Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Libre] Ah les joies du ski!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Libre] Ah les joies du ski! Empty
MessageSujet: [Libre] Ah les joies du ski!   [Libre] Ah les joies du ski! EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:12

London était parti de bonne heure ce matin là, la jeune femme était tellement heureuse d'être ici. Ayant grandi au Mexique, il faut dire que la jolie brune n'avait pas eu beaucoup d'occasions de partir skier.

Elle arriva à la station, London inspira une grande bouffée d'air pur et frais, elle ferma les yeux, laissant les rayons du soleil caresser son visage avec délice. Un grand sourire aux lèvres elle décida de s'aventurer sur une piste rouge. Elle rata deux fois le départ du tire-fesse avant de réussir à monter la grande pente en riant aux éclats, dans un équilibre instable, cramponnée de toutes ses forces à la barre qui la tirait vers le haut.

Lorsque la jolie mexicaine arriva en haut de la pente, elle fixa l'horizon à la recherche d'une tête connue. Ne trouvant aucune connaissance dans les parages, la jeune danseuse haussa les épaules, déçue, avant de s'élancer. Elle se laissa glisser dans la poudreuse, d'abord timidement, plaçant ses skis en chasse neige avec prudence. Au fur et à mesure qu'elle dévalait la montagne, London prenait de plus en plus de vitesse, elle s'éclatait comme une folle et avait l'impression de revenir à ses douze ans, quand elle était parti en vacances à la montagne avec sa famille. La belle brune criait de plaisir, perdant parfois l'équilibre, se rattrapant de justesse, riant comme jamais. Tout à coup, elle sentit son ski partir, celui ci se détacha et London commença à glisser, descendant la pente sur les fesses, à la fois apeurée et morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

[Libre] Ah les joies du ski! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ah les joies du ski!   [Libre] Ah les joies du ski! EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:12

    L
    e ski, c'était une partie entière et importante dans la vie de Taylor. Vivant à Washington étant petite et restant sur la côte Est par la suite avec sa vie à New-York, elle avait souvent eu l'occasion de sauter dans un avion pour aller skié quelques heures après à peine sur les pentes des monts Appalaches, et ce depuis qu'elle était très jeune, ce qui faisait d'elle une skieuse plutôt expérimentée. C'était cependant la première fois qu'elle chaussait sa paire de skis personnelle pour tester la neige des Rocheuses, chaine de montagne bien plus élevée que celle où elle avait l'habitude de skier. Aspen était une station très réputée dans son genre, et il n'était finalement pas étonnant que son lycée de riches y organise un voyage scolaire, quoi que ce dernier n'ait absolument rien d'instructif, mis à part, peut-être, la présence du prof de maths un peu spécial pour les encadrer. Mais, ne nous attardons pas sur ces détails peu utiles et allons à l'essentiel.
    Ce matin-là, assez tôt, Taylor avait filé de sa chambre pour enfin respirer l'air pur de la montagne et sentir le froid lui piquer les joues lors de ses descentes folles. Il faut aussi préciser que si elle avait quitté sa couette chaude et moelleuse aussi vite, c'était que la présence de Kim dans la même pièce qu'elle lui était plutôt insupportable, et qu'elle préférait l'éviter. Les deux filles n'avaient pas de raisons directe à leur animosité mutuelle, mais l'attitude de Kim envers Esteban et Peter, tous deux des amis de Taylor, avait fait que celles-ci ne s'aimaient pas. Enfin bref, il était tout juste 9h, et les remontées mécaniques ouvraient tout juste lorsque Taylor chaussa ses skis pour prendre le télésiège. Il avait neigé pendant la nuit, et le manque de chance fit que le siège qu'elle choisit n'avait pas été protégé par un quelconque conifère, ni que quelqu'un s'était déjà assis dessus avant elle, et elle du donc poser son derrière sur une fine couche de flocons, qui lui refroidit instantanément le postérieur. Lorsqu'elle fut protégée par la barre de sécurité, elle entreprit de dégager la neige de sous ses fesses, mais le mal était déjà fait. Malgré tout, elle arriva sur la crête où menait le télésiège, et après en être descendue avec souplesse, remis ses bâtons en place.
    Elle était montée assez haut dans la station, et elle fit quelques pistes, mais n'arriva toujours pas en bas. Elle avait dévalé les mètres à toute vitesse, retrouvant ses sensations un tout petit peu perdues avec le passage du printemps, de l'été et de l'automne, mais ses automatismes de ski revenaient très vite. Les pistes les plus basses se remplissaient un peu de gens plus "débutant" qu'elle, et elle s'arrêta pour laisser passer un petit flot de gens, et en profita pour reprendre un peu son souffle tout en observant les gens devant elle. Au moment où elle allait s'élancer à nouveau sur la pente, elle remarqua un ski abandonné sur la piste, seul, et une jeune fille à qui il en manquait un en train de glisser sur les fesses. Heureusement pour elle, la pente s'adoucissait progressivement, et au pire, elle finirait un peu enfoncée dans une congère de neige, quelques mètres plus bas. Mais avec un seul ski, elle n'irait pas bien loin, et Taylor, pour l'avoir déjà expérimenté, ne lui souhaitait pas de remonter la pente avec les horribles chaussures de ski.
    Alors, sa bonté naturelle prit le dessus. (Humhum.) Bon ok. L'allégresse que lui avait procuré ces quelques minutes de ski et la gentillesse qui en découlait poussa Taylor à glisser le plus rapidement possible vers le ski abandonné, à la ramasser, puis à se diriger vers la demoiselle en détresse qui avait fini par s'arrêter de descendre. Taylor s'arrêta à quelques mètres d'elle pour éviter de la recouvrir de neige avec son dérapage freinant, et lui planta le ski qu'elle avait ramassé dans la neige à côté d'elle.

    « Crois-moi, avec un seul ski, c'est pas très pratique ! », plaisanta-t-elle. « Rien de cassé j'espère ? »


J'espère que mon incrust' ne dérange pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Ah les joies du ski! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ah les joies du ski!   [Libre] Ah les joies du ski! EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:32

(Non ne t'en fais pas! C'est fait pour ça les sujets libres! :-D )


La glissade de London se ralentit un peu avant de se stopper brutalement, la faisant sursauter.
La jeune mexicaine n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions
qu'elle sentit quelqu'un fendre l'air près d'elle, elle leva la tête, une jeune femme se tenait devant elle, la jolie blonde planta le ski perdu de London dans le sol ferme.


Crois-moi, avec un seul ski, c'est pas très pratique !

La skieuse débutante regarda la belle inconnue qui se trouvait devant elle, elle se mordilla la lèvre et baissa la tête, elle ne savait pas vraiment si elle devait être morte de rire ou plutôt amusée par la
situation. Finalement la jeune danseuse choisi d'éclater de rire. London passa tant bien que mal ses jambes sur le coté pour se relever avec beaucoup de difficultés.


Rien de cassé j'espère ?

La ravissante mexicaine s'inquiéta soudain, si elle s'était blessée et qu'elle devait arrêter la danse, même temporairement, elle le vivrait comme un drame. Elle secoua ses bras et gigota un peu ses jambes dans tous les sens.

Non je crois que ça va!

Elle eut à peine le temps d'apercevoir une silhouette foncer sur elle et la frôler à toute allure, London manqua de perdre l'équilibre une nouvelle fois et se retint de justesse au bras de la jeune femme.

Enfin pour le moment! Je vais bientôt me faire tuer je crois!

Lança la jeune brune en rigolant. Elle fixa un instant son interlocutrice avec attention, son visage ne lui était pas étranger.

Excuses moi mais tu es de la Wynwood High School? Je t'ai déjà croisé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

[Libre] Ah les joies du ski! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ah les joies du ski!   [Libre] Ah les joies du ski! EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:54

    M
    ême assise dans la neige, tout en en étant partiellement recouverte, habillée d'une combinaison de ski qui, avouons-le, n'est pas une tenue des plus sexy, la jeune fille qui n'avait à présent plus qu'un seul ski de chaussé était plutôt jolie. Enfin, c'était ce que Taylor estimait du peu de ce qu'elle pouvait voir d'elle, à savoir le bas d'un visage légèrement rosi par le froid et des yeux gris doucement maquillés recouverts par un masque, bien utile par temps venteux. Elle avait tout de même l'air un peu gênée de se retrouver dans cette posture, ce qui était compréhensible. Mais, elle chassa tout inconfort et choisi de rire de la situation, ce qui lui ajouta une touche de sympathie dans l'esprit de Taylor. De nombreuses filles auraient pu avoir du mal à se remettre d'une aventure comme celle-ci, et rire n'aurait pas été la première solution choisie par la plupart d'entre-elles. Il y aurait eu l'énervement, la frayeur crispé, la douleur qui prend le dessus. Mais ici, c'était le rire, et aussi Taylor choisit elle de rigoler quelques instants elle aussi, essayant toutefois de bien montrer qu'elle ne se moquait pas le moins du monde. Il y avait eu des années où elle se prenait plusieurs gamelles de ce genre par jour, elle savait ce que c'était.
    De plus, les quelques mouvements qu'effectua la jeune fille pour vérifier que tout ses membres étaient restés en un seul morceau parurent avoir un résultat concluant.

    Non je crois que ça va !, dit-elle en souriant.

    Elle avait à peine terminé sa phrase qu'un taré — il n'y a pas d'autre mot pour qualifier ce genre de personnes — passa à toute allure à quelques centimètres de la demoiselle, qui se retint à la New-Yorkaise pour ne pas chuter à nouveau, les aspergeant au passage de neige toutes les deux. Le constat de Taylor, et apparemment aussi de la jolie inconnue fut que rester là n'était sans doute pas une bonne idée. Elles étaient certes sur un redoux de la pente, mais plutôt vers le milieu de la piste, ce qui était moyen niveau sécurité. Il fallait que la jeune fille rechausse et qu'elles se mettent sur un bord de la piste pour éviter une quelconque collision brutale.

    Enfin pour le moment ! Je vais bientôt me faire tuer je crois !
    « Oui je pense qu'on devrait s'écarter un peu.. », dit Taylor.

    Elle attrapa le ski de la jeune fille pour le remettre à plat sur le sol, qu'elle puisse enfin rechausser et repartir dans un coin plus sur. Mais celle-ci ne bougea pas. Elle fixait Taylor.

    Excuse-moi mais tu es de la Wynwood High School ? Je t'ai déjà croisé !

    Cette phrase fut comme un déclic. Effectivement, cette fille avait un petit air qui lui était légèrement familier. Sans doute que durant leur trajet Miami-Aspen, elles ne devaient être séparées que par quelques rangées de sièges d'avion, mais comme Taylor ne prêtait jamais attention à rien d'autre que son entourage proche, à savoir Peter et Esteban, et ses cheveux, elle n'avait pas vraiment fait attention aux autres élèves qui partaient en voyage.

    « Effectivement ! Taylor, j'suis en Junior Year, tu es ...? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre] Ah les joies du ski! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ah les joies du ski!   [Libre] Ah les joies du ski! EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:59

Effectivement ! Taylor, j'suis en Junior Year, tu es ...?

London la regarda avec un grand sourire.

Ah ben je vois que je suis populaire!

Lança-t-elle en rigolant. Elle retira sa moufle tant bien que mal pour serrer la main de la ravissante blonde.

Moi c'est London Stiller, Rho Kappa! Je suis en Senior Year!

La jolie mexicaine enfila de nouveau sa moufle à la hâte pour protéger sa main déjà rougit par le froid. Elle se mis en face de son ski, tirant la langue d'application elle glissa le bout de sa chaussure dans la fente en attendant le petit déclic qui...ne vint pas.
Elle tenta à nouveau, second échec. Elle recommença encore, la défaite fût cuisante. La jeune femme était morte de rire.

Bon cette fois c'est la bonne!

Elle réenclencha son pied sur le ski, rien ne vint.

Saleté de ski! Il est maudit je suis sûre!


S'exclama la jeune femme, un peu énervée tout de même. Elle déchaussa l'autre pied , attrapa son ski par terre et hissa sa paire sous son bras, manquant de peu de flanquer un coup de ski dans les côtes de la jeune femme.

Oh pardon Taylor! Je suis super maladroite c'est horrible!


S'exclama Lodnon avec une grimace désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

[Libre] Ah les joies du ski! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ah les joies du ski!   [Libre] Ah les joies du ski! EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:04

    "Ah ben je vois que je suis populaire !", lâcha la jeune fille.

    Plus elle restait avec elle, plus Taylor pouvait constater que cette demoiselle avait le sens de l'humour. Tout de même loin de se tordre de rire, mais décochant tout de même un petit sourire, la New-Yorkaise attendit qu'elle se présente finalement, ce qui ne tarda pas à arriver. Elle se présenta sous le nom de London Stiller, et précisa son appartenance à la confrérie des sportifs, les Rho Kappa. Elle était en Senior Year, ce qui signifiait qu'elle avait plus ou moins 18 ans. Pendant le laps de temps où elle se présentait, elle tendit également la main en guise de salut, et Taylor enleva elle aussi son gant pour la lui serrer. Le froid était partout, piquant et elle s'empressa de le remettre lorsque leur poignée de main s'acheva.

    Une fois que ce fut chose faite, London entreprit de rechausser son ski, qui apparemment n'était pas très coopératif, puisque sa chaussure ne semblait pas vouloir rentrer normalement dans la fixation prévue à cet effet. Elle s'acharna plusieurs fois, sans plus de succès. Alors qu'elle était convaincue d'y arriver cette fois-là, elle rata son coup encore une fois, et énervée pour énervée, déchaussa. Taylor trouva ça plutôt amusant qu'elle choisisse de descendre le reste de la piste sans skis, ce qui selon elle était encore plus dur qu'avec, jusqu'au moment où un des skis manqua de lui casser de côtes. Elle n'avait dû qu'à ses réflexes inconscient de l'éviter de justesse.

    "Oh pardon Taylor ! Je suis super maladroite c'est horrible !"

    Taylor reprit ses esprits avant de répondre à la jeune fille.

    « T'inquiète pas je suis saine et sauve, j'ai connu pire... Eh, attends... !», s'exclama-t-elle.

    En fait, elle venait de repérer pourquoi London n'avait pas réussit à chausser son ski. Simplement, lors de sa chute, quand elle avait déchaussé d'un ski, la fixation était restée enclenchée. Il était donc impossible de rechausser... Elle se pencha en avant, attrapa la fixation et la remis sur position ouverte.

    « Voilà, ça devrait aller mieux maintenant ! Sauf si tu as décider de vraiment rentrer à pied, dans ce cas je te souhaite bonne chance ! », dit elle en regardant la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Ah les joies du ski! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Ah les joies du ski!   [Libre] Ah les joies du ski! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Ah les joies du ski!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Les pistes !-
Sauter vers: