AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Paige McCarthy / Hope Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Paige McCarthy / Hope Blackwood Empty
MessageSujet: Paige McCarthy / Hope Blackwood   Paige McCarthy / Hope Blackwood Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:39


    • feat Maggie Grace
    Carte d'Identité


      Nom : McCarthy
      Prénom : Paige
      Âge/Date de naissance : 16 ans / 06 Mars 1995
      Classe : Sophomore Year
      Confrérie : Alpha Psi
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche.







    Description du Physique
    Pif...


      « Le physique... C'est ce que l'on voit en premier, c'est ainsi que l'on masque la vérité. Les apparences sont trompeuses mes amis. Mais passons, voici une description de ce que vous voyez chez la belle Paige. Du bas vers le haut, ou le contraire ?
      Bon alors... De longues jambes musclés, elle fait dans les 175 cm, un ventre plat, des abdos... Un physique de sportive. Un physique de danseuse. Elle est très souple et passe son temps à faire des exercices pour garder la ligne. Parce que tout le monde ne peut pas être gourmand et mince ! Non mais c'est quoi cette injustice !
      Je pense que l'on peut passer à son visage d'ange, toujours souriant. C'est d'ailleurs sa plus grande arme, un sourire pour tout. Histoire d'amadouer, de mettre de son côté. Elle est très expressive et ses yeux y contribue. La première chose que la plupart des gens aperçoivent chez elle. Ses deux saphirs aux reflets parfois clairs ou foncés. Comme les vagues au alentour d'Hawaï ou je ne sais qu'elle autre mer... Et pour ne pas manquer une mèche rebelle vient se glisser devant eux. Un cheveux blond, porté assez long et ondulé. Vous allez dire, encore une blonde aux yeux bleus, mais où est l'originalité ? Il n'y en a pas. C'est sûrement ça le "truc". Paige est une fille normal et assez discrète. Son physique passe partout lui permet d'aller dans tous les milieux sans se faire remarquer...»

    Description du Caractère
    Paf...


      « En voilà une de partie plus intéressant ! Malheureusement je ne pourrais tout vous dire sur Paige. Elle est trop complexe, elle intériorise trop de chose. Bien sûr je pourrais me mettre à sa place et la faire parler pour vous. Mais ce ne serait vraiment pas drôle ! Pas vrai ?
      Comme je vous l'ai dit plus tôt, c'est une fille extrêmement souriante. Elle garde toujours en apparence une bonne humeur, un sourire, une réflexion, une blague. Jamais elle ne se montrera en larme, effondrée, mal dans sa peau... Et si vous avez eu la chance de la voir comme ça c'est qu'elle vous fait confiance. Elle peut être à la fois méfiante et s'éloignera mentalement des personnes qui l'entourent dans un premier temps et finalement une fois qu'elle est sûre de vous, vous livrez une confiance totale. C'est peut-être ça qui la rend secrète et mystérieuse. Mais bon tout le monde à des choses à cacher. Paige tente de le faire tant bien que mal.
      Cette fille n'a aucun ennemi, étant amicale, personne ne peut lui résister. Tout le monde vous dira que Paige c'est la gentille copine avec qui tu peux tout faire. Soirée de folie, journée sur la plage, boutiques, films d'amour, bataille d’oreillers, espionnage de l'infidèle... Cette folle saura être présente pour vous à n'importe quel moment. C'est pas adorable ça ?
      La blondinette est également passionnée. Elle s'est lancée dans la danse toute petite et ne quittera jamais ses chaussons, elle joue de la guitare et chante un soir par semaine dans un piano bar. Elle adore prendre des photos et se promener au bord de la plage. Elle est gourmande alors si vous voulez lui faire plaisir, offrez lui une part de tarte aux fraises ! »

    Histoire
    Pouf !


      «

        «Non mais je rêve vous prenez quelqu'un pour parler de moi dans mon dos ? Comme si cet inconnu connaîtra mieux mon histoire que moi !...Je jure de dire la vérité, rien que la vérité… Vous y croyez vous ? Moi, vous raconter tout ? Ici ? Non merci ça ira, mais évidemment faut que je le fasse sinon l'autre idiot va revenir... Vous allez devoir vous contenter de ce que je veux bien vous dévoiler. Mais méfiez-vous, je peux toujours déformer la vérité…

        Bon alors par où commencer ? Ma naissance : une journée pleine de ces fameux giboulées de mars. Une charmante petite fille vient au monde : Moi. Paige McCarthy. Une mère et un père heureux même si un garçon aurait pris la relève de la fortune familiale, alors qu’une fille n’est bonne qu’à acheter des chaussures.
        J’ai passé de merveilleux moment à Londres, ville de mon enfance… Elle restera pour moi le seul endroit où je me sens vraiment bien, vraiment moi. Oui, parce que j’ai beaucoup voyagé ! Entre les vacances, les rendez-vous d’affaires où papa m’emmenait, les soirées branchées dans telles ou telles villes, les déménagements… L’Europe a été mon terrain d’apprentissage. Très vite j’apprends le français, j’avoue que j’ai commencé parce qu’un garçon dans mon école était originaire de ce pays et qu’il me faisait littéralement craquer. Oui déjà quand j’étais jeune je faisais des choses stupides à cause de garçons. On a pu remarquer très rapidement la facilité que j’avais à apprendre les langues, ce fut donc ma mère qui fit tout pour mettre à profit ce, en quelque sorte, talent. Parlons de ma mère… Cette femme était merveilleusement belle, mannequin mais surtout danseuse. C’est elle qui m’a transmit cet amour pour la danse. Je crois que j’ai appris à danser avant d’apprendre à marcher. Elle ne voulait pas me coincer dans un genre alors rapidement j’enchaînai différents styles entre le classique, le Hip Hop ou les danses de salon. Désormais je ne pourrais plus me passer de la danse, c’est un peu ma raison de vivre. Quoi que ça fait un peu too much ! Je dirais plutôt que c’est l’un des seuls moyens que j’ai trouvé pour me vider l’esprit. Avec la musique. Car oui, depuis peu je fais de la guitare. Bon j’avoue je ne suis pas très douée, ça fait seulement 3 ans… Mais je chante. Si certain ne m’ont pas entendu la première fois à la fête d’Halloween, vous pouvez toujours passer le jeudi soir au piano bar… Pourquoi j’ai dit ça moi ? Je ne veux vraiment pas que tout le monde m’écoute, me critique, et me fasse perdre le peu de confiance en moi que j’ai réussit à gagner. C’est un de mes nombreux défaut : moi petite fille fragile à l’intérieur qui n’a pas la moindre confiance et estime d’elle-même. Moi qui vous montre mon meilleur sourire à longueur de journée.
        Enfin passons, je trouve que ça fait un peu trop dramatique ! Ce n’est pas du tout mon style !
        Bon je commence à faire le tour de ce que j’avais à vous apprendre… Et quand bien même sauriez-vous savoir ce qui est vrai dans tout ce charabia ? Parce que sincèrement je me trouve plutôt bonne comédienne.
        Bisous bisous les petits choux !
        »


      Désolée j'ai essayé de la retenir... Mais impossible ! Ce qu'elle ne vous a pas dit : son père est un avocat reconnu dans le milieu, sa mère une ancienne danseuse qui s'est mise au mannequina pendant un temps. Il formait le parfait petit couple avec leur blonde de fille. Ses parents qu'elle idolatrait décidèrent de déménager à NY city. Une histoire de promotion mais leur couple n'y a pas survécu. Ils dévorcèrent ce qui ravagea la petite. Elle commença à sortir en boîte. Très jeune pour son âge. Alcool, nuit blanche, petits amis... Ses parents réussirent à se mettre d'accord sur une dernière chose : elle allait passer le reste de son éducation dans un interna loin de tout. Bon, elle s'en ait bien tirée, grâce à quelques larmes et un sourire charmeur elle a échappé au pensionna dans le Vermont pour Wynwood Miami. Pas mal, non ?»

    Et la vie prit un tournant radicale...

      «Et qui est donc l'autre jeune fille ? Un indice ? Elle est grande, belle et blonde... et porte le doux prénom de Pearl. Ceci ne vous dit rien ? C'est tout à fait normal, puisqu'ici, à Miami, elle se fait appeler Paige. Mademoiselle McCarthy a été témoin, en Angleterre, d'une terrible et sombre affaire de meurtre. Elle a donc dû se faire passer pour morte, changer d'identité et prendre la fuite, en tant que témoin protégé ! Mais quelle histoiiire ! Je n'ose imaginer l'impact que cela aurait si une certaine personne en informait nos amis anglais... A bon entendeur ! »





---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à la révélation d'une terrible partie de son secret,
Paige disparue sans laisser de traces.


C'est ainsi qu'une nouvelle jeune fille apparue à Wynwood...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    • feat Candice Accola
    Carte d'Identité


      Nom : Blackwood
      Prénom : Hope
      Âge/Date de naissance : 1 Janvier 1995 / 16 ans
      Classe : Junior Year
      Confrérie : Alpha Psi
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse






    Description du Physique
    Bim...


      « Physiquement... Comment la décrire ? C'est une jeune fille au visage très pâle. Il est rare qu'elle bronze avec le soleil. C'est d'ailleurs l'une des grandes exceptions à Los Angeles, ou même ici à Miami. Elle passera souvent pour une étrangère débutant un séjour de vacances. Sa peau la à même toujours fait penser que son père était un homme du Nord... peut-être même d'Europe de l'Est ou quelque chose sans rapprochant. Un endroit très loin de celui où vivait sa mère. Ses yeux bleu et ses cheveux blonds confirment encore cette théorie. Son regard a toujours était son plus grand atout. Des yeux pétillants, aux reflets bleu azur, sombres et parfois à la limite du vert. Elle jure ne pas porter de lentilles. Et si une chose est vrai, c'est bien celle-là !
      Son visage paraît enfantin. Arrondi et doux. Il reflète la part discrète de la demoiselle. Un physique assez passe partout malgré son mètre soixante quinze. Elle semble assez souple et musclée. Mais rien d'extraordinaire, quoi que... Nous n'avons jamais eu de quelconques preuves. Peut-être qu'un jour elle nous étonera par ses exploits !
      En attendant cette jeune fille risque de briser bien des cœurs, si ce n'est pas déjà fait !»

    Histoire
    Bam...


      « Ceci est peut-être la seule trace de mon existance. J'ai préféré l'écrire. Noir sur blanc. A la main. Simplement mes mots, racontant une histoire inédite. J'aurais pu très bien ne jamais exister. Ne jamais révéler mon identité, qui l'aurait su ? La vie commet parfois des erreurs, en bien comme en mal. Ou bien est-ce les personnes qui font de mauvais choix. Dans tous les cas je résulte d'une opération mal calculée. D'un faux pas. Je ne suis pas voulue, pas désirée, pas aimée comme il se doit...
      Je ne crois pas au destin. Si je suis ici, à écrire ce fichu mot , c'est qu'un jour quelqu'un prendra la peine de le lire. Cette personne prendra le temps d'apprendre à me connaître. Je ne comprends par pourquoi il fera ça, mais après tout, je ne comprendrai jamais tout ce qui se passe en ce monde ! Tous ceux qui écrivent des autobiographies font acte de dire la vérité. Dois-je vraiment le faire ? Nous portons tous des masques, pour tout le monde, chaque jour, à chaque occasion. A force de les porter, on oublie qui l'on est vraiment au fond. Et parfois, avec un peu de chance, quelqu'un débarque est nous révèle qui nous voulons être, qui nous pourrions être. J'ai rencontré cette personne. Et j'ai laissé tombé mon masque. Et je pense que derrière des lettres, on ne peut pas vraiment se cacher. Elles révèlent tout. Nous trahissant, nous pointant du doigt... Alors, à moins que vous n'ayez pas confiance en ces quelques mots, croyez ne serait-ce qu'un instant la personne qui prend le temps de les écrire en mordillant le bouchon en plastique. Oui, c'est l'un de mes grands problèmes !

      Je m'appelle Hope Blackwood. Espoir... L'espoir qu'un jour la Terre tourne dans le bon sens pour moi ! Pour vous... Qu'il n'y ait plus de misère, de larme, de trahison, de douleur, de mensonge, de fuite... Un simple petit espoir que je garde au fond de moi, comme une lueur. Oui je sais, ça paraît vraiment kitch mais c'est ce dont je suis convaincue depuis des années ! Vous reconnaissez peut-être mon nom de famille... Je suis la petite sœur de Heaven, Heaven Blackwood. Le paradis... Oui, notre mère était littéraire quand il s'agissait de choisir des prénom !
      Enfin, disons que je suis plutôt sa demi-sœur. Mais ça n'a jamais vraiment compté. Elle est tellement plus ! Était... Est toujours ? Je ne sais pas vraiment, en fait... On s'est un peu éloignée quand elle est partie de la maison, qu'elle a commencé à sortir sans me dire un mot. Elle ne me disait jamais rien de toute manière ! D'ailleurs elle m'entendra quand je vais débarquer à Miami et que je lui aurais mis la main dessus ! Aucune nouvelle... Si elle savait comme elle me manque !
      Notre mère était une prostituée. Une femme peut présente. Heaven a toujours manqué de sa présence, je l'ai compris dorénavant. Quand à moi, je l'avais elle. Pour me protéger, me nourrir, m'offrir un toit. Nous avions pas le même père. J'étais bien trop timide pour chercher à le connaître, pour poser des questions et faire des recherches. D'ailleurs je ne sais pas si j'oserai à présent... Heaven a fini par quitter le nid "familiale". J'ai débuté dans la vie. J'étudiais facilement, je n'avais pas de relations, je ne sortais pas en ville... J'ai appris à danser seule. M'exerçant dans ma petite chambre. Un jour, une professeur de classique m'a repérée alors que je bougeait dans un magasin de musique, me laissant emporter par la mélodie. Elle m'a beaucoup appris. Pas seulement à bouger mais aussi à sourire, à parler aux autres, à me lâcher sans complexe, à exercer mes désires, à chanter...
      C'est elle, qui m'a encouragée à faire une demande de bourse pour Wynwood. Je l'ai d'ailleurs obtenue. »

    Un peu plus ... BOUM


      Code : Ok-ok, code bon.
      Comment avez vous connu le forum ? Top RPG
      Une remarque ? Fiche mise à jour le 02/09... S'ensuit la création de Hope Blackwood
Revenir en haut Aller en bas

I see you

Le Doyen
Le Doyen

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 27


Paige McCarthy / Hope Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Paige McCarthy / Hope Blackwood   Paige McCarthy / Hope Blackwood Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:14

Bienvenue o/
Tu es validée, et ton code est bon, mais il faut que tu choissises la confrérie qui correspond le plus à ton personnage (: J'attends également ton secret par MP (;
Tu peux demander ta chambre, ta classe et remplir ta feuille de personnage dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paige McCarthy / Hope Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Hikari
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Dark Hope
» Hope Bluefield ~ Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais.
» Cadeau pour la propriétaire (Paige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: