Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade en ville [Aliénore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade en ville [Aliénore] Empty
MessageSujet: Balade en ville [Aliénore]   Balade en ville [Aliénore] EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:21

    Un autre jour passé à Aspen et Alecto avait déjà fait de nombreuses descentes en snowboard. Il commençait un peu à en avoir marre, alors il décida d'aller faire plutôt un tour en ville. Il enfila simplement un jean, des après-ski, son gros blouson et un bonnet. Il avait pris aussi un peu d'argent au cas où il trouverait des choses intéressantes. Non non c'est un mec, il n'allait en aucun cas faire du shopping... Enfin c'est ce qu'il se dit!

    Il se rendit donc au centre ville d'Aspen. Il y avait déjà beaucoup de monde malgré que cela ne soit que le matin. Il mangerais sûrement en ville d'ailleurs. Et peut-être rencontrerait-il des gens qu'il connaît et avec qui il pourrait déjeuner ou passer un peu de temps avec. En pensant à cela, il vit Aliénore un peu plus loin. Super, il avait déjà trouver quelqu'un avec qui passer un petit moment. Ils ne se connaissaient pas encore beaucoup mais il l'appréciait bien et voudrait bien aller un peu plus loin avec elle. Mais il devait être assez prudent parce qu'elle n'était pas si facile que cela à gérer. Il devait donc se montrer prudent.

    Il s'avança plus rapidement pour la rejoindre.


    - Hey salut ! Comment ça va aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'une aussi belle demoiselle fait toute seule en ville par une si belle matinée ?

    Quelle prudence...! Il n'arrivait décidément pas à se contrôler celui-là. Enfin bref, maintenant c'était dit, il ne fallait plus qu'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en ville [Aliénore] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Aliénore]   Balade en ville [Aliénore] EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:45

Aucune envie de skier ce matin, j'avais juste envie de dormir, pourtant je n'avais pas envie de rester dans mon chalet. Tout le monde était sortit, seulement je ne voulais pas les retrouver sur les pistes. Ce matin, qu'est ce qu'ils avaient été bruyant pour se préparer... Cette agitation m'avais énervée vu que je ne faisais pas de bruits lorsqu'ils dormaient encore.Dehors la neige avait cessé de tomber et le vent ne soufflait plus, je pris rapidement une décision, je n'irais pas sur les pistes aujourd'hui, le snowboard resterait au placard et moi j'irais me balader, en ville, je réfléchirai à ce dont j'avais besoins...

Après avoir traîné pendant plus de trente minutes, en sarouel et T-Shirt trop grand, on peut pas avoir la classe tout le temps x), je décida enfin de me bouger. Je pris un jean, une paire de collant et un legging, un T-shirt à manches longues et une grosse vente, je partis me doucher. Une douche bien chaude, quoi de mieux pour se détendre? Je sortis finalement de la salle de bain, bien coiffée et bien maquillée. Je sortis du chalet en mettant mes après skis et commença à marcher dans la neige, j'étais en ville en un rien de temps. Je réfléchissais à se dont j'aurais besoin et soudain je me rendis compte que je n'avais pas de bonnet, ni de veste vraiment chaude, bien évidemment je n'avais pas pensé à prendre un vêtement plus chaud que celui que j'avais sur le dos et je grelottais... Je cherchais désespérément un magasin de vêtements lorsque j'entendis des pas derrière moi, je les entendirent car ils étaient plus rapides et ils s'approchaient de moi, je ne fis pas attention, il y avait tellement de monde... Mais quelqu'un me toucha légèrement, me faisant sursauter.

- Hey salut ! Comment ça va aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'une aussi belle demoiselle fait toute seule en ville par une si belle matinée ?

Je tourna la tête vers le jeune homme qui se révéla être Alecto, ce jeune homme, je le connaissais pas vraiment, pourtant je l'aimais bien... Je ne perdis pas de temps pour répondre.

- Je me ballade, j'ai besoin de vêtement un peut plus chaud et puis la demoiselle n'avait pas vraiment envie d'aller sur les pistes...

Je souris légèrement avant de me retourner vers, lui, je m'étais stoppée et je me retrouvais très près de lui, sans bouger, je le regardais dans les yeux.

- Et vous jeune homme ? Pourquoi n'êtes vous pas accompagné ?

Je le regardais toujours dans les yeux, tremblant de tous les membres, seule ma tête ne bougeait pas, un peu levée pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en ville [Aliénore] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Aliénore]   Balade en ville [Aliénore] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:33

    Le fait qu'elle lui réponde toujours ainsi, avec un peu d'ironie, tout comme lui, le mettait d'une certaine façon plutôt à l'aise et il se laisser aller. Avec elle il était lui-même et ne se forçait pas à trouver les bon mots pour ne pas la brusquer. Il savait qu'elle répondrait toujours d'humeur égale. Peut-être parce que justement il lui plaisait. Il ne pouvait cependant pas plus s'avancer. Alors il répondit simplement à sa question:

    - Oh moi je crois que c'est pareil, faut vraiment que je m'achète des vêtements un temps soit peu plus chaud, parce que je t'avouerai que je me les pèle un peu quand même.

    Il crispa ses épaules pour se couvrir du petit vent frais qui venait d'arriver. Lui qui se croyait pas si frileux que cela... A force de vivre dans une ville chaude, il était dur de s'habituer à un climat assez froid. Puis il prit conscience qu'elle lui avait également posé la question pour savoir pourquoi lui aussi était tout seul. Son côté charmeur ressortit donc:

    - J'avais comme l'impression que j'allais tomber sur une jolie jeune femme que je pourrais draguer tranquillement et avec qui je pourrais finir la journée et bien commencer ma soirée, pourquoi pas... Tu vois, je ne me suis pas trompé !

    Il était allé aussi pour la charrier et l'embêter, car il savait aussi très bien qu'elle aurait de quoi lui répliquer quelque chose qu'il le ferait certainement rire. Il lui avait donc fait un petit clin d'œil, en attendant de voir comment elle allait réagir face à cette proposition si alléchante... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en ville [Aliénore] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [Aliénore]   Balade en ville [Aliénore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville [Aliénore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Aspen City-
Sauter vers: