Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:52


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Analeigh Lindhagen
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ • ]
Un petit mot ?► Je sais ce que vous pensez. Je sais très bien ce que certain pensent et au fond, on va sûrement même plus y prêter attention. Seulement voilà, j'ai un choix à faire et pour moi, la question ne se pose même pas. L'une des deux options ne fait pas le poids face à l'autre :/
Désolé pour ce passage express qui n'aurait pas du avoir lieu. Bonne continuation à vous tous, amusez-vous bien et prenez soin de vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:19


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Heather S. Baeckland
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Etant donné que Jamie s'en va, Heather ne reste pas non plus... C'était un duo, un couple, je ne peux pas la faire vivre seule.
Heureusement il me reste ma chère et tendre Molly :coincoin1: 
Pour la petite histoire, j'en ai discuté avec Jeff et on dira que Jamie et Heather ne supportaient pas leurs vie de sédentaires. Ils ont préféré reprendre la route,  uniquement tout les deux cette fois. Et ils vécurent heureux dans leurs fringues miteux...  
Par contre, si c'est possible, j'aimerais finir les Rps que j'ai en cours avec la rouquine, je contacterais un admin quand tout sera fini :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:34


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Lyvia E. Garcia
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ X ]
Un petit mot ?► Rien à dire à part que comme je suis moins présent, et le fait de jouer une fille en fin de compte c'est pas mon délire, bah je supprime ce compte là voilà voilà ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:34


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Summer M. Austin
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Comme j'ai expliquer à Ninou, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant. Et j'arrive plus a suivre entre les cours, la vie IRL et le Rp je suis surbooké et j'ai plus de temps à moi. Donc faut que je fasse un choix. Et puis ses pour vous aussi, je bloque tout le monde avec mon manque d'inspiration à répétition et mon manque de motivation. Ce qui fait que je supprime ma petite SumSum a contre cœur, mais voilà toute bonne chose à une fin. Je remet les compteur a zéro pour mieux redémarrée. Et je m'excuse mille fois. Pardon , pardon et encore pardon ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:55

Owww :( c'est trop dommage j'aimais beaucoup le lien Sasha/Summer .. Mais je comprends tout à fait ta décision, il vaut mieux faire passer les choses plus importantes avant le RP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:09

Comment ça ma copine s'en va ? :O

Bon bah je vais retourner avec mon ex alors... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:36


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Junzo Matsuda & Moana C. Wagadugu
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Je pense que ça n'étonnera pas grand monde, je suis beaucoup moins présente avec mon boulot et mes cours, sans oublier les fameuses heures supp'. C'est à peine si je fais une apparition sur la CB, à l'event Moana est inutile au possible, sa maladie doit être la seule chose qui la définit limite donc avec elle franchement, je rame (désolée Joyce, tu devais être la seule réelle motivation pour que je continue avec elle / ainsi que les RK ça me fait chier de plus avoir de perso chez vous, j'vais finir par y mettre Ginger mais ce serait maso :roll:). Quant à Junzo, haha, quasi mort dans l'œur et je fais traîner Ki et Nobu dans le seul rp auquel il participait. Continuez sans moi, les amis ! Pollo, je te cède donc Junzo en PNJ, il restera aux côtés de Nobu à WHS. Et Moana ? Si tu veux l'utiliser en PNJ aussi Joyce, libre à toi, mais si tu veux pas t'en embarrasser, on aura qu'à dire qu'après le vol de médocs d'Emer et Tre, elle aura pété un cable de trop et retournera pour une plus longue durée en hôpital psychiatrique.

J'ai aussi hésité à virer Amy mais je lui laisse une dernière chance.

Très honnêtement, il n'y a pas que le boulot qui me pousse à supprimer des personnages, je suis dans une phase de démotivation également mais bon, je tiens encore à rp avec certaines personnes. Voilà, voilà, des bisous et encore désolée aux (très) rares personnes que je vais décevoir. Et merci au staff de les virer tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:50


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Janis Holmes-Fitzgerald 
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X] 
Un petit mot ?► Je n'ai pas grand chose à dire : elle était super mignonne mais elle ne m'inspirait plus. Tous ses liens forts sont inactifs ou morts. J'en suis même arrivée à trouver que c'était un calvaire de jouer Janis --' Je suis désolée pour Sasha avec qui j'avais mon seul RP. 


Voilà, Janis aura vécu 3 mois sur le forum (J'ai honte de la supprimer aussi rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:40


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Maxine L. Prescott
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X] 
Un petit mot ?► plusieurs petits mots même. Comme vous le voyez je suis moins présente sur le forum du fait de mes études qui me prenne plus de temps que prévu. Néanmoins j'aime trop Wynwood et Cha pour abandonner alors le choix fut rapide. Je vais supprimer Maxine. De toute manière elle n'avait pas trop d'intérêt et j'avais peu de Rp.

Maxine sera toujours a Wynwood, j'arrête juste de la jouer. Elle sera donc un PNJ notamment chez les Cheers.  



Voilà, Janis aura vécu 3 mois sur le forum (J'ai honte de la supprimer aussi rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:55


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Charlott E. Waldorf
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Non je ne vous abandonne pas ! Pas totalement !
Comme vous le voyez je suis moins présente depuis que je suis rentrée en L2.
Alors pour ne pénaliser personne j'ai décidé de laisser mes rôles au seins du forum.
Salma devient la Chef de EI et je lui laisse organiser la suite quant à sa suppléante.
Concernant les Cheers c'est Nina qui prend le rôle de Capitaine.
Et concernant Charlott j'aimerais la mettre en bleu. (Milan peut par ailleur être supprimé purement et simplement). Je pense essayer de finir mes RP avec elle et ensuite l'envoyer a Harvard comme c'était prévu. Je la traine depuis plus d'un an et je pense qu'il est temps qu'elle aille voir ailleurs un peu !
Je reviendrais avec un perso tout neuf tout beau quand j'aurais finis de clore mes RP avec Chachou.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:14


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Amaranthe de Montherlant & Ginger A. Skinner
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Bon bah voilà, c'est la quatrième fois que je quitte ce forum mais cette fois, je pense que c'est la bonne. Je ne vais pas m'étaler sur les raisons mais je vais tout de même clore les histoires de Ginger et Amy vite fait.
Amaranthe restera donc à Wynwood, je laisse Thalia et Dylan décider du reste. Ginger, quant à elle, je laisse Pollo décider si jamais ça lui apportait un quelconque intérêt pour Liam et/ou Nobu. Sinon, bah elle se casserait de l'école, retournerait bosser tout en louant un atelier pour peindre et développer ses photos.

Voilà, voilà, c'est bref. De toute façon, j'ai les personnes concernées sur skype. Bonne continuation à vous autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:18

Bon puisque je dois décider... je la laisse à sa peinture :snif1: 
(Mais je la garde en PNJ, na)

RIP Nini, Nobu n'a presque plus d'amis /pan :rip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:00


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Rafaela Torres D. Variola
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Alors voila j'en ai parlé aux plus importants, mais j'arrive plus à jouer Raf. C'est super dur de jouer une psy parce qu'à part quelques liens on ne sait avoir que des liens Psy/Patients et au bout d'un moment, je me demande comment elle ne déprime pas. Je m'excuse tout particulièrement auprès de Cameron et Diego qui étaient mes liens les plus importants, je m'excuses aussi auprès des autres que j'ai oublié ou pas, mais c'était vraiment dur pour moi.

Rafaela reste à Miami et psychologue, je la laisse en pnj à Cameron parce que je sais qu'il en aura besoin et surtout et en grande partie à Diego étant donné qu'il s'agit de sa tante. Pour ses patients, vous pouvez la pnjiser aussi, mais en ce qui concerne sa vie privée, je demanderai de laisser ça à Diego tout particulièrement :roll:. Aussi, pour ceux qui aimeraient vraiment faire un vrai rp avec elle parce qu'ils en ont besoin, ça ne me dérange pas d'utiliser le PNJ et de faire le rp avec vous, tant que c'est pas trop souvent. Voilà je m'excuse encore et ça me brise le coeur de la supprimer :roll:...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:01

Tu as failli me tuer en postant avec Seb' /pan :mort: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:31

Scarly va perdre sa psy T.T Mais je comprend =)
Pollo Je te hais d'avoir posté ici ! J'ai flippé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:29


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Frieda N. Angermüller
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Donc... Fri ne m'inspire vraiment plus. J'ai un rp avec elle et j'ai de la misère à y répondre donc je préfère la supprimer. Je la jouais depuis un bon bout de temps aussi.. Je suis désolée pour tous ceux avec qui j'avais un lien! Pour la petite histoire, Fri retourne en Allemagne avec Enrick et son secret était qu'elle avait peur des canards ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:43


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Enrick P. Micoler.
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Il ne vaut plus grand chose sans Frieda. Et puis je vais avoir moins de temps pour Rp donc un perso en moins ça m'arrange un peu. Donc désolé pour les quelques RP qu'avait Enrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:56


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ►Ambre E. Atwell
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ x]
Un petit mot ?► Un petit mots sans verser une larme va être dur. Ambre était mon premier perso ici et j'ai énormément appris, mais j'arrive a un stade où je n'ai plus trop le temps de rp et m'occuper de mes perso comme avant. Donc voilà Ambrouille retourne a Londres avec son frère. J'avais de toute manière quasiment plus de rp avec elle. Elle reviendras peut être un jour. Qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:09

Oh j'ai eu peur, j'ai cru que tu partais complètement .__.

Fiou. C'est dommage pour Ambrouillette, je l'aimais bien. Il nous faudra un lien avec un autre personnage du coup, si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:16

Mawa, tu m'as fait la peur de ma vie /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:43

p'tain mais arrêtez de me faire flipper sérieux! :suspect: 

Liam, Maeko, Aya

Oui je me venge et alors! :false:

____ ∧ ∧
|\ /(´~`)\  
|  | ̄ ̄ ̄ ̄ ̄|
|  |=みかん=|
\|_____|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 0:07


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Shin Bae
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Bon. Pas la peine de préciser que ça me brise le coeur, si ? Shin, c'est mon arrivée ici, mon premier perso, et du coup, un morceau de moi. Mais, comme nous le rappelle si bien le titre de ce sujet : toutes les bonnes choses ont une fin.
Shin a un caractère tel que je ne peux plus la faire évoluer. A chaque fois que je tente de la décoincer et de la rendre moins timide, elle me rappelle à l'ordre en me disant que ce n'est pas comme ça que je l'ai créée et qu'elle a noué des liens. C'est un peu bête, mais je n'arrive pas à la faire dépasser ça. Alors du coup, je bloque, elle n'évolue plus. Quand à ses liens, il ne lui en reste plus beaucoup, même si ce sont les plus forts. Je me suis déjà excusée auprès d'eux, et je le fais à nouveau, mais je ne peux pas la traîner comme un boulet en espérant pouvoir la faire évoluer un jour en claquant des doigts. Ce n'est pas possible.
Depuis quelques jours, je réfléchis à son départ, et je crois avoir réussi à mettre la main sur quelque chose de potable (merci Ki ♥️) C'est pour ça que je demande à notre staff chéri de me laisser encore quelque jours, juste le temps de poster un RP expliquant la raison de son départ et comment elle part. De cette manière, j'espère, un jour, pouvoir la reprendre, changée par la vie qu'elle aura pu avoir. Et qui sait, son nouveau caractère, même si pas trop éloigné de l'ancien, me permettra de la faire vivre encore une fois ?
Je précise aussi que si je ne la mets pas en bleu, c'est parce que je sais bien que ça ne servira à rien. Il lui faut du changement pour que je puisse la jouer, et le changement n'arrivera pas en la passant en bleu. Alors voilà, j'espère que vous me comprendrez, même si je ne suis plus très active avec elle.
Je garde Raphy et Joyce, j'espère relancer Joyce, pour elle, c'est encore possible et j'ai déjà ma petite idée :P(hein Lila ? ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:39


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ►  Shoshana Yisra'el et Zane Hunt
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Bon, à priori c'est pas vraiment une surprise; c'était même plutôt prévisible. A la minute où j'ai quitté le staff j'ai su que j'allais pas tarder à vous abandonner tout court.

Je ne suis pas venue depuis un moment, plus de deux mois sans rp... Une vie IRL qui reprend peu à peu sa place, des projets, les études et tout et tout. Du coup, je n'ai ni le temps ni la motivation nécessaires. Je pourrais passer en spécial mais ça ne ferait que retarder l'inévitable :)

Ceci dit ça me déchire quand même le coeur de vous quitter, même si maintenant je ne connais pas la moitié d'entre vous et que voilà, c'est la vie. J'espère revenir un jour, peut-être d'ici quelques mois; quand je pourrais gérer toutes mes vies en même temps haha

Rassurez-vous, pour une fois je ne vais pas faire de looooooong discours, je vous ai déjà dit à quel point je vous aime et tout le bien que whs m'a fait quand j'ai quitté le staff alors je ne me répéterais pas.
Sachez juste que je vous aime du plus profond de mon petit coeur de chaton et que j'oublierais pas l'année et demi à vous emmerder tous les jours.

En fait, je vais quand même faire un discours parce que je suis une folle:
- Mawa, Dudu, Pollo, Tutur: Merci merci merci merci merci de m'avoir fait rire et d'avoir fait partie de mon expérience ici, vous êtes magiques! Pollo, malgré les prises de têtes qu'on a pu avoir, tu me vends du rêve par packs de mille!
- Ninou, que dire; tu es géniale! Je t'ai déjà dit tout pleins de trucs mais je m'en fiche; je t'aime et tu es géniale et un jour je t'offrirais toutes les girafes de la terre et on fera le tour du monde sur leur dos et ça sera chouette! :coeur2: 
- Kiki toi je te dis rien, je te parle déjà assez, j'en ai marre /pan/ Je te laisse faire en sorte que mon souvenir ne périsse jamais (a) Un jour je me réinscrirais sans te le dire et on fera un rp ensemble et ça fera comme dans notre prime jeunesse, ON VA TOUT FAIRE EN MEME TEMPS /panpanpan/  Je t'aime grosse meuf :coeur2: 
- Et tous les autres, que je vous connaisse ou pas, je vous aime, parce que je suis comme ça moi, j'donne du love.

Love.

Je pouvais pas vous quitter sans ça:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:00

Pouah ._. Déjà, permet moi de te dire que ton deuxième gif est énorme xD (c'est Jeff)
Ton départ n'est pas surprise (tu m'avais prévenu) mais toujours est-il que c'est pas cool, on "perd" quelqu'un d'épique :( De toutes façons, je continuerai de venir te faire chier sur skype quand je t'y verrai, et surtout, continues tes blagues par sms, elles me font mourir de rire x)

À bientôt nealou :calin: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:49

Nealou je t'aime, tu vas me manquer et quand t'auras du temps j'veux que tu reviennes et en mars, que tu viennes faire la promo de ton livre :coeur2: . J'te souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de courage pour ton avenir et tes projets *_* Love you you you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: