Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Objectif bizu : Macarena [Dylan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Objectif bizu : Macarena [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Objectif bizu : Macarena [Dylan]   Objectif bizu : Macarena [Dylan] EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:32




Objectif bizu : Macarena

« La science n'a pas de patrie. » ► LOUIS PASTEUR
« - Tu-tu-tu-tu-tu qu-qu-quoi ? »

À sa réaction, mon cœur se mit à battre à 1000 à l'heure, je redoutais totalement sa réponse, si je m'étais fait tout un tas de films, si en fat tout ceci n'était qu'un malentendu. Non, non, ça ne pouvait pas être un quiproquo, ça avait l'air tellement clair que lui et moi on éprouvait la même chose mais que l'on était tout aussi gênés de se l'avouer. Je flippais à fond jusqu'à ce qu'il pose un genou à terre devant mon regard émerveillé et me pris la main avec une délicatesse, une tendresse telle que e crus fondre littéralement. Le reste du monde aurait pu s'écrouler autour de nous, je n'aurais absolument rien remarqué. À cet instant même, rien d'autre n'avait d'importance, Dylan avait mon entière attention.

« - Werber a dit : Au combat, il se passe un temps infini entre l'instant où l'adversaire a décidé de frapper et celui où le coup vous atteint. Ce combat, est de loin le plus beau que j’ai jamais fait. Je ne sais pas quand tu avais décidé de frapper, mais mon cœur, lui, a été atteint depuis longtemps. Moi aussi je t’aime Amaranthe.
- J'ai bien eu peur qu'on arrive jamais à se le dire. Et là, d'un seul coup, tu es semblable au prince charmant que j'aurais enfin trouvé. »

On se retrouvais aussitôt dans les bras l'un de l'autre, je me sentais aux anges, que dis-je, le paradis était insignifiant à côté de son étreinte.


« - Si tu savais depuis combien de temps j’attendais ce moment. Tu es de loin la plus jolie fille que j’ai jamais rencontré. La plus gentille, la plus… Enfin. Tu fais de moi le garçon le plus chanceux et le plus heureux de cette école.
- Et moi la fille la plus comblée du monde. Vraiment, avant toi, je n'y croyais plus. Et maintenant, je n'ai plus envie de retourner dans mon lit. Dis, qu'est-ce que tu penserais qu'on allonge sous le dôme d'astronomie, sous les étoiles ? Faudra bien qu'on s'endorme au bout d'un moment mais je suis franchement pas pressée de te lâcher. Il nous suffit de prendre deux couettes, deux coussins et ce sera confortable.»

HRP : C'est court mais, je fais trop traîner.


Dydamy ♥

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Objectif bizu : Macarena [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Objectif bizu : Macarena [Dylan]   Objectif bizu : Macarena [Dylan] EmptyLun 29 Juil 2013 - 3:57





Amy & Dylan : Retrouvailles.

« T'imagines pas le nombre de fois où j'ai cru voir tes bouclettes.» Cette phrase réussi tout de même à me tirer un tout petit sourire. Un sourire qui se veut discret et timide. Moi qui pensais que tous ces sentiments étaient à sens unique… Je me trompais sur toute la ligne. Plus la discussion avance au fil des minutes, et plus je suis perdu. Jamais je n’aurais pensé que… Enfin, jamais je n’aurais cru compter à ce point pour elle. Les choses ne sont pas clairement dites, mais je ne pense pas me faire des films. Il y a tous ces sous-entendus… Impossible pour moi de penser que cela pourrait être autre chose. Ou alors c’est que je ne m’y connais définitivement pas. Mais alors, du tout.

Et puis je m’étais tut. Plus rien, uniquement le silence. C’était plus fort que moi, jamais je ne m’étais autant ouvert à une fille, jamais je n’avais eu de tels sentiments, et jamais je ne pourrais avoir le courage de lui dire en premier. Il y avait toujours ce doute en moi, celui qui me dit que cela ne peut pas être ça, parce qu’Amaranthe, elle est jolie, elle a de la prestance, de la classe, elle sait ce qu’elle veut, et semble également aimer les grands, blond, mystérieux. Tout ce que je ne suis pas. Alors une seule question résonne dans ma tête : Pourquoi ? Pourquoi tout ça, et pourquoi maintenant ? Pourquoi avoir mis autant de temps ? J’expire, presque soupirant, fermant les yeux un peu plus d’une seconde, alors que sa voix me revint aux oreilles.

Tu me crois si je te dis... Je relève la tête, un peu interrogateur. Même avec toutes ces questions, je croirais toujours ce petit bout de femme. Elle vient de m’avouer quelque chose que personne ne sais visiblement. Elle me fait confiance, et je sais lui rendre la pareille. Cette jeune fille n’aurait strictement aucun intérêt à me mentir, alors elle n’a rien besoin de justifier. Pas avec moi. Mais je ne préfère rien dire, je veux la laisser finir sa phrase. Et la suite me laissa presque bouche bée. Elle m’avoua être jalouse, des autres filles, et détester celles qui jouaient avec moi, ce qu’elle, ne faisait bien évidement pas.  Je suis trop bête, je n’aurais pas dû parler de Boo. Je n’avais pas dit ça pour ça… Je… « Je sais pas ce qu’on doit dire dans ces moments-là… Merci… » Lâchais-je dans un murmure à peine perceptible.

Elle semblait bien plus stressé maintenant, je l’ai perçu au timbre de sa voix, à ses mains légèrement tremblante, mais à peine. Elle m’informa être sérieuse, ce dont je ne doutais pas une seule seconde, et commença la suite en Français, mais elle s’arrêta, et du peu que je comprenais cette langue, je ne puis capter de suite ce qu’elle voulait me dire.  Je tentais un sourire rassurant. Et puis je me dis, que peut-être, m’approcher d’elle nous ferais moins nous sentir… Mal à l’aise ? Un câlin, en tout bien tout honneur, n’est jamais mal venue non ? Et au moment où je décroisais mes jambes pour pouvoir me relever… « - Je t'aime Dylan !» …   …   … Pardon ? J’avais relevé ma tête tellement vite, que je sentis un vertige me prendre quelques secondes. J’avais dégluti tellement vite, qu’une quinte de toux me pris.

« Tu-tu-tu-tu-tu qu-qu-quoi ? » Bafouillais-je avant de me reprendre aussi vite. « Non, j-je veux dire… je… » Allez Dylan ! T’es un bonhomme ou pas ? La demoiselle que tu convoite depuis tant de temps, celle qui hante tes pensées et tes nuits viens de te déclarer sa flamme ! Fait-en de même ! Un peu plus doucement cette fois, je me relevais complètement et posais un genou devant la demoiselle, comme une véritable gentleman.  Avec douceur, je pris sa main dans la mienne. « Werber a dit : Au combat, il se passe un temps infini entre l'instant où l'adversaire a décidé de frapper et celui où le coup vous atteint. Ce combat, est de loin le plus beau que j’ai jamais fait. Je ne sais pas quand tu avais décidé de frapper, mais mon cœur, lui, a été atteint depuis longtemps. Moi aussi je t’aime Amaranthe. »

Je l’invitais à se lever, et une fois la chose faite, j’enroulais mes bras autour d’elle, tendrement. Mon visage enfoui dans son cou, je pouvais profiter de chaque parcelle de son parfum enivrant. « Si tu savais depuis combien de temps j’attendais ce moment. » La regardant à nouveau dans ses beaux yeux bleus, je remettais en place une mèche de cheveux qui balayais son visage. « Tu es de loin la plus jolie fille que j’ai jamais rencontré. La plus gentille, la plus… Enfin. Tu fais de moi le garçon le plus chanceux et le plus heureux de cette école. »

Dylan écrit en #19C10D
Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif bizu : Macarena [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Objectif bizu : Macarena [Dylan]   Objectif bizu : Macarena [Dylan] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 5:20




Objectif bizu : Macarena

« La science n'a pas de patrie. » ► LOUIS PASTEUR
Il se voulait rassurant vis-à-vis de ma décision face à Nathan. Mais surtout à mon sujet, que je ne pouvais pas être mauvaise. Je voulais le croire. « - Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi… BOUM. Mais… Mais pourquoi tu as dis… Tu sais… Toi et moi ? C’est que tu y pense sincèrement ? Oui. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il enchaîne et je veux tout entendre. J'ai chuchoté ce oui, j'ignore s'il l'a perçu. On s’est déjà servi de moi tu sais… Je veux pas… je veux dire… parce que ce que moi je ress… Merde. On dirait qu'il prend son élan pour sauter plus loin, est-ce qu'il va avoir un peu plus de cran que moi ?  J’ai jamais dit ce genre de choses… C’est pas facile pour moi tu sais… J’ai rencontré une fille l’autre jour, très gentille, elle est tombée, et elle m’a embrassé… QUOI ? BOUM. BOUM. BOUM. BOUM ! BOUM ! BOUM ! C'était quand la dernière fois que je me suis surprise à être jalouse d'une autre ? Là, clairement, cette fille, il n'a pas intérêt à me la montrer. Enfin je crois qu’elle n’a pas fait exprès. Allez, du calme, Amaranthe, c'était un petit coup de sang. Mais pourquoi il m'en parlait alors ? J'avais le cœur qui partait à 200 à l'heure mais je n'avais pu retenir un soupir de soulagement quand il m'annonçait que c'était un accident. Tu sais ce que j’ai fait ? J’ai paniqué, et je suis parti en courant. Parce que le jour où je lui suis rentré dedans, je te courrais après dans le couloir. Quoi ? Comment ? On s'était loupés de peu ? Enfin je ne sais pas si c’était toi… mais j’avais dans l’espoir… -T'imagines pas le nombre de fois où j'ai cru voir tes bouclettes. - Je… désolé, je dis n’importe quoi là… Mais depuis le premier jour…» Dis le, dis le, dis le, dis le, dis le, s'il te plaît dis le moi. Je n'attendais que ça qu'il fasse le premier pas à ma place, j'étais tellement craintive devant lui, le plus adorable, probablement le seul même, jeune homme que je connaissais.

Puis plus rien, il avait aussi peur que moi, peut-être encore plus et avec la demoiselle dont il avait parlé si je tardais encore à me lancer, il irait la retrouver et elle serait peut-être moins farouche. Aaaaaaaaaah !Je me torturais l'esprit et le cœur dans tous les sens alors que je savais ce qu'il fallait faire et tombait comme seul et unique raisonnement final.

« - Tu me crois si je te dis...»

En cette nuit d'été, plus nerveuse que jamais, j'avais la bouche sèche et la gorge nouée, une grosse boule dans le ventre autour de laquelle des millions de papillons vicieux dansaient pour me picorer l'intérieur.

« - Je ne joue pas avec toi... S'il y a bien une chose pour laquelle je ne suis pas douée, c'est bien ça... Et puis, je... Je suis jalouse des autres filles. De toutes celles qui ont pu te toucher. Je hais celles qui t'ont fait du mal... Celles qui te regardent...»

C'était maintenant ou jamais, si je ne disais rien, j'allais m'en mordre les doigts jusqu'aux coudes. Cela ne me ressemblait absolument pas, j'étais le genre de demoiselle qui savait toujours ce qu'elle voulait et comment l'obtenir. Je suis sérieuse... Je t'a... Je le voulais lui, maintenant et ne plus jamais le laisser partir, et il n'y avait pas trente six mille solutions.

« - Je t'aime Dylan !»



*en sienna = dialogues en français


Dylan S. Jenkins & Amaranthe

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Objectif bizu : Macarena [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Objectif bizu : Macarena [Dylan]   Objectif bizu : Macarena [Dylan] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 4:40





Amy & Dylan : Retrouvailles.

Amy n’avais rien d’une petite fillette, elle n’était pas du genre à attendre que tout lui tombe tout cru dans la bouche, elle n’était pas non plus du genre à se laisser faire, ou encore à appeler à l’aide dès qu’un petit pépin lui tombait sur le coin du nez. Je le savais parce que j’avais pris le temps d’apprendre à la connaitre. Mais la Amaranthe que j’avais devant moi ce soir, le visage étonné de mes paroles, et merveilleusement illuminé par une lune presque pleine, me faisait penser à une fillette. Quelqu’un que l’on veut garder près de soi, et pouvoir protéger n’importe où, n’importe quand, quoi que les gens en diront, ou en penseront. C’est d’ailleurs parce qu’elle n’as pas l’air totalement convaincue quand elle me demande si je lui ai beaucoup manqué. Je me contente de sourire en baissant la tête, un peu honteux. « Tu n’im-ma-ma-gine p-p-pas à quel p-point… » Susurrais-je aussi bas que je le pouvais.

Je savais qu’elle ne prendrait pas mal tout ce que je venais de lui dire, sinon elle se serait contenté de me donner une bonne gifle depuis un bon moment déjà. Mais je ne pensais pas que mes paroles auraient un tel impact sur elle… Moi partir ? Alors que je viens tout juste de la retrouver ? Plutôt devoir ré-escalader la clôture et m’enfoncer un caillou dans les côtes. Et puis soudainement elle changea de sujet, comme pour apaiser le malaise qui semblait vouloir s’installer en tailleur avec nous pour tailler la bavette. « Mmmh… Non p-p-pas t-tellement. J’ai suivi des cours par correspondance là-bas… Alors bon. » Et la palme d’or du garçon le plus idiot et le moins modeste revient à… Dylan ! J’ai beau être un Khi, j’ai le sentiment que je n’aurais pas dû lui dire ça comme ça. Je peux sentir une goutte perler le long de ma nuque tellement j’ai chaud, et pas qu’à cause de la température. Je suis en train de perdre tous mes moyens là.

Il faut que j’occupe mes mains, et rapidement. J’aimerais tellement pouvoir prendre les siennes, entrelacer mes doigts dans les siens tendrement… les faire courir le long de son bras et pouvoir observer  sa douce peau réagir en frissonnant.  Mais au lieu de ça… Je me contente de jouer avec un fil du coussin qui se trouve sous moi. Je l’enroule, je le déroule, ma nervosité l’emporte. Et avec ce genre de pensées, c’est pire que tout. Mais rapidement, je fus tirée de ma rêvasserie par la voix de la belle Khi. Pourquoi me parle-t-elle d’un autre  mec tout à coup ? Je crois que je vais pleurer si elle m’annonce qu’elle est avec un de ces connards de Ps ou de Rk, et qu’elle a besoin de conseils sur son couple. Elle parle vite, je me concentre plus que jamais. Au fil et à mesure des mots que j’entends, qui percutent mon esprit lent, les battements de mon cœur se font plus rapides. Je crois même que ma bouche s’est un peu ouverte.

Je me contrefiche qu’elle ait foutu ce mec en prison. Je me fous également de qui il peut bien être ou encore s’il le méritait vraiment ou non. Enfin… C’est sûr que ce n’est pas très sympa, et ça m’étonne même venant de la jeune fille, mais elle devait avoir ses raisons de le faire. Simplement à mes yeux, là, tout de suite, il y a bien plus important. Elle vient bien de dire « Nous » ? Pincez-moi, je dois vraiment m’être endormi. Elle vient réellement émettre la possibilité qu’elle… que nous pourrions être ensemble ? Si je n’étais pas assis, je crois que j’en serais tombé. « A-a-a-a-attend. » Je passe une main sur mon front humide.  « J-j-je savais p-p-p-pas tout ça ! En-enfin j-j-je ne suis personne pour te juger, tes décisions n’appartiennent qu’à toi. Et ce mec devait certainement le mériter dans un sens. Tu es quelqu’un de bien, je sais que tu n’as pas un fond mauvais, et s’il t’as fait souffrir par le passé, alors il mérite d’être loin de toi. » Et je suis très sérieux quand je lui dis ces mots. Rien que de savoir que ce petit bout de femme a pu avoir le cœur brisé, cela fissure le mien. Je dégluti difficilement avant de continuer d’une voix mal assurée.

« Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi… Mais… Mais pourquoi tu as dis… Tu sais… Toi et moi ? C’est que tu y pense sincèrement ? On s’est déjà servi de moi tu sais… Je veux pas… je veux dire… parce que ce que moi je ress… Merde. » Je n’arrive plus à aligner deux mots à la suite. Je prends une grande respiration avant de reprendre. « J’ai jamais dit ce genre de choses… C’est pas facile pour moi tu sais… J’ai rencontré une fille l’autre jour, très gentille, elle est tombée, et elle m’a embrassé… enfin je crois qu’elle n’a pas fait exprès. Tu sais ce que j’ai fait ? J’ai paniqué, et je suis parti en courant. Parce que le jour où je lui suis rentré dedans, je te courrais après dans le couloir. Enfin je ne sais pas si c’était toi… mais j’avais dans l’espoir… Je… désolé, je dis n’importe quoi là… Mais depuis le premier jour… »

Tais-toi Dylan. Sérieusement ferme-là. Plus tu débite, et pire c’est. Si je n’étais pas littéralement tétanisé par tout ce qui se dit dans cette pièce, j’aurais une fois de plus pris mes jambes à mon cou. Mais maintenant qu’on est là, on ne va pas se priver si ? Je ne regarde même plus la demoiselle. J’ai honte, je dois être aussi rouge qu’un buzzer, et aussi trempé que si je venais de plonger dans l’océan… Mais là, c’est dans un tout autre bain que je mettais lancé. Un bain glacé, espérons qu’il se réchauffe…
 

Dylan écrit en #19C10D
Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif bizu : Macarena [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Objectif bizu : Macarena [Dylan]   Objectif bizu : Macarena [Dylan] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 3:30




Objectif bizu : Macarena

« La science n'a pas de patrie. » ► LOUIS PASTEUR
J'avais beau être assise bien droite sur mon fauteuil, bien calée, j'avais les jambes qui tremblotaient sous le poids des paroles de Dylan, il me rendait nerveuse, je n'avais rien ressenti de tel depuis longtemps, même Standford n'avait provoqué un tel effet chez moi et pourtant quand je l'ai connu j'étais à fond, c'était le premier et j'y croyais dur comme fer. Depuis, je m'empêchais d'être crédule, je ne le devais pas même si je me surprenais de plus en plus à le vouloir et ce soir, de tout mon cœur j'avais envie de penser cela possible, après tout, il me le disait que je lui avais manqué, il me faisait comprendre qu'il tenait à moi, pourquoi cette fois-ci ce ne pourrait pas être vrai, pourquoi n'y aurait-il pas une chance que je compte pour une personne que j'a... Apprécie ? J'ai tellement peur de me tromper que je suis incapable de visualiser le mot correspondant à la lettre A.

« - Je t'ai manqué moi ? J'étais sans mot autant qu'il était bègue, je devais avoir l'air d'un perroquet, un écho à force de répéter ses fins de phrases, nous étions ridicules mais touchants. On serait à vomir pour de potentiels spectateurs. Beaucoup ? Je suis nulle, je répète tout... Ça me semblait tellement dingue qu'on s'intéresse à moi que je devais donner l'impression d'être une folle débile à Dylan. Excuse moi, je... J'ai tellement peur de dire des bêtises que je me comporte comme la pire des idiotes. J'ai pas envie que tu partes en courant à cause de moi. Contente que tu aies eu ton année, ça a du être dur de rattraper avec ton absence, non ?

J'avais envie de glisser ma main dans ses cheveux, je n'osais pas, mais mes yeux, eux, trompaient ma retenue, hypnotisés par le visage du jeune homme, si on m'avait que j'étais en train de baver, j'y croirais bêtement et si on me réveillerait d'un rêve, je me dirais que c'était l'explication la plus rationnelle à tout ça. Un rêve en anglais. Un rêve qui serait bientôt érotique s'il s'agissait bien d'un rêve. Je secouais intérieurement la tête, j'étais en train de m'égarer dans mes pensées, laissant un vide face à Dylan. Dire quelque chose et vite. Désolée, avec toi, j'ai l'impression d'être encore en train de... rêver. Tu sais, je, j'ai retrouvé une mauvaise personne en venant à Miami. Il s'est foutu de moi. C'est tellement bête de te dire ça maintenant. Hm. J'ai l'impression qu'il faut que je te dise que je suis une garce revancharde avant que tu... Nous ne... Après tout, si ne nous devions pas être ensemble, au moins, j'aurais tenté sans me cacher. Je finissais par cracher d'un coup le morceau quitte à ce que Dylan me prenne pour une conne et si tel était le cas, je saurais au moins où je mettais les pieds. J'ai envoyé ce mec en prison pour détournement de mineures, t'es le seul qui sait. Je tiens à préciser avant que tu ne me dises que j'avais raison que j'étais consentante il y a deux ans, je n'étais pas une victime. Désolée, j'avais juste le sentiment qu'il fallait que tu saches si un jour, toi et moi... J'aimerais que tu puisses me faire confiance sans crainte. Je veux être sûre de pouvoir compter sur toi aussi. Je veux compter sur toi plus que...»

J'avais chaud, très chaud, comme lorsque l'on se réveille d'un cauchemar sauf qu'il s'agit bien de la réalité, je lui avais déballé un gros sac, il allait prendre ses jambes à son cou, tout ça revenait à lui avouer que je ressentais plus que de l'attirance, de la tendresse, pour moi ça signifiait beaucoup plus que je n'aurais voulu l'admettre, je m'étais interdit de franchir la barrière avec le premier venu. Mais il n'était pas le premier venu, n'est-ce pas ? C'était même à peine si j'avais adressé la parole à quelqu'un d'autre pendant ces mois de dernière année de lycée. À la limite de l'asociabilité.

HRP : Elle a l'air tellement cruche Amy là xD

*en sienna = dialogues en français


Dylan S. Jenkins & Amaranthe

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Objectif bizu : Macarena [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Objectif bizu : Macarena [Dylan]   Objectif bizu : Macarena [Dylan] EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:30





Amy & Dylan : Retrouvailles.

Ces quelques minuscules secondes à la serrer dans mes bras ont réussi à faire de mon cœur un vrai moteur de locomotive. Mes mains sont tremblantes, si bien que je retrouve rapidement mon habitude à enrouler mes doigts dans mes bouclettes pour arriver à gérer ça. Quand on y repense, c’est plutôt drôle le hasard. Puisqu’un instant plus tôt, allongé sur mon lit, c’était à cette charmante demoiselle que j’étais en train de penser… d’essayer de revoir son visage parfaitement dans mon esprit… Mais les jours et les mois arrivent malheureusement à les flouter, à les effacer, et puis on oublie… Et cette nuit, ce n’est pas un rêve, du moins je ne crois pas, elle est bien devant moi, et plus ravissante que jamais, même en pyjama.

Quand je lui ai dit que je croyais qu’elle était partie, son expression change tout à coup pour de l’étonnement. D’ailleurs elle répète plusieurs fois ce mot, dans ses deux langues. Je trouve ça vraiment craquant, vous savez, ce petit accent Français… Si bien que quand elle m’explique n’avoir jamais quitté Miami, je ne peux m’empêcher de réprimer un petit sourire discret. Je l’écoute attentivement continuer ses explications, et le simple mot Halloween me fait perdre immédiatement mon sourire et me force à me redresser comme un piquet en baissant légèrement la tête, honteux. Je ne pensais pas qu’elle aurait eu le cran d’en parler d’elle-même. Un sentiment de remords me prend violement au ventre. Sur le coup je ne trouve pas le courage de dire quoi que ce soit, je suis trop pris au dépourvu pour ça. Alors je la laisse continuer.

Je crois que je ne l’ai jamais autant entendu parler de ma vie. Je dois me concentrer à mon maximum pour enregistrer toutes les informations qu’elle me débite. Mon départ, ses révisions qui semblent avoir porté leurs fruits, Sa passion des poissons, sa vie social, tout ça passé en revu en moins de quelques secondes. Mes yeux se concentrent sur ses lèvres. Ce qu’elle peut être jolie. Sans doute la plus jolie que je n’ai jamais rencontrée. Je crois que je pourrais l’écouter pendant des heures durant. Et puis elle s’arrêta finalement quelques instants avant de reprendre en s’excusant de se justifier autant, je souris doucement pour la rassurer mais toute mon attention s’est portée sur la fin de sa phrase inachevée. Mais si elle quoi ? Qu’avait-elle voulu dire ? « N-n-ne t’inqui-quiete p-p-pas… M-m-mais qu-que tu qu-quoi ? » Dis-je presque en chuchotant pour ne pas réveiller tout le bâtiment. Si bien que je crois qu’elle ne m’a pas entendu.

La demoiselle me proposa ensuite d’aller nous assoir, que l’on avait sans doute énormément de choses à se dire depuis tout ce temps. En effet, je lui dois des excuses, je lui dois également des explications, et j’aimerais tant lui dire tout un tas d’autres choses… Mais je mettrais ma main à couper que je n’ai en ai pas encore assez dans le pantalon pour oser le faire. Pour le moment, je n’ai pas énormément parlé, mais je suis un gentleman moi ! Quand une fille s’adresse à moi, et tant qu’elle a des choses à dire, je l’écoute. Sa dernière phrase me fait rire discrètement. « N-n-n-non, j’ai-jaime b-b-beaucoup t’écou-t’écouter. J-juste tu-tu sais… V-va moins vi-vite si-sinon je perd l-le fil. » Ses doigts enlaçant mon bras me font l’effet d’un électrochoc, et je peux sentir la douce sensation des frissons qui me parcourent de part en part.

Je prends place sur l’un des fauteuils à ses côtés, et m’assois en tailleurs à l’intérieur. Je réfléchi à ce que je pourrais lui raconter. Je me concentre un instant pour tenter de ne pas bégayer comme un demeuré. « A-alors qu-que te dire à p-part qu-que t-tu viens d’égayer m-ma nuit ? » Dis-je en souriant doucement avant de poursuivre. « J-je te d-dois des ex-excuses. P-p-pour Hallo-loween… P-pour mon dép-part précip-pité…  Je suis retourné chez ma grand-mère pendant quelques mois pour mon bégaiement et ma concentration mais bon… J’ai l’impression que c’est de pire en pire… Et puis j’ai eu mon année ! Mais entre tout ça, j’espérais vraiment te revoir… J’ai rencontré quelques personnes, mais je ne sais pas… Il manquait cette bouille que je croisais tous les jours…  Je ne veux pas que tu crois… Enfin… Je ne sais pas… Je… Tu m’as beaucoup manqué Amy. *»

*Il me soule le bègue c'était trop long XD (mais du coup il bégaie toujours à fond.


Dylan écrit en #19C10D
Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif bizu : Macarena [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Objectif bizu : Macarena [Dylan]   Objectif bizu : Macarena [Dylan] EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:04




Objectif bizu : Macarena

« La science n'a pas de patrie. » ► LOUIS PASTEUR
J'entendais un bruit, un objet qui vint frapper le sol, je baissais donc rapidement les yeux , juste assez pour voir qu'il avait fait tomber un... balai ?! Mais, très vite, je recentrais mon regard sur Dylan, cela me faisait tellement plaisir de le revoir que je n'avais pu retenir ma joie alors qu'en temps normal, j'aurais tenté de la dissimuler un peu par fierté. Cependant, après tant de temps à se demander s'il n'avait pas eu honte du fameux épisode d'Halloween, s'il n'était pas dégoûté par ma personne, s'il allait bien aussi, puisque je savais qu'il avait du partir du lycée pour des problèmes médicaux, j'étais bien trop soulagée de le voir là, devant moi, et surtout en constatant que je n'étais apparemment pas la seule à l'être puisqu'il me serrait dans ses bras, ce qui, mine de rien, provoquait un léger rosissement de mes joues, j'imagine. Ce fut bref mais intense. Il desserrait l'étreinte au bout de quelques secondes pour ramasser le balai tout en reprenant la course des mots m'expliquant qu'il me croyait partie.

« - Partie ? Partie ? Je lui faisais écho en français puis, en anglais, d'abord pour moi, me faire percuter ce qu'il me disait puis dans sa langue avant de répondre à ses interrogations. Non, non, non. Je n'ai pas quitté Wynwood mais euh... Hm. Comment... euh ? Je t'avoue qu'après Halloween, j'ai cru que... Enfin, nous n'étions pas nous-mêmes et j'ai pensé que... Je rougissais de plus belle d'après la température de mon visage. J'ai cru que tu pourrais pas me revoir et quelques temps plus tard, j'ai su que t'étais parti à l'hôpital, je crois. J'espérais que tu ailles bien mais moi non plus je n'avais pas de quoi te joindre. De mon côté, j'ai, comme d'habitude, passé le plus clair de mon temps le nez plongé dans mes bouquins, révisé à fond et grâce à ça, je vais faire ce que j'ai toujours voulu. Le peu de temps libre que je me suis laissé je l'ai passé avec les poissons. C'est seulement depuis la fin des examens que je commence à parler un peu aux autres, si ça peut te rassurer. Gênée par ma diarrhée verbale, je me surpris à baisser légèrement les yeux et finir par dire : Excuse moi, je suis tellement contente de te retrouver que je ressens le besoin de me justifier. Je me souviens pas avoir noyé quelqu'un sous autant de mots enchaînés les uns aux autres depuis des lustres. Si je... On pourrait presque dire que je... Je faillis dire une bêtise, sentais le sang monter à grande puissance sur la moitié de ma face et changeais précipitamment de sujet. Ça te dit qu'on s’assoit ? Il faut que tu me racontes ce qu'il t'est arrivé ces derniers mois. Moi aussi je dois avoir des choses à te raconter mais il y en a qui risquent de ne pas t'intéresser beaucoup. De toute façon, je parle trop, n'est-ce pas ? Disais-je en souriant.  »

Je lui prenais le bras, l'entraînant vers deux chaises près du télescope et s'il n'avait rien de particulier à dire, ça m'importait peu, sa compagnie suffisait à elle seule. Il était ma première rencontre au lycée - sans compter Thalia avec qui j'avais eu des correspondances via internet avant d'entrer à Wynwood - et certainement la plus agréable malgré un départ des plus originaux. On m'aurait dit plus tôt que j'aurais rencontré un gentil jeune homme après l'avoir vu se prendre le sol lamentablement après une chute de plusieurs mètres de haut parce qu'il voulait entrer dans sa propre chambre, j'aurais ri jaune avant de décréter que ce n'étaient que des conneries qu'on voit dans les médiocres téléfilms pour les ménagères de plus de trente ans. Aujourd'hui, je commençais à penser que, peut-être, j'étais encore un peu trop jeune pour devenir aigrie. Bien qu'au fond, je le savais déjà mais je ne pouvais m'empêcher de croire que les belles rencontres n'étaient pas possibles sans faille.

*en sienna = dialogues en français


Dylan S. Jenkins & Amaranthe

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Objectif bizu : Macarena [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Objectif bizu : Macarena [Dylan]   Objectif bizu : Macarena [Dylan] EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:57





Amy & Dylan : Retrouvailles.

Cette nuit, j’avais clairement l’impression que c’était la nuit la plus chaude depuis bien des mois. Oh, non, pas chaude comme certain l’entendrait… Il ne manquerait plus que ça tiens. Après avoir discuté un bonne partie de la soirée avec Molly, qui semblait en avoir besoin, la pauvre, j’avais rejoint ma chambre, seul. Seul parce que ma colocataire semble m’avoir abandonné… Pas que moi d’ailleurs, c’est toute la confrérie qu’elle a abandonnée… Ou alors elle s’est gentiment faite poussée vers la sortie, je ne sais pas trop encore, je n’ai pas réellement eu l’occasion de lui reparler depuis son retour d’Espagne. Il faudrait que je lui passe un coup de fil un de ces jours… Quand elle ne sera pas collée à son abruti de mari.

Allongé sur mon lit, les bras derrière la tête, fixant le ciel étoilé que laisse apparaitre ma fenêtre ouverte, je me surprends à rêver éveillé. Il fait bien trop chaud pour dormir, je ne cesse de me retourner, encore et encore, alors à quoi bon ? Je repense à tout ce qui a pu se passer depuis mon retour ici, à Miami. La réussite haut la main de mes examens, cette prise à partie avec ce professeur, cette rencontre étrange avec cette fille aussi… Je crois que c’est surtout ça en fait. Elle est gentille, mais peut-être un peu trop avenante, je ne sais pas… Je ne sais pas non plus ce qu’elle attend de moi, et ça me perturbe énormément. Parce que je sais que dans ce cas-là, je ne pourrais pas lui apporter ce qu’elle attend.

Depuis mon départ je ne pense qu’à elle. Ses longs cheveux bruns… Ses yeux magnifiques, son sourire si charmeur…  Ca y est, j’ai mal au ventre. Une vraie gonzesse je vous jure. Je crois que si je continue d’y penser, je pourrais même pleurer. Parce que pour la première fois de ma vie, je crois que je développais vraiment des sentiments pour quelqu’un. Des sentiments forts, quelque chose d’inexplicable. Si bien que je la voyais partout, dans les couloirs, dans la cafet’, mais ce n’était jamais elle. On m’a dit qu’elle n’était pas partie, mais je ne l’ai jamais revu… Et je n’ai jamais osé aller voir dans sa chambre… Tout ça à cause d’un malheureux voyage catastrophique. Je suis certain qu’elle m’en veut.

Et puis un bruit me fait sortir de ma rêvasserie. Comme des bruits de pas qui se veulent discret. Je me relève vivement, et m’approche doucement de la porte. J’ouvre cette dernière et jette un coup d’œil dans le couloir. Toute les portes sont fermées, et je sais approximativement les heures de sorties de mes frères et sœurs. On coup monté d’une autre confrérie ? La paranoïa me prend, et un élan de courage me fait sortir de la chambre, vêtu uniquement d’un pantalon à carreau en lin, et armé d’un balai qui trainait dans le couloir. Le plus discrètement du monde, je fais le grand tour pour tomber nez-à-nez avec le, ou la traitresse. Quant enfin j’aperçois la silhouette dans la pénombre, je lève mon balai et m’apprête à lui dire ma façon de penser mais…  « - Dylan ! Je suis contente de te voir ! Oups. Pardon. Ça va ? Tu n'es pas réveillé à cause de moi, j'espère ? J'ai voulu faire le plus attention possible en me levant et j'ai peut-être pas été assez prudente...»

Mon corps s’était entièrement raidit, je n’arrivais même pas à bouger un seul petit doigt. Le balai tombe de mes mains pour s’écraser au sol dans un fracas. Merde. Une traitresse ? Tu parles ! Dans ce cas, je veux bien qu’elle me kidnappe et qu’elle fasse ce qu’elle veut de moi. « A-a-a-am … A-am-my-my ?! … B-b-b-ordel. » Me reprenais-je. Mon bégaiement me reprenais, et pas des moindres cette fois. Je ne quittais pas ses yeux qui reflétaient dans la nuit. Mon rythme cardiaque s’était amplement accéléré, et mes pensées allaient à 200 kilomètres à l’heure.  Sans franchement réfléchir, je m’approchais doucement d’elle pour la serrer rapidement dans mes bras. La fraction de seconde qui nous permettait de se toucher me fit ressentir un énorme soulagement.  « N-n-non c-c-c’est  pa-pas à cause de-de t-toi ! » la rassurais-je, en ramassant le balai qui trainait à nos pieds.   « J-je… M-m-mais je croya-yais qu-que t’étais p-p-partie ! J-j-je savais même p-p-pas co-comment te joindre... Je s-suis s-si con-content de te v-voir ! »



Dylan écrit en #19C10D
Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Objectif bizu : Macarena [Dylan] Empty
MessageSujet: Objectif bizu : Macarena [Dylan]   Objectif bizu : Macarena [Dylan] EmptyMar 9 Juil 2013 - 2:56




Objectif bizu : Macarena

« La science n'a pas de patrie. » ► LOUIS PASTEUR
Cette nuit-là, je n'arrivais pas à dormir, j'ignorais bien pourquoi. Les cours et les examens étaient finis, et dans un mois, j'allais peut-être passer quelques semaines chez mes parents, enfin dans leur demeure secondaire à Caen. J'en avais informé le président et la vice-présidente de la confrérie, Zack et Masha, afin qu'ils puissent se charger de mon bizutage avant mon absence. Ça m'inquiétait au début avec tout ce que j'avais entendu au sujet des bizutages existants. Finalement, le mien allait être plutôt soft mais, il serait quelque peu ardu, je n'étais pas très habituée à côtoyer des enfants... Misère.
Mais ce n'était certainement pas cela qui me faisait me lever en pleine nuit. Je me redressais dans mon lit, suante, je mourrais de chaud et étais envahie d'un profond sentiment d'angoisse venu de nulle part.

Me rendormir maintenant ? Impossible et pas franchement envie de replonger de suite dans le royaume de Morphée. J'aurais aimé pouvoir dire que j'ai quelqu'un à qui je pourrais passer un coup de fil à cette heure-ci sans hésiter mais je n'ai malheureusement pas ça en stock alors, je vais me contenter d'observer les étoiles. Et pour ça, il n'y a rien de mieux que la salle d'astronomie. C'était donc avec la plus grande des précautions que je quittais la chambre afin de ne pas réveiller mon colocataire. Ce serait con de me faire un ennemi au sein de la confrérie alors que jusque là, ça se passe sans trop de soucis.

Je me faufile alors hors du dortoir et parcours le bâtiment de la confréie jusqu'à la salle d'astronomie pour observer le ciel et ce qui le met en valeur quand j'entends un léger bruit qui me fait penser que mes déplacements ont du réveiller un autre Khi. Oups. Je me retourne, les oreilles aux aguets puis, finalement, plus rien, comme si j'avais halluciné. Possible, faire attention peut rendre légèrement paranoïaque. Mais alors que je reprenais mon activité nocturne, un second son se fit entendre. Des pas ? Bon là, plus aucun doute, il y a bien un collègue levé. Je marche ou plutôt je tâtonne, faisant presque glisser mes chaussons sur le sol avec énormément de précaution, je me veux ninja en pyjama. Enfin, pyjama... Un t-shirt bleu clair avec un mini short blanc, il fait tellement chaud cet été.

Et là, au bout de quelques minutes à m'approcher de la porte qui sépare la salle d'astronomie du reste du bâtiment, je tombe nez à nez avec un visage familier. Un jeune homme qui avait déserté le campus durant quelques mois, et ce, peu de temps après notre indésirable et gênant moment à l'événement organisé par le lycée pour fêter Halloween. Notre toute première rencontre avait été assez cocasse, il avait tenté de regagner sa chambre par des moyens acrobatiques après avoir oublié sa clé et s'était écroulé devant mes yeux. Évidemment, je ne l'avais pas laissé ramper dans son propre sang et l'avais escorté jusqu'à l'infirmerie. Il m'avait paru très gentil mais aussi quelque peu embarrassé par mon insistance à le faire soigner malgré ça, le courant était plutôt bien passé et je savais que je voulais le revoir. Plus tard, on s'était tombé dessus lors de la fameuse fête des horreurs où tout le monde avait bu de l'eau contaminé par je ne sais quel virus ou drogue. Nous n'avons jamais su d'où tout cela venait mais même si cela n'était pas notre faute, nos comportements nous avaient extrêmement gêné. Mais quand j'apprenais que Dylan devait partir quelques temps, j'avais eu un léger pincement au cœur et regrettais de ne pas avoir passé outre l'incident.

« - Dylan ! Je suis contente de te voir ! dis-je spontanément mais je me calmais aussitôt, de peur de réveiller tout le bâtiment Oups. Pardon. Ça va ? Tu n'es pas réveillé à cause de moi, j'espère ? J'ai voulu faire le plus attention possible en me levant et j'ai peut-être pas été assez prudente...»


*en sienna = dialogues en français


Dylan S. Jenkins & Amaranthe

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif bizu : Macarena [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Objectif bizu : Macarena [Dylan]   Objectif bizu : Macarena [Dylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif bizu : Macarena [Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: