AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Help, i need somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel avatar choisir ?
Jamie Dornan
Help, i need somebody. Vote_lcap42%Help, i need somebody. Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Matt Corby
Help, i need somebody. Vote_lcap46%Help, i need somebody. Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Emile Hirsch
Help, i need somebody. Vote_lcap12%Help, i need somebody. Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage

Invité

Invité

Help, i need somebody. Empty
MessageSujet: Help, i need somebody.   Help, i need somebody. Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:10

Sali Salu, les voisinous de wynwood o/

Alors, voilà. Si vous avez lu le post des abandons récemment, vous avez dû apprendre que je compte créer un nouveau personnage sous peu. Mais le problème, c'est que je ne sais quel avatar choisir .__. Je vous mets quelques photos, histoire de voir leurs tronches, pour ceux qui connaissent pas.

Jamie Dornan :
    Spoiler:

Matt Corby :
    Spoiler:

Emile Hirsch :
    Spoiler:

Voilà, merci de donner votre avis .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.   Help, i need somebody. Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:27

Stephen Ameeeeeeell x)

Il est mignon, lui aussi (a)

Sinon, moi je vais voter le premier, mais j'aime aussi le deuxième !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.   Help, i need somebody. Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:28

Moi, j'ai voté Matt Corby parce que je le trouve beaucoup plus charismatique que les autres, même si j'hésitais avec le dernier :roll:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.   Help, i need somebody. Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:50

Honnêtement, j'hésitais entre n°2 (Dont j'ai oublié le nom --') et Emile Hirsch mais j'ai voté Emile Hirsch parce que c'est Emile Hirsch (Et que j'aime bien Emile Hirsch) 🇧🇬 (Ouais, ouais, raison pourrie je sais X))

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.   Help, i need somebody. Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:00

Pour le coup, vous m'aidez vachement, merci :roll:

Ahah, non, merci pour vos réponses, pour ma part j'hésite plutôt entre Corby et Dornan, mais Hirsch reste une possibilité o/

EDIT : ah, et merci Pollo pour ta suggestion, mais je misère déjà assez à choisir parmi deux/trois possibilités pour qu'on en rajoute encore d'autres (a) mais je t'aime bien quand même muéhéhé. :pig1:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.   Help, i need somebody. Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:09

Moi j'ai voté pour Jamie Dornan *.* bave

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.   Help, i need somebody. Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:49

Moi je suis comme Pollo : Stephen Amell /PAN/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.   Help, i need somebody. Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:52

NE PREND PAS STEPHEN ! C'est mon futur scénar /pan/

En tout cas j'ai voté pour Jamie Dornan pour la simple et bonne raison qu'il est sexy et que je pourrais toujours trouver des vidéos de lui (grâce à OUAT) et le mettre dans mes montages (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.   Help, i need somebody. Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:39

*arrive en courant*

EMIIIIIIIILE

*repart en courant*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.   Help, i need somebody. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:01

Corby a une bonne bouille atypique. :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.   Help, i need somebody. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:14

Jeff je retire tout ce que j'ai dis !!!!

PREND JAMIE DORNAN ! STEUPLAIT !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help, i need somebody.   Help, i need somebody. Icon_minitime

Help, i need somebody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1