Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ski Fail? (Aliénore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ski Fail? (Aliénore) Empty
MessageSujet: Ski Fail? (Aliénore)   Ski Fail? (Aliénore) EmptySam 8 Jan 2011 - 21:07

Cette journée là, Corey s'était réveillée avec le mal de dos du siècle, ce qui n'était pas étonnant avec toute les chutes qu'elle avait fait en essayant de skier... Et bien qu'il faisait beau dehors, elle ne pouvait pas sortir et ça l'embêtait vraiment. Quelqu'un qui était sortit de nul part et dont elle se foutait royalement de son existence lui avait conseillé de ne pas trop bouger jusqu'à ce que son pauvre dos ne lui fasse plus mal. Et maintenant elle devait rester dans sa chambre à rien faire alors que tout le monde était sortit?? La journée s'annonçait longue et pénible...

Il était maintenant midi et Corey n'avait toujours pas mit le pied en dehors du chalet. Elle n'avait pu se lever du lit que pour se laver, s'habiller et aller chercher une poche froide à se mettre sur le dos pendant une dizaine de minutes. Alors la jeune Eta Iota était là, allongée sur son lit, la tête accotée sur ses mains à s'emmerder. Elle regarda l'heure sur son Ipod Touch: Il lui restait cinq minutes avant de pouvoir enlever la poche froide de son bas dos et se redresser. Alors la jeune étudiante écoutait de la musique qu'elle avait déjà entendu des milliers de fois pour passer le temps. Et ENFIN! les cinq minutes s'étaient écoulées. Corey mit ses mains de chaque côtés de son lit pour se redresser péniblement et jeta sa patch par terre, presque furieusement. La jeune femme commençait à avoir les nerfs à vif: Elle s'ennuyait à mourir et voulait sa cigarette. Puis elle se dit que vu que personne n'était dans la chambre avec elle, personne ne se plaindrait de l'odeur, que Corey n'avait pas le droit ou peut importe.

Donc elle se leva lentement et marcha jusqu'à la porte raide comme une barre. Elle l'ouvrit et jeta un coup d'œil dans le couloir: Il n'y avait personne. Donc elle referma la porte et retourna vers son lit beaucoup plus rapidement cette fois ci. Elle agrippa son cendrier en verre dans son sac et s'assit sur son lit, le dos accoté sur le mur. Puis elle s'alluma sa clope. Mais le temps était encore long, donc elle pris son Zippo et commença à faire quelques trucs avec qu'elle avait appris quand elle vivait à New-York. Du genre à l'allumer en le frottant sur ses jeans, en l'éteignant et en le rallumant en claquant des doigts. Espérons seulement que personne n'allait entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ski Fail? (Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Ski Fail? (Aliénore)   Ski Fail? (Aliénore) EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:58

J'étais sortis très tôt ce matin, sans faire de bruit et sans réveiller mes colocs, je détestais quand on me réveillais alors je ne le faisais pas, question de respect. J'avais pris une douche rapide, je m'étais mis une tenue très très chaude et j'étais partie sur les pistes. J'avais fais du snow pendant près de 5 heures sans m'arrêter pour vous dire comme j'aimais ça. Arrivant en bas d'une piste, je décida de terminer, nous avions de la chance, nos chalet étaient juste en bas des pistes, du coup je descendit en hors piste la seule qui allait tout en bas du côté des chalets. Je desserra les sangles de mon snow pour me libérer un pied et je me fis glisser jusqu'à notre chalet. Je posa mon snow près de la porte et entra, traversant le couloir avant d'arriver dans ma chambre. Avant d'y rentrer, j'enlevais mon pantalon et ma veste, j'étais ainsi en leggins et en Pull...

Lorsque je poussa la porte, je vis l'une de mes colocataire que se fumait une clope sur son lit, elle m'avait plutôt mal en point, elle ne devait pas être une pros du ski, je le remarquais car il y avait une poche de glace par terre, et elle se tenait bizarrement, surement son dos... Avant de me laisser m'affaler sur mon lit, je pris un pantalon dans mon armoire, un sarouel, parfait rien de mieux pour être à l'aise... Je me laissa choir sur mon lit, attrapant une cigarette ainsi que mon paquet, je m'alluma la clope et c'est seulement alors que je regarda attentivement la jeune femme.

Je la détaillais momentanément de haut en bas, elle était habillée, peignée, elle n'avait pas l'air d'avoir un quelconque mal quelque part... Je pris mon cendrier sur ma table et nuit et fis tomber mes cendres dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ski Fail? (Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Ski Fail? (Aliénore)   Ski Fail? (Aliénore) EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:31

Alors que Corey regardant d'un air fatigué la flamme de son Zippo, elle entendit des bruits de pas s'approcher de sa chambre. Et merde! Et si s'était un enseignant? Elle allait prendre son cendrier et le cacher sous son lit mais la porte s'ouvrit. Corey leva un regard inquiet vers le cadre de porte: heureusement, c'était une de ses colocataires. La jeune étudiante lâcha un soupir de soulagement, ça ne faisait pas très longtemps qu'elle était arrivée à Wynwood et elle n'avait pas envie de déjà s'attirer du trouble. Alors que sa colocataire franchit le seuil de la porte, la Eta Iota lui fit un petit sourire en coin. Elle savait très bien qu'elle n'était pas une des plus sociables, elle l'avait vu alors qu'elle était en train de parler avec les deux autres personnes avec qu'il elle logeait et que la brunette sortit brusquement sans rien dire. Elle savait qu'elle ne voulait probablement rien savoir de Corey mais elle s'ennuyait tellement alors autant en profiter alors qu'elle n'était plus seule. Et puis qu'est ce qu'elle pouvait bien faire, lui montrer son doigt d'honneur pour avoir voulue être polie?

Silencieusement, elle observa la jeune femme se diriger vers son lit et s'allumer une cigarette à son tour. Corey imaginait déjà les deux autres essayer de dormir avec des masques à gaz, ça en serait presque épique. Alors que sa colocataire leva son regard vers Corey, elle baissa le sien. Pendant quelques minutes, il y avait un silence lourd dans la chambre. La jeune femme commença à se tanner, si il y avait quelqu'un d'autre dans une pièce, pourquoi de pas faire une conversation? Donc elle se racla la gorge et dit avec une voix calme:

- Aliénore, c'est ça?

Cette fois ci, elle garda son regard levé vers la demoiselle. Bon, ce n'était pas la phrase la plus imaginative qu'elle aurait pu trouver, mais c'était déjà mieux comme ça. Corey se gratta le derrière de la tête en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ski Fail? (Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Ski Fail? (Aliénore)   Ski Fail? (Aliénore) EmptySam 15 Jan 2011 - 12:25

[♫]

Plongée dans mes pensées, je fumais tranquillement ma cigarettes, assise sur mon lit, je ne cherchais en rien à entamer une conversation, le calme de la chambre me suffisais amplement. Pourtant ma colocataire brisa se silence qui m'apaisais... Elle me demanda si j'étais bien Aliénore, je lui lança un regard par dessous ma mèche, repensant à tous les soirs où je rentrais et qu'ils dormaient tous, fatigués par leurs journée à skier, et toutes les fois où je sortais en trombe de la chambre, mal d'être avec des gens que je ne connaissais pas. "Aliénore, c'est ça?" C'est exactement ce qu'elle avait dit, je tourna plusieurs fois sa question dans ma tête pour ne pas répondre méchamment.

- C'est bien moi.

Je répondis en la regardant dans les yeux, un regard perçant, tel un faucon qui regarde sa proie, c'est ce que m'avais dis quelqu'un un jour, ça m'avais bien fait rire, cette image m'allais bien, tout le monde me prenais pour une folle, une psychopathe, et puis maintenant on me disais que j'étais un faucon, j'aurais préférais pour tout avouer...

[♫]

- Et toi comment tu t'appelle ?

Je parla d'une voix plutôt douce, pour ne pas qu'elle prenne peur, mon regard s'était adoucit, mais restait toujours dans le siens. Je n'aimais pas les Eta Iota, il ne fallait pas m'en vouloir, c'était plus fort que moi, je voulais juste la mettre à l'aise pour voir quelles étaient ses mimiques, toutes les poufs en ont ... Celle ci se donnait un petit côté rebelle, elle était surement une de ses fan d'Avril Lavigne ou de Jena Lee... Après tout elle faisait ce qu'elle voulais, c'était pas mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ski Fail? (Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Ski Fail? (Aliénore)   Ski Fail? (Aliénore) EmptySam 15 Jan 2011 - 22:31

- C'est bien moi.

À voir le regard qu'elle venait de lui lancer, Corey fit un petit sourire de côté. À peine visible, pour ne pas qu'elle pense qu'elle riait d'elle. En fait, elle n'était pas insultée le moins du monde. Seulement elle se doutait un peu de ce genre de réaction. À quoi pouvait t-elle s'attendre de quelqu'un à qui elle n'avait jamais parlée, de toute façon? Même si Corey est sociable et aime rencontrer de nouvelles personnes, elle tenta de se mettre à la place de Aliénore: Peut-être qu'elle aurait réagit de la même façon si une pure inconnue essayerait de lui parler, qui sait.

- Et toi comment tu t'appelle ?

Tient, ça par contre elle s'en doutait moins pour dire la vérité. Elle s'apprêtait à remettre ses écouteurs de Ipod pour combler un lourd silence après une tentative échouée de le briser. Mais en fin de compte, elle lui renvoya la question. Avec une voix sans trop d'arrogance, ce qui était déjà bien. Peut être qu'elle ne faisait que répondre par politesse et allait garder le silence pour le reste de la journée mais quand même, ça l'aurait quand même pu être pire. Alors Corey mit ses écouteurs à côté d'elle sans vraiment l'intention de les remettre sur les oreilles.

- Corey Wade.

Sur le coup, la Eta Iota commença à se demander à quoi elle pouvait bien penser. Avant que Corey n'entame la conversation, le regard de la demoiselle avait l'air perdu. Elle pouvait bien commencer à regretter d'avoir perturbé sa quiétude d'esprit, mais elle avait amplement le temps de réfléchir sur les pentes, non?

- En fait on est dans la même classe. , dit t-elle en portant ce qui restait de sa cigarette à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ski Fail? (Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Ski Fail? (Aliénore)   Ski Fail? (Aliénore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ski Fail? (Aliénore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Wynwood's Chalet-
Sauter vers: