Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Demandes de chambres, à respecter.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:23

Enfin mes 50 points ! (La faute aux SMS ..!)
Est ce que je peux rejoindre la chambre de Callista please ? :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:32

50 points gagnés = Shayna, on va se fighter !
Serait-il possible d'avoir ma petite place auprès de ma douce et charmante colocataire SM s'il vous plait ? (je vends mon corps s'il le faut /pan/)
Merciii :calin:
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:44

Non c'est mort j'ai plus envie /pan/
*Retire à contrecœur son bordel de sur le deuxième lit*

Karen : Bienvenue en chambre 6 o/.

Chloé : Tu rejoins la N°2 avec Callista o/.

:superman: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:57

Bon, bah j'ai plus qu'à trouver quelqu'un d'autre :roll:
Mercii :coeur1:
*Lance un regard noir dans la chambre et sa s'installer sur le lit en se disant que cet endroit n'est pas digne d'une princesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 1:00

Du coup je passe par ici pour demander une chambre dans ma nouvelle maison, siouplé :calin: 

Ps : si possible, pas avec Maeko pour ne pas trop l'étouffer non plus, hahaha /pan

:evy: :emeric: :ola: :pervs: 🌈 :bouhaa: :huuu: :ymca: 🚿 :pq: :alisa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:39

Comme tu ne veux pas de ta femme.... Tu es chambre 2 avec Mahina :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:49

Ouki merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:21

Lut !
J'aimerais faire une demande de logement qui serait un appartement dans Miami. Jamie le partagerait avec Luke, son copain. Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:29

Je sais pas s'il faut prévenir ici mais il faudrait retirer le nom de Shin de la chambre n 3... puisqu'elle a déserté en abandonnant le pauvre Ki à son triste sort :snif1:  seul dans le froid d'hiver, il ne lui reste plus qu'une simple allumette pour se chauffer alors que partout c'est la joie, les gens fêtent noel... Je crois que je me trompe d'histoire là...

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:23

Si Ki se sens trop seul ,il pourra venir dormir avec sa Aya-Onee-chan -sort-

Sinon, je viens pour demander une chambre pour Scarlett, si elle reste seule dans sa chambre d'hôtel, elle va déprimer à cause de son idiot d'ex. Si possible avec Li =3 (J'ai vu qu'il y avait encore une place libre dans sa chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:40

Bonjour !

J'aimerais faire une demande de maison s'il vous plaît pour Anna !

Elle serait situé dans le centre ville ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:09

Alors alors, je veux bien un petit logement pour mon Gautier maintenant que j'ai mes 50 points :3 Une petite maison au centre-ville, sivouplait :D

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:51

Jamie: pour avoir un appartement il faut être à l'unif, mais comme c'est avec un scenar qui sera dans le personnel, je vais voir ce qu'en pense les autres, je reviens vers toi dans la journée  :coeur1: 

Kiwi: Shin est enlevée, courage à ton petit Ki :roll:

Scarlett: Done. Chambre 6 avec Li !

Gautier:
Done

Anna: Done
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:53

Merci  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:54

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:25

Yo !

Est ce que je peux faire une demande de villa pour Soma ? Ce serait la villa familiale en gros. La villa Akane ! ah ah Elle serait dans l'idéal situé non loin du centre ville.

Idem pour Dwight ! Vu que je fais pas mal de rp ou il y a une référence à sa maison, ça peut être fun ! Celle-ci serait entre la plage et le centre !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 2:49

Voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:36

Nina : Je n'ai vu ton message que maintenant, je suis débile. x.x
Donc ok, j'attends le verdict. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:26

Yo! Alors j'ai mes chers 50 points, donc je demande de bien vouloir m'accorder une chambre dans ma confrérie (j'en ai assez de l'hôtel! :smile1: ). Peut importe avec qui je suis du moment où il me supportera! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:41

Coucou !

Alors, avec Thatha, j'ai 50 points depuis pas mal de temps, mais je voudrais qu'elle quitte son appartement pour s'installer à la confrérie (avec Jewel si possible, elle veut bien de moi, la mignonne *-*).

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:41

Est-ce que je peux avoir un appartement pour Savanah comme elle est à l'université, svp :roll: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:33

Mawa > Tu auras ta chambre avec Jewel, comme demandée *-*

Ty > Tu partageras ta chambre avec Ashlyn, j'espère que ça dérange pas :roll:

Jamjam > Tu as ton appart o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:16

Quoi??? Avec Ash? Ah non c'est hors de question...Mais non je plaisante! Bah oui ça me convient. Merci Nath'
Aaaah enfin une chambre :hap: Adieu l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:28

À moi !!! J'ai mes 50points.
Je le précipite pour vous demander une jolie petite chambre dans ma belle petite confrérie.
Je vous dis déjà un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:51

Kendall > Chambre 4 avec Liam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de chambres, à respecter.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: