Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden]   (Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:56


Je tenais Lila contre moi et j'aurais pu rester comme ça pendant des heures si ça pouvait l'aider à aller un peu mieux. J'étais pas Mike et je n'avais pas les dons pour faire revenir les gens à la vie, mais j'espérais que ma présence ainsi que celle d'Aiden et Ryan pouvait l'apaiser et la rassurer, ne serait-ce qu'un peu. J'avais essayé de lui dire qu'on savait vivre avec ça, même si c'était horriblement dur. J'arrivais à vivre la mort de mon frère et je le vivais mieux depuis que j'avais Grace. Quand elle aussi elle trouvera un garçon pour l'aider à avancer, elle arrivera à aller de l'avant, mais maintenant c'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Elle avait un deuil à faire, elle avait une remise en question à faire également et je doute qu'elle puisse ensuite, rester comme ça, qu'on la laisse reprendre le chemin de Wynwood après un tel incident. Après mes dires, un bip plutôt strident se faisait entendre de plus en plus vite. Je fronçais les sourcils et regardais Aiden quand une infirmière s'empressait de venir. Elle nous décollait l'un de l'autre et injectais un produit dans une poche à laquelle Lila était reliée. Je la regardais d'un air sceptique, les sourcils toujours froncés, comme si j'acceptais pas qu'on lui injecte des produits sans autorisation, sans nous en parler.

L'infirmière s'empressait de nous expliquer ce qu'il en était. Un sédatif pour soulager son coeur. Je croisais les bras sur mon torse le temps que la dame s'écarte de ma protégée avant de m'en approcher à nouveau et de m'asseoir sur le lit, à côté d'elle. Elle attrapait ma main. Je fixais nos mains, collée l'une à l'autre quand sa voix s'élevait, doucement, à peine audible. Elle me disait qu'elle aimait Mike. Evidemment qu'elle aimait son frère, tout comme j'aimais le mien ainsi que ma soeur, même si je ne l'avais plus vue depuis longtemps. Je la regardais, sans réagir, comme si c'était normal. Elle en faisait de même, sauf qu'elle, elle attendait une réaction de ma part. Lila précisait l'intensité de ses sentiments envers son frère. L'idée commençait à faire son chemin. Je plongeais mes yeux bleus dans les siens, comme si j'attendais une confirmation, comme si elle savait lire dans ma tête, comme si je voulais qu'elle me dise que j'avais compris la complexité de leur relation fraternelle, pas si fraternelle que ça finalement. Je me doutais que ce n'était pas vraiment le moment ni l'endroit de lui demander des explications, sachant pertinemment que je pouvais lui en reparler un peu plus tard, quand ça ira mieux, quand elle se sentira capable d'en parler.

Je comprends ce que tu veux dire et ça ne fait pas de toi un monstre ou autre chose... T'es humaine Lila, t'as le droit.

Je passais une main dans les cheveux de la jeune fille et lui déposais un baiser sur le front, comme pour lui prouver que maintenant, quoiqu'il arrivait, j'étais là pour elle et ce, même après cette révélation qui me rendait un peu perplexe. Je la fixais, comme pour lui dire qu'on en reparlerait et qu'elle n'était pas différente à mes yeux même après cet aveu. Cette dernière se concentrait sur Aiden et le remerciait d'être venu, lui aussi. Voyant mon coloc s'avancer, je me redressais et m'écarter, retournant près de Ryan pour le laisser le champ libre. On attendait là, pendant une dizaine de minutes encore quand l'infirmière fit une seconde apparition, moins agréable cette fois.

"Les garçons, il est temps de laisser la demoiselle se reposer. Elle a besoin de reprendre des forces, je vais donc vous demander de quitter la chambre s'il vous plait".

Je regardais la dame et lorsque celle-ci disparaissait, j'avançais à nouveau près du lit de la Sigma Mu.

On va te laisser te reposer, je passerai voir comment tu vas demain, à l'heure des visites, prends soin de toi en attendant et ne fait plus de bêtise jusque là.

Je lançais un léger sourire complice avant de lui déposer un autre baiser sur le front et m'écarter pour laisser la place à Ryan et Aiden. Avant de quitter la chambre, je regardais une dernière fois la blondinette comme pour m'assurer que d'ici demain, tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden]   (Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:25

Ryan avait l'air perdu. Il me répondit qu'il ne savait rien de plus. Un médecin nous appris que Lila était dans la chambre à côté, et qu'elle avait un produit pour calmer sa réaction. Aussitôt, je pénétrai dans la chambre, étonné de trouvé Lila dans ce piteux état, puis je laissai Matt me devancer pour aller la trouver. Il était bien plus proche d'elle que moi, alors je préférai rester en retrait avec Ryan, tout en me faisant voir tout même afin qu'elle puisse comprendre qu'elle n'était pas seule. Matt lui demanda pourquoi elle avait fait ca, et quand je vis la façon dont Lila pleurait, je compris que quelque chose de grave s'était produit.

Je connaissais assez Lila pour savoir que c'était une femme d'apparence forte, qui ne pleurniche pas pour un rien, bien au contraire. Elle ne s'attarde pas sur ses malheurs... Lorsqu'elle était venu me trouver, ce fameux jour dans ma chambre, elle avait préféré que je ne lui pose aucune question plutôt que de s'apitoyer sur son sort. Matt m'avait expliqué par la suite de quoi il en retournait, mais cette fois, j'avais l'impression que c'était bien plus grave qu'une fille poussée dans les escaliers. Lila semblait dépérie. Elle avait l'air de toucher le fond, et moi, je culpabilisais de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Car je connaissais les symptômes. Lila avait bien faillis y passer, et j'avais l'impression -idiote peut-être- que j'aurais pu lui éviter ca.

Elle annonça alors avec la plus grande des peines que Mike était mort. Mike? Quel Mike? … Je n'avais pas besoin de savoir qui il était pour comprendre qu'il était très important pour la jeune femme. Elle regarda d'une drôle de façon Ryan, comme si elle espérait quelque chose. Ce dernier me regarda pour essayer de comprendre de quoi il en retournait, mais j'haussai les épaules, aussi surpris que lui par son attitude. Matt serra la jeune femme dans ses bras. Il devait être le seul à avoir compris ce qui se passait. Lila lui demanda ensuite pardon, et ils réglèrent leur différent. Moi, j'avais l'impression d'être de trop, et j'avais remarqué que Ryan aussi. Pourtant, je ne pouvais sortir et les laisser. C'était comme si à tout moment, elle pouvait faire une rechute. Je ne voulais pas la perdre de vue, comme pour la maintenant en vie. Je restai donc là, à les observer se réconcilier.

Lorsque Matt consola Lila à l'aide de sa propre expérience sut la mort de son frère, ce qu'il dit me fit penser à Jack lorsque je l'avais perdu. J'étais totalement en accord avec ce que mon colloc' lui disait. On n'oubliait pas facilement, mais des gens géniaux nous permettaient d'avancer. Pour moi, c'était le cas avec Ryan, que j'avais rejoint aussitôt après ce coup dur. Je remarquai que la jeune femme me regardait attentivement durant quelques instants, alors qu'elle écoutait Matt. J'étais bien incapable de deviner ce à quoi elle pensait, mais je restai là, à la regarder, essayant de la soutenir par ma présence. Car oui, je ne faisais peut-être pas partie de ses amis les plus proches, mais j'étais là, pour elle.

Lila ferma alors les yeux, puis s'emballa à nouveau. Je sursautai d'inquiétude lorsque j'entendis le bip de son moniteur. Une infirmière vint rapidement la calmer en lui injectant un sédatif, ce qui me calma en même temps. Quelques instants plus tard, Lila s'adressa à moi. Je sentis alors venu le moment de m'avancer, comme si elle en avait finis avec Matt. Elle me remercia d'être venu.

« C'est normal Lila... »

Dis-je comme s'il s'agissait d'une évidence indéniable. Je la pris à mon tour dans mes bras, ce qui était très rare de ma part, car ce n'était pas quelque chose que je faisais naturellement. Mais Lila... Je la connaissais plutôt bien, je l'avais touché, nous avions couché ensemble... Rien ne me retenait.

« C'est finis maintenant. »

Lui fis-je savoir car nous serrions là pour elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden]   (Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden] EmptyDim 23 Juin 2013 - 1:51

(Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden] Pnk-pink-try-song-quotes-13_thumb(Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden] Tumblr_mhtmw5gFcc1qf3aa9o1_250
Avoir Matt contre moi, me serrer fort, me rapportait un peu de douceur, mais la douleur qui tambourinait mon cœur ne s’effaçait pas. Ca faisait si mal, qu’une nouvelle crise de larmes m’envahit. Dès que je pensais à Mike, au futur, à son absence, mon estomac se tordait, je gémissais de tristesse entre mes sanglots. Je n’étais pas fait pour de telles émotions. Je n’étais pas faite pour ces sentiments trop extrêmes. Je paraissais forte uniquement grâce à ma capacité à me foutre de tout. J’avais accueillis Matt comme un de mes propres, mais ça ne s’était pas fait en quelques semaines, dès l’instant que j’ai compris qu’il ferait partie d’un tout stable, mon cœur s’est ouvert à lui, et s’est pris d’affection. J’ai réalisé qu’Edward comptait réellement pour moi, que depuis qu’il a emménagé avec moi, Zack fait depuis très peu de temps, parti de ce petit comité. Les autres, sont juste des éléments du décor, des gens que j’apprécie, avec qui je m’amuse et partage. Mais vous ne verrez jamais débarqué chez eux en leur demandant quoi que ce soit. Vous ne me verrez jamais pleurer parce qu’ils m’en veulent, vous ne me verrez jamais souffrir de leur mort. Et certainement pas autant que je souffre en cette instant. J’aimerai tellement pouvoir éteindre tout ce que je ressens, tous les produits légaux possible n’arriveront jamais à un tel résultat. Mon rythme cardiaque s’accélère encore.

Il parla d’Ashlyn et c’était la dernière chose dont j’avais envie de parler. Mais dans un sens, elle est un début de ce qui m’a conduit ici. Matt pensait que je me détruisais, je ne l’avais pas vraiment vu comme ça. Dans les bras de Matt, j’ouvrais les yeux sur Aiden et Ryan à l’arrière. J’évitais Ryan, qui creusait une douleur plus profonde en moi, tant il me rappelait Mike. J’échangeai un regard avec le beau brun, mes yeux coulant, mes sanglots s’étant enfin tus. J’essayais de comprendre à quel moment j’avais pu interpeller chez lui de la sollicitude. Il était effectivement aussi inquiet, mon sort l’intéressait, et la débilité de mon esprit me revint comme le revers d’une claque. Faisait-il parti du « on » dont n’arrêtait pas de parler Matt. En tout cas, il aura beau prêcher la parole d’Aaron, moi j’avais vu la nature perverse de cet homme. Et personne ne me fera croire qu’il puisse réellement se soucier de quelqu’un d’autre que lui.

Réalisant que je n’avais plus besoin de retenir mon souffle jusqu’à ce que la vague passe, je m’alourdis dans ses bras, fermant les yeux. Il me tenait, il était là. S’il vous plait réveillez moi, seigneur, ou n’importe qui, dite moi que j’ai rêvé pendant trois mois, qu’Ashlyn va très bien, que Mike m’attends pour les vacances, que Matt s’apprête à me chasser avec une poêle dans le couloir des Sigma Mu, qu’Aiden va traverser les douches en serviette pour que je puisse fantasmer encore un peu, que Zack va m’engueuler parce que je le fais tourner en bourrique… A ces pensées, qui n’arrangeaient rien, je resserrais encore plus mon étreinte.

Tu sais je ne vais pas te dire que ça sera facile de passer au-dessus de cette épreuve. Parce que ça ne l'est pas. C'est même impossible, on n'oublie pas comme ça et Mike sera toujours présent et laissera toujours une cicatrice parfois douloureuse en toi. Mais ce n’est pas invivable. Au début, oui, tu te sens abandonnée, perdue et tu te demandes ce que tu peux faire, mais en trouvant un but et en étant entouré de personnes qui comptent pour toi, t'arriveras à surmonter ça. A mon arrivée ici, j'arrivais toujours pas à m'y faire et puis je me suis attaché à des gens comme toi, Grace, Aiden, Ryan, Carter aussi, Aaron et même si vous ne pouvez pas remplacer mon frère à vous 6, ça m'a beaucoup aidé à avancer et à faire avec et c'est ce qu'il se passera avec toi Lila, mais n'essaie pas d'aller trop vite.

Ses paroles me touchèrent en plein cœur, mais je n’étais pas encore prête à les entendre, je n’étais pas encore prête à accepter la mort de mon frère. Mon cœur s’emballe et le moniteur fait un double bip inquiétant. Je sens mes sanglots m’échapper, j’éclate en larmes, j’essaye de parler, j’essaye de lui dire que j’ai compris, mais j’ai mal, très mal. L’infirmière débarque en trombe dans la chambre avec une seringue à la main. Elle évite Aiden et Ryan en slalomant, nous sépare Matt et moi. Et j’ai l’impression qu’on m’arrache de mon cocon, de mon refuge. Elle pique la poche qu’est relié à ma main droite, le liquide se répand très vite, et mon cœur retrouve peu à peu un rythme normal et serein. La tristesse est encore là. Elle s’explique très vite avant qu’on ne la chasse dans l’incompréhension. « Ce n’est qu’un léger sédatif pour l’aider à se détendre, son cœur a été mis à rude épreuve, vu la dose d’adrénaline qu’on a dû lui injecter pour la réveiller »

Je m’allonge dans mon lit et des larmes silencieuses, vestige de ma crise dépressive d’il y a quelque secondes. J’ai comprends ce qu'elle dit, c’est vrai que je me sens plus calme et plus serein. La dame partie, j’attrape la main de Matt. Me fichant pertinemment d’Aiden et de Ryan, je lui fais le sourire le plus tordue et le plus triste que je n’avais jamais fait. Puis je chuchote inconsciemment. « Je l’aimais tu sais… Je l’aime toujours… » Je le vois pas comprendre. Enfin si, c’est normal d’aimer son frère. Matt sait que je suis une enfant adoptée, enfin je crois, lui ai-je dis ? Je ne me souviens plus. « Je l’aimais, plus que n’importe qui, vraiment plus… » Finis-je par ajouté pour lui faire comprendre. Si j’ai cru aimer Isaac, ce que je ressentais pour Mike n’était en rien comparable. Je n’ai jamais su trouver pareille sentiment, pareille attirance, pareille importance. Le moindre sourire de Mike effaçaient ceux des autres Mike, même les tablettes d’Aiden ne faisaient pas le poids, ni même le charme Damian ou le charisme d’Isaac.

Je tournais la tête vers Aiden, je lui souris, levant les yeux au ciel moins d’une seconde, avant de prendre une longue respiration saccadée d’un dernier sanglot. « Merci d’être venu… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden]   (Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden] EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:37

Je venais de m'installer sur le lit de Lila, lançant un regard inquiet à Aiden et Ryan. A peine arrivé dans la chambre que la jeune fille avait éclaté en sanglot. Ca me faisait du mal de la voir comme ça, j'avais pas compris ce qui lui avait pris, mais dans la seconde qui suivait je me disait que pour en arrivé là, c'était qu'elle allait mal depuis un moment. Sur le moment, je me sentais coupable de son état, j'avais pas pris de nouvelle d'elle depuis l'altercation que nous avions eu dans sa chambre. Lila avait déconné concernant Ashlyn et je le lui avais fait comprendre. Elle enchainait les conneries. J'avais voulu lui dire qu'elle abusait, qu'il fallait qu'elle se calme, qu'elle se reprenne, sauf que c'était parti en vrille. J'aurais peut-être dû opter pour la douceur, sauf que c'était pas dans mon caractère, j'étais impulsif de nature et sur le moment j'avais trouvé aberrant que Lila ait agit de la sorte par impulsivité, elle aussi. Cependant, malgré le fait qu'on ne se parlait plus, j'essayais de trouver, avec Aaron, un plan, une idée pour la sortir de cette merde dans laquelle elle s'était mise avec brillo, et au final, on était parvenus à la décharger. C'était d'ailleurs ce que j'allais lui annoncer, dans les jours à venir.

La jeune Sigma mu savait à peine dire un mot, ils étaient tous presque incompréhensibles, il fallait deviner ce qu'elle disait. Elle pleurait. Je passais ma main dans ses cheveux pour l'encourager et la réconforter quand elle attrapais le bas de mon t-shirt et moi, je me demandais ce qui la mettais dans un tel état, hormis l'overdose qu'elle avait fait. Lila était dure et je doutais qu'elle ne se laisse abattre à ce point-là. Je ne comprenais pas non plus pourquoi elle avait agis comme telle, c'était pas non plus dans sa nature. Oui, elle aimait s'amuser, boire un verre ou deux ou encore était accro à ses espèces de calmants, mais pas au point d'en faire une overdose. Elle tentait de me dire pourquoi, entre deux crises de larmes. Elle commençait sa phrase en disant qu' "il" était mort. Sur le moment, je me tournais vers les deux garçons, le regard sceptique, me demandant qui était concerné. Elle continuait sa phrase en parlant de Mike, son frère. Je serrais la jeune fille contre moi, me doutant de la douleur que ça infligeait. J'avais vécu la même chose il y a de ça quelques années avec Stefan. Je savais que c'était dur de se séparer d'un frère comme ça, je savais que pendant les mois à venir elle allait devoir s'accrocher et essayer de relativiser, sauf que c'est presque mission impossible. Sur le moment, je savais que, quoique je lui dise n'allait pas la calmer ni même la soulager et probablement qu'il fallait qu'elle le pleure, je me contentais seulement de la serrer contre moi, en lui montrant que j'étais là pour elle.

Elle me regardait, les yeux recouverts d'un voile humide que formaient ses larmes et m'expliquais, comme elle pouvait, pourquoi elle n'était pas venue me trouver, elle avait peur, peur parce que je lui en voulais suite à notre dispute. Il était claire que je lui en avais voulu de faire n'importe quoi et surtout n'importe quoi de sa vie, mais quelque soit son problème, j'aurais été là, malgré tout. J'essuyais les larmes se frayant un chemin sur les joues de la Sigma mu et tentais à nouveau de la rassurer.

Lila, c'est pas parce qu'on se dispute que je ne serai plus là pour toi. J'ai dû prendre du recule par rapport à ce que t'as fait avec Ashlyn, j'ai dû en parler avec Aaron et trouver une solution, ce qu'on a fait. On t'a sorti de la merde et ce même si on ne se parlait plus. Tu ne dois pas hésiter à venir me parler quand t'as un souci. Arrête de te détruire, t'es pas toute seule Lila, on est là pour toi aussi et si t'as pas de force pour t'en sortir, on en aura pour toi.

Le ton que j'avais pris était doux et calme. J'avais pas de raison de m'énerver et j'en avais pas l'envie non plus. La jeune femme s'excusait et se remit à pleurer de plus belle. Je tentais de la calmer comme je le pouvais.

C'est à moi de m'excuser de m'être énervé. J'aurais pas dû. Excuse moi.

Sur le moment, je repensais à ce que moi j'avais vécu avec Stefan. Lila était au courant de mon histoire, elle m'avait connu dès mon arrivée ici et avait surement remarqué l'évolution. J'avais été meurtri, j'arrivais pas à me faire à la perte de mon frère et ce, même 5 ans après. J'avais eu beaucoup de mal à passer à autre chose, à vivre avec et surtout à l'accepter, sauf que j'avais rencontré des gens, j'avais trouvé un but dans ma vie et j'avais même rencontré une demoiselle qui, à l'heure d'aujourd'hui, comblait le vide immense que mon frère avait laissé. Lila allait devoir en faire de même...

Tu sais je ne vais pas te dire que ça sera facile de passer au dessus de cette épreuve. Parce que ça ne l'est pas. C'est même impossible, on n'oublie pas comme ça et Mike sera toujours présent et laissera toujours une cicatrice parfois douloureuse en toi. Mais c'est pas invivable. Au début, oui, tu te sens abandonnée, perdue et tu te demandes ce que tu peux faire, mais en trouvant un but et en étant entouré de personnes qui comptent pour toi, t'arriveras à surmonter ça. A mon arrivée ici, j'arrivais toujours pas à m'y faire et puis je me suis attaché à des gens comme toi, Grace, Aiden, Ryan, Carter aussi, Aaron et même si vous ne pouvez pas remplacer mon frère à vous 6, ça m'a beaucoup aidé à avancer et à faire avec et c'est ce qu'il se passera avec toi Lila, mais n'essaie pas d'aller trop vite.

Je gardais toujours la demoiselle dans mes bras tentant de la réconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden]   (Terminé) Highway to hell [Matt & Ryan& Aiden] EmptySam 15 Juin 2013 - 9:19


Highway to hell