Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor   Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor EmptySam 21 Sep 2013 - 18:40



Charlott & Taylor


Troisième Mardi de Juin.

Charlott cherchait et cherchait encore. Esteban. Ce prénom lui disait quelque-chose bien sûr mais il y avait tellement d'étudiant dans ce lycée par rapport au petit lycée privé qu'elle cotoyait à New York. Alors forcément elle avait sûrement croisé l'Esteban en question mais de là à mettre un visage sur ce prénom c'était encore autre chose. La jeune fille lui apprit qu'il s'agissait d'un PS. Charlott continua de réfléchir puisque ça reduisait considérablement le champ d'un coup. La jeune brune en tant qu'Êta Iota qui se vallait, mieux, en tant que deleguée des Êta connaissait bien les PS en général. Enfin surtout Nathan le chef. Mais aussi Duncan, Ryan, Kyle, Carter.. Bref. Ahhhh ! Esteban ! Oui elle voyait peut être. Mais ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croisé. Et elle ne lui avait jamais vraiment parlé.

- Ah je crois que je vois.. Un brun ? Yeux bleus ?

Taylor était donc sa coloc, enfin, celle qui partageait sa chambre. Charlott ignorait que les confréries avaient autre fois étaient mixtes pour les PS et les EI. Elle ne s'était jamais vraiment intéressée a l'histoire des confréries. En même temps elle avait largement assez de boulot à faire vivre les roses en plus de s'occuper des Cheers. Le jeune homme était donc parti en Europe ! Ah ! Ca expliquait pourquoi Charlott ne l'avait pu vu dans la salle commune des Bleus. Sans savoir pourquoi Charlott soupçonnait Esteban de ne pas simplement être l'ex coloc de Taylor. La jeune fille senti que la blondinette n'avait pas envie d'en dire plus pour l'instant et Charlott n'en rajouta pas mais nota cela dans un coin de sa tête, décidée à en savoir plus quitte à poser des questions à Nathan.

Vint le sujet difficile. Bien sûr Charlott avait du mal à cacher sa deception, son chagrin et elle n'était pas étonnée que Taylor sache à savoir pourquoi elle était sur le point d'éclater en sanglots. Charlott n'éluda pas. Ne menti pas. Peut être tout simplement parce qu'elle avait besoin d'en parler à quelqu'un. De toute façon il faudrait bien qu'elle assume un jour. En la voyant rester à Wynwood les gens se poseraient bien des questions. Elle aurait dû ne jamais dire qu'elle passait le LSAT pour Harvard. L'avoir rater c'était.. ridicule. Taylor lui demanda où elle allait à la fac. La brunette sentit les larmes couler le longs de ses joues. Bizarrement pas de gros sanglots ni de crise de larmes. Juste un gros regard de deception, de honte même :

- Je reste ici ..

Elle inspira et ajouta :

- Je.. j'ai complètement raté le LSAT. J'ai eut les résultats il y a quelques jours.. Je suis sur liste d'attente mais bien trop loin pour espérer être prise et...

Charlott ressenti le besoin de se taire un instant pour ne pas éclater en sanglots. Elle inspira plusieurs fois et continua :

- Je .. Je voulais aller à Harvard et je .. vais je vais me re-retrouver dans cette faculté de seconde main..
 


© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor   Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:06

Retrouvailles
Charlott E. Waldorf

A true friend never gets in your way unless you happen to be going down. - Arthur H. Glasow.



Lorsqu’elle évoqua le fait qu’elle était sur Miami depuis presque une année entière, Taylor sentit que cela dérangeait Charlott. Non pas que sa présence la dérangeait en soi, c’était surtout le fait qu’elles ne se soient jamais croisé qui était vraiment étrange pour son amie. Taylor en était quelque peu surprise elle aussi, mais elle savait que cela était de sa faute, en quelques sortes. Elle n’avait pas évité Charlott de son plein gré, ni autre chose de la sorte, mais elle faisait peu d’effort pour participer aux événements et autres cérémonies organisées par sa confrérie. Les rares fois où elle avait été présente, elle était plus attentive à ce qu’il se passait sur son téléphone portable que dans la salle où elle se trouvait. Non pas qu’elle ne soit pas intéressée, mais cela lui rappelait les repas officiels auquel son père la forçait à être présente lorsqu’elle était plus jeune, et qui l’ennuyaient à mourir. C’était plus fort qu’elle, elle n’arrivait pas à se forcer à écouter dans ces moments-là, même si les évènements Eta Iota étaient sans doute mille fois plus passionnants que des diners politiques. Elle sentit que Charlott était un peu déçue qu’elles n’aient pas eu l’occasion de reprendre contact plus tôt. Mais désormais c’était chose faite, et elles avaient encore davantage de choses à se raconter et à partager. La danseuse entreprit alors de répondre aux questions posées par Taylor. Le fait qu’elle ne connaisse pas Esteban, même de vue, alors qu’il était dans son année et l’un des garçons les plus populaires du lycée, était aussi assez bizarre, mais après tout, Taylor n’était plus à une surprise près. A vrai dire, si elle avait connu Esteban, il aurait été encore plus bizarre que les deux filles ne se soient pas rencontrées, puisque Taylor était toujours fourrée avec son colocataire.

« C’est un Pi Sigma, je partageais ma chambre avec lui quand c’était encore mixte et pas par confréries. Tu auras peut-être l’occasion de le rencontrer s’il revient pour la remise des diplômes. A la base je devais y aller pour lui mais il est parti en Europe… Enfin c’est une histoire compliquée. »

Taylor sentit sa gorge se serrer et élua le sujet. Elle n’avait pas envie de repenser au départ d’Esteban, au fait qu’il était parti sans un mot, sans même laisser savoir s’il reviendrait ou pas.

- Les examens de fin d'années, oui, c'était déjà dans la poche grâce au contrôle continu.

La voix de Charlott était tremblante, et les larmes lui montèrent aux yeux. Taylor savait très bien que son amie n’avait aucune raison de ne pas avoir son année. C’était sans doute l’une des personnes les plus brillantes qu’elle n’avait jamais rencontré, et le système américain de contrôle continu laissait même ses chances aux moins doués. Passer les examens du lycée n’était sans doute qu’une formalité pour Charlott. Mais les LSAT, c’était une autre affaire pour tout le monde, des tests qui pouvaient être redoutables, même pour les meilleurs, et que Taylor n’avait aucune hâte de passer à son tour. Charlott ne les avaient pas abordés directement, mais sa réaction était sans équivoque. Elle pensait les avoir ratés. Peut-être même en avait-elle déjà eu la confirmation. Malgré son enthousiasme quand Taylor parla de venir assister elle aussi à la cérémonie de remise des diplômes, elle ne pouvait pas masquer réellement sa tristesse. Tentant d’y mettre toute la délicatesse possible, Taylor essaya de revenir au sujet de l’université.

« Tu sais dans quelle université tu vas aller l’an prochain ? Tu penses rester ici ou partir… ? »

Par partir, il était évident que Taylor pensait à Yale, Stanford ou Harvard, mais elle n’osait pas les évoquer directement, de peur de blesser son amie…


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor   Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:18



Charlott & Taylor


Troisième Mardi de Juin.

Avoir sa meilleur amie des premières années collèges assise dans le même canapé qu'elle, dans la salle des Êta Iota, alors qu'elle allait rentrer bientôt à la fac c'était tout de même énorme. Genre vraiment génial ! Cela faisait plus de six ans que Charlott n'avait pas vu Taylor. Bien sûr, elles avaient toutes les deux le facebook de l'autre mais honnêtement, c'était très surfait facebook. En plus la jeune danseuse n'y allait presque jamais. De temps en temps Charlott racontait sa vie sur twitter mais quand elle allait sur facebook c'était que Nina lui disait que les photos de la soirées étaient postées et la brunette passait les visionner. Bref, Charlott était très heureuse de retrouver Taylor.

La brunette répondit aux interrogations de son amie d'enfance et questionna à son tour la jeune blonde. Elle n'en revenait pas d'être à Wynwood avec Taylor et forcément, elle voulait savoir le pourquoi du comment qui était du genre surprenant. Charlott connaissait tout de la Taylor collégienne et notamment sa relation fusionnelle avec son père. Elle avait demenager avec lui de New York à Washington et finalement avait prit un appart seule ou elle s'était faite cambriolée. Charlott en était bouche bée. Dans l'Upper East Side les cambriolages étaient très rares voir impossibles. La surveillance était hors de prix mais très efficace dans les immeubles de la haute. Son amie avait du mourir de peur. Et son père aussi visiblement car il avait envoyé Taylor dans le meilleur internat de la côte Est. Et ceci depuis.. SEPTEMBRE ?

Charlott roula presque des yeux. Elles étaient arrivées en même temps. Comment était-ce possible qu'elle ait vécu une année scolaire près de Taylor sans la voir. En plus elle était déléguée des Êta, censée connaitre toutes les filles. Charlott n'en revenait absolument pas. Vraiment pas. C'était invraisemblable. Certes Wynwood était un grand établissement mais quand même.

- C'est surprenant..

Répondit la brunette. Mais les deux jeunes filles n'étaient pas prêtes à s'attarder sur le passé et bien plus motivées à parler futur. La rentrée, les diplomes, tout cela c'était à la une des conversations des lycéens. Certains encore perdus, d'autres sûrs d'eux, tout le monde s'interessait à la suite, après l'été. Taylor parla d'un jeune homme appelé Esteban mais Charlott ne savait pas du tout qui il était, aussi elle demanda :

- Non, désolée je ne le connais pas. Qui est il ?

Et la question fatale arriva. Tout c'était bien passé. Pas vraiment. Son diplome oui. Le LSAT, non. Charlott sentit les larmes monter à ses yeux et elle respira lentement pour ne pas se mettre à sangloter. Encore.

- Les examens de fin d'années, oui, c'était déjà dans la poche grâce au contrôle continu.

Répondit la brune de la façon la plus neutre qu'elle put. Mais sa tristesse était sondable. Impossible de passer à côté sinon de l'ignorer tout simplement. Taylor demanda si elle pouvait venir voir la remise. La brunette eut un vrai sourire cette fois :

- Avec plaisir ! Mais tu sais, c'est surtout interessant quand tu fais parties des diplomés.
 


© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor   Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:18

Retrouvailles
Charlott E. Waldorf

A true friend never gets in your way unless you happen to be going down. - Arthur H. Glasow.



Taylor avait envisagé son passage chez les Eta Iota comme une visite de 5 minutes, où elle aurait échangé quelques mots polis avec Nawel ou Joyce, une embrassade rapide avec Tea, sa sœur de confrérie, et peut-être se faire présenter quelques nouvelles venues, arrivées pendant son absence de plusieurs semaines. Mais y croiser Charlott, sa meilleure amie d’enfance lorsqu’elle habitait encore à New York, bien des années plus tôt, alors qu’elles partageaient la confrérie depuis une année entière et qu’elles n’avaient jamais eu l’occasion, ne serait-ce de se voir, paraissait totalement improbable. Et pourtant, c’était bien Charlott, assise en face d’elle, les yeux pétillants et les cheveux relevés au-dessus de sa nuque, comme bien souvent. A l’inverse de Taylor, la danseuse, si elle l’était toujours, ce que son physique soigné semblait indiquer, ne se maquillait pas beaucoup. Ce n’était bien sûr pas un défaut, puisque son visage de porcelaine approchait la perfection sans artifices aucuns.

Charlott s’évertua alors à répondre à toutes les questions que la jeune fille lui avait posé. Septembre dernier. Cela signifiait que les deux amies étaient arrivées à Wynwood à peu près en même temps. Elles n’étaient pas dans la même classe, puisque Charlott avait une année scolaire d’avance, mais qu’elles ne se soient pas croisées, ou du moins pas remarquées, à la cérémonie de rentrée du lycée puis à celle des Eta Iota, commençait à lui paraitre franchement inconcevable. Elle s’imaginait désormais avoir déjà aperçu son amie tout simplement ne s’en était-elle pas rendue compte, trop absorbée par toute la nouveauté autour d’elle, tout ce qu’elle devait gérer à l’époque. Cette année, en septembre, elle reviendrait à Wynwood avec l’esprit plus libre, malgré la possible absence d’Esteban qui lui pèserait sans doute.

Avide de savoir comment Charlott c’était retrouvée là, elle aussi, Taylor fut toutefois surprise d’entendre que sa mère avait épousé le paternel d’Alexander Loyd, un garçon qu’elle n’avait jamais réellement apprécié étant jeune, et qui apparemment avait un caractère encore plus détestable que dans ses fades souvenirs. Quand la New Yorkaise raconta son sauvetage par son propre père, Taylor sourit. Le sien était toujours au meilleur niveau quand il s’agissait d’aider quelqu’un, sa propre fille en particulier. Elle ne regrettait pas d’avoir eu à lui rendre la pareille ces derniers-temps, même si ça lui avait couté beaucoup en temps et en énergie. Sourire flottant sur les lèvres, elle répondit à son tour aux interrogations de son amie, qui faisaient échos aux siennes. Comment, pourquoi, depuis quand ?

« En fait, je suis sur Miami depuis septembre dernier, comme toi. Comme tu le sais, j’habitais avec mon père à Washington depuis le collège. Bon, « avec » mon père c’est un bien grand mot, puisque la dernière année, j’avais plus ou moins un appartement toute seule parce qu’il voyageait de partout. Mais je me suis faite cambriolée et – tu connais mon père, il a toujours été extrêmement protecteur – il s’est dit que c’était vraiment pas le mieux que je reste seule les trois quarts du temps. Un soir, il m’a ramené toute une panoplie de brochure d’internats, pour que je choisisse, mais il avait plus ou moins déjà fait son choix à ma place, parce qu’il connaît Miami et qu’il sait que cette école est l’une des meilleurs, aussi en termes scolaires… Il veut que je fasse des études brillantes comme lui, tu vois ? »

Taylor marqua une pause. Elle ne pensait pas qu’il lui serait aussi facile de raconter tout ça. Elle n’en avait jamais vraiment parlé à personne, le cambriolage et le choix de l’établissement, peut-être en avait-elle tout juste touché deux mots à Esteban les premiers jours après leur rencontre, mais sans plus. A l’époque, tout était sans doute encore trop frais pour qu’elle puisse en parler librement. Et puis, elle sentait qu’avec Charlott, malgré leur éloignement, elle pouvait plus ou moins tout aborder sans embarras. Petites, elles se racontaient tous leurs secrets, ceux qu’elles cachaient à toutes leurs autres copines. Peut-être que ça serait toujours le cas, malgré les années de séparation ?

« Oh la remise des diplômes, j’avais complètement oublié. Je devais y assister pour Esteban - je sais pas si tu le connais ? – et puis en fait non. Enfin bref c’est une longue histoire encore, tout ça. Tout s’est bien passé pour toi, j’imagine ? » ajouta-t-elle avec un grand sourire. « Ca me ferait plaisir de venir voir ça ! Au moins je serais préparée pour l’année prochaine. Oui je rentre en Senior, je vois le bout du lycée ! » plaisanta-t-elle.

Au fond, elle avait un peu peur que cette dernière année passe trop vite, qu’elle soit obligée de choisir une université alors qu’elle n’avait encore aucune idée de ce qu’elle voulait faire de sa vie. La seule chose dont elle était certaine, c’était qu’elle ne voulait jamais plus se retrouver face à une équation non-résolue de toute sa vie.

Code by AMIANTE


Dernière édition par Taylor A. Lacey le Dim 15 Sep 2013 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor   Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:48



Charlott & Taylor


Troisième Mardi de Juin.

Il était rare de surprendre Charlott. La brunette aimait tout savoir, avoir des coups d'avance, ne pas se laisser avoir, submerger, surprendre par quoi que ce soit. Parce que généralement, Charlott n'aimait pas trop les surprises. Elle aimait pouvoir anticiper, tout calculer. Mais parfois, comme aujourd'hui, les surprises se revelaient bonnes et laissaient place à une Charlott spontanée et souriante. Parce que ce genre de surprise on ne les anticipe pas. Absolument pas.

Taylor, grande, mince, élancée, très maquillée ressemble toujours à la petite Taylor au beret rouge. Mais elle a grandit. Comme Charlott finalement. Elles ne mettent peut être plus de serre tête mais elles sont toujours aussi fashionnista qu'avant il semblerait. Habillée en marque, des escarpins terribles aux pieds, bien qu'un peu perdue et surprise, Taylor est respendissante et Charlott est réellement heureuse de la croiser ici.

Petites, au début des années collège, les deux jeunes filles étaient inséparables. La brune et la blonde passaient leur temps ensemble que ce soit en cours où à l'extérieur. Elles s'étaient perdues de vu quand Taylor avait quitté New York et le collège qu'elles fréquentaient. Elles n'avaient pas vraiment gardé contact et c'était un vrai miracle qu'elles se retrouvent ici, dans le même lycée. Et visiblement elle y était inscrite. Charlott se décala pour laisser de la place à son amie d'enfance et repondit à sa question :

- Oui, j'y suis depuis Septembre dernier. Et toi ? Tu t'es inscrite pour la prochaine rentrée ?

Les yeux de Taylor étaient pleines d'interrogations. Et Charlott les devinaient sans difficultés. Comment la New Yorkaise la plus attachée à l'Upper East Side avait elle pu quitter la grosse pomme pour s'exiler à Miami ? Charlott eut un petit sourire et répondit à la question muette de la blonde :

- Quelques mois après que tu ais quitté New York ma mère s'est remariée avec le père d'Alexander Loyd, tu te souviens de lui ? Il était avec nous au collège. Au début ça se passait bien, mais avec Alexander c'est devenu un enfer sur terre pour moi. Il était insupportable, infréquentable. Entre temps mon père a ouvert un nouvel hôtel à Miami et il s'est installé la bas. J'ai négocié pour partir y vivre, et voila, ça va faire un an ! Et toi comment tu as atterrit ici ?

Questionna la brunette. Son amie d'enfance lui demanda aussitôt si elle avait terminé le lycée. Charlott eut un faible sourire. Oui. Elle avait finit le lycée. Elle avait fait son année de Senior à Wynwood et elle allait être diplomée d'ici quelques jours normalement. Enfin.. si elle n'avait pas planté ses examens comme elle avait lamentablement planté son LSAT. La jeune fille hocha la tête :

- Exact. On attend la remise des diplomes la semaine prochaine. Et toi ? Tu passes en Senior à la rentrée n'est ce pas ?

Les deux New Yorkaise avait le même âge mais Charlott ayant sauté une classe petite, la jeune fille avait un an d'avance sur la blondinette.
 


© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor   Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:32

Retrouvailles
Charlott E. Waldorf

A true friend never gets in your way unless you happen to be going down. - Arthur H. Glasow.





A l’instant même où elle avait prononcé, comme une question, le nom de l’ « inconnue », Taylor sut qu’elle avait vu juste. Charlott. La seule et l’unique. Celle qui avait accompagné ses premières années de collège, malgré leur année de différence d’âge, alors qu’elles n’étaient encore que deux petites sans autres soucis que leurs conjugaisons d’anglais ou les jeux auxquels elles allaient jouer dans l’après-midi. Evidemment, tout ça était loin, mais, comme une vague qui s’écrase sur des falaises écorchées, les souvenirs déferlaient dans la mémoire de Taylor. Un après-midi dans Central Parc, à manger des glaces et nourrir les canards du Reservoir, des discussions animées à propos de la nouvelle paire de chaussures arborée par l’une des starlettes de l’époque…. Taylor n’en revenait pas. Charlott, ici, à Wynwood ? Une multitude de question se bousculaient dans son esprit, sans qu’elle ne puisse en choisir une à poser en premier.

Quelques secondes passèrent. A voir l’expression surprise de Charlott, elle ne pouvait qu’avoir touché dans le mille. Son amie d’enfance était bien là, face à elle, en chair et en os, bien que les traits de son visage fussent tiraillés par la fatigue, sans doute liés aux examens qu’elle était en train de passer. Ce fut la danseuse qui rompit le silence estomaqué qui s’était installé.

« Taylor ! Tu as changé ! Tu es à Wynwood ?! », dit-elle en lui faisait un place sur le sofa.

Répondre à cette question tout ce qu’il y a de plus banal n’était pas si simple, à vrai dire, parce qu’il faudrait tout raconter. Les deux jeunes filles s’étaient séparées à l’adolescence lorsque Taylor avait quitté New York pour la capitale, et même si elles avaient tenté de garder contact les premiers mois, la distance et l’âge propice aux rencontres nouvelles les avaient indéniablement éloignées. Raconter son parcours jusqu’à Wynwood prendrait un peu de temps, expliquer pourquoi elles ne s’étaient pas encore croisées ici alors que Taylor était censé avoir passé l’année scolaire à Miami, encore plus.
S’asseyant sur le sofa à son tour, la jeune fille décida qu’au fond, elle avait tout le temps qu’elle voulait. Au pire, elle prendrait l’avion suivant, ce n’était pas si dramatique. Sortant de ses pensées, elle offrit un large sourire à Charlott.

« Eh oui, comme tu peux le voir, je suis à Wynwood, comme toi, apparemment ? »

C’était la question qui la travaillait le plus. Comment Charlott avait-elle, elle aussi, atterri ici ? Bien sûr, Wynwood avait très bonne réputation auprès des familles de la haute société américaine, mais les internats de ce genre ne manquaient pas, et Miami se trouvait quand même bien loin de New-York pour que le choix soit laissé au hasard. Quoi qu’il en soit, Charlott avait toujours un an de plus qu’elle et venait sans doute de passer ses examens finaux, ce qui voulait dire que, si elle n’avait pas choisi de faire ses études sur Miami, elle partirait sans doute dans quelques semaines. Ayant en mémoire les résultats excellents de son amie d’enfance, mais surtout son ambition à toute épreuve, Taylor était presque certaine que la jeune fille avait postulé pour les universités les plus prestigieuses, Harvard et Yale, ces établissements qui font rêver les carriéristes.

« Tu as fini le lycée, non ? », osa-t-elle demander.

Code by AMIANTE


Dernière édition par Taylor A. Lacey le Dim 1 Sep 2013 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor   Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:30



Charlott & Taylor


Troisième Mardi de Juin.

Charlott tant de bien que de mal essayait de se concentrer sur l'agitation qui regnait autour d'elle. D'habitude dans la salle commune la jeune brune aimait assez le calme et la détente, ce soir, au contraire, elle était plutôt contente de voir toutes les filles assez excitées et occupées à droite à gauche. Les observait permettait à Charlott de ne pas sombrer dans ses pensées. La brunette cherchait sa meilleure amie des yeux mais Nina n'était pas dans le coin. Pas encore. Peut être était elle avec Nathan ou bien Noah, ou même Camerson. Charlott soupira en pensant à sa propre vie amoureuse en ce moment. C'était le calme plat. C'était mort. Elle ne voyait presque plus Jeff et franchement elle n'avait le temps de voir personne en dehors des Êta Iota.

La voix d'une jeune femme vint tirer Charlott de se contemplation passive. La danseuse étoile releva la tête vers celle qui avait attiré son attention et se plaçait face à elle avec une mine interrogative. Charlott eut la même expression sur le visage. Elle n'avait jamais vu cette fille chez les Êta, Charlott en était persuadée et pourtant bizarrement la blondinette aux yeux fort maquillés lui disait terriblement quelque-chose. Même sa voix lui était familière. Mais ça remontait à loin. Il lui semblait entendre cette voix rire aux éclats. Et bizarrement elle avait l'image d'un petit jardin bien entretenu genre petites banlieues chics..

Et cela lui revint. Visiblement en même temps que cela revint à la demoiselle face à elle qui venait de citer son prénom. Charlott eut un petit sourire. Elle avait chargé, grandit, poussé, tout ça mais elle avait bien son amie d'enfance Taylor juste face à elle. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis les années collèges et leurs parents se connaissaient également. Elles se voyaient souvent l'été et pendant les vacances de printemps d'où l'image du jardin.

- Taylor ! Tu as changé ! Tu es à Wynwood ?!

Taylor à Wynwood ! C'était ouf ! Mais dans un sens elle n'avait pas tellement changé. La preuve, elle était elle aussi chez les Êta Iota ! Franchement, en la voyant, en la connaissant, même enfant elle serait arrivée chez les roses sans se poser de questions ! La brunette s'écarta pour lui faire une place dans le canapé. Elle en aurat presque oublié le LSAT, Harvard, Jeff, tout ça.

 


© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor   Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:04

Retrouvailles
Charlott E. Waldorf

A true friend never gets in your way unless you happen to be going down. - Arthur H. Glasow.



L’esprit ailleurs, Taylor se promenait dans le parc de Wynwood. Elle y avait passé des journées entières en compagnies de ses amis, l’année passée. A étudier, à plaisanter, à faire la sieste ou tout simplement à discuter. Mais elle avait quitté Wynwood depuis plusieurs mois pour des raisons familiales et ne revenait au lycée que pour recevoir ses résultats d’examens. Elle était certaine de passer en dernière année, elle ne savait juste pas avec quelles notes. Elle n’était que de passage au lycée, pour quelques heures tout au plus avant de sauter dans l’avion du retour vers New York. Son père avait tenu à ce qu’elle vienne elle-même chercher ses résultats, et même s’il avait insisté pour qu’elle passe saluer ses anciens et futurs camarades, elle n’avait pas vraiment le cœur à ça. Son timing était serré et, au vu de l’efficacité réputée de l’administration du lycée, elle doutait d’avoir accès à ce qu’elle voulait en quelques minutes à peine.

Arrivant devant l’entrée du hall, elle sortit de ses pensées. Après tout, son père avait peut-être raison. Parler avec ses amis et revoir le lycée pourrait lui donner envie de revenir, même s’il manquait l’une des pièces maitresses du puzzle pour qu’elle s’y sente bien. Elle haussa les épaules pour elle-même. Ça valait le coup d’essayer, pour voir. Résolue à faire un détour par le bâtiment des Eta, où elle était presque sûre de croiser des têtes connues, elle s’assit dans la salle d’attente, heureusement climatisée,  de l’administration. Les minutes s’égrenèrent les unes après les autres et quand vint enfin son tour, Taylor n’avait qu’une envie, en finir au plus vite. Elle prit l’enveloppe contenant ses résultats sans un mot et s’en alla d’un pas raide. Elle détestait attendre, surtout quand elle avait rendez-vous.

Agacée par cette attente, elle failli en oublier sa décision de saluer les Eta, et c’est seulement en passant devant le bâtiment de sa confrérie qu’elle s’en souvint. Elle regarda sa montre. 18h35. Elle pouvait rester une bonne demi-heure sans se mettre en retard pour son avion. Doucement, car elle était presque intimidée de revenir ici, Taylor poussa la porte de la salle commune des filles. La pièce était animée, la plupart des filles vaquaient à leurs occupations et ne se souciaient pas de Taylor qui venait d’entrer. Elle en reconnut certaines, Nina, Nawel, Joyce, et bien d’autres. Cependant, son regard se posa sur une demoiselle qui semblait désœuvrée, ou plutôt, occupée comme Taylor à regarder faire les autres. La New-Yorkaise était sûre de ne l’avoir jamais croisée à Wynwood mais son visage fin lui semblait étrangement familier, lui rappelait une de ses amies, sans doute depuis longtemps laissée derrière. Intriguée, Taylor s’approcha. Elle était venue pour voir les Eta, autant en rencontrer une de plus. Ou en retrouver une. Cette fille lui semblait tellement familière que ça devenait dérangeant de ne pas se souvenir pourquoi.

« Excuse-moi… »

Et d’un coup, ça lui revint.

« Charlott ?! » ajouta-t-elle d’un air incrédule.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor Empty
MessageSujet: Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor   Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:10



Charlott & Taylor


Troisième Mardi de Juin.

Depuis plusieurs jours, Charlott était légèrement au bout du rouleau. Elle dormait peu, voyait rarement ses amis, négligeait sa fin de scolarité au lycée.. Bien sûr, tout cela n'avait pas beaucoup d'importance à côté de ce qui se passait au ballet de Miami. Depuis qu'elle avait été choisit pour le premier rôle du ballet Coppélia, la jeune Charlott passait tout son temps au conservatoire. La journée elle s'entrainait, le soir elle se représentait sur scène. Heureusement, ses amis la soutenaient, sa famille aussi. Charlott avait eut de nombreuses places qu'elle avait distribué à tout ceux qui comptaient pour elle. Jeff, Nina, Duncan, ses parents, sa grande mère, Nawel, Coleen.. Ils avaient tous répondu présent et Charlott leurs en étaient reconnaissants.

Tout ceci aurait pu se passer sans problèmes si elle n'avait pas le LSAT à passer et des nuits ingérables. Si l'année scolaire était terminée, que Charlott avait parfaitement réussit ses examens de fin d'année et attendait sereinement la remise des diplomes (oui, un jour elle ferait ses invitations, ou elle payerait un employé de l'hotel pour les faire à sa place, plutôt), le LSAT ou concours d'entrée à l'université de droit d'Harvard c'était autre chose. Bien sûr, la brunette avait travaillé toute l'année mais jamais elle ne pensait que la danse lui prendrait autant de temps en fin de saison. En plus de ça, la jeune Charlott ne savait plus dormir. Elle ne connaissait plus les longues nuits reposantes. Non. Elle n'arrivait pas à dormir depuis qu'elle avait rêvé du fantôme de l'ex de son copain. Et quand elle dormait, sa nuit était agitée et elle se reveillait encore épuisée. Comble de l'horreur, elle avait raté son exam. Elle n'aurait pas Harvard cette année. Mais pour l'instant Charlott gardait le secret de cet echec au fond d'elle.

Ce soir là, pas de représentation et Charlott avait bien l'intention de passer un peu de temps à se reposer. Ne voulant pas être seule dans sa suite, là ou elle avait rêvé de Leelah, Charlott préféra se rendre dans la salle commune des Êta Iota. Il était à peine dix huit heures mais la brunette mourrait de faim. Toujours habillée en danseuse, les cheveux tirés en chignon, la jeune brune alla accoller celle qu'elle considerait comme sa meilleure amie. Nina lui offrit avec plaisir une douche et de quoi se changer.

Les filles allaient commander de l'indien lorsque Charlott réapparut dans la grande salle. Elle passa commande à Nawel qui gérait tout ça et lui donna de quoi payer presque pour tout le monde. Elle portait à présent un leggin noir et une chemise beige. Ses cheveux encore humides tombaient sur ses épaules et la brunette s'affalla dans un fauteuil complétement naze. Les flles vaquaient à leurs différentes occupations et Charlott les regardait. C'était apaisant de voir toutes ces roses ensemble. Les Êta étaient sa deuxième maison, même si elle n'y passait plus beaucoup de temps en ce moment.  


© apache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor   Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait bien que ça sorte un jour. |pv. Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: