Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) Empty
MessageSujet: Re: {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)   {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:29

Ki demanda à Ayase depuis combien de temps elle était avec Nobu, Aya lui expliqua qu'ils étaient ensemble depuis près de deux mois puis elle lui expliqua pourquoi elle ne semblait pas triste, elle inventa quelque chose, ne pouvant pas lui donner la véritable raison de leur rupture. Ce que répondit Ki la fit réfléchir un peu, il n'avait pas tort, c'était toujours comme ça que ça se passait, c'était pour ceci qu'elle ne cherchait pas, comme ça, ça pouvait lui tomber dessus. Puis de toute façon, elle n'en voulait pas.

Elle lui expliqua ensuite pourquoi elle devait rester aux États-Unis pour ses études et pourquoi elle ne retournait pas au Japon. Il lui confirma qu'un bagage de 3 ans d'études à l'étranger était toujours un avantage. Il lui donna ensuite des objets qu'il avait prévu de lui donner, les paroles de la chanson ainsi qu'une peluche de chat orange qu'elle nomma Nobuki en honneur à Ki et Nobu. Ki lui dit alors qu'il avait le nom des deux plus beau gars de Wynwood, bien-sûr, il le dit en plaisantant. Elle lui répondit donc que ce n'était pas les noms des plus beaus, mais des plus kawaii, elle le dit aussi en plaisantant pour l'embêter. Il lui donna ensuite une clé usb qui contenait la chanson qu'il avait écrite. Il lui proposa aussi de la chanter là, au milieu de l'aéroport. Elle accepta qu'il chante là et c'est ce qu'il fit. Il chantait vraiment bien, elle ne pouvait pas le nier.

Quand la chanson fut terminée, elle applaudit avant de le féliciter. Il lui annonça ensuite qu'elle était la première qui entendait une chanson de lui en entier. Elle en était heureuse et lui fit savoir. Il lui dit alors qu'elle ne lui avait toujours pas fait lire une de ses histoires. Elle lui dit donc que s'il lui donnait son adresse, elle lui en enverrait une quand il serait en Corée. Il prit donc un morceau de papier et lui nota son adresse avant de lui.

« Merci Ki-kun » Dit-elle en prenant le morceau de papier.

Elle lui sourit puis lui demanda quel jour avait lieu son audition, il lui donna alors les deux dates des auditions, Ayase lui dit alors qu'elle penserait à lui et lui demanda de lui envoyer un message quand il serait passé. Il lui a dit qu'il le ferait et elle lui demanda de lui envoyer un message quand il aurait les résultats. Il lui dit donc qu'elle serait la première au courant. Qu'il aurait les résultats au bout de deux semaines, s'il était pris.

Elle lui demanda ensuite s'il pouvait lui faire une promesse, elle lui demanda alors de lui promettre de rester en contact. Elle le fixa dans les yeux, elle voulait vraiment ne pas perdre contact avec Ki. Il sembla hésiter puis finalement lui promit. Elle sourit donc soulagée avant de le remercier. Quelques instants plus tard, il lui dit qu'il devait y aller, la jeune femme sentit alors sa tristesse revenir. Elle hocha légèrement la tête.

« J'espère que ton vol se passera bien » Dit-elle tristement.

Il la remercia d'être venue le voir avant son départ, elle lui sourit donc. Il lui demanda aussi que Shin et elle veille l'une sur l'autre. La jeune nippone hocha la tête.

« Ne t'en fais pas Ki-kun, on veillera l'une sur l'autre »

Il la prit alors dans ses bras et elle passa ses bras sur le dos de Ki. Elle le serra légèrement alors qu'elle sourit en entendant ce qu'il lui disait, comme quoi elle était son ange-gardien.

« Puisque je suis ton ange-gardien, tu sais que s'il y a quoique ce soit, tu peux m'appeler à n'importe quel moment. N'oublie pas » Dit-elle doucement.

Il tapota sa tête avant de lui souhaiter tout le bonheur. Il partit ensuite pour la douane. Quand il l'eu franchi, elle lui fit un léger signe de main, mais il ne semblait pas l'avoir vu. Il monta dans l'avion et elle s'approcha de la vitre et regarda l'avion décoller. Elle se sentit triste et une larme coula le long de sa joue. Elle l'essuya rapidement avant de retourner vers la sortie de l'aéroport. Elle prit un taxi et retourna vers Wynwood en serrant Nobuki contre elle. Une fois à Wynwood, elle paya la course et retourna vers le bâtiment des Alpha Psi et sa chambre pour y déposer ses affaires et regarder la vidéo sur la clé usb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) Empty
MessageSujet: Re: {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)   {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:51








HRP: Je te laisse clôturer cet rp à moins que tu n'ais rien à ajouter :) Ce fût un plaisir.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) Empty
MessageSujet: Re: {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)   {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:02

Ki questionna la jeune femme sur l'état d'Arwen lorsqu'elle était parti. Malheureusement, elle ne pouvait pas le renseigner étant donné qu'elle était partie avant Arwen. Ki la questionna ensuite sur son couple avec Nobu et sur la raison de leur rupture, il semblait penser qu'il était lié à ceci, elle le rassura donc en lui affirmant qu'il n'avait rien à voir dans leur séparation et elle trouva une excuse pour justifier la rupture. Il lui affirma ensuite qu'ils formaient un beau couple. Si c'est ce qu'il pensait, c'est qu'ils avaient réussi à se faire passer pour un vrai couple, elle devrait essayer de prendre des cours de théâtre, elle devait être douée.

Ce que Ki lui demanda ensuite la mit un peu plus mal à l'aise puisqu'il lui demandait si Nobu lui avait parlé d'une cicatrice qu'il avait. Mais Nobu ne lui avait jamais parlé de ceci. Elle répondit donc sincèrement que non, il ne lui en avait pas parlé et la réaction de Ki lui sembla bizarre, il lui affirmait maintenant qu'il s'était peut-être trompé de personne, alors que lorsqu'il lui avait demandé juste avant, il semblait sûr de ce qu'il avançait. Ayase trouva cela bizarre, mais elle ne dit rien, bien trop surprise par la question qu'il lui posa ensuite. Bon, en fait, elle n'était pas si bonne actrice que ça, mais il était vrai que comme elle n'avait jamais eu de copain et donc jamais eu de rupture, elle ne savait pas comment réagir. Il faudrait qu'elle trouve une nouvelle excuse.

« Nous étions ensemble depuis presque 2 mois. » Dit-elle calmement « Je pense que si je n'ai pas l'air très affectée c'est pour deux raisons. Un, je ne sais pas si j'étais réellement amoureuse de Nobu, il avait du charme était très gentil et il avait plein de qualité, mais je ne sais pas si je suis réellement tombée amoureuse. Deux, jamais je ne me montrerais déprimée devant mes amis » Ajouta-t-elle en souriant.

Le regard de la jeune femme se posa ensuite sur la douane sachant pertinemment que Ki ne reviendrait pas après avoir franchi ces portes, cela la rendit triste et cela dût se voir, car le jeune homme tenta de la rassurer. Elle lui demanda ensuite s'il reviendrait et il lui répondit qu'il ne savait pas et qu'elle serait sûrement rentrée au Japon d'ici là. Elle lui dit donc qu'elle avait encore 3 ans à passer à Wynwood. Cela sembla le surprendre et il lui demanda si elle ne voulait pas retourner étudier au Japon.

« Je dois faire mes années universitaires ici. Bien-sûr que je voudrais rentrer étudier au Japon ! J'ai toujours voulu intégrer l'université de Tokyo, mais c'est beaucoup trop cher pour moi et le niveau est également beaucoup trop élevé pour que je tente les concours d'entrée. Donc je me dis qu'avoir fait des études à l'étranger sera valorisant quand je chercherais un emploi. »

Elle sourit, comme à son habitude. Il est vrai que si elle avait eu les moyens, elle se serait sans aucun doute inscrite dans une université japonaise, aurait révisé pour réussir les examens et les auraient eu, elle n'en doutait pas, enfin, si elle en doutait pour la seule université qu'elle voulait intégrer, celle de Tokyo. Elle n'avait pas le niveau et le savait, mais là, elle était prise à Wynwood, autant profiter de cette opportunité.

Ki lui dit qu'il passerait peut-être pendant les grandes vacances, que cela dépendait de ses auditions. La jeune femme hocha la tête, elle n'avait aucun doute quant au fait qu'il réussisse ses auditions, il était talentueux, elle le savait même si elle ne l'avait jamais entendu chanter ou vu danser. Ki la fit sortir de ses pensées en lui disant qu'il avait des choses à lui donner. Il lui tendit alors un morceau de papier contenant la traduction de la deuxième chanson qu'ils avaient vu lors du tout premier cours de Coréen que Ki lui avait donné. Recevoir la correction lui faisait vraiment plaisir et elle ne le cacha pas. Elle lut ce que Ki avait écrit avant d'affirmer qu'au final, les deux chansons étaient superbes. À peine eut elle finit de lire la chanson que Ki lui tendit un sac en plastique. Elle le prit et en sortit une petite boule de poil orange. Une peluche en forme de chat vraiment trop mignonne, voilà ce que contenait le sac que venait de donner Ki à Ayase. Elle sortit le chat du sac avec un grand sourire, affirmant à Ki qu'il était Kawaii. Elle le remercia donc en lui embrassant la joue, avant que Ki lui dise que la tête que faisait le chat lui faisait penser à Nobu. Précisons que le chat avait un air blasé. Elle se mit donc à rire et lui dit ensuite que comme il l'aurait appelé Nobu, elle allait faire un mixte de Nobu et Ki, le chat fut donc baptisé Nobuki. À la réflexion de Ki, elle se remit à rire légèrement.

« Peut-être pas les plus beaux, mais les plus Kawaii » Dit-elle pour l'embêter.

Ki lui tendit enfin une dernière chose, une clé USB en lui précisant qu'elle contenait la chanson qu'il avait promi d'écrire pour qu'elle puisse l'entendre chanter. Le fait qu'il y ait pensé lui fit incroyablement plaisir, elle lui fit d'ailleurs la remarque en lui disant que si elle n'avait pas les mains prises, elle lui aurait sauté dessus, ceci le fit rire, il lui affirma ensuite qu'il ne faisait que tenir sa promesse et pour s'excuser d'avoir mis autant de temps, il lui proposa de chanter la chanson maintenant si elle le voulait. Bien-sûr, elle accepta. Il lui expliqua alors que la chanson était en Coréen et les raisons du fait qu'il l'ait écrit en coréen, mais ça ne la dérangerait pas, elle pourrait apprendre les paroles comme ça et parlerais un peu plus la langue que Ki avait commencé à lui apprendre. Il lui donna le titre de la chanson et lui explique qu'il allait la chanter avec un timbre de voix différent celui qu'il prenait d'habitude parce que sa professeur de chant lui avait que c'était ce timbre qui lui allait le mieux. Après toutes ces explications, il se mit à chanter.

Au départ, il ne chantait pas fort, mais au fur et à mesure, il semblait prendre confiance en lui et chantais de plus en fort, sans aller dans l'exagération. Quand il eut finit, la jeune japonaise applaudit, comme beaucoup de personnes autour d'eux. Elle le félicita ensuite et il lui avoua qu'elle était la première à l'entendre chanter une chanson en entier.

« Vraiment ? J'en suis très heureuse alors » Dit-elle en souriant.

Elle lui dit ensuite que quand il serait célèbre, il pouvait compter sur elle pour aller acheter ses CD, mais il répondit qu'il lui enverrait les éditions collector et gratuitement en plus, elle leva donc le pouce vers lui avec un grand sourire.

« Puisque tu le proposes, je ne vais pas dire non »

Elle vit Ki regarder ensuite vers l'horloge de l'aéroport, ce qui sembla le rendre triste, elle regarda donc à son tour pour se rendre compte qu'il ne restait pas beaucoup de temps avant qu'il parte pour la Corée. Elle se sentit alors triste elle aussi, toute la tristesse revenait d'un coup. Quand elle entendit Ki, elle tourna de nouveau son regard vers lui. Il avait raison, ils s'étaient rencontrés trop tard cette année. Il lui rappela aussi qu'elle ne lui avait toujours pas fait lire une de ses histoires.

« Je t'en enverrais une si tu me donnes ton adresse » Dit-elle avec un petit sourire.

En entendant la suite de ses paroles, un nouveau sourire éclaira son visage. Ensuite elle hocha la tête.

« Tu vas vraiment me manquer Ki-kun. Ton audition est quel jour ? »

Elle voulait savoir afin de pouvoir le soutenir à distance le jour de son audition. Même si elle n'était pas avec lui à ce moment-là, elle serait quand même à le soutenir. Quand il lui eut donné la date, elle hocha la tête et lui fit un nouveau sourire.

« Je te soutiendrais mentalement alors ! Il faudra que tu m'envoies un message dès que tu seras passé ! »

C'était plus un ordre qu'une demande, elle voulait à tout prix avoir l'impression de Ki après son passage. Puis, combien de temps après il connaîtrait le résultat ? Elle ne le savait pas, il fallait qu'elle lui demande

« Et tu m'enverras aussi un message quand tu auras le résultat ! C'est combien de temps après ton passage ? »

Elle regarda ensuite de nouveau l'heure il ne leur restait presque plus de temps. Elle ne voulait pas qu'il parte ! Mais ça il le savait, elle l'avait bien fait comprendre un nombre incalculable de fois, mais elle ne le retiendrait pas, il avait ses raisons et elle comprenait. Elle voulait juste qu'il promette une chose avant de partir.

« Ki-kun... j'ai quelque chose à te demander avant que tu partes. Promet-moi, qu'on restera en contact »

Elle le regarda droit dans les yeux, elle ne voulait pas perdre le contact avec lui. Il était son ami après tout.[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) Empty
MessageSujet: Re: {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)   {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:10






.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) Empty
MessageSujet: Re: {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)   {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:52

La jeune femme expliqua à Ki qu'Arwen l'avait prévenue de son départ. Il sembla un peu surpris, mais il devait s'y attendre après tout, qui d'autre qu'Arwen aurait pu lui dire, il semblait n'en avoir parlé qu'à elle. Il lui demanda aussi comment était Arwen quand elle était partie, si elle avait pu parler à Carter. Sauf qu'Aya n'en savait rien, elle ne l'avait pas vu rejoindre Carter, en même temps, Ayase était partit plutôt rapidement après avoir appris le départ définitif de Ki. Elle ne pouvait donc pas lui répondre.

« Elle semblait vraiment triste, après je ne sais pas si elle a réussi à parler avec Carter, je ne suis pas restée »

Elle lui donnait ensuite la photo qui avait été prise avant que tout dégénère, elle avait vraiment envie qu'il l'emmène et il avait intérêt à bien la garder. Ki la remercia une fois encore une fois, il s'excusait bien trop souvent au gout d'Ayase, surtout qu'il n'avait aucune raison de le faire, il avait ses raisons pour n'avoir rien dit et elle ne lui en voulait pas du tout. Il baissa la tête et elle posa donc sa main dessus en lui souriant doucement avant de lui dire qu'elle était venue pour des raisons égoïstes puisqu'elle n'avait même pas songé au fait qu'il voudrait peut-être être seul. Il allait de nouveau s'excuser, alors elle posa sa main sur la joue gauche du jeune homme avant de lui embrasser doucement la joue droite. Ki était bien l'un des seuls garçons à avoir le droit à autant de tendresse de la part de la jeune femme, mais depuis qu'elle l'avait vu si vulnérable sous la pluie l'autre fois, elle avait envie de le protéger et ne voulait pas qu'il soit triste. C'était plus fort qu'elle, elle, elle ne voulait pas que son ami soit triste.

Le coup de poing de la veille semblait avoir traumatisé Ki, qui semblait avoir eu peur quand elle lui avait embrassé la joue. Bon d'accord elle l'avait aussi giflé une fois et c'était peut-être ça qui lui faisait peur, mais là il n'avait rien fait ou dit pour qu'elle le gifle. Elle recula ensuite son visage et se redressa sans quitter son ami du regard, continuant de lui sourire. Il lui demanda alors si sa rupture avec Nobu avait un rapport avec lui, ceci étonna la jeune femme, pourquoi aurait-elle un rapport avec Ki ? Elle trouva donc une excuse puisqu'ils n'avaient rien prévu avec Nobu puis elle rassura une nouvelle fois Ki en répétant que ça n'avait aucun rapport avec lui. Il se dit rassuré, mais que ça le surprenait.

« Un beau couple ? Peut-être que c'est ce qu'on semblait être oui, mais je suis sûr que ce n'est pas Nobu qui est fait pour moi et je ne suis pas fait pour lui »

Elle lui sourit de nouveau, c'était sûr qu'elle et Nobu n'étaient pas fait pour être ensemble, il était mignon et gentil, elle devait l'avouer, mais elle ne ressentait pas d'attirance pour lui et lui était déjà amoureux d'une Chinoise. Enfin de toute façon leur couple et les sentiments qu'ils montraient en public avaient toujours été factices, rien de tout ceci n'était vrai, même la beauté de leur couple n'était qu'une apparence qu'ils s'étaient donnés. La jeune femme n'aimait pas devoir mentir à ces amis pour ça, mais elle n'avait pas le choix et elle n'avait jamais eu à s'expliquer sur sa relation avec Nobu, sauf avec Ki, celui à qui elle avait le plus de mal à mentir. Mais bon, elle s'en était toujours tirée plutôt bien, selon elle. Elle ut sortit de ses pensées par la seconde question de Ki. Une cicatrice ? Il ne lui en avait pas parlé, elle haussa donc les épaules.

« Hmm non, il ne m'a jamais parlé d'une cicatrice ou d'un accident qu'il aurait eu, pourquoi ? »

Elle ne comprenait pas la question de Ki, Nobu aurait une cicatrice ? Il aurait dû lui en parler pour qu'elle sache répondre à ce genre de question, surtout s'il l'avait montré à Ki, il aurait dû se douter qu'il lui poserait la question, il s'agissait de Ki après tout, il était curieux et ça tous ceux qui le fréquentait le savait.

Le regard de la jeune femme alla ensuite se poser sur la douane, là ou Ki devrait bientôt passer pour ne pas revenir, c'était un allé sans retour. Un grand sentiment de tristesse s'empara alors de la jeune femme et il dut se voir, car elle entendit Ki lui dire qu'il avait encore une demi-heure. Elle releva son regard vers lui et lui fit un petit sourire reconnaissant. La question qui lui torturé l'esprit depuis qu'elle savait qu'il partait franchi enfin ses lèvres, elle lui demanda s'il reviendrait un jour. Il répondit qu'il ne savait pas et qu'elle serait sûrement retournée au Japon ce qui serait bien puisqu'ils seraient plus proches.

« J'ai encore 3 ans à passer à Wynwood avant de rentrer au Japon »

Elle lui sourit de nouveau avant qu'il lui dise qu'il avait des choses à lui donner et qu'elle avait de la chance qu'il les ait dans son sac. Des choses pour elle ? Qu'est-ce que ça pouvait être ? Il partait et il pensait à lui faire des cadeaux, il était vraiment bien trop gentil. Il lui tendit d'abord un morceau de papier en lui indiquant qu'il s'agissait de la seconde chanson, celles qu'ils devaient corriger. La jeune femme eut des étoiles dans les yeux et un grand sourire illumina son visage avant qu'elle ouvre le papier et lise la chanson, il s'en été souvenu ? Il était vraiment adorable.

« Bon, au final, je pense que les deux chansons sont superbe » Dit-elle après avoir fini de lire.

Elle lui fit un grand sourire et replia le papier correctement en souriant, elle n'eut pas le temps de le ranger que Ki déposa un sac dans ses mains. Elle le regarda en lui laçant une interrogation muette et il lui répondit en lui ordonnant gentiment de l'ouvrir. Elle ouvrit donc le sac et vu une peluche de chat orange, elle le sortit du paquet avec un grand sourire, comme une enfant. Ki lui expliqua qu'il l'avait eu à la fête foraine où il était allé avec Arwen. Il y avait eu une fête foraine à Miami ? Elle ne le savait même pas. Elle releva la tête vers Ki et lui fit un grand sourire.

« Mais si, il me plait Ki-kun, tu ne pouvais pas piocher plus Kawaii. Merci beaucoup »

Elle s'approcha et lui embrasa la joue, si elle n'avait pas eu le sac en main et le papier, elle lui aurait sauté au cou, mais là, elle ne pouvait pas. Elle remit la petite peluche dans le sac et y glissa le papier aussi. Il lui dit ensuite qu'il avait la même expression que Nobu, ce qui n'était pas faux, la jeune nippone se mit à rire.

« Tu l'aurais appelé Nobu ? C'est vrai que ça lui irait bien, mais comme c'est toi qui me l'a offert, je vais faire mixe des deux prénoms, ce sera Nobuki ! » Dit-elle d'un air triomphant.

Elle se mit à rire légèrement, il arrivait à lui faire oublier la tristesse qui l'envahissait de plus en plus quand elle se disait qu'il restait de moins en moins de temps avant qu'il parte. Il lui dit ensuite qu'il avait encore quelque chose à lui donner. Il lui dit qu'il avait écrit la chanson. Vraiment ? Elle en était vraiment heureuse, elle l'avait attendu cette chanson ! Il déposa une clé USB dans sa main et elle le regarda en souriant. Là c'était sûr, elle avait envie de lui sauter au cou. Quand il eut finit de lui dire ce qu'il y avait sur la clé, elle prit un visage sérieux.

« Ki-kun, tu sais que tu as beaucoup de chance que j'ai les mains prises ? Sinon je t'aurais sauté dessus » Dit-elle avant de rire

Il lui proposa ensuite de lui chanter maintenant, à l'aéroport pour s'excuser d'avoir mis tant de temps. Il en était vraiment capable ? Alors, elle n'allait pas refuser, elle n'allait pas attendre de rentrer pour l'écouter si elle pouvait avoir la version live maintenant. Elle hocha donc la tête avec un grand sourire.

« Puisque tu proposes de la chanter maintenant je ne peux pas refuser. Je t'écouterais avec grand plaisir Ki-kun. »

Elle lui sourit et mit la clé usb dans le sac qu'elle avait puis attendit qu'il commence à chanter, l'encourageant du regard, elle savait qu'elle ne regretterait pas d'avoir accepté qu'il chante ici et maintenant. Elle l'écouta alors chanter la chanson qu'il avait écrit uniquement, car elle le lui avait demandé. Il chantait vraiment bien, elle s'en était douté, il était doué, il réussirait son audition ! Elle n'avait aucun doute. Quand il eut finit, la jeune femme se mit à applaudir.

« C'était superbe Ki-kun, merci. Tu chantes vraiment très bien. »

Elle était sincère avec lui, elle était fan désormais. Elle eut donc un grand sourire avant d'ajouter.

« Quand tu auras réussi ton audition et que tu seras célèbre, tu pourras compter sur moi pour acheter tes CD »

Elle n'avait aucun doute quant au fait que Ki réussisse l'audition pour laquelle il partait. Elle continua de lui sourire en le regardant, il semblait gêné, pourtant elle ne mentait pas, il méritait de gagner et de devenir célèbre, il était doué.[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) Empty
MessageSujet: Re: {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)   {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:47





.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) Empty
MessageSujet: Re: {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)   {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:54

La jeune femme n'avait jamais été aussi vite de toute sa vie, être là pour le départ de Ki était presque une histoire de vie ou de mort pour elle, elle ne se pardonnerait jamais de ne pas avoir été là pour dire au revoir à Ki et de ne pas lui avoir donné la photo. Quand elle arriva enfin au quai d'embarquement du vol de Ki, elle le chercha du regard et eut de la chance, il se trouvait encore dans la file, il n'avait pas encore montré ses papiers. Elle l'appela donc, mais il ne sembla pas réagir, elle se dépêcha donc de le rejoindre et attrapa son t-shirt. Il semblait surpris de la voir. Elle lui sourit et il dit son prénom, comme si il ne réalisait pas qu'elle était bien là. Elle lui dit alors qu'il pourrait se vanter de l'avoir fait courir, pour détendre un peu l'atmosphère puis Ki lui demanda comment elle savait, enfin, il ne lui demanda pas entièrement puisqu'il ne semblait pas trouver les mots.

Elle le prit ensuite par le poignet et le tira hors de la file, ce qui fit râler quelques personne. Mais pourquoi ils se plaignaient eux ? Ils passeraient plus vite. Après quelques pas, elle lâcha le poignet de Ki et lui sourit en se mettant face à lui. Elle s'excusa alors d'être venue sans lui demander son avis et sans avoir eu d'accord de sa part, mais elle s'expliqua et lui disant qu'elle ne voulait pas le laisser seul pour son départ et encore moins avec les évènements de la veille. Elle lui sourit gênée et sa réponse lui fit plaisir. Il lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser, qu'il était juste surpris. Au moins, il ne lui en voulait pas. Il lui demanda aussi comme elle avait su. Elle sourit un peu moins et dit la vérité, ça ne servait à rien de mentir.

« C'est Arwen, hier soir elle nous a expliqué que tu partais ce matin et que Carter avait mal comprit son geste d'adieu. »

Elle se mit ensuite à fouiller dans son sac et sortit la photo qu'elle avait emmenée exprès pour la donner à Ki, en souvenir. Elle la tendit donc au jeune Coréen en continuant de lui sourire. Elle lui expliqua qu'elle voulait qu'il l'emmène pour avoir un souvenir des gens de Wynwood qui l'aimaient, même si sur la photo il n'y avait que Shin, Arwen et elle. Elle en profita aussi pour lui dire qu'elle était là parce qu'elle ne voulait pas le laisser seul pour son départ. Elle sentait son coeur se serrer en se souvenant qu'elle ne le reverrait plus jamais, mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était triste, il fallait qu'il garde une bonne image d'elle. Ki la remercia, ce qui lui fit plaisir, il continua en se rabaissant, disant qu'il ne méritait pas qu'elle est fait le voyage pour lui. Il lui dit aussi qu'il était heureux de l'avoir en amie et qu'il ne savait pas comment la remercier. Il avait baissé la tête et la jeune femme posa doucement une main sur la tête de Ki. Il lui expliqua également pourquoi il n'avait pas prévenu de son départ, elle le comprenait, c'était toujours douloureux, mais le fait d'être seul devait être encore plus douloureux.

« Tu n'as pas à me remercie Ki-kun. Je suis venue aussi pour des raisons égoïstes, je voulais être là, je n'ai même pas songé que tu voudrais peut-être être seul. »

Elle lui surit doucement et posa sa main gauche sur la joue gauche de Kia van d'embrasser sa joue droite. Elle se remit droite ensuite et lui sourit doucement. Quand il lui dit qu'il avait quelque chose à lui demander, elle se demanda de quoi il pouvait s'agir, elle lui fit donc signe de la tête qu'il pouvait poursuivre. Il lui demanda pourquoi Nobu et elle avaient rompus. Elle ne pouvait pas lui dire qu'il avait juste rompu leur contrat, elle devait trouver une excuse, mais bien sûr, ils n'avaient pas parlé de ce qu'ils diraient quand le contrat serait rompu et qu'il faudrait expliquer leur "rupture". Elle devait trouver quelque chose et elle dirait à Nobu ce qu'elle avait raconté, pour que leurs histoires concordent.

« Pourquoi notre rupture aurait-elle un rapport avec toi Ki-kun ? Nous avons rompus simplement parce que l'on s'est rendu compte que ça ne collait pas entre nous, nous n'étions pas fait pour être ensemble à mon avis »

Elle dit tout ceci en souriant, mais elle avait envie de pleurer, pas à cause de sa "rupture" avec Nobu, mais parce que le temps passait et que bientôt Ki devrait franchir les portes derrière-eux et qu'il ne les franchirait sûrement jamais dans l'autre sens, du moins pas avant d'être devenu quelqu'un de célèbre.

« Tu n'as pas à t'en faire Ki-kun, j'ignore ce qu'il s'est passé entre toi et Nobu pour que tu me demandes ça, mais tu n'as vraiment aucun rapport avec notre rupture »

Elle tourna ensuite son regard vers les portes de douane... ces portes qui maintenant étaient sûrement ce qu'elle détestait le pus, ce qui allait lui prendre un de ses amis. Elle devait certainement paraître bizarre à fixer la porte, sans raison et surtout de manière qui devait être triste. Elle devait se reprendre et vite. Elle détourna son regard de la porte pour le reposer sur Ki et lui fit un petit sourire.

« Dis Ki-kun... Tu reviendras nous voir un jour, n'est-ce pas ? »

Sa tristesse et la peur de ne pas le revoir devait très certainement s'entendre dans sa voix, mais là, elle n'en avait plus rien à faire, plus le temps passait plus elle était triste, moins elle arrivait à retenir ce sentiment. Mais cela ne l'empêchait pas de faire un effort pour sourire et ne pas fondre en larme. Ça elle le gardait pour quand Ki serait dans l'avion et qu'il ne pourrait pas la voir. Elle lui fit donc un nouveau petit sourire et une de ses mains se serra sur la lanière de son sac, histoire de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) Empty
MessageSujet: Re: {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)   {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) EmptySam 27 Juil 2013 - 18:24






.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) Empty
MessageSujet: Re: {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)   {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:23

La jeune femme avait très peu dormit cette nuit, les révélations de la veille quant au départ définitif de Ki l'avait complètement déboussolée et rendu triste. Elle 'arrivait pas à accepter le fait qu'elle ne pourrait plus jamais le revoir. Tout ce qui lui restait de Ki c'était les cours de Coréen qu'elle avait gardé et la photo qu'elle s'était débrouillée de récupérer la veille et qu'elle avait imprimée. Elle avait envie de le revoir. Elle regardait la photo de la veille en silence. Adam dormait dans le lit d'à côté, elle tentait donc d'être discrète, elle ne pouvait être gentille avec lui des fois. La chambre était silencieuse, tout était trop silencieux pour elle pour le moment.

Après quelques minutes, ou dizaines de minute, elle ne savait pas vraiment. Elle entendit du bruit dans le couloir, c'était la porte de la chambre de Ki et Shin qui se refermait. Elle savait que Ki devait partir. Elle se dirigea donc vers la porte et l'ouvrit pour le voir, mais le temps qu'elle y arrive en silence, Ki était déjà partit. Elle rentra donc de nouveau dans sa chambre et se dirigea de nouveau vers son lit, la photo dans les mains. Elle posa la photo sur sa table de chevet. Elle alla prendre des vêtements dans son armoire. Elle sortit une robe noire et alla dans la salle de bain où elle se changea. Quand elle fut prête, elle ressortit de la salle de bain et prit la photo qu'elle glissa dans son sac à main. Elle glissa dedans tous ce dont elle avait besoin puis elle quitta la chambre rapidement. Il était presque 8h. Elle sortit de la confrérie puis du lycée et chercha un taxi pour se rendre à l'aéroport. Elle devait à tout prix rattraper Ki. S'il ne revenait plus jamais, elle voulait qu'il ait un souvenir de sa vie ici, un souvenir d'Arwen, Shin et elle.

Elle n'eut pas à attendre longtemps avant de trouver un taxi, c'était l'avantage d'être dans une grande ville américaine. Elle donna sa destination au chauffeur et demanda à ce qu'il aille vite. Le voyage dura tout de même de nombreuses minutes à cause des débuts de bouchons qu'il y avait dans Miami. Quand elle arriva enfin à l'aéroport, elle ne savait pas du tout par où elle devait aller. Elle n'était pas arrivée dans cet aéroport quand elle était venue aux Etats-Unis et ignorait donc ou se trouvait les quais pour la Corée et les pays d'Asie. Il était déjà presque 8h30, elle avait donc mit autant de temps pour venir ? Elle espérait que l'avion de Ki n'était pas encore partit. Car elle ne savait pas à quelle heure il était censé décoller.

Elle finit par voir sur le panneau d'affichage des vols qu'elle avait encore un peu de temps et elle vit aussi où se trouvait le quai de Ki. Elle se dépêcha donc de partir dans la direction du quai du jeune homme.

Elle mit de nombreuses minutes avant d'arriver au quai, enfin c'était long pour elle, en réalité, cela n'avait pas duré plus de dix minutes. Quand elle arriva, elle regarda dans la salle d'attente, mais ne le vit pas. Elle commença à paniquer en pensant qu'il était peut-être déjà dans l'avion et ne pourrais donc pas le revoir. Elle partit tout de même en direction de la file au cas où. Elle l'aperçu, un peu plus loin, de dos. Elle sourit et se dépêcha d'avancer cers lui pour qu'il ne passe pas la douane et le point de non-retour avant qu'elle est pu le rattraper.

« Ki-kun !! » Cria-t-elle

Elle se mit à accélérer encore plus et arriva à son niveau. Elle attrapa un bout du haut de Ki et le regarda dans les yeux. Elle était tellement soulagée de voir qu'il était encore là, qu'il n'était pas encore partit. Par contre, elle voyait bien que Ki était surpris de la voir. C'est vrai qu'il ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un vienne lui dire en revoir ici. C'était sûrement pour éviter ceci qu'il avait pris un billet si tôt alors qu'il devait y en avoir d'autres plus tard dans la journée. Elle reprit son souffle puis sourit légèrement à Ki

« Tu pourras te vanter de m'avoir fait courir pour venir te voir »

Elle lui sourit et lâcha son haut pour prendre son poignet. Elle le tira hors de la file pour qu'ils puissent discuter tranquillement et qu'ils aient un peu plus de temps. Elle lâcha le poignet de Ki lorsqu'ils furent un peu plus loin et se tourna vers lui.

« Désolée de venir alors que tu ne m'as pas invitée, mais je ne pouvais pas te laisser partir sans te dire en revoir. Surtout avec ce qu'il s'est passé hier soir. »

Elle regarda Ki et lui sourit de manière gênée et décida de ne pas poser de question sur le coup qu'il avait prit la veille au soir. Cela devait être assez gênant et énervant pour lui, cela ne servait à rien qu'elle rajoute une couche avec ses questions. C'est en pensant à la veille qu'elle se rappela qu'elle avait la photo dans son sac. Elle le prit donc et fouilla dedans avant de la trouver. Elle la sortie et la regarda avant de la tendre à Ki en souriant.

« Comme nous ne nous reverrons sûrement plus... je voudrais que tu emmènes ça avec toi, en souvenir des personnes qui t'aiment ici, même si là il n'y a que Shin, Arwen et moi » Dit-elle en souriant. « Je voulais absolument te voir pour te la donner. Et... je voulais être là pour ton départ, que tu ne sois pas seul »

Elle attendit que Ki eut pris la photo avant de laisser retomber ses bras le long de son corps. Elle avait réussi à lui donner au final, il aurait la photo avec lui en Corée. Et si un jour il devenait célèbre, peut-être qu'il l'aurait toujours et qu'il pourrait ainsi se souvenirs d'elles. Il réussirait l'audition et deviendrait célèbre, elle n'avait aucun doute là-dessus et comme ça, elle pourrait enfin l'entendre chanter puisqu'il n'avait jamais écrit la chanson qu'il devait lui faire pour qu'elle l'entende chanter, mais elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) Empty
MessageSujet: {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)   {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:49






.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) Empty
MessageSujet: Re: {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)   {terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{terminé}So goodbye... don't cry and smile! (Ayase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: