Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyLun 8 Juil 2013 - 1:14

Oyé Oyé, Wynwoodiens ! ♥

Ce topic n'est pas très agréable, certes, mais vu le nombre de désistements qu'on a eu ces derniers temps, je prends le temps d'ouvrir ce post-it réservé aux abandons.

Manque de temps, d'envie, mauvaise entente ou autre... C'est ici que ça se passe, en espérant que ça se passe le moins possible (:

Si vous souhaitez supprimer votre compte, merci de copier/coller le code et de poster à la suite de ce message. Ainsi, les suppressions se feront plus rapidement et cela sera plus facile à gérer pour le Staff.


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ ]
Un petit mot ?



Code:
[size=12]<center><div class="fondF" style="width: 350px;">
[right]<span class="titre1"> On aurait aimé vous garder... :( ♥ </span>[/right]

[b]Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer[/b] ►
[b]Motif[/b] ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ ]
[b]Un petit mot ?[/b]►
</div></center>[/size]

Merci à vous qui posterez dans ce sujet d'avoir fait un petit bout de chemin avec nous et bonne continuation, que ce soit dans votre vie perso ou en RPG.

Le Staff de WHS.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:00


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Alexandre Saint-James
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ? ► Comme je l'expliquais sur la CB... Alex, c'est tout à fait moi, et je ne comprends définitivement pas les gens qui "se jouent" en RPG, c'est super dur x) Donc voilà, j'ai vraiment du mal à le jouer... je déteste abandonner un personnage comme ça, c'est d'ailleurs la première fois que je le fais pour ce motif. Cela m'aura servi de leçon :/

J'aimerais donc la permission de pouvoir refondre ce compte, pour refaire un caractère & une histoire plus "jouables" pour moi. Je changerai par conséquent de nom et d'avatar (Travis Fimmel). Je peux, s'il-vous-plait ? ♥ (avec remise des points à zéro, pour éviter la triche !) Merci d'évaluer mon cas (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:28


On aurait aimé vous garder... :( ♥


Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Alexie Lou Blackwell
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ X] 
Un petit mot ?►Bon, je le fais ici histoire que ce soit officiel en faites! 
La raison pour laquelle j'abandonne ma petite Alex est simple; Je ne vois plus l'utilité de la garder à Wynwood. C'est le scénario de Roxane que je n'ai pas vu depuis un moment, et la soeur jumelle de Billy qui ne vient plus non plus. En plus de cela, elle n'a presque pas de lien, plus de RP depuis un moment, bref, ce compte m'ennuie. J'y avais réfléchis déjà depuis un petit moment, et j'en suis désolée pour ceux avec qui j'ai des liens. :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:05


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Elliot Donahue
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Je n'avais presque pas de lien avec lui et tout aussi peu de rp, l'envie de le jouer à donc disparue. J'en ai tout de même parlé avec ceux qui avaient un rp avec avant de poster ici. je me serais bien amusée avec, mais son aventure est finie.

Il sera donc repartit après avoir obtenu une bourse pour une Université essentiellement sportive à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptySam 27 Juil 2013 - 11:20


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Darnell J. Williams
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ ] Retour en Terre Natale [ X ]
Un petit mot ?► Ce personnage m'ennuie, car je n'ai plus rien à y faire, et je ne suis pas comme vous, je déteste avoir des DC, car je n'arrive pas à gérer :lol: Donc je préfère me recréer un perso et supprimer celui-là. Pour l'histoire, je vais dire qu'il est retourné en Irlande. Bisouss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:42


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Takanori Takarai & Mikhail Zollner
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?►Ils repartent tout les deux dans leur pays natal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:04


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Ella M. Nicholson
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► C'est le premier peso que je supprime. J'ai un pincement au cœur, mais j'arrive plus a Rp avec Ella. Donc voilà venue la fin. Je m'excuse au près de ceux avec qui j'ai des liens et des Rp en cours.

Pour la petite histoire. Ella reprend sa "carrière" de mannequin. Et repars en Europe avec son agent. Vous la verrez peut-être dans les magasin XD  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:49


On s'en douterait presque... ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► B. Johan Scott & Henri J. Gramont
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ x ]
Un petit mot ?► Vous deviez vous en douter. Je ne viens plus, je ne réponds presque plus aux rps. Je n'ai pas le temps, je n'ai pas l'envie et surtout, je n'en ressens plus le besoin. Je pense que si j'ai pratiqué & aimé le rp, c'est parce que ça m'apportait quelque chose dans ma vie, sauf qu'aujourd'hui, j'ai comblé ça autrement, j'ai compris des choses et voilà. Je ne suis pas triste de partir ni de tourner cette page, elle se fait naturellement, sans rancoeur et sans rien de négatif et je pense que c'est ce qu'il faut :)
Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Je demande pardon à mes liens forts, à mes liens prévus, à mes rps en cours aussi. Mais j'aurai été hypocrite de vous dire "Baisse d'activité" alors que je sais que je ne reviendrai pas :)
Je vous fait à tous de gros bisous ♥ Prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:27

Sassa, tu vas nous manquer <3 :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:10

Noooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :'O
Booooooooooooooooooooooooooo D':
*pleure*
Oui c'est moi qui dis ça. J'suis triste que tu partes, tu es l'une des personnes avec qui je préfère RP et j'adore notre lien... Tu vas me manquer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:47

Tu vas nous manquer, mais si ça ne t'allais plus de rp ça ne sers à rien que tu restes. Tu peux compter sur moi pour la confrérie =D :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:52


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Felindra R. Eisley
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [ X ]
Un petit mot ?► J'arrive plus du tout à la faire repartir, ses liens forts ne sont plus là ou les rps n'avancent pas, je ne peux pas en faire grand-chose, j'ai mis un mois à y réfléchir parce que j'y tenais beaucoup mais je ne suis plus inspirée avec elle je crois que je n'y arriverai plus de toute manière, donc je préfère la supprimer même si ça me fait mal au coeur. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:04


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Jennifer Dunham
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Pas de lien, pas trop de RP, petite baisse de motivation donc bon je préfère me concentrer sur mon premier personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:41


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Benjamen Wiliams
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [xx]
Un petit mot ?► J'arrive pas à le jouer, désolé :l Pour son histoire, il repartira vivre chez son père parce que l'établissement lui rappelait trop sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:32


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ►  Neal Cochran et Skylar S. Wolf
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Boooon, j'ai hésité quitter wynwood pour de bon, mais j'ai encore trop de choses à faire vivre à Shoshana et Zane. Je n'ai plus le temps pour 4 comptes et ça se voit, et si je les fais passer en spécial je ne pourrais plus jamais les jouer et je bloque des avatars (ceci dit, si quelqu'un se pointe avec Samuel Larsen ou Juno Temple, je les tue. Direct.)

Donc, Neal a arrêté d'être un hippie sans cervelle. Il a voulu aller à la fac, mais son besoin de liberté a repris le dessus et il a décidé de louer un van et de partir à la recherche de son frère et sa mère. Ca me brise le coeur de supprimer mon Nealou, mais c'est le mieux que je puisse faire pour lui (/me porte Neal à bout de bras et lui dit de s'envoler, petite hirondelle ♪). Je suis désolée pour Maeko et Cheyenne. Mawa, l'âme de Nealou viendra quand même torturer ta sale chinoise, promis ♥ Dexter, je suis désolée d'abandonner notre rp et notre lien du coup :/ Mais je ne peux plus jouer Neal...

Skylar quand à elle... Je voulais attendre d'avoir fini mon rp avec Gus, parce que c'est la cause de son départ, mais encore une fois, je n'ai plus le temps. Gus a donc surpris Skylar en train de voler du matériel au lycée pour fabriquer de la méthamphétamine. Elle a donc été dénoncée à la piscine police, et comme elle est mineure, elle a été expulsée des Etats-Unis et renvoyées en Afrique du Sud où elle sera jugée et condamnée à aller dans un centre de redressement.


Wala. Dites adieu au hippie et à la droguée. Perso, ils vont me manquer.
/me s'en va sur un chaton volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:07

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!

Han, tu supprimes Neal et une Khi d'un seul coup, tu veux ma mort ? :tcha: 

Non, sérieusement, je suis trop triste pour Neal, ma chinoise va avoir le coeur brisé, je ne sais même pas si elle s'en remettra un jour .__. A mon avis (et c'est à peu près le seul qui compte de toutes façons :roll:) elle finira dans un asile à parler avec le fantôme de son colocataire essayant de la torturer.

En attendant, elle pleura intérieurement et elle fera semblant d'être contente extérieurement /PAN/

Mais sinon je t'aime quand même, je te comprends et j'espère qu'on aura l'occasion de Rp ensemble à nouveau, même si ce n'est pas avec mon hippie préféré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:06

Allez pour une fois je réagis à une suppression : 

Non!!!!!!!!! :bad: :#@: Comment qu'elle va faire ma pauvre Cheyenne sans son dreadeux, maintenant?!! (D'accord, elle a quand même Adam...)

Mais c'est pas grave, pas de rancune ^^ En plus on a encore un lien (Entre Shoshana et Dexter alors il faudra qu'on fasse un RP ensemble et cette fois-ci, en entier ;)) :graouh: 

Sérieusement, j'avais toujours pas réussi à me mettre en tête que Skylar était l'un de tes persos X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptySam 7 Sep 2013 - 18:15


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Levy A. Heartwell
Motif ► Mort du personnage [ X ] Simple abandon [ ]
Un petit mot ?►Pas de RP, pas tant que ça de liens, pas de motivation plus :/

Disons que Levy, avant de reprendre les cours, était parti on ne sait où pour parler à son manager afin de savoir ce qu'il en était de sa carrière maintenant qu'il avait passé un an à Wynwood, et qu'en revenant, il a eu un tragique accident. (Ouai, je suis cruelle, mais il ne reviendra pas :/) Désolée pour ceux avec qui j'avais un lien, en particulier Haley :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptySam 14 Sep 2013 - 18:07


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Jeff Williams & Jamie Moriarty
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Bon, bon, bon. Vous vous dites sûrement que si je poste ici, c'est que quelque chose ne va pas, et c'est le cas. Comme vous l'avez sûrement compris, je quitte le forum.

J'y pense depuis un bout de temps, à vrai dire, mais étant plutôt lunatique, mes choix variaient selon mon humeur : un jour je suis "motivé" et je décide de rester, le lendemain c'est tout le contraire. Je ne rp presque plus depuis un moment, et concernant le staff, c'est pareil, j'me touche plus qu'autre chose. Et ça n'a strictement aucun intérêt. J'avais quelques projets pour Jamie, et pour Jeff surtout, d'autant plus que j'avais un nouveau compte de prévu mais mieux vaut arrêter de se voiler la face. Il est temps pour moi de partir, vous allez me manquer.
J'aimerais vraiment vous sortir un pure texte, long à souhait, ventant ce forum, tous les moments que j'ai pu y passer, etc. Mais je ne suis pas Nealou, et je suis loin d'être aussi doué qu'elle. Alors je vais raconter les choses simplement, clairement, comme je le ressens, comme elles viennent.

Ça me tue de devoir partir, franchement. Parce que je me suis habitué à Wynwood, à vous, à traîner sur la chatbox jusqu'à point d'heures, tout ça. Je suis inscris ici depuis février 2012, et god, j'ai tellement bien fais, un soir ennuyeux des vacances de février, de m'arrêter sur ce forum. J'ai passé de supers moments ici et surtout, j'ai rencontré des gens géniaux, la vraie force de Wynwood.

Pour être honnête, j'en perds mes mots et ne sait que dire. Mais j'me contenterais de souhaiter bonne continuation à tout le monde, au staff, continuez de faire vivre ce petit monde virtuel parce que c'est de la tuerie de faire ça avec vous. Vous allez me manquer putain x) Mais c'est préférable que je parte. D'abord parce que je viens de reprendre mes études, et pour l'instant motivé et intéressé par ma filière, j'aimerais vraiment m'y consacrer et surtout, réussir. S'ajoute à ça des problèmes perso, plutôt récents, qui me ronge la crâne et qui ne ferait qu'accentuer mon inactivité. Alors, au revoir. Je continuerai de me connecter sur skype de temps en temps, parce que je veux avoir de vos nouvelles bande de sodomites. Au staff ... continuez comme ça. Vous êtes des bons, et même si c'est par toujours facile, vous gérez. Hope, tu sais très bien ce que je pense de toi, tu es "l'administratrice ultime", tu gères, tout ce que tu touches, fais, ça déchire. Sincèrement. Alors changes pas. Kiki, toi aussi tu sais x) Pour le nombre de fois où tu m'as fais mourir de rire (et même pour m'avoir fait attendre des heures sous la pluie devant la bourse du travail de Lyon), merci ! J'espère vraiment que tout ira de mieux en mieux pour toi, ta forma, etc. Parce que tu le mérites (et sûrement à décembre ! haha) Ninou, tu gères tellement toi aussi x) En quelques sortes, tu es la "Hope-nouvelle génération" (pour moi, en tout cas) alors changes rien, continues d'être accessible à tous, de faire du si bon travail, et j'attends que tu m'invites pour goûter ta sauce bolo hahaha. Neilou, je te kiffe, tu es super attachante et restes comme tu es, ta naïveté (parfois) et ta gentillesse "enfantine" rocks. Arwen, je me fais pas de soucis te concernant, j'ai toujours pensé que tu étais un bon élément :) On ne se connaît pas trop, mais je te souhaite une bonne continuation.

Bon, comme je suis partis, je peux pas en oublier certains qui ne font pas/plus partis du staff. Je pense beaucoup à Boo/Marissa, même si elle n'est plus là pour me lire, parce que c'était une pure rencontre. Nealou, pareil. Merci pour toutes ces discussions tardives sur skype, heureusement que tu étais là x) Parler avec toi, te connaître, c'est trop THE ABSOLUTE FUCKING EPICNESS, comme tu le dis si bien, alors changes pas. Et je veux continuer à recevoir (pas trop souvent non plus :roll:) tes gifs épiques, tes gifs de chats stupides, tes pages Hugelol ou je sais plus quoi. Je compte plus le nombre de fois où tu m'as achevé avec tout ça x) Je pense à Mawa (Charlot, Chariotte, Tatayoyo, et j'en oublie des milliers (a) ), j'espère que tout ira bien pour toi et bonne continuation :) Je pense à bébévy, tu vas me manquer aussi mais ton papou ne t'oubliera pas de si tôt ! Evidemment, je pense à Mimolette. Parce que ça me fait mal d'abandonner Jamie alors qu'on était tellement à fond dans notre duo Jamie/Heather. Pitié, pardonnes moi un jour. Et je veux avoir de tes nouvelles régulièrement. T'es une fille en or, l'oublies pas, et j'espère fortement que tout ira bien aussi par la suite, que tes études marcheront, tout ça, tu mérites le meilleur.

Je pense à Pollo, tu m'auras bien fais rire aussi ^^ Et choquer parfois (quoi, je suis encore un enfant dans ma tête (a)). Eva, t'es épique, continues à péter des câbles comme tu le fais si bien (même si j'ai plusieurs fois faillis m'arracher les cheveux à cause de ça x)). Nini, Dudu, pareil, vous gérez. Un jour, j'écrirai comme vous ahaha. Je pense à Macaron, t'es kiffant, même si j'aurais aimé en savoir plus sur toi, au final ^^

Bon, ça commence à faire long alors je vais écourter. Désolé pour ceux que j'oublie là, mais je ne vous oublie pas dans ma tête :) Vous gérez tous du pâté, je vous kiffe, vous me faites rire, vous me vendez du rêve, bref, LOVE [size=9](et merci à ceux qui auront prit la peine de me lire en entier)

PS : S'il vous plaît, si vous pouviez attendre un petit peu pour supprimer Jeff ... au cas où je voudrais repasser faire un coucou. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptySam 14 Sep 2013 - 18:33

Même si on n'a pas eu l'occasion de beaucoup se parler ces derniers temps, je n'aime pas. Vraiment pas. :(
Déchire tout pour nous cette année (et les suivantes), on compte sur toi ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptySam 14 Sep 2013 - 18:59

Merde, Jeff, j'ai toujours pensé que je partirais avant toi. T'es vraiment qu'un enfoiré.
Un petit mot sur notre "première rencontre", tu venais de t'inscrire sur le forum avec ton personnage, April, et on a fait un premier RP, dans lequel j'étais persuadé que t'étais une fille IRL. Connasse. J'ai ensuite un peu abandonné le forum, résultat on n'a pas fini ce RP, et on n'en a pas refait depuis ; c'est dommage, mais je ne regrette pas de t'avoir connu vieux pervers =) Alors je te souhaite une très bonne continuation IRL, je vais devoir te harceler sur Skype du coup (tu l'as cherché), et j'espère que tu changeras d'avis ;)(ah et t'étais un super admin, mais ça je crois que tout le monde le sait) Puissent Cassady, Kerouac, Ginsberg, Burroughs et toutes les stars-mortes-jeunes-et-du-coup-trop-stylées être avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptySam 14 Sep 2013 - 19:59

NON NON NON NON

*va pleurer*

Putain Jeff c'est trop trop triste là :'(
C'est pas vrai quand j'ai dis que je te haïssais hein ! Reviens avec Jeffou, je me ferais un plaisir de le latter dans les couilles lui aussi ! PROMIIIIIIIIIIIIS

*s'accroche à la jambe de Jeff en chouinant !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptySam 14 Sep 2013 - 20:23

Dudu écoute une musique triste derrière moi ... du coup j'ai pleuré :( 

Tu vas nous manquer Jeffifou. Même si on se parlait pas des masses je suis contente de t'avoir connu et les petits délires avec toi sur la chatbox vont me manquer. 

Bonne continuation royal chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:40

Jeffuie-Tout .-.
Je ne vais pas pleurer parce que bon, tu meurs pas, et j'ose espérer qu'on aura encore des nouvelles de toi... mais tu manqueras à WHS.
Plus personne ne flatulera comme tu l'as fait, la CB va sentir la rose et ça, ça craint.
Je te souhaite le meilleur mon petit Jeffou, j'espère que tout se passera bien pour toi. Tu mérites de réussir alors donnes-toi à fond d'accord ?! Je suis de tout coeur avec toi :beuh: 
Ça a été un plaisir de te choquer (a)

:groslove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  EmptySam 21 Sep 2013 - 14:34


    On en a déjà parler, et tu sais tout ce que je te souhaites mon Jeffounet :coincoin1: Mais je tenais à te le redire: Tu vas terriblement manquer à mes petits persos, et surtout à Heather, mais aussi à ma vie sur WHS.
    Mais je ne t'en veux pas du tout... Si tu me promet qu'on gardera contact, qu'on continueras à parler, qu'on se verra un jour, je garde le sourire. Tu resteras une des (voir LA) meilleure rencontre que j'ai pu faire ici, et j'oublierais pas ça.
    Et je te retourne le compliment: tu es un mec en or. J'espère vraiment que ça marchera pour toi, les études et tout le reste et qu'à la fin on en parlera en disant "ça y est on y est arrivé !".
    Je vais peut être m'arrêter là pour les effusions de sentiments, parce que j'aurais tout le temps de discuter avec toi (y'a interêt !) ;)

    Pour tes persos, Jeff à été un de mes personnages préféré ici, il faisait parti des anciens que j'admirais. Du coup, Molly va être toute perdue... Mais les répercussions seront plus grande pour Heather. Sans Jamie, c'est pas possible... Mais qui sait, peut être qu'un jour on aura l'occasion de rejouer ce duo quelque part :) L'idée est attrayante. Mais en tout cas, tu seras souvent cité dans les RPs de Molly, crois moi ;)

    Tu sais déjà tout ça, mais quand même :coincoin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty
MessageSujet: Re: Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.    Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandons ▬ Toutes les bonnes choses ont une fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: