Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:24

On avait battu l'autre équipe plutôt facilement. On était donc allé se reposer sur le banc en attendant de faire notre prochain match. Alors que l'on se reposait, Rose proposa que l'on aille toutes boire un verre après les cours. Je n'avais pas vraiment envie de sortir boire un verre avec Rubi, mais sortir avec les autres ne me dérangeait pas du tout. Je souris alors en hochant la tête raie de pouvoir reprendre un verre avec Rose et Clara. Je ne connaissais pas vraiment Salma donc je ne pouvais pas vraiment me réjouir mais bon.

« Avec plaisir Rose. Ça nous fera du bien je pense. »

Ma réponse semblait faire plaisir à Rose, je lui souris donc avant qu'elle se tourne vers Rubi, c'était vrai qu'elle n'avait toujours pas donné de réponse. Je ne pouvais m'empêcher d'espérer qu'elle ne viendrait pas, mais je ne connaissais pas sa relation avec les autres, peut-être que eux voulaient la voir venir avec nous, enfin, sauf Salma puisque j'avais cru comprendre qu'elle ne l'aimait pas non plus. Après quelques instants, elle refusa de venir avec nous. Je du me retenir de sourire satisfaite. Rose, elle, sembla un peu plus triste.

Après quelques minutes on dut retourner sur le terrain. Le jeu dura un peu plus longtemps, mais on finit par gagner, bien-sûr, nous étions les plus fortes de la classe, cela ne faisait aucun doute. Je félicitais les filles, même Rubi, mais uniquement, car c'était de manière globale. Après ceci, on retourna au vestiaire. J'allais prendre une douche puis je m'habillais et je rejoignais les filles pour que l'on aille à la plage prendre un verre toutes les trois.

Le voyage jusqu'à la plage ne dura pas longtemps. Quand on y fut, on s'installa au bar de la plage et on commanda. On resta ensuite un certain temps toutes les trois à discuter et à faire connaissance.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyMer 9 Oct 2013 - 1:14


L’équipe des filles était annoncée comme étant la meilleure, elles pouvaient donc aller se reposer un peu sur le banc de touche pendant que les perdants s’affrontaient. Malgré l’hostilité bien présente entre Salma, Rubi et Mahina, Rose décida qu’il était trop bête de terminer cette journée sur une note négative, et elle proposa donc aux filles d’aller boire un verre sur le bar de la plage après le cours. Rubi haussa les épaules pour toute réponse, Clara fut quant à elle un peu plus loquace.

« Euh, oui pourquoi pas ».

Cela manquait un peu d’enthousiasme, mais bon… la Rho Kappa se tourna vers l’Eta Iota et la Nu Zeta, en attente d’une réponse peut-être un peu plus enjouée que celles de Rubi et Clara. Pour la première, elle pouvait comprendre, vu l’ambiance. La petite Lambda, elle… cela serait l’occasion de faire connaissance un peu plus en profondeur avec des filles de sa classe, n’est-ce pas ?!

« C'est OK pour moi » approuva ensuite Salma, sans grand enthousiasme non plus.

Rose se tourna, pleine d’espoir, vers Mahina. Peut-être que la belle brune avait un peu plus la motivation de bouger et d’apprendre à connaître les filles de sa classe, qui sait ? Celle-ci donna sa réponse, et la blondinette tourna à nouveau son regard vers Rubi. La métisse observa tour à tour Mahina et Salma, sans doute pour jauger de leurs – mauvaises – intentions à son égard. Elle se retourna ensuite vers Rose et lui sourit, de manière forcée.

« Je vais vous laisser vous amuser sans moi, je crois que cela vaut mieux » leur dit-elle finalement d’une voix ferme qui ne laissait pas de place aux protestations.

Bien que, Rose imaginait facilement que ni Mahina, ni Salma, n’avaient envie de la retenir.

« Oh… très bien » répondit l’adolescente, dépitée.

Rose était un peu déçue, sa proposition partait d’une bonne intention. Mais bon, elle ne pouvait pas obliger des gens qui ne s’aiment pas à s’apprécier. Le professeur annonça finalement les perdants : l’équipe de Cobb, ce qui ne manqua pas de réjouir la petite Rose, qui lui vouait une haine profonde… surtout depuis qu’elle lui avait offert un petit striptease privé : elle ne pouvait plus le regarder sans se dire qu’il était en train de l’imaginer en sous-vêtements, à présent. Tout le monde retourna au vestiaire pour se changer, tranquillement… et les filles qui avaient accepté de venir boire un verre prirent ensuite la direction du bar de la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:44

« Désolée ma belle, mais j’en fais mon affaire ! ».

C'était un compte à régler personnel, Rose s'était emparée du ballon destiné à Salma et acheva de mettre la pâtée à l'équipe adverse, en touchant son cousin. Leur équipe venait de gagner la première partie. Salma s'apprêtait à repartir s'asseoir lorsque le prof interrompit son élan.

« Les deux équipes gagnantes, sur le terrain pour la finale » annonça le prof de sport.

Salma resta donc en place et aperçu Rubi qui revenait sur le terrain. Elle fut surprise d'entendre Mahina lui adresser une sorte de conseil plutôt évident.

« Évite de te faire avoir aussi rapidement cette fois »

La partie reprit de plus belle. Les filles s'étaient habituer à travailler en équipe, et désormais enchaînaient les éliminations côté équipe adverse. En revanche, le match dura plus longtemps dans la mesure où cette fois, l'équipe avait déjà gagné une première fois et était donc meilleure que la précédente partie. De plus, on avait la possibilité de faire revenir quelqu'un lorsqu'on attrape une balle en main.

Les filles restèrent fortes, Rubi essaya même de ne pas se faire éliminer, vainement évidemment. Les tensions laissèrent place temporairement au désir de gagner, et finalement, l'équipe remporta la victoire.

Salma alla s'asseoir sur les bancs et s'essuya dans sa serviette. Cela restait un sport, la fatigue commençait à se faire sentir.

« Dites, on pas cours après, ça ne vous dit pas d’aller boire un verre à la plage pour fêter notre victoire ? » nous demanda Rose.

Ah Rose, une vraie petite fleur lorsqu'elle voulait. La première a répondre fut Clara, qui prit la parole d'une petite voix fluette.

«Euh, oui pourquoi pas. »

Un sourire timide se dessina sur ses lèvres alors que ses joues commençaient à rosir. Décidément, les gens timides exaspéraient vite Salma. Elle les tolérait au début, trouvant ça mignon, mais cela l'irritait à la longue. Mais elle s'abstint de tout commentaire, estimant que Clara n'était en revanche pas une méchante fille et qu'elle ne lui avait encore rien fait.

Mais entre Clara, qui était trop effacée et niaise à son goût, et Rubi, qu'elle ne pouvait évidemment pas supporter une minute de plus, sachant qu'elle est sa colocataire et sa partenaire dans l'équipe des Cheers, Salma n'avait aucune envie de dire oui.

Puis elle se dit qu'elle n'avait rien de mieux à faire, et que cette sortie pourrait s'avérer amusante, si certaines piques étaient placées. Salma se dit également qu'elle pourrait en tirer profit, pour faire la connaissance de Rose et Mahina, contre qui elle n'avait rien.

- C'est OK pour moi. soufflais-je.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:38

La partie battait de son plein, les filles avaient forcément fait une réflexion à Rubi pour son élimination et sa maladresse. Ca pouvait arriver à tout le monde, alors je l’avais encouragée pour la prochaine partie. Je ne la connaissais pas et après tout elle ne m’avait rien fait à moi. J’avais ensuite donné la balle à Salma qui en prenant de l’élan l’avait lancée avec une énorme force et qui atterri au grand malheur d’un jeune-homme dans ses parties… Elle éclata de rire et je ne pus que sourire moi aussi face à cette vision, le professeur lui n’était pas de cette avis et lui jeta un regard noir. Je me reconcentrais alors sur la partie en cours. Les adversaires furent éliminer un par un, par les filles principalement, moi, j’étais toujours dans l’esquive. Bientôt il ne resta plus que le cousin de Rose dans l’autre équipe. Nous, nous étions encore quatre sur le terrain, Mahina et moi sur le côté puis Salma et Rose qui semblaient s’échanger des mots. Rose provoqua ensuite son cousin, ils s’échangèrent un sourire puis il passa à l’action en tirant sur Salma. Rose bondit et attrapa la balle en disant qu’elle en faisait une affaire personnelle, elle le renvoya ensuite sur son cousin dans son dos tandis qu’il essayait de prendre une balle. Le professeur siffla la fin du match et annonça que les deux équipes gagnantes devaient s’affronter. Rubi nous rejoignit donc sur le terrain, pendant que je m’étirais un peu les membres.

« Évite de te faire avoir aussi rapidement cette fois » déclara Mahina à l’intention de Rubi.

Rubi ne la regarda même pas et lâcha un vague « C’est ça. » elle n’était pas si bête que ça, elle n’avait pas choisi de surenchérir.

Le match commença enfin, et dura un peu plus longtemps que le précédent. Je me concentrais à éviter les balles, tout comme Rubi tandis que les autres filles de l’équipe les lançaient avec force, rapidité et souvent avec précision en éliminant un à un les adversaires.

J’étais à l’arrière du terrain quand je vis une chose tout à fait surprenante, Rubi s’apprêtait à recevoir un ballon en plein sur elle quand Mahina avait bondit et avait évité l’élimination de la métisse. Etant bouche bée je ne vus qu’au dernier moment un ballon foncer sur moi et dû me jeter à terre pour l’éviter, ceci m’empêchant de voir la réaction de Rubi face à l’élan de gentillesse de Mahina. La connaissant elle devait bien tramer quelque chose pour avoir fait ça…

La partie continua, Rose, Salma, et Mahina éliminaient toujours les adversaires sans difficulté tandis que Rubi et moi évitions les balles. Je m’étais tentée à un lancer mais la balle était retombée lâchement sur le sol avant qu’elle ne puisse toucher quelqu’un.  Il ne restait plus que deux joueurs quand Rubi se fit éliminer, elle avait mieux combattu que la première fois. Cette fois ce fut Salma et Mahina qui éliminèrent les deux derniers survivants. A mon étonnement Mahina n'avait rien fait à Rubi, ou alors je n'avais rien vu.

Le professeur siffla l’arrêt de la partie et annonça le match des perdants afin de savoir quelle équipe était la plus faible. On se dirigea toute donc vers le banc, j’étais entourée de Rubi et de Salma, je m’attendais à un commentaire désapprobateur d’une fille de l’équipe envers la métisse mais il n’en fit rien.

« Dites, on pas cours après, ça ne vous dit pas d’aller boire un verre à la plage pour fêter notre victoire ? » nous demanda Rose.

J’étais étonnée que Rose nous propose ça, je n’étais pas habituée à recevoir des invitations comme celle-ci. Ma timidité repris le dessus et j’essayais de capter le regard de Mahina pour qu’elle puisse m’aider, mais elle ne sembla pas m’apercevoir. Je réfléchi donc quelques instants, la plupart des filles avaient acceptées, et puis de toute façon il fallait bien que je me fasse des amies… Je me rappelais aussi les travaux que Shin m’avait fait faire pour vaincre ma timidité maladive, même s’il elle s’était améliorée, elle était encore très présente. Je respirai un bon coup avant de me prononcer, hésitante.

«Euh, oui pourquoi pas. » dis-je en souriant timidement.

Je sentis le rose me monter aux joues, j’espérais que ça allait passer rapidement, je regardai ensuite les autres filles pour savoir ce qu’elles décidaient de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:40

« Eh, Miss-Gros-Cul, c'est ça de jouer à l’hippopotame, maintenant ta place est sur le banc de touche, dont tu prends l'intégralité à toi toute seule » me lança Salma avec un sourire hypocrite.

Pétasse. Je l’ignorai, je m’étais déjà suffisamment donnée en spectacle en répondant à Mahina. Surtout qu’avec cette dernière, les conséquences étaient moindres, ce n’était pas elle qui partageait ma chambre.

Quand je sortis du terrain, Clara se glissa vers moi et me parla gentiment, ce que je trouvai adorable de sa part. Elle n’avait pas peur que Mahina et Salma s’en prennent à elle si elle était sympa avec moi ? C’était peut-être pour cela qu’elle avait parlé en chuchotant.

« T'inquiète pas au moins tu as essayé, quand tu reviendras fait la même chose mais pas sur moi cette fois, en plus t'as de la force ! »

Je lui souris, dépitée, et m’assis sur le banc. Je suivis le match des yeux, sans réel intérêt. Les filles remportèrent la partie, et on annonça un nouveau match. Les vainqueurs ensemble. Je revins sur le terrain, en même temps que nos futurs adversaires. Une fois à ma place, je reçus les pseudos encouragements de Mahina.

« Évite de te faire avoir aussi rapidement cette fois ».

« C’est ça » répondis-je, sans la regarder.

Le match commença et je m’appliquai à éviter toutes les balles qui étaient lancées dans ma direction. De toute façon, Rose et Salma s’occupaient à elles d’eux de décimer l’équipe adverse. Clara était plutôt comme moi, elle évitait. C’est alors qu’un ballon me fonça dessus, je n’eus que le temps de le voir venir… Au moment où je pensais que j’allais me le prendre, Mahina se jeta devant moi et réceptionna la balle. Elle me regarda à peine et relança le ballon dans le camp adverse, éliminant un adversaire.

« Euh… merci » lui dis-je, étonnée.

Quand on attrape une balle en main, on peut choisir de faire revenir les gens. La partie dura donc un peu plus longtemps, mais je m’appliquai à ne pas me faire jeter. Dommage pour moi, je me fis une fois de plus sortir en fin de partie, mais notre équipe remporta quand même la victoire. Le prof de sport rappela les équipes perdantes pour déterminer qui était les plus mauvais – ce que je trouvai personnellement un peu sadique, mais passons. Les filles et moi reprîmes donc place sur le banc, en attendant que le match des autres se termine. Je m’étais assise à côté de Clara, qui me semblait être la moins hostile. Les autres étaient en train de jouer quand Rose se tourna vers nous, moi y compris.

« Dites, on pas cours après, ça ne vous dit pas d’aller boire un verre à la plage pour fêter notre victoire ? »

Je haussai les épaules, pas sûre qu’elle me parlait vraiment, et attendis la réaction des autres pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:37

Après avoir tenté de motiver les filles et avoir complètement ignoré Rubi, le professeur nous dit que c'était à notre tour de passer, contre l'équipe du cousin de Rose. On allait toutes sur le terrain et je souris à l'idée de pouvoir enfin me "battre" contre eux. À peine le professeur eut-il sifflet que rose éliminait un ennemi, elle était douée, ça je ne pouvais pas le nier. Par contre, Rubi n'était vraiment pas douée elle, elle venait de se faire sortir alors que le jeu commençait à peine. Je réussis à attrape l'une des balles envoyait par les gars de l'équipe adverse et après avoir souri, je la renvoyais en plein sur celui qui pensait pouvoir m'éliminer aussi vite. Bientôt, il ne resta plus qu'une personne sur le terrain adverse et en entendant Rose, il s'agissait de son cousin. Elle avait dit plus tôt vouloir s'occuper de lui, je la laissais donc faire, m'éloignant un peu pour rejoindre Salma et Clara.

Le cousin de Rose lança la balle vers Salma, mais Rose la rattrape en précisant que c'était une affaire personnelle. Elle prit la balle et la lança sur son cousin avec force, ce qui me fit sourire. Elle était vraiment déterminée, ça se voyait. Il se fit bien entendu toucher et le professeur siffla une nouvelle fois avant d'annoncer un match entre les deux équipes gagnantes. Je retournais donc m'installer, laissant Rubi revenir sur le terrain, mon regard se tourna vers elle quand elle se fut installé.

« Évite de te faire avoir aussi rapidement cette fois »

Bien-sûr je sous-entendais que c'était vraiment pitoyable de se faire avoir aussi rapidement. Même si comme ça au moins, elle ne nous avait pas gêné pendant que nous on jouait sérieusement. Quand le professeur siffla pour annoncer le début du tour, je prenais un ballon et le lançais sur un ennemi, le touchant en plein estomac. Il faudrait que je tire sur Rubi à un moment, par accident bien-sûr, mais je préférais attendre qu'il y ai moins d'adversaire, je ne voulais pas me faire éliminer parce que j'avais tiré sur une personne de mon équipe, j'avais envie de jouer encore un peu.

Les filles éliminaient adversaires sur adversaire, sauf peut-être Rubi, mais bon elle, je tentais de ne pas lui prêter attention pour le moment. Quand j'arrivais enfin à avoir un ballon, je l'envoyais de toutes mes forces sur un adversaire, mais apparemment pas assez fort, en même temps, avec le surf, j'avais plus de force dans les jambes que dans les bras. Il la rattrapa et l'envoya en direction de Rubi qui était toujours sur le terrain, sauf qu'elle ne pouvait pas se faire éliminer avant que je ne lui ai envoyé un ballon. Je me dépêchais donc d'aller vers elle et je rattrapais la balle avant qu'elle la touche. Je tournais à peine les yeux vers elle avant de relancer a balle vers le camps ennemi, touchant quelqu'un, cette fois-ci.

J'étais trop gentille parfois, j'avais quand même évité à Rubi de se faire toucher, même si il était vrai que la raison de mon geste était assez méchante et égoïste. C'est vrai que ce serait mal vu si après l'avoir sauvée je lui envoyais un ballon. Je n'avais pas vraiment envie qu'Henri soit au courant. J'abandonnais donc l'idée de lui envoyer un ballon plus tard, par contre, je ne la défendrait plus contre les ballons. La gentillesse envers elle avait des limites quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:46

Mahina se montrait clairement hostile avec Rubi, comme d’habitude. Même sur le terrain des Cheerleaders, c’était pareil. Forcément, Rose choisirait le camp de Mahina plutôt que celui de Rubi, puisqu’elle ne la connaissait pour ainsi dire presque pas. Néanmoins, elle aurait préféré que les filles se concentrent sur autres choses que leur gueguerre habituelle. Le jeu, aux yeux de l’adolescente, était plus intéressant.

Mais c’est toujours ainsi,
Mettez des filles ensemble
C’est parti pour les cris.
Si fort que les murs tremblent !

Rubi promit à Mahina de lui faire manger son pantalon si jamais elle essayait de la viser, et Rose leva les yeux au ciel, agacée. Le coach annonça ensuite le changement d’équipes et la grande blonde se précipita sur le terrain. Les yeux rivés sur le ballon face à elle, Rose savait qu’elle serait la plus rapide. La vitesse, c’était son domaine. Le coup de sifflet retentit, comme sur les pistes d’athlétisme, et la Rho Kappa plongea pour rattraper la balle, éliminant un membre de l’équipe adverse en moins de quelques secondes. Elle entendit alors un juron venant de derrière elle, mais pas question de se retourner. C’était la voix de la métisse, pas besoin d’être devin pour savoir qu’elle s’était faite sortir. Rose resta concentrée. Elle attrapa une balle au vol et la renvoya, en évitant une seconde qui fonçait sur elle. L’autre équipe avait mis au point une technique visiblement, pendant qu’elles se disputaient. Néanmoins, Rose et ses coéquipières étaient agiles. Ce n’était pas non plus pour rien que le totem de Rose était Gazelle. La blondinette enchaina d’autres lancers, et bientôt, il ne resta plus sur le terrain adverse qu’une personne : Dexter, son cousin.

« C'est une vraie tuerie que tu nous fais, Rose ! » s’exclama Salma dans son dos.

La blondinette se tourna un court instant vers sa coéquipière et lui fit un clin d’œil. Elle n’avait encore rien vu.

« Allez cousin, décide toi ! » cria Rose à l’intention de Dexter, qui avait toutes les balles de son côté.

Ils échangèrent un sourire, chacun de leur côté du terrain. Tous les deux s’entendaient à merveille, malgré les apparences. Le brun lança sa balle vers Salma. Comme elle était juste à côté de Rose, la jeune femme bondit sur le côté et attrapa entre ses mains le ballon.

« Désolée ma belle, mais j’en fais mon affaire ! ».

Avec force, elle lança le ballon vers Dexter, qui se le prit dans le dos en se penchant pour en attraper un autre. Takarai siffla la fin du match et annonça la victoire des filles. Rose exultait, tandis qu’une petite voix lui glissait à l’oreille que Dexter était décidément doué pour se faire prendre par derrière. Elle sourit à cette idée, parce que son cousin était aussi gay que l’on peut l’être, mais évidemment elle ne dit rien, préférant garder ça pour elle.

« Les deux équipes gagnantes, sur le terrain pour la finale » annonça le prof de sport.

Rose resta donc en place et regarda Rubi se lever de mauvaise grâce pour les rejoindre. Nouveau coup de sifflet, la Rho Kappa se jeta sur les balles et s’empara de l’une d’entre elles. Elle vit du coin de l’œil que Mahina et Salma avaient une lueur perverse dans l’œil, et cela la déconcentra un instant, elle eut juste le temps de faire un bond de côté pour éviter un ballon qu’on lui lançait. Elle lança sa balle et toucha un adversaire, qu’elle élimina donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:07

« T'en fais pas Clara, les Cheers ne sont pas toutes méchantes »

Salma sourit à la remarque de Mahina. Non, en soit, les Cheers n'étaient pas toutes méchantes, mais la plupart possédaient un caractère bien trempés et refusaient de se laisser marcher sur les pieds par leurs congénères, ces dernières maîtrisant pour certaines l'art de la provocation. Autrement dit, cela pouvait parfois être bien tendu sur le terrain.

Rose répondit alors à la question de Salma.

« Pourquoi pas faire mordre la poussière à mon cousin, ça sera marrant ».

Rose avait donc prévu de viser quelqu'un de l'équipe adverse, ce qui, dans un sport dont le but était de toucher l'adversaire, était en effet prometteur. Mais Salma savait, pour l'avoir vu à l'entraînement des Cheers, que Rose était une grande sportive, une pîle électrique, qui serait sûrement un atout dans cette partie qui s'annonçait riche en émotion. Et tant mieux, car Salma n'avait aucune envie de perdre.

« Et toi Mahi, tu vises qui ? »

Mahina répondit alors à la question de Rose, et sa réponse ne pu que plaire à Salma.

« La seule personne que je veux viser est dans l'équipe donc personne »

Bien évidemment, même si elle n'avait pas adressé un regard appuyé en direction de Rubi, tout le monde aurait bien évidemment compris de qui Mahina parlait. Et bien, voilà qui promettait, puisque Salma s'était faite la même réflexion en posant cette question à Rose. Viser une partenaire de leur équipe ne leur assurerait sûrement pas une bonne note, sauf que Salma, elle, se fichait bien d'avoir une bonne note, et se fichait bien encore plus de savoir si les autres en recherchaient une. La jeune mexicaine ne savait qu'une seule chose, c'est qu'elle ne pouvait supporter la présence de sa Sœur Êta "adorée".

« Ne t’avise pas de faire ça, ou je te fais bouffer ton pantalon, sale garce! »
répondit alors Rubi avec dédain.

La situation ne semblait pas ravir tout le monde, mais Salma, elle, se régalait littéralement. Pour son plus grand malheur, Mahina choisit la maturité d'ignorer l'insupportable métisse et se contenta de motiver ses troupes.

« Sinon, vous êtes prêtes les filles ? On va leur mettre leur raclé à l'équipe 4 ! »

Evidemment, qu'elles allaient leur mettre la raclée. Hormis Miss-Gros-Cul, tout le monde semblait motiver.

« Changement ! » annonça le prof.

Enfin ! Salma était d'attaque. Elle aimait le sport, elle aimait se défouler, et cette ambiance si électrique l'avait boostée à son maximum. Elle se lança donc sur le terrain, s'étirant et s'échauffant un peu. Une fois prête, elle lança un regard noir à ses adversaires, et fixa le ballon qui se trouvait devant elle. C'était SON ballon, et il était hors de question que son adversaire l'attrape avant elle.
La jeune fille se prépara donc à taper un sprint, ce qu'elle fit dès que le premier coup de sifflet retentit.
Elle s'élança à la vitesse de l'éclair, mais son adversaire était également rapide. Cependant elle fut plus rapide et attrapa le ballon une demi-seconde avant lui. Elle lui adressa un sourire meurtrier alors qu'il reculait et se prépara a esquiver son lancer.

Salma recula et fit mine de lancer le ballon sur lui, mais feinta et l'envoya sur un autre adversaire qui ne regardait pas dans cette direction. Il reçut le ballon en plein ventre et s'écroula sur le sol, éliminé.

Et de un !

« Merde ! »

Salma se retourna, car elle était trop concentrée pour avoir fait attention à ses partenaires. Elle ne fut pas surprise de voir que Rubi ne savait pas visée et avait touchée Clara, de leur équipe, au lieu d'un adversaire, avant de se faire elle-même éliminée en recevant un ballon dans la cuisse.

« Eh, Miss-Gros-Cul, c'est ça de jouer à l’hippopotame, maintenant ta place est sur le banc de touche, dont tu prends l'intégralité à toi toute seule. » lui lança Salma avec son plus beau sourire hypocrite.

La jeune mexicaine retourna alors au jeu, et esquiva de justesse une balle qui était lancée à pleine vitesse dans sa direction. Elle était gracieuse et souple depuis toujours, son jeu l'était donc tout autant.

« Eh beh, tu es douée en esquive toi dis-moi ! » lui lança Clara.

Salma se retourna vers elle, gardant un œil sur ses adversaires notamment, et lui adressa un sourire de remerciement. Elle était gentille. Certes, certainement pas du genre à être populaire ou du niveau de Salma, mais agréable et sincère. Cela changeait des Êta Iota.

La jeune brunette ramassa la balle que Salma avait failli se prendre en pleine face et la lui tendit.

« Prend là, je ne suis pas très douée au tire ! »

Parfait, Salma comptait bien prendre sa revanche. Elle se recula, courut à pleine vitesse jusqu'à la ligne qui séparait les deux équipes, sauta et envoya la balle sur l'un de ses adversaires, qui l'a reçut dans les parties.
Décidément, cela n'était vraiment pas prévu. Salma éclata de rire et se stoppa quelque peu en croisant le regard désapprobateur du professeur, qui ne fit rien d'autre, voyant bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès.

Salma aperçu alors Rose qui enchaînait les lancées à son tour.

« C'est une vraie tuerie que tu nous fais, Rose ! » lui lança Salma.

L'équipe adverse était pratiquement décimée. Le professeur n'allait pas tarder à faire rentrer de nouveau les éliminés de chaque équipe pour la revanche. Salma se frottait déjà les mains à l'idée de laisser échapper un ballon de ses mains, afin qu'il aille directement frapper la tête de Rubi. Elle avait d'ores et déjà son air de garce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:42

Tout le monde se présentai donc, il y avait Rose une jolie petite blonde, Salma la belle brune aux yeux bleus, Rubi la métisse au fort caractère et ma petite hawaïenne Mahina. Après la réflexion de Rubi il y eut un gros froid, Rose et Mahina répondirent froidement, je les comprenais même si j'avais choisi de ne rien dire. Elles étaient toutes des cheerleaders c'est d'ailleurs Salma qui fit cette réflexion pour détendre l'atmosphère, Mahina renchérit en m'adressant un clin d’œil que toutes les cheers n'étaient pas méchantes, je souris à sa remarque mais ne dis rien. Juste après Salma s'adressa à Rose.

« Tu m'as l'air bien concentrée toi. Y'a quelqu'un en particulier à qui tu voudrais adresser ton lancer ? »

C'est vrai que la blonde était concentrée mais c'était normal de voir et d'analyser contre qui on allait jouer, pour se préparer.

« Pourquoi pas faire mordre la poussière à mon cousin, ça sera marrant. Et toi Mahi, tu vises qui ? »

Rose avait un cousin, il fallait que je me renseigne mais Mahina répondit tout de suite alors je n'osa pas poser la question, et puis à vrai dire cela ne me regardait pas trop, je ne voulais pas paraître indiscrète.

« La seule personne que je veux viser est dans l'équipe donc personne »

Elle dit cette phrase en souriant mais se retourna et foudroya la métisse du regard, un nouveau froid venait de tomber. Cette partie s'annonçait visiblement mal. Surtout quand Rubi répondit.

« Ne t’avise pas de faire ça, ou je te fais bouffer ton pantalon, sale garce! »

Et beh, pourquoi on m'avait mis dans cette équipe sérieusement? Je ne souhaitais qu'une chose s'était partir en courant, l'électricité dans l'air était palpable et je n'aimais vraiment pas les conflits. Heureusement pour moi Mahina décida d'ignorer complètement la réponse de Rubi et je me demanda qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer entre les deux cheers pour qu'elles se détestent ainsi. L'hawaïenne se tourna vers nous puis nous demanda.

« Sinon, vous êtes prêtes les filles ? On va leur mettre leur raclé à l'équipe 4 ! »

J'acquiesçais d'un signe de tête et d'un grand sourire n'osa plus dire un mot.


« Changement ! » annonça le prof.

Super, on allait enfin pouvoir entrer en jeu ! On alla toutes sur le terrain, j'étais très motivée pour gagner, cinq ballons était au milieu du terrain, il fallait qu'au coup de sifflet nous allions courir les attraper pour les lancer sur nos adversaires. Rapidement le coup retentit Rose courrait très vite et attrapa la première balle il me sembla qu'elle toucha quelqu'un mais je n'eus pas vraiment le temps de voir car un garçon avait attraper avant moi la balle que je voulais et me la lançai dessus, comme il la lança haut je roula à terre et il me manqua, la balla arriva dans les mains de Rubi. Je me relevai quand je reçu un ballon dans le dos, c'était Rubi qui m'avait tirée dessus.

« Merde ! »  dit-elle avant de se prendre un ballon dans la cuisse.

Le prof lui ordonna alors de sortir et avant qu'elle ne sorte, en me glissant au fond du terrain pour ne pas prendre de balle, je lui dis :  

« T'inquiète pas au moins tu as essayé, quand tu reviendras fait la même chose mais pas sur moi cette fois, en plus t'as de la force ! »

Je lui souris, il fallait bien motiver ses troupes. Enfin j'avais quand même un peu mal au dos c'est vrai qu'elle avait de la force. Tandis que Rose enchaînais les lancés je vis Salma effectuer une jolie courbette pour esquiver une balle, elle arriva près de moi et je lui dis :

« Eh beh, tu es douée en esquive toi dis-moi ! »

Esquiver était aussi bien que tirer, enfin pour moi, rattraper les balles en vols c'était toujours dangereux, on pouvait sous estimer la force d'un lancer, ou la balle pouvait rebondir entre nos mains pour s'échouer à terre alors qu'en esquive c'était moins dangereux, avec un petit gabarie comme le mien c'est sûr que ce n'était pas difficile. J'avais plus de mal à tirer, je n'avais pas vraiment de force dans les bras. Je m'efforçais quand même de rattraper des balles puis les donnait à mes camarades. Je rattrapa alors la balle que Salma avait esquivée et qui avait rebondie vers moi puis la lui tendit.

« Prend là, je ne suis pas très douée au tire ! »

Ça faisait un peu fille qui ne voulait pas jouer mais j'avais pleins de fois fait gagner mon équipe avec des esquives, évidemment il m'arrivait de tirer et de réussir à toucher quelqu'un mais ce n'était juste pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:51

Une fois les présentations faites, je déclarai tout haut que j’espérais qu’elles n’étaient pas trop mauvaises perdantes, pour bien leur signifier que je ne comptais pas me remuer de trop. Et puis quoi ? Essayer d’éviter les balles, ca serait déjà pas mal. Ma réflexion me valut le regard noir de Rose et de Mahina.

« Si, très » dit la première, tandis que la seconde renchérissait : « Je le suis aussi ».

Super. Salma dévia la discussion et fit remarquer à Clara qu’elle était entourée de Cheers impitoyables. Elle pouvait bien parler pour elle, j’essayais de me calmer moi. Je ne fis aucune réflexion, de toute façon je me sentais un peu de trop.

« Tu m'as l'air bien concentrée toi. Y'a quelqu'un en particulier à qui tu voudrais adresser ton lancer ? » demanda Salma à Rose.

« Pourquoi pas faire mordre la poussière à mon cousin, ca sera marrant. Et toi Mahi, tu vises qui ? » répondit la Rho Kappa.

« La seule personne que je veux viser est dans l'équipe donc personne » enchaina la Nu Zeta en souriant.

Elle se tourna ensuite vers moi pour me regarder de son air mauvais, je répondis en la foudroyant du regard. Elle manquait vraiment de maturité pour m’en vouloir toujours d’un truc qui s’était passé il y a des mois, ca me faisait pitié.

« Ne t’avise pas de faire ca, ou je te fais bouffer ton pantalon, sale garce » ne pus-je m’empêcher de dire.

Elle m’ignora superbement, tout en se tournant vers les autres pour voir si elles étaient prêtes à mettre leur raclée à l’équipe 4. Qu’est-ce que je pouvais la détester ! Si Henri savait tout ce qu’elle me faisait subir, pas sur qu’il ait envie de rester ami avec elle. C’était facile, de croire que c’était toujours moi qui lançais les hostilités.

« Changement ! » annonça alors Takarai, sur le terrain.

Les filles et moi nous levâmes et nous installâmes sur le terrain, en face de l’équipe 4, tandis que le prof de sport remettait les 5 ballons au centre. Le but du jeu ? Au signal du prof, courir et essayer d’attraper un ballon pour pouvoir toucher les gens de l’équipe adverse et ainsi les éliminer. Le coup de sifflet retentit, et je vis Rose foncer comme une flèche et attraper une balle en deux temps, trois mouvements. Elle la lança sur l’équipe adverse et toucha sa cible, tandis que je restais là sans bouger. Un ballon fonça alors sur moi, et heureusement j’eus le réflexe de l’attraper… ce qui signifiait que je pouvais essayer de « tuer » les gens de l’autre équipe. Bon. Je pris la balle, visai… et la lancai. Manque de pot, elle atterrit dans le dos de Clara, qui se trouvait juste devant moi.

« Merde ! » m’exclamai-je, avant de me prendre un ballon dans la cuisse.

« Young, dehors ! » hurla donc le prof, ce qui me fit lever les yeux au ciel.

Je sortis du terrain et retournai m’asseoir, attendant qu’on me rappelle… ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:39

Ça y est, aujourd'hui c'est la rentrée, la fin de deux mois tranquille et sans problèmes. Je n'avais vraiment pas envie de retourner en cours aujourd'hui, mais je n'avais pas le choix. Je me levais donc lorsque mon réveil retenti, il était environ 6h. Il me fallait du temps pour me préparer. Je me levais donc rapidement, un peu avant Henri. J'allais lui embrasser la joue pour le saluer avant de me rendre dans la salle de bain avec mes habits.

Je pris une douche rapide sans me laver les cheveux pour pouvoir les coiffer rapidement, puis ils n'en avaient pas besoin. Quand j'eus finit de m'habiller après la douche, je pris mon fer à friser et m'occupa de mes cheveux pendant une bonne demi-heure. Après, je passais au maquillage et aux alentours de 6h45 je ressortais enfin de la salle de bain, laissant la place à Henri.

J'allais ensuite prendre mon sac près du lit et je le préparais. Ah oui, je devais aussi faire mon sac de sport, j'avais complètement oubli que j'avais ça aujourd'hui. Je saluais Henri et partit rapidement, je voulais aller faire un câlin à Batman avant d'aller en cour. Une fois que ce fut fait, je partis directement pour aller en cour. Je savais que je n'aurais pas le temps de passer voir Mike et je ne savais même pas en quelle salle il avait cour, ça ne servait donc à rien que je risque de me mettre en retard, je lui enverrais un sms durant la pause.

La première chose que je remarquais en arrivant en cours, c'était Rubi. Pourquoi fallait-il que l'on soit dans la même classe ? Je devais vraiment être maudite. Je pensais à ça pendant une partie du cours, mais mes pensées se mirent bien vite sur ce que disait le professeur, même si les math n'étaient pas du tout ce que je préférais au lycée, je devais les maitriser un minimum pour avoir mes examens de fin d'année et donc je devais me forcer à suivre en cours. Quand il fut terminé, je pris mon sac de sport et partit pour le gymnase où avait lieux notre cour. Au passage, je déposais mon sac de cour au casier.

Une fois arrivée au gymnase et changée, habillée d'un pantalon long et gris accompagné d'un débardeur noir, je retrouvais les autres avec le professeur qui nous annonça une balle au prisonnier. Quoi ? Il nous proposait vraiment ce jeu d'enfant ? Je croisais mes bras sur ma poitrine et écoutait les équipes qu'il faisait. Il se rattrapait un peu en me mettant avec Rose et Clara, mais dès que j'entendis que Rubi était aussi avec nous, je dus me retenir de hurler. Purée, mais pourquoi je devais la supporter en plus ? Bon, je devais faire un effort. Au moins, je connaissais tous les membres de mon équipe. La dernière fille je l'avais déjà croisé quelques fois dans le lycée, et chez les cheers, mais on n'avait jamais vraiment parlé toutes les deux.

Rubi se présenta puis demanda le prénom Clara qui ne tarda pas à répondre. Rose répondit ensuite, moi je ne voyais pas l'intérêt de me présenter, Clara me connaissait déjà. On partit ensuite s'installer sur le banc, comme l'avait demandé le professeur, tout en faisant attention à ne pas être à côté de la femme silicone qui d'ailleurs nous demanda si l'on n'était pas mauvaise perdante, bien-sûr la réponse de rose ne tarda pas à se faire entendre et j'étais plutôt d'accord avec elle, moi aussi j'étais mauvaise perdante.

« Je le suis aussi »

J'avais parlé d'une voix sèche pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à ne rien faire, sinon la balle allait sûrement m'échapper des mains pour aller percuter son visage. Clara demanda ensuite le prénom de Salma qui lui répondit avant de lui faire remarquer qu'elle était entourée de cheerleader. Je ris légèrement.

« T'en fais pas Clara, les cheers ne sont pas toutes méchantes »

Je lui fis un clin d'oeil et le sujet de discussion changea pour passer à la personne que Rose voudrait toucher avec sa balle. Elle répondit son cousin et me retourna ensuite la question. Hmm je ne savais pas, il n'y avait personne dans la classe contre qui je voudrais m'acharner particulièrement, sauf une, mais je ne pouvais pas.

« La seule personne que je veux viser est dans l'équipe donc personne »

Je souris à Rose avant de tourner mon regard vers Rubi, la fusillant du regard. Bon, je devais l'ignorer, sinon ça allait pénaliser toute l'équipe, mais en même temps, c'est elle qui m'avait cherchée ! Si elle m'avait dit la vérité sur ce que contenait la nourriture qu'elle avait ramené pour Henri, tout irait très bien entre nous. Je tournis donc me regard vers les autres jeunes femmes, en ignorant Rubi.

« Sinon, vous êtes prêtes les filles ? On va leur mettre leur raclé à l'équipe 4 ! »

Bien-sûr que là je ne m'adressais pas au bout de plastique qu'il y avait avec nous sur le banc, elle, je me doutais qu'elle ne tenterait même pas d'esquiver la balle pour se faire éliminer et ne pas avoir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:03

Rentrée des classes, et Rose sautait partout dès 6 heures du matin. Elle n’était pas du genre à aimer rester assise sur une chaise sans bouger, mais la blondinette s’était tellement ennuyée pendant les vacances que limite, ca la soulageait. Elle partit faire un footing et revint une bonne heure plus tard, mais son énergie était loin d’être épuisée. Douche rapide, et elle s’habilla en quatrième vitesse. Jupe crayon corail et top blanc en dentelle, elle glissa dans ses pieds de jolies ballerines blanches et attacha ses cheveux avec une barrette de la même couleur que sa blouse. Comme il faisait chaud, elle ne prit pas de veste et partit avec un grand sac de cours jeté sur son épaule pour son premier jour. A l’intérieur de celui-ci, son mac book et ses cours. Elle détestait prendre note avec un crayon, un stylo ou quoi que ce soit de pointu, si bien qu’elle se résignait à utiliser son ordinateur portable en cours. Elle avait également glissé ses affaires de sport dans son sac.

Une fois arrivée en cours de maths – qui se révéla ennuyant à mourir, et durant lequel elle se tortilla sur sa chaise sans arrêt – la Rho Kappa en profita pour voir qui était dans sa classe, hormis son cousin. Elle s’était assise à l’écart de tout le monde, comme d’habitude, pour ne pas devoir supporter les objets qu’ils tenaient dans leurs mains pour prendre note. Elle avait donc tout le loisir d’observer ses camarades de classe et, ma foi, ce n’était pas si mal. Il y avait des têtes connues.

Arriva enfin la fin du cours de Mortgage, et Rose se rua dehors avec une précipitation non feinte. Direction le gymnase. Elle fut une des premières à arriver aux vestiaires, donc une des premières à se changer et à rejoindre Takarai dans la salle. Elle lui demanda ce qu’ils allaient faire, et le prof de sport annonça une balle aux prisonniers. Les yeux de la Rho Kappa se mirent à briller d’excitation. Ses fesses musclées étaient moulées dans un short court, en matière toute douce, vert pomme, et elle portait un débardeur blanc par-dessus. La blondinette avait attaché ses cheveux en queue de cheval haute, comme la plupart des autres filles.

Vint la composition des équipes, et Rose constata qu’elle se retrouvait dans une équipe presque uniquement composée de cheerleaders. Elle s’approcha de ses camarades et fit un grand sourire à Mahina, qui lui avait fait découvrir le surf. Rubi, une Cheers avec qui elle n’avait jamais vraiment parlé, demanda le prénom de la seule fille que Rose ne connaissait pas.

« Moi c'est Clara, enchantée ».

Clara, nota la blondinette mentalement, tandis que les équipes une et trois étaient envoyées sur le terrain.

« Enchantée Clara, moi c’est Rose » lui dit-elle alors en souriant, étant donné que la jeune femme ne connaissait sans doute pas son prénom.

Elles se dirigèrent ensuite toutes les 5 vers le banc.

« J’espère que vous n’êtes pas mauvaises perdantes » annonça d’emblée Rubi à la cantonade.

« … Si, très » ne put s’empêcher de répondre la petite blonde en pointant un regard sévère sur la métisse.

Clara demanda ensuite son prénom à Salma, qui se présenta donc.

« Te voilà totalement entourée par d'impitoyables Cheers » ajouta la brune aux yeux bleus en souriant, après avoir dit son prénom.

« Tu m'as l'air bien concentrée toi. Y'a quelqu'un en particulier à qui tu voudrais adresser ton lancer ? » poursuivit-elle ensuite, à l’intention de Rose.

Celle-ci sourit et se tourna brièvement vers l’équipe 4, qu’ils devraient affronter. Parmi les membres de l’équipe, son cousin. Elle sourit.

« Pourquoi pas faire mordre la poussière à mon cousin, ca sera marrant ».

« Et toi Mahi, tu vises qui ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:33

Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  454347tumblrmkj0fwZEft1s9ej89o1400


C'est l'heure de jouer à la balle aux prisonnières.

C'était donc bien le jour de la rentrée.

Pour Salma, c'était la date fatidique. LE jour. Bon, elle n'était pas si nouvelle que ça, puisqu'elle avait obtenu une chambre dans sa confrérie il y a près d'un mois, et qu'elle avait suivi l'entraînement des Cheers. En revanche, elle n'avait pas encore rencontré tous les chanceux vacanciers.

Lorsque le réveil avait sonné, Salma s'était réveillée en deux secondes. Elle n'avait pas une minute à perdre, car pour une rentrée scolaire, elle souhaitait être absolument parfaite. Après sa douche, elle enfila un short moulant, un débardeur bleu et blanc et des talons compensés assortis. Elle laissa ses cheveux ondulés naturellement. Elle choisit un maquillage simple, du crayon noir et un simple trait d'eye liner pour souligner son regard bleu perçant, du blush pour lui donner bonne mine et un rouge à lèvre rouge brillant pour dessiner sa bouche pulpeuse.

Satisfaite, elle décida de partir à Wynwood à pied. Cela ne la gênait pas, elle adorait marcher et ne se déplaçait quasiment que comme cela. Et également parce qu'elle n'avait pas les moyens de se payer le permis et la voiture.

Elle retrouva sa classe : Junior Year A. Il y avait finalement beaucoup de nouvelles têtes, pour elle. Sinon, elle en reconnaissait tout de même, comme Rubi-Miss-Gros-Cul, ou Mahina et Rose, des Cheers. Décidément, elle allait devoir se coltiner la blondasse métisse complètement barrée partout. Génial.

Salma commença avec 2 heures de mathématiques. Cette matière ne l'avait jamais vraiment écœurée. Elle avait un raisonnement scientifique, seulement elle ne faisait que le minimum pour avoir simplement la moyenne, jamais plus, ce qui énervait la plupart de ses profs, qui s'en rendaient évidemment compte.
En parlant de prof, celui-là était véritablement sexy. Harold Mortgage, ce nom, elle n'était pas prête de l'oublier.
Mais dès qu'il ouvrit la bouche, il barba Salma comme seul un véritable c** sait le faire, et elle s'en désintéressa instantanément. La jeune fille se dit que cette année semblait prometteuse. Ou pas...

Après ces deux heures assommantes, Salma se dirigea vers le gymnase, pour suivre le cours de sport de Takanori Takarai. Le sport, ça ne la gênait pas le moins du monde, car la jeune fille était très sportive et adorait se dépenser. Non seulement pour entretenir son "corps de rêve" comme elle aime l'appeler, mais également pour le plaisir de se défouler.

Aux vestiaires, elle enfila un short moulant de sport bleu ciel et un débardeur blanc, ainsi qu'une paire de baskets blanches, se nouant les cheveux en une queue de cheval haute, toujours en laissant quelques mèches autour de son visage.

Au programme : Balle aux prisonniers. Salma leva les yeux au ciel, car cette idée ne l'enchantait pas tant que ça. C'était puérile. Vint alors le moment de composer les équipes :

« Alors l’équipe deux sera composée de : Bennett, Rose, pas Dexter, Mezquita, Taymour, Wilson et… Young».

Salma explosa de rire. Voilà qui redonnait un peu plus d'intérêt au jeu. Peut-être puérile, mais avec une équipe pareille, surtout avec Miss-Gros-Cul, ça promettait d'être drôle. En regardant le visage de ses partenaires, Salma se rendit compte qu'elle était la seule à avoir l'air ravie. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde, au contraire, cela l'amusa encore plus : Cela promettait un peu d'action.

« ON COMMENCE AVEC LES EQUIPES UNE ET TROIS ! DEUX ET QUATRE, SUR LE BANC ! ».

Salma aperçu tout de même Rubi-la-folle-dingue tenter de discuter avec un membre de leur équipe, une jolie brunette qui semblait nouvelle. Elle n'entendit que la réponse de cette dernière.

« Moi c'est Clara, enchantée »

Cela fit sourire Salma, car elle savait bien que Rubi n'avait pas d'amis. On pouvait pas lui reprocher d'essayer d'en récupérer une. La jeune fille ne put s'empêcher de plaindre la nouvelle.

« J’espère que vous n’êtes pas mauvaises perdantes »

Salma leva les yeux au ciel. Miss-Gros-Cul ne tient pas à bouger ses fesses. Comme c'est étonnant. Mais elle s'en fichait, car avec un sport pareil, si on ne bouge pas, on risque de souffrir. C'est ce qui risque probablement d'arriver.

La nouvelle ne semblait pas plus ravie qu'elle, et justement s'adressa à la jeune mexicaine :

« Et toi, c'est quoi ton nom? »

« Moi, c'est Salma. Toi, c'est Clara, si j'ai bien compris. Te voilà totalement entourée par d'impitoyables Cheers. »

Salma lui adressa un sourire compatissant, franc. Elle avait l'air si fragile, si innocente. Elle ne s'était vraiment pas retrouvée dans la bonne équipe, franchement. Compatissante, Salma espérait que la tournure des événements ne seraient pas dramatiques.

Un regard froid lancé à Rubi présageait pourtant le début des hostilités. Salma détourna le regard vers la 4ème fille qui composait leur équipe : Rose Bennett. Elles se connaissaient vaguement des Cheers, et s'entendaient plutôt biens, sans plus.

« Tu m'as l'air bien concentrée toi. Y'a quelqu'un en particulier à qui tu voudrais adresser ton lancer ? » lança Salma, pour faire la conversation et ajouter une touche d'humour.

Salma essayait, en effet, de détendre l’atmosphère électrique, principalement due à la rancœur qui liait Mahina et Rubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:36

Aujourd'hui c'était le grand jour : la rentrée des classes.

J'avais enfin réussit à avoir une chambre, ça faisait une bonne semaine que je la partageais avec Ambre, heureusement, on s'entendait bien. Mme Caroline m'appellait tout les jours, quel barbe, je l'aime bien mais je ne suis plus un bébé, faudrait qu'elle le rentre dans sa petite tête de gouvernante.

Enfin ce matin j'avais mis mon réveil tôt pour me préparer, Ambre avait pesté, mais bon c'est ma première rentrée des classes à Wynwood alors autant être sous mon meilleur jour. Cette année je serais en Junior Year A, il y avait beaucoup de filles pour peu de garçons mais il y avait Mahina avec moi, c'était cool, je partais déjà avec une amie ! On s'était rencontrée à Paris quand on était plus jeune elle était perdue et ne parlait pas français, je l'avais donc aidée et elle fit de même à mon arrivée à Wynwood au début des vacances d'été. Enfin ce n'était pas une raison pour se relâcher.

Dès la première heure je pris ma douche, je séchai puis lissai mes cheveux, je choisis de me revêtir d'un un jean slim bleu foncé avec un débardeur blanc, en chaussures je décidai de prendre des sandales/tongs roses. Oui il faisait encore pas mal chaud dehors. Je me maquillai ensuite les yeux en dégradé de marron pour un effet naturel avec un trait d'eye-liner fin qui mettait mon regard en valeur puis du mascara. Enfin pour finaliser ma tenue je choisis un sac rose verni pour mettre mes cours de la journée dedans.

Ce matin là, nous avions commencé avec deux heures de maths en compagnie du professeur Harold Mortgagen, je n'étais plus sûre de son nom, enfin après sa présentation sur ce qu'on allait faire toute cette année, il commença son cours, comme j'étais douée en maths, ce cours me paru intéressant, mais bon deux heures de maths, il faut bien le dire, c'est chiant. Enfin comme ça j'avais pu observer les gens de la classe, il y avait pas mal de Cheerleaders, dont Mahina, je lui demandai alors des renseignements sur elles, malgré ce qu'elle m'avait dit, je décidais de me faire un jugement moi-même, comme à mon habitude.

Enfin après ces deux interminables heures de maths nous avions deux heures de sport avec un prénommé Takanori Takarai, déjà que j'avais du mal avec les noms celui-là allait me poser quelques problèmes, quoique ce prof avait vraiment un look étrange, il faisait un peu peur à vrai dire. Il était prévu qu'on fasse de la gym, super ! Comme ça les Cheerleaders seraient sûres d'avoir la meilleure note, j'aimais le sport mais je n'étais pas vraiment très souple. Ça commençait bien.

Une fois dans le gymnase, nous allâmes tous nous changer, j'avais opté pour un short en coton noir avec un t-shirt bleu clair, je m'attachais aussi les cheveux en une queue de cheval haute. Une fois que nous furent tous prêts le prof annonça les équipes de cinq. Je regardai Mahina et espérais être avec elle.

« Alors l’équipe deux sera composée de : Bennett, Rose, pas Dexter, Mezquita, Taymour, Wilson et… Young».

Super, ça commençait bien pour moi ! Enfin une métisse blonde semblait moi enjouée que moi, elle traînait les pieds vers nous, je crois que Mahina m'avait dit que c'était Rubi et qu'elles se détestaient. Super l'équipe... Enfin la jeune fille fit un signe de tête aux filles puis en me regardant elle posa une question.

« Excuse-moi, c’est comment ton prénom ? Moi c’est Rubi »

Étonnamment elle m'avait parlé plutôt aimablement, je décidais donc de lui répondre en souriant, mais le prof s'exclama en criant :

« ON COMMENCE AVEC LES EQUIPES UNE ET TROIS ! DEUX ET QUATRE, SUR LE BANC ! ».

Toujours en me regardant, elle attachait ses longs cheveux blonds en une queue de cheval, je lui répondit donc :

« Moi c'est Clara, enchantée »

Nous nous dirigeâmes vers le banc, et, avant de me répondre, elle ajouta d'un ton lasse mais direct :

« J’espère que vous n’êtes pas mauvaises perdantes »

Super encore une fille qui n'aime pas bouger son cul, on allait pas s'entendre visiblement, car moi, je n'aimais vraiment, de chez vraiment pas perdre.

Je regardai ensuite la fille qui était à côté de moi, une très jolie brune aux yeux bleus :

« Et toi c'est quoi ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:22

Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Asgdxx Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Tumblr_mhj9kcvWzJ1rhtpkzo1_250

Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Tumblr_mhm74pBW781qh3rjlo1_250

Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Tumblr_m5115qehfs...7oo2_250-373f020 Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Tumblr_mh2qdttA8k1qdgbsho1_250



Rentrée des classes. Enfin, j’ai presque envie de dire !

Cet été, je n’étais pas partie pour une simple et bonne raison : j’avais espéré croiser Ki, cette petite punaise de coréen. Je le détestais autant que je l’aimais. En tout cas, il ne me laissait pas indifférente, mais je n’avais pas vraiment jugé bon de l’en informer. Tout comme lui n’avait pas jugé bon de m’informer de son retour en Corée. Je l’avais appris tout à fait par hasard, par une tierce personne. J’avais immédiatement regretté d’avoir refusé l’offre de ma mère de l’accompagner en voyage dans je en sais quel pays paradisiaque. Mais bon, au moins avais-je pu profiter de mon été pour m’entrainer avec les autres Cheerleaders et pour me trouver un copain. Oui, vous avez bien lu. Moi, Rubi Vanity Young, j’avais fini par me caser. Oh, rien de très fascinant. Il s’appelait Henri, il était Nu Zeta et il aimait ma bonne humeur. Factice, parce que je passais mon temps à jouer les enjouées pour ne pas penser à un certain Alpha Psi. Je ne savais même pas si je le reverrais un jour, il fallait que je passe à autre chose. Henri, en l’occurrence. On n’était pas vraiment le couple idéal, et d’ailleurs il me faisait souvent des reproches parce que je ne m’entendais pas avec sa meilleure amie, Mahina. En parlant d’elle… La jeune femme faisait partie des Cheers, et il se trouve que je lui avais fait manger du porc contre sa volonté. Elle n’avait pas apprécié, et depuis on se menait un peu la Guerre, toutes les deux. J’avais envie de lui dire de se calmer, que je ne lui piquerais pas son précieux petit Henri, mais j’avais trop de fierté pour ca.

Bref, en recevant le papier avec la classe dans laquelle je serais cette année – la Junior Year A – ainsi que ses occupants, j’avais rapidement déchanté. Finalement, je détestais la rentrée scolaire. Une classe presque uniquement composée de filles, et les 5 seuls garçons avaient tous un souci majeur. L’un était gay, deux Khi Omikron, un Lambda qui fumait le cigare – yurk ! – et le dernier n’était autre qu’un idiot de Sigma Mu. Aucun Pi Sigma. Un Rho Kappa, certes, mais un gay qui avait redoublé un nombre incalculable de fois, mieux valait ne pas être vue en sa compagnie. Parmi les filles, plusieurs Cheerleaders : Rose, Ella, Salma-cuisses-écartées et cette… hm de Mahina. Super. Aucune tête un minimum amicale, à part Alexie, que je n’avais pas vraiment beaucoup vu pendant les vacances, puisqu’elle était plus copine avec Perle qu’avec moi, et que je ne parlais plus vraiment à Perle. Enfin, parlais… elle écoutait, quoi. Cette paumée était restée cloitrée dans sa chambre tout l’été pour un mec, alors que je lui avais bien dit que c’était pas un type pour elle. Si elle m’avait écoutée depuis le début, elle n’aurait pas passé son été à gémir et se serait amusée en ma compagnie.

Le premier jour, lundi deux septembre, on avait commencé par deux heures de math avec Harold Mortgage. Ce prof était sexy, mais bon Dieu qu’est-ce qu’il était antipathique ! Je m’étais fait chier, assise toute seule dans le fond de la classe. Sur le programme était indiqué que nous avions ensuite deux heures de gym avec Takanori Takarai. Nom à coucher dehors, prof flippant, cours horrible. Je détestais déjà les lundis, je détestais aussi ma classe et l’année qui suivait promettait d’être horrible.

Une fois dans le gymnase, nous nous changeâmes et Takarai annonça qu’on allait commencer light avec une balle au prisonnier par équipe de 5. Vêtue d’un short en coton rose et d’un débardeur blanc, j’attendais bras croisés que les équipes soient formées.

« Alors l’équipe deux sera composée de : Bennett, Rose, pas Dexter, Mezquita, Taymour, Wilson et… ».

Pas moi, pas moi, pas moi.

« Young ».

Putain, c’est pas vrai.

Je m’avançai vers les filles, en tirant un peu la gueule.  Je ne connaissais pas le prénom d’une petite brune, je le lui demandai donc après avoir vaguement salué les autres d’un signe de tête.

« Excuse-moi, c’est comment ton prénom ? Moi c’est Rubi ».

Au moins, si j’avais envie de lui arracher la tête en cours de journée, je saurais quel prénom hurler.

« ON COMMENCE AVEC LES EQUIPES UNE ET TROIS ! DEUX ET QUATRE, SUR LE BANC ! ».

Je ramenai mes longs cheveux blonds – il l’étaient restés tout l’été, un vrai miracle – en queue de cheval et les attachai, tout en attendant la réponse de « Wilson ».

« J’espère que vous n’êtes pas mauvaises perdantes » ajoutai-je ensuite, pour bien leur signifier que je ne comptais pas me bouger le cul.

Je m’installai ensuite sur le banc, comme l’avait ordonné le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty
MessageSujet: Re: Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.    Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balle aux prisonnières. Clara. Rose. Rubi. Salma. Mahina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: