Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Is this even real ? 》Esteban.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Is this even real ? 》Esteban. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Is this even real ? 》Esteban.   [Terminé] Is this even real ? 》Esteban. EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:12

Miami. Rien n'avait changé ici et pourtant. Quelques mois seulement qu'il était parti, qu'il avait tout lâché pour répondre aux attentes de la famille une fois de plus, la dernière. Il n'avait plus sa place en Angleterre désormais, peut être ne l'avait il jamais eu après tout ! Miami lui tenait lieu de maison à présent. C'était un sentiment étrange ... Il avait eu cette blessure dans le cœur pendant toutes ces années et elle commençait enfin à se refermer. Pour la première fois depuis très longtemps, il se sentait bien, serein, comme si il était devenu invincible, et c'était parfaitement euphorisant !

Assis dans un taxi qui le menait tout droit à WHS, Esteban repensait, amusé, à ce jour pas si lointain, où il avait franchi pour la première fois le portail de l'école, les mains dans les poches, un sourire charmeur planté aux lèvres et l'impression de goûter enfin à la libération parentale. Après avoir remercié le chauffeur et payé la course, il se retrouvait de nouveau devant les escaliers où il l'avait aperçut pour la première fois galérant avec ses valises trop lourdes. Taylor Lacey était une emmerdeuse, indépendante, intelligente et beaucoup trop sûr d'elle pour être honnête. Elle l'avait ensorcelé au premier regard avec ses grands yeux bleus et il fallait croire qu'il ne s'en était toujours pas remis. Il avait beaucoup pensé à elle depuis Noël et son départ précipité pour la mère patrie. Elle n'avait pas appelé. Pas une fois. Il lui avait avoué ses sentiments en réunissant tout le courage dont il disposait à ce moment là et depuis silence radio. Il n'avait pas appelé non plus.

Arrivé en haut des marches du grand escalier, Esteban se dirigea vers le secrétariat, quelques démarches administratives urgente requéraient son attention pour son passage à l'université. Ses pas résonnaient sur le sol du grand hall quasiment vide étant donné que les cours n'étaient pas encore finis. Un sourire effleura ses lèvres malgré lui, l'année dernière lui aussi aurait du être en cours à cette heure ci, la joie d'être étudiant ! La cloche sonna. Le jeune homme commençait doucement à s'impatienter, distraitement il cherchait dans la foule des gens qu'il pouvait connaitre même s'il doutait d'en trouver beaucoup alors quel ne fut pas sa surprise quand il l'aperçut.
Taylor Lacey en personne traversait le couloir accompagnée d'une de ses acolytes, surement une fille de sa confrérie. Elle n'avait pas appelé. Lui non plus. Il lui en voulait. Il croisa son regard l'espace d'une seconde ... Enfin de comptes cela n'avait pas vraiment d'importance. Plus que Miami c'était elle sa maison, ces mois qu'ils avaient partagé dans la chambre n°2 du 1er étage représentait pour lui bien plus que les années solitaires qu'il avait passé au manoir. Que disais cet écrivain déjà "l'endroit où repose mon cœur c'est toi" ou une connerie du genre, mièvre mais tellement vrai. Déjà elle se retournait vers l'autre fille qui semblait lui dire quelque chose et à peine avait il fait un pas vers elle que la secrétaire appelait son nom. À regret il se tourna une dernière fois vers la jolie blonde qui se faisait entrainer de force par sa consœur en dehors du bâtiment. Il soupira de dépit en entrant dans le bureau. Décidément le destin s'acharnait sur lui, un véritable pro du timing ! Il y avait d'abord eu le fait de tomber amoureux de Taylor alors qu'elle aimait encore clairement son ex, puis son départ juste après lui avoir avoué ses sentiments et maintenant ça, à croire qu'il était sérieusement poursuivit par la malchance ! Il devait parler à Taylor, sérieusement. S'asseyant sur une chaise en plastique, il relégua ce problème à l'arrière plan le temps de régler ses problèmes actuels.

Comme je vous l'ai dit au téléphone, il me manque certains papiers important pour mon entrée en première année de psychologie et je voulais voir ça avec vous ....

Et le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Is this even real ? 》Esteban. Empty
MessageSujet: [Terminé] Is this even real ? 》Esteban.   [Terminé] Is this even real ? 》Esteban. EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:55

Is this even real ?
Taylor & Esteban

Where there is love there is life. — Gandhi.




Deux semaines s'étaient déjà écoulées depuis que Taylor avait reposé ses valises dans sa chambre de Wynwood, après un été prolongé et plutôt mouvementé passé à Washington. L'année précédente, elle avait été soulagée de devoir quitter Wynwood à Pâques, puisqu'Esteban, la seule personne qui comptait vraiment pour elle, et sur qui elle pouvait vraiment compter, avait disparu peu après Noël. Sans être vraiment inquiète, elle avait été déroutée par ce départ soudain, à un moment où leur relation s'était grandement tendue. Il était sans doute rentré en Angleterre pour contenter ses parents en accomplissant Dieu seul sait quoi, mais Taylor ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il ne donnait aucune nouvelle. D'ailleurs, elle n'en réclamait pas non plus, de peur d'être la cause de son départ, même si au fond elle, elle n'y croyait pas vraiment. Mais après toutes ces semaines passées à Washington dans une ambiance pas plus décontractée, elle n'avait eu qu'une envie, revenir à Miami et tout mettre au clair avec son ami. Son ami.
Cette pensée la fit sourire, ce qui n'avait aucune raison valable quand on est censé être en train de prendre des notes d'un cours d'histoire probablement passionnant. Les yeux dans le vague, Taylor mordillait le bout de son stylo depuis plus de 10 minutes, et avait raté tout un paragraphe sur la montée en puissance du commerce chinois au tournant du millénaire. Passionnant, vous dis-je. Secouant la tête, elle s'extirpa de ses pensées et tenta de se concentrer sur le cours de son professeur, qui, le nez collé à ses notes, n'avait pas la moindre considération pour les activités diverses et variées que pratiquaient ses élèves pendant qu'il monologuait inlassablement. Pour faire bonne figure, l'Américaine nota quelques phrases, mais elle était incapable de se concentrer durablement. L'absence d'Esteban, bien que prévisible, la tracassait. Durant le première semaine de son retour à Wynwood, elle avait parcouru les couloirs de l'université de Miami, cherchant le jeune homme tout en étant consciente du peu de chances qu'elle avait de l'y trouver puisqu'il poursuivait sans doute ses études au Royaume-Uni. Après tout, Londres avait de nombreuses universités honorablement classées au niveau mondial. Sa quête l'avait cependant pousser à frapper à la porte du bâtiment des Pi Sigma, où elle n'était entrée qu'à l'occasion de fêtes. On lui avait répondu que, si tous ceux qui l'avaient connu se souvenaient parfaitement d'Esteban, personne ne savait où il était ni ce qu'il faisait. Dépitée, Taylor était désormais presque résolue à accepter son absence, ce qu'elle aurait probablement dû faire depuis le départ. Presque. Au fond, elle savait que la meilleure solution aurait été de lui téléphoner, et, au cas où le numéro qu'elle avait de lui ne fonctionnait plus, sa famille avait suffisamment de contacts pour qu'elle ait le moyen de tracer le jeune homme plus ou moins facilement.
La sonnerie de la libération retentit alors dans tous les couloirs du lycées, et les camarades de Taylor se levèrent tous d'un bond, sans même laisser le professeur finir sa phrase, dont ils se souciaient autant que de leur première chaussette. Certains jaillissaient déjà de la porte quelques secondes plus tard, pressés d'aller se préparer pour une quelconque soirée, de rejoindre l'entrainement ou de piquer une tête dans l'océan après une interminable journée de cours. C'était mercredi et Taylor n'avait pas grand chose de prévu, si ce n'était faire un tour au bâtiment des Eta Iota pour se mettre au courant de tout ce qu'elle avait manqué depuis son départ. elle n'avait pas été formellement convoquée par sa confrérie, mais elle se savait la devoir de s'y rendre sans trop tarder. Après tout, les cours avaient déjà repris depuis un peu plus de deux semaines et elle se devait de rencontrer les nouvelles membres de sa confrérie, ce qui se faisait de plus joli et de plus peste en matière de filles à Wynwood. Taylor n'avait pas spécialement hâte, mais elle avait fait l'erreur d'en parler à l'une des filles de sa classe qu'elle connaissait de l'année passée et qui était elle aussi une Eta Iota, et celle-ci avait juré de la présenter à toutes les nouvelles arrivantes. D'ailleurs, elle accéléra le mouvement et rejoint ladite jeune fille qui s'impatientait sur la pas de la porte. Son plus vrai faux sourire collé sur le visage, Taylor engagea une conversation on ne peut plus banale, calant son pas sur celui de son acolyte.
Les bâtiments des confréries se trouvaient de l'autre côté du campus, c'est pourquoi les deux demoiselles traversèrent rapidement l'aile A pour se retrouver dans le hall d'entrée. Taylor ne prêtait pas la moindre intention à la fille qui l'accompagnait, son regard vagabondant autour d'elle, sans réellement regarder ce qu'elle voyait. Dans la cohorte d'élèves se dirigeant vers le parc et dont elle faisait parti, une personne immobile attira son attention. En réalité, il n'avait rien de spécial. Bien proportionné mais de taille moyenne, brun sans signe particulièrement distinctif. Un garçon comme on en croise partout, en somme. Mais ce profil, Taylor ne pouvait en être qu'absolument certaine, n'était pas celui de n'importe qui.

« Qu'est ce qu'il t'arrive, t'as croisé la mort en mobylette où quoi ? »

La voix de la greluche qui accompagnait Taylor la tira de sa contemplation. Car oui, elle était en pleine contemplation. De celui qui occupait ses pensées depuis des mois.

Code by AMIANTE


Dernière édition par Taylor A. Lacey le Mer 12 Juin 2013 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Is this even real ? 》Esteban.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: