Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



@You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] Empty
MessageSujet: @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances]   @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:39

Destinaire(s) : Edward Bird
Date : 21 juin 2013
Heure : 02:30 am Vendredi (PDT) - à Vancouver, BC, Canada

Objet : De la forêt de sapins aux palmiers.

Message :


Salut Ed,

Je suis bien arrivée chez mes parents, les médecins de la clinique leurs ont dit de me prendre mon téléphone, pour éviter que je prenne contact avec n’importe qui. Même les mails vont devoir être lu auparavant, je profite de ce dernier jour de liberté pour t’en envoyer un sans me faire systématiquement corriger.

Mike me manque tellement :( , je suis allé dans sa chambre en rentrant, j’ai cru qu’il allait être là en train de jouer à sa Playstation, comme chaque année et qu’il oublie de venir me chercher à l’aéroport. Dis Ed, comment on fait pour y survivre, comment tu as fait ? C’est demain son enterrement, maman me cherche des vêtements à mettre, des trucs noirs, mais franchement, ça ne serait pas lui rendre justice. Pourquoi on doit s’habiller pour les autres et pas pour celui qui est partie ? Je sais qu’il voudrait que je lui rende hommage aussi. Mais on m’a déconseillé de faire un speech, puis je n’en ai pas le courage. Je suis tellement en colère, il m’a complétement abandonnée.

Après l’enterrement, je vais à la clinique de toute façon. Je ne pourrais pas rentré avant le 20 juillet apparemment. Dans un sens ça m’arrange, normalement, je suis en camping avec Mike à cette période de l’année. Sans lui, je sais plus si j’ai vraiment envie de garder mes habitudes, je ne pense pas que je resterai à Vancouver tout l’été, tout me parait mort. Même à la maison, papa met en boucle une musique de Beethoven, c’est très déprimant. Ça me donne mal à l’estomac, qu’est-ce que je ne donnerai pas pour un petit joint sérieux.

Ed, tu m’en veux de ne t’avoir rien dit ? Tu sais, je ne voulais pas que t’apprennes tout ce que j’ai fait dans ces conditions, mais j’avais très peu de la réaction des autres, je sais pas pourquoi. Puis je me suis tellement habitué à être celle qui est forte, que je me sentais débile de dérivé comme ça. Je voulais vraiment tout gérer seule. A l’avenir, je m’appuierai plus sur toi et les autres. Car j’ai réalisé à quel point j’ai besoin de toi.

Je dois te laisser, Maman m’emmène en ville (car ce n’est pas comme à Miami, et je ne suis pas en centre-ville moi !) pour acheter mes clopes, et trouver quelque chose à mettre pour demain.

Ton amie,

Lila

PS : Pas la peine d’envoyer des sms, de un je viens d’expliquer qu’ils me le prenaient (enfoirés !) et de deux, je n’ai pas les mêmes réseaux ici !

PS 2 : Ta musique à fond les ballons me manque ! Même si elle était pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] Empty
MessageSujet: Re: @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances]   @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:57

Destinataire(s) : Lila March
Date : 21 juin 2013
Heure : 03:16 am Samedi – à Miami, Floride, USA

Objet : Re : De la forêt de sapins aux palmiers.


Lila,

Tu me manques, tu sais ? J’ai l’impression qu’on s’est éloignés tous les deux. Et je dois t’avouer que ça me fait du mal. Tu étais un peu comme mon repère, tu étais ce point d’ancrage qui me faisait dire pourquoi je restais à Miami et pourquoi je ne fuyais pas encore une fois. Je pensais qu’on pouvait tout se dire… Apparemment je me suis trompé.
Tu ne peux pas savoir à quel point je me sens coupable de n’avoir rien vu et de n’avoir rien fait. Je voyais que t’étais plus fuyante. Je voyais que t’étais pas comme d’habitude… Mais je n’osais rien te dire. Sur ce mail, tout est plus facile. Je me sens plus libre. Il faut croire que c’est notre histoire qui veut qu’on communique comme ça tous les deux… J’ai vraiment envie que ça ne se limite pas qu’aux mails. Tu comptes beaucoup pour moi Lila. Je veux que tu puisses avoir confiance en moins et que tu n’es pas peur de me dire ce qui te tracasse, ce qui se passe dans ta vie. Tu sais ce que ça m’a fait d’apprendre que t’étais à l’hôpital ? Que ça faisait en moment que ça déconnait grave ? Je me suis senti con. J’ai l’impression d’avoir été obsédé par mes problèmes et de t’avoir oublié.
Je te promets que ça ne se passera plus comme ça. Mais je veux que tu me promettes que tu en fasses autant. J’ai besoin de toi.

Tu sais quand tu m’as appris la mort de ma mère, j’ai cru que c’était fini. Tout était fini… Je me suis senti coupable de ne pas avoir été à ses côtés. Je me suis senti con lors de l’enterrement avec mon affreux costard de pingouin. Oui, c’est jamais simple. Tu sais, on s’en remet pas. Quand on aime quelqu’un, on ne l’oublie jamais. Il reste là présent dans ta vie, dans ta mémoire, dans tes tripes. La peine… Cette putain de douleur, elle ne s’apaise pas. Elle ne disparaît pas. Sauf que tu apprendras à vivre avec. Tu apprendras à faire d’elle une force. Demain tu seras radieuse parce que c’est comme ça qu’il aurait voulu te voir. C’est comme ça que tu lui rendras hommage. Tu claqueras le bec à tous les pleurnichards et tu montreras à Mike que tu continues ta vie et que tu ne te laisses pas abattre. Parce que sait que tu es une fille forte. Maintenant tu dois vivre pour toi mais aussi pour lui. Tu dois le rendre fier.
Et tu vas commencer par passer ce mois à l’hosto comme une reine. Tu vas faire ce que disent les médecins et tu vas les épater par ta force et ton courage. Ok ? Promets-le-moi ! Promets-moi qui tu seras cette fille qui épate tout le monde par sa force de caractère.

Aujourd’hui, en ton honneur, je vais mettre la musique à fond toute la journée. Je vais enchaîner toutes mes musiques de merde comme tu dis et je ferais chier toute la confrérie. Rien que pour toi. Rien que pour nous.

Tu me manques. Rentres vite !

Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi.

Ed.

PS : T'as vu je dors pas quand t'es pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] Empty
MessageSujet: Re: @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances]   @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:06

Destinaire(s) : Edward Bird
Date : 21 juin 2013
Heure : 01:18 pm Vendredi (PDT) - à Vancouver, BC, Canada

Objet : RE : De la forêt de sapins aux palmiers.

Message :

Ed, tu ne t’es pas trompé, tu peux tout me dire, compter sur moi. Je suis tellement désolé de t’avoir fait douter sur ce point. Tu sais, quand j’ai compris que j’aurai pu compter sur toi, c’était déjà trop tard. Puis comme tu le dis, tout est plus facile par mail. Je n’ai jamais été très doué pour parler de moi, de ce que je ressens à l’oral. Tout reste bloqué au fond de ma gorge. J’ai fait des conneries qui m’ont renfermé sur moi-même. Comment je pouvais t’en parler, comment tu aurais pu me pardonner. Quand j’ai essayé de le faire avec Matt… Il a réagi assez violemment, enfin pas contre moi, mais j’ai bien senti que je l’avais déçu. Je n’aurai pas supporté de voir le même regard dans tes yeux. J’aime savoir que je compte pour toi, que tu as besoin de moi. Si jamais tu devais me détesté, je ne pourrais jamais m’y faire. Je ne sais pas le montrer, je ne sais pas le dire, je ne sais pas me reposer sur les autres, ni sur moi-même.

Ne rigole pas, parce que ça me fait étrange de l’écrire comme ça ! Mais je t’aime ! (et interdit de le dire aux autres !). Alors je te promets de venir plus te parler. S’il le fait, je prendrais un crayon et du papier et je te ferais des affiches quand ça ne va pas ! Ça me fait bizarre d’être toute seule dans la chambre. Je vais avoir une colocataire à la clinique, une fille !!!! Passer de tes caleçons sales aux maquillages et strings en masse, ça va me dépaysé je crois !

J’ai laissé ma mère gagné le débat. Je vais porter une robe ! J’ai pris dix ans en la mettant. Le noir c’est comme un patch anti sourire. Putain j’ai envie que tu sois là en fait. J’ai envie de tout te dire, tout t’écrire. Mais c’est plus fort que moi, j’ai l’impression de sentir des choses ridicules, d’être lamentable à pleurer comme ça. Je déteste Mike, pourquoi il est parti, pourquoi il a tout pris avec lui. J’ai cassé sa playstation…

Ce soir, je vais voir Isaac, comme d’hab il a flairé ma présence. Tu t’en souviens, je t’en avais vaguement parlé. Enfin bref, je ne veux pas rester seule ce soir, puis pour une fois, il a l’air plus compatissant.

Je viens d’imaginer ta tête toute fière en train de danser sur ta musique de merde. Tu arrives à me faire sourire rien que l’imagination. Ya que toi qui sait faire ça ! Bientôt je viendrais danser avec toi sur un air pourri en levant les bras comme une allumée.

Tu me manques beaucoup !

Interdit de me remplacer par une autre blonde délurée ! Sinon je lui pète la gueule à la récrée !

Lila


PS : C’est mes ronflements qui te manquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] Empty
MessageSujet: Re: @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances]   @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:10

Destinaire(s) : Matthew Gage
Date : 03 juillet 2013
Heure : 06:34 pm  Mercredi (PDT) - à Vancouver, BC, Canada

Objet : Ici comandant Coustaud, réclame évacuation !

Message :

Hey Matt !

Comme promis, je te donne des nouvelles. J’ai eu l’enterrement il y a plus d’une semaine. Je n’ai pas pleuré à la cérémonie, alors que ma mère s’est pratiquement dessécher. Quand je l’ai regardé, je me suis bizarrement demander pourquoi elle nous aime autant. Moi je l’adore c’est évident, mais pourquoi nous aime-t-elle autant, alors que nous ne sommes pas de sa chair. Pleurera-t-elle lors de ma mort. Je pense qu’il vaudrait mieux éviter ce sujet, sinon les infirmiers qui lisent parfois mes messages, vont penser que je suis suicidaire… Toi et moi on sait que ce n’est pas le cas, et que l’overdose, j’ai juste déconné encore une fois, de trop.

Tu pars de Wynwood cet été ? Je reviens le 21 juillet, tu seras là ? Putain, tu sais qu’ici la bouffe est immonde. Même à la cafétéria de mon école primaire, il faisait mieux. Je ne vais pas comparer Wynwood, c’est squatté par des milliers de bourges, donc évidemment que c’est mangeable.

Bon bon je sais, je parle de chose futile. Mais ce n’est pas évident d’écrire des choses bien quand t’a tête est inonder de pensé badantes.  Avec le manque, le docteur qui me suit, dis que j’ai développé une sorte de dépression. Ce qui, toujours selon lui, est tout à fait normal, quand on sait que j’ai perdu mon frère récemment. C’est passer mon temps à regarder les sapins géants par la fenêtre qui me déprime. Je suis une fille de l’extérieur, resté entre ces quatre murs me rend folle. Un peu plus, et je deviens parano ! J’ai une colocataire avec moi. Elle est restée perché à son dernier trip sérieux. La première nuit que j’ai passé dans la même chambre, je me suis réveillé en pleine nuit avec sa tête juste au-dessus de la mienne, en train de m’observer. Quand je l’ai décollé, elle m’a accusé de l’avoir agresser pendant son sommeil. Je n’aime pas cet endroit, il n’y a rien pour moi. J’ai besoin de Mike, de toi, de mes amis.

Les seules visites, sont mes parents et Isaac. Je ne sais pas comment il a réussi à avoir une autorisation de mes parents celui-là, mais il a toujours su se faire bien voir. Mais le pire, c’est que j’apprécie sa présence. Je m’accroche à ce que j’ai, je crois.

Dis-moi, comment ça se passe à Miami, les autres et toi surtout ? Tu me manques ! Tu me manques depuis longtemps en plus. On n’a pas pu bien discuter la dernière fois. Bon je te laisse, je dois lâcher l’antiquité informatique qu’ils appellent ordinateur aux autres !


Lila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] Empty
MessageSujet: Re: @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances]   @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:25

Destinaire(s) : Lila March
Date : 07 juillet 2013
Heure : 09:57 pm  Sunday (PDT) - à Pompano Beach, Broward, Florida

Objet : Re: Ici comandant Coustaud, réclame évacuation !

Message :

Heyy Lila! Ca fait plaisir!

En lisant ton mail, même si je me doute que ce ne doit pas être Wynwood, j'ai l'impression que ça va mieux et ça me fait plaisir. L'enterrement d'une personne proche c'est toujours délicat et pas simple. Dis-toi que t'as droit à ton deuil, alors si tu dois pleurer, fais-le et ne te retiens pas. Sinon, pour ta mère, malgré tout, ça ne doit pas être facile pour elle. Quand je suis parti pour Wynwood, la mienne était triste, elle aussi, alors que j'avais rien en commun avec eux. Je suppose que ça marque. En tout cas, courage !

Oui je serai là quand tu rentreras, il faut bien qu'on fête ton nouveau poste de chef au sein de la confrérie, non? Là, je suis avec Aiden, Grace et Arizona à Pompano Beach. Tu verrais l'endroit, t'hallucinerais! C'est géant. D'ailleurs, cette aprem j'ai été faire du quad avec Aidy alors que les filles se faisaient une après-midi manucure ou soin ou je ne sais quoi, bref un truc de fille tu t'y connais surement plus que moi sur ce genre de chose. En gros, on s'est juste trop éclaté, puis tu connais Aidy... Toujours dans l'extrême! On revient dans 4 jours. Avoue que MA bouffe te manque Lila !! Tu sais, les hamburgers qu'on se mangeait à 4h du matin...?

Les médecins/psychologues pensent toujours la même chose ensuite, tu te demandes s'ils ont vraiment eu besoin d'autant d'années d'études pour te sortir une conclusion telle que la leur. Perso, j'ai jamais mis les pieds chez un psy et je suis toujours vivant et bien. Rassure-toi Lilonnette, on en guérit un jour. Il faut du temps, mais on y arrive et sans psychologue ou autre médecin. Le meilleur là-dedans, je crois que c'est le temps. Par contre, chaud pour ta coloc', Lie là ou j'en sais rien ! Vite que tu sortes de là... Mais en tout cas tu m'as fait rire avec ton anecdote! Mais courage, il te reste une dizaine de jours, ça va passer vite ! En plus j'ai plein de boulot pour toi en rentrant, en attendant c'est Shayna qui s'en charge pendant que je suis parti (je t'expliquerai plus bas).

Fais attention avec Isaac. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas ça d'un bon oeil. Te fait pas enfumer Lila, les mecs sont champions pour ça, je sais de quoi je parle j'en étais un avant (mais surement pas comme lui...). Tu peux trouver mieux, d'ailleurs il y en a des nouveaux chez les Sigma Mu!

Les autres ça va. Enfin Alma et Arizona se sont disputées pour une histoire de mec je crois, fin j'en sais rien en fait. J'ai rien compris. Aiden il a la forme comme d'hab, c'est lui qui a eu l'idée de ce séjour d'ailleurs. Il voulait changer les idées d'Arizona et il s'est dit qu'elle se sentirait encore mieux avec sa cousine dans les parages, du coup elles s'éclatent entre filles.   Sinon, Ryan est resté à Wynwood parce qu'il travaille. Aaron bosse beaucoup aussi, on le voit plus trop. Moi? Ca va super. Ma soeur a débarqué à Wynwood, elle à trop changé. La dernière fois que je l'ai vue c'était le jour où on l'a emmenée dans sa nouvelle famille. C'était encore une petite fille qui trainait sa poupée un peu partout. Là, c'est une vraie beauté, je te la présenterai tu verras elle est cool. Elle est beaucoup chez les Sigma Mu comme elle ne connait pas beaucoup de monde. D'ailleurs je crois que ça saoul un peu Aiden de l'avoir dans nos pattes, mais bon ça ne durera pas. Ca me stress un peu de la laisser seule à Wynwood, mais elle a l'air de dire que tout va bien. Aiden a enlevé le plâtre de Grace aussi et depuis elle rayonne. D'ailleurs, elle a l'air moins sur la défensive avec lui, c'est cool. Sinon avec Carter ça va mieux ! On s'est croisé sur la plage le soir du feu d'artifice du 4 juillet. On a discuté et voilà, c'est reparti je crois. Ca me fait plaisir, il me manquait ce con. Euh sinon je crois que c'est tout me concernant! Ah non!!!!! J'ai une voiture (enfin). C'est cool, je ne devrai plus taxer celle d'Aidy! Ah et puis je dois t'expliquer pour Shayna. C'est une nouvelle Sigma Mu et en fait elle vient "de la part de" Kaylee. Ca m'a choqué quand j'ai appris ça. Du coup, j'ai forcément confiance en elle et d'après la nouvelle new yorkaise, on peut lui faire confiance. Comme je suis en vacances, elle se charge de la confrérie le temps que je revienne et surtout que toi tu prennes ton role de co-chef. Alors, contente? ;)


Miss you, see you later.

HRP: comme on n'a pas fiat le rp à l'aéroport, j'ai fait comme si Matt lui apprenait seulement qu'elle allait être co-chef, dis moi si ça te pose problème :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] Empty
MessageSujet: Re: @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances]   @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:03

Destinataire(s) : Edward Bird
date : 06 janvier 2014
Heure : 05:12 pm vendredi (PDT) - à Miami, USA

Eddy...

Tu me manques sale enfoiré. Y a pas un jour sans que je pense à toi et tu ne réponds même plus à mes mails. Tout ce que j'ai de toi, c'est une baraque immense où planqué mon amant... Oui même ça tu n'es pas au courant. Isaac le retour ! Mais comment tu le saurais ? Tu sais au moins que j'ai failli mourir tête d'enclume ?

Tu sais je fais des efforts pour tenir le coup et je tu devais pas m'y aider saleté ? Je fais au mieux pour combler ton absence dans le lit d'à côté. Mais ta sale trogne me manque quand même. Ma montagne de câlin n'est plus là, et même si notre relation n'était que par mail au début (ça me fait chier de l'écrire et depuis mon retour providentiel de cet été je me force à le faire) depuis plusieurs mois, je te vois comme une personne importante de ma vie, un frère spirituel à qui je pouvais me confier, sur qui je pouvais me reposé.

Quand Halloween est arrivé et que la fusillade à commencer, j'étais heureuse que tu n'y sois pas. Je me souviens même avoir penser pendant un instant, que je pourrais te saoulé avec cette histoire car tu ne feras pas partie des grands traumatisés. Mais j'ai pas eu le temps de t'appeler, il paraît que j'ai dormi plus d'un mois après ça. La seule personne sur qui je peux me reposer c'est Isaac, comme à Vancouver. Ça m’effraies car je fais du mal à Kaegan, je le sais. Mais putain, même lui tu l'as pas rencontrer. Faut que tu partes de ma vie, pour que ce soit un véritable bordel. Je te demande pas de revenir à Miami, mais j'aimerai tellement te revoir, tu me manque Eddy.

Tu sais quoi, commençons par le début. Il était une fois, une junkie en reddition qui rencontre un bipolaire cherchant rédemption. Ils tombèrent amoureux et la junkie devint plus que le centre d'attention. Bon ok j'arrête ! Mais merde, tu m'avais promis, et je sais c'est pas beau de jouer sur la corde sensible, je le fais pas, je le fais jamais. Mais je craque, je supporte plus de faire semblant que je gère tout, j'ai l'impression de coulé là !


Edward, quand est-ce que je peux te revoir ? Réponds moi, je déteste ta baraque pourri, elle est trop graaaaaaaaaande et vide sans toi !


Lila:(

PS : Bonne année face de singe !


Dernière édition par Lila March le Mar 21 Jan 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] Empty
MessageSujet: Re: @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances]   @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:02

Destinataire(s) : Lila March
Date : 05 janvier 2014
Heure : 00:28 pm dimanche (PDT) - à Miami, USA
Objet : Impardonnable


Il était une fois un malade bourré de remords et de problèmes. Il avait tellement l'impression de tomber dans un vide sans fond qu'il a fuit dans un camps spécialisé. Ce malade a eu ses premières crises. Il se dit tous les jours qu'il doit disparaître de la vie de ceux qu'il aime pour ne pas les faire souffrir. De celle qu'il aime... Car dans le fond, ce malade sait qu'il n'y en a qu'une seule qui compte vraiment. Il s'en veut et en souffre quotidiennement mais il se rassure en se disant que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux. Il était là, caché dans l'ombre à l’hôpital. Il a toujours été là.

Si la Belle souhaite retrouver la monstrueuse bête pour lui donner une chance d'obtenir son pardon, il se cache au Loews Miami Beach Hotel pendant quelques jours. Il suffira de donner son nom à l'entrée pour mieux découvrir sa planque. Dans une semaine, le malade repartira loin.


Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



@You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] Empty
MessageSujet: Re: @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances]   @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:13

Destinataire(s) : Edward Bird
date : 02 avril 2014
Heure : 11:12 pm vendredi (PDT) - à Miami, USA

Eddy,

Comment tu vas aujourd'hui ? Toujours pas demander le véritable diagnostique je paris ?

Désolé pour avoir disparue pendant des semaines, j'ai eu besoin de m'isoler pendant quelques temps. J'ai énormément réfléchi, et j'ai avorté la grossesse. Peu importe de qui il était, ce bébé n'aurait jamais pu être heureux, dans l'état actuel des choses. Pire encore si Isaac était le père. J'ai beaucoup de sentiment pour lui, mais je sais que j'aurai fini par le haïr. En grande partie parce que je l'ai surpris avec une brunette au bahut. Je l'évite depuis...

Je me suis rendue compte que je n'ai toujours pas accepter la mort de Mike et je vis ton absence plus difficilement que je ne le croyais. Tu sais ce que je t'ai dis à l'hôtel, c'était pas des conneries, je suis déjà en train de chercher un bon détective privé, à Miami, doit y en avoir des milliers lol.

J'écoute la musique à fond les ballons dans ta super villa que tu m'a laissé. J'ai profané ton lit et je prévois de redécoré les murs à la bombe de peinture ! La musique, elle s'appelle "Stay", à croire que c'est paranormal et que la radio lis dans mes pensées.

J'ai laissé ma place de chef, je n'ai plus l'envie de m'investir dans la fraternité, surtout si tu n'y es plus... Mes amis m'ont l'air de plus en plus étranger et je trouve le temps long.

Parles moi de toi, de tes journées, dans ce mystérieux endroit où tu te réfugies ? Les gens te traitent bien au moins ? Ta santé s'est aggravé ? Tu vas chez le médecin au moins ? J'ai entendu parlé de traitement expérimentales, pourquoi tu en ferais pas partie ? C'est peut-être la chance de ta vie ? Je sais que je t'ennuie tout le temps avec ça, mais j'aimerai tellement que tu me reviennes. J'ai l'impression de te voir partout.

Encore hier, j'ai bousculé un mec en l'appelant "mon lapin" en croyant que t'étais venu me faire un coucou. Je te laisse imaginer ma gueule quand le gars s'est retourné. Matt me surveille, même un peu trop. C'est en partie pour ça que j'habite chez toi pendant ce temps. Il peut se faire étouffant quand il s'inquiète. Je pense que je vais terminer le lycée et quitter Miami pour de bon. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie, mais grâce à Sav, j'ai un million de raison de voyager dans le monde. Ca te dit de m'accompagner ? Je prévois un tour du monde :P Je dois rendre hommage à mon frère qui a parcouru l'Amérique du nord avec ses propres moyens.

En premier j'aimerai visité l'Europe, Amsterdam of course ;) ! Faire le tour du pays en vélo, ça serait chouette. Puis j'irais en Suisse, dévalisé les fabriques de chocolat, je remonterai en Allemagne pour la fête de la bière, puis direction l'Irlande à la saint Patrick ! On pourrait faire une course de voiture en Italie et vogué sur les pirogues de Venise. Avec ça, j'irais direct en Russie, voir les aurores boréales. Ya une saison célèbre chez eux, je me rappelle plus quand c'est... Tu me suivrais Eddy ? Ca serait juste toi et moi, personne pour nous emmerder, personne que l'on connait. Tu sais que Sienna me demande encore qui tu es ! Elle croit presque que je t'ai imaginé, c'est pas faute de lui montrer des photos de toi en serviette de bain !

Putain, au lycée c'est Bagdad ! Je vois des bébés partout, ça me fous en l'air. Le staff du lycée à juger utile de nous montrer les responsabilités qu'est la maternité. J'ai jamais été aussi heureuse d'être disqualifié du jeu pour cause d'absence.

Bon j'arrête de t'embêter. Je t'aime face de singe !

Ton admiratrice pas si secrète ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] Empty
MessageSujet: Re: @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances]   @You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@You've got a mail !@ [Lila et ses correspondances]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: