Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 27 - Qui dit juin, dit chauds lapins !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



27 - Qui dit juin, dit chauds lapins ! Empty
MessageSujet: 27 - Qui dit juin, dit chauds lapins !   27 - Qui dit juin, dit chauds lapins ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:26

« Envahissez-moi : HERE »







Mes petits agneaux adorés, j’aime tellement vous observer en ce début d’été. Les cloches du lycée ont sonnées pour une dernière fois avant de s’endormir dans un profond silence. Les valises sont faites. Les Seniors se promenaient hier en robe. Tout le monde criait sa joie de mettre fin à cette année scolaire. Nous avons eu le droit aux embrassades, aux cris hystériques des demoiselles mais également au stress des résultats. Tant d’émotion pour vos petits cœurs fragiles !
Je crois qu’il est temps pour moi de faire un petit point sur vos histoires du jour, de la semaine, du mois et peut-être même de l’année ! On m’a souvent accusée de déformer la réalité. Si peu ! Jamais je n’aurais fait une telle chose. Rappelez-vous que j’ai des yeux et des oreilles partout ! Vos meilleurs amis m’envoient des mails pour me dire ce que vous cachez. Ne croyez pas que j’agis seule. Grâce à vous tous je peux transmettre ce message. Sans vous, la vérité ne serait pas transmise. Je suis votre porte-parole. Ayez confiance en moi un petit peu ! Je vous promets que ce mois-ci, il n’y aura que la vérité. Rien que la vérité ! Je le jure !

Mais laissez-moi avant tout mettre une chose au clair. J’ai eu le temps de vous observer et j’ai constaté quelque chose d’effroyable ! Vous savez ce qu’on dit : les hommes se sont tous des salops ! Eh bien il faut croire que Wynwood est l’exception qui confirme la règle. Ici, les hommes ne sont que des petites bêtes faibles à la merci des femmes. Normal, n’est-ce pas ? On pourrait croire que ce sont eux le sexe fort. Ils protègent et aident les demoiselles. Mais pas du tout ! Ce ne sont que des marionettes, des pantins qui n’ont pas leur mot à dire. Ce sont les Wynwoodiennes les véritables méchantes dans l’histoire. Ce qui me fait dire ça ?
Tout d’abord, prenons un des exemples les plus flagrants : Cheyenne. Cette fille est prête à coucher avec tous les hommes du lycée sans en avoir honte. Il parait même qu’elle a tendance à aimer dominer. Il faut toujours qu’elle prenne le dessus. Avec elle, les hommes n’ont pas leurs mots à dire. Ils obéissent où c’est la fessée. N’est-ce pas Edward ? Mais ce n’est pas la seule. Alma est elle aussi une experte en la matière. Elles se sont livrées un véritable combat. M. Montgage veut peut-être lui aussi témoigner. Il paraît qu’il a reçu une petite gâterie de la part de son élève préférée. La brunette sait mettre les chances de son côté pour avoir de bonnes notes. Mais au fait, ce n’est pas interdit par la loi ? Je sens qu’on va avoir le droit à une petite réunion d’urgence chez le proviseur !
Ou peut-être chez la directrice adjointe… Même si je ne pense pas qu’elle fera quoi que ce soit. Vous savez ce qu’une source sûre m’a appris ? Madame Wellington reçoit régulièrement des pots de vin de la part des Sigma Mu. En effet c’est l’idée de leur nouvelle adjointe Lila. Elle a remplacé Aaron dans le but de mettre à nouveau une fille au pouvoir. Sa première action a consisté à corrompre la directrice adjointe pour que la confrérie des rebelles ne soit jamais punie. Pas mal, hein ? En tout cas, ça fonctionne ! L’affreuse blonde peroxydée et droguée a su se faire une place de cette confrérie. Méfie-toi Matthew, bientôt elle réclamera le trône ! Ne lui tourne jamais le dos ! Je suis sûre qu’elle planque un ou deux couteaux bien aiguisés dans ses affaires. Et puis qui sait ? C’est peut-être pour préparer un plan diabolique qu’elle est partie au Canada. Elle reviendra fraiche comme une fleur et récoltera tous les lauriers. Matthew, si tu veux un conseil, ne fais pas confiance aux filles de ce lycée ! Surtout celle qui se font passer pour des petites choses fragiles !

Cheyenne, Lila, Mary-Katherine… Ce ne sont que des exemples. Mais il en existe tant d’autres ! Saviez-vous qu’une petite demoiselle, qui ne paye pas de mine, arrive à se taper trois mecs en même temps ? Eh oui, Ella n’arrête pas d’hésiter entre Milan, Norim et Darnell. Finira-t-elle par faire un choix ? Bien sûr que non ! Pourquoi se contenter d’un seul mec quand on peut en avoir trois ? Au moins elle réussit mieux dans ce domaine que dans le mannequinat ! Sa carrière n’a jamais décollé. Normal, on dirait plus un chien battu qu’une déesse ! Son regard triste parvient à attendrir les hommes. Technique vieille comme Hérode qui prouve une fois de plus que les hommes n’apprennent jamais de leurs erreurs.
Peut-être a-t-elle utilisé un filtre d’amour. Elle en a demandé à Arwen et en a versé dans les verres de tous les garçons qu’elle a croisés.  Parlons d’Arwen, tiens ! Arwen, la réputée sorcière, a une étrange collection. Personne ne s’est questionné sur l’apparition étrange de touffes de cheveux dans sa chambre ? Tout le monde pourrait penser que ce sont les siens, pourtant, une personne la surprise la dernière fois à couper des mèches de quelques étudiants. Du vaudou ? Une mèche de cheveux pour jeter un sort à sa victime… C’est probable ! Plus rien ne nous étonne concernant cette fille. Mais je dois avouer que j’ai quelques doutes. Je me suis donc un peu renseignée. En vérité, Arwen n’est pas une sorcière. Elle est accro à la chirurgie plastique. Ce qui lui donne cette tête… Spéciale. Certaines personnes disent même qu’elle est tombée dans le vandalisme. Un nouveau moyen pour récolter plus d’argent, plus rapidement. Tout ça pour avoir une nouvelle dose de botox. Quel âge a-t-elle réellement ? Mystère… Une chose est sûre : méfiez-vous de cette fille-là ! Peut-être que nous nous trompons sur ses activités extra-scolaires. Mais il faut avouer qu’elle est louche. Éloignez-vous de cette brune au plus vite !
Éloignez-vous aussi de Boo… Il parait qu’elle a tendance à aimer un peu trop les hommes. Il faudrait la présenter à Cheyenne ! Elles pourraient échanger des conseils ! En effet Boo a embrassé Dylan dès leur première rencontre. Rapide la nana ! Mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Un brossage de dent, ça ne coûte rien ! Boo avait tellement une haleine de chacal que le jeune homme est tombé dans les vapes immédiatement. Qui veut donner un peu d’argent pour la collecte de fond ? Nous prévoyons d’acheter un paquet de chewing gum à la menthe fraiche ! Besoin de conseils Boo ? Prends rendez-vous chez Cheyenne, elle se fera un plaisir de t’expliquer. Quel mâle se porte volontaire pour être cobaye et pour participer aux démonstrations ? Attention, je ne sais pas si vous en ressortirez vivants.

Dans le fond, c’est peut-être les hommes le problème à Wynwood. Par exemple, le professeur de science est aussi doué pour ses cours, que pour sa vie privée. En effet, il parait que ce cher Gustaf a demandé à un de ses élèves de Junior de lui préparer l’intégralité de son programme pour l’année suivant. Espérons pour ce cher Khi Omikron que ce travail ait été rémunéré ! Tout comme les femmes qui viennent chez Gustaf tous les mardis soirs.
À tout âge nos mecs sont aussi décevants. Un des plus jeunes élèves ne relèvent pas le niveau. Tarik, le cousin de la Reine des Galoches, a reluqué pendant de longues minutes Diego sur une planche de surf. Il faut croire qu’une confrérie va devoir regrouper tous les homosexuels de Wynwood. Des nouveaux ont fait leur entrée sur le marché. Mike est bel et bien gay, déjà. Mais il n’y a rien à ajouter c’était si évident ! Elliott Donahue et Cameron Lane sont en couple depuis le premier entraînement des Cannonballs. Même si le coach dit avoir des vues sur la psychologue du lycée, Rafaela, on n’y croit plus ! Il n’arrive même plus à se concentrer lors des recrutements. La preuve : Ezio Cavalli a intégré l’équipe des Cannonballs. Sauf qu’en mesurant 1m20 les bras levés, il ne mènera pas cette équipe, déjà minable soit dit en passant, à la victoire !
On a pu également apprendre qu’Esteban a subi un tel traumatise à Wynwood, qu’il a disparu dans la nature pour vivre dans une cabane. Un Robinson Crusoé obligé de s’exiler à cause de la folie de Taylor. Il paraît qu’elle ne faisait que de le reluquer à chaque instant de la journée et elle ne se gênait pas de lui offrir des avances très osées !

Le meilleur résumé, de ce conflit perpétuel entre hommes et femmes, est le couple que forment Perle et Zack. Ou devrais-je dire formaient. Des meilleurs amis qui deviennent un peu plus, ça fait rêver sur le papier. C’est bien au cinéma pour les films d’ado prépubères. Mais franchement… Je ne vous l’avais pas dit que ça n’allait pas durer ? En boîte de nuit, Perle se frottait à un autre type. Habillée trop sexy et si chaude qu’elle était sur le point de mettre le feu à la boite. Il n’en a pas fallu plus pour réveiller le lion qui sommeille en Zack. Enfin un mec qui agit et qui prend les devants ! Enfin pas pour longtemps… Il a fui le plus vite possible à New-York pour éviter les représailles de sa chérie. Au moins, en attendant il s’amuse ! Il ne fait que de sortir ! Shayna, la nouvelle New-Yorkaise, ne l’aurait-elle pas déjà croisé ?

Alors c’est qui le sexe fort ? Je vous laisse méditer sur la question ! Je suis sûre que vous trouverez une réponse à m’offrir le mois prochain ! J’aurais tellement de chose à vous dire mais je dois vous laisser. Avant de partir, je voulais vous prévenir, il y a un transsexuel dans le lycée. Je ne sais pas encore qui s’est mais je vais le découvrir ! En attendant, soyez sûr de vous avant d’aller plus loin avec l’un de vos camarades de classe !
Je vous laisse mes agneaux. Surtout, ne soyez pas trop sage ! Et n’oubliez pas, je vois tout et je sais tout, pas la peine d’essayer de me cacher quoi que ce soit ! xoxo





the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
 
27 - Qui dit juin, dit chauds lapins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: