Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  Empty
MessageSujet: Re: Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us    Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:08

« La plupart des gens sont mal à l'aise en présence de quelqu'un lorsqu'il apprend qu'il a perdu un être cher. On a peut de faire une boulette, de dire quelque chose de travers ou autre. Je ne sais pas si j'en suis remise, mais je peux en parler, donc ne sois pas mal à l'aise surtout, d'accord?

Si je suis forte? J'essaie. Je dois t'avouer que c'est surtout pour mon petit frère et ma petite soeur. Je n'ai pas le droit de flancher ! Cependant il m'arrive aussi de craquer mais là, je ne sais jamais trop vers qui me tourner. Ca marche souvent à sens unique les relations :/

Je sais que Tarik m'aime beaucoup et qu'il tient à moi mais je sais aussi que ce n'est pas le moment de lui dire tout ça, il n'est pas encore prêt, je veux attendre encore un peu. Et pour le moment, il n'a pas fait de bêtise trop grosse -sauf si je l'ignore- du coup, je suis contente de voir qu'il se calme de lui même.

Je suis ravie de voir que tu connais Maxine et Diego. Bon par contre du coup, j'ai un peu peur de ce Diego là... Il t'a fait du mal? Parce qu'il est de ce genre là, je vais en parler à Tarik je pense, j'ai pas envie qu'il devienne dans ce genre là, certainement pas. Mais mon frère est très influençable ! J'espère alors que Maxine aura une bonne influence sur lui !

Parfois j'ai vraiment l'impression d'être Big Brother... C'est un peu chiant, mais bon :/

Anh les devoirs (a)
Moi je suis à jour, heureusement ! Je vais pouvoir me faire un film un peu plus tard je pense, je verrai bien si un truc est prévu entre Lambda ou pas :)

J'ai fait du théâtre aussi quand j'étais plus jeune ! J'aurai adoré en refaire cette année, mais avec les cheers et mes deux jobs c'est pas la peine ! Tu aimes les activités en extérieur ou pas ?

Bon courage pour ton devoir ! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  Empty
MessageSujet: Re: Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us    Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  EmptySam 6 Juil 2013 - 16:16





_A___ Boo.scott@whs.us



_Objet___Bouh !


Oh… je suis vraiment navré d’apprendre ça, pour ton autre frère je veux dire. Je n’ai jamais perdu quelqu’un à proprement parler, alors je ne sais pas trop comment réagir, si ce n’est d’être désolé pour toi, et pour toute ta famille. Néanmoins je suis content de voir que tu ailles bien malgré tout. Tu as l’air d’être quelqu’un de forte, c’est une grande qualité.

Peut-être que si tu disais à ton frère tout ce que tu me dis, ça pourrais le calmer un peu ? Même si tu ne veux pas lui dire, ce que tu fais pour lui est très honorable. Et peut-être que même s’il ne te montre pas de gratitude directement, au fond de lui il le sait. Moi je suis certain qu’au fond de lui, de son cœur, il tient beaucoup à toi. Les liens du sang sont plus forts que tout… ( :

Maxine… Je la connais ! C’est ma binôme au club des Khis. Je l’aide un peu concernant certaines matières. Et si ça peut te rassurer, elle est très gentille comme fille. Du moins, je ne pense pas que tu aies quelque chose à craindre. Diego… Je ne pourrais malheureusement pas t’en dire du bien, je ne m’entends pas avec lui. M’enfin c’est plus personnel qu’autre chose. Et même si je dois m’arracher la langue pour dire ça, il vaut mieux que ton frère soit amis avec , que le contraire. J’en sais quelque chose.

Ça ne me dérange pas tu sais , et puis ça me permet d’en savoir un peu plus sur toi, j’aime donner des conseils, et je crois que je suis une bonne épaule alors… ( : .

Mmmh ce soir je pense que je vais rester au bâtiment des Khis, j’ai un devoir à rendre à mon prof de sciences en urgence, ce qui colle assez bien avec mes passions finalement… La lecture, les résolutions de problèmes, l’informatique et ses nouvelles technologies. Le théâtre me branche pas mal, j’en faisais le premier trimestre où j’étais ici… Mais avec mon bégaiement… Enfin tu vois bien:/






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  Empty
MessageSujet: Re: Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us    Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:48



Je vois que ta situation familiale est difficile oui... Moi j'ai la chance d'avoir mes parents toujours ensemble, ils sont géniaux et puis j'ai donc Tarik et ma petite soeur Zoé mais nous n'avons pas non plus été épargnés. Il y a neuf ans, j'ai perdu mon frère aîné, Ryan, lors d'un "accident". Ca nous a détruit, mais on a réussi par s'en sortir. Tarik était petit à l'époque, il n'a pas vécu ce drame comme moi et mes parents...

Il est très turbulant comme garçon et je n'arrive pas à savoir si c'est dans sa nature ou si ça provient d'un malaise. Tu vois? Il n'arrête pas de faire des conneries et vois-tu, s'il est à Miami, c'est parce que j'ai insisté auprès de mes parents qui ne croient plus en lui. Ils voulaient l'envoyer dans une école militaire, ce qu'il ignore. Mais pour le faire venir ici, j'ai du prendre mes responsabilités, je paye la moitié de sa scolarité et s'il fait une seule connerie, c'est moi qui vais prendre pour lui quoi. Je ne veux pas lui dire, je veux le protéger, mais il n'en fait toujours qu'à sa tête.

J'espère qu'il va rencontrer des gens qui le mettront dans le bon chemin. Il m'a parlé d'une fille... Maxine je crois. Et d'un garçon, Diego, avec qui il passe presque tout son temps. Je pense que si ce, Diego, est quelqu'un de bien, ça peut lui faire du bien, que ça le fera même grandir mais j'ai peur de le perdre ou de le voir s'éloigner. Ca semble con, mais c'est mon petit frère quoi...

Enfin bon, je n'arrête pas de parler de moi et de mon frère là, ça craint ! Non, juste que c'est encore frais, je vide mon sac, mais promis, j'arrête ! x)
Tu vas faire quoi du coup ce soir? Qu'aimes-tu dans la vie, tu as des passions, des hobbies?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  Empty
MessageSujet: Re: Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us    Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:08





_A___ Boo.scott@whs.us



_Objet___Bouh !


Coucou Boo !
Bon je suis rassuré… Il n’ya a plus de malaise dans ce cas. Moi et les filles tu sais, c’est une grande histoire en fait. Et je n’ai jamais été confronté a pareille situation avant, encore moins avec quelqu’un que je ne connais pas vraiment. Dans ma tête tu sais, tu n’es pas parfaitement rangé à sa place, et souvent je peux avoir un petit court-circuit avec certain évènements, qui me fait perdre totalement le fil.

Oh, je suis réellement désolé que les retrouvailles avec ton frère  se soient passé de cette manière… ce ne doit pas être facile à vivre. Tu me dis qu’il est plus jeune, ça lui passera sans doute, on grandit tous. Je ne veux aucunement le défendre hein ! Mon avis est totalement extérieur, mais je sais que ce n’est pas facile de devoir changer de lycée, quitter ses parents et tout ce qui va avec… Il s’habituera avec le temps. Espérons simplement pour vous qu’il tombe sur de bonnes personnes ici… Elles sont rares.

Ma famille ? Oui j’en ai une… Enfin, c’est compliqué aussi pour moi. Je ne connais pas mon père, et je crois que ma mère non plus. C’est une histoire sordide. Je ne l’ai pas  vu depuis plus de deux ans je crois… Elle a refait sa vie avec un homme, et depuis elle n’a d’yeux que pour elle. Alors quand je dois quitter Miami c’est chez ma grand-mère, en Alabama, que je me rends. Je suis fils unique… Enfin aux dernières nouvelles, je le suis toujours. Mais je n’en suis pas pour autant malheureux rassure-toi !

Bisous ( :






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  Empty
MessageSujet: Re: Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us    Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:14



« Oui, je suis bien sur mon ordi, comme tu peux le constater (:

Je suis contente qu'on voit les choses sous le même angle alors et pour ce qu'il s'est passé et ton départ précipité, ne t'inquiète pas. Chacun a sa façon de réagir et se protéger, je comprends tout à fait et je ne t'en veux pas. Sur le coup ça m'a vexé mais j'ai déjà là tête ailleurs !

Pour mon frère, oh oui, on s'est bien retrouvé, on est resté 10 minutes montre en main ensemble avant qu'il ne plante après une engueulade. Donc je suis ravie, comme tu peux l'imaginer. C'est un gamin égoïste et capricieux, tu vois le genre? Il se croit invincible et fait tout un tas de connerie, sauf qu'il y a des choses qu'il ignore et que je ne lui dirai pas dans ces conditions... Enfin bref, les histoires de famille sont toujours compliquées, je ne vais pas déroger à la règle.

Et toi, tu as de la famille?

Bisous, Boo. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  Empty
MessageSujet: Re: Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us    Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  EmptyVen 28 Juin 2013 - 1:44





_A___ Boo.scott@whs.us



_Objet___Bouh !


Coucou Boo !

Ton sms m'a fait très plaisir ! Et ce mail aussi d'ailleurs, je n'ai pas pu m’empêcher d'être soulagé et de sourire... Je ne pensais pas qu'après ça tu veuille me reparler. La façon dont je me suis enfui tout à l'heure n'était vraiment pas sympa... Il été important pour moi que je m'en excuse...

Je ne t'en veux pas du tout, je sais que tu n'a pas fait exprès, tu n'as pas l'air d'être le genre de fille a vouloir sauter sur le premier venu. Je n'aurais peut-être pas du te tirer aussi fort pour te faire éviter ce papier. Pour ma réaction, tout est entièrement de ma faute, et non de la tienne. Mais je ne veux pas t'embêter avec ça.

Je serais bien entendu ravi de te revoir un de ces jours ! De nos jours il est rare de tomber (Et je parle au sens figuré là ^^) sur une personne avec qui l'on peu s'entendre immédiatement. Et puis je te l'ai déjà dit de vive voix, moi aussi je te trouve très gentille... Et ce serais dommage de gâcher ce début d'amitié avec une chose dont on rigolera sans doute dans quelques mois.

En espérant que tu sois encore sur ton pc à cette heure-ci, sinon bonne nuit (:.
Bisous, Dylan.

P.s : J’espère que tu as bien retrouvé ton frère cet après-midi (:.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  Empty
MessageSujet: Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us    Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  EmptyVen 28 Juin 2013 - 1:16



Je venais de rentrer chez moi, Tarik et moi nous étions engueulés alors qu'il venait tout juste d'arriver à Miami, j'étais forte n'est-ce pas? Du coup, j'étais allé boire un verre en ville avant de rentrer à la confrérie, sous les coups de 19 heures. Une fois dans ma chambre, j'avais envoyé un mail à mes parents pour leur dire qu'il était bien arrivé et que tout allait bien, oui, je leur cachais la vérité, mais il vallait mieux. Sinon, ça allait être un retour direct pour Meridian, pour mon frangin. C'est lorsque j'étais dans les mails que je pensais à en envoyer un à Dylan, le garçon sur qui je tombais tout le temps, avec qui j'avais passé un petit moment juste avant d'aller voir mon frère et avec qui la séparation fut étrange. Il s'était excusé par sms et m'avait donné son mail. Alors tout naturellement, je lui écris :

« Coucou Dylan, c'est Boo.

Tu m'as envoyé ton e-mail alors du coup, j'en profite un peu. J'espère que l'épisode de tout à l'heure ne t'a pas trop marqué ni donné une mauvaise image de moi? J'espère que tu ne m'as pas trouvé choquante, à ne pas prendre ça trop au sérieux? En tout cas, j'ai beaucoup aimé te parler, j'aime beaucoup ta façon d'être et j'ai l'impression qu'on pourrait vraiment bien s'entendre, j'aimerai beaucoup qu'on reparle, qu'on se revoit aussi et qu'on passe d'autres moments ensemble si toutefois, tu le souhaites également... ?

Je ne sais pas trop quand tu verras ce message, peut-être es-tu occupé ce soir, mais j'essaie quand même.

Bonne soirée, bisous,

Boo. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  Empty
MessageSujet: Re: Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us    Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boo.scott@whs.us send to StanKins@whs.us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: