Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [terminé] On fait la course? (PV Rose)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 3:37

Malgré les tentatives de la jeune femme pour détourner l’attention d’Aiden de sa phobie, celui-ci semblait vraiment intéressé et il faisait preuve d’une empathie presque gênante, qui finit par vraiment mettre la jeune femme mal à l’aise.

« Et tu peux faire quelque chose contre ca ? » lui demanda-t-il.

Elle se mordilla la lèvre. Tout ça, c’était dans sa tête. Rose le savait très bien.

« C’est à dire que… oui, ça se soigne, mais tout dépend… du patient » lui répondit-elle, hésitante. « J’ai déjà essayé de faire des séances d’hypnose, pour… pour me convaincre que je n’avais aucune raison d’avoir peur de ça, mais cela n’a pas marché. Quand j’étais plus jeune, je suivais une thérapie, mais je n’en voyais pas vraiment l’intérêt, alors… ».

A nouveau, elle haussa les épaules, l’air de dire que ce n’était rien. Sauf que le Sigma Mu insista. Le côté parano de Rose fit une petite incursion dans son cerveau. Pourquoi est-ce qu’il te demande tout ça ? Qu’est-ce qu’il cherche à savoir, au juste ? Est-ce qu’il est de la police ? Mais rapidement, elle croisa son regard et ses doutes furent chassés aussi vite qu’ils étaient arrivés.

« Mais ca t'es venu comme ca, d'un coup ? »

« Je ne sais pas. Non, sans doute ? » répondit-elle, évasive. « On dit que les phobies sont causées par un traumatisme quelconque. Je… peut-être qu’un ancien camarade de classe a un jour pointé un poignard sur moi, qui sait, je ne m’en souviens pas trop ».

Elle laissa échapper un petit rire qui sonnait faux, et s’empressa de changer de sujet, annonçant qu’il était préférable de parler de lui, à présent. Elle lui demanda la première chose qui lui passait par l’esprit, à savoir s’il avait une petite amie. Le jeune homme sembla soulagé lorsqu’il entendit sa question, comme s’il s’était attendu à pire.

« Heu... Et bien... en fait... » commença-t-il en se massant la nuque d’un air gêné. « Non ».

Alors là, pour une surprise c’en était une, et de taille. Un beau garçon comme lui, célibataire ?! La blondinette sentit son cœur s’accélérer un peu. Aiden se tourna vers elle et leurs regards se croisèrent. Doucement, elle lui sourit, en priant pour ne pas rougir.

« Ma dernière relation s'est terminée brutalement, et j'ai franchement pas envie d'en parler... Alors si tu as des questions sur un autre sujet, je suis preneur » expliqua-t-il en souriant, mais clair sur ce qu’il voulait… ou pas.

Rose s’engueula mentalement d’être capable d’être aussi claire, quand elle n’avait pas envie de quelque chose. Le Sigma Mu s’assit sur une souche, et elle alla s’appuyer sur un arbre un face de lui, en observant avec attention son visage aux traits parfaits et virils. Elle le vit sortir une cigarette, ce qui la fit tiquer. Savait-il que la cigarette réduisait ses capacités respiratoires ? Enfin, elle n’était pas sa mère et supposait donc qu’il était assez grand pour se débrouiller tout seul et gérer sa vie comme bon lui semblait. Elle ne fit donc aucune remarque sur ce sujet.

« Oh, je vois » commenta-t-elle simplement d’un air désolé, avant d’enchainer : « Voyons voir, un autre sujet… et si tu me parlais de ta cuisine préférée ? »

Elle laissa échapper un petit rire, tandis que la conversation reprenait lentement son cours. Ils restèrent là un bon moment à discuter, tous les deux, avant de se décider à rentrer. En se quittant, ils n’échangèrent pas leurs numéros… mais à présent que Rose connaissait cet endroit, elle espérait bien l’y croiser un jour, au cours de l’été !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:49

Lorsque Rose me raconta un peu à quoi ressemblait sa vie, notamment en cours lorsque des élèves prenaient des notes avec leurs stylos, et c'est là que je me rendis compte à quel point son achmomachinchose devait être un véritable handicap. Car il y avait encore bien plus de choses pointues nous environnant que je le pensais. Rose, elle, devait connaître toutes ces choses par coeur, car elle y apportait une attention permanente. Elle avait utilisé le ton de l'humour, mais je me rendis compte qu'il servait en fait à cacher une certaine tristesse.

« Et tu peux faire quelque chose contre ca? »

Je voulais savoir si sa phobie se soignait ou si elle allait devoir supporter ca durant toute sa vie. N'y existait-il pas des traitements ou quelque chose pour calmer un peu les choses, comme pour toute maladie? Car oui, ca ressemblait un peu à une maladie... Rose me paraissait tellement vulnérable. Il eut été impensable qu'une femme aussi fragile me batte à la course, et pourtant, elle m'avait surpris. Sous ses airs frêles, j'avais en face de moi une vraie battante. Elle m'apprit qu'elle vivait cette phobie depuis environ 7 ans, et je fis rapidement le calcul afin de trouver l'âge où ca lui était venu: 10 ans. Rose restait floue, elle ne semblait plus vraiment se souvenir, quand à moi, je restais aussi sceptique que perplexe:

« Mais ca t'es venu comme ca, d'un coup? »

Sa phobie m'étonnait tellement que je ne me rendais même pas compte de mon indiscrétion, ma curiosité avait envie d'être alimentée. Il fallait qu'elle m'en apprenne plus, et elle était la mieux placé. Etait-ce génétique? Etait-ce quelque chose qu'elle avait déclenché suite à un choc? Ou rattrapé comme une maladie? J'avais peur que cela puisse toucher n'importe qui n'importe quand, j'attendais en fait des réponses rassurantes de sa part.

Elle détourna ensuite la conversation, décidant que j'étais plus intéressant qu'elle. Au secours. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir me demander? Je n'aimais pas parler de moi, parce que ma vie était pourrie, et il y avait pleins de choses que je préférais cacher. Dont certaines qui ne devaient absolument pas se savoir. Heureusement, comme je n'étais pas bavard pour deux sous, et qu'en plus, j'étais très méfiant, je savais garder tout pour moi. Alors que je me demandais ce qu'elle allait bien pouvoir me poser comme question, je me rendis compte qu'elle réfléchissait à quelque chose de pertinent, et comme elle mit un léger temps avant de se prononcer sur son choix, cela eut pour effet de me faire monter la pression, comme une sorte de suspense. Et sa question me prit totalement au dépourvu. Cela me fit même rire nerveusement. Si j'avais une petite amie. Ce n'était que ca.

« Heu... Et bien... en fait... »

Je me passai la main derrière la nuque. Je ne sais pas pourquoi je mis autant de temps à me prononcer. Peut-être parce que depuis, il y avait eu Cassie, Lila, Sienna... Et puis il y avait aussi -et surtout- toujours eu Arizona... Pourtant, à ce jour, ma vie sentimentale n'était en fait pas si compliqué qu'elle pouvait le paraitre. Je ne voulais plus m'engager, car c'était voué au désastre, je n'étais pas fait pour ca.

« Non. »



Tranchai-je. Et comme elle m'en avait beaucoup appris sur elle, je fis l'effort de préciser, me tournant vers elle:

« Ma dernière relation s'est terminée brutalement, et j'ai franchement pas envie d'en parler... Alors si tu as des questions sur un autre sujet, je suis preneur. »

Terminai-je amusé en lui adressant un sourire pour que ca passe, utilisant l'humour tout comme elle pour cacher le goût amer que ma relation avec Marissa m'avait laissé. Si vraiment elle était curieuse à ce sujet, elle pourrait toujours aller voir son cousin, qui était très bien placé pour savoir ce que j'avais vécu avec Marissa, cette dernière étant proche de lui. Nous avions tout deux été déçu de son comportement.


Je m'assis sur un tronc d'arbre qui se trouvait là, et décidai de m'allumer une clope, attendant la suite. Geste trahissant ma nervosité? Sans doute... Sur le coup, je ne m'étais même pas demandé pourquoi la jeune femme avait choisi cette question. Un type normal aurait pu y déceler là une ouverture, mais moi, je n'étais tellement pas subtile que tant que les choses n'étaient pas clairement dites, je ne les devinais pas. Je n'étais pas doué pour lire dans les pensées des autres, et encore moins pour les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:45

Plus elle parlait avec Aiden, et plus Rose comprenait pourquoi son cousin l’appréciait. Le Sigma Mu ne jugeait pas les gens. En tout cas, elle ne se sentait pas jugée par lui, et elle doutait fort qu’il agisse avec elle différemment qu’avec les autres. C’est cette partie de sa personnalité qui avait du plaire à Dexter, puisqu’il cachait beaucoup de choses aux gens en général de peur d’être jugé, justement. Sous ses apparences de gros dur à cuir, Rose avait en réalité l’impression qu’elle trouverait un gros nounours, le genre de garçon adorable de qui on ne peut facilement plus se passer, si on le laisse s’approcher trop près de nous… si on lui ouvre les portes de notre cœur. La Rho Kappa n’était pas une éternelle romantique, bien au contraire… mais les émotions d’une jeune femme de 17 ans sont souvent incontrôlables. A cet âge, tout est plus fort. On n’a pas la maturité nécessaire pour relativiser. On s’emballe au moindre signe de la part du premier beau garçon qui croise notre route. Rose ne voulait pas faire partie de ces filles qui croient aux bonnes fées, aux licornes et à l’amour au premier regard. Pourtant, quelques fois… l’idée de se laisser aller au romantisme était tentante. Comme maintenant, alors qu’elle venait de se blottir contre son torse puissant, alors qu’ils étaient perdus au milieu de nulle part, seuls… mais non. Ce n’était pas une bonne idée, et heureusement Aiden la tira de ses rêvasseries.

« J'étais loin de me douter qu'il s'agissait de ça. En fait, je ne savais même pas que ça existait... Ça doit être difficile à vivre par moments... » lui dit-il.

Rose haussa les épaules et observa ses chaussures avec un intérêt tout nouveau. Elle n’aimait pas avouer ses faiblesses. Bien sûr qu’elle en avait, comme tout le monde. Mais c’était une fille fière, qui refusait qu’on la surprotège sous prétexte qu’elle avait l’air d’une petite fleur fragile. La Rose avait ses épines pour se défendre, malgré son apparente fragilité.

« Je pense que je déteste les cours juste pour ça. Les gens qui prennent note au stylo ne se doutent pas de l’état dans lequel ils me mettent, par moments » lui avoua-t-elle tout de même, en essayant de rire pour faire comme si ce n’était rien.

Son rire sonna horriblement mal à ses oreilles. On aurait dit un… un gloussement de dindonneau, elle n’était pas du tout crédible. Elle gratta le sol du bout de sa chaussure, avec l’envie furieuse de changer de sujet, sans savoir vraiment comment s’y prendre. Elle proposa donc simplement de reprendre tranquillement la balade.

« Tu es sûre que ça ira ? » s’inquiéta le beau brun.

« Oui, certaine… et puis, ça va, je ne suis pas toute seule ».

Aiden dégageait une aura vraiment agréable. Avec lui, la sportive se sentait en sécurité. Sa paranoïa ne l’empêchait même pas d’apprécier ce moment en sa compagnie… alors qu’elle aurait eu toutes les raisons de s’inquiéter ! Il l’avait emmenée dans une forêt perdue, sans doute pas très visitée. Il aurait très bien pu être un assassin, un violeur en série qui sait ! Peut-être que dans le coffre de sa voiture, il cachait une scie et un sac en plastique dans lequel il mettrait les morceaux de son corps, une fois découpés. Peut-être même qu’il irait jeter les dits morceaux dans les cages des animaux du zoo ! Était-ce possible de se faire dévorer la cuisse par un dromadaire ou un éléphant ? Sans doute pas, il choisirait plutôt les lions et les tigres. S’il avait été un psychopathe, évidemment… mais Rose n’y pensa pas. Elle se contentait de se remettre de ses émotions pour apprécier à nouveau la compagnie du Sigma Mu.

« Ça fait longtemps que tu vis avec ça ? » demanda le beau brun, alors qu’ils reprenaient tranquillement leur balade en s’enfonçant dans les bois.

Nouveau haussement d’épaules. Elle savait avec précision depuis quand exactement elle avait développé cette phobie… quel événement l’avait déclenchée. Mais elle préférait le garder pour elle, la Rho Kappa estimait qu’Aiden en savait déjà assez et elle n’avait pas envie qu’il agisse différemment avec elle en apprenant d’autres détails sur ce problème.

« Un peu plus de 7 ans » répondit-elle, évasive. « Je ne sais plus trop ».

Elle mentait, et croisait les doigts pour que cela ne se voie pas. Mieux valait distraire son interlocuteur, et le meilleur moyen pour ce faire était sans doute de lui poser des questions.

« Mais parle-moi plutôt de toi, c’est plus intéressant que ma stupide phobie ! » lança-t-elle, un sourire faussement enjoué sur les lèvres.

Vite, trouver une question à lui poser, n’importe quoi… Ses yeux gris acier se posèrent sur le corps qu’elle devinait musclé et remontèrent jusqu’au visage d’Aiden. Son esprit cherchait vaguement l’inspiration… lorsqu’elle tomba sur la bouche du brun. Elle resta un instant en suspend, à l’observer… la seconde de trop. Se secouant, Rose sortit la première question qui lui venait.

« Euh, tu… tu as une petite amie, sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:58

« ...Achmoquoi?! »

Avais-je répondu perplexe en fronçant les sourcils lorsqu'elle s'était expliquée sur son état de frustration. Encore un mot qui ne faisait pas partie de mon vocabulaire. Et même lorsqu'elle s'expliqua en développant davantage, j'eus quelques difficultés à comprendre. Elle avait peur des objets pointus... Peur de ce rocher donc. Pour moi, c'était une chose difficile à concevoir, et à comprendre, mais je ne la jugeai pas pour autant. Chacun avait ses propres traumatismes, et j'avais connu dans ma vie des gens complétement dérangés, alors la peur des objets pointus, à côté de ca, ce n'était pas si choquant, bien que ca devait être très embêtant pour elle dans son quotidien.

Elle baissa la tête, me disant qu'elle trouvait cela ridicule. C'est vrai qu'à première vue, ca pouvait sembler insensé et exagéré, et pourtant, je ne partageais pas ce point de vue.

« Tu n'as pas à te sentir ridicule, on a chacun nos points faibles... »

Elle me remercia de l'avoir emmené, ce qui me rassura un peu car j'avais commencé à culpabiliser de l'avoir emmené ici, face à ce rocher auquel je n'avais jamais fait plus attention que ca.

« J'étais loin de me douter qu'il s'agissait de ca. En fait, je ne savais même pas que ca existait... Ca doit être difficile à vivre par moment... »

J'étais navré pour elle. J'aurais voulu trouver le moyen de lui faire surmonter sa peur, mais je ne savais comment. Une fois encore, je me sentais impuissant, et cela m'énervait. Elle ne méritait pas de vivre un tel calvaire au quotidien. Je me demandais qu'elle pouvait bien être la cause de ce traumatisme, mais je ne voulu pas paraître trop indiscret. Elle m'avait déjà fait confiance en me racontant ses peurs, je pensai que si elle avait quelque chose à ajouter, elle le ferait d'elle même. Je ne comptais pas la brusquer, encore moins dans son état. Elle proposa tout de même de continuer la ballade.

« Tu es sûre que ca ira? »

Après m'en être assuré, nous continuâmes notre chemin en direction de la forêt. Sitôt entré dans ce lieu, je me sentis plus détendu. L'ombre que nous apportaient les arbres étaient rafraîchissante par cette chaude journée, et le chant des oiseaux m'apaisait, tout comme la verdure de la végétation qui s'offrait à nous. J'espèrai que les branches un peu pointues des arbres n'allaient pas venir perturbée la demoiselle à mes côtés. Repensant à son malaise, je lui demandai, un peu curieux je l'avoue:

« Ca fait longtemps que tu vies avec ca? »

[hj: désolé pour le temps, j'ai été débordée ce mois ci :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:46

Oui, c’était ce gros rocher… qui dans la tête de Rose et son imaginaire un peu trop développé, n’était pas un rocher mais l’incarnation d’un poignard. Seulement, elle aurait bien été incapable de donner la moindre explication au jeune homme, qui finit par le comprendre et s’approcher d’elle pour la soulever aussi facilement que s’il s’était s’agit d’une plume. Il émanait de son corps une chaleur rassurante, et Rose s’y blottit, tremblante, jusqu’à ce qu’Aiden la repose bien plus loin, là où elle ne pouvait plus voir ce qui lui avait fait peur. Le brun posa ses beaux yeux sur elle, il semblait inquiet. La blondinette lui rendit son regard, en reprenant peu à peu ses esprits.

« Merci Aiden… Je… je suis désolée » lui dit-elle d’une toute petite voix, furieuse contre elle-même de se laisser aller ainsi en public, des années après le drame qui avait bouleversé son enfance.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai cru que tu avais vu un fantôme. Cette pierre t'a rappelé des souvenirs ? Tu peux me parler tu sais... » lui dit-il d’une voix douce et rassurante.

Elle plongea ses yeux gris acier dans ceux du Sigma Mu. Il était un rebelle, c’est vrai… mais était-ce pour autant qu’il n’était pas digne de confiance ? Sans doute pas, et inexplicablement Rose avait envie de lui faire confiance et de se confier à lui.

« Je… en fait, je suis achmophobe » lui révéla-t-elle.

Puis, comme c’était un terme un peu technique, la jolie blonde essaya de l’expliquer plus en détails.

« Cela signifie que j’ai une peur… morbide des objets pointus. Je suis désolée, j’ai du te surprendre, je ne pensais pas qu’on croiserait un rocher pareil alors je ne t’ai pas prévenu ».

Doucement, elle reprenait des couleurs.

Et pourtant, cette phobie lui pourrissait complètement la vie depuis qu’elle l’avait développée, à cause d’un événement bien particulier. Un rocher pointu et à l’aspect tranchant la tétanisait, mais c’était encore pire lorsque la jolie blonde se retrouvait en cours et que ses camarades jouaient avec leurs crayons, tout simplement. Elle-même prenait note avec un mac book, mais le simple fait de voir un crayon dans la main de son ou sa voisine de classe la pétrifiait, si bien qu’elle ne s’asseyait qu’à coté des gens qui, comme elle, avaient un ordinateur. Aux repas, elle ne se servait que d’un couteau à bout rond, ou alors mangeait uniquement avec une fourchette. C’était toujours une véritable épreuve pour elle, dans la mesure où son stress l’empêchait de bien digérer. De même, Rose ne supportait pas que quelqu’un pointe son doigt sur elle, cela la ramenait à son enfance et au lieu de cela, elle voyait un poignard brandi vers elle. Inutile de parler des aiguilles : il était tout simplement hors de question pour elle de se faire faire une prise de sang.

« Je sais que c’est ridicule » lacha-t-elle alors, les yeux baissés sur ses chaussures. « Mais c’est plus fort que moi. Désolée, vraiment. Tu as été adorable Aiden… merci de m’avoir emmenée ».

Elle releva la tête vers lui et tenta un faible sourire, pas très convainquant, certes, mais maintenant que ce qu’elle considérait malgré elle comme un danger était écarté, ca allait mieux.

« Tu… tu veux reprendre la balade ? » proposa-t-elle, en priant pour ne pas croiser d’autres rochers de ce genre, même si c’était très improbable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:16

La jeune femme m'avait confié aimer la compétition, bien qu'elle en fasse au départ pour répondre au désir de sa mère. Elle envisageait peut être de reprendre la compétition un jour.

« Dans ce cas, je ne peux que t'encourager ! »

Avais-je répondu, car si elle aimait cela, ca changeait la donne. Et puis, pour avoir testé ses capacités en la voyant à l'oeuvre, je savais qu'elle avait de sérieux atouts pour réussir. J'avais peut etre en face de moi une future championne. Elle appréciait la sensation de la victoire, et à son air espiègle, je remarquai qu'elle remettait ma défaite de tout à l'heure sur le tapis. J'allais rétorquer quelque chose pour ma défense, mais je n'en eu pas le temps puisqu'elle prit alors peur. Alors que je m'inquiétais pour elle, elle me répondit que ca allait, mais je remarquai qu'elle avait l'air terrorisée. Je ne pouvais croire que tout allait bien, comme elle voulait me le faire croire. En fronçant les sourcils et en regardant tour à tour la Rho et le rocher, je lui dis, l'air soucieux:

« C'est ce gros rocher, c'est ca? »

Elle recula encore d'un pas, et je compris que je ne pourrais rien obtenir de plus d'elle dans son état de frustration. Elle me demanda de partir, tout de suite. Comme elle n'avait pas l'air de pouvoir bouger, j'exécutai son intention en la portant aisément. Cela me faisait penser que si elle était bien plus rapide que moi, moi, j'étais bien plus fort qu'elle. Il fallait bien que je la batte dans certains domaines. J'avançai de quelques pas, jusqu'à ce que ce gros cailloux ne soit plus dans notre périmètre de vue, puis je la reposai à terre alors qu'elle me semblait encore aussi tremblante qu'une feuille en automne prête à tomber d'un arbre.

Je ne voulais pas paraître indiscret, mais c'était plus fort que moi, je voulais savoir ce qui la touchait à ce point. Je voulais l'aider. Faire en sorte qu'elle se sente mieux. Je n'avais pas supporté de la voir ainsi, surtout que c'était en partie de ma faute car c'était moi qui lui avait proposé de venir dans cet endroit.

« Qu'est-ce qui s'est passé? J'ai cru que tu avais vu un fantôme. Cette pierre t'a rappelé des souvenirs? Tu peux me parler tu sais... »

Elle pouvait me faire confiance pour garder un secret, car je savais tenir mes paroles, même si ca, elle l'ignorait. J'espèrais qu'elle se livre un peu à moi, car là, je ne pouvais pas maitriser la situation, son état m'échappait et ca me rendait perplexe. Je la regardai attentivement, essayant de lui prouver que j'étais fiable, sans savoir si elle allait y croire ou non, car après tout, j'étais encore un étranger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:01

Il avait beaucoup d’endurance ? Ben voyons, est-ce que ce sont des propos à tenir devant une jeune fille ?! Heureusement qu’elle n’avait pas l’esprit mal placé, auquel cas Rose aurait sans aucun doute pu imaginer qu’Aiden lui proposait un plan cul. Bref, heureusement pour le Sigma Mu la jeune femme ne vit rien de pervers dans ses paroles, et donc le sujet vira sur les championnats qu’elle avait déjà faits. Il approuva le choix de la Rho Kappa d’arrêter les compétitions, ce qui surpris la blondinette mais lui fit plaisir. Rares étaient les gens qui l’avaient soutenue, lorsqu’elle avait manifesté son envie de stopper, surtout vu qu’elle était bien partie pour devenir l’une des meilleures de sa catégorie.

« Les compétitions, c'est particulier. Tout le monde n'est pas fait pour ca... Si ca ne te plaisait pas, personne n'avait le droit de te forcer. Il faut avant tout te faire plaisir » s’expliqua-t-il.

« C’est surtout qu’à l’époque, j’étais trop jeune pour savoir si je voulais réellement en faire pour moi, ou simplement pour répondre aux désirs de ma mère. Du coup, j’ai préféré arrêter... mais je n’exclus pas de reprendre un jour. J’aime la compétition, surtout quand je gagne » répondit-elle, en le taquinant encore un peu.

Un léger rire s’échappa de ses lèvres, mais il fut rapidement stoppé lorsqu’elle remarqua sur le chemin la présence d’une pierre taillée en pointe, plutôt haute et fine. On aurait dit un poignard. Un poignard comme… non, il ne fallait pas qu’elle pense à cela. Ce n’était qu’une foutue pierre ! Cependant, ce fut plus fort qu’elle. Rose s’arrêta net et voulut faire demi-tour, mais la main du beau brun dans la sienne la retint. Ce qui attira bien entendu l’attention du garçon.

« Quelque chose ne va pas ? » lui demanda-t-il, apparemment inquiet.

« Je… non, ca va » lui dit-elle d’une voix un peu tremblante.

Comme pour se contredire elle-même, Rose fit un pas de plus en arrière, elle ne voulait pas rester si près de cette chose. Ses yeux fixaient la pierre, sans pouvoir la lâcher, à la fois dégoutés et fascinés par ce spectacle. Aux yeux de n’importe qui, il s’agissait d’un caillou. Mais pour Rose, elle ne voyait que la forme de celui-ci, et il lui semblait sentir couler le sang le long de sa lame. Non… ce n’était qu’un caillou. Une stupide pierre ! Mais elle n’arrivait pas à s’en convaincre. Elle pensa à son père, et ses yeux se remplirent de larmes incontrôlées.

« Il faut qu’on avance, Aiden » lui dit-elle alors.

Sa voix était étrangement autoritaire. En réalité, elle n’arrivait plus à bouger le moindre muscle, et elle comptait sur lui pour l’entrainer à sa suite. Rose retenait ses larmes, et elle fit un effort monumental pour quitter un instant des yeux l’objet qui lui faisait peur à ce point. Elle croisa le regard du Sigma Mu.

« Maintenant ».

Les explications, s’il en voulait, ca serait pour plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:26

Rose m'avait répondu avec humour que pour courir avec elle, j'aurais peut-être du mal de tenir la distance. Je répondis, tout aussi espiègle:

« Si on ne fait pas la course, je suis sur que oui. J'ai beaucoup d'endurance... »

Je ne me vantais pas. Je ne me vantais jamais. Ce que je disais était simplement la vérité. Rose était plus rapide que moi, certes, mais niveau temps, il m'en fallait beaucoup pour ne plus en pouvoir. Peut-être que je pourrais la surprendre. A cette idée, j'avais hâte que nous expérimentions la chose, et donc que nous courrions ensemble comme je l'avais proposé. A son sourire, je remarquai que l'idée ne semblais pas lui déplaire à elle non plus.

La jeune femme préféra prendre ma main pour descendre, ce que j'approuvai, car c'était plus prudent pour elle. Elle était tellement mince et fragile comparé à moi. J'avais l'impression qu'elle pouvait casser en deux comme une allumette. Et pourtant, elle avait été plus forte que moi à la course, comme quoi les apparences pouvaient être très trompeuses.

La Rho m'apprit qu'elle avait fait des championnats étant plus jeune, et je compris rapidement que c'était pour satisfaire sa mère. Je n'aimais pas l'influence que pouvait avoir les parents sur les enfants. Certes, je n'avais pas connu les miens, mais quand je discutais avec Ambre par exemple, je me rendais compte qu'à cause de sa famille, elle n'était pas entièrement libre. Et pour moi, la liberté, c'était l'une des choses les importantes de la vie.

« T'as bien fait. »

Répondis-je quand elle m'expliqua avoir arrêté les championnats, qu'elle n'aimait pas particulièrement. Elle avait pu faire son choix, prendre sa propre décision, qu'elle déçoive sa mère ou non, ce que je trouvais courageux de la part de quelqu'un comme elle. Finalement, peut-être qu'elle avait plus de caractère que ce qu'il paraissait. Je m'expliquai davantage:

« Les compétitions, c'est particulier. Tout le monde n'est pas fait pour ca... Si ca ne te plaisait pas, personne n'avait le droit de te forcer. Il faut avant tout te faire plaisir. »

Cela me faisait penser à ce qu'elle m'avait dit pour son orientation, elle avait peur que si elle s'orientait en sport, cela ne devienne plus vraiment un loisir. Je pensai qu'elle avait arrêté les championnats pour la même raison, car avec la pression et tout le business autour, ce n'était plus vraiment une distraction.

Je me rendis alors compte, par la pression qu'exerça la demoiselle dans ma main, que quelque chose lui faisait peur. Elle avait essayé de reculer, mais je l'avais retenu. Je la regardai, perplexe, essayant de comprendre. Elle regardait un rocher avec une certaine crainte.

« Quelque chose ne va pas? »

Lui demandai-je, sincèrement inquiet à son sujet. Avais-je commis une boulette en parlant des championnats? Ou était-ce ce gros caillou pointu le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:34

Aiden n’était pas le genre de type à se prendre la tête et Rose l’avait tout de suite compris. Il répondit à sa question avec un naturel presque déconcertant. Heureusement que l’adolescente avait quitté le milieu de la mode rapidement, sans quoi elle n’aurait sans doute pas été capable de se mettre à la hauteur du brun et de lui répondre comme il le faisait.

« Je ne reste jamais enfermé bien longtemps, alors en 4 ans de vie ici, j'ai eu le temps de découvrir des tas d'endroits de ce genre, par hasard, en courant ou en me promenant... Et par curiosité aussi, j'imagine. Je suis un sentier, puis un autre... Et j'en découvre tous les jours un peu plus ».

La sportive eut envie de lui demander s’il n’avait pas peur de se perdre ou de faire des rencontres dangereuses, mais elle connaissait déjà la réponse. C’était un SM, il ne devait avoir peur de rien. Il ne fallait pas confondre avec elle, qui était parano et redoutait le pedobear avec la même intensité qu’un enfant peut attendre Noel. C’était sans aucun doute pour cela qu’elle ne courrait que dans un parc ou sur le terrain de sport, deux endroits qui lui étaient familiers. Peuplé, pour le premier, ce qui avait tendance à la rassurer. Depuis la mort de son père, Rose avait peur de beaucoup de choses. Un traumatisme qui remontait à son enfance, donc. Bref, elle préféra changer de sujet pour demander à Aiden s’il emmenait toujours les demoiselles ici. Contre toute attente, sa phrase fit rire le beau brun. Rose le trouva encore plus beau et attirant à cet instant et une petite voix lui murmura qu’elle assistait à un spectacle unique en son genre. Comme si elle avait l’impression que ce garçon ne riait pas souvent, et qu’il fallait en profiter et savourer les rares moments où cela arrivait.

« Ha ha ! Non... C'est pas du tout ce que tu imagines. Je cours quasiment toujours seul. Et en même temps, ca se comprend, parce qu'à part toi, aucune fille n'arriverait à tenir le rythme... » lui répondit-il.

La jeune femme lui sourit, flattée.

« Si tu veux on pourrait se retrouver ici de temps en temps pour courir ensemble ? » enchaina-t-il.

Rose sourit un peu plus, troublée par sa proposition. Elle masqua cela grâce à une petite note d’humour, en espérant que le Sigma Mu le prenne bien.

« Hm, ca dépend… tu penses que tu pourras tenir la distance ? » répondit-elle, taquine.

Elle lui fit un clin d’œil, sans se départir de son grand sourire. Ils arrivèrent ensuite à l’entrée d’un sentier, en foret. Aiden marqua son intention de s’y engouffrer. Il y entra premier et se tourna ensuite vers Rose, qui l’observait, pas sure d’elle.

« Fait attention à ne pas te torde la cheville championne ! » la mit-il en garde.

Il lui tendit alors la main, parce que le sentier descendait plutôt sèchement. Elle l’observa une seconde, puis le sentier. En général, elle essayait d’éviter ce genre d’endroit, surtout quand elle se retrouvait quasi seule avec un presque inconnu. C’est un ami de Dexter, se raisonna-t-elle. Résolue, la Rho Kappa posa sa main sur celle du brun pour le suivre. Un léger picotement lui parcouru la peau quand celle-ci entra en contact avec celle du rebelle, mais elle préféra l’ignorer.

« Au fait, tu fais des championnats ? » demanda ensuite le jeune homme, tandis qu’ils s’enfonçaient un peu dans la foret.

« Plus maintenant, je coure juste pour le plaisir. Mais il m’est arrivé d’en faire, quand j’étais plus jeune. Je n’aimais pas particulièrement ca… j’avais l’impression de courir uniquement pour satisfaire les rêves de gloire de ma mère, alors j’ai arrêté » répondit-elle en toute franchise.

C’est alors que ses yeux se posèrent sur une roche, un peu plus loin… une roche étrangement pointue. Le pouls de la blondinette se mit à battre plus vite, elle sentit la sueur perler à son front et sa main se crispa sur celle d’Aiden, tandis que tout son corps se paralysait sur place. Fébrile, Rose essaya de faire un pas en arrière, mais la main du brun dans la sienne l’en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:49

Lorsque la jeune femme m'avait promis de garder cet endroit pour elle avec un sourire des plus charmant, je n'avais pu que lui faire confiance. De toute façon, je n'étais pas certain qu'elle puisse refaire le chemin toute seule. Surtout qu'à son âge, elle n'avait peut-être pas encore le permis de conduire, ce qui serait moins pratique. A moins bien sur qu'elle fasse le tout en courant, sportive comme elle l'était. Elle m'avait fait remarquer que ma voiture était un vrai 4X4.

« Tu crois pas si bien dire ! »

Avais-je répliqué amusé.

« Je vais où je veux avec ! »

On pouvait dire que je lui en faisais voir à cette petite voiture. Mais j'y étais attaché. Et puis, avec toutes les modifications qu'elle avait subis, elle n'en avait pas l'air comme ca, mais elle était très costaud et surtout, elle montait rapidement à plus de 200 km/h. J'aimais être libre et prendre des chemins cagneux, c'était toujours plus intéressant que les routes principales. Il fallait que je détourne tout ce qu'il y avait de commun.

Je regardai attentivement la demoiselle en train d'admirer le décors. Elle me fit remarquer que c'était magnifique, et j'étais content que ca lui plaise. En même temps, je n'en avais pas douté une seule seconde. Le cadre était à couper le souffle, et avec ce beau temps, ca avait tout l'air d'une carte postale animée. Pris dans ma description du lieu, je ne remarquai pas le trouble de la jeune femme, que de toute façon je n'aurais pas su interpréter. Moi, j'étais à l'aise avec elle. Contrairement aux autres femmes. Elle m'avait battu à la course, alors elle n'avait rien des autres filles... Je n'avais encore jamais rencontré de Rho avant elle, et je remarquai que j'étais bien plus à l'aise qu'avec une Eta, et qu'on avait sans doute plus de points en communs, car j'adorais le sport moi aussi.

La blondinette décida de se promener le long du chemin, alors je la suivis, quelque peu concentré sur son dos nu, puis sur son mini-short en jeans plus que plaisant. Elle se retourna pour s'adresser à moi, et j'eus tout juste le temps de faire comme si je regardais ailleurs. Elle me demanda comment j'avais découverts cet endroit. Je lui expliquai le plus simplement du monde:

« Je ne reste jamais enfermé bien longtemps, alors en 4 ans de vie ici, j'ai eu le temps de découvrir des tas d'endroits de ce genre, par hasard, en courant ou en me promenant... Et par curiosité aussi, j'imagine. Je suis un sentier, puis un autre... Et j'en découvre tous les jours un peu plus. »

J'aimais bien découvrir de nouveaux lieux, ne pas tomber dans une routine. J'appréciais explorer la nature. A la recherche de quoi?... Je n'en savais rien. Et c'était là tout le charme de la chose. Ce que j'allais voir, qui j'allais rencontrer... Je croisais plus d'animaux que d'humains en général, ce qui n'était pas pour me déplaire. Nous marchions calmement cette fois, et je me mis à sa hauteur pour discuter à ses côtés. Elle aimait être première, ca se voyait, mais avec moi, elle aurait du mal, à moins qu'elle se mette à courir comme tout à l'heure... Une vraie gazelle cette fille !

Elle me demanda ensuite si j'emmenais toujours les demoiselles ici, afin qu'elle me tombent dans les bras, ce qui me fit franchement pouffer de rire. Alors là, c'était mal me connaître. Elle imaginait des filles me tomber dans les bras?...

« Ha ha ! Non... C'est pas du tout ce que tu imagines. Je cours quasiment toujours seul. Et en même temps, ca se comprend, parce qu'à part toi, aucune fille n'arriverait à tenir le rythme... »

Affirmer cela me fit penser à une proposition, que je fis dans la foulée:

« Si tu veux on pourrait se retrouver ici de temps en temps pour courir ensemble? »

Je regrettais aussitôt d'avoir dit ca. Qu'est-ce qui m'avait pris? Et si elle refusait? Ca me semblait presque déplacé. Je n'étais pas dragueur pour deux sous, et ce n'était pas dans mes habitudes de proposer ce genre de chose. Non pas que ce soit de la drague, hein ! Enfin cette demoiselle avait l'air bien sympathique, et l'idée qu'elle devienne une sorte de partenaire de course était loin de me déplaire.

Nous avançâmes jusqu'à l'entrée de la forêt, où il y avait un sentier qui descendait assez abruptement.

« Fait attention à ne pas te torde la cheville championne ! »

Déclarai-je pour la mettre en garde. Je lui tendai la main, afin qu'elle puisse éventuellement s'en servir si elle en éprouvait le besoin, mais par ce temps sec, ca ne devrait pas trop glisser. Enfin, peut-être n'avait-elle pas pour habitude de faire du tout terrain comme moi?

« Au fait, tu fais des championnats? »

Comme je l'avais surnommée championne, je me demandais s'il se pouvait que ce soit vraiment le cas. Ayant testé ses performances, cela ne m'aurait pas vraiment étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:14


Aiden alluma le moteur de sa voiture et démarra, sans attacher sa ceinture – ce que Rose ne remarqua même pas. Cette fois, elle était tout à fait détendue, ce qui lui fit du bien. L’effet de la douche, peut-être ? Malgré la vitesse du garçon sur la route, la Rho Kappa avait l’impression qu’il savait ce qu’il faisait, si bien qu’elle ne paniqua même pas une seule seconde, fait assez rare pour être observé.

« Je vais te montrer un coin où je vais souvent... Je compte sur ta discrétion pour garder ça pour toi bien sûr... » lui dit-il.

A cette idée d’endroit un peu secret, le cœur de Rose se mit à battre la chamade d’excitation. Elle adorait l’idée de partager un secret avec le Sigma Mu, même si elle le connaissait à peine.

« Promis ! » lui répondit-elle, un grand sourire aux lèvres.

La jolie sportive ne s’attendait pas à ce qu’Aiden ralentisse, quand il quitta la route principale pour un espèce de chemin de terre peu praticable. Elle avait essayé de mémoriser le chemin pour venir, mais ce chemin, jamais elle n’arriverait à le retrouver !

« C’est un 4x4, ta voiture ! » s’exclama Rose, impressionnée, tandis que le beau brun garait son véhicule.

Il coupa le moteur et annonça que c’était ici. Il n’y avait rien, si ce n’est la nature à perte de vue. Rose sortit de la voiture et laissa ses grands yeux clairs errer sur le paysage qui s’offrait à sa vue.

« Pas mal, hein ? » demanda-t-il quand la jeune femme vint à sa hauteur.

« Magnifique… » répondit-elle, subjuguée par la vue.

Pour venir, ils avaient quitté la ville pour s’engager dans des chemins qui montaient, ils étaient donc à présent bien en hauteur pour admirer tout Miami. Aiden semblait fier de sa trouvaille, cela s’entendait dans sa voix.

« Et le soir, quand le soleil se couche, ça vaut le détour... » ajouta le brun, un sourire aux lèvres.

Rose sourit. Elle s’imagina la scène. Elle. Aiden. Un magnifique coucher de soleil. Ses pommettes se teintèrent de rose et elle détourna légèrement son visage pour ne pas qu’il remarque son trouble.

« Je viens souvent courir ici, je longe ce chemin, puis ça découle sur un sentier qui fait tout le tour pour redescendre vers la ville... Mais je préfère toujours remonter avant. Il y a une partie à l'ombre des arbres, et tout un passage le long de la mer... C'est vraiment agréable de courir dans un cadre comme celui-là. En tout, il doit bien y avoir une vingtaine de kilomètres... » poursuivit-il.

La jolie blonde s’avança vers le sentier en question, dans l’idée d’aller s’y balader. Elle se retourna vers le Sigma Mu et lui fit un sourire, comme pour l’inviter à la suivre. Ils se mirent tous les deux en route, marchant d’un pas tranquille. A présent, ils ne faisaient plus la course. Rose marchait légèrement devant lui, exposant ainsi son dos dénudé à la vue du garçon, sans s’en douter. Elle se tourna vers lui, sans cesser de marcher, et lui posa une question qui lui brûlait les lèvres.

« Comment as-tu découvert cet endroit ? ».

Puis elle ajouta, espiègle : « Tu emmènes toujours les demoiselles ici ? Avec une vue pareille, elles doivent toutes te tomber dans les bras ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptySam 29 Juin 2013 - 0:41

La blondinette me dit qu'elle connaissait mon pote Dexter, car... il était son cousin ! A ces mots, je me tournai aussitôt vers elle, étonné, ne regardant plus ma route pendant quelques instants. En même temps, je n'étais pas ce genre de conducteur à fixer droit devant moi, je regardais plutôt les alentours.

« Ton cousin, vraiment? C'est marrant ca ! »

Je ne savais pas que Dexter avait une cousine. C'était étrange comme le monde, une fois de plus, était étonnement petit. J'avais maintenant l'impression de connaître cette fille. Car je connaissais bien Dexter, et ils étaient de la même famille... J'étais donc apte à accepter sa cousine comme une amie à part entière. Ce lien ne signifiait peut-être pas grand chose pour eux, peut-être qu'ils ne se connaissaient pas entre cousins, ou qu'ils ne pouvaient pas se voir, mais n'empêche qu'ils avaient le même sang, et ca, ce n'était pas un détail pour moi. Enfin, d'après le grand sourire que m'affichait la jeune femme, je pouvais deviner qu'elle était en bons termes avec lui. Elle avait l'air rassurée d'apprendre que je le connaissais, c'était comme si cette révélation avait chassé mon statut d'inconnu. Elle était contente d'apprendre que je n'étais pas un affreux psychopathe.

« Ravis de l'apprendre aussi ! »

Déclarai-je, comme si elle venait de me prouver que je n'étais pas dérangé. Ce que je savais déjà... non? Apparemment, les amis de Dexter n'étaient pas fous, donc je ne l'étais pas. Ouf. Me voilà rassuré.

Rose avait accepté mon défis, et lorsque j'étais revenu devant le bâtiment de sa confrérie, celle des sportifs en herbe dont j'aurais très bien pu faire partie, je constatai avec un sourire de satisfaction qu'elle n'était pas encore prête. J'avais donc gagné le deuxième défis. Ouf, ma réputation était sauve. Je n'allais tout de même pas perdre deux fois d'affiler contre elle. J'attendis quelques instants, savourant ma victoire, puis la vis arriver dans mon rétroviseur. Elle vint m'avouer sa défaite, sachant la reconnaître tout comme je l'avais fait tantôt, ce qui était une qualité appréciable.

« Quand tu veux ! »

Déclarai-je pour ce qui était de faire la belle, toujours partant pour relever des défis. Je remarquai alors sa nouvelle tenue, un mini short en jean assez sexy, quand à son débardeur blanc... n'en parlons pas. J'avais l'impression qu'il était si léger qu'il allait s'envoler d'un moment à l'autre, la dénudant sur place puisqu'elle n'avait rien en dessous. Je n'étais pas un grand observateur, mais pour certaines choses, si.

La blondinette monta à bord et mit sa ceinture, contrairement à moi. Elle me demanda de l'emmener voir les fameux endroits dont je lui avais parlé pour aller courir. J'avais des tonnes d'endroits différents à vrai dire. Et durant le temps qui nous avait séparé, j'avais eu le temps de réfléchir à celui que je voulais lui faire découvrir. Je démarrai donc, sur de moi.

« Je vais te montrer un coin où je vais souvent... Je compte sur ta discrétion pour garder ca pour toi bien sur... »

Cet endroit là était une sorte de coup de coeur. Je m'y sentais paisible, tranquille. Je n'aimais pas la foule, je la fuyais la plupart du temps. J'avais croisé Rose dans un parc, mais c'était assez rare que j'y aille. Je préférais les endroits isolés, en pleine nature, comme la forêt par exemple, ou un paysage s'étendant à perte de vue. Je roulai durant une bonne dizaine de minutes, m'éloignant progressivement de la ville et de sa pollution pour gagner en altitude. A un moment, je ralenti mon allure de chauffard pour emprunter un chemin de terre assez discret. Je m'y stationnai quelques mètres plus loin.

« C'est ici. »

Dis-je en coupant le moteur, installant ainsi le silence le plus reposant. Je sortis du véhicule, et attendis qu'elle me rejoigne pour admirer la vue.

« Pas mal, hein? »

Lui dis-je, fière d'avoir découvert cet endroit. De notre hauteur, nous pouvions voir la mer à perte de vue, la plage telle qu'elle était loin de la foule, la végétation presque à l'état naturel qu'il y régnait. Je trouvais tout cela magnifique. Lorsqu'on regardait d'un côté, c'était comme s'il n'y avait pas d'urbanisation. De l'autre, la vue s'étendait sur la ville et ces impressionnantes villas, les piscines dans les jardins, les palmiers et les routes aménagées par l'homme. J'avais ma petite préfèrence pour le premier côté.

« Et le soir, quand le soleil se couche, ca vaut le détour... »

Je lui adressai un sourire, puis repris:

« Je viens souvent courir ici, je longe ce chemin, puis ca découle sur un sentier qui fait tout le tour pour redescendre vers la ville... Mais je préfère toujours remonter avant. Il y a une partie à l'ombre des arbres, et tout un passage le long de la mer... C'est vraiment agréable de courir dans un cadre comme celui là. En tout, il doit bien y avoir une vingtaine de kilomètres... »

Ce qui était bien avec ce sentier là, c'était qu'on ne pouvait pas se lasser. Il y avait toujours des montées, des descentes, des virages dans un sens ou dans l'autre... Et le décors était très varié. J'étais certain que ca allait lui plaire. Peut-être m'arriverait-il de la recroiser ici à l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:19


இ  On fait la course ?

« La course du guépard est superbe ; c'est un spectacle inoubliable mais fort rare car, généralement, on court devant »


Aiden lui répondit que selon lui, toutes les voitures des gens de sa Confrérie devaient être comme la sienne… voir pire. L’adolescente n’osait pas imaginer ce que ça devait être, pire que ça ! Peut-être avec des capotes usagées sur les sièges arrières de l’auto ? … A la réflexion, elle n’avait pas regardé la banquette arrière, et il valait probablement mieux pour sa santé mentale qu’elle s’en abstienne, ce qu’elle fit donc. Elle aurait pu fixer la route devant elle, mais la petite blonde préféra porter son regard sur le profil du conducteur, tant qu’elle en avait l’occasion. Sa mâchoire était  particulièrement… attirante. C’était un beau garçon. Rose se sentit rougir, elle détourna donc les yeux avec pudeur tandis qu’il continuait de lui parler en regardant la route – heureusement pour elle !

« J'ai un très bon amis chez les Rho, il s'appelle Dexter, on fait souvent du sport ensemble... Peut-être que tu le connais lui ? » dit-il, ce qui attira immédiatement l’attention de la blondinette, qui reposa les yeux sur lui.

« Dexter ?! Oui, évidemment : c’est mon cousin » s’exclama-t-elle, surprise.

Surprise… et étonnamment soulagée. Si son cousin adoré fréquentait ce garçon et qu’ils étaient amis, c’est que c’était quelqu’un de bien, non ? Probablement pas homophobe, ce qui était bien aussi. A moins que Dext’ n’ait rien avoué de ses penchants sexuels à son ami. Bon, mieux valait ne pas en parler, ce n’était pas à elle de faire ça de toute façon.

« Je suis contente que vous soyez amis, ça me rassure » glissa-t-elle, un sourire aux lèvres. « Au moins maintenant, je suis sûre que tu n’es pas un affreux psychopathe ».

Ils arrivèrent devant le bâtiment des Rho Kappa, sains et saufs. Aiden arrêta sa voiture et Rose ouvrit la portière. Elle sortit et se pencha à la fenêtre pour s’arranger, histoire de se retrouver au bon endroit.

« Bon, je serai de retour dans un quart d'heure environ, le premier arrivé a gagné, d'accord ? » lui déclara le beau brun, penché à la fenêtre.

Rose sourit, amusée. Elle était sûre et certaine que sur ce coup-là, elle allait perdre. Il tenait effectivement sa revanche !

« D’accord, à tout de suite ! » déclara-t-elle, tout de même décidée à se battre dignement.

Elle tourna les talons et partit en courant, tandis que derrière elle crissaient les pneus de la voiture du Sigma Mu, qui démarrait sur les chapeaux de roues, après lui avoir souhaité une bonne douche et klaxonné. Rose rentra en courant dans sa Confrérie et monta les escaliers 4 à 4, pressée comme jamais. Une fois dans sa chambre, elle profita du fait qu’elle était seule pour jeter ses vêtements dans tous les sens. Elle attrapa une serviette et fonça sous la douche. Sous le jet d’eau bien froid, extrêmement agréable, elle réfléchit à ce qu’elle allait se mettre. La pensée qu’Aiden devait lui aussi être à l’instant sous la douche la fit rougir – une fois de plus. Décidément ! Elle se sécha rapidement, attacha ses cheveux mouillés en chignon lâche et retourna dans sa chambre. Une fois devant sa garde-robe, Rose ne put s’empêcher d’hésiter de longues secondes. Qu’est-ce qu’ils allaient faire, exactement ? Et si elle mettait une robe ? Non, c’était trop habillé. En tout cas, celle-ci avec des sequins n’irait pas du tout, même si elle était super jolie. Un jeans ? Mais elle allait avoir chaud ! Finalement, après avoir essayé 4 tenues différentes, Rose arrêta son choix sur un short en jeans clouté sur une fesse et un top blanc, très sage à l’avant mais complètement dénudé dans le dos. Elle l’enfila sans soutien-gorge, parce qu’elle n’aimait pas en porter : ses seins n’étaient pas très gros, du coup ça ne la dérangeait pas de ne pas en mettre. C’était même plus agréable de faire sans, à vrai dire. Elle enfila rapidement des baskets courtes, blanches, se brossa les cheveux en vain, puisqu’ils étaient mouillés, puis passa un coup de mascara sur ses cils. Bon, dans cette tenue, elle pouvait faire pas mal d’activités. Elle était en train de glisser un baume à lèvres dans son sac quand elle entendit un grand bruit de freinage sur le parking de sa Confrérie. Un sourire lui étira les lèvres, et elle s’élança une fois de plus dans les escaliers. En bas de ceux-ci, elle faillit trébucher une fois de plus sur le skate de Tarik. En lui croisant dans l’entrée, la blondinette le fusilla du regard et elle fila à l’extérieur, jusqu’à la voiture du beau Sigma Mu. A hauteur de celle-ci, elle se pencha à la fenêtre comme précédemment et adressa un grand sourire à Aiden.

« D’accord, je suis battue sur ce coup-là… il faudra qu’on fasse la belle ! ».

Cette fois, c’est sans hésitation qu’elle monta à ses côtés. En bouclant sa ceinture, elle lui sourit gentiment.

« Qu’est-ce que tu dirais de me montrer ces fameux endroits dont tu me parlais, pour courir ? » proposa la jolie blonde, tout sourire.

Et pour ce qui était de la revanche, ils trouveraient bien un nouveau moyen de se défier l’un l’autre.


Rose parle en lightpink | made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptySam 22 Juin 2013 - 18:24

Je n'avais pas remarqué l'hésitation dans la réponse de la jeune femme suite à mon invitation de l'amenée à sa confrérie en voiture. Pour moi, il n'y avait aucun danger, donc cette fille n'avait aucune raison de s'inquiéter, mais il était vrai que sur le coup, monter en voiture avec un parfait inconnu n'était pas une chose très prudente. J'aurais pu faire ce que je voulais d'elle. Car je courais peut-être moins vite qu'elle, certes, mais j'étais bien plus costaud. Il m'aurait été si simple de la coincer sur ce siège de co-pilote... Enfin inutile de songer à cela, je n'étais pas un psychopathe, si? En tout cas, je ne faisais aucun mal aux femmes. Lily-Rose avait été la seule exception, et elle le resterait. Et puis, je l'avais violenté, mais pas violée la petite.

Je mis le contact, alors que la jeune femme s'adressa à moi. Je remarquer qu'elle mettait sa ceinture, alors je pris exemple sur elle et mis la mienne. Ce n'était pas un réflexe, je roulais souvent sa sécurité. Je n'aimais pas les règles et les contraintes, alors je faisais toujours les choses comme je le voulais. Et je trouvais que conduire sans ceinture était bien plus agréable. Imprudent, moi? Non, je savais conduire, je ne courais aucun risque... Enfin ca c'était ce que je croyais en tout cas. Cette fois, j'avais pris exemple sur la blonde, car j'avais l'air de lui avoir fait une drôle d'impression avec mes cadavres de bouteilles un peu partout, alors autant ne pas l'affoler.

Elle me posa une question concernant les fêtes improvisées. J'essayai d'y répondre de la façon la plus objective possible, la plus franche aussi:

« A mon avis, toutes les voitures des sigmas sont comme la mienne, si ce n'est pire ! Je ne suis pas hyper attaché aux confréries, je ne pense pas qu'on soit tous pareils... Heureusement d'ailleurs ! Mais quand il s'agit de profiter de la vie, je sais que les sigmas sont toujours les premiers !... »

Les premiers à faire des conneries aussi... Ce que j'évitai de lui préciser. Je roulais à une allure dépassant la vitesse autorisée, alors je me trahissais moi-même sans avoir besoin de parler. J'empruntai le chemin que j'avais fait pour arriver à ce parc, songeant à ma douche qui m'attendait. J'imaginai alors Rose prenant sa douche. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Il fallait que je pense à autre chose. Pourquoi je pensais à ca d'ailleurs? Parce que je n'étais qu'un pauvre homme, avec ses faiblesses et ses besoins fondamentaux... Il fallait que je chasse ma pensée, alors je fis la conversation, ce qui n'était pas habituel venant de moi, car je n'étais pas un grand bavard, je préférais écouter que parler:

« J'ai un très bon amis chez les Rho, il s'appelle Dexter, on fait souvent du sport ensemble... Peut-être que tu le connais lui? »

J'arrivai bientôt au bâtiment de sa confrérie, je l'y déposai en lui disant:

« Bon, je serai de retour dans un quart d'heure environ, le premier arrivé à gagné, d'accord? »

Je tenais peut-être la ma revanche. Les hommes avaient toujours été plus rapide que les femmes pour se préparer non? Surtout que là, il n'y avait pas vraiment de quoi se préparer... nous ne sortions pas quelque part, c'était juste pour enlever notre sueur. Je klaxonnai en repartant.

« Bonne douche ! »

Je lui adressai un signe de la main par la vitre ouverte de ma voiture, puis je roulai à fond vers le bâtiment des sigmas, faisant une nouvelle fois encore une entrée remarquée en stationnant ma voiture en dérapage à l'aide de mon frein à main. Je m'empressai de me doucher, et enfilai les premiers vêtements qui me tombèrent sous la main: T-shirt rouge, shirt blanc et noir. Et c'était repartie ! J'arrivai devant chez les Rho de la même façon que devant mon bâtiment, certain d'être le premier cette fois, elle n'allait pas me battre de nouveau quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 2:02


இ On fait la course ?
« La course du guépard est superbe ; c'est un spectacle inoubliable mais fort rare car, généralement, on court devant »


Les Sigma Mu. Elle avait affaire à un rebelle. Elle n’en connaissait qu’un, et c’était amplement suffisant à ses yeux : Nathan. Il avait tendance à se prendre pour un espèce de frère protecteur vis-à-vis d’elle, et ça insupportait la petite blonde. A chaque fois qu’elle le voyait – trop souvent à son goût – le jeune homme lui donnait des conseils, lui posait des questions sur ses fréquentations, toutes ces choses dont elle se serait bien passée, surtout venant d’un quasi inconnu. Elle avait bien essayé de l’envoyer paitre, mais avait fini par se résigner, en constatant que ses intentions n’étaient pas mauvaises, simplement bizarrement protectrices. Ferait-elle une exception de plus, pour Aiden ? Rose le sentait différent. Peut-être différent de ce qu’elle connaissait, justement parce qu’elle ne fréquentait aucun autre « bad boy ». En tout cas, pas dans ce sens-là du terme… Quant au Pi Sigma dont il lui parla, la Rho Kappa ne le connaissait pas personnellement, même si elle l’avait à de nombreuses reprises croisé dans les couloirs.

« Oui, je vois de qui il s’agit… mais je ne lui ai jamais parlé » répondit-elle à sa question.

Elle proposa ensuite de rentrer prendre une douche et se changer à leurs Confréries, puisqu’il lui avait suggéré de passer un peu de temps tous les deux, après leur entrainement. Elle n’avait pas envie de rester toute pleine de sueur, c’était une sensation qu’elle détestait, curieusement.

« Non, je suis encore dans le bâtiment de ma confrérie, je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un appart » commença-t-il par expliquer, avant d’enchainer : « Tu as raison, mieux vaut se changer avant. Une bonne douche ça va faire du bien après ça ! ».

Le beau brun proposa de prendre sa voiture, prétextant qu’il n’était pas garé loin. Rose posa une paume sur son front un court instant, hésitante. Ne pas monter dans la voiture d’un inconnu. Ne pas monter dans la voiture d’un inconnu !

« D’a… d’accord ! Allons-y ».

Monter dans la voiture d’un inconnu.

« Fais pas attention, c’est un peu le bazar ici » la prévint l’adolescent, tandis que la sportive s’installait sur le siège passager, débarrassé un instant plus tôt d’un cadavre bibitif.

Tant que ce n’était que des cadavres de bouteille, et pas autre chose… songea la petite blonde, en posant ses grands yeux de biche effrayée sur les nombreuses bouteilles qui jonchaient la boite à gants. Apparemment, ce garçon était alcoolique, ou alors il conduisait une sorte de voiture-party, dans laquelle ses potes aimaient squatter. Les bars, c’était bien aussi, non ? Même si, à la réflexion, quand on est au lycée, on a techniquement pas le droit de boire de l’alcool. Ceci devait expliquer cela. C’est néanmoins ce que Rose essaya de croire, en relevant les yeux vers Aiden, qui mettait déjà le contact. Elle attacha sa ceinture de sécurité, en retenant un soupir.

« Est-ce que je dois considérer que je visite une voiture digne d’un Sigma Mu, ou alors c’est juste… toi qui aimes les fêtes improvisées ? » demanda-t-elle, tandis qu’ils se mettaient en route.

Son ton était légèrement curieux, et peut-être un peu intimidé. L’adolescente se tourna vers lui et observa son profil avec attention, profitant du fait qu’il conduisait pour ce faire. L’envie d’apprendre à le connaitre naissait tout doucement en elle. Il avait réussi à attirer son attention, dans ce parc. C’était ce qui l’avait poussée à l’aborder, et sans doute aussi à lui proposer de faire la course. Mais elle n’avait pas poursuivi la discussion uniquement parce qu’il courrait vite. Et c’est ça qu’il était intéressant de noter !


Rose parle en lightpink | made by pandora.





HRP : Perso je préfère continuer ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptySam 15 Juin 2013 - 1:09

Lorsque je lui demandai si elle était chez les Rho kappa, la confrérie des sportifs de Wynwood, je remarquai que la jeune femme avait l'air un peu tendue. Je ne comprenais pas vraiment ce qui pouvait en être la cause. Elle m'apparaissait assez intimidé. Etait-ce du à ma présence? Elle comprit mon raisonnement lorsque je lui dis que j'étais également à Wynwood, chez les Sigmas. Là, elle sembla hésitant, me demandant d'il s'agissait des Pi Sigmas... Moi? Un Pi Sigma? Je me demandais bien ce qui lui pouvait laisser croire ca. Je la corrigeai gentiment:

« Non non, les Sigmas mu. »

Puis j'ajoutai à la suite:

« Mon meilleur amis est chez les Pi Sigma, il s'appelle Ryan, je ne sais pas si tu le connais... »

Ryan connaissait pas mal de monde, il était très sociable, bien plus sociable que moi. Il n'était pas impossible qu'elle ait déjà eu à faire à lui, peut-être était-ce pour ca qu'elle me parlait des Pi Sigmas, parce qu'elle en connaissait certains?
Suite à ma proposition d'aller nous promener ailleurs, je réussis à la faire rire, ce qui me rendis fière de moi, quelque part. Car je n'étais pas un grand comique, et réussir à faire rire une femme, surtout une inconnue, avait toujours constitué un défis pour moi. Et là, j'avais sortis ca naturellement, sans vraiment y réfléchir. C'est vrai qu'en y réfléchissant mieux, c'était assez drôle, et ca me fit rire moi aussi.

La blondinette répondit favorablement à ma proposition, ce qui me fit plaisir. Elle affichait un sourire doux, calme, attendrissant. Et surtout sincère. Elle avait l'air gentille cette petite. Et surtout, innocente. Elle avait une certaine fragilité. Je me demandais quelle pouvait bien être sa vie. Elle me suggéra de passer à l'école, histoire de se changer et se laver. Elle pensait que j'avais déménagé durant les vacances, mais ce n'étais pas le cas.

« Non, je suis encore dans le bâtiment de ma confrérie, je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un appart. Tu as raison, mieux vaut se changer avant. Une bonne douche ca va faire du bien après ca ! »

Je remarquai alors qu'elle rougissait, malgré le fait que je ne sois pas un grand observateur. Je ne m'attarde en principe pas sur ce genre de détails. Je me dis que c'était du à la chaleur qu'il faisait dans ce parc, et après un tel effort, c'était normal d'avoir des couleurs, non? Je lui proposai:

« On a qu'à prendre ma voiture, ca ira plus vite. Elle est pas garé trop loin... »

Elle me suivit et nous primes ma voiture pour regagner nos bâtiments de confrérie respectifs.

« Fait pas attention, c'est un peu le bazar ici... »

Dis-je en rangeant la bouteille de whisky qui se trouvait sur le siège du co-pilote dans la boite à gant où il y avait déjà d'autres bouteilles d'alcool à moitié vide.

[hj: on continue ici ou on autre un autre rp ailleurs?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:51


இ On fait la course ?
« La course du guépard est superbe ; c'est un spectacle inoubliable mais fort rare car, généralement, on court devant »


Rose aima la philosophie d’Aiden, lorsqu’il lui dit en souriant qu’on ne savait jamais ce que la vie nous réservait. Bien sûr, c’était valable dans les deux sens, mais l’adolescente n’avait pas envie de voir le verre à moitié vide, aujourd’hui. Elle était d’humeur joyeuse. Sans doute cette petite course y avait-elle contribué, d’ailleurs. Hormis en compétition, la blondinette n’avait pas l’habitude de courir « contre » d’autres personnes. Lorsqu’elle s’entrainait sur un terrain d’athlétisme, elle le faisait seule avec un Coach privé. C’était sa mère qui avait insisté, parce qu’aux yeux de la jeune femme, être à plusieurs aurait sans doute été amusant, et motivant. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait rejoint les Cheerleaders de Wynwood High School. Enfin, elle allait connaitre les joies du sport en équipe ! Du moins, elle espérait qu’elle trouverait cela chouette, malgré son indépendance. Qui ne tente rien n’a rien.

« Tu es à Wynwood ? Chez les Rho ? » demanda le grand brun, lorsque Rose lui parla de sa Confrérie.

« Oui ! » répondit-elle, tout aussi étonnée. « Je… comment le sais-tu ? ».

Une légère inquiétude revint lui chatouiller l’esprit, mais la réponse d’Aiden arriva assez vite, si bien qu’elle n’eut pas le temps de stresser pour de bon. Il était lui aussi à Wynwood, jusqu’alors. C’était donc pour cette raison qu’il connaissait bien sa Confrérie ! Il lui déclara qu’il était chez les Sigma. Elle l’observa un instant, interdite.

« Les… Pi Sigma ? » fit-elle, hésitante.

Il était réellement beau garçon, cela n’aurait donc pas étonné la jeune fille qu’il fasse partie de la Confrérie dite des playboys. Mais le fait est que… ces garçons avaient une réputation de dragueurs, et il ne semblait pas à Rose qu’il en était un. Loin de là, même. Pour s’être déjà fait draguer par quelques-uns de leurs membres, la jolie blonde savait comment ces lourdauds procédaient, lorsqu’ils essayaient de se faire une fille. Peut-être qu’elle se faisait des idées, mais ce n’était pas du tout le genre de ce garçon.

Vint ensuite ce léger moment de gêne, lorsqu’ils se rendirent compte qu’ils s’étaient étirés tous les deux, et que c’était le moment de se dire au revoir. Un léger blanc s’installa, durant lequel Rose se demanda si elle devait lui proposer de remettre ça, ou quelque chose dans le genre. Elle en avait envie, mais pour le coup, quelque chose l’en empêchait. Timidité ? Heureusement pour elle, ce fut le grand brun qui prit les devants, mettant fin au silence.

« Bon eh bien... Si ça te dit, on peut peut-être aller faire un tour ailleurs, histoire que tu connaisses un peu le coin... » proposa-t-il, avant d’enchainer rapidement, en se grattant la nuque d’un air gêné : « Enfin si tu as autre chose à faire je comprendrai hein ! De toute façon, tu peux toujours partir en courant, tu sais que je ne te rattraperai pas ».

Le grand sourire d’Aiden, ainsi que sa plaisanterie, détendirent Rose, qui laissa échapper un rire amusé. Elle se découvrit intérieurement ravie qu’il ait pris les choses en main pour lui proposer de passer un peu de temps avec lui.

« J’en serais ravie » répondit-elle, un sourire doux aux lèvres.

Elle se rendit ensuite compte qu’elle était – tout comme lui – en tenue de sport, et qu’elle avait transpiré durant son entrainement. Une fois de plus, la Rho Kappa se mordilla les lèvres, embêtée.

« Est-ce que cela t’ennuie si on passe rapidement à l’école, prendre une douche et se changer ? » demanda-t-elle alors, pleine de sollicitude. « Enfin, tu… tu as peut-être déménagé, comme c’est les vacances ? »

Ses yeux glissèrent sur le corps musclé du grand brun, luisant de transpiration, et elle se surprit à penser qu’il était vraiment… sexy. Cette pensée la fit rougir, et elle détourna les yeux rapidement, morte de honte. En tenue normale, il devait être tout aussi plaisant à regarder, bien entendu. Mais cela, Rose préférait ne pas y penser. Déjà son esprit s’activait : qu’allait-elle mettre comme vêtements, s’il acceptait ? Y réfléchir maintenant lui permettrait de perdre moins de temps une fois chez les Rho Kappa.


Rose parle en lightpink | made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:27

La jeune femme m'apprit qu'elle était anglaise, c'était peut-être pour cette raison qu'elle me paraissait sortie de nul part, parce qu'elle avait une autre culture, elle venait d'ailleurs. Je ne connaissais pas l'Angleterre, je n'y étais même jamais allé, mais je savais que ce pays était renommé pour la pluie qu'il y tombait continuellement. Je compris donc mieux sa remarque concernant la chaleur de Miami.

Lorsque la jeune femme me dit qu'elle n'avait jamais pris le temps de découvrir d'autres endroits que celui-ci pour courir, je fus tenté de lui donner le moyen de me contacter, par exemple via mon numero de téléphone, afin qu'on puisse éventuellement se retrouver un de ces quatre, si le coeur lui en disait. Sauf que je n'étais vraiment pas entreprenant avec les femmes, et que ca aurait vraiment fait plan drague, ce qui n'était pas la cas ici, non?

Je m'abstiens donc à ce sujet, ne voulant pas lui imposer quoi que ce soit. Elle avait l'air assez intimidée comme ca. Et moi non plus, je n'étais pas très à l'aise. Car je ne la connaissais pas, et il n'était pas évident pour moi de nouer des liens avec des inconnus comme ca, encore plus lorsqu'il s'agissait de femmes. Je ne savais en général pas quoi leur dire, n'ayant rien en commun avec elles. Or là, ce n'était pas le cas, car il y avait le sport, et cela nous rapprochait, d'une certaine façon.

La blondinette avait eu l'air inquiète lorsque je lui avais dit qu'elle était indiscrète. Elle était mignonne. Elle me paraissait un peu naïve, ca en était presque amusant. Elle avait une certaine réserve, une politesse, ce qui me laissait penser qu'elle avait reçu une certaine éducation, contrairement à moi.

« Oui, la fac de Miami. Ca me fait bizarre de dire ca... J'aurais jamais cru intégrer une université un jour. Comme quoi on sait jamais ce que la vie nous réserve. »

Dis-je un peu amusé, mais je ne m'étendis pas davantage sur le sujet, car je n'aimais pas parler de moi et de ce que je pouvais ressentir. Je n'étais pas fait pour les études. Depuis tout petit, j'avais déclenché une sorte d'allergie, et elle s'était accrochée. C'était mes amis qui m'avaient convaincus de continuer en fac, et j'avais été tellement surpris d'avoir obtenus mon diplôme que, dans la foulée, je m'étais laissé convaincre et j'avais choisis la fac de sport car j'adorais ca. Et puis surtout, le reste ne m'intéressait pas vraiment. Je ne savais pas combien de temps je tiendrais en fac, encore moins si je ferais plusieurs années, mais j'y allais comme ca, sans me prendre la tête, afin de prendre une année sabbatique tout en cherchant un travail convenable à côté.

La jeune femme détacha ses cheveux, ce qui lui donna soudain un air sensuel, plus féminin, ce qui m'impressionna presque. Elle répondit à ma question, me disant qu'elle n'y avait pas vraiment réfléchis, mais elle avait encore le temps. Elle me parla de sa confrérie dans son lycée, consacrée au sport.

« Tu es à Wynwood? Chez les Rho? »

Demandai-je un peu surpris, de façon à savoir si nous avions fréquenté le même lycée sans nous en rendre compte. Ce parc n'était pas le plus proche de Wynwood, je ne pensais donc pas forcément tomber sur une élève de ce lycée ici. En tout cas, je ne l'avais jamais vu avant ce jour. Puis, quand elle me répondit que c'était le cas, je lui fis savoir:

« Moi aussi, je suis chez les Sigmas. »

Rose m'apprit qu'elle allait entrer chez les Junior, elle était donc bien plus jeune que moi, ce qui rajouta un élément de plus à ma sinistre défaite à la course. La jeune femme ne pensait pas forcément s'orienter en sport, voulant conserver sa passion à ce statut, non à celui de métier. Ce n'était pas le choix que j'avais fait, parce que moi, à partir du moment où j'aimais bien une chose, je ne me posais pas trente cinq mille questions de ce genre. Cela dit, son raisonnement n'était pas bête, même si vivre de sa passion était pour moi quelque chose de très tentant.

Comme nous avions chacun fini de nous étirer, il s'immisça un petit gêne parce que la conversation avait pris fin, et un léger blanc s'instaurait entre nous. Je décidai alors de lui proposer quelque chose, mais comme je n'avais pas l'habitude de faire ca, je du faire l'effort de surmonter ma réserve:

« Bon eh bien... Si ca te dit, on peux peut-être aller faire un tour ailleurs, histoire que tu connaisses un peu le coin... »

Puis, comme j'étais un peu gêné et que je ne voulais pas la forcer, j'ajoutai rapidement à la suite, me grattant la nuque nerveusement:

« Enfin si tu as autre chose à faire je comprendrai hein ! De toute façon, tu peux toujours partir en courant, tu sais que je ne te rattraperai pas. »

Je lui adressai un sourire franc, faisant référence à ma défaite contre elle sur laquelle je ne cherchais pas à discuter. J'admettais qu'elle était plus forte que moi dans ce domaine, mais peut-être pouvais-je lui apprendre d'autre choses. Je risquais surement de me prendre un vent, mais je ne cherchais pas à la draguer, donc je n'aurais pas pris ça mal. Cette jeune femme m'intriguait et j'aurais bien aimé passer l'après-midi en sa compagnie, mais elle avait sans doute mieux à faire que de perdre son temps avec un type comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:56


இ On fait la course ?
« La course du guépard est superbe ; c'est un spectacle inoubliable mais fort rare car, généralement, on court devant »


Lorsque le jeune homme lui demanda d’où elle venait, Rose fut d’abord surprise, mais elle comprit rapidement que c’était parce qu’elle avait parlé de Miami en termes qui laissaient clairement envisager qu’elle n’était pas d’ici. Il n’était donc pas un de ces types inquiétants qui prédisent l’avenir, mais simplement un jeune homme attentif.

« De Londres, je suis anglaise » lui répondit-elle, en souriant légèrement.

Elle s’en voulait de toujours s’inquiéter. Elle était persuadée que ça lui avait déjà sauvé la mise plusieurs fois, mais en contrepartie, à côté de combien de personnes intéressantes était-elle passée, simplement parce qu’elle leur avait trouvé des airs de psychopathes ? Les documentaires policiers sur les tueurs en série, c’était fini pour elle. Ils la rendaient vraiment parano, ce garçon n’avait pas l’air si effrayant que ça, après tout.

« On risque bien de se recroiser alors... » répondit Aiden quand elle lui dit qu’elle courait ici 5 fois par semaine. « Mais j'aime bien varier les plaisirs. Il y a des tas d'autres endroits à découvrir ici... ».

La petite blonde rougit légèrement en changeant de position, pour commencer à étirer ses mollets. Elle regrettait d’avoir une queue de cheval, qui l’empêchait de masquer son visage derrière un rideau de cheveux. Son regard se fit fuyant. Avait-elle envie de le revoir ? Cette phrase ne laissait-elle pas supposer qu’ils se reparleraient ? A cette perspective, sa première réaction fut de paniquer. Le tueur en série se renseigne sur sa proie. Il se lie avec elle, pour qu’elle cesse de s’inquiéter en sa présence. Il endort sa vigilance, et hop ! Tu es ridicule, Rose !, se reprit-elle mentalement. Surtout qu’ils n’agissaient pas tous ainsi, certains se contentaient de la fameuse camionnette blanche et… NON, stop, elle devait arrêter de psychoter.

« C’est fort possible, mais je n’ai jamais pris le temps de vraiment les découvrir » répondit-elle.

Rose demanda ensuite à son camarade s’il était indiscret de lui demander quel âge il avait. Il commença par lui répondre que oui, c’était le cas. La blondinette se demanda vaguement s’il était ironique, et consentit à relever les yeux vers lui pour l’observer avec attention. L’avait-elle vexé ? Une rangée de dents bien blanches s’écrasa contre sa lèvre inférieure, qu’elle mordilla d’un air désolé. Heureusement, il semblait plaisanter parce qu’il enchaina rapidement en lui disant qu’il avait 20 ans, et qu’il entrait à la fac de sport l’année prochaine. Rose songea qu’il était plus âgé que la plupart des gens qui rentraient à la fac, et il répondit à sa question mentale en indiquant qu’il avait légèrement trainé en route. La sportive se demanda s’il parlait de redoublement, ou d’autre chose, mais ne fit aucun commentaire là-dessus, pour ne pas le vexer ou se montrer impolie. A la place, elle l’interrogea sur la fac qu’il avait choisie.

« A la fac de Miami ? Il parait que c’est une bonne université, même si elle n’est pas aussi réputée que celles de l’Ivy League ».

« Et toi ? Tu vas suivre cette voix aussi j'imagine ? » demanda ensuite le beau brun.

La Rho Kappa se redressa, elle avait terminé de s’étirer. C’était une excellente question, à vrai dire. Elle n’y avait jamais vraiment réfléchi, parce qu’il lui restait encore deux ans avant d’entrer à la fac. Elle se mordit la lèvre à nouveau, et plongea ses yeux dans ceux du jeune homme, tout en défaisant sa queue de cheval.

« A vrai dire, je n’y ai jamais vraiment réfléchi… j’adore le sport, je suis même dans une Confrérie où le sport est une philosophie, au lycée… mais j’ai peur que ça ne devienne une obligation. J’aime courir, c’est une vraie passion. J’aimerais que ça le reste, tu… tu vois ? » commença-t-elle par répondre, en arrangeant ses cheveux d’un geste de la main.

« Enfin, j’ai encore le temps d’y penser, il me reste deux années à faire au lycée avant de devoir y réfléchir. Je rentre en Junior Year l’année prochaine » poursuivit-elle.

Elle sourit à Aiden, en se demandant quoi faire. Du bout de sa basket, elle gratta le sol du sentier. Elle avait terminé son entrainement, apparemment lui aussi. Était-ce le moment de se dire au revoir ? A cette pensée, la blondinette se sentie à la fois déçue et soulagée. C’était un sentiment très étrange. D’un côté, elle avait envie de continuer à discuter avec lui, mais d’un autre côté, sa peur panique des inconnus la mettait en garde, comme une alarme silencieuse dans sa tête, que seule sa paranoïa pouvait entendre.


Rose parle en lightpink | made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:34

Je lui avais renvoyé son sourire lorsqu'elle m'avait dit, avec humour, qu'il y avait une première fois à tout. J'aimais cette idée là, car j'aimais faire de nouvelles expériences. J'allais surement me rappeler de cette rencontre durant quelque temps. Je la regardai s'étirer lorsqu'elle s'était arrêté, ce que je fis également, après avoir jeté un rapide regard sur le décolleté de la blonde, qui était en débardeur blanc. Je savais toute l'importance de ce genre d'étirement, et comme j'étais coach sportif de Cheyenne, je tenais bien mettre en application les conseils que je lui disais.

J'étais en train de m'étirer les quadriceps lorsqu'elle répondit à ma question en me disant que c'était la première fois qu'elle faisait la course comme ca contre quelqu'un. Elle argumenta même en critiquant le niveau des coureurs de Miami.


« Tu viens d'où? »

Lui demandai-je un peu curieux. Pour critiquer la chaleur, je pense qu'elle devait venir d'un endroit plus froid. En tout cas, ca se voyait qu'elle n'était pas d'ici. J'avais l'impression qu'elle était sortie de nulle part, comme ca, juste pour venir à ma rencontre et me distraire.

Elle m'apprit qu'elle venait bien 5 fois par semaine dans ce parc. Pour moi, ce n'était pas le cas, car j'aimais multiplier les lieux, afin de ne pas me lasser. Je courais quasiment tous les jours, mais souvent à des endroits différents. Je connaissais bien la ville et les sentiers alentours. Je n'aimais pas m'enfermer dans la routine, avoir mes habitudes, cela m'ennuyait. J'avais besoin de toujours innover, comme si j'étais à la recherche de quelque chose d'insaisissable.


« On risque bien de se recroiser alors... »

Lui répondis-je, car il était fort possible que je revienne courir ici dans les prochains jours. La cadre était plaisant. Et on y faisait de belle rencontre, la preuve.

« Mais j'aime bien varier les plaisirs. Il y a des tas d'autres endroits à découvrir ici... »

Rose avait eu le sentiment, en me voyant, que je lui arrivais à la cheville, ce qui était flatteur. C'était donc bien pour cette raison qu'elle m'avait accosté. Elle me demanda alors si c'était indiscret de vouloir savoir mon âge.

« Oui, très indiscret. »

Répondis-je ironiquement, amusé par sa façon de me le demander. Elle avait l'air d'avoir eu une certaine éducation, et prenait des gants avec moi. Je n'étais pas habitué à une telle délicatesse. Je répondis à sa question, qui n'était pas si indiscrète que ca de mon point de vue :

« J'ai 20 ans... Mais je vais seulement entrer à la fac de sport l'année prochaine. J'ai... Disons que je me suis un peu attardé en route... »

Je n'étais pas plus bête qu'un autre, mais pas plus intelligent non plus. Le problème avec moi était que je détestais l'école, le système scolaire en général, et l'autorité. Je n'arrivais pas à m'épanouir dans ce milieu, car je n'étais ni assidus au cours -durant lesquels je m'ennuyais-, ni capable de me prendre en main pour me mettre sérieusement au travail. Et puis, j'avais également perdu une année en vivant à la rue, juste avant de venir à Wynwood.

« Et toi? Tu vas suivre cette voix aussi j'imagine? »

Lui demandai-je concernant son orientation. Si elle était passionné par l'athlétisme, elle voudrait surement en vivre plus tard, dans la mesure du possible. Pour ma part, mon année en fac de sport serait le moyen de chercher un vrai travail tout en prenant du bon temps. Je ne pensais pas être fait pour des études supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:05


இ On fait la course ?
« La course du guépard est superbe ; c'est un spectacle inoubliable mais fort rare car, généralement, on court devant »


Aurait-elle, à tout hasard, affaire à un macho ? Son ton laissait supposer à la petite blonde qu’il n’appréciait pas vraiment d’avoir perdu une simple course de rapidité contre une fille. D’ailleurs, il lui fit remarquer que c’était la première fois qu’il se faisait battre. Néanmoins, Rose décela une pointe d’amusement dans cette phrase, si bien qu’elle osa répliquer, en souriant.

« Il faut une première fois à tout ».

Le beau jeune homme lui dit ensuite que c’était également la première fois qu’il rencontrait quelqu’un qui faisait de l’athlétisme. Il semblait vaguement intéressé par cette discipline, mais ne posa aucune question à Rose, qui n’osa pas en parler d’elle-même, de peur de l’ennuyer. Quand un passionné parle de ce qui le fait vibrer à un non-initié, cela peut vite devenir absolument barbant pour la personne qui découvre. Elle se présenta de manière originale, et le brun sourit. En plus d’avoir des beaux yeux, il avait un beau sourire, qui allumait son regard. La Rho Kappa détourna la tête, gênée. Il ralentit sa course, pour finir par s’arrêter, imité par la jeune fille quelques mètres plus loin. Elle revint sur ses pas en marchant et s’arrêta face à lui, soudain plus timide. Elle n’était plus dans son élément, mais seulement une demoiselle face à un jeune homme pour le moins impressionnant.

« Moi c'est Aiden. Aiden Jensen » lui dit-il.

« Enchantée ».

Elle attrapa son pied droit dans sa main, pour étirer les muscles de sa cuisse. Tout sportif sait qu’il est impératif de le faire après chaque entrainement, sans quoi les crampes sont fatalement à prévoir. Les rares fois où Rose avait délaissé l’étirement, elle s’était retrouvée à souffrir le martyr le lendemain matin. Elle l’avait fait 4 fois. La quatrième fois, elle avait pris la décision de ne plus jamais sauter cette étape primordiale dans le sport – à ses yeux beaucoup plus importante que l’échauffement. Elle avait 10 ans, et ne l’avait plus refait depuis. La blondinette releva les yeux vers Aiden et constata qu’il l’observait fixement. Sur un pied, elle déglutit, mal à l’aise.

« Tu viens souvent comme ça faire la course contre des inconnus ? » demanda-t-il alors, naturellement.

Elle changea de pieds avant de lui répondre : « En fait… non, c’est la première fois ».

Un léger sourire aux lèvres, elle glissa sa main libre dans sa nuque et soupira d’aise. Il fallait bien avouer qu’elle n’avait jamais croisé quelqu’un dans ce parc capable de prétendre rivaliser avec elle. Cela lui avait fait du bien de se défouler un peu.

« Les gens à Miami courent tous lentement, comme si la chaleur les ralentissaient. Je ne sais pas ce qui m’a pris de te proposer ça… je crois que c’était plus fort que moi, c’est la première fois que je croise quelqu’un qui m’arrive à la cheville, dans ce parc. Et pourtant, je viens au minimum 5 fois par semaine » avoua-t-elle alors au beau brun.

Lorsqu’elle vivait à Londres, étant enfant, Rose avait l’impression que les gens courraient plus vite. Ou alors, c’était simplement le fruit de son imagination. Ou peut-être simplement le fait qu’à l’époque, elle-même était plus petite, avait donc de plus petites jambes et courait moins vite qu’à l’heure actuelle.

« Tu… c’est indiscret si je te demande quel âge tu as ? » laissa échapper la petite blonde, curieuse.

Le visage de ce garçon était étonnement adulte, mais c’était plus dans l’expression de son regard que réellement dans les traits de son visage. Si bien qu’elle se posait la question de savoir s’il avait déjà terminé ses études ou s’il était à l’université. En tous les cas, elle ne le voyait pas au lycée.


Rose parle en lightpink | made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:23

La jeune femme blonde qui courait devant moi éclata de rire à ma remarque. J'en profitai pour avancer encore plus vite, espérant la rattraper en la déconcentrant, ce qui, venant de moi, était déjà une technique très élaborée. Je n'étais pas du genre à faire cette sorte de plans pour gagner. Utiliser la ruse, ce n'était pas mon fort. Je crus que je la rattrapais, mais je compris rapidement que c'était parce qu'elle avait ralentis l'allure, afin de mieux me répondre. Je ralentis également, et nous nous trouvâmes rapidement à courir l'un à côté de l'autre, à un rythme plus normal. Elle m'appris qu'elle faisait de l'athlétisme depuis 11 années. Voyez donc ca ! J'en étais le premier étonné, mais à la fois, cela me réconfortais un peu, car dans ce cas, un mec comme moi qui ne pratiquais pas ce sport avait aucune chance de la battre. Elle me dit qu'elle était impressionné de ma performance. J'hésitai un instant à savoir si elle était ironique ou non, et je compris qu'elle était tout aussi sérieuse qu'en proposant son idée.

« C'est moi qui suis impressionné ! »

Dis-je car tout le mérite lui revenait à elle.

« C'est la première fois que je me fais battre comme ca par une fille. »

Lui fis-je remarquer, semi-amusé, semi-résigné. Je n'étais pas vraiment macho, enfin je ne pensais pas l'être, mais quand même, pour un mec comme moi, se faire battre dans ce domaine par une femme, c'était difficile à croire.

« En même temps, c'est aussi la première fois que je rencontre quelqu'un qui fait de l'athlétisme depuis 11 ans... De l'athlétisme tout court d'ailleurs. »

Lui dis-je car je trouvais ca intéressant. J'aimais beaucoup le sport, c'était ce que je choisirais comme étude à la fac. La jeune femme se présenta ensuite, d'une façon assez originale qui me fit afficher un léger sourire. Si mes amis me demandent qui m'a battu...

« Mes amis n'en sauront surement jamais rien. »

Dis-je amusé. Car qui leur dirait? Surement pas moi, j'avais quand même une certaine fierté. Et je ne voyais pas l'utilité de parler de ca. J'étais quelqu'un d'assez secret, je n'aimais pas raconter ma vie et tout ce que j'en faisais. Cherchait-elle à se faire connaître pour ses talents de coureuse? J'arrêtai alors de courir, et je me présentai à mon tour, ne cherchant pas à emprunter une autre identité comme je l'avais déjà fait à de nombreuses reprises, bien que j'ai perdu:

« Moi c'est Aiden. Aiden Jensen. »

Je la regardai, essayant d'enregistrer ses traits, car je n'étais pas physionomiste du tout et je voulais être certain de la reconnaître au cas où l'occasion de la revoir se présenterait. Je n'avais jamais vu cette fille, mais elle avait l'air d'être au lycée.

« Tu viens souvent comme ca faire la course contre des inconnus? »

Lui demandai-je le plus simplement du monde, car ce n'était pas un reproche mais une façon de mieux la connaître car elle m'intriguait. Elle sortait de nul part, et me battait trop aisément à mon goût. Etait-elle de passage ou habitait-elle dans le coin? Elle me paraissait assez timide, je devais surement en être la cause. Mais je ne savais pas comment la mettre plus à l'aise, je n'étais pas très doué pour faire ca. Moi et les relations humaines, ca faisait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:45


இ On fait la course ?
« La course du guépard est superbe ; c'est un spectacle inoubliable mais fort rare car, généralement, on court devant »


Le brun répondit à la Rho Kappa qu’il ne courait visiblement pas trop vite pour elle, ce qui l’a fit sourire. Pour elle, non, bien sûr… mais lui aussi dépassait tous les autres, dans ce parc. Elle lui proposa donc tout naturellement de faire la course, amusée par la situation. Tant qu’à l’aborder, autant avoir l’air d’avoir une bonne raison pour ça. Il tourna son visage étonné vers elle et plongea ses yeux envoutants dans ceux de l’adolescente. Elle ne put s’empêcher de trouver qu’il avait des yeux magnifiques, aux multiples reflets. C’était comme un ciel d’orage, dans son regard. La petite blonde comprit que ce type, ce n’était pas n’importe qui. Habituellement, les gens avaient un petit air banalement sympathique au fond des yeux. Lui… c’était un bad boy. A moins que cela ne soit son côté parano qui reprenne le dessus. Toujours est-il qu’elle en frissonna. Elle avait cette envie de fuir, contrebalancée par celle de faire sa connaissance. C’était étonnant.

« T'es sérieuse ? » demanda-t-il d’une voix surprise.

Rose ne prit pas la peine de lui répondre, et se contenta de le lui faire comprendre en accélérant sa course. Elle pouvait tenir un rythme soutenu pendant une bonne demi-heure. Et si elle courrait de toutes ses forces, en puisant dans toutes ses ressources, elle était capable de le faire sur un bon 500 mètres. Tout dépendait de ce qu’elle recherchait. Généralement, elle n’aimait pas s’épuiser d’un coup, préférant de loin sentir ses muscles s’habituer au travail, puis lentement se fatiguer. Derrière elle, elle entendait le brun s’essouffler pour la rattraper. Elle se retourna un quart de seconde, juste pour voir où il en était. Il était rapide, plus rapide que ce qu’elle n’aurait pu le penser. Elle sourit, se laissant prendre au jeu de la compétition, et accéléra encore. Cette fois, elle déroula ses jambes à toute vitesse, comme lorsqu’elle était sur une piste d’athlétisme, comme lorsqu’elle courrait pour la vitesse et uniquement pour cela. Un cri derrière elle la stoppa.

« Hey ! Mais d'où tu sors toi ? ».

Cette réplique la fit éclater de rire joyeusement, et elle ralentit automatiquement sa course, tandis que son rire cristallin s’élevait dans le parc fleuri. A sa grande surprise, à peine avait-elle ralentit que le jeune homme se retrouvait à sa hauteur. Il n’était donc pas si loin que ça derrière elle. Heureusement qu’elle avait la technique et l’entrainement avec elle, sans quoi il aurait très bien pu la battre. Ils reprirent une vitesse plus normale, l’un à côté de l’autre, et Rose sourit à son camarade.

« J’ai 11 ans d’athlétisme derrière moi, tu avais peu de chance de me battre ! Ceci dit… je suis impressionnée » lui répondit-elle, en évitant de le regarder dans les yeux.

Elle ne voulait pas ressentir le même trouble que lorsqu’il avait plongé ses yeux clairs dans les siens. Elle n’avait pas envie d’avoir peur de lui, parce qu’il lui semblait sympathique. Ce n’était sans doute que des idées qu’elle se faisait, un nouveau délire paranoïaque. On ne peut pas lire dans le regard d’un inconnu, si beau soit-il, se raisonna-t-elle mentalement. Regardant droit devant elle, la jeune sportive sourit.

« Si tes amis te posent la question, la fille qui t’a battu à la course s’appelle Rose Bennett » ajouta la demoiselle, sans se départir de son sourire.


Rose parle en lightpink | made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:19

Pris à fond dans ma course, je ne remarquai pas tout de suite la petite blondinette qui s'était calée sur mon allure assez rapide. Il fallut qu'elle s'adresse à moi pour que je tourne la tête vers elle, quelque peu surpris de me faire accoster. Je n'était pas ce genre de mec qu'on a envie d'accoster. Ca pouvait s'expliquer par le fait que je me fondais dans la masse, je n'aimais pas que toute l'attention soit portée sur moi, je préférais rester dans un coin, en retrait, à observer. L'autre raison était que j'avais une carrure impressionnante, et je savais que certains me craignaient, ils n'osaient donc pas venir m'aborder. Mais cette fille l'avait fait. Je n'appréciai en général pas être déranger quand je faisais quelque chose, comme là, mais aujourd'hui, comme j'avais déjà pas mal couru et que cette demoiselle avait l'air aimable, je ne l'envoyai pas balader.

Elle me fit remarquer que je courais plus rapidement que les autres personnes dans le parc, et que c'était assez rare. En fait, je ne cherchais pas à faire la course, ni à être le meilleur. Je courais à mon rythme. Et mon rythme était rapide. Je n'étais pas là pour me promener, mais pour évacuer mon énergie débordante, ma tension. J'avais besoin de ca pour me canaliser, sinon, je pétais un câble. Je ne pouvais passer une journée entière enfermé sans activité. C'était entre autre pour cette raison que le temps que j'avais déjà passé en garde à vue à plusieurs reprises m'était particulièrement difficile à vivre.

Je lançai un regard en biais à la jeune femme, et mon attention se porta naturellement sur son corps en sueur. Ben oui, j'étais comme tous les mecs, c'était plus fort que moi. Je regardai à nouveau devant moi, et répondis à sa remarque:


« C'est pas trop vite pour toi apparemment. »

Je me demandais bien ce qu'elle me voulait. Je ne la connaissais pas le moins du monde. Voulait-elle juste faire connaissance, ou avait-elle une idée derrière la tête? En tout cas, elle avait l'air de tenir mon allure, ce qui me donner envie d'accélérer pour la tester. Elle, pour une fille, elle avait un sacré rythme pour le coup... Elle me proposa alors de faire la course, et je compris mieux quel était son but, ce qui me fit afficher un sourire en coin. Parce que cette fillette pensait faire le poids contre moi? J'étais bien curieux de voir ca. Je n'avais pas un ego sur-dimensionné, loin de là, mais j'étais très rapide quand je le voulais, et je doutais qu'elle puisse me battre. Je pensais que les filles étaient moins fortes que les mecs. Je la regardai attentivement, droit dans les yeux cette fois.

« T'es sérieuse? »

Lui demandai-je, mais je constatai qu'elle avait déjà accéléré l'allure. Elle était sérieuse alors ! J'accélérai moi aussi, essayant de la rattraper. J'aimais relever les défis, alors, je fonçai tête baissée, droit dans le mur. Il n'en fallait pas plus pour me provoquer. Comme j'étais bien plus grands qu'elle, mes pas me permettaient d'avancer plus, mais elle était très rapide. Plus que moi... Car j'étais plus lourd. Bien plus lourd. Je dus faire quelques efforts pour revenir à sa hauteur, mais elle me devançait toujours de peu. C'était assez rageant, mais à la fois, ca m'amusait, car ca me surprenait. Il fallait bien le reconnaître, elle me battait.

« Hey ! Mais d'où tu sors toi? »

M'exclamai-je en criant, car j'essayais toujours de la rattraper. C'était bien la première fois que quelqu'un puisse me devancer ainsi. Elle était forte. Très forte. Elle devait pratiquer la course depuis longtemps, et à un bon niveau, j'en étais certain. Sa technique était bien plus au point que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:08


இ On fait la course ?
« La course du guépard est superbe ; c'est un spectacle inoubliable mais fort rare car, généralement, on court devant »


Rose s’entrainait à raison de minimum 5 fois par semaine. Elle faisait de l’athlétisme depuis l’âge de six ans, et avait même participé à des compétitions étant plus jeune. Poussée par sa mère, bien évidemment. Parce qu’elle, ce qu’elle aimait, c’était courir. Cette sensation de liberté qu’elle ressentait lorsque ses jambes s’activaient, lorsque tout son corps la portait en avant à une vitesse folle, lorsque le vent s’engouffrait dans ses cheveux blonds… C’était une véritable passion pour elle, et la jeune femme ne ressentait nul besoin de reconnaissance lié aux compétitions. Une médaille ? Pour quoi faire ! Elle n’avait pas besoin de ça pour se sentir bien et en phase avec elle-même. Au contraire, l’exposition la dérangeait. Elle n’aimait pas que tous les regards soient tournés vers elle. Surtout que ça lui rappelait tous les concours de beauté auxquels sa mère l’avait forcée à participer, quand elle était petite. Quand son père était décédé, la course avait même aidé la jolie blonde à se sentir mieux, à faire son deuil. Durant des mois, dès qu’elle se sentait trop triste, elle enfilait ses baskets et allait courir, qu’il pleuve ou qu’il vente.

En ce beau samedi ensoleillé, la jeune femme n’était pas partie courir pour oublier quoi que ce soit. Elle le faisait juste par plaisir. Par besoin, même. Quand elle ne courait pas pendant trop longtemps, Rose ressentait immanquablement le manque. Vêtue d’un mini-short en coton rose pâle et d’un débardeur blanc, l’adolescente s’était rendue au parc au pas de course. Elle adorait faire son jogging à cet endroit, parce que les arbres qui entouraient le parc offraient des zones d’ombre, c’était plus agréable que de courir en plein soleil. Et moins dangereux, aussi. Elle ne risquait pas l’insolation. Comme d’habitude, elle était lancée à pleine allure. Rose ne comptait plus les joggeurs lents et mous qu’elle dépassait. Au début, cela l’amusait. A présent, elle s’était lassée. De toute façon, elle les dépassait tous. Sans exception. Le souffle régulier, le regard droit devant elle, sa queue de cheval volant d’une épaule à l’autre au rythme de ses pas… Rose courait ainsi depuis près d’une demi-heure.

En face d’elle, à une centaine de mètres, elle vit un jeune homme tout de noir vêtu s’arrêter pour boire un coup. Elle l’avait déjà dépassé, elle n’avait d’ailleurs pas manqué de remarquer sa musculature… impressionnante. Elle arrivait à sa hauteur quand celui-ci redémarra, en trombe. Pourtant, cela faisait plus longtemps qu’elle qu’il était là. Le brun la distança en quelques foulées, boosté par elle ne savait qu’elle décharge d’adrénaline. A son tour, elle accéléra le pas, pour se caler sur son rythme. Elle le suivit un instant, attentive. Il courait plus vite que la plupart des personnes dans ce parc. Et, mon Dieu, il avait un corps à se damner. Curieuse, la petite blonde accéléra encore pour venir courir à ses côtés.

« Salut ? » l’aborda-t-elle, sans se sentir gênée dans sa course pour autant. « Tu coures drôlement plus vite que les personnes dans ce parc, c’est rare. On fait la course ? ».

Cette proposition lui était venue naturellement. A la base, elle ne l’avait même pas abordé pour ça. En fait, elle ne savait pas pourquoi elle était venue lui parler. Elle en avait juste ressenti l’envie, et son côté sauvage l’avait poussée à assouvir cette envie, qu’importe le fait qu’elle ne le connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Rose offrit au jeune homme – aussi agréable à regarder de pile que de profil – un grand sourire, attendant sa réponse avec impatience.


Rose parle en lightpink | made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty
MessageSujet: Re: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] On fait la course? (PV Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: