Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyDim 6 Oct 2013 - 3:35

Afin d'éviter la discussion sur les amourettes de Zack, Elena s'était dirigée dans la direction de son ami Dylan, et de sa copine, Amaranthe. Elle leur demanda, pour plaisanter, s'ils s'étaient remis de leur échec.

- Je dois t-t-te rem-mercier ! Grâce à t-toi je vais a-avoir droit à u-un m-merveilleux ma-massage. Rien qu-que p-pour ça, je p-p-perdrais tous les j-j-jours. répondit son confident.

Elena sourit, en pensant à quel point ils étaient mignons. Une relation simple, sans complications et paisible, bref, une relation qui n'apportait que du bonheur, et rien que cela. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de les envier. Auparavant, elle s'en fichait un peu, constatant avec plaisir le bonheur des amoureux, mais sans en être jalouse, étant très bien seule. Elle n'avait encore jamais ressenti ce besoin d'être avec quelqu'un, le fait de penser constamment à une personne, et de ne voir qu'elle parmi une foule entière. Jusqu'à cette dernière semaine, du moins. Lena leur fit part du fait qu'elle était heureuse de les voir ensemble, et qu'ils formaient un beau couple, un sourire sincère sur les lèvres.

- Oh… M-m-merci Elena. M-m-mais c’est surt-tout elle qu-qui est belle !

Un rire léger s'échappa de sa gorge. Bon, c'est vrai que c'était un peu niais aux yeux d'Elena, mais ça restait mignon. Il était fou amoureux, et au moins, il n'y en avait aucun doute. La petite blonde remarqua que Dylan jetait des coups d'oeil derrière elle, précisément dans la direction de Zack et des trois autres Khi, avant de reporter son attention sur elle.

- Et toi a-alors ? … Avec t-t-ton Z…orro des t-t-temps mo-moderne ? Ça se p-p-passe bien on di-dirait.

Elena grimaça. Le sujet qui fâche... En même temps, c'était elle qui avait confié à Dylan son attirance pour le beau brun, lorsqu'elle ne se sentait pas très bien. Il était normal qu'il lui demande, maintenant, comment cela évoluait. Elle s'apprêtait à répondre lorsque des cris attirèrent son attention.

- Aaaaah Zack mais qu’est ce que tu… ! Oh Zack !

Lena se retourna et aperçu Zack, justement, attrapant Molly sous la cuisse et la jetant sur son épaule, et la jolie brune qui riait aux éclats. Cela fit sourire la petite blonde, qui reporta néanmoins son attention sur Dylan et Amy.

- Oh, certainement pas... Enfin, c'est censé être redevenu comme avant, simplement. Je pense qu'il s'en fiche, c'est tout... murmura-t-elle en se pinçant les lèvres.

Elena s'apprêtait à poursuivre quelque peu, lorsqu'elle entendit une voix au loin s'adresser à eux. De toute manière, ce n'était ni le lieu, ni le moment, pour s'étendre sur le sujet.

- Les tourtereaux vous venez aussi ! Allez, ça va être drôle ! Elena viens, y’a rien de mieux qu’un toboggan !  

C'était la petite brune, qui s'appelait Molly, si ses souvenirs étaient exacts. Lena lui adressa un grand signe de la main, pour lui faire comprendre qu'ils arrivaient.

- Bon, et bah je crois que le devoir nous appelle, mes amis ! lança-t-elle d'un ton jovial, essayant d'oublier quelque peu la discussion qu'elle venait d'avoir.

La petite blonde se retourna et parti en courant dans la direction des quatre autres Khi. Elle ralentit une fois arrivée une fois à leur niveau, et ils firent la queue pour un des plus grands toboggans. Les bouées étaient distribuées à l'entrée, certaines étant doubles, et d'autres individuelles. Elena se tourna vers ses camarades de Confrérie, le sourire aux lèvres.

- Bon, maintenant, le moment fatidique, qui se met avec qui ?

La jeune blonde se mit à compter dans sa tête le nombre de personnes qu'ils étaient. Il y avait Zack, Masha, Dylan, Amy, Molly, Raphaël, Gabriel, Neil et elle-même. Ils étaient donc neuf.

- Bon bah puisqu'on est en nombre impair, je me dévoue pour y aller seule, si vous voulez. proposa-t-elle gentiment, histoire de ne pas casser les groupes qui s'étaient formés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:13



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Tumblr11
❧ Les cerveaux se jettent à l’eau.


J’allais avoir mal aux joues à force de sourire comme ça !

ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arriver de sourire et de rire non stop comme aujourd’hui. C’était décidemment une merveilleuse journée, et je n’étais apparemment pas au bout de mes surprises !
Après avoir taquiner les deux nouveaux bizuts que j’affectionnais énormément, je m’étais posée sur le bord de la piscine, les jambes dans l’eau pour observer la suite des évènements.
Je remarquai bien sur les petites étincelles entre Elena et Zack ! Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’il y avait quelque chose entre eux. J’avais bien sur la version du jeune homme, mais je n’avais jamais parlé à la blondinette. Aujourd’hui sera peut être une jolie occasion de faire plus ample connaissance ! Je crois que j’irais la voir tout à l’heure. Mais pour l’instant, la proposition de Raph’ me tentais trop. Je n’eus pas le temps de réagir que Zack s’approcha de moi, et après un baiser auquel je souris bêtement, il m’attrapa sous les cuisses et me posa sur son épaule. Me traitant de sac à patate par dessus le marché !

Des cris de surprise s’échappèrent de ma bouche, il faut dire que je ne l’ai pas vu venir !

- Aaaaah Zack mais qu’est ce que tu… ! Oh Zack !

Je rigolais tellement que je n’arrivais plus à finir mes phrases. J’étais heureuse, tellement heureuse !
Résignée, je lançai à Zack :

- J’espère au moins que tu m’emmènes au toboggan !

Je ris encore une fois, et observa tout le monde nous suivre. Voyant que Dylan, Elena et Amaranthe discutaient un peu plus loin, je leur criai tant bien que mal :

- Les tourtereaux vous venez aussi ! Allez, ça va être drôle ! Elena viens, y’a rien de mieux qu’un toboggan !  

Sans attendre qu’ils nous rejoignent, je lança une remarque à Zack alors qu’il me déposais à terre.

- Tu n’as peut être pas remarqué « monsieur je suis costaud », mais tu ne m’a pas sentie plus… hum légère ?  

Je lui montra ma cheville une deuxième fois, espérant qu’il remarquerait que mon bracelet n’y était plus. J’étais vraiment heureuse de ne plus avoir à m’afficher en pantalon continuellement pour essayer de cacher ce qui me faisait honte. Je redevenais normale, une jeune femme tout à fait normale !
Je lui fit un immense sourire, et attendis que tout le monde nous rejoigne pour qu’on se lance dans le toboggan.
Tout le monde approchait, je lui parlerais d’Elena plus tard, il y avait trop de monde ici !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:31

Suite à la remarque de son camarade, Elena rougit, ce qui le fit rire. Il s’abaissa ensuite dans l’eau et se positionna sous la jeune femme, avant de se relever. Avant, Zack était ce qu’on peut communément appeler une croquette… mais depuis Wynwood, il avait commencé la musculation, ce qui l’avait un peu sculpté. Le football US avait fini le boulot, en rendant ses muscles vraiment efficaces, et pas simplement gonflés, si bien que Dylan – qui avait déjà combattu contre Neil et Masha – ne fit pas vraiment le poids. Leurs adversaires tombèrent dans l’eau les premiers, suivis de la petite blonde qui s’y laissa glisser. Elle sauta ensuite au cou de son ami, tout sourire.

« Une équipe d'enfer, j'te l'avais dit ! » s’exclama-t-elle.

Zack allait répondre lorsque Gabriel vint les rejoindre, lui aussi souriant. Apparemment la journée commençait bien pour tout le monde.

« Alors Zack, des nouvelles d’Emily ? » demanda-t-il, avant de faire un clin d’œil à son ami qui faillit se décomposer sur place.

Surtout que le clin d’œil équivoque qu’il lui lança valait tous les discours du monde. S’il avait pu faire ça discrètement, Zack se serait sans doute frappé le front du plat de la main. Mais bon… il lança un regard à Elena, qui semblait aussi mal à l’aise que lui. La jolie blonde préféra s’éclipser, laissant seuls Gab’ et Zack. Ce dernier se retourna vers son petit frère de Confrérie et ouvrit de grands yeux ronds.

« Gaaaaab’ ! » protesta-t-il en faisant la moue, prenant soin de ne pas parler trop fort pour ne pas que la jolie blonde l’entende. « L’art de mettre les pieds dans le plat ».

Il sourit au tatoué, il ne lui en voulait pas vraiment puisque Gabriel n’était pas du tout au courant de ce qu’il s’était passé entre Zack et Lena, un soir où elle était venue le rejoindre dans sa chambre. Il se rapprocha de lui, pour lui expliquer en chuchotant.

« Pas de nouvelles d’Emily, finalement on se faisait peut-être des films, tu crois pas ?! » lui dit-il, avant d’enchainer : « Sinon… tu penses quoi d’Elena ? Elle me plait bien, on s’est déjà embrassés mais bon, on est amis à la base ».

Aaaah, les préoccupations d’un adolescent de 17 ans. Il se tourna un peu vers Lena, Dylan et Amy. Son regard croisa celui de Dydy, à qui il fit un clin d’œil de loin. En observant la petite blonde, il soupira. Trop de femmes dans sa vie.

« Hey les jeunes ! Ça vous dit un peu de toboggan ? » proposa finalement Raph’, qui était assis au bord de l’eau non loin de Molly.

Zack était toujours partant quand il s’agissait de s’amuser.

« Ouais, bonne idée Raph’ ! » lança-t-il, enthousiaste. « Tu viens, Gab’ ? »

Il se rapprocha ensuite de Molly et Raphaël, sauta sur la première pour lui coller une bise sur la joue puis la souleva en l’attrapant sous les cuisses.

« Allez viens, sac à patates ! » plaisanta-t-il en la jetant sur son épaule en riant.

Il se tourna ensuite vers Neil et Masha et leur fit un signe de la main pour les encourager à se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:30


Les cerveaux se jettent à l’eau -  Khi Omikron
G

aby et moi étions arrivés en retard. Nous avions tout simplement loupé le bus et nous avions du nous rendre au parc aquatique en moto. Tout ça pour quoi ? Pour de la crème solaire qu’il n’avait pas été capable de ranger correctement. Enfin bon, ça m’amusait bien. Si ça pouvait le faire devenir un peu plus ordonné … Nous nous étions donc changés après avoir vu que tout le monde était déjà au bord de l’eau. Après avoir mis de la fameuse crème, nous étions allés au bord de la piscine pour nous joindre aux autres.

Alors que j’étais en train de regarder tout le monde pour mettre des noms sur les visages, un bras m’agrippa avec force. Si je m’y étais attendu, Gabriel n’aurait pas réussi à me faire tomber à l’eau, il avait une force de mouche à côté de moi. Mais voilà, je ne m’y attendais pas. Quelle erreur de ma part, je connaissais pourtant bien mon frère, et j’aurais dû prévoir ça. Avant je tomber à l’eau, j’attrapai la chose la plus proche de moi, pour m’éviter la chute. Malheureusement, c’était Molly. Qui, surprise, tomba avec nous. Nous remontâmes tous les deux à la surface, et la jeune fille aussi. Aussitôt, Gaby se mit en tête de s’excuser tout en m’accusant. Il n’avait pas tort, c’était moi qui l’avais entraînée avec moi. Mais c’était lui qui m’avait entraîné.
Aussitôt, je m’excusai auprès d’elle, m’inquiétant de ce qu’elle pouvait avoir dans ses poches. Puis je fusillai faussement mon frère du regard, le menaçant gentiment. Si je n’allais pas me venger dans l’eau, il avait tout intérêt à être sur ses gardes. J’allais lui faire des crasses pour me venger. Molly me sourit pour me rassurer.

- T'inquiètes je n'ai pas de portable sur moi.

Elle ne tarda pas à s’approcher de Gab pour se venger elle-même. Elle attrapa ses jambes sous l’eau et les souleva. Mon frère était grand et perdit donc facilement l’équilibre, même dans l’eau. Il finit la tête sous l’eau et la sortit après quelques secondes.

- Voilà, ça c'est fait ! Bienvenue au passage ...

La jeune fille sortit de l’eau après avoir ébouriffé les cheveux de Gabriel. Elle réapparut quelques minutes plus tard, parée de son maillot de bain. Gaby m’avait demandé, pendant ce temps-là, si je comptais toujours me venger, et je lui avais répondu par l’affirmative. Si elle s’était vengé pour sa chute, moi pas. Il fallait réparer ça. Et c’est en nous éclaboussant tous que Molly entra pour la deuxième fois dans l’eau.
Mon frère finit par s’éloigner pour aller discuter avec Zack. Pendant ce temps, j’en profitai pour plonger ma tête sous l’eau et pour replacer mes cheveux correctement en la ressortant. J’évaluai la piscine. D’un côté, il y avait les trois personnes que je ne connaissais pas. Il y avait Molly. Il y avait Zack et Gabriel. Et enfin, il y avait Neil et Masha. Mon regard se porta sur les trois Khi que je ne connaissais pas. Deux d’entre eux semblaient être en couple. Ils étaient mignons tous les deux. En faisant ce tour d’horizon, je me dis qu’à eux, je pouvais faire confiance. Ils pouvaient nous comprendre. Si j’avais bien saisi, ici, les khi Omikron étaient un peu persécutés par une autre confrérie. Je ne savais pas pourquoi, mais je trouvais ça très stupide. Ce n’était pas parce que nous étions dans une même confrérie que nous étions tous identiques, et qu’il fallait nous détester au même titre. Enfin bon, ça, c’était quelque chose que j’allais pouvoir voir à la rentrée.

Avisant le toboggan, je me mordis la lèvre. Je n’allais pas y aller en solo, quand même ? Me rapprochant du bord, je sortis de l’eau pour m’y asseoir. Je laissai juste mes jambes tremper, en regardant les autres.

- Hey les jeunes ! Ça vous dit un peu de toboggan ?

code by Mandy


HRP : Pardon :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyMar 17 Sep 2013 - 3:06





Les cerveaux se jettent à l'eau.

L’eau, la piscine, l’été, c’est bien tout ça, c’est même génial, surtout quand on est avec des gens que l’on apprécie et que c’est réciproque, simplement moi, cela me discréditais totalement. D’une parce que je n’étais pas une gravure de mode née, comme mes frères de confrérie, et qu’en plus, ma tignasse n’en faisait qu’a sa tête. J’essayais donc de rendre mes cheveux un peu plus présentables en les mettant en arrière, comme le font les beaux gosses dans les pubs de shampooing hors de prix. Bah oui ! Imaginez que soudainement Amaranthe se réveille, comme d’un mauvais rêve, et se rend compte que je suis une énorme erreur de parcours parce qu’au final… au quotidien je ne suis pas l’homme rêvé. He oui… ! A défaut de lui offrir la perfection, je sais la faire rire.

Amy me demanda quel était le souci, tandis que Zack arriva sur moi en ébouriffant ce que j’avais réussi à maitriser, me promettant que même comme ça, j’étais beau. Je levais les yeux sur l’une de mes bouclettes qui retombais sur mon nez faisant mine d’en vouloir à Zack, alors qu’en réalité, pas du tout. J’appréciais réellement ce garçon, il faisait tout pour que je me sente à mon aise, dans n’importe quelle situation, je lui lançais une petite vague d’eau pour me venger. « Oh ! Tu t'inquiétais pour tes bouclettes ? Viens par-là, va. » Me dit-alors Amy. Et de la manière la plus douce du monde, elle m’embrassa. Les yeux fermés, j’aurais pu rester comme cela des heures durant.

Et puis vint le temps du jeu ! Vous savez, ce fameux jeu où les filles doivent monter sur les épaules des mecs pour faire basculer l’autre équipe dans l’eau. Je m’accroupis donc dans l’eau pour que ma belle puisse passer au-dessus de mes épaules. Mes gestes ne sont pas très surs d’eux. Je veux dire… Je dois la tenir… Et pour ça je dois poser mes mains sur ses cuisses. Je n’ai jamais fait ça de ma vie moi ! Enfin. Pas vraiment quoi. J’essaye de garder le défi, et uniquement le défi à l’esprit quand je me relève pour faire face à Neil et à Masha. Un ancien Rho Kappa et ma Chef de confrérie. J’affiche un franc sourire quand il nous provoque gentiment, mais c’est ma copine qui a le plus de répondant.

Je gonfle le torse, et tiens mes appuies du mieux que je le peux pour ne pas glisser sous l’eau. Plusieurs fois j’ai cru que s’en était fini pour nous dans la course, mais au final, sous la déstabilisation nous avons gagné la bataille ! Je relevais la tête pour montrer à Amy comme j’étais heureux et fière de nous, et lui envoya un baiser dans l’air. Maintenant, c’était au tour de Zack et Elena de tenter de nous battre. Cette fois, je fus un peu moins à l’aise. Sachant les relations que j’entretiens avec mes deux compères, j’étais beaucoup moins sûr de gagner. Et puis mine de rien… Se batailler dans l’eau, pour un pauvre petit Khis qui à l’endurance d’une huitre, c’est difficile ! Et ce qui devait arriver arriva, une toute petite seconde d’inattention où j’essayais de redresser Amy, et je perdais l’équilibre.


« - Allez, c'était pas un mauvais match pour autant et puis, on a quand même bien dominé Masha et Neil ! Sinon tes épaules, ça va, pas trop douloureuses ? » Me dit-elle en se blottissant contre moi. Contre toute attente, je l’enlaçais doucement en lui déposant un baiser sur le front et en lui mimant ‘non’ de la tête. « T-t-tu as été p-p-p-parfaite ! T’es u-une g-guerrière et t-t-tu me l’avais c-c-caché en fait. Mmh, je p-p-pense qu’un m-m-massage s-serais le b-b-bienvenue ! » Bien entendu, mes épaules n’étaient pas si douloureuses que ça, mais c’était la bonne excuse pour que l’on s’occupe de moi… Surtout de cette façon, et avec cette personne. Je remarquais alors que Plusieurs de nos confrères nous avaient rejoint pendant la bataille. Je les saluais avec un geste de la main et un grand sourire affiché.

Alors que Gabriel s’en alla discuter avec Zack qui savourait sa victoire avec Elena, Je lui lançais un petit regard qu’elle comprit immédiatement. En effet, étonnement, j’arrivais à vaincre ma peur d’adresser la parole aux filles quand il s’agissait de mes amies de confrérie, parce qu’au fond, c’était un peu comme mes sœurs.  Et je savais également ce qui s’était tramé avec Zack ces dernières semaines. Cette dernière préféra s’éclipser pour venir nous rejoindre. Elle nous demanda sur le ton de la plaisanterie si l’on s’était remis de notre échec cuisant. « Je dois t-t-te rem-mercier ! Grâce à t-toi je vais a-avoir droit à u-un m-merveilleux ma-massage. Rien qu-que p-pour ça, je p-p-perdrais tous les j-j-jours. » Répondais-je à mon tour en enlaçant mes doigts dans ceux de ma copine. Ensuite la demoiselle nous fit part de sa joie de nous voir ensemble, en couple, et complimenta ce dernier. J’appréciais le geste, réellement, parce que je sais qu’Amy peut-être jalouse parfois, cela facilitais donc le contact.

« Oh… M-m-merci Elena. M-m-mais c’est surt-tout elle qu-qui est belle ! » Je marquais une petite pause, jetant des coups d’œil derrière la jeune fille. Je me mordais un instant la lèvre inférieur, de peur de faire une bêtise si j’en parlais. Mais je faisais confiance en ma copine, ce n’était surement pas elle qui répèterais quoi que ce soit. Et puis… je n’allais quand même pas lui demander de partir… « Et toi a-alors ? … Avec t-t-ton Z…orro des t-t-temps mo-moderne ? Ça se p-p-passe bien on di-dirait.»


Dylan écrit en #19C10D
Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:21

Le combat fut vite terminé, et Amaranthe et Dylan en sortirent vainqueurs. Ils étaient donc les adversaires d'Elena et Zack. Trois nouveaux arrivants apparurent et chahutèrent dans l'eau. Elena ne pu que rire de concert avec son ami en les voyant faire.

« Salut vous trois ! » leur lança Zack. « Vous tombez bien, juste à temps pour observer le combat de titans : Dylan et Amy contre Lena et moi ».

« On va leur mettre la pâté ! » renchérit Elena.

La jeune blonde tapa dans la main de Zack. Ils avaient toujours été complices. Le jeune Khi se tourna vers elle.

« Bon allez, écarte les jambes, j’arrive » lança Zack à Elena, un sourire sur les lèvres.

La jeune Khi ne pu que rougir à cette remarque tandis qu'un sourire gêné se dessina sur ses lèvres, au souvenir d'une nuit passée avec Zack. Une nuit presque platonique, ou un simple baiser avait été échangé, et avait complètement bouleversée la jeune fille. Les deux jeunes gens essayaient à présent d'oublier cet épisode, pour retrouver leur complicité sans failles et sans ambiguïté d'avant.

Zack lui adressa un clin d’œil et se laissa couler dans l'eau, de manière à se retrouver sous Elena, puis se redressa. La jeune fille cala ses cuisses autour du cou du jeune homme et trouva son équilibre en hauteur.

Elle aperçu Amaranthe et Dylan qui faisaient de même, et le combat commença. Elena ne connaissait pas bien Amaranthe, mais elle avait l'air sympathique. Au début sur la retenue, elles prirent leur marque et le combat pu réellement commencé, Zack et Elena alliant leurs forces et agissant de concert pour déstabiliser Dylan et empêcher Amaranthe de faire tomber Elena. Ils finirent par remporter la victoire après une lutte acharnée.

Elena se laissa alors tomber dans l'eau et se jeta au cou de Zack.

- Une équipe d'enfer, j'te l'avais dit !

Elle mit fin à son étreinte plutôt rapidement, l’ambiguïté qu'elle ressentait pour le jeune Khi l'empêchant pour le moment de faire quoi que ce soit d'autre. Les trois nouveaux arrivants étaient partis se changer et étaient désormais revenu dans la piscine. Visiblement, le jeu n'était pas terminé. Les Khi en avaient dans le ventre. L'un deux s'adressa à Zack.

- Alors Zack, des nouvelles d’Emily ?

Elena préféra s'éclipser de la conversation quelque peu. Elle connaissait son ami et savait pertinemment, pour l'avoir, avec humour, emmerder avec ça assez souvent, qu'il aimait les femmes. Mais elle n'était plus spécialement intéressée par ce genre de récits désormais. Non pas par jalousie ou quoi que ce soit d'autre, puisqu'il était certain selon elle qu'il n'y avait rien eu entre eux, puisque Zack n'était pas prêt à se caser, mais par simple désintérêt, teinté d'un léger agacement.

Elle croisa alors le regard de Dylan. Ce dernier avait été son confident dernièrement, et ils avaient discuter, entre autre, de ce qui s'était produit avec Zack, et de la gêne que cela avait occasionné chez la jeune fille. Il était donc le seul à pouvoir comprendre ce qu'il se tramait dans la tête d'Elena. La jeune Khi parti donc dans sa direction, car même si elle ne pouvait en parler en raison de la présence d'Amy, leur parler lui permettrait de resserrer les liens qui unissaient leur confrérie. Une fois arrivée à la hauteur d'Amaranthe et Dylan, la jeune blonde leur adressa un sourire.

- Vous êtes remis de votre échec ? dit-elle pour plaisanter.

Elle n'était évidemment pas compétitrice dans l'âme, tout ceci n'était qu'un jeu, la journée s'annonçait bien. Elena souhaitait discuter avec tout le monde, resserrer les liens avec les membres de sa confrérie qu'elle chérissait tant.

- Je suis très contente pour vous en tout cas, vous formez un très beau couple ! lança-t-elle aux deux jeunes tourtereaux, un sourire sincère sur son visage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:20



Les cerveaux se jettent à l'eau


Je savais que ça allait se payer. Même si je ne l’avais pas fait exprès, tout se paye. Surtout avec mon frère. Je le connaissais assez pour savoir qu’il allait me rendre mes taquineries. Et ça ne me dérangeait absolument pas. J’attendais même Zack rire de notre plongeon collectif. Quant à Molly … J’espérais qu’elle ne l’en veuille pas trop, parce que je n’avais rien contre elle. Je ne la connaissais pas trop mais je l’appréciais quand même. Raphaël s’excusa et proposa de racheter un portable à la demoiselle s’il y avait besoin. Elle le rassura et ça me rassura aussi. Au moins, ça n’allait pas gâcher ma bonne humeur, je savais qu’il n’y avait pas eu de mal. Mon frère me fixa, un sourire légèrement cruel sur les lèvres.

- Regarde bien toujours derrière toi Gaby, ou tu risques d’être surpris …

J’avais envie de rire. Je savais qu’il fallait que je surveille mes gardes. Mais en fait, le danger ne vient pas toujours de là où on l’attend. Je pensais que ça allait être Raph qui allait m’attaquer, aussi, c’était lui que je surveillais de coin de l’œil. Mais pendant qu’on surveille le requin, le dauphin s’approche doucement pour venir nous noyer. J’eus à peine le temps de voir le sourire de Molly, qui voulait dire « Oh, mince, je crois que je vais me venger ! », qu’elle m’attrapait les jambes rapidement. J’étais peut-être grand, mais je n’avais pas beaucoup de muscles, hormis dans les bras, et je ne m’attendais pas à ce geste de sa part. Inévitablement, je perdis l’équilibre et tombai dans l’eau dans un grand bruit.

- Voilà, ça c'est fait !

Oui, c’était fait. Quand j’étais remonté à la surface, j’avais vu son air satisfait et j’avais compris qu’elle ne m’en voulait pas. Nous étions des gamins en train de s’amuser dans l’eau, rien de plus. Elle se dirigea vers le bord, non sans avoir mis la pagaille dans mes cheveux et nous avoir souhaité la bienvenue, et alla se changer pour se mettre en maillot, comme nous tous. Je reportai alors mon attention sur les autres membres de la confrérie et leur bataille. Amaranthe et Dylan contre Zack et une fille qui répondait au nom d’Elena, que je ne connaissais pas. L’équipe de mon grand frère de confrérie gagna et je lui fis un petit sourire. S’il fallait que je joue à ce jeu, il ne fallait pas que la fille qui monte sur mes épaules ait le vertige. Même remarque concernant mon frère. Je me tournai alors vers lui.

- Tu comptes aussi venger Molly ou tu estimes qu’elle l’a suffisamment fait toute seule ?

De toute façon, je savais qu’il y allait avoir d’autres tentatives, nous étions dans une piscine, c’était tout à fait normal de vouloir couler les autres. Juste pour le plaisir de les voir remonter, surprise sur le visage, cheveux collant, et l’envie de faire la même chose dans les yeux. Après quoi, le chasseur devient la proie et ainsi de suite. Des enfants, je vous dis. Je m’avançai alors vers le grand vainqueur, une idée derrière la tête.

- Alors Zack, des nouvelles d’Emily ?

Je lui fis un clin d’œil. Emily était une jeune fille que j’avais rencontrée en allant voir Zack à New-York et elle semblait en pincer pour le garçon. En bon aveugle qu’il était, il n’avait rien vu, même si c’était évident. Ça m’avait fait rire, même si, je devais bien l’avouer, je n’étais pas toujours mieux concernant les filles.
J’avais envie de discuter un peu avec tout le monde pour faire connaissance mais je n’osais pas trop parce que beaucoup se connaissaient déjà. Pourtant, parmi les Khi Omicron, je ne me sentais pas étranger le moins du monde. J’avais trouvé ma place et j’espérais qu’il en était de même pour Raphy. Je me contentais de rester dans l’eau, tranquillement, profitant de la sensation sur ma peau et du soleil qui la réchauffait doucement. Ce que j’aimais les moments de détente comme celui-ci !

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:57



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Tumblr11
❧ Les cerveaux se jettent à l’eau.


J'ai bien failli en perdre ma casquette !

Je n'ai rien eut le temps de voir, Les deux nouveaux Khis venaient d'arriver, et je sentis une main m'agripper, tout simplement. Je me retrouva à l'eau en moins de deux secondes, toute habillée, trempées et avec l'envie de me venger !

Ah les nouveaux Khis étaient décidément bien turbulents. Mais je me suis mise à rire après avoir retrouvé l'air de la surface. Raphaël avait l'air plutôt désolé pour moi, un peu moins que Gabriel d'ailleurs ! Je lui ferais payer ça attendez un peu...
N'ayant pas eut de quoi m'acheter un portable depuis mon retour, je rassura Raphaël:

- T'inquiètes je n'ai pas de portable sur moi.

Je lui fit un sourire pour lui montrer que je ne lui en voulait absolument pas, et m'approcha de Gabriel.
Je lui fit une petit sourire en coin, et aussi vite que possible je lui attrapa les jambes et les souleva hors de l'eau. Il était plutôt léger, et la surprise aidant, il tomba exactement comme je le voulais ! J'afficha un sourire satisfait, les mains sur mes hanches, en attendant qu'il remonte à la surface.
Je lui lança alors:  

- Voilà, ça c'est fait !  

Je me dirigea vers le bords, pour aller me mettre en maillot et ébouriffa les cheveux de Gaby au passage. J'ajouta avec un regard joueur:

- Bienvenue au passage...  

C'est donc trempée et les vêtements collés à ma peau que j'enfila tant bien que mal mon maillot. C'était un maillot deux pièces plutôt simple et assez sportif, rouge et noir, que j'aimais beaucoup. Il était dans mes affaires chez les Khis et quand je l'ai retrouvé, il m'allait encore donc je l'ai pris en vitesse. Je garda ma casquette trempée sur la tête, et sortie de la cabine ainsi. Je posa mon sac ainsi que ma casquette auprès de ceux des autres Khi, et pris mon élan pour faire une magnifique bombe pour tous les arrosés. Je capta alors l'attention de Zack avec un grand sourire et lui montra ma cheville en la sortant de l'eau. J'étais fière de ne plus avoir mon bracelet, et je voulais qu'il le voit !


Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:34

Le membre 'Amaranthe de Montherlant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournois RK' :
Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  86197293d1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:34




Les cerveaux se
jettent à l'eau.

« Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. » ► ARISTOTE
L'eau était fraîche, ça faisait un bien fou. Peu de temps après mon plongeon, je trouvais Dylan à mes côtés. Lorsque je m'attardais sur les goutes qui perlaient sur son torse, je réalisais soudainement que c'était la première fois que je le voyais aussi peu vêtu. Mais alors que je me surprenais à des pensées non-catholiques, il interrompait tout ceci par une phrase.

« - Ouh… J-j’avais p-pas p-pensé à ça. B-b-boh, tant p-p-pis !
- Uh ? Un souci, mon cœur ? »

Mais ce fut par Zack que j'eus ma réponse.

« - T’es beau quand même Dydy !
- Oh ! Tu t'inquiétais pour tes bouclettes ? Viens par là, va.» Je pris son menton délicatement dans l'une de mes mains et lui déposais un baiser sur les lèvres, en m'en écartant, je ne pouvais retenir un sourire béat. Cette journée était parfaite.

« - A l’attaque ! » hurlait la belle Masha. Cette dernière avait même effectué un changement des capillaires des plus remarquables, je crus d'abord voir Halle Berry de loin. Plus sérieusement, notre chef était une très belle jeune femme mais surtout elle était pleine d'enthousiasme pour rendre notre confrérie toujours plus attractive sans pour autant qu'elle soit abaissée à un statut de regroupements de fêtards écervelés. Quant à moi, j'étais toujours prête à aider la confrérie à redorer son blason, en participant au CSS, par exemple.


« - Hey, Masha, monte sur les épaules de Neil ! Amy sur Dydy, j’arbitre. La blonde contre la brune, que la meilleure gagne !
- L'équipe gagnante aura le véritable honneur d'affronter l'équipe la plus prometteuse, soit Zack et moi-même !

Un défi ? Accepté ! Je grimpe sur les épaules de Dylan, prenant soin de pas être trop brusque dans mes mouvements, surtout que c'est la première fois que nous avons autant de contacts physiques depuis que nous sommes ensemble - Halloween ? Non, ça ne compte pas, définitivement pas même si...

« - Je vous souhaite bonne chance pour nous battre !
- Ça, c'est ce qu'on va voir Neilou ! »

Ce fut plutôt maladroit mais avec beaucoup de rires et de fausses provocations que finalement nous remportâmes la victoire mais, qui disait gagner, signifiait recommencer et ce, face à deux nouveaux participants, Zack et Elena, une nouvelle, blonde, assez sympathique au premier abord mais à laquelle je n'avais pas encore vraiment eu de discussion. Du coup, j'étais un peu moins à l'aise pour une confrontation, ne connaissant pas tellement mon adversaire et fut d'autant plus hésitante dans mes gestes, quant à Dydy, il commençait, du moins de ce que j'en devinais par ses difficultés à s'avancer, à moins supporter mon poids sur ses épaules et nous finîmes par tomber lamentablement dans l'eau. Après quelques secondes la tête sous l'eau, je me relevais et me blottissais dans les bras de mon cher et tendre.

« - Allez, c'était pas un mauvais match pour autant et puis, on a quand même bien dominé Masha et Neil ! Sinon tes épaules, ça va, pas trop douloureuses ? »


Tous les Khi Omikron !

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Amaranthe de Montherlant le Sam 7 Sep 2013 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:49

Zack sentit alors une main se poser sur son épaule et se retourna pour sourire à Elena. Rien de bizarre entre eux, malgré ce qui s’était passé un peu après son retour de New-York. Heureusement, d’ailleurs, c’était déjà assez tendu avec pas mal de monde pour rajouter la jolie blonde à la liste.

« L'équipe gagnante aura le véritable honneur d'affronter l'équipe la plus prometteuse, soit Zack et moi-même ! » lança-t-elle à Masha, Neil, Dydy et Amy.

« C’est parti ! » annonça Zack quand les filles furent prêtes.

« Je vous souhaite bonne chance pour nous battre ! » lança Neil à ses adversaires, ce qui fit sourire le Délégué des Khi.

La bataille ne dura pas spécialement longtemps, et fut remportée avec brio par Amaranthe et Dylan. La provocation de l’ancien Rho Kappa les avait peut-être motivés, qui sait ?

Zack remarqua alors que Molly, une bonne amie elle aussi, s’avançait vers eux, encore habillée. Elle les salua de loin, son éternel sourire aux lèvres.

« Vous êtes visible de loin, j’ai même pas eu de mal à vous trouver ! Magnifique chute Masha ! »

Elle demanda ensuite où ses camarades avaient mis leurs affaires, afin de pouvoir se changer. Malheureusement pour elle, Gabriel et Raphaël arrivèrent à ce moment-là, déjà en maillot.

« Salut la compagnie ! »

« Salut vous trois ! » leur lança Zack. « Vous tombez bien, juste à temps pour observer le combat de titans : Dylan et Amy contre Lena et moi ».

Il se tourna ensuite vers son amie, ce qui lui fit rater la merveilleuse chute de groupe de Gab’, Raph’ et Molly. Apparemment, un des trois avait sauté et entrainé les deux autres dans son sillage. En les voyant tous les trois sortir la tête de l’eau, Zack éclata de rire. Une fois calmé, il se tourna à nouveau vers la belle blonde.

« Bon allez, écarte les jambes, j’arrive » lui dit-il, un grand sourire aux lèvres.

Il lui fit un clin d’œil puis se laissa couler. Une fois sous l’eau, il se glissa sous Elena et remonta à la surface avec elle sur ses épaules.

« Amy, Dydy, prêts ? » lança-t-il ensuite aux grands vainqueurs en s’approchant d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:21

Cela faisait déjà presque dis minutes que j’attendais Gabriel. Il cherchait quelque chose dans sa chambre, et visiblement, ne le trouvait pas. C’était de la lotion spéciale pour sa peau tatouée. J’en mettais aussi sur mes deux tatouages, mais sachant qu’il en avait beaucoup plus que moi, c’était lui qui gardait le flacon. Mais bon, là, il ne le trouvait pas. Appuyé à battant de la porte, je le regardais, les bras croisés sur la poitrine. Malgré que nous étions en retard d’un quart d’heure, ça me faisait bien rire. Ça faisait déjà quelques années que nous lui disions qu’il n’était pas assez ordonné sur certaines choses, et qu’il fallait qu’il change ça. Nous n’avions pas tout emmené à Miami, mais ce qu’il avait, il ne le rangeait pas franchement. Alors voilà, nous nous retrouvions en retard à cause de ça. Bon, nous allions prendre nos motos, puisqu’à l’heure qu’il était, le bus était parti. Ce n’était pas si grave que ça. Sauf que parfois, ça pouvait l’être un peu plus. Je savais dorénavant que Gaby rangerait cette crème.
Il finit par mettre la main dessus, et je lui jetai un regard amusé et vainqueur. Je le suivis et démarrai ma moto une fois dessus. J’étais content d’avoir mon propre véhicule. Il était passe partout, je pouvais aller où je voulais quand je voulais. Et puis, cette sensation … C’était tout simplement inoubliable et une vraie drogue. Je profitai donc du trajet pour prendre ma dose, pour profiter de la sensation du vent, de la vitesse aussi. J’étais raisonnable, mais il m’arrivait parfois de m’emporter et de rouler beaucoup trop vite. Juste pour les battements accélérés de mon cœur.

Une fois arrivés, on nous indiqua les vestiaires, et nous allâmes nous changer. J’enfilai un short de bain rouge. C’était le premier qui m’était tombé sous la main en faisant mon sac. Avons de sortir, j’en profitai pour étaler la fameuse crème sur la peau et mon frère, et il en fit de même pour moi. Et nous sortîmes des vestiaires, pour nous rendre au bord de l’eau. La confrérie était presque au grand complet. J’avais eu la chance d’apercevoir un trombinoscope des membres des Khi Omikron. Je reconnus donc facilement Zack et Masha. Je connaissais Neil depuis longtemps, et Molly depuis moins longtemps. Dans m’ensemble, je reconnaissais tout le monde, sauf trois personnes.
Gab s’approcha de l’eau et je le suivis en saluant les présents. Les autres semblaient bien s’amuser puisqu’ils riaient aux éclats en se bataillant dans l’eau. C’est à ce moment-là que mon idiot de frère décida de plonger à l’eau et de me forcer à faire de même. En sautant dans l’eau, il m’attrapa par le bras et ne me lâcha pas. Par réflexe, je lançai la main vers ce qu’il y avait de plus solide et de plus stable près de moi. Molly. Et je l’embarquai avec moi.

L’eau éclaboussa tout le monde quand nous tombâmes tous trois dedans. Gab sortit rapidement sa tête, ainsi que moi. J’étais gêné par mon réflexe. Je n’aurais jamais dû faire ça. Mais j’avais été surpris, même si j’aurais dû m’attendre à ça venant de mon frère. Et Molly, toute aussi surprise que moi, n’avait opposé aucune résistance. Elle était maintenant trempée, et toute habillée. Je ne rougis pas, je savais maîtriser mes émotions, mais intérieurement, c’était le cas. Il s’excusa auprès d’elle, puis se mit à rire en m’accusant.

- Désolé Molly, je m’attendais pas à ce qu’il m’embarque à l’eau … Euh … Si tu avais ton portable dans ta poche et qu’il est fichu, je t’en offrirai un autre.

Je la regardai avec un sourire timide. Pour combler le vide, je me rapprochai de mon frère avec un sourire faussement cruel.

- Regarde bien toujours derrière toi Gaby, ou tu risques d’être surpris …

Je me mis à rire en fixant les autres jouer ou nous regarder. Je reportai mon regard vers Molly pour voir si elle avait besoin d’aide à quelque chose et si elle ne nous en voulait pas trop.



HRP : Réponse pas très longue, mais c'pas évident quand on est plusieurs comme ça ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:05



Les cerveaux se jettent à l'eau


Et merde. Nous étions en retard. Je n’aimais pas ça. Mais bon, je n’arrivais pas à trouver toutes mes affaires pour la sortie, dans ce si grand appartement que nous partagions avec la jolie Hope. Raphaël était à la porte de ma chambre, en train de me regarder la retourner l’air de dire « si tu rangeais un peu mieux, tu trouverais ce que tu cherches … ». Mais son demi-sourire m’indiquait que ça l’amusait aussi beaucoup. En même temps, j’avais beaucoup d’affaires et j’avais tendance à mal trier et à tout mettre pêle mêle dans les cartons. Par contre, pour ce qui était de les ranger par la suite, j’étais légèrement plus maniaque.
Toujours était-il que je cherchais un baume spécial, pour protéger plus efficacement ma peau tatouée. Quand enfin je mis la main dessus, je faillis crier victoire. Avec nos clés en mains, je me dirigeai vers le garage, suivi de mon frère, là où étaient garées nos motos. Bah oui, en même temps, à l’heure qu’il était, nous avions raté le bus qui emmenait les autres membres de la confrérie. Super, ça allait nous aider à les connaître ça. Une sortie pendant les vacances, et il fallait que l’on soit en retard. Quels boulets !
Sur nos bolides, nous prîmes le chemin du parc aquatique. Courts ou longs voyages, je trouvais ça très pratique et je ne m’en serais séparé pour rien au monde. J’aimais sentir le vent m’entourer de ses bras immatériels. Je me sentais libre et je savais que c’était la même chose pour mon frère.

Une fois arrivés sur place, je n’eus pas de mal pour trouver les vestiaires. J’en profitai d’ailleurs pour demander à Raphaël de me mettre de la crème. Je n’allais quand même pas oublier, j’avais fait un raffut pas possible pour la trouver. Je fis la même chose pour lui, évidemment, et nous voilà fin prêts pour aller nous amuser. Moi en short de bain noir et lui en rouge. A la piscine il y avait du bruit et des éclats de rire. Je cru reconnaître des voix que j’avais entendu. Bingo ! Ils étaient là. Je souris à leur vue. Je reconnus Zack, Neil aussi, un nouveau, mais ancien Rho Kappa. Amaranthe et Dylan, j’avais vaguement entendu parler de leur couple. Mais les autres, je ne savais pas qui c’était.

- Salut la compagnie !

Je décidai alors de me jeter à l’eau. Mais pas tout seul, non. Pour ça, je ne laisserais pas mon frère s’en sortir comme ça. Je m’agrippai à lui avec les bras sans prévenir et me laissai tomber dans l’eau, puisque j’étais au bord. Ce que je n’avais pas prévu, c’était qu’il avait des réflexes et qu’il s’était accroché à la première chose qui lui tombait sous la main. C’est-à-dire une jolie brune qui semblait connaître les autres. Elle devait aussi faire partie de la confrérie. Malheureusement pour elle, elle était encore habillée. Et trempée, dès qu’elle fut entrainée avec nous. Une fois dans l’eau, je remontai à la surface rapidement, prêt à charrier mon frère, grand sourire innocent sur les lèvres. Sourire que je perdis en voyant que nous étions trois et non deux. Mince. Elle allait me détester ! Je m’approchai d’elle, désolé. Je baissai la tête, vu qu’elle était plus petite que moi. En même temps, avec mon mètre quatre-vingt-dix, elle aurait eu du mal à me dépasser !

- Euh … excuse-moi, je pensais pas qu’il allait s’accrocher à toi …

Puis, retrouvant un peu mon envie d’embêter Raphaël et espérant détendre l’atmosphère, je rajoutai quelque chose, la commissure des lèvres légèrement relevée, montrant le blond à côté de moi du doigt.

- Mais c’est quand même lui le coupable !

Je savais que ça allait se payer, mais ce n’était pas grave. J’étais là pour m’éclater. J’espérais simplement qu’elle ne m’en voulait pas trop. Je braquai mes yeux bleus vers elle, attendant une réaction, et ne faisant pas vraiment attention aux autres membres de la confrérie déjà dans l’eau.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:02



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Tumblr11
❧ Les cerveaux se jettent à l’eau.


Journée chargée.

C’était le cas de le dire. Entre ma réunion au centre de détention, celle avec ma psy et enfin la liste de choses à faire qui s’accumulaient, je ne croyais pas m’en sortir. Mais c’était pour la bonne cause : je n’ai plus ce satané bracelet autour de la cheville ! Je peux enfin partir où je le veux, comme bon me semble, et sans rendre de compte à personne. Ça promettait d’être une super journée.
J’avais emmené un short pour pouvoir profiter de ma nouvelle liberté, et en arrivant chez la psy j’avais le sourire aux lèvres, chose inattendu. Elle en fut ravie, et notre séance c’est très bien déroulé pour une fois. Tellement bien que je n’ai pas vu le temps passer !
Je me suis dépêcher à rentrer pour finir les deux trois petites choses que j’avais à faire et en regardant l’heure je croyais bien rater toute la journée au parc avec les Khi.

Et finalement en accélérant le pas, me voilà prête à les rejoindre.
J’avais déjà prévenu Zack par sms que je les rejoindraient là bas, mais j’avais intérêt de me dépêcher si je en voulais pas louper toutes les festivités !
Hop je prends un sac rempli à ras bord de choses plus ou moins utiles, et direction la voiture.

Arrivée au parc, je cherchai tout les Khis des yeux, en craignant qu’ils ne soient pas reconnaissables dans la foule. Fausse inquiétude ! Je suis arrivée alors que Masha, venait visiblement de perdre un combat contre Amaranthe. Du moins, c’est ce que sa magnifique chute me faisait penser.
C’est donc le sourire aux lèvres que je m’approchai d’eux, encore vêtue de mon short en jean d’un tee shirt ample qui laissait entrevoir mon ventre, ainsi que de ma casquette noire. Je remarqua Zack sur le coté, avec une nouvelle Khi. Je reconnu aussi Dylan, qui était sous les jambes d’Amy. Ils étaient adorables ces deux là, je n’imaginait pas les voir ensemble et pourtant ils se complétaient à merveille. Je n’avais jamais vraiment discuté avec Dylan, je crois que je lui fais un peu peur en fait… C’est quelqu’un de très timide, et je ne crois pas qu’aller lui parler contre son gré soit une bonne idée. Enfin bref, je m’approchai de tout ce petit monde et alors que Zack m’a déjà repéré je lance :

- Vous êtes visible de loin, j’ai même pas eut de mal à vous trouver ! Magnifique chute Masha !

Je lui adressa un sourire un peu joueur, et voulant les rejoindre au plus vite, je leur demanda où ils avaient mis leurs affaires. Comme ça, je me change et je les rejoins, je n’allais pas aller à l’eau toute habillée quand même !



Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:38

Le membre 'Neil J. Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournois RK' :
Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  86197293d1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:38

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'activité physique. J'avais accepté de participer à cette sortie au parc aquatique espérant que ça me réveillerait un peu. Je n'étais pas sorti souvent. La plupart de mes proches avaient été trop protecteur envers moi, me disant de me reposer au lieu de m'amuser à l'extérieur. Je comprenais leurs inquiétudes, seulement, je ne voulais pas agir comme si l'accident avait changé ma vie. C'était le cas, mais je désirais oublier ce fait, faire comme si de rien n'était.

Zack m'avait remercié de l'avoir aidé à se crémer avant de se jeter à l'eau. Sentant l'adrénaline m'atteindre, je l'avais suivi tout de suite après. Être comparé à un Pi Sigma était une insulte chez les Khi Omikron. Ces garçons immatures qui ne pensaient qu'à faire la fête étaient tout le contraire des intelligents. La plupart des dragueurs ne l'étaient guère.

Amaranthe  suivit de Dylan nous rejoignit peu après. Je ris de la réaction du garçon, sans toute fois se moquer de lui. L'adolescent avait l'air d'un enfant qui avait besoin que l'on s'occupe de lui. C'était ce que Zack semblait faire en s'approchant de lui. Je souris du geste puis me retournai afin de chercher Masha du regard. Je ne la voyais pas sur le bord, donc elle était avec nous. Je m'apprêtais à la chercher dans l'eau quand soudainement, je sentis quelqu'un me sauter dessus, ce qui me fit couler. J'entendis une voix s'écrier, c'était celle de Masha. Je resurgis ma tête de l'eau, me moquant de la jeune fille.

 « Même une crevette a plus de force que toi, tss. »

Puis, Zack eu l'idée que Masha monte sur mes épaules et Amaranthe sur ceux de Dylan. Un jeu ? Cela semblait intéressant. Le but était de se battre jusqu'à ce qu'une fille fasse tomber l'autre. Tout ce que les garçons devaient faire était d'empêcher qu'elles tombent. Lorsque les filles furent monter sur l'épaule des garçons, Zack donna le signal du départ. Peu avant, une jeune fille s'était approchée de nous, nous informant que l'équipe gagnante affrontera Zack et elle. Très bien, je n'avais pas l'intention de perdre. Je m'adressa à Amaranthe et Dylan qui se trouvait devant moi.

 « Je vous souhaite bonne chance pour nous battre ! »

Malheureusement, Amaranthe avait plus de force que Masha. Elle ne  lui suffit que de quelques mouvements pour nous faire trébucher, ce qui fit tomber Masha. Dommage, j'aurai bien voulu affronter Zack et Elena. Une prochaine fois peut-être.


Dernière édition par Neil J. Smith le Jeu 8 Aoû 2013 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:00

Et voilà, on y était. La fin du mois d'Août, soit la fin de l'été, synonyme de la fin de la tranquillité pour Elena. Sa mère allait bientôt rentrer de ses vacances paradisiaques sur les îles Caïmans, et comme à son habitude, ferait tout son possible pour l'agacer. La jeune fille profitait donc de ces paisibles derniers jours, répartissant son temps entre la plage et la bibliothèque.  

Elena n'avait pas souhaité partir en vacances, cette année. A vrai dire, elle s'était lassée depuis déjà bien longtemps de ces vacances aussi mondaines que luxueuses, durant lesquelles la jeune fille ne faisait que suivre sa mère, qui, au bras d'un je-ne-sais-quel homme aussi influent que richissime, se rendait à de grands dîners, appelés "galas de charité", où, paradoxalement, la nourriture et le bon champagne coulaient à flot, alors que quelques enchères permettaient aux milliardaires présents de profiter de leur fortune en se donnant bonne conscience.

Cette année, Elena avait tenté de négocier avec sa charmante mère pour partir en mission humanitaire en Afrique. Evidemment, cette dernière refusa catégoriquement que sa fille aille "se souiller les mains parmi les babouins" mais accepta néanmoins qu'elle reste à Miami afin de travailler ses cours. Travailler ses cours, évidemment, même si Elena n'en avait nullement besoin pour sa scolarité, dans la mesure où elle excellait déjà, mais plutôt pour approfondir ses connaissances et s'assurer une place digne de ce nom dans son milieu si prisé qu'Elena, pourtant, rejetait désormais.

En tout cas, ce matin là, Elena avait une sortie un peu particulière qu'elle attendait depuis un moment. Chef et délégué des Khi Omikron, sa confrérie, avaient organisé une sortie dans un parc aquatique, afin d'accueillir les nouveaux membres. Elena connaissait déjà la plupart des anciens membres, étant elle-même à Wynwood depuis ses 15 ans. En arrivant donc au lieu de rendez-vous, elle salua chaleureusement ses frères et soeurs de confrérie, notamment Masha, Zack, Amaranthe et enfin Dylan, et se présenta poliment aux nouveaux arrivants.

Vint alors le moment de monter dans le bus. L'ambiance était bonne, tout le monde pouvait discuter avec tout le monde enfin bref, une véritable ambiance de Khi. Zack, le délégué, ne tarda pas à prendre le micro pour expliquer le but de cette journée. Elena comptait bien en profiter à fond, car elle était en compagnie de personnes d'exceptions, et se dirigeait dans un lieu d'exception.

Environs trois quarts d'heure plus tard, le bus arriva enfin, laissant sortir cette belle bande de lycéens, excités à l'idée de commencer cette belle journée. Une fois les billets achetés, les filles et les garçons se séparèrent afin de se changer dans les vestiaires. Elena avait apporté un maillot de bain bandeau deux pièces blanc. Sa serviette et sa crème solaire à la main et son sac sur son épaule, la jeune fille s'en alla s'asseoir à côté de ces chers Khi Omikron, et se passa de la crème solaire. Elle aperçu Dylan mettre de la crème à Amy. Elena les trouvait réellement mignons, ces deux-là, et se réjouissait de les voir heureux ensembles.

Zack, avec son entrain habituel, leur lança un défi.

« Le dernier à l’eau est un idiot de Pi Sigma ! »

Evidemment, aucun membre des Khi n'avait envie de se faire traiter de Pi Sigma, l'adjectif "idiot" n'étant finalement qu'accessoire.  Tous se jetèrent alors presque en même temps dans la piscine, mouvement accompagné de leurs éclats de rire. Et bien évidemment, qui dit piscine entre lycéens, dit bagarre ! C'est en répondant à ce principe que Masha se dirigea vers Neil, un jeune homme, nouveau dans la confrérie, qu'Elena ne connaissait pas.

« A l’attaque ! » s'exclama-t-elle en tentant maladroitement de le couler, et échouant platement.

Zack rebondit automatiquement sur cette idée avec ce grand sourire qui semblait dire "j'ai l'idée du siècle".

« Hey, Masha, monte sur les épaules de Neil ! Amy sur Dydy, j’arbitre. La blonde contre la brune, que la meilleure gagne !  »

Elena se plaça aux côtés de Zack et plaça sa main sur son épaule.

« L'équipe gagnante aura le véritable honneur d'affronter l'équipe la plus prometteuse, soit Zack et moi-même ! » lança-t-elle en lui adressant un sourire complice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:01


Zack avait demandé à la personne la plus proche de lui de lui mettre de la crème… et le fait que cela soit Neil, dont la réputation d’homosexuel n’était plus à faire, ne le dérangeait absolument pas. Le brun n’avait aucun problème de ce côté-là, il savait très bien qu’il aimait les femmes, uniquement les femmes, et de plus il était ami avec Neil alors il ne voyait pas le problème.

« Bien sûr ! » répondit le nouveau Khi, en lui en étalant maladroitement dans le dos.

« Merci vieux » répondit Zack en reprenant son pot de crème pour le balancer sur sa serviette.

Il se jeta ensuite à l’eau en lançant un défi à ses camarades. Évidemment, personne n’avait envie d’être apparenté à un Pi Sigma, surtout pas Neil puisqu’il le rejoint presque aussitôt en sautant à son tour dans la piscine.

« Venez, elle est bonne ! » lança ce dernier aux récalcitrants.

Amaranthe et Dylan furent les suivants à plonger, l’une gracieuse et légère, le second un peu moins. Zack les regarda sauter en souriant. Il adorait Dylan, c’était un peu comme son petit frère au sein des Khi, même s’il était plus âgé que lui. Le fait qu’il se soit trouvé une copine en la – très charmante – personne d’Amy était vraiment génial aux yeux du brun, qui était content pour son ami. Ce dernier remonta à la surface et ses cheveux se collèrent à son front, ce qui fit rire le délégué de la Confrérie.

« Ouh… J-j’avais p-pas p-pensé à ça. B-b-boh, tant p-p-pis ! »

Zack s’approcha de son camarade et l’attrapa par les épaules, un grand sourire aux lèvres.

« T’es beau quand même Dydy ! » rigola-t-il en lui ébouriffant un peu les cheveux.

Il le lâcha ensuite et tourna la tête vers Masha, qui venait d’attraper Neil par les épaules en hurlant un « A l’attaque ! » digne d’une guerrière… des bacs à sable. Elle resta accrochée à lui, n’arrivant pas à le couler étant donné sa force de mouche.

« Hey, Masha, monte sur les épaules de Neil ! Amy sur Dydy, j’arbitre » proposa-t-il, un grand sourire aux lèvres. « La blonde contre la brune, que la meilleure gagne ! »

L'adolescent se recula ensuite et attendit que les filles montent sur les garçons, pour pouvoir lancer le signal de départ.


HRP : et je propose que le prochain à poster lance le dé "tournoi RK" pour voir s'il arrive ou pas à faire tomber l'adversaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:09

... ... ...
Khi Omikron




∞ Les cerveaux se jettent à l'eau.
Masha avait passé la majeure partie de son été à Londres, chez ses parents. Ceux-ci avaient économisé toute l'année pour lui offrir le stage de danse dont elle rêvait depuis longtemps afin de la récompenser de son passage en dernière année. Quant à Alexander, son frère, il avait un cadeau de prévu aussi, pour son passage à l'université, malheureusement, il n'avait pas eu son examen, de fait, le cadeau n'avait pas été donné. La métisse était donc rentrée seule chez ses parents, pendant que son frère continuait de travailler ses cours dans son appartement de Miami, tout en remplaçant Masha au garage ou elle travaillait durant l'année scolaire. Autant dire que cela avait engendré une certaine jalousie dans la famille et comme chaque fois qu'il y avait une histoire de jalousie chez les Errington, la guerre froide avait été déclarée.

Bien sur, les batailles n'avaient pas commencé tout de suite. Avant, Masha avait eu le droit à son mois de vacances à Londres durant lequel elle n'avait pratiquement pas parlé à son frère. Elle avait été bien trop occupée par les retrouvailles avec ses parents, les cours de danse, la joie de revoir ses amis anglais et son changement de coiffure. Gardez bien ce dernier point en tête, c'est celui-là même qui déclencha la guerre jusque là en stand-by ,un peu plus tard. En effet, lorsqu'elle était rentrée en Amérique, début août, la première réaction d'Alexander avait été de se moquer de la coupe de cheveux de sa sœur. Et depuis, rien avait changé. Si bien que ce jour-là, quand le frère de la métisse arriva dans la cuisine de son appartement pour prendre son petit déjeuné et qu'il vit sa sœur, il ne put s'empêcher de la charrier., une fois de plus.

« - Non mais sérieusement, c'est vraiment pas possible, qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça à tes cheveux.
- Je trouve ça joli, je ne vois pas où est le problème, Alex.
- Le problème c'est que je suis certain que tu n'aurais jamais eu l'idée de te ridiculiser comme ça toute seule. C'est maman, c'est ça ?
- Maman n'a rien à voir là-dedans.
- Alors tu as trouvé un espèce de hippie dans ton groupe de danse et il t'a incité ?
- Oui et après on a passé tout le mois à se balader nus dans les rues de Londres au lieu d'aller en cours... Tu es devenu complètement stupide pendant les vacances, ma parole ! Je te dis que j'ai eu l'idée toute seule et la discussion est close, trois semaines que je suis rentrée, tu as largement eu le temps de t'habituer. En plus à cause de tes bêtises je suis en retard, où tu as mis les clés de la voiture ? »

Sa dernière phrase avait été prononcé d'un ton agacé, le comportement de son frère commençait doucement à l'ennuyer. Il lui tendit les clés et sans un mot, la khi tourna les talons, prête à sortir, sa biscotte à la main.

« - Tu vas où ?
- Journée d'intégration au parc aquatique avec les Khi.
- Je ne comprendrai jamais que tu puisses traîner avec ces ploucs.
- Je ne traîne pas avec eux, je dirige la confrérie et ils sont comme une deuxième famille. D'ailleurs, contrairement à l'un des membres de ma vraie famille, ils auront tous leurs diplômes, eux ! »

Et la porte claqua.

Elle pesta toute seule derrière la porte, jurant tantôt contre son frère, tantôt contre sa réaction excessive, puis elle hésita à rentrer pour s'excuser, mais elle vit l'heure et y renonça. De toutes façons, tout était de la faute d'Alexander, ce n'était pas à elle de se faire pardonner. Wynwood n'était pas très loin de l'appartement de son frère et elle y arriva rapidement. Elle prit juste le temps de saluer Zack rapidement avant de monter dans le bus ou elle retrouva avec plaisir son ami Neil. Celui-ci avait rejoint la confrérie récemment, pour la plus grande joie de Masha. Ces deux là s'étaient pas mal rapprochés depuis l'accident du garçon, puisque la métisse était allé le voir quasiment tous les jours -sauf durant son séjour à Londres, cela va de soit- et avait essayé de l'aider de son mieux en lui tenant compagnie.

Elle écouta le mini discours de Zack avec attention,  c'était fou comme ce garçon savait toujours quoi dire et quand il le fallait, heureusement qu'il était là, elle aurait sûrement renoncé à son poste depuis longtemps sans lui. Le reste du voyage fut rythmé par ses conversations avec Neil et ils arrivèrent plus vite qu'elle ne l'aurait pensé. Les garçons et les filles furent séparés à l'entrée pour aller chacun dans leurs vestiaires attitrés, mais Masha n'y resta pas plus de cinq minutes, elle avait enfilé son maillot de bain (voir  sous ses vêtements le matin même et elle eut donc juste à retirer sa robe et ses chaussures pour être prête.

En arrivant à l'endroit où tout le monde était, elle s'installa près de Zack et commença à se badigeonner de crème, comme tous les autres, tout en observant la piscine avec envie. Jusqu'à ce que Zack -dont le dos était encore tout blanc car Neil ne savait pas tellement bien étaler la crème solaire, d'ailleurs- ait l'idée de s'élancer et de plonger dans l'eau en s'écriant : « Le dernier à l’eau est un idiot de Pi Sigma ». Ce qui fut suivi par un espèce de mouvement de panique des Khi se ruant dans la piscine, personne ne voulant être comparé à un Pi Sigma, bien sûr. Et c'est en riant que Masha les rejoignit, bien évidement.

Elle fit quelques pas dans l'eau, le temps de remettre ses cheveux en place et observa Zack, qui était trop loin pour ce qu'elle voulait faire. Elle aurait bien pris Dylan comme cible, mais elle ne le connaissait pas assez et avait un peu peur de la réaction d'Amaranthe, alors, elle s'attaqua à Neil qui était à la fois assez près et assez connu pour qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait sans risquer de se faire arracher un œil. Elle s'approcha donc tout doucement et lui sauta dessus en criant « à l'attaque ! », dans l'espoir de le couler. Sauf qu'il lui manquait sûrement un peu de force et quelques centimètres pour pouvoir espérer faire ça. Dommage.

© .JENAA



HRp : C'est pas terrible, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:35





Les cerveaux se jettent à l'eau.

Voilà ce que j’appelais un été réussi. Enfin pour le coup, certaines personnes y étaient pour quelque chose. D’abord Amaranthe, je ne vais pas vous mentir, elle y est certainement bien pour 70% de mon humeur en ce moment. Puis le retour de vacances de Zack, celui que je considérais un peu comme mon mentor. D’ailleurs l’un des rares garçons avec qui je pouvais m’entendre dans cette école. Et pour couronner le tout, j’avais appris que notre chef, masha, et son bras-droit nous avaient réservé la surprise de passer la journée dans un parc aquatique. C’était donc sans aucunes hésitations que je m’étais inscrit sur la liste. Ce jour-là, le soleil était au rendez-vous, mais le plus beau des soleils venait d’arriver devant moi, pour m’offrir un petit baiser timide sur les lèvres. Cette journée commençait décidément bien.

A peine nous étions tous réunis, qu’on s’engouffrait dans le petit car direction le parc aquatique ! Comme on aurait pu s’en douter, je m’installais aux côtés de ma charmante petite amie. Dieu que cela me fait étrange de dire cela. J’écoutais avec attention ce que Zack nous informa au micro, et passais les trois quarts du trajet à discuter avec Amy, de tout, de rien, à plaisanter, jusqu’à ce que la demoiselle s’endorme, tête sur mon épaule. Machinalement, la regardant dormir, mes doigts se faufilaient dans ses longs cheveux bruns. J’aurais pu rester des heures comme ça, mais nous étions arrivés, alors doucement, je la réveillais, et nous nous dirigeâmes tous vers les vestiaires.

Je ne mis pas longtemps pour me changer, et accompagné de Zack, Neil, et les autres, j’installais ma serviette et mon sac, prenant le soin de laisser une place pour Amy. Et puis je la vis arriver, elle était parfaite, c’était LA fille parfaite à mes yeux. D’ailleurs je ne pus réprimer un petit sourire quand elle s’installa à mes côtés. « Heu… Oui, B-bien s-sur ! T-tourne-t-toi. » Et c’est les mains légèrement tremblantes que j’appliquais avec douceur, presque en massant, la crème solaire sur le dos de ma bien-aimée, avant qu’elle en fasse de même pour moi. Je ne suis pas encore pas totalement à l’aise, mais c’est parce que je n’ai pas l’habitude… Ça viendra.

Puis Zack hurla de se jeter à l’eau, sans quoi le dernier serais un idiot de Pi Sigma. Un rire franc sorti de ma gorge alors qu’il se jeta à l’eau, ne manquant pas de nous arroser. Amy semblait d’accord pour ne pas obtenir ce titre, et je l’aidais à se relever avant de courir en direction du bassin, elle s’y jeta avant moi, avec une grâce à en couper le souffle. Je sautais à mon tour, en plongeant au fond de la piscine. Je remontais doucement pour reprendre mon souffle, en secouant la tête. L’inconvénient d’avoir les cheveux bouclé et en bataille ? C’est que quand ils sont mouillés, ils défrisent, et sont à la limite du mi- long. Je devais ressembler à un caniche mouillé… Charmant. « Ouh… J-j’avais p-pas p-pensé à ça. B-b-boh, tant p-p-pis ! »

[C’est affreusement court, mais je savais absolument pas comment avancer l’action, surtout que tout le monde n’est pas arrivé encore. Du coup, pardon ._. ]


Dylan écrit en #19C10D
Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptySam 27 Juil 2013 - 21:00




Les cerveaux se
jettent à l'eau.

« Il y a trois sortes d'hommes : les Vivants, les Morts, et ceux qui vont sur la Mer. » ► ARISTOTE
À la fin du mois d'Août, Zack et Masha nous avaient organisés une petite sortie entre membres de la confrérie, lorsqu'ils avaient précisé que cela se passerait dans un parc aquatique j'avais été d'autant plus enthousiaste que si on était partis dans un musée ou autre activité que les autres confréries devaient nous imaginer faire quotidiennement. Bref, l'idée m'était sympathique et j'espérais y retrouver Dylan évidemment.

Finalement c'était en allant retrouver les autres au bus que je le vis, il attendait avec le reste de la confrérie que le chauffeur ouvre les portes. Quant à moi, j'avais les battements de mon cœur qui s'accéléraient au fur et à mesure que mes pas me rapprochaient de Dylan. J'étais contente de le retrouver même si un peu de nervosité persistait à rester suite à ma déclaration l'autre jour, on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner d'un moment à un autre. Peut-être m'éviterait-il par la suite. Dans cette situation, je décidais de prendre mon courage à deux mains et d'y aller avec une première initiative, celle du baiser car je doutais qu'il ferait le premier pas dans ce domaine là. Mais nous n'eurent pas même le temps d'échanger quelques mots que le chauffeur, Zack et Masha donnèrent le signal de départ. Nous montions alors dans le car en route pour le parc aquatique. Dans le véhicule, je m'installais à côté de Dylan et nous passions une partie du trajet à parler jusqu'à ce que je m'assoupisse, la tête contre son épaule. Je n'ai jamais été une grande adepte des transports en commun mais généralement, il y a toujours un moment où je finis par faire une sieste sauf qu'avant c'était toujours soit contre la fenêtre soit la tête sur mon sac que je tenais toujours contre moi par pure paranoïa, sait-on jamais si quelqu'un passait par là pour me le voler.

En arrivant, Dylan me réveillait pour qu'on descende avec les autres. De là, on rejoignait la file pour entrer au parc, puis les filles et les garçons se séparaient le temps de se changer dans les vestiaires adéquats. Une fois en maillot de bain, je cherchais des yeux Dylan et les autres et les retrouvais près d'une pelletée de serviettes étalées au sol. J'arrivais donc crème solaire indice 50 dans la main droite, serviette longue dans la gauche et lunettes de solaire sur le nez, je laissais mon tube de crème sur la serviette de Dylan le temps d'étaler ma serviette à côté de la sienne puis la reprenais en m'asseyant. Alors que je vis Neil étaler de la crème dans le dos de Zack, je demandais à Dylan s'il voulait bien faire de même pendant que je m'occupais du reste de mon corps.

« - Dis Dydy, tu veux bien me mettre de la crème dans le dos ? Si tu veux je m'occuperai du tien après. »

Le vice-président de la confrérie était en pleine forme aujourd'hui, alors que j'étalais à présent de la crème dans le dos de Dylan, Zack se rapprochait de la piscine la plus proche de notre campement et lançait un joyeux :

« - Le dernier à l’eau est un idiot de Pi Sigma ! »

Et il n'attendit pas longtemps pour courir et se jeter dans l'eau formant la bombe la plus grosse possible pour tous nous arroser. Très bien, nous sommes rafraîchis, ce sera plus facile d'entrer dans l'eau froide. Je finissais d'étaler la crème dans le dos de Dylan, me levais et lui proposais qu'on rejoigne les autres avant de finir comme deux idiots de Pi Sigma. J'attendais sa réponse et finissais par plonger en saut de l'ange dans l'eau fraîche.


Tous les Khi Omikron !

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptySam 27 Juil 2013 - 19:31

Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Large

Trois jours. Trois jours que je faisais parti de cette nouvelle confrérie. Trois semaines que j'avais totalement quitté l'hôpital. Trois mois que j'avais eu cet accident. Les médecins m'avaient interdit de faire du sport pendant un bon bout de temps, mon système ne le supporterait pas. Je n'étais pas contre cela. Mon corps s'était beaucoup affaibli en si peu de temps. Quant à ma mémoire, elle revenait petit à petit, très lentement. L'infirmière m'avait affirmé qu'il y aurait certains souvenirs dont je ne rappellerais jamais. Cela nous glaçait le sang d'apprendre ça.

Alors, je m'étais réfugié chez les Khi Omikron, espérant trouver ma place dans cette nouvelle confrérie. J'étais un peu différent du Neil d'avant mais comme il n'y avait qu'une partie de moi dont je me rappelais, le changement ne me ferait pas de mal. Heureusement que j'avais toujours gardé mon intelligence. Et puis je ne me sentais pas seul chez les grosses têtes. Masha et Tess étaient souvent auprès de moi pour m'aider alors je me réjouissais de leur présence. De plus, les membres de la confrérie était très sympas et m'avaient accueilli comme il se doit.

Voilà que je me trouvais dans un bus en direction du parc aquatique, avec Masha à côté de moi. J'étais soulagé de ne pas l'avoir complètement oublié. Une amitié si forte de longue date ne pouvait pas être oublié, n'est-ce pas ? Elle était toujours avec moi et je lui en étais grandement reconnaissant. Depuis l'accident, j'avais peur de me retrouver seul. Lorsque je l'étais, je commençais à paniquer. J'allais un peu mieux mais j'essayais le plus possible d'être avec quelqu'un.

Zack, le délégué, utilisa le micro. Le parc aquatique était une bonne idée et j'avais bien l'intention de m'amuser. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait quelque chose d'excitant. Je parlai avec Masha tout au long du voyage. Arrivés à destinations, nous prîmes nos sacs puis sortîmes du véhicule. Je me dirigeai vers le vestiaire des hommes pour me changer. C'était rapide, je n'avais qu'à enfiler mon short de plage bleu avec des motifs blancs. Zack nous attendait à l'entrée, je lui souris. Je n'avais qu'un vague souvenir de lui, sans plus. Il devait ne pas être important pour moi avant. Je me plaçai à côté de lui, attendant les autres. Lorsque que tous les garçons furent prêts, nous nous dirigeâmes vers le parc aquatique. Sur place, le délégué mît tranquillement de la crème solaire sur lui. Pour ma part, j'en avais déjà. Il se retourna vers moi en souriant pour me demander de lui en mettre sur le dos. « Bien sur ! » 

Je pris un peu de crème puis en mît maladroitement sur son dos. C'était un peu bizarre de faire ça avec lui. Mais bon, ce n'était qu'un geste banal, rien de plus. Tout de même, les gens pouvaient se faire des idées. J'eus terminé puis l'adolescent se jeta à l'eau en lançant des paroles. Un défi ? Je n'avais pas l'intention de me faire traiter de Pi Sigma. Je me jetai à l'eau à la suite de Zack. « Bougez-vous ! » L'eau m'accueillit presque sans douceur. Malgré tout, elle était parfaite. Je me retournai vers les personnes qui hésitaient encore. « Venez, elle est bonne ! »


Dernière édition par Neil J. Smith le Sam 27 Juil 2013 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  EmptySam 27 Juil 2013 - 17:54

Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Tumblr_m7dclqHLMo1roe7w6o1_500


Samedi 31 aout.

Durant l’été, les Khi Omikron avaient accueillis au sein de la Confrérie de nombreux nouveaux membres, qui rentreraient à Wynwood à la rentrée ou simplement qui avaient manifesté le désir de changer de Confrérie, comme c’était le cas pour Neil.

Masha et Zack, en tant que Chef et Délégué des Khi Omikron, avaient donc décidés d’organiser une petite sortie à la fin du mois d’aout, quelques jours avant la rentrée, pour bien accueillir les nouveaux et donner la possibilité à tout le monde de faire connaissance. Bien entendu, tous ne participeraient pas à cette sortie, uniquement ceux qui le désiraient. Et les deux jeunes gens avaient porté leur choix sur… le parc aquatique de la ville ! Au programme : piscines, toboggans, bains à bulles, spectacle de dauphins,… il y en aurait pour tous les gouts.

Ils étaient partis dans un petit car – loué pour l’occasion –, chacun portant un sac contenant son maillot, sa serviette, sa crème solaire, et j’en passe. Le brun, une fois tous les Khi participants à l’excursion montés dans le car, s’empara du petit micro et entreprit de faire un petit discours pour lancer la journée, en espérant que tout se passerait pour le mieux.

« Salut à tous ! Bon, comme vous le savez, Masha et moi avons décidé de vous offrir cette journée pour qu’on puisse tous s’amuser et faire plus ample connaissance avant la rentrée alors… j’espère qu’on passera un bon moment ».

Il se rassit à sa place et tout le monde discuta durant le trajet, jusqu’à l’arrivée au parc, une vingtaine de minutes plus tard. Les Khi sortirent tous de leur moyen de transport et firent la file pour entrer, puis les filles et les garçons se séparèrent pour aller se changer dans les vestiaires. L’adolescent enfila un short de piscine, rouge flash. Il était déjà prêt. Le brun attendit ses camarades puis ils remontèrent dans le parc, pour retrouver les filles. Zack, son pot de crème solaire en main, s’en mit un peu sur le nez, sur les épaules et dans la nuque. Il se tourna ensuite vers la personne à coté de lui et lui sourit.

« Tu veux pas m’en mettre dans le dos s’il te plait ? ».

Comme ils étaient près de la piscine, les Khi présents pour cette folle journée décidèrent de commencer par faire un petit plongeon.

« Le dernier à l’eau est un idiot de Pi Sigma » lanca Zack en riant – et pour rire, bien entendu.

Il courut ensuite jusqu’au bord de la piscine et sauta dans le bassin en faisant la bombe, ce qui eut pour effet de mouiller la plupart de ses petits camarades. La journée commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty
MessageSujet: Re: Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.    Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cerveaux se jettent à l'eau. Khi Omikron only.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: