ça te dirait qu’on aille ensemble à la fête des Sigma Mu ? C’est à la fin de l’été, et comme je ne serai pas là pendant trois semaines… je me disais que… ça serait sympa. Et on pourrait… se revoir ? » lui dit-elle en hésitant beaucoup, elle avait l’impression de lui proposer quelque chose d’horrible, à mi-chemin entre le mariage et les enfants.

Pourtant, la jolie jeune femme essayait de rester naturelle, mais c’était la première fois qu’elle passait une soirée en tête à tête avec un garçon, ce qui la rendait inutilement stressée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:46

« Tu as tout compris, mes pompons n'auront d'yeux que pour toi »

Je ris également à l'entente de cette phrase, je ne savais pas si c'était de l'ironie, mais il y avait beaucoup de chances qu'une part de vrai se cache.

« J'aimerais bien penser comme toi... mais oui, c'est toujours l'impression que j'ai, les gens sont tellement mauvais gagnants - moi y compris - comment veux-tu que je sois bonne perdante ?! »

J'étais moi-même un mauvais gagnant, je manquais d'humilité quand je gagnais, je me moquais haut et fort des perdants, sans vraiment les respecter, ce qui en énervé plus d'un, à l'inverse quand je perdais, je ne m'en prenais qu'à moi.

Je t'aurais beaucoup chambré si j'avais gagné tu sais ?

j'étais quelqu'un d'assez franc, disant tout ce qui me passait par la tête sans peser le pour et le contre, je faisais ça car bien évidemment je me fichais de vexer les gens, et beaucoup de personnes ont été blessés par mon comportement. Mais j'étais tellement égoïste que seule la satisfaction, et l'amusement que me procurait mes réflexions m'importait, délaissant le ressenti des autres.

« Désolée, qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? »

Oulala.. J'avais tellement d'idées dans la tête ! J'aimais bien ce genre de phrase, me donnant un large choix de réponses, mais je préférais passer à autre chose pour le moment.

« Vr... vraiment ? »

Elle semblait étonnée de par ma proposition, ouvrant grand ses yeux gris en me regardant elle reprit la parole.

« Enfin, je veux dire, oui oui, ça me ferait très plaisir »

Il est vrai que je ne savais pas vraiment si elle allait accepter, j'avais l'impression que c'était le genre de filles, qui ne pensait pas beaucoup aux garçon. Alors, j'étais un peu soulagé de sa réponse.

Je répondis alors à ses paroles par un joli et léger sourire de satisfaction.

« Allons-y à l'impro, ce ne sont pas les bars et les restaurants qui manquent à Miami »

Elle avait raison, je connaissais beaucoup de bars et de restaurants ici, mais j'avais bien envie d'en tester un nouveau, au lieu de toujours être dans la répétition.

Ok très bien !

« Euh... on va se changer, d'abord ? Vite fait, promis ! »

Oui c'est vrai que ce n'était pas la tenu idéale pour sortir, et je n'allais même pas y penser, heureusement qu'elle me le rappelait .

Vas y je t'attends.

Je me changeais aussi, en allant aux vestiaires, je remis alors les affaires que j'avais dans mon sac, c'est à dire un t-shirt gris, à manches courtes, un short en shino beige, un peu habillé, des chaussures bateaux marrons et grises. Je possais ensuite sur mon nez mes nouvelles lunettes de soleil que je trouvais assez originales. Puis j'attendais le retour de Rose avec une certaine impatience, je ne savais pas du tout comment elle allait revenir, je la voyais plutôt comme une de ces filles qui ne se maquillaient jamais, qui s'habillaient de façon basique, mais j'espérais être surpris..

Ce qui fut le cas, quelques minutes après elle revînt en mini jupe, en talons et un peu maquillé, j'avais l'impression qu'elle s'était préparée pour moi, je baissais alors mes lunettes regardant par-dessus celle-ci (https://i.imgur.com/cdNGr5u.png) pour contempler Rose, que je trouvais très belle dans cette tenue.

« Voilà, on peut y aller, Je n'ai pas été trop longue ? »

Si c'est pour revenir comme ça à chaque fois, tu peux mettre autant de temps que tu veux .

Le sourire aux lèvres, content de voir qu'elle s'était bien habillée je ne regrettais absolument pas de ne pas être allait avec ma soeur.

Nous étions donc sur le départ quand elle me fit une proposition.

« Et si on allait sur la jetée ? Il y a plein de petits restos sympas, non ? »

Je n'allais presque jamais à cet endroit, ça allait me changer un peu, des quartiers chauds de la ville.

Ouais ok, ça me va. On y va à pied ok ?

Voyant que Rose faisait mine d'accepter nous partions alors vers la jetée à la marche, je préférais y aller à pieds, ça nous laissait plus le temps de discuter.

Il fallait entamer la discussion, je repensais alors à ce que m'avait dit Rose tout à l'heure.

« Si, un peu... le Quarterback, c'est pas le poste du Capitaine ? »

Alors, par rapport au Quarterback pas vraiment, le Quarterback c'est celui qui dicte les stratégies, qui commande, mais c'est pas forcément un des capitaines, car les capitaines au Foot américain c'est ceux qui parlent à l'arbitre, il y en a trois ou quatre dans chaque équipes. Cependant c'est un des postes les plus reconnus, et c'est souvent le Quarterback qui gagne le mieux sa vie à haut niveau.

Beaucoup de gens pensaient ça, et confondaient, mais ce n'est pas bien grave, le Quarterback est le Chefs d'orchestre de l'attaque, et il prenait alors ça comme le rôle du capitaine.
Je revins ensuite sur le baptême, ce qu'elle me disait me donnait pas vraiment envie de le faire bien au contraire.

« Le baptême, c'est la meilleure façon de te faire des amis ici. Même si, au début, tu as juste l'impression que les baptisés se foutent de toi, une fois que tu as passé toutes les épreuves avec les autres puceaux, tu intègres une véritable seconde famille. Ça a l'air un peu barbare, mais je ne regrette pas d'avoir fait le mien »

Une seconde famille tu disais pour le baptême? hmm... C'est pas pour moi.

Nous n'allions pas tarder à arriver à la jetée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:40

« J'en ai peut-être entendu parler, mais je ne m'en souviens pas de ce Trevor. Et pour le baptême je n'en ai aucune idée, je m'en fous un peu, tu me conseilles quoi toi ? »

« Le baptême, c’est la meilleure façon de te faire des amis ici. Même si, au début, tu as juste l’impression que les baptisés se foutent de toi, une fois que tu as passé toutes les épreuves avec les autres puceaux, tu intègres une véritable seconde famille. Ça a l’air un peu barbare, mais je ne regrette pas d’avoir fait le mien » répondit-elle, sincèrement.

C’est vrai qu’au début, elle avait trouvé le système barbare, son Mentor flippant et ses missions vraiment difficiles, mais en passant toutes les épreuves, Rose s’était donnée du mal pour sa Confrérie. Elle avait réussi à s’intégrer aux autres, en partageant leurs fêtes. Même si au début, elle avait été déguisée en soubrette et appelée Lady Chatterley – un quolibet ridicule, certes, mais à présent remplacé par son Totem qu’elle adorait plus que tout –, Rose n’avait aucun regret.
La conversation vira ensuite sport, tandis que les points s’égrenaient lentement autour du ballon rond.

« J'ai posté ma candidature, on va surement m'accepter en tant que Quarterback de l'équipe, je sais pas trop si tu connais les postes ? »

« Si, un peu… le Quarterback, c’est pas le poste du Capitaine ? » demanda-t-elle, hésitante.

En tout cas, c’était celui du mec le plus populaire, ça elle en était certaine, parce que dans toutes les séries qu’elle regardait, c’était toujours comme ça.

« Tu es une Cheerleader ? C'est cool ça, tu vas remuer tes pompons pour moi alors ? » demanda-t-il, narquois.

La jeune femme eut un sourire en coin. Elle n’était pas une Eta Iota et ne faisait pas partie des Cheers pour la gloire, la popularité ou toutes ces conneries dans le style. Elle avait uniquement voulu s’essayer à un sport d’équipe et voir si elle était capable de se ranger, de suivre les ordres d’une Capitaine, de danser, faire des acrobaties… Pour l’instant, cela se passait bien, mais ça n’aurait pas été un drame si elle avait du arrêter, contrairement à l’athlétisme ou même au surf, qu’elle pratiquait depuis peu. Du coup, le fait que Matthew se moque d’elle ne la dérangea pas non plus plus que ça. Elle aurait bien rigolé avec lui, d’ailleurs : certaines filles s’offusquaient pour de bon lorsqu’on les appelait pompons girls.

« Tu as tout compris, mes pompons n’auront d’yeux que pour toi » lui répondit-elle en souriant, un peu ironique – quoi que…

C’est vrai qu’il était beau gosse, après tout. Et ses yeux auraient fait fondre même les banquises arctiques. Rose lui dit le fond de sa pensée, l’air de rien, ce qui fit soupirer Matt.

« Tu es quand même forcée d'admettre que je suis beau gosse ».

Elle releva les yeux vers lui un quart de seconde, surprise. Est-ce qu’il en doutait réellement ? A moins que cela ne soit l’inverse et que la modestie l’étouffe, à voir.

« Je suis mauvais perdant pour les choses qui me tiennent à coeur, là je n'ai aucune raison de l'être, je n'ai jamais joué, je n'ai aucune honte à perdre, et je n'ai aucun a priori garçon/fille, perdre contre une fille ne me dérange pas plus que perdre contre un garçon donc. Mais toi tu joues ta vie ou quoi ? »

« J’aimerais bien penser comme toi… mais oui, c’est toujours l’impression que j’ai, les gens sont tellement mauvais gagnants – moi y compris – comment veux-tu que je sois bonne perdante ?! »

Ils arrivèrent à la balle de match, se concentrèrent tous les deux, et Rose l’emporta après avoir mouliné comme une malade. Un grand sourire lui étira les lèvres, malgré le fait qu’elle essayait de le contenir. Elle aurait bien sauté partout pour crier sa joie, mais elle se contenta de sourire.

« Boh... J'ai pas été trop mauvais pour une première fois non ? Et puis déjà tu me bouscules en plus tu me bats au baby foot, tu trouves pas que t'exagères » dit-il, avec l’air de plaisanter.

La jolie blonde éclata de rire, amusée. Il avait de l’humour, ce garçon.

« Désolée, qu’est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? »

Elle capta ensuite son regard, lorsque le beau brun leva les yeux vers l’horloge. En se mordillant les lèvres, Rose pria intérieurement pour qu’il ne doive pas déjà partir. Pour une fois qu’elle s’amusait un peu, la Rho Kappa avait envie que cela dure !

« Ecoutes ça te dirait qu'on aille manger un bout dans un bar ou un resto pas loin ? J'ai perdu, je t'invite » proposa-t-il alors.

La jeune femme ne cacha pas sa surprise. Elle ne s’était pas attendue à une telle proposition de sa part.

« Vr… vraiment ? » s’étonna-t-elle, mais elle se reprit rapidement : « Enfin, je veux dire, oui oui, ça me ferait très plaisir ».

Elle souriait toujours, mais plus pour la même raison. Quand avait-elle mangé en tête à tête avec un beau jeune homme pour la dernière fois ? En fait… absolument jamais. C’était une première. Son petit cœur d’adolescente se mit à battre. Est-ce que c’était un rencard ? Tous les conseils que Ginger lui avait donnés sur les garçons lui revinrent en mémoire sous forme d’une immense vague incontrôlable. Elle ne s’en souvenait plus d’aucun et de tous à la fois. Mais en fait, c’était idiot, il avait sans doute dit ça pour être sympa.

« En se promenant on va bien trouver quelque chose non ? Ou peut être que tu connais un bon endroit où manger ? » enchaina-t-il.

« Allons-y à l’impro, ce ne sont pas les bars et les restaurants qui manquent à Miami » lui dit-elle en souriant.

Elle était prête à partir sur le champ lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était en tenue de sport. C’est à dire pas vraiment le plus approprié pour aller manger en ville.

« Euh… on va se changer, d’abord ? Vite fait, promis ! » suggéra la blondinette en souriant d’un air angélique.

Il accepta, et elle fila dans sa chambre en montant les marches 4 à 4. Une fois dans celle-ci, la sportive ouvrit tous les placards pour dénicher une tenue mettable, pas trop cul-cul, pas trop garçonne non plus. Elle porta son choix sur une mini-jupe en jeans, un chemisier blanc classique et une paire de sandales à talons, jaunes. Une fois habillée, recoiffée et un tout petit peu maquillée – juste du mascara et du baume à lèvres – Rose descendit à la salle commune rejoindre Matt, qui s’était lui aussi changé.

« Voilà, on peut y aller » lui dit-elle, un grand sourire aux lèvres. « Je n’ai pas été trop longue ? »

Ils quittèrent le bâtiments des Rho Kappa, et au moment de choisir une destination…

« Et si on allait sur la jetée ? Il y a plein de petits restos sympas, non ? » proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:32

« Parce que laisser ma mère jouer à la poupée pendant tout l'été m'aurait sans doute tuée, je crois. En plus elle ne me laisse pas courir, elle voudrait que je sois distinguée. Pas de chance pour elle... Quant à l'ancien Chef, il s'appelait Trevor Seyton et c'était le meilleur pote de l'actuel, Emeric Kürschner. C'est lui qui m'a servi de mentor, pour le baptême. Tu vas te faire baptiser, toi, dis ? ».

Rose avait l'air d'être un sacré bout de femme, tonique, et pas vraiment docile, c'était marrant à voir. Elle devait sans doute faire partie d'une famille riche, pour que sa mère veuille qu'elle soit distinguée. Je ne savais pas vraiment si je voulais me faire baptiser, quand mes supérieurs avaient expliqués au début de l'année ce que c'était, je ne les avais pas écoutés, donc bon..

Ah, mais quelle rebelle ! Dis-je d'un ton des plus moqueur.

J'en ai peut-être entendu parler, mais je ne m'en souviens pas de ce Trévor.
Et pour le baptême je n'en ai aucune idée, je m'en fou un peu, tu me conseilles quoi toi ?

Je lui demandais son avis, même s'il avait peu d'importance pour moi, un avis est un avis, et j'avais l'impression qu'elle me répondrait avec franchise. Rose restait absorber par le jeu, alors que moi je ne me concentrais pas plus que ça.

« Tu fais partie des Cannonballs ? ça tombe bien, je suis Cheerleader, je pourrai t'enurager ! Et non... pas que dans les couloirs ! Je cours partout, si tu veux tout savoir. Je fais de l'athlétisme depuis 11 ans ».

Une Cheerleader ? Je ne la voyais pas Cheerleader, elle n'était pas superficielle, comme toutes ces filles qui font ça juste pour la popularité que ça pourrait leur apporter. Je ne la voyais pas comme ça, ça m'aurait étonné qu'elle fasse ça dans ce but.

J'ai posté ma candidature, on va surement m'accepter en tant que Quarterback de l'équipe, je sais pas trop si tu connais les postes ?
tu es une Cheerleader ? C'est cool ça, tu vas remuer tes pompoms pour moi alors ?

Un petit rire s'échappa, les cheerleaders détestaient être comparées à de simples Pompomgirls, il y avait une différence que je ne savais pas faire, et ça m'amusait de confondre délibérément ces deux activités qui pour moi étaient similaires.

Depuis 11 ans ? Tu dois bien te débrouiller alors ? Moi je fais du foot Us depuis 13 ans j'ai commencé tôt aussi.

« Je suis au regret de t'annoncer que si, je déteste perdre. Et c'est sans doute pour ça que je vais gagner ! »

Elle était vraiment motivée, alors que moi je ne prenais pas du tout cette partie au sérieux, je commençais à relâcher mon attention.

Oh.. Je vois, si je perds on va dire que je t'aurais laissé gagner pour pas te vexer alors ?

Elle marqua ensuite un but, ça me fit un peu raler mais sans plus, je n'allais pas faire une comédie pour ça hein ?

« Un à zéro, beau gosse. Et toi, tu es mauvais perdant ? »

Quelle provocatrice.. On aurait dit moi, mais bon, le beau gosse ne me déplut pas, bien au contraire, même si je savais que j'avais des atouts non-négligeable, un compliment ne se refuse pas.

Tu es quand même forcé d'admettre que je suis beau gosse. Dis-je en soupirant.

Je suis mauvais perdant pour les choses qui me tiennent à coeur, là je n'ai aucune raison de l'être, je n'ai jamais joué, je n'ai aucune honte à perdre, et je n'ai aucun a priori garçon/fille, perdre contre une fille ne me dérange pas plus que perdre contre un garçon donc. Mais toi tu joues ta vie ou quoi ?

C'était vrai, je n'étais pas macho pour un sous, ou alors quand je l'étais c'était seulement pour provoquer la féministe qui devait se trouver en face de moi.

Rose menait 6 à 1, je ne voulais quand même pas me prendre une raclée, alors, je pris enfin les choses au sérieux, en me concentrant je réussis à lui passer devant revenant à 8 à 1, je relâchais alors la pression et nous arrivions au moment décisif 10 à 10 le premier qui marquait gagné.

« Balle de match »

Je me concentrais alors, en fixant la balle de mes deux yeux.

Elle engagea, prit la balle en première, elle tortillait ses poignées dans tous les sens, la balle rebondissait dans tous les coins, la balle arriva jusqu'aux pieds de ses attaquants et elle n'eut pas de mal à marquer dût à un goal mal placé.

Je venais de perdre, mais tant pis, ça n'allait pas m'empêcher de dormir.

Boh... J'ai pas été trop mauvais pour une première fois non ? Et puis déjà tu me bouscules en plus tu me bats au baby foot , tu trouves pas que t'exagères. Dis-je en plaisantant.

Rose allait sans doute être ravis d'avoir gagné, et n'allait pas avouer que j'étais plutôt bon pour un vrai novice.

Je regardais alors l'heure sur la pendule qui trônait au-dessus des vieux canapés. Il était 19h15, je n'avais pas vraiment envie d'aller manger avec ma soeur et son copain, alors je me disais que leur poser un lapin serait la meilleure solution, et puis j'avais bien envie d'essayer de séduire Rose .

Ecoutes ça te dirais qu'on aille manger un bout dans un bar ou un resto pas loin ? J'ai perdu, je t'invite.

Je ne savais pas encore où l'amener, mais j'allais bien trouver, on ne manquait pas de restaurant ici, et je ne manquais pas d'argent. J'aimais bien Rose, son caractère, son naturel, je n'étais pas habitué à fréquenter ce genre de personne, mais ça me changeait, et j'appréciais pour une fois.

En se promenant on va bien trouver quelque chose non ? ou peut être que tu connais un bon endroit où manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:58

Le membre 'Rose Bennett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournois RK' :
Musculation puis invitation. (Terminé) 81411161d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:58

La jolie blonde éclata de rire lorsque Matthew sembla s’offusquer de sa petite provocation.

« Evidemment que je vais tenir la distance, tu m'as pris pour qui ? »

Son ton était plein d’assurance, cela serait donc deux fois plus drôle de le battre, bien qu’il n’avait jamais été question de faire la course, mais uniquement d’un jogging. Qu’importe, cela amusait la Rho Kappa. Accélérer la cadence sans le prévenir, courir de plus en plus vite et le voir se faire distancer : elle imaginait la scène d’ici, c’était magique. Elle planta ses grands yeux provocateurs dans ceux du brun, un sourire aux lèvres.

« Je te le proposerai avec plaisir alors, Matthew » lui dit-elle, taquine.

Ils se rendirent ensuite dans la salle commune, où trônait le kicker de la Confrérie, autour duquel moult équipes s’étaient déjà affrontées – il était déjà là avant l’arrivée de Rose en Freshman, c’est dire. La jeune sportive expliqua à son camarade les règles du jeu. Brièvement.

« Ah d'accord ! Merci pour ton explication ! » lui dit-il en riant.

Elle fronça le nez, en se demandant s’il était ironique ou pas. De toute façon, elle ne voyait pas ce qu’elle aurait pu dire de plus. Moulinets interdits ? Et puis quoi, les moulinets c’était la vie. Sans ça, elle n’aurait aucune chance de le battre, parce qu’elle devait avoir beaucoup moins de force dans les poignets que lui. On se demandait bien pourquoi, hm. Rose préféra changer de sujet pour parler de l’absence de gens dans la Confrérie, pendant les vacances.

« Ah, pourquoi tu n'y es pas allée ? Qui était l'ancien chef ? Je ne connais même pas le chef actuel à vrai dire, car je m'en fou de qui dirige ou pas notre confrérie je suis là que parce que j'aime le sport » répondit le brun en s’approchant avec Rose du baby-foot.

« Parce que laisser ma mère jouer à la poupée pendant tout l’été m’aurait sans doute tuée, je crois. En plus elle ne me laisse pas courir, elle voudrait que je sois distinguée. Pas de chance pour elle… Quant à l’ancien Chef, il s’appelait Trevor Seyton et c’était le meilleur pote de l’actuel, Emeric Kürschner. C’est lui qui m’a servi de mentor, pour le baptême. Tu vas te faire baptiser, toi, dis ? ».

Elle lança ensuite le jeu, en balançant la balle sur le terrain et en attrapant ses manettes. Ses longs doigts fins s’agrippèrent à celles-ci et elle se concentra sur ce qu’elle faisait, avec l’impression que si elle lâchait la balle des yeux une seconde, elle allait se faire battre. Et entendons nous bien, elle avait horreur de ça. Cependant, elle avait quand même envie de faire connaissance, alors elle lui demanda quels sports il pratiquait.

« Un sportif ? Plus que ça ouais ! Je suis une bête en sport ! Je pratique le foot Américain, depuis assez longtemps, et toi tu fais quoi comme sport ? Ah oui ? Tu cours dans les couloirs non ? »

La jeune femme sourit, sans relever les yeux. Elle tenta une attaque sur le terrain, qui n’aboutit malheureusement pas.

« Tu fais partie des Cannonballs ? ça tombe bien, je suis Cheerleader, je pourrai t’encourager ! Et non… pas que dans les couloirs ! Je cours partout, si tu veux tout savoir. Je fais de l’athlétisme depuis 11 ans ».

« Oula... Madame est une compétitrice, j'espère qu'elle n'est pas trop mauvaise perdante ? »

Cette fois, la jeune fille éclata de rire.

« Je suis au regret de t’annoncer que si, je déteste perdre. Et c’est sans doute pour ça que je vais gagner ! » annonça-t-elle en faisant un moulinet qui envoya tout droit la balle dans le but adverse.

Elle redressa la tête et planta ses yeux gris comme l’acier dans ceux de Matthew.

« Un à zéro, beau gosse. Et toi, tu es mauvais perdant ? » lui dit-elle d’une voix innocente, un sourire amusé aux lèvres.

Ils reprirent ensuite le match, après que Rose ait déplacé la première bille qui la mènerait à la victoire. Plus que dix goals à mettre ! Le match fut serré, ponctué par leurs discussions. Matt était plus dur à vaincre que ce que Rose n’aurait pu le penser, il prit vite le coup de main et la rattrapa alors qu’elle menait 6 à 1. Il revint et la dépassa, 6 à 8. A son tour, la jeune femme le rattrapa, et ils se collèrent jusqu’à arriver au score décisif. Dix partout.

« Balle de match » annonça la blondinette, concentrée.

Elle la lança, ils firent preuve de beaucoup d’agilité et de dextérité et… GOAL ! Le grand gagnant était…


Hrp : Si le dé annonce « Goal », Rose gagne, s’il annonce « Perdu » c’est toi :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:13

« Tu crois que tu pourrais tenir la distance ? »

Pfff... Elle me défiait, même si le fameux proverbe dit "il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué" il me semblait évident d'avoir le potentiel pour tenir la distance. Et puis c'était pas un sprint c'était un Jogging, je ne comprenais pas trop pourquoi elle me disait ça, ça avait dû sortir de sa bouche instinctivement, en bonne compétitrice qu'elle semblait être.

Evidemment que je vais tenir la distance, tu m'as pris pour qui ?

Mon ton provocateur, et plein d'assurance, ne faisait que répondre à celui qu'avait employé Rose, mais bon.. Je n'allais pas m'offusquer pour une simple provocation de sa pars, alors que moi j'étais sans cesse en train de me moquer de tout le monde.

« Oui avec plaisir ! C'est pas compliqué, il suffit de mettre la balle dans le camp adverse, je crois que tu comprendras vite ! »

Je ne pus m'empêcher de rire, son explication était tellement... enfin .. courte ! Et le "je crois que tu comprendras vite !" ... Ralala.. Même ses explications semblaient taduire une forme d'agitation.

Ah d'accord ! Merci pour ton explication !

« Je regrette presque de ne pas être partie à Londres avec ma mère... l'été passé il y avait plus de monde, c'était plus sympa. Sauf que l'ancien Chef de Confrérie était un gros con. Encore pire qu'Emeric, il arrêtait pas de me charrier »

Je n'étais pas présent l'an dernier, alors je ne pouvais surement pas comparer, mais ça ne faisait aucun doute, le lycée était vide, moi mes parents étaient sans cesse en voyage, mais ne m'amenaient jamais, ils ne me le proposaient même pas, et je n'avais nullement l'envie de partir avec eux donc ça tombé bien .

Ah, pourquoi tu n'y es pas allée ? Qui était l'ancien chef ? Je ne connais même pas le chef actuel à vrai dire, car je m'en fou de qui dirige ou pas notre confrérie je suis là que parce que j'aime le sport.

C'était vrai, pas mal de personnes avaient entendu parler de moi et de mon attitude un peu turbulante et provocatrice, mais je ne connaissais que peu de personnes, en faite je ne m'intéressais presque pas aux gens, même ceux de ma confrérie.

« Voilà la balle. Ton but, la mettre dans mon goal. Facile, non ? »

Euh.. Elle me prenait pour un débile ou quoi ? On aurait dit qu'elle parlait à un handicapé mental. Sa façon de parler,la phonétique de ses mots, ses gestes, sa manie de courir, de tout le temps bouger, tout ça exprimait une forme d'hyper activité, j'aimais bien ça, ça me plaisait je ne sais pourquoi.

Elle lança alors la balle, sur le terrain et la partie commença.

« Alors, si tu es ici c'est que tu es sportif ! Tu pratiques quels sports ? »

Un sportif ? Plus que ça ouais ! Je suis une bête en sport ! Je pratique le foot Américain, depuis assez longtemps, et toi tu fais quoi comme sport ? Ah oui? Tu cours dans les couloirs non ?

Un ton plein de sarcasmes avait été employé lors de ma phrase, elle avait surement sût le sentir,tout ça accompagné d'un petit rire moqueur. Je levais alors les yeux pour la regarder, et elle fixait le terrain, comme si elle jouait pour sa vie, elle avait l'air d'avoir un sacré esprit de compétition celle là, et je n'étais pas le dernier pour ça non plus... Une fois qu'on avait goûté au Savoureux goût de la victoire, on en pouvait plus s'en passer .

Oula... Madame est une compétitrice, j'espère qu'elle n'ai pas trop mauvaise perdante ?

Un léger sourire apparut sur mon visage.
j'étais moi même assez mauvais perdant, mais pas aujourd'hui, cette fois c'était différent, je n'avais jamais joué au baby foot, alors je n'avais aucune honte à perdre contre elle, j'étais donc plus concentré dans la discussion que nous menions. Puis une idée de génie m'apparut, Rose avait l'air d'être intéressée par moi, je devais oublier Salma, et si par un malheureux hasard Salma me croisait en compagnie de Rose, ça pourrait la rendre jalouse peut-être ? je décidais alors de sortir mon numéro de charme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:34

« T'as raison c'est mieux de courir au parc, la prochaine fois que t'y vas tu m'appelles ? Qu'on court à deux c'est plus motivant en plus ».

L’instinct de compétition de Rose se réveilla immédiatement quand Matthew lui proposa de courir ensemble. Un grand sourire s’épanouit sur son visage et elle planta ses yeux gris perle dans les siens.

« Tu crois que tu pourrais tenir la distance ? » le défia-t-elle.

En effet, la jeune femme faisait de l’athlétisme et son Totem n’avait pas été choisi par hasard. La Gazelle, le deuxième animal le plus rapide du monde ! Elle avait même battu Aiden à la course, et facilement en plus. Jamais, à part en compétition contre des gens qui s’entrainaient dans ce but de rapidité, Rose n’avait rencontré quelqu’un qui arrive à tenir la distance quand elle fonçait, et encore moins à la dépasser. Enfin, s’il s’agissait de simplement faire un jogging, elle pouvait courir plus lentement, ce n’était pas un souci.

« Je m'ennuie. Tu es occupé, là ? Tu ne veux pas qu'on fasse un truc ? Il n'y a jamais personne ici pendant les vacances, c'est déprimant non ? »

« Non j'ai une heure devant moi, on peut faire un baby foot si tu veux ? J'en ai jamais fait à vrai dire, tu vas m'apprendre ? Et oui c'est assez déprimant, c'est mon premier été ici, et je ne pensais pas que ça serait aussi vide ».

La jeune femme lui sourit, enthousiaste. C’était justement ce à quoi elle pensait ! Tant pis pour sa course, elle n’avait pas envie de rester seule encore une journée de plus, et comme visiblement c’était aussi le cas de Matt, autant en profiter. Elle s’étonna d’ailleurs de ne pas l’avoir croisé avant, puisqu’il avait apparemment lui aussi passé l’été là.

« Oui avec plaisir ! C’est pas compliqué, il suffit de mettre la balle dans le camp adverse, je crois que tu comprendras vite ! » lui répondit-elle.

Ils se dirigèrent vers les escaliers et les remontèrent tous les deux, jusquà se rendre dans la salle commune. Il y avait un mini-frigo à côté des canapés défoncés, une télévision géante accrochée au mur, pour les soirs de match, et le baby-foot dans le fond de la pièce. Rose s’en approcha et se plaça du côté des rouges. Il n’y avait personne, c’était mort. Rose soupira.

« Je regrette presque de ne pas être partie à Londres avec ma mère… l’été passé il y avait plus de monde, c’était plus sympa. Sauf que l’ancien Chef de Confrérie était un gros con. Encore pire qu’Emeric, il arrêtait pas de me charrier » dit-elle à Matthew.

Ses doigts fins s’enroulèrent autour de la petite balle et elle la tendit entre eux deux.

« Voilà la balle. Ton but, la mettre dans mon goal. Facile, non ? » expliqua-t-elle.

La jeune femme lança ensuite la balle et attrapa ses manettes pour la faire se déplacer sur le terrain. Elle en profita également pour essayer de faire plus ample connaissance avec Matt.

« Alors, si tu es ici c’est que tu es sportif ! Tu pratiques quels sports ? » le questionna-t-elle, sans relever les yeux du kicker pour ne pas se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:21

Rose avait vraiment l'air gênée, et je ne fis rien pour rectifier cela, je n'en vais que faire c'est vrai, j'aurais pu utiliser un ton moins froid, car malgré qu'il soit calme on pouvait mal l'interpréter, en le confondant avec de la froideur, de l'arrogance, ou encore de la suffisance, mais ce n'était absolument pas ce que j'exprimais à ce moment-là, c'était juste un détachement par rapport à la situation.

« O... oui, désolée »

C'était la deuxième fois qu'elle s'excusait, elle n'avait vraiment pas l'air à l'aise, et carrément timide, Bon.. je pris la décision de calmer le jeu, ça devenait fatiguant le malaise qui stagnait dans l'atmosphère il fallait passer à autre chose.

« Pas vraiment, mais je cours tout le temps. Tout le monde me dit de me calmer, sauf que c'est plus fort que moi. Je n'étais pas spécialement pressée, je venais courir un peu sur les tapis. Il fait trop chaud, dehors... d'habitude je vais au parc, c'est plus agréable et puis je vois du monde».

J'avais pu remarquer, elle avait l'air assez agitée, peut-être était hyper active, ça ne m'étonnait donc pas qu'elle fréquente la salle de sport. C'est vrai que c'est plus agréable de courir dehors, ça ne m'arrivait pas souvent peut-être que je devrais plutôt faire ceci à l'extérieur, qu'enfermer entre quatre murs, à regarder le mur d'en face, j'y penserais la prochaine fois.

T'as raison c'est mieux de courir au parc, la prochaine fois que t'y vas tu m'appelles ? Qu'on court à deux c'est plus motivants en plus.

Voilà de quoi détendre l'atmosphère, ça allait surement la mettre plus à l'aise, à moins que ça la gêne encore plus ? Non.. Faut pas abuser quand même hein.

« Je m'ennuie. Tu es occupé, là ? Tu ne veux pas qu'on fasse un truc ? Il n'y a jamais personne ici pendant les vacances, c'est déprimant non ? ».

Oulala... Elle parlait vite quand même, je ne suis pas sûr d'avoir emmagasiné toutes les informations là.. En gros elle voulait qu'on fasse un truc ensemble si j'ai bien compris, et j'avais encore du temps devant moi, donc pourquoi refuser ? Et c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde ici, c'était assez vide.

Non j'ai une heure devant moi, on peut faire un baby foot si tu veux ? J'en ai jamais fait à vrai dire, tu vas m'apprendre ?
Et oui c'est assez déprimant, c'est mon premier étè ici, et je ne pensais pas que ça serait aussi vide.

je n'avais jamais fait de baby-foot en effet, assez bizarre pour un homme ? Mais bon.. Quand j'allais dans les bars, c'était pas vraiment pour faire du baby foot donc bon.. Et puis il fallait que j'oublis Salma, donc traîner avec quelqu'un d'autre était surement la meilleure solution, j'allais sans doute plus jamais voir Salma de ma vie et bien heureusemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:15

Rose était déjà gênée mais sa honte s’intensifia quand le grand brun lui donna un petit conseil, d’un ton très – trop ? – calme, absolument pas agressif. Bon, au moins il ne lui criait pas dessus, c’était déjà une bonne chose.

« Fais attention, et regarde vers le haut et pas vers le bas ».

« O… oui, désolée » s’excusa-t-elle une fois de plus, le rose aux joues.

Elle lui demanda ensuite son prénom, histoire de pouvoir savoir à qui elle avait à faire. Peut-être que Dexter le connaîtrait, d’ailleurs ? Dexter était son cousin, et elle se fiait souvent aux appréciations du jeune homme concernant les gens. Généralement il savait juger correctement une personne, Rose lui faisait confiance.

« Matthew, mais appelle moi Matt, comme tout le monde ».

Elle hocha la tête en signe d’approbation, même si elle n'aimait pas faire comme tout le monde, puis se présenta à son tour. Il ne lui avait pas demandé, mais tant pis. Elle lui offrit un sourire timide. Son envie d’aller courir s’était envolée.

« T'as l'air très pressée dis donc ! » fit remarquer le jeune homme.

Elle laissa échapper un petit rire et frotta la pointe de son pied sur le sol, tout en s’attrapant les mains dans son dos. Rose avait une fâcheuse tendance à remuer sans arrêt, à courir plutôt que marcher… à l’hyperactivité, en fin de compte. Elle détestait rester immobile, il fallait qu’elle remue, c’était plus fort qu’elle.

« Pas vraiment, mais je cours tout le temps. Tout le monde me dit de me calmer, sauf que c’est plus fort que moi. Je n’étais pas spécialement pressée, je venais courir un peu sur les tapis. Il fait trop chaud, dehors... d'habitude je vais au parc, c'est plus agréable et puis je vois du monde».

Elle passa d’un pied sur l’autre plusieurs fois, en observant le visage du brun avec attention.

« Je m’ennuie. Tu es occupé, là ? Tu ne veux pas qu’on fasse un truc ? Il n’y a jamais personne ici pendant les vacances, c’est déprimant non ? ».

Oups, elle venait de le noyer sous une vague de paroles. Trop de questions d’un coup. Rose se mordit la lèvre, en espérant ne pas déranger le garçon. Il y avait un baby-foot dans la salle commune, peut-être aurait-il envie de faire une partie avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:56

J'avais donc fini ma séance de musculation, j'arrivais devant la porte de sortie quand quelqu'un l'ouvrit violemment, je fis alors un pas en arrière, en reculant ma tête, et une jeune fille blonde entra en me fonçant dessus tête baissée, ne m'avait-elle pas vu ?
Elle se heurta donc à mon torse, ce qui la fit reculer de quelques pas, elle leva ensuite sa tête, en me regardant dans les yeux, je plongeais alors mon regard dans ses yeux gris, sans rien dire, sans même faire un sourire.

« Oh... oups, désolée, je ne regardais pas où j'allais »

Ca je l'avais remarqué, elle avait l'air plutôt speed comme fille, pas étonnant qu'elle fréquente ce genre de lieu, cependant il ne me semblait pas l'avoir déjà vu ici, remarque avec la mémoire que j'ai il se pouvait très bien que je ne m'en souvienne pas.
Son teint rougie légèrement, elle avait l'air assez génée de la situation, ce n'était pas étonnant beaucoup de personnes aurait eu la même réaction.

Fais attention, et regarde vers le haut et pas vers le bas.

Mon ton était calme, et aucune agressivité n'était présente dans ce dernier, je n'avais pas envie de m'énerver, à quoi bon ?
Ce n'était pas mon genre de m'énerver pour si peu de toute façon.

« Je sais qu'on s'est déjà croisés dans les couloirs, mais je ne connais pas ton prénom... ? ».

Ah bon ? Je ne m'en souvenais absolument pas, il y a beaucoup d'élève ici, et elle avait l'air plutôt discrète comme fille, normale que sa présence m'avait échappée, et puis je n'accordais pas beaucoup d'intérêt aux gens qui m'entouraient.

Matthew, mais appelle moi Matt, comme tout le monde.

« Moi c'est Rose ».

Rose, joli prénom, j'aimais bien, c'est assez doux. Repensant alors à la scène qui venait de se passer, et au faite que je la trouvais très énergique.

T'as l'air très pressée dis donc!

J'étais plutôt en avance pour le repas il me restait quelques heures, alors je n'étais pas pressé, je pouvais prendre le temps de répondre à cette jeune fille, enfin à Rose, puisque je connaissais son prénom, bien que dans deux heures je ne m'en souviendrais plus, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:49

Les vacances… quelle plaie ! Rose commençait sérieusement à en avoir marre, et elle n’avait envie que d’une chose : retourner en cours ! Reprendre une activité constante et régulière, en tout cas. La petite blonde ne comptait plus le nombre d’heures où elle s’était embêtée pendant les vacances. Et c’était encore pire depuis que Tarik avait changé de Confrérie pour aller chez les Pi Sigma. Elle ne l’avait jamais vraiment vu comme un dragueur play-boy, mais visiblement ce n’était pas l’avis du brun. Cet idiot avait juste changé de Confrérie pour se retrouver avec son « grand-frère », Diego, Rose en était persuadée. Tant pis pour elle. Quant à Dexter, son cousin, il était tout le temps avec Ilyès, soit disant pour aller faire de la boxe. Rose le connaissait bien, et elle avait l’impression que son cousin commençait à se remettre un peu de son histoire avec Neil. Encore un qui avait changé de Confrérie ! Quant à Moana, elle était à l’hôpital, Emeric trop occupé à draguer tout ce qui bougeait… Misère !

Ce jour-là, comme il faisait étouffant de chaud, Rose décida de renoncer à sa sacro-sainte course dans le parc… et à la place elle se décida à aller essayer les tapis de la salle de sport des Rho Kappa. Elle n’avait jamais mis un orteil là-bas, étrangement… mais elle ne comprenait pas l’intérêt de courir sur place, avec une télé devant soi. Voir du paysage, d’autres coureurs, c’était tout de même mieux, non ? Il devait être 18 heures quand elle descendit en trombe les escaliers principaux du bâtiment, habillée d’un short très court blanc, qui mettait ses grandes jambes bronzées en valeur, et d’une brassière violette. Les couleurs des Cannonballs, et par conséquent celles des Cheerleaders, desquelles elle faisait partie. Rose, une fois dans le couloir principal, poussa la porte de la cave – où se trouvait la salle de musculation – et descendit les escaliers tout aussi rapidement. Il y avait du bruit en bas, quelqu’un devait être en train de s’entrainer.

Rose poussa la porte… et se heurta plutôt violemment au torse imposant d’un jeune homme. Normal, elle courait encore comme une dératée et elle n’avait pas vraiment fait attention en poussant la porte, du coup elle n’avait pas vérifié si la personne qu’elle avait entendue depuis les escaliers ne se trouvait pas sur son chemin. Elle fit quelques pas en arrière et releva les yeux vers ceux du Rho Kappa qu’elle avait bousculé. Ils étaient d’un bleu incroyable.

« Oh… oups, désolée, je ne regardais pas où j’allais » s’excusa-t-elle en rougissant légèrement.

Puis, comme elle ne connaissait pas le prénom du garçon face à elle, elle le lui demanda : « Je sais qu’on s’est déjà croisés dans les couloirs, mais je ne connais pas ton prénom… ? ».

Elle remit sa queue de cheval en place puis posa sa main droite sur son ventre musclé, de coté, sans cesser d’observer le beau brun face à elle.

« Moi c’est Rose ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) EmptySam 27 Juil 2013 - 23:49

Il était environs 16 heures, c'était une après-midi comme les autres, j'avais dormi jusqu'à 10 heures, en m'étant couché à 4 heures, mais bon je n'étais pas un grand dormeur, six heures de someilles m'était amplement suffisant, je passais ma journée à rien faire, et rien faire ça ne me plaisait pas du tout ! Alors je pris les clefs de ma DS, et partis en directions de la salle de musculation de Wynwood, elle devenait pour moi de plus en plus familière, j'y allais dès que je ne savais pas quoi faire, enfin tout était prétexte pour aller faire du sport avec moi, le sport c'était vraiment ma philosophie.
Au bout d'une dizaine de minutes j'étais devant mon lycée, et pris le couloir menant à la salle de musculation, il y avait comme d'habitude pas mal de monde, je partis aux vestiaires enfiler mon short de sport, et mon débardeur gris puis, je commençais à faire mes exercices quotidiens, en commençant par le tapis de course, oui le tapis de course était l'appareil que je préférais, je crois que je n'allais pas tarder à demander à mon père d'aménager une salle de musculation chez moi, il y avait largement la place, et ce sera loin de ruiner mon père, poourquoi refuserait-il ?
 J'enchainais sans répis mes exercices musculatoire, j'étais très motivé,comme toujours.
 Je fis alors une pause, en allant chercher au distributeur une bouteille de coca, je jetais un oeil  en direction de la pendule et à mon grand étonnement il allait bientôt être 18 heures, et j'avais promis à ma soeur d'être au restaurant avec elle à 20 heures elle voulait qu'on aille au réstaurant ensemble, ça me paraissait vraiment bizarre, ralala... c'était a soeur quoi... toujours des idées  que je ne comprenais pas le trois quarts du temps enfin, j'avais encore de la marge.
Mais bon j'étais une personne assez ponctuelle je détestais être en retard, et trop à l'avance, donc je préparais mes affaires content et fier comme à chaque fois que je sortais de cette salle, puis tout naturellement je me dirigeais vers la porte de sortis.


Dernière édition par Matthew S. River le Ven 30 Aoû 2013 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musculation puis invitation. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Musculation puis invitation. (Terminé)   Musculation puis invitation. (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musculation puis invitation. (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: