Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de rang, à respecter.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:20


    Bon, bon, bon. Le topic "Demande de rang" précédent commençant à se faire long, en voilà un tout beau, tout neuf !

    Comme vous le savez probablement déjà, il vous est permit d'avoir un rang. L'unique condition que l'on vous impose est un maximum de 96 caractères. Vous pouvez vous aider de ce compteur de caractères afin de vous y retrouver et d'éviter de compter caractère par caractère (c'est bien pratique pour les fainéants ! et les autres aussi :roll:)

    Voici quelques exemples de balises que vous pouvez utiliser dans vos rangs. Mais libre à vous de choisir les balises qui vous conviennent ;-)

    Pour un rang italique :
    Code:
    <i>RANG</i>
    RANG

    Pour un rang souligné :
    Code:
    <u>RANG</u>
    RANG

    Pour un rang gras :
    Code:
    <b>RANG</b>
    RANG

    Pour un rang barré :
    Code:
    <s>RANG</s>
    RANG

    Pour changer la couleur, rose par exemple :
    Code:
    <font color=#FF0066>RANG</font>
    RANG

    Pour changer la taille (échelons de 1 à 7, 1 étant le plus petit) :
    Code:
    <font size=4>RANG</font>
    RANG

    Pour changer la police :
    Code:
    <font face=Verdana>RANG</font>
    RANG

    Pour faire clignoter :
    Code:
    <blink>RANG</blink>
    RANG

    À vos rangs, les amis ! Amusez-vous, surprenez-nous, mais veillez à ne pas dépasser 96 caractères!

                    Votre staff
                    qui
                    vous
                    aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:29

Les admins qui passent par-là, c'est un cadeau pour Shishi pour qu'elle teste (a) :P

Enjoy ma Shishi, pour Arizona:

Code:
<blink><font color=#FF0066>Aficionado</font></blink>... <b>O</b>uvre les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:38

Je poste un peu en retard mais mon €$¤&£ ordi s'était éteint avant que je puisse le faire :roll:

Voilà, c'est fait :cuty: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:29

Oh Boy! I am just a boy who have too much love to give.
Code:
<blink>Oh Boy!</blink><font color=#ff0000<b> I am just a boy who have too much love to give.</b></font>

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:15

Code:
<b> Oh Boy!</b>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:19

On a eu du mal mais ... j'ai triomphé de ces codes 🇧🇬

Voilà pour toi Ty, et désolée d'être une buse et de pas avoir su pourquoi ton code buguait =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:57

Non t'inquiète. C'est moi qui suit trop exigeante. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:38

Bonsoir, ce serait pour un nouveau rang s'il vous plaît :P

All you need is love... or more chocolate

Code:
All you need is love... <font size=2>or more <b><font color=#693d02>chocolate</font></b></font>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:36

Bon bah voilà, j'aimerais bien avoir un petit rang si possible:

I believe in shouting for those who can only whisper

Code:
I believe in <b>shouting</b> for those who can only <i>whisper</i>

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptySam 19 Avr 2014 - 15:05

Si quelqu'un à la gentillesse de me faire ce rang je lui fait un câlin !  :beuh: 

On a tous besoins d'un petit pois chez soi !

Code:
On a tous besoins d'un [color=#66cc00][i][b]petit pois[/b][/i][/color] chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:23

Yo =)

Voili voilou, je viens pour une baguette bien cuite et deux pains au chocolat s'il vous plait, madame ♥

Come as you are, As i want you to be...

Code:
[b]C[/b]ome [b][color=#ff0000]a[/color][/b]s you [u][i]are[/i][/u], [b][color=#ff0000]As[/color][/b] i want you to [u][i]be[/i][/u]...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:24

Joy, c'est fait ^^ Mais s'il te plaît la prochaine fois, tu pourrais utiliser les codes avec ces balises <> plutôt que celles-ci [] ? Les dernières ne passent pas dans les rangs :roll:

Loulou, ton rang est toujours trop grand =/ Il doit faire 96 caractères maximum, il les dépasse largement. Tiens, tu peux les compter ici (ce qui me donne 134 par exemple). Idem, tu pourrais utiliser les <> à la place des [] ?

Voilàààà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:44

Tu as le droit de me frapper Shinou ♥️ :dent: 

Voilà: Come as you are, As i want you to be

Code:
Come <color=#ff0000>as</font> you <i>are</i>, <color=#ff0000>As</font> i want you to <i>be</i>

96 tout pile poil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:00

Voilà ma belle, c'est fait ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:30

Unstoppable

Code:
<font color=#00ccff>Un</font><font color=#ffcc00>st</font><font color=#ff9900>op</font><font color=#ff6600>pa</font><font color=#cc0000>ble</font>
J'espère que c'est bon cette fois :p. Merci d'avance Shin! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:55

Oh Boy!

Code:
<font color=#0099ff>Oh</font> <font color=ff6600>Bo</font><font color=#cc0000>y!</font>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:09

& we dance ☆彡

J'aimerais bien ce rang, s'il vous plait *-*

Code:
<font color=#ffcc00>&</font> <i>w<u>e d</u>ance </i><font color=#ffcc00>☆彡</font>

Merci  :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:16

Done Pollo & Ty o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:28

Merci!  :alisa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:46

Re Shinou (ouais je sais, t'en as marre) mais cette fois j'ai compté les caractère y tout y tout !

Come as you are, As I want you to be
Code:

Come <b>as</b> you <u><i>are</i></u>, <b>As</b> I want you to <u><i>be</i></u>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:11

Qui vous dit que c'est moi qui le fais à chaque fois ? x)

En attendant, c'est fait ma petite femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:03

So sexy ... So bitch !

Code:
<i>So</i> <b>sexy</b> <i>...</i> <i>So</i> <font color=#ff3399><b>bitch</b></font> <i>!</i>

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:25

Voilàààà pour une fois que c'est pas Shinou :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:48

Coucou Shinou, je fais le demandes pour mes trois membres d'un coup (a)

Eric D. Lawner: I'm Just a Poor Boy From a Poor Family

Code:
<font face=Verdana><i>RANG</i></font>

Samuel Steevenson: The Devil Embodied

Code:
<font face=Verdana><i>The Devil Embodied</i></font>

Maira S. Muños: It's All Alright, I Guess It's All Alright

Code:
<font face=Verdana><i>It's All Alright, I Guess It's All Alright</i></font>

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. EmptySam 3 Mai 2014 - 7:11

Vous êtes trop mignons, on dirait trop que les rangs c'est mon territoire x)

Sinon, t'es sûr que pour Eric tu veux RANG en rang ? (a) T'as de la chance que je l'ai remarqué, j'aurais été capable de le mettre comme ça :roll: Ou même en l'ayant remarqué, mais comme je suis une bonne patte ... En tous les cas, c'est fait :3 Tu n'oublieras de signer le chèque avant de l'envoyer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rang, à respecter. Empty
MessageSujet: Re: Demande de rang, à respecter.   Demande de rang, à respecter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rang, à respecter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: